• ???: A..comme Abomination...B comme Blasphème...C comme Contrition..D comme Damnation...E  comme Éternel Damnation...F comme Faute * et continue ainsi son alphabet *

     

    Dans la prochaine cellule, nous avons affaire à un  homme vieillissant avec un visage ridé, la peau pâle et des cheveux blancs. Il est vêtu de robes noires, d'un chapeau rayé violet et noir avec un ruban rouge attaché au fond, et d'épaulettes avec des rayures rouges et noires. Il porte également des anneaux sur ses doigts, deux à droite et un à gauche, avec les joyaux rouge, vert et bleu.

    Usopp: Bizarre son look...

    Gildarts: Es-ce un homme de justice ?

    Manon: En effet, un juge...impitoyable et froid...Claude Frollo.

    Sakura: Quels atrocités à t-il commis ?

    Manon: * Petit rire * ....Emprisonnement contre le grès de la personne, tentative de meurtre, meurtre tout court, torture, agression sexuelle, tentative de génocide..c'est un véritable monstre, il est xénophobe, raciste, harceleur sexuelle et blâme tous ses actes de sa religion. Cependant, en dépit d' être très religieux, il se révèle être involontairement blasphématoire appeler les gens religieux tels que les archidiacre "fous" probablement parce que, au milieu de son orgueil, il se croit supérieur et même plus religieux que l'archidiacre lui - même, et une fois lors de sa tentative de commettre un meurtre dans la cathédrale bien-aimée de la ville parce qu'il pensait que ce meurtre était la volonté de Dieu et qu'il était donc parfaitement justifié d'exécuter la volonté de Dieu dans sa maison.  Il est également un profane tyrannique, sexiste, psychopathe,sadique et abusif avec une terrible intelligence, il est manipulateur, rusé et vaniteux. Il y a  tellement de mots qui pourrait décrire...cette homme. Et le pire dans tout ça, Frollo croit en fait qu'il est une bonne personne, faisant de lui quelqu'un avec un caractère complexe. Il refuse à plusieurs reprises de trouver la faute en lui-même se déclarant beaucoup plus pur que «la foule commune vulgaire, faible, licencieuse» et d'être au-dessus de la doctrine biblique et que tous les hommes sont des pécheurs. Il croit que tout ce qu'il fait est dans le nom de Dieu, comme il attaque la cathédrale de Notre Dame pour le bien de la capture, l' arrestation et l' exécution d' une femme gitane. Pour lui, il n'est en rien méchant. En effet, Frollo pense, agir pour le bien commun. L'embrasement de Paris, une ville...vous connaissez sûrement pas d'où vous venez enfin bref, cette embrasement pour lui n'est que le fait de la recherche des criminels gitans. La responsabilité de ses actes ne lui incombe dès lors pas. Ses actions sont, pour lui, innocentes. Frollo s'est convaincu d'être un homme droit et intègre. Il considère son âme comme pure, sa pureté comme une fierté. Il expose le fait que la droiture le place bien au-dessus des autres traîne-misère. C'est une menace véritable.  

    Usopp: ...* Tremble *

    Franky: La vache ils sont pas humains

    Claude Frollo: Mensonge....Le mensonge doit être puni...Le saviez vous pas ?

    Zéphyr: Il va avoir mon poing dans la figure lui...

    Claude Frollo: Vous oseriez frapper un homme de mon importance ?!!!

    Sakura: Ca va les chevilles ?

    Claude Frollo: Pff...j'ai jamais compris le rôle d'une femme dans la société...vous êtes inutiles...gardienne de prison, laissez moi rire et toi avec les cheveux rose que fais tu comme profession ?

    Sakura: Guérisseuse...

    Clause Frollo: * Sourit * Quel ironie...Je me ferais jamais soigner par quelqu'un comme toi...mise à part avec une récompense à a fin.

    Sakura: Une récompense ?

    Manon: * Se gratte la gorge * ....Bref bref bref...laissons le moisir tout seul..il en vaut pas la peine. Le prochain est plutôt spécial on va dire...

     

    Ils descendent les escaliers reliant les étages et ils s'enfoncent plus profondément en enfer.

    Le prochain criminel est assis tremblant. C'est un homme avec les cheveux en arrière et un visage stoïque regardant le sol. Il a une veste rouge et une chemise en-dessous

    Manon: Il se nomme Jack Torrance. Son passé est très complexe qui sera très marqué par son enfance et les abus de son père envers lui. C'était un écrivain et ancien professeur qui essaie de reconstruire sa vie et celle de sa famille après son problème de boisson et l'humeur volatile lui a perdu son poste d'enseignant dans une petite école préparatoire. Ayant renoncé à l'alcool, il accepte une position de maintien d'un grand hôtel isolé (le Overlook) dans le Colorado pour l'hiver, dans l'espoir que cela sauvera sa famille, de rétablir sa carrière, et lui donner le temps et l'intimité pour terminer un Prometteur. Il se déplace à l'hôtel avec sa femme, Wendy, et le jeune fils, Danny, qui est télépathique et sensible aux forces surnaturelles. Une force surnaturelle résidant dans l'Hôtel Overlook profite des faiblesses et des événements de Torrance dans son passé (abus par son père, et de son fils, l'alcoolisme, etc.) pour posséder lentement l'écrivain. Il tourne en spirale vers le bas et finalement tente de tuer sa femme, son fils et l'ancien cuisinier de l'hôtel....ils réussissent à s'en sortir.

    Sakura: Le pauvre...

    Chopper: On ne peut pas le guérir ?

    Manon: On a tout essayer...le démon en lui ne veut pas partir...il n'est plus qu'une coquille vide...mais a parfois des réactions violentes.

    Jack Torrance: Danny....Danny...

    Chopper: On doit essaye de le soigner...un homme ne devrait pas..subir tout ça...

    Sakura: Je suis d'accord...

    Manon: Je verrais cela lorsqu'on aura fini cette visite.

    Jack Torrance: Danny....

    Manon: * Baisse la tête * Le prochain encore un cas je vous dis pas... allons à l'étage suivant.

     

     

    Le prochain est un homme d'une trentaine d'année avec un simple t-shirt jaune et un short.

    Manon: Préparer vous à tout ce que je vais vous dire...il faut avoir le cœur bien accrocher.

    Gildarts: Wendy...bouche tes oreilles, une jeune fille quoi toi devrait pas écouter cela.

    Wendy: D'accord * Bouche ses oreilles *

    Usopp: * Bouche ses oreilles aussi * Non merci...

    Manon: Bien...Cet homme s'appelle Jame Gumb a été pris dans une famille d'accueil très jeune...à l'âge de 2 ans environ ayant eu un gros traumatisme d'enfance avec une mère alcoolique et prostituée. Il est resté 10 ans avant d'être adopté par ses grands-parents qui sont devenus ses premiers victimes. Il se fait enfermer dans un hôpital psychiatrique où il apprend à être un tailleur. Plus tard, il sort et a une relation avec un homme. Cet personne le quitte, il tue le nouvelle amant de ce dernier et l'écorche ensuite.

    Zéphyr: Sympa celui là dit donc.

    Manon: Oh ce que je viens de dire n'est qu'une amorce...c'était rien là.

    Sakura: Sérieusement ?

    Usopp:  * Enlève ses mains de ses oreilles * Finit ?

    Manon: Jame Gumb veut devenir une femme , mais étant trop perturbée pour faire de la chirurgie de changement de sexe  .
      Il tue les femmes afin qu'il puisse.....* fait une pause, souffle * afin qu'il puisse créer un «costume de femme» pour lui-même.

    Usopp: Un..."costume de femme " ? * Tombe dans les pommes *...

    Sakura: * Se retient de vomir *

    Gildarts: Quel horreur.....

    Zéphyr: Ça fou la gerbe...

    Manon: C'est devenu un tueur en série....de femmes...un jour..feignant d'être blesser pour demander de l' aide à une femme pour la frapper avec une attaque surprise et l'enlever. Il l'emmène dans sa maison et la laisse dans un puits dans son sous-sol, où il la laisse mourir de faim jusqu'à ce que sa peau soit assez pratique pour l'enlever facilement. Il a des souvenirs de peau et d'os de femmes...il s'est déjà fait un masque de peau de femme...Après plusieurs meurtres de femmes on l'a appeler Buffalo Bill...

    Buffalo Bill: * Sourit * Il y a de jolie minois ici....dommage que je puisse pas sortir d'ici...

    Sakura:* Tremble * ....

    Z: * Soulève Usopp et le porte sur son dos * Il nous soulera moins celui-là.

    Manon: On est au 3ème étage...vous n'avez encore rien vu...le prochain est réputée pour n'avoir jamais été découvert. Nous l'avons attraper de peu. Mais nous avons toujours pas sa véritable identité. Ses empreintes...son ADN, rien....nous savons rien sur lui...mise à part ce qui l'a rendu célèbre sous le nom de Jack L’éventreur !!!

     

    Un homme habillé en noir de la tête au pied et attacher debout contre le mur.

    Manon: Ce tueur en série est un véritable mythe. La plupart de ces meurtres ont plusieurs similitudes, ils sont qualifiés de « canoniques ». Le tueur aurait surtout agressé des prostituées vivant dans les bas-fonds de Londres. Elles eurent la gorge tranchée avant de subir des mutilations abdominales. L'extirpation d'organes internes d'au moins trois victimes a conduit à l'hypothèse que le meurtrier maîtrisait des notions d'anatomie ou de chirurgie.

    Zéphyr: Des mutilations abdominales c'est à dire ?

    Sakura: ON S'EN FOU !!!! On veut aucun détail.

    Zéphyr: ...Dommage.

    Manon: Pour la plupart, je résume, la gorge été tranché...l'abdomen ouvert et certains organes retirés...rein, cœur....et le pire c'est que certains ont eu l'utérus retirés...Cette homme à été le plus grande sujet médiatique de l'époque et deviendra même un personnage de fiction. C'est un monstre et il n'a pas parler depuis son incarcération.

    Zéphyr: Je vois....

    Gildarts: Décidément cette étage ils aiment bien le découpage.

    Sakura: Ce n'est pas drôle du tout !!

    Manon: Nous nous attardons par, il ne parlera pas.

     

    Ils commencent à avancer.

    Jack l'Evantreur: .....Vous...faites erreur...

    Manon: * Se retourne surpris * Hum ?

    Jack l'Evantreur: ...Coup...monté...

    Manon: * Avale sa salive * Il est timbré...* Se retourne * Le suivant est....

    Zéphyr: Un autre tueur en série qui découpe ou pire les personnes ?

    Manon: Pas tout à fait....mais ça reste une des pires ordures de ce niveau.

     

    Dans la prochaine cage c'est un homme maigrichon qui porte des lunettes, une chemise verte et un t-shirt noir. Il est châtain clair et à les yeux bleus.

    Manon: Il se nomme Shô Tucker. C'est un alchimiste et pour le devenir il avait créé une chimère qui savait parler le langage humain. Seulement, elle se laissa mourir de faim et mourra quelques temps après avant l'examen. Tucker n'a jamais pu démontrer avec des preuves la véritable existence de cette chimère. Grâce à cela, il a une très grande maison dans laquelle il y a une bibliothèque. Il vit avec sa fille Nina et son chien Alexander. Sa femme l'a quitté 2 ans auparavant.

    Naruto: C'est trop beau pour l'instant, quel horreur il a fait ?

    Manon: J'y viens...il a créer une nouvelle chimère..Comme la précédente, elle connait et parle le langage humain, mais Shô a contourné les règles et à créé artificiellement cette chimère à partir de son chien Alexander et de sa fille Nina.

    Chopper: Sa fille....et son chien...

    Manon: On peut aussi conclure que la première chimère parlante créée par Shô n'était autre que sa femme.

    Zéphyr: C'est dégueulasse....

    Gildart: Je vais finir ma dégueuler...

    Franky: Sa propre famille....pour des expériences...c'est inadmissible.

    Manon: C'est malheureusement la pure vérité.

    Chopper: * Serre les poings* ....

    Wendy: * Se bouche toujours les oreilles * ....

    Manon: * Baisse la tête * ...Elle va pas pouvoir se boucher les oreilles tout ce chemin malheureusement.

    Naruto: Le long nez à de la chance lui, il est carrément tomber dans les vapes....

    Manon: Bien...le prochain est un peu plus calme on va dire.

     

    ???: Bonjour Manon, comment vas-tu ? Tu me ramènes des visiteurs ? Cela fait longtemps que je n'es pas vu d'aussi délicieuses personnes. Ah désolé, j'ai peut être mal choisi mes mots * Sourit *  Cela dit, j'étais incarcérer très récemment...et dire que j'avais réussi à me libérer de mon asile...je me suis fais arrêter rapidement à cause d'une certaine journaliste, ça me plairait de la revoir et cette Rio....elle avait de mignons petits enfants.

     

    Voilà ^^

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique