• Il ne reste plus que deux étages avant le bureau du directeur de cette prison.

    Le but de cette mission, c'est de récupérer le cahier de la mort, le Death Note pour avoir une chance de vaincre un ennemi commun de tout les univers : Dévémos.

    Ce cahier a la capacité de tuer n'importe qui si son nom est écrit à l'intérieur. Si le nom uniquement est écrit, c'est une mort part crise cardiaque mais on peut détailler la cause de la mort et celui-ci ce produira exactement comme c'est noté.

    Nous suivons un groupe de « héros » composé de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, des ninjas perfectionnés, mais encore Usopp, Chopper et Franky, membres de l'Equipage aux Chapeaux de Paille. Ces derniers sont accompagnés d'une vieille connaissance et ancien ennemi redoutable : Zéphyr alias Z. Enfin des mages comme Wendy et son Exceed Carla ou encore le puissant mage de rang S Gildarts.

    Guidé par la somptueuse mais puissante Manon, l'unique gardienne de cette prison, nos « héros » viennent de quitter Dark Vador, le Seigneur Noir.

    Mais alors qu'ils sont entrain de s'engouffrer plus profondément dans cette enfer. Un rire se fait entendre d'une personne particulièrement pressé de voir ces visiteurs.

     

    Certains héros du petit groupe dirigé par Manon commence à s’inquiéter et à trembler dont Usopp par exemple dont les jambes tremblent tellement qu'ils se croisent ou encore Chopper à moitié caché derrière Franky qui lui-même à une légère goûte de sueur sur son front. Wendy et Carla se sert l'un contre l'autre et Sakura tient fermement le bras de Naruto. Zéphyr lui a un regard et une attitude plutôt froide tandis que Gildarts est plutôt décontracte.

    Manon soupir, c'est la seule qui sait ce qui va suivre.

     

    En effet, le prochain prisonnier n'est pas n'importe qui. A l'apparence, d'un clown aux cheveux vert et d'un sourire allant jusqu'aux oreilles d'un rouge éclatant et un costume complet violet, jaune et vert. Il a une fleure jaune du côté droit de son abdomen.

     

    Manon prend son souffle et se prépare à se lancer dans des explications les plus horribles les unes que les autres sous les yeux exorbités et le rire tonitruant du clown.

    Elle nous apprends que le prisonnier se nomme le Joker et qui est l'éternel ennemi juré du héros de la ville de Gotham : Batman le chevalier noir. Elle a également beaucoup insisté sur la folie du Joker et qu'il était capable des pires crimes et d’en rire comme d’une bonne blague, inventeurs de plans tordus et vicieux qui réussissent toujours et dont le seul but est de prouver la défaillance de notre société. Il y a fait d'innombrables atrocités dans sa vie. Alors qu'elle allait en énuméré quelques unes, Joker finit par prendre la parole avec un large sourire.

     

    Joker: Je ne sais pas ce que l'on peut appeler atrocités de votre part alors je vais juste vous racontez ma vie palpitante j'espère que cela ne vous dérangera pas. Tout d'abord ce que je supporte pas c'est qu'on est pas de respect envers ma coéquipière.

     

    Manon : J'imagine que tu veux parler de Harley Queen ?

     

    Joker : Elle est ravissante n'est ce pas et si intelligente.

     

    Manon : Si vous voulez quelques explications. Joker a une relation très spécial avec Harley Queen. Même si le Joker et Harley sont censés être amoureux, leur relation est tout sauf saine et c’est bien souvent cette pauvre Harley qui en fait les frais. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet » ou son « canard », la jeune femme le quitte régulièrement mais finit toujours par revenir vers lui. Et pour cause, depuis le début de leur relation, le Joker a réussi à créer une véritable dépendance chez la demoiselle. Ils se sont rencontrés à l’asile d’Arkham quand Harley Quinn (à l’origine Dr. Harleen Quinzel) était le psychiatre du Joker. Grâce à la manipulation émotionnelle de ce dernier, Harley finit par tomber amoureuse et l’aide à s’évader. Malin le Joker. Quant à savoir si en retour celui-ci l’aime vraiment, il a prouvé plusieurs fois qu’il s’en passerait aisément. Le Joker est-il d’ailleurs capable d’aimer ? Qui le saura....

     

    Joker : Manon, Manon, Manon, vous êtes si méchante avec moi. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma tendre Harley. D'ailleurs un jour..Tandis que j'étais enfermé, Monty un des mes coéquipiers avait réussi à grimper les échelons du crime à Gotham en dirigeant son organisation en mon absence. Seul hic, il a engagé Harley Quinn comme strip-teaseuse. Quand j'arrive dans la boîte de nuit... « ce dernier prend une pause et a un regard sévère et terrifiant »... Je n’est pas vraiment été super emballé par le traitement de ma chère et tendre. Il méritait une punition...

     

    Manon : Et donc....Joker finit donc par arracher l’intégralité de la peau de Monty, du cou jusqu’aux pieds, et le forcent à aller sur scène pour qu’il découvre l’effet que cela fait d’être vu comme un simple morceau de viande....

     

    Usopp : Je vais vomir....

     

    Naruto: Dégueulasse...

     

    Joker : Non non !! C'est normal, il le fallait !!!

     

    Manon : Comme la fois où vous avez tué froidement la femme de James Gordon ?

     

    Joker : Ce n'était pas prévu !!! Elle était là...elle a fait le mauvais choix !!

     

    Gildarts : Le mauvais choix ? Qu'est ce qui vraiment passé ce jour là ?

     

    Manon : Après le divorce de James Gordon, le commissaire rencontre Sarah Essen et ils vont se marier. Les jeunes mariés vivent une petite vie paisible jusqu'au jour où Le Joker débarque. Ce dernier ne supporte pas que ses ennemis puissent ne serait-ce que vivre une once de bonheur. C'est là qu'il décide de ruiner la vie de Gordon. Le clown va alors enlever tous les bébés de Gotham pour les garder captifs dans le sous-sol du commissariat de la ville. C'est Sarah, elle aussi détective, qui arrive la première sur les lieux. A son arrivée, Le Joker va lui lancer un enfant qu'elle va tenter de rattraper ce qu'elle fera puis lui lance un défie: sauver les bébés de Gotham ou se sacrifier ce qu'elle fera. Joker lui tira une balle dans la tête ! Après le départ du Joker, les bébés vont commencer à ramper vers le cadavre ensanglanté de la femme de Gordon... Cependant, c'est sûrement le seul moment ou le Joker en sourit pas, n'ayant pas prévu ce scénario au départ.

     

    Joker : * Après un air grave se remet à sourire * J'ai fais pas mal de trucs chouettes pour James Gordon. J'ai tiré sur la pauvre fille du commissaire Barbara Gordon.

     

    Manon : En la rendant paraplégique car il lui tira dans sa colonne vertébrale et finit par lui enlever ses vêtements pour prendre des photos plutôt… inappropriés.

     

    Sakura : Mais pourquoi avoir fait cela ?

     

    Manon : Selon lui, c’est juste pour prouver quelque chose, que tout ceci n’est qu’une vaste blague. Mais c'était surtout pour détruire mentalement Jim Gordon. Après avoir photographié la pauvre fille, le Joker va kidnapper Jim Gordon. Il le déshabille, l’attache à des chaînes et le force à regarder les photos nues de sa fille blessée. Une véritable torture dont le but est de détruire mentalement l’un des plus vieux alliés de son ennemi juré Batman. 

     

    Sakura : C'est horrible...

     

    Manon : C'est pour cela qu'il est aussi profond dans cette prison...pour un humain à proprement parlé...

     

    Joker : J'ai fais des choses géniaux aussi..comme...

     

    Manon : Comme ? Tué Jason Todd à coup de bar de fer pour l'achever dans une explosion avec sa propre mère où vous préférez la fois où vous avez fait exploser une école primaire ? Ou j'ai mieux....vous êtes un tordu qui a voulu s'en prendre au plus grand héros...Superman par exemple....Rappelez moi cette fois-ci, vous avez fait quoi ?

     

    Joker : * Rigole * Oh oui, Un jour j'apprends que Loïs Lane, la copine à Superman attend son enfant. J'ai trouvé alors une méthode implacable pour faire craquer l’homme d’acier, j'assassine son ami Jimmy Olsen, kidnappe Loïs et relie le moniteur d’une bombe nucléaire à son cœur. S’il s’arrête de battre, la tête nucléaire explose. Au moment où Superman arrive pour la sauver, je l’asperge de gaz de l’Épouvantail, ce qui a pour effet de lui faire confondre Loïs avec Doomsday, un de ses ennemis jurés. Avant de réaliser ce qui se passe, il envoie « Doomsday » dans l’espace. Une erreur fatale qui va coûter la vie à Loïs, son futur enfant et tous les habitants de Metropolis. Impressionnant vous trouvez pas ? Oh un jour je me suis arracher le visage...montre son visage du doigt...on voit encore un peu les cicatrices...

     

    Zéphyr: Encore une histoire de dingue...

     

    Manon : A qui le dis tu....

     

    Joker : Un truc de fou, après avoir été capturé par Batman et envoyer à Arkham, j'ai permis au Taxidermiste de me retirer chirurgicalement mon visage avant de s’enfuir de l’asile et de disparaître pendant un an.

     

    Manon : Une journée normale dans la vie du Joker.

     

    Chopper : *Tremble* Mais pourquoi a-t-il voulu enlever son visage ?

     

    Manon : Cela peut venir de nombreuses raisons. Batman pense que c’est avant tout pour envoyer un message, même s’il ne sait pas encore lequel. Le Taxidermiste et le Joker déclarent que cet acte symbolise le début de leur renaissance.

     

    Zéphyr : Quelle que soit la raison, de toute façon il est juste taré…

     

    Joker : J'ai tout de même réussi à devenir ambassadeur iranien.

     

    Manon: Ouais ouais....bon je pense que vous voyez le personnage...

     

    Joker : Oh et je vous ai pas parler de ça...* Tire la langue qui est scindé en deux *

     

    Manon : * Soupire * Le prochain...est...

     

     

    Zéphyr regarde le prisonnier juste à côté et soupire.

    Zéphyr : Un autre clown ?

     

    Manon : Celui-ci par contre à des capacités assez hors-normes.

     

    Usopp : Il est taré aussi ?

     

    Manon : Différemment...

     

    L'apparence du prochain prisonnier est similaire à celle d'un magicien ou d'un bouffon. Il porte du maquillage, avec une étoile rouge sur sa joue droite et une larme verte sur la joue gauche. Il a une tenue de couleur blanche orné des symboles d'un cœur et d'un pique comme dans les jeux de cartes pour son haut.

    Ses cheveux sont de couleur rouge et ses yeux sont de couleur ambre.

    Il se nomme Hisoka et d'après les explications de Manon, il est décrit comme quelqu'un qui fait ce qu'il veut tant que cela lui plaît. Il convoite le plaisir de tuer des combattants puissants en combat. Et il est heureux de rencontrer de nouveaux personnages qu'il juge digne de combats ou toute personne ayant le potentiel d'être un bon combattant et de le divertir à l'avenir.

    Hisoka est sociopathe. Il a déclaré que, pour lui, ce qui peut-être précieux un jour pourrait signifier être un détritus le lendemain et pourrait tuer quelqu'un avec peu ou pas de ressentiments. Il est complètement égocentrique et manipulateur, ayant des traits indicatif de la sociopathie. Il ne se soucie pas de ce qui s'est passé dans le passé comme il ne s'intéresse qu'à ce qui pourrait être amusant pour lui dans le futur ou maintenant. Bien que la nature de Hisoka ai tendance à être maléfique, il n'est pas un tueur aveugle. Alors qu'il n'a pas de problèmes pour tuer n'importe qui, indépendamment de l'âge ou de sexe, il ne tue que les gens qui sont dans son chemin ou les personnes qu'il juge «digne». En tant que tel, son caractère est plus simplement amoral qu'un tueur tuant tout ce qui bouge. Il va même aider certaines personnes si c'est "amusant" à le faire ou si cela peut les rendre plus forts pour une lutte plus amusante dans l'avenir. Par dessus tout, Hisoka ne se soucie que de s'amuser et de bons défis qui peuvent ou ne peuvent pas (mais surtout peuvent) faire participer les gens à se faire tuer.

    Hisoka à travers les barreaux, regarde Zéphyr et Gildarts avec un léger sourire.



    Zéphyr : Il veut se battre....il fera pas long feu...

    Gildarts : Zéphyr...je pense tu as tord...si il aime combattre des adversaires puissants c'est qu'il doit l'être lui-même...

    Hisoka : * Sourit*

     

    Manon : Gildarts, tu as entièrement raison. C'est quelqu'un à ne pas sous-estimer, au contraire...vaut mieux le sur-estimé à vrai dire...pour pas se faire tuer...Connu pour sa capacité de combat gracieuse, cruelle et fourbe, Hisoka s'est avéré mortel. Il possède une force assez phénoménale, pouvant briser la roche et neutraliser les guerriers compétents avec juste son petit doigt. Sa vitesse, ses réflexes et son agilité sont accrues, tout cela en correspondance avec une précision mortelle. En vue du fait que ça soit un sociopathe, il semble insensible à la douleur voir même avoir du plaisir lorsqu'elle est assez intense. Autres capacités et je n'es pas encore parler de pouvoirs à part entière, c'est sa coordination qui peut être considéré comme le cœur de sa puissance offensive et défensive. Grâce à elle, il peut s'adapter à n'importe quel style de combat,qu'il fait face et d'éviter la plupart des menaces qu'il peut rencontrer. Il est un maître incontesté dans l'utilisation des cartes comme armes de pointe qu'il jette avec aisance et avec une précision mortelle. Quand il combine l'utilisation de ses cartes à jouer avec l'utilisation de sa capacité de Nen, ils deviennent une arme encore plus mortelle.

    Naruto : Le Nen ?



    Manon : Je vais y venir. Tout d'abord je voulais parler d'une dernière chose en plus que ça soit un excellent combattant au corps-à-corps qui fait de lui avec ses prouesses physiques inhumaines et son style de combat imprévisible et ses capacités de Nen, un adversaire presque invincible. Après le Nen est plutôt complexe à expliquer.



    Hisoka se met à sourire.

    Hisoka : Je vais me charger des explications si vous permettez. Tout le monde possède le Nen, développé ou non. C'est l'aura qui entoure chaque personne, on peut appeler ça autrement comme...



    Naruto : Le chakra...



    Hisoka : Oui par exemple. Il y a quatre principe de base du nen et des principes avancés. Je vais vous donné un exemple avec mes propres capacités. Parmi les quatre principes, nous avons le ten que nous utilisons principalement en tant que garde basique pour protéger notre corps. Elle permet également de ralentir le vieillissement. Ensuite nous avons le zetsu pour effacer ses traces ou récupérer de la fatigue. Cependant, le problème du zetsu est que, si l'utilisateur est atteint par une attaque utilisant le nen alors qu'il utilise le zetsu, il ne pourra pas y résister et sera probablement tué sur le coup. Ensuite il y a le ren, opposé au zetsu, qui permet d'augmenter sa puissance. Enfin le hatsu qui correspond à un nen plus personnalité qui dépend de l'individu et est divisé en plusieurs groupes.

    Naruto : Un genre de technique spéciale ?

     

    Hisoka : Exactement. Je vais pas tous vous les détaillez. Moi c'est la transformation avec le Bungee Gum qui ne peut pas être vu par des gens qui ignorent le nen. Elle consiste à changer mon aura en créant une substance collante incroyable quelque peu semblable au chewing-gum, mais en beaucoup plus fort. Il peut être utilisé pour tirer sur des adversaires à ma portée pour une avalanche de rebond. Le Bungee Gum peut à la fois être étendu et se contracter, en fonction de ce que je désire. Il peut être fixé soit en pointant sur sa cible ou par contact physique direct. En outre,Le Bungee Gum peut être également utilisé pour couvrir une plus grande surface comme une plaque. Il est si fiable et durable qui peut agir comme un bouclier contre les attaques ou comme un moyen de les renvoyer vers leur lanceur d'origine. Je cache le Bungee Gum en utilisant le In, donc il ne peut pas être vu à moins que son adversaire utilise le Gyo. Cependant, même si un adversaire utilise le Gyo, il est encore presque impossible d'éviter évidemment. J'espère ne pas vous avoir perdu. J'explique rarement mes capacités. J'aime voir le regarder terrifiés de mes adversaires en découvrant mes capacités hors norme. Je continue, le in est une sous-catégorie de zetsu, qui permet de rendre son aura imperceptible même lorsqu'elle est déployée à un haut niveau. Le gyo est une sous-catégorie du ren, qui consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps. Mais on parle surtout de gyo dans le cas ou on l'utilisateur concentre son aura dans ses yeux afin de pousser au maximum sa perception des flux d'auras (il permet donc de déjouer le in). J'utilise également assez souvent le ken qui est une version du ren qui dure plus longtemps et qui permet une plus grande défense que le ten. Tu peux également l'utiliser avec le ryu qui permettra d'augmenter ton pouvoir offensif. Une autre de mes techniques de transformation, la Texture trompeuse. Je peut mettre mon aura sur n'importe quelle surface mince (comme le papier ou le tissu) et changer mon apparence. Il utilise principalement cette capacité de tromperie, en combat, il enveloppe de Shu ses cartes, le shu permet d'étendre mon aura autour d'un objet comme extension de mon corps, avec puis je cache la carte la avec le in pour les rendre invisible à travers l'œil nu, avec une texture surprise, je peut changer un chiffon et l'attacher avec mon Bungee Gum pour tromper un ennemi en lui faisant croire que je suis indemne de ses attaques en faisant ressembler à des vêtements, à de la peau , ou à des membres. La même chose peut être appliqué en dehors des combats. Bien sûr...vous serez incapable de faire la différence face à moi même en sachant tout ça * Sourit * Si un jour je parviens à sortir d'ici...je voudrais bien combattre l'un de vous deux * Montre du doigt Zéphyr et Gildarts* Ça pourrait être excitant et si je réussi je m'occuperais du jeune...à la coiffure en pique..

    Naruto : Moi ??

     

    Hisoka : * Lèche ses lèvres et sourit * Oui ça peut être un vrai plaisir n'est ce pas Kuroro ?




    Dans la cellule d'à côté, un homme est allongé sur son lit.

    Kuroro : Je t'es déjà vaincu je te rappelle. Tu as survécu de peu Hisoka...

     

    Kuroro est un jeune homme, ces caractéristiques sont son tatouage en forme de croix sur le front et une paire de boucles d'oreilles en forme d'orbes. Il est généralement vu portant un Trench-Coat en cuir qui est déboutonné, révélant son corps musclé, le manteau est imprimé avec la croix de Saint-Pierre sur le dos.

     

    Hisoka: Son pouvoir est particulièrement puissant, c'est un utilisateur d'un autre type de Hatsu, la Spécialisation. il s'agit d'une combinaison des cinq autres types, mais d'une manière qu'un utilisateur de Nen normal ne peut utiliser. La capacité de Nen de Kuroro est appelée Skill Hunter. Il lui permet de voler le Hatsu d'autres personnes et de les utiliser comme le sien en utilisant un livre connu sous le nom de « Secret du Bandit ». La victime, bien sûr, n'a plus accès à sa capacité. Le vol se passe dans des conditions strictes :

    1. Il doit assister à la capacité de Nen de ses propres yeux.

    2. Il doit poser des questions sur la capacité et être répondu par la victime.

    3. La paume de sa victime doit toucher l'empreinte de main sur la couverture du « Secret du Bandit »

    4. Tout ce qui précède doit être fait en une heure.

    Pour utiliser l'une des capacités volées, il évoque d'abord le Secret du Bandit et se tourne vers la page de la capacité voulue. Lorsque il utilise une compétence, Kuroro doit aller à la page et le livre doit rester ouvert dans sa main droite; cela signifie qu'il peut avoir accès à une capacité choisie à la fois. En outre, une capacité disparaît du livre si son ancien propriétaire meurt. Mais, il réussi grâce à un marque page à utiliser la capacité inscrit dans le livre avec qu'il est fermé. Mis à part cela, il est un utilisateur de Nen très qualifié.

     

    Manon : Et pas que...est un combattant monstrueux, étant le Chef de la Brigade Fantôme, un groupe de voleurs infâme et reconnu comme le membre le plus fort. Son style de combat est probablement un style combinant la vitesse avec une précision mortelle. Son niveau élevé d'intelligence l'aide, le rendant capable d'exploiter les points faibles de l'ennemi. Ses plans vont généralement en douceur, et a démontré à la fois être compétent et intuitif. Il est capable de tuer des guerriers qualifiés avec juste un stylo, parfois même en restant caché avec le Zetsu, étant ainsi insensible au Nen. Lorsqu'il sera mis dans une situation difficile, il se bat à l'aide d'un couteau empoisonné, dont 0,1 mg de toxine peut paralyser une baleine. Il a une excellente maîtrise du couteau. Cependant, il a une certaine tendance à se retenir quand son adversaire possède une capacité intéressante, de sorte qu'il puisse la voler.

     

    Usopp : C'est des monstres dans ce niveau....

    Manon : Kururo est quelqu'un dont on doit beaucoup se méfier du fait on va pas se mentir, il est plutôt beau gosse.

     

    Sakura : C'est vrai...

     

    Manon : Il apparaît comme quelqu'un d'intelligent et de charismatique. Il semble être un leader né, capable de tenir la Brigade Fantôme ensemble malgré les personnalités volatiles qui la compose, et est doué pour les stratégies. Il a toujours au moins deux personnes avec lui, ce qui explique pourquoi Hisoka a été incapable de se battre contre lui avant le duel qui fera parlé de lui.

    Les seules personnes dont Kuroro semble se soucier sont ses collègues de la Brigade Fantôme. Plus tard, il orchestre un massacre de membres de la mafia considérant cela comme un requiem à son camarade tombé au combat. En outre, il ne montre aucune peur de sa propre mort, qu'il anticipe même. Pour Kuroro, la Brigade Fantôme est plus important que sa propre vie. Il a souligné une fois dans une réunion de groupe que la survie du groupe passait avant le bien-être du chef. Pour le paraphraser, la tête de l'araignée est juste un autre membre qui peut être sacrifié pour la survie de l'Araignée.

    Malgré cela, il est de sang-froid et est un meurtrier inhumain, lui et tous les membres de la brigade commettent des crimes sans le moindre remord.

     

    Kuroro : Je me vengerais de toi Hisoka...tu as tué deux de mes compagnons....c'est impardonnable.

    Hisoka : * Sourit* J'avais presque oublié...

    Manon : Le prochain a tué...peut être plus que n'importe qui dans cette prison...



    Le prochain prisonnier est plutôt bien attacher et semble fixer au mur. C'est un extraterrestre plutôt petit avec des parties de son corps de couleur rose, comme le haut de sa tête, ses épaules ou encore au centre de son torse. Il possède également une queue.



    Manon : Il se nomme Freezer. C'est un tyran galactique redouté de tout ses sujets. Combattant redoutable, sans scrupule, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une armée de soldats d'élite qu'il utilise pour détruire des planètes afin de les revendre. Il semblerait que sa famille soit à la tête de cette organisation de « vendeurs de mondes ». Freezer est représenté comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction.

    Il est particulièrement sadique et cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Il possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses subordonnés, parfois incompétents ou tantôt effrayés par leur maître.

    L'autre attribut important de Freezer, c'est qu'il fait partie d'une race qui camoufle sa puissance pour mieux la contrôler. Ainsi il possède plusieurs stades de transformations avant de révéler sa forme initiale.

    C'est quelqu'un de redoutable qui semble être prêt à tout pour arriver à ses fins.

     

    Zéphyr: C'est quoi sa puissance ?

    Manon : Créer des faisceau de lumière avec une puissance destructrices, des rayons de lasers pouvant traverser les ennemis et exploser au contact. Il peut créer des tornades par un simple souffle venant de sa bouche...il utilise la télékinésie. Sa puissance est hors norme, peut survivre à des blessures grâce, à des explosions de planète, peut survivre dans l'espace, régénérer sa queue...etc...il est redoutable. Il a ressusciter de nombreuses fois, et plus puissant à chaque fois pour atteindre un niveau au delà de 80% des prisonniers de cette prison.

    Freezer: Je vais sortir d'ici....et exploser la planète Terre une bonne fois pour toute.

    Zéphyr : Rien de bien différent des autres....

    Manon: Bon attention pour le prochain....il fait froid dans le dos...

     

    Une comptine se fait entendre...

    Un-deux… Freddy te coupera en deux
    Trois-quatre… remonte chez toi quatre à quatre
    Cinq-six… n'oublie pas ton crucifix
    Sept-huit… surtout ne dors plus la nuit
    Neuf-dix… il est caché sous ton lit…


     

    Soudain les ampoules de l'étage explosent...

    Manon : Garder votre calme....il surgit finalement...

    Usopp : Facile à dire....

     

    Manon : Rien ne vous arrivera....mais par contre je vous déconseille de vous endormir...dans cette prison...est enfermée...un monstre....

    Freezer: Encore ce cinglé....

    Hisoka : J'ai pas le sommeil profond....

     

    Joker : * Rigole * Il est taré...mais personne n'est aussi taré que moi Yahahahahahaha

    Usopp : * Tremble avec Chopper, dans les bras l'un de l'autre *

    Sakura : Un...un monstre ?

    Un-deux… Freddy te coupera en deux
    Trois-quatre… Il t'attrapera
    Cinq-six… Prend ton crucifix
    Sept-huit… Dans tes rêves il sévit
    Neuf-dix… Ton sommeil est sa malice

    Naruto : C'est quoi...cette chanson...

    Manon : C'est un être impossible à enfermé...on a juste réussi grâce à un sort d'une grande difficulté....à le bloquer dans cette prison...et plus particulièrement dans cette étage...ou son apparition est....

     

    Une main avec de longues griffes se pose sur Usopp. Celui se retourne, hurle en voyant un homme qui porte un pull à rayures rouges et vert foncé. Il a le visage largement brûlé.

    Il s'évanouit.

     

    Un rire se fait entendre.

    Manon : Oh non il faut le réveillé....où il est foutu....



    Dans l'inconscient de Usopp

    Usopp : Qu'es qui se passe....où sont les autres...où je suis...

    Un-deux… Freddy te coupera en deux
    Trois-quatre… reviens quatre à quatre
    Cinq-six… prends la croix du Christ
    Sept-huit… pour le mettre en fuite
    Neuf-dix… il faut que je te punisse…


    Soudain Freddy surgit est griffe Usopp sur le torse, celui-ci esquive de peu et Kabuto, son lance-pierre. Freddy disparaît ensuite.

    Usopp tremble de partout.

    Usopp : Je vais mourir....

     

    Fin de l'inconscience de Usopp.



     

    Pendant ce temps là...

    Manon : Il faut que quelqu'un le rejoigne....

    Chopper : Usopp....

    Manon : J'ai mon idée...Franky...Freddy a horreur du feu...t'es capable d'en cracher non ?

    Franky : Ouais je vois..

    Manon : Bien...ça risque de prendre du temps pour t'endormir....on a pas que ça a perdre....

    Franky : Comment comptez vous...



    Zéphyr lui prend la tête et l'écrase violemment contre le mur, celui en sang perd conscience.

    Zéphyr : ….

     

    Manon : Une méthode rustre....mais ça va fonctionné...



    Dans l'inconscient de Usopp , Franky le rejoint et dans l'inconscient de Franky, celui croise Usopp.

    Usopp : FRANKY !!! * Saute dans ses bras en pleure *

    Franky : Je suis là....ça été rapide...

     

    One-two… Freddy's coming for you
    Three-four… better lock your doors
    Five-six… grab a crucifix
    Seven-eight… gonna stay up late
    Nine-ten… never sleep again

     

    Une main vient griffer l'épaule de Franky et disparaît et une voix de fait entendre.

    Freddy : Il est costaud lui...* Rigole et apparaît devant eux *

     

    Usopp : * Tremble et se cache derrière Franky *

     

    Franky : Fresh Fire !!! * Crache du Feu *

     

    Freddy : * A un regard effrayé disparaît et réapparaît derrière eux* Comment....

     

    Franky : * Se retourne * Ferme là !!! Radical Beam !!!!!

     

     

    Une lumière intense se produit. Et nous sommes de retour dans la prison où Usopp et Franky se réveillent.

    Franky : Je saigne...

     

    Usopp : J'ai....une griffure sur ce torse...

     

    Manon : Franky...tu dois ta blessure à Zéphyr....

     

    Zéphyr : Il fallait un moyen pour que tu t'endormes rapidement....

     

    Manon : Et Usopp...sache que toutes les blessures que tu as de la part de Freddy dans ton rêve...enfin ton cauchemar plutôt...devient réel lorsque tu te réveilles.

     

    Usopp : C'est effrayant....

     

     

    Le prochain prisonnier....est très différent ce qu'on a vu jusqu'à maintenant... Ce n'est autre qu'un Oeil enflammé comme une sorte d'hologramme.

     

    Plus qu 9 prisonniers avant la destination finale.

     

    Dans son bureau.

    ???: * Feuillette le livre « Le Secret du Bandit » de Kuroro * Intéressant....* Se lève et le pose prêt d'une carte à jouer *

     

     

    Voilà:D

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique