• Histoire

    Histoire

    Titre original : One Piece
    Titre en japonais : ワンピース(Wan Pīsu)
    Auteur : Eiichiro Oda
    Éditeur japonais : Shûeisha
    Éditeur français : Glénat
    Type : Shônen / nekketsu
    Prépublication : Weekly Shônen Jump
    Publication initiale : 19 juillet 1997 - en cours
    Nombre de tomes : 86

  • Histoire

    Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté: gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom Gold Roger le Seigneur des Pirates ! Avant de mourir dans dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice: il est caché quelque part dans ce vaste monde !!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier !!

    Monkey D Luffy, notre héros, a mangé un fruit du démon qui donne un pouvoir surnaturel a celui qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu no Mi voit son corps devenir élastique. Portant un chapeau de paille que lui a confier son amie pirate Shanks le Roux, il veut devenir le roi des pirates.

    10 ans plus tard, Luffy partira a l'aventure pour réaliser son rêve, il réunira son propre équipage et partira sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse du monde.

     

     

     


    41 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique