• Nos héros sont devant la cellule en profondeur du monstrueux Doomsday et l'improbable s'est produit. L'ambiance est agité.

    Manon stresser: Il faut envoyer deux gars dans la cellule...et quelqu'un de rapide pour prévenir le directeur en cas où ça dégénérais. Il y a un téléphone au bout du couloir...

     

    Zéphyr bien décidé: Je m'en charge de ce monstre.

     

    Gildarts petit sourire: Je viens avec toi.

     

     

    Ils rentrent dans la cellule.

    Usopp: Je vais prévenir le directeur.

     

    Manon : Dit lui que le prisonnier 49 s'est enfui...Doomsday.

     

     

    Il se met à courir le plus vite possible tout le long du couloirs et essaye de ne pas regarder les prisonniers mais soudain s'arrête devant une cage.

    Usopp: Oh...mon dieu...pas vous

     

    ???: Les Chapeaux de Paille....

     

    Usopp : Luffy n'est pas là !!! De toute manière vous pouvez pourrir dans cette prison !!

     

    ???: Vraiment...c'est ce que nous verrons.

     

     

    Il continue à courir.

     

     

    Pendant ce temps là.

    Manon : Avant que vous partiez petit topos sur qui sera votre adversaire en quelques lignes. C'est le destructeur ultime, une bête féroce dont l'intelligence limitée est contrebalancée par une extrême violence. N'essayez pas de le calmer, il vous tuera sans hésiter. C'est un mastodonte doté d'une force extraordinaire quasiment sans limites, il peut soulever des chars, des immeubles ou des montagnes sans problèmes. On ne connaît pas les limites de sa force colossale mais il semble plus puissant que Superman, l'homme qui est sensé être le plus fort du monde. Pendant leur combat, lorsque Doomsday et Superman s'entrechoquent, la force dégagée était si puissante qu'elle provoqua des ondes de choc d'une extrême violence à travers toute la ville, allant jusqu'à Gotham, une autre ville plutôt célèbre comme étant la ville d'origine du Chevalier Noir Batman.

    Doomsday paraît invulnérable. Il semble qu'il soit en mesure de survivre à une explosion nucléaire. Sa peau peut résister à des températures extrêmes comme des rivières de lave ou le blizzard. Outre sa force gigantesque. Le pouvoir principal de Doomsday est celui résultant de sa création, la capacité de se régénérer et ressusciter après chaque mort, revenant à la vie sous forme évoluer, invulnérable à ce qui l’a précédemment tué. Il peut donc être tué par une arme spécifique, ressusciter, revenir au combat et être totalement résistant à l’arme en question. La gravité des blessures ayant causé la mort déterminent le temps qu’il lui faut pour revenir à la vie, allant de quelques mois à des centaines d’années. Il est aussi doué d’un facteur de guérison très rapide, lui permettant de se régénérer immédiatement lors de blessures. On peut aussi noter qu’en plus d’évoluer et de devenir invincible à ce qui l’a tué, Doomsday peut développer une technique de contre spécifique à un adversaire. Doomsday possède certains pouvoirs en commun avec Superman comme une super-force, une grande rapidité dans les mouvements et les réflexes, une grande résistance à tous les environnements ou certaines blessures (dû au fait qu’il n’ait pas d’organes internes et que son corps soit constitué de masse pure). Il absorbe aussi les radiations du soleil pour devenir plus puissant. Doosmday ne peut pas voler mais il saute à une grande envergure, pouvant faire des bonds de plusieurs kilomètres. Il a aussi une résistance à la fatigue, Superman s’en rend vite compte pendant leur combat. De plus, le Destructeur s’auto-suffit, il n’a pas besoin de manger, boire, respirer ou dormir. Il sent et repère les individus possédant de l’ADN kryptonien, dû à sa création génétique.

    De par sa forme peu commun, des os dépassent de son corps et il s'en sert de bouclier et sont placés aux endroits stratégiques comme le cerveau, les yeux ou le cœur. Ils peuvent aussi servir d’armes comme des griffes, des crocs ou tout simplement des pics dangereux.

     

    Zéphyr: Pour résumé, un monstre hors norme sans cervelle.

     

    Gildarts: Il m'a l'air d'être quelqu'un de charmant.

     

    Manon: Malheureusement ton pouvoir Gildarts devra être restreint...je n'es pas envie des dizaines de Doomsday dans cette prison....faites terriblement attention ce ne sera pas une partie de plaisir je vous assure.

     

    Zéphyr/Gildart : Bien compris.

     

    Ils foncent dans la cellule qui forme un tunnel.

    Alors que nos héros foncent vers l'ennemi, Usopp lui atteint le téléphone prêt des escaliers pour descendre à l'avant dernier étage, ce téléphone est composé d'une seule touche rouge foncé.

     

    Usopp : Bizarre...on ne peut qu'appeler le directeur via se téléphone..

     

     

    Appuie sur le bouton et met l'appareil à son oreille.

    Directeur: Bonjour que puis-je faire pour toi Man...Ce n'est pas Manon n'es ce pas ?

     

    Usopp tremblant: Euh....non...il y a eu une accident...le prisonnier....

     

    Directeur: Prisonnier 49, Doomsday n'es ce pas ?

     

    Usopp : Oui..mes amies se chargent de lui..c'était pour prévenir..

     

    Directeur : Bien..prévenez moi de nouveau si ça dégénère...

     

     

    Le directeur raccroche. Dans son bureau, debout près du téléphone. Il sourit.

    Il dit en murmurant : Mugiwara....

     

     

    De nouveau dans la cellule en forme de tunnel. Zéphyr et Gildarts arrivent devant le monstre qui ne s'arrête pas de courir.

    Zéphyr : Tu vas t'arrêter toi * Renforce ses bras de fluide et fonce *

     

    Gildarts : Attends !!!

     

    Doomsday fonce sur lui et lui donne un coup de poing.

    Zéphyr esquive de peu et lui donne un puissant uppercut.

    Doomsday ne bronche pas d'un centimètre et lui donne un coup si puissant que les murs tremblent et laissent des traînés de sang et Zéphyr s'écrase prêt de Gildarts inconscient.

    Gildarts avale sa salive après avoir vu ça mais il n'a pas le temps de réagir que Doomsday est déjà pas loin.

     

    Gildarts : Vortex de Lumière Firmanent * Court à tout allure vers lui et lui assène un puissant coup de poing renforcé par sa magie et se dernier essayant de résister finit propulser en arrière s'écrasant au sol à plusieurs mètres de là *

     

     

    Doomsday un peu de sang prêt de la bouche, s'énerve.

    Doomsday : Destruction !!!

     

    Gildarts : C'est que j'ai cru comprendre...

     

     

    Zéphyr se relève un peu sonner...

     

    Zéphyr : Putain de monstre...même en utilisant métalium tu m'as complètement amoché.. tu mériterais d'avaler un Dyna Rock...

     

    Gildarts : Attention il est complètement déchaîné...

     

    Zéphyr: Il manquait plus que ça...

     

     

    Pendant dans ce temps là prêt de la cellule. Usopp entre temps est revenu.

    Usopp : Voilà..

     

    Manon : Merci, j'espère que les deux vont bien.

     

     

    Naruto entre soudainement dans la cellule et reste devant. Il fait un clone de lui-même et lui et son clone croisent les bras.

    Naruto : Peu importe ce qui se passe. Il ne partira pas d'ici.

     

     

    Le combat de nos héros continuent.

    Gildarts avec une aura blanche montrant qu'il dégage toute sa puissance assène de puissant coup en pleins visage de Doomsday le faisant reculer.

    Doomsday se défend l'éclate contre le mur d'un coup de bras et Zéphyr prend la relève.

     

    Zéphyr donne des coups de poings enduit de fluide inefficace puis utilise des techniques de Rokushiki.

    Zéphyr : Finger Gun !!! * Attaque mais son doigt se brise lorsqu'il a voulu réaliser l'attaque * Merde... * Esquive un coup de peu * Avec mon bras mécanique ça aurait été beaucoup plus simple * Recule, essoufflé *

     

    Doomsday : Faible...* Se met à courir en dégageant violemment Zéphyr de son passage *

     

     

    Au fur à mesure qu'il avance. Naruto le perçoit.

    Naruto : Je rêve....

     

     

    Mais Gildarts en sang rattrape Doomsday.

    Gildarts saute par dessus se dernier et enclenche un pouvoir de foudre.

    Gildarts : Poing de Foudre !!! * Assène un puissant coup de poing sur le crâne de Doomsday et l'encastre dans le sol * Désolé d'avoir utiliser ta magie Luxus...* Met un genoux à terre * La vache...

     

     

    Manon crie : Il va se relever achever le !!!!

     

    Naruto : Je m'en charge !!! * Cours vers lui *

     

    Doomsday : * Se lève et lance un projectile en os vers Naruto qui le transperce mais il s'agit d'un clone *

     

    Naruto : J'ai eu chaud...

     

     

    Naruto se transforme en mode chakra de Kurama et il est de ce fait nimbé de flamme orange. Ses pupilles deviennent fendues, ses marques semblables à des moustaches sur son visage deviennent plus épaisses pour ressembler au trigramme ☰ et le manteau de chakra diffère pour ressembler à un haori complet. Il dégage de ce fait une puissante aura.

    Naruto : Voyons a quel point t'as peau est résistante....

     

    Usopp/Chopper/Franky : Quel puissance...

     

    Gildarts : Il a peut être sa chance...

     

    Sakura en souriant : C'est finit pour ce monstre !!

     

    Naruto : Orbe Tourbillonnante Planétaire !!!

     

     

    Cette technique est composée d'un gros Orbe Tourbillonnant dans la main de Naruto et de trois autres Rasengan qui semblent graviter autour du Rasengan principal. Cette technique est d'une puissance fantastique. Le gros Rasengan fait une rotation vers la gauche tandis que les trois petits font une rotation vers la droite, faisant ainsi de lourds dégâts.

    A noter que l'Orbe Tourbillonnante de base est une technique de haut niveau pouvant tout balayer sur son passage. Ce jutsu ( technique ninja ) consiste à mettre en rotation une grande quantité de chakra dans le creux de sa main de façon à former une sphère parfaite, puis à l'écraser sur la cible.

    Naruto active cette technique et fonce sur Doomsday qui en fait de même.

    La puissance de la technique de Naruto fait un immense trou dans l'abdomen de Doomsday qui s'effondre.

    Tous : * Impressionner *

     

     

    Naruto redevient normal.

    Usopp : Il est mort ?

     

    Manon : Non, il reviendra...d'une manière ou d'une autre.

     

     

    Zéphyr arrive en boitant dans un sale état et voit le corps de Doomsday puis il regarde Naruto.

    Zéphyr : Jolie....

     

     

    Ils sortent de la cellule.

    Manon : Au bout du couloir il y a un cagibis avec entre autre une trousse de soin...

     

    Chopper : Je te donnerais un coup de main.

     

    Manon : Merci mignon petit reine.

     

    Chopper en gigotant : Arrête pas de compliment, ça me gêne !!!

    Manon : Bien en attendant...on continue...Je vais faire rapidement.

     

     

    Franky aide Zéphyr à se déplacer tandis que Chopper se transforme en Heavy Point pour aider Gildarts à se déplacer.

     

    Pendant qu'il avance Manon explique les différents prisonnier.

    Le suivant est Apocalypse. Le vrai nom d'Apocalypse, En Sabah Nur, signifie "le premier".

    C'est un mutant apparemment immortel (ses origines remontent au temps des pharaons ce qui fait de lui l'un des premiers mutants ayant exister), obsédé par la théorie de Darwin et qui pense que seuls les plus forts doivent survivre. Il se consacre à l'exploitation et à l'extermination de tous ceux qu'il n'estime pas assez forts. Ce n'est qu'à ce prix , pour lui, que les mutants seront assez puissants pour dominer la planète sous son règne. Il aurait vécu il y a plusieurs milliers d'années, même s'il a passé la majeure partie d'entre elles dans un état d'hibernation C'est un métamorphe capable de changer de forme et d'apparence à volonté. Il peut même augmenter sa taille et acquérir virtuellement n'importe quel pouvoir surhumain.

    Ainsi, il peut transformer une partie de son corps en arme ou revêtir une forme qui l'empêchera d'être blessé. Il peut aussi léviter. En réalité, le "costume" d'Apocalypse fait partie de son corps qu'il peut modifier psioniquement à volonté. Sa physiologie est telle qu'Apocalypse peut survivre à des blessures qui tuerait un être humain normal. Elle lui permet aussi de rester plusieurs semaines sans boire ni manger. Doté d'une force colossale qu'il peut augmenter psioniquement et d'une longévité incroyable, Apocalypse est quasiment impossible à tuer. Grâce aux technologies extraterrestres, Apocalypse a pu accroître les pouvoirs qu'il possédait déjà en tant que mutant. Cela lui a également permis d'obtenir des capacités supplémentaires, qui ne sont liées qu'aux connaissances des civilisations dont il a acquis le savoir. Cet ensemble en fait l'un des mutants les plus puissants de la Terre. Lors de l'émergence de sa mutation, il devint quasiment immortel, résistant aux ravages du temps et aux blessures. Il est capable de léviter en utilisation la télékinésie Quand il fut amélioré par les machines des Célestes, ses capacités physiques s'accrurent ; sa force et son endurance sont désormais surhumaines.

    Même gravement blessé, il peut guérir en se plongeant dans un état comateux, où il peut récupérer grâce à l'aide de machines d'origine extraterrestre. Il est capable de projeter des rayons d'énergie, et on l'a déjà vu se téléporter, avec d'autres personnes. Mais on ne sait pas si c'est propre à sa mutation, son évolution, ou un simple appareil technologique. Apocalypse possède des connaissances concernant certaines technologies et en biologie, notamment en génétique, bien supérieures à l'état d'avancement des sciences de l'humanité.

     

    Franky était plutôt impressionner par la connaissance scientifique que ce dernier possédé.

     

     

    Le prisonnier suivant est une jeune femme à la plus grande surprise de tout le nom se nommant Eto Yoshimura. Son corps est entièrement recouvert de bandages. Elle porte une tunique aubergine sans manches avec des oreilles tombantes rattachées à la capuche. Pour parfaire sa tenue, elle y rajoute un châle à motif floraux.

    Sakura : Si jeune....

     

    Manon : Oh ne pas sous-estimer...cette fille

     

    Elle commence ses explications.

    Tout d'abord qu'elle a un lien avec Jason, un goule des premiers niveaux mais que cette dernière était bien plus forte et bien plus importante.

    Manon expliquera que Eto est une femme assez mystérieuse, assez amicale avec les membres de son organisation, aimant discuter avec eux. Elle est également très intelligente et perspicace, maniant très bien les mots et raisonnant à merveille. Contrairement à la majorité des goules qui n'ont pas pu accéder à l'éducation, Eto semble y avoir eu droit sous bien des formes.

    Eto est aussi une femme qui n'a pas peur de se salir les mains, elle n'hésite pas à tuer d'autres personnes, humains ou goules, qui ne sont pas de son groupe. Elle peut aussi faire preuve de sadisme, comme elle le prouve en arrachant les os d'un de ses ennemis. La jeune femme semble adorer l'Horreur, le Gore et baigne dans la Terreur. On peut retrouver cet amour de l'Horreur dans ces livres à succès qu'elle publie sous le nom de Sen Takatsuki. Eto porte aussi une âme de révolutionnaire, la jeune femme s'est investi dans la protection de sa race, Eto veut que les goules puissent vives sans être massacré, elle veut libérer le monde du mal. Pour cela la jeune femme ira jusqu'à écrire un livre dénonçant les problèmes du monde dans lequel elle vit.

     

     

    Zéphyr ( toujours porté par Franky et dans un sal état) : Son niveau de puissance ?

     

    Manon continue ses explications : Eto est probablement l'une des plus puissantes goules avec un œil écarlate. Elle n'est pas qu'une simple goule qui dévore les autres. Elle peut se transformer en une créature monstrueuse humanoïde gigantesque appeler Chouette Borgne avec de grandes ailes qui prend la forme de quatre gigantesque faux. Son apparence physique n'a quasiment plus rien d'humain, la goule est surmontée par quatre pattes très fines (rappelant les pattes d'une chouette). Son corps improbable est bien plus gros que ces pattes, il est généralement caché par une cape. Son œil écarlate se déplace au centre de son masque et six signes ressemblant à des yeux viennent se placer sur son visage. Sa vitesse est tel qu'elle semble se téléporter d'un point à un autre tellement ses mouvements sont difficilement perceptibles par l'œil nu. Elle est quasiment imbattable. De plus, elle est en mesure de lancer d'énormes projectiles capable de blesser de nombreuses personnes.

     

    Usopp tremble un peu : effrayant....

     

    Naruto : Effectivement.

     

     

    Soudain, Eto dans sa cellule avec une vitre, enlève ses bandages qui recouvre son visage et fait apparaître une magnifique chevelure vert et un œil écarlate éclatant.

    Eto : * Léger sourire *

     

    Manon : Après, elle veut une noble cause mais ses moyens...sont...pas très catholique...

     

     

    Ils continuent et cette fois, trois de nos héros seront surpris.

    Le prisonnier devant eux est un homme grand et mince avec les cheveux vert. Il porte un costume rose avec une petite étoile jaune. Il aborde également également des lunettes en or avec des verres violets et des boucle-d'oreilles en or. Il porte des menottes en Granit Marin pour supprimer son pouvoir.

    Manon : Voici...

     

    Usopp/Franky/Chopper : Gild Tesero !!!!

     

    Zéphyr : Ce type...son navire est considérée comme une île dont même la Marine n'a aucun droit..

     

    Manon : C'est exacte...son navire était un navire-ville de dix kilomètres, le Gran Tesoro, la plus grande ville de divertissement du monde. Il en était le dirigeant absolu, utilisant ses pouvoirs pour recouvrir des bâtiments entiers d'or. Il avait une autorité total sur ses soldats et subordonné. Il s'était constitué une fortune immense, c'était homme multi-milliardaire possédant à lui seul 20% des Berrys circulant dans le monde. Cependant, est sans pitié et n'éprouve pas la moindre compassion pour les gens dans le besoins. Il est assez rare de le voir énervé. Quand il était enfant, Tesoro aimait chanter et rêvait d'être dans l'industrie du divertissement. Cependant, en raison de son enfance pauvre, il se tourna vers une vie de crime. Il a changé une fois de voie quand il a rencontré une fille nommée Stella, mais il est revenu à une activité criminelle suite à la mort de celle-ci. Après que Stella a été réduite en esclavage et est morte en raison de son défaut de pourvoir la racheter, Tesoro est devenu obsédé par l'argent et cela en a fait son rêve d'amasser la richesse si grande qu'il pourrait devenir la personne la plus puissante dans le monde. Ses expériences l'ont rendu un peu sadique, comme il prend la joie de voir les gens souffrirent. Il déteste quand les gens rit devant lui sans sa permission, allant jusqu'à tuer la personne en question s'ils sont pris entrain de le faire.

    Il utilise ses pouvoirs et son autorité pour forcer les gens à l'aider à gagner la richesse sans soins pour les gens eux-mêmes. Beaucoup de travailleurs sur le Gran Tesoro sont en fait des esclaves forcés de travailler pour lui pour qu'ils remboursent leurs dettes de jeu ou de leur famille quelque chose qui ne peut jamais être atteint.

    Usopp : Il est puissant...Luffy a du mal à en venir à bout mais sous sa forme ultime..le Gear 4. Il peut manipuler l'or à sa guise. Il utilise son pouvoir de nombreuses manières, et possède un talent artistique très développé mais pas autant que moi, cependant il est capable de construire des sculptures dorées très précises. Il peut créer des fontaines géantes d'or, piéger ses ennemis et les transformer en statues dorées.

     

    Franky : Sans oublier : qu'il peut également recouvrir sa peau d'or pour se transformer en monstre doré géant et augmenter sa puissance.

     

    Gild Tesero : Mugiwara...Un jour je sortirais et vous le regrettez...fortement....

     

    Zéphyr : Une pourriture ne sort jamais de prison...

     

    Usopp : Luffy te fera de nouveau le portrait !!

     

    Gild Tesero : Pff..

     

     

    Il continue et le prochain est un homme plutôt grand et musclé avec des cheveux mi-long argenté. Il porte un long manteau marron et des gants argentés. Il a une marque démoniaque au-dessus de son œil gauche.

    Il se nomme Estarrosa. C'est est un démon qui est membre des Dix Commandements, un groupe de guerriers d'élite du Clan des Démons choisis par le Roi Démon lui-même.

    C'est quelqu'un de calme et détendu mais gardant une nature plutôt sadique aimant la torture. Il aime également affronter de puissant adversaire.

    Au niveau puissance, son commandement est celui de la Charité qui permet a ceux qui on de la haine dans leurs cœurs de plus avoir de magie. C'est l'une des raisons du fait qu'il reste la plupart du temps assez calme.

    Comme tous les membres du Clan des Démons, Estarossa possède la Marque Noire, similaire à celle de Meliodas, utilisant la mystérieuse matière noire pour former des ailes pour voler. Il a une technique appeler Full Counter permettant capable de renvoyer les puissantes attaques physique avec le double de leur puissance original.

    Il est terriblement puissant et l'un des plus puissants du clan des démons. Il est extrêmement résistant, agile, très fort au corps à corps et au maniement de l'épée. Il possède divers magie comme la manipulation des ténèbres ou l'invocation d'armes.

     

    Manon ajoute : C'est également le seul membre du Clan des Démons que nous avons dans cette prison ce qui montre le fait que c'est pas n'importe qui.

     

    Gildarts : Capable de renvoyer les attaques physiques avec le double de la puissance....impressionnant.

     

    Estarossa essayant de rester calme : J'ai un commandement pas pratique * Sourit *

     

    Manon : Continuons...

     

     

    Le prochain prisonnier à un corps mince voire squelettique, avec la peau blafarde, très grand mais maigre, deux fentes en guise de narine et des yeux rouges aux pupille verticales. Il est chauve. Il a une tenue sombre noire.

    Manon : On a parlé de ce dernier il y a peu...Voldemort de son vrai nom Tom Jedusor ou Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. C'est quelqu'un d'extrêmement puissant, un mage noire intelligent et impitoyable. Il peut lire dans les esprits et protéger son propre mental contre toute tentative d'intrusion. Sa connaissance en matière de magie serait plus étendue que celle de tout autre sorcier vivant. Voldemort est capable de voler sans balai entre autre et lancer des sorts capable de provoquer la mort : Le Avada Kedavra entre autre.

     

    Voldemort marmonne des mots en fourchelang.

     

    Manon : Son histoire est assez passionnante si on si intéresse de plus prêt. Avant de prendre le nom de Lord Voldemort, un anagramme de son nom, il s'appelait Tom Elvis Jedusor et était un garçon né d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Sa mère est morte en lui donnant le jour. Il est héritier de Serpentard à travers elle. Son père 'a abandonné avant sa naissance le jour où il a découvert que sa femme était une sorcière.                                                                                 Peu après sa naissance un 31 décembre, il est placé dans un orphelinat Moldu où il passera les 11 premières années de sa vie, jusqu'à ce que Albus Dumbledore, un puissant sorcier, ex-directeur de Poudlard l'école des sorciers vienne lui apprendre qu'il est un sorcier. A 11 ans, Tom Jédusor apparaît déjà très agressif, et a conscience d'être 'spécial'. Il a déjà un certain contrôle sur ses pouvoirs. Ses expériences sont sadiques et cruelles. Il veut avant tout être différent, et ne surtout pas être quelqu'un d'ordinaire. Selon Dumbledore, Tom n'a jamais eu d'ami et n'en a jamais voulu.
    Pendant ses études à Poudlard, il est membre de Serpentard et devient même préfêt-en-chef. Voldemort est un nom qu'il utilise déjà à l'époque pour ses amis les plus proches. L'été il retourne à l'orphelinat, mais préférerait rester à Poudlard. Adolescent, il retourne voir sa famille paternelle, qu'il tue avec une baguette volée à son oncle qui sera accusé de ces meurtres.
    C'est au cours de sa 5e année qu'il ouvre la Chambre des Secrets, et lâche le Basilic sur Mimi Geignarde qui deviendra une fantôme de Poudlard avant de s'arranger pour faire accuser Hagrid, gardien de chasse et des clefs de Poudlard. Il recevra d'ailleurs une médaille du Mérite magique pour services rendus à l'école. Seul Dumbledore s'est douté de quelque chose et a surveillé Tom de près.
    Voldemort s'intéresse déjà aux Horcruxes, alors qu'il est encore étudiant. Afin de devenir immortel, il fractionne son âme en 7 morceaux, et en place 6 dans des Horcruxes. Ainsi, il ne pourra pas être vaincu tant qu'il existera l'un de ces Horcruxes.
    Une fois diplômé, Tom souhaite obtenir le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, mais Dippet, le jugeant trop jeune, refuse. Plus tard, Dumbledore lui refusera aussi le poste, et depuis le poste est maudit. Par la suite Lord Voldemort va devenir un sorcier puissant qui, à sa grande époque, corrompait et prenait le pouvoir sur les autres sorciers, tuant ceux qui résistaient.
    Ensuite la famille d'Harry Potter va être très important pour comprendre la suite de l'histoire de ce puissant mage noire. Car c'est un jour d'Halloween qui les a tués. Il était influencé par la portion de prophétie qui lui a été rapportée, et qui implique selon lui leur enfant, Harry, encore bébé. Il est anéanti lorsqu'il tente de tuer Harry. Son pouvoir s'est alors brisé, et il a disparu. Il a tué Lily Potter car celle-ci tentait de protéger Harry: il ne peut comprendre l'amour qu'elle lui portait.
    Presque tué, il se réfugie dans une forêt d'Albanie où il finit par croiser le chemin de Quirrell, qu'il possède. Il tente alors de mettre la main sur la Pierre Philosophale mais Harry, alors en première année à Poudlard, l'en empêche en tuant malgré lui Quirrell. Privé d'hôte, Voldemort se réfugie alors à nouveau dans la forêt. Pendant ce temps, à travers son journal intime, le souvenir de Tom utilisera Ginny pour ré ouvrir la Chambre des Secrets. Voldemort subsiste comme il peut jusqu'à ce que Queudver réussit à lui faire retrouver un corps rudimentaire, et Voldemort entreprend alors de redevenir humain. Il lui faut pour cela le sang d'un ennemi: celui de Harry Potter. Avec l'aide de son plus fidèle serviteur Barty Croupton Junior il tend un piège à Harry en le forçant à participer au Tournoi des 3 Sorciers. Lors de l'épreuve finale, lorsque Harry touche le trophée, ce dernier est en réalité un Portoloin qui transporte Harry face à Voldemort et ses Mangemorts.
    Après sa renaissance, il souhaite alors s'allier aux Détraqueurs et aux Géants. Son but ultime: vaincre la mort elle-même. Sa plus grande peur.
    Une fois redevenu humain Voldemort provoque Harry en duel mais un phénomène magique étrange les empêche de s'affronter: les plumes de Phénix de leurs baguettes proviennent du même oiseau et lorsqu'ils se lancent un sort simultanément un Prior Incanto est lancé. Harry parvient à s'échapper mais Voldemort est indemne.
    Sous le conseil d'Ollivander, qu'il retient prisonnier, Voldemort emprunte la baguette de quelqu'un d'autre (celle de Lucius Malefoy) afin de s'affranchir du lien entre sa baguette et celle de Harry. Mais lorsqu'il tente de lancer un sort sur Harry lors de son départ de Privet Drive, la baguette de Harry semble agir de son propre chef et détruit celle portée par Voldemort.
    Voldemort se met à la recherche de la Baguette de Sureau, l'une des 3 Reliques de la Mort et une baguette très puissante, sans connaître l'existence des autres Reliques. Il traque d'abord Gregorovitch, qui s'est fait voler la Baguette par Grindelwald en son temps, puis Grindelwald lui-même, qu'il tue lorsqu'il découvre qu'il n'est plus en possession de la Baguette: c'est Dumbledore qui l'a récupérée à l'issue de leur confrontation légendaire.
    Voldemort va donc piller la tombe de Dumbledore pour y récupérer la Baguette de Sureau. Mais il ne parvient pas à exploiter ses pouvoirs. Il suppose que c'est parce qu'elle n'obéira qu'à celui ayant vaincu son ancien propriétaire, c'est à dire Rogue. Voldemort lâche donc à regret Nagini sur celui qu'il considère toujours comme son plus fidèle soldat même si on découvre plus tard que Rogue a en réalité toujours été du côté de Dumbledore et de l'Ordre.
    Lorsque Harry se livre à lui, il lui lance un Avada Kedavra: cependant, au lieu de tuer Harry, il vient de détruire le Horcrux qui était en lui, créé la première fois où il a tenté de le tuer alors qu'il était bébé. Voldemort le croit mort jusqu'à ce que Harry ne réagisse lorsqu'il torture Neville.
    Les combats se poursuivent à l'intérieur de Poudlard, et il affronte enfin Harry. La Baguette de Sureau ne révèle toujours pas ses pouvoirs à Voldemort malgré la mort de Rogue, car ce n'était pas lui son dernier maître, mais Drago, qui l'avait retirée des mains de Dumbledore sans connaître les conséquences... Et comme Harry a volé la baguette de Drago il y a quelques semaines, cela fait de lui le nouveau maître de la Baguette de Sureau. Et tandis que Voldemort lance un Avada Kedavra sur Harry, la baguette change de mains pour celles de Harry, et c'est Voldemort qui reçoit le sort mortel.
    C'est la fin de Voldemort...c'est ce que l'on penser tous. Mais récemment nous apprenons qu'il a eu une fille avec Bellatrix Lestrange que nous avons vu et cette fille nommer Delphi a ressusciter d'une manière encore inconnu ce denier. Mais nous avons réussi à l'enfermer enfin qu'il ne sème la pagaille....sa résurrection à été cacher de tous.


    Naruto : Un sacré phénomène...

     

    Voldemort : Harry Potter....Rogue...Drago...Dumbledore....ce foutu Neville...comment j'ai pu perdre face à ses misérables insectes...

     

    Zéphyr : Penser être le plus puissant...ça n'apporte rien de bon au final.

     

    Manon : Bien le dernier prisonnier de ce niveau et après on va s'attaquer à du lourd...

     

    Le prochain prisonnier mesure pus de 2mètres et il porte ne lourde armure noire, avec un panneau de contrôle sur la poitrine, il a une cape noire et un casque doté d’un bruyant respirateur.

     

    Manon commence ses explications : Voici Dark Vador, de son vrai nom Anakin Skywalker. Ancien chevalier Jedi et Seigneur Noir des Sith et de l'Empire galactique de l'Etoile Noire. Le cyborg est redouté parmi les officiers impériaux pour sa froideur et ses accès de colère. Il ressent une intense frustration vis-à-vis de son armure médicale, véritable poumon d'acier, et de ses prothèses mécaniques, ce qui intensifie grandement sa colère et son impatience.

     

    Sakura : Que lui est-il arrivé ?

     

    Manon répond : Avant Anakin était un enfant de petite taille aux cheveux courts et blonds et aux yeux bleus, pilote de module de courses. C'était un esclave qui par la suite deviendra apprenti Jedi, un Padawan. Bien plus tard, à l'âge adulte lors d'un duel contre un terrible adversaire, il se fait trancher l'avant-bras droit et est contraint de porter une prothèse mécanique. Il laissera par la suite pousser ses cheveux et une cicatrice est présente sur sa tempe droite.                    Durant le massacre du Conseil Séparatiste, ses yeux sont jaunes et injectés de sang, ce qui montre une forte emprise du Côté Obscur. Lorsqu'il perd son duel contre son ancien maître Obi wan Kenobi, il perd en même temps le dernier bras qui lui reste, ainsi que ses deux jambes. La colère et la rage déforment son visage avant que son corps ne soit presque entièrement brûlé par de la lave en fusion. Son corps sera désormais couvert de cicatrices et de traces de brûlures et pour survivre, Anakin devra s'enfermer dans une sombre armure de survie que vous voyez là qu'il occupera jusqu'à la fin de sa vie. Lorsque son fils Luke lui retire le masque de Dark Vador, le visage d'Anakin est défiguré par de longues balafres sur ses joues et sur le haut de son crâne totalement chauve. Sa survie est un miracle...des fidèles l'ont maintenu en vie....d'une manière totalement miraculeuse. Cela n'empêche pas qu'il est dans un état très grave.

     

    Chopper : Il n'a pas eu une vie facile...devenir un ennemi est presque une logique après ça...

     

    Manon : Certe, mais il semble avoir des troubles de la personnalité également.

     

    Franky : Il est puissant ?

     

    Manon : Oh oui même pas cette état c'est un terrible adversaire. On lui a confisquer son arme de prédilection. Le sabre laser. Une sorte d'épée possédant une lame de plasma émise depuis une poignée métallique. Cette arme nécessite un entraînement et son utilisation est grandement améliorée lorsque son utilisateur a recours à la Force. Le sabre laser peut être utilisé aussi bien pour l'attaque que pour la défense. Il peut pratiquement tout couper.

     

    Naruto : Il a eu recours à la Force ??

     

    Manon : La Force était un champ d'énergie reliant tous les êtres vivants dans la galaxie. Le pouvoir de la Force pouvait être utilisé par les individus y étant sensible. L'usage de la Force accordait un certain nombre de pouvoirs, tels que la capacité de ressentir une attaque imminente, de pousser de soulever des objets, d'influencer les pensées des autres et même de voir l'avenir ou de faire perdurer sa conscience après la mort. Les puissants adeptes du Côté Obscur pouvaient matérialiser des éclairs depuis leurs doigts. Les Jedi enseignaient à leurs initiés que la Force pouvait être utilisée à de nombreuses fins y compris la protection, la persuasion, la sagesse, la manipulation de la matière et la réalisation de grands exploits physiques. Dark Vador utilise principalement cette technique pour faire étouffer ses ennemies.

     

    Dark Vador respire fort : ….Vous êtes...des ennemies...* Reprend sa respiration * Je vous détruirais !!

     

    Manon : Mais oui c'est ça et je suis ta mère pendant que t'y es...

     

     

    Nos héros alors qu'ils descendent à l'avant dernier étage entendent un rire.

    ???: Yahahahahahaha yahahahahaha a mon tour !! ça va être mon tour !!! Je vous entends venez à moi !! Yahahahahaha !!!

     

     

    Voilà :)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique