• Ces derniers prisonniers sont les plus dangereux de la prison avec des aptitudes et une puissance hors du commun.

    Nous nous sommes arrêter à un mystérieux détenu. Auparavant, c'était une créature avec une puissance inégalable dont le surnom était le Seigneur des Ténèbres. Sa forme d'origine a été détruite et il est maintenant sous forme d'un œil enflammé. Il se nomme Sauron.

    Créateur de l'Anneau de pouvoir avec son sang en se coupant un doigt.

     

    Manon continue ses explications en disant que Gollum dans les premiers niveaux a déjà été en possession de cette anneau et c'est ce qui l'a rendu fou. Tout ce qui mette ses anneaux auront du mal à s'en défaire. Il faut une âme pure pour avoir des chances de ne pas s'engouffrer dans les ténèbres.

     

    Sakura : N'est ce pas dangereux de garder cette anneau dans la prison ?

     

    Manon : Toutes les armes de tout les criminels de cette prison sont en lieu sûr, surveillé h24 par le directeur de cette établissement.

     

    Zéphyr : Comment a t-il été vaincu si il avait une puissance inégalable ?

     

    Manon : Avant d'être sous cette forme c'était une sorte de chevalier au cuirassé noir se battant avec une masse et capable de rivalisé avec n'importe quel armée...il finira par exploser lorsqu'on lui coupa le doigt, celui dont il porté l'anneau...

     

    Zéphyr : Je vois...si il reporte l'anneau...

     

    Manon : Il reviendra sous sa forme de chevalier....ou autre forme...il a déjà pris la forme d'un serpent, d'un vampire ou encore d'un loup....

     

    Gildarts : Je vois....l'anneau n'a pas été détruit ?

     

    Manon : J'aurais bien voulu...

     

     

    Après ce dernier prisonnier assez mystérieux...Ils descendent enfin...dans le dernier étage de cette prison.

    Manon : Nous avons bientôt terminé cette visite.

     

    Usopp : Enfin....j'en peux plus...

     

    Manon : Mais avant cela....il nous reste encore 8 prisonniers et pas des moindres...sachez que...dans ce dernier niveau....ils ne sont pas très bavard....

     

     

    Et ça commence par du lourd, avec l'homme qu'on appelle Father. C'est un jeune homme torse nue, au cheveux blond et long.

    Manon : Il est maintenu dans sa forme ultime...sa forme la plus dangereuse...mais dans cette cellule...il n'est qu'un homme ordinaire...chacune de nos cellules s'adaptent au criminel...nous avons des cellules anti-magie, anti-nen....c'est le cas pour Hisoka par exemple et tout autre pouvoir spécifique.

     

    Zéphyr : Quels sont ses capacités si il venait à s'échapper ?

     

    Manon : En raison des sacrifices qu'il a pu causer, Father a acquéri ce qu'on appelle le "pouvoir de Dieu". Il peut presque complètement défier l'ordre naturel ou, selon ses propres paroles, "faire n'importe quoi"). Il peut manipuler l'énergie et la matière dans leur intégralité, transformer n'importe quoi en n'importe quoi à n'importe quelle échelle et créer n'importe quelle force à n'importe quelle ampleur. Il peut par exemple créer un soleil miniature...et d'autres formes d'énergies incroyablement dévastatrice. Il peut même créer des êtres sans âme pour distraire ses ennemis. Malgré cela...nous avons réussi à le maintenir dans cette état mais lorsqu'il est à pleine puissance de ses moyens, il se détériore au fur et à mesure de ses combats: sa peau et ses cheveux perdent leur couleur, des veines prononcées apparaissent sur son corps et, finalement, son visage perd presque toute ressemblance humaine.

    Usopp : Un Soleil miniature.....qui pourrait lui résister....il a le niveau...

    Franky : ...supérieur à celle d'un Empereur....

    Zéphyr : Et d'un Amiral....cependant c'est pendant un bref délai...

    Father : ….* Fixe le sol *....



    Manon : En effet...mais assez pour lui pour tous nous tuer...C'est le Chef de ce qu'on appelle les Homonculus...nous n'en avons pas dans cette prison....chaque Homunculus représentent l'un des 7 pêchés capitaux et sont dotés d'une puissance assez impressionnante. De plus, Father s'agit à la base du premier être artificiel créé par l'Alchimie aussi appelé « l'être de la fiole ». Il finit par apprendre l'Alchimie et avoir forme humaine de celui dont il a eu le sang pour se formé. Il créera d'ailleurs la Pierre Philosophale ce qui est dû à sa jeunesse éternel...même si cela causera presque 1 millions de morts...Il enrichira ses connaissances d'Alchimie car ce qu'il désir, c'est de devenir "l'être parfait" et de cette manière surpasser Dieu lui-même. Ainsi, il s'est séparé de toutes les émotions, selon lui, inutiles en créant les Homonculus. Cependant, il les crée également dans le but inavouable d'avoir une famille, comme il désir se faire appeler Père par ceux-ci ou en étant condescendant avec eux. Il est également intéressant de noter que les Homonculus "puissants" semblent être ceux incarnant les émotions les plus fortes du caractère de Père comme l'orgueil de penser pouvoir surpasser Dieu, la colère que l'être de la fiole semble nourrir pour celui-ci. Les basses besognes étant plutôt effectuées par les Homonculus qui incarnent des émotions plus mineures.

    Naruto : Et bah...c'est pas n'importe qui lui...

    Gildarts : Ou sont ces Homunculus ?

    Manon : Dans une autre prison haute sécurité comme celle-ci dirigé par le SHIELD....une organisation plutôt importante en qui on peut faire confiance.



    Le prochain prisonnier ne semble pas être humain. Il semble plutôt humanoïde. Il est musclé et tonique. Il a deux longues antennes sur ses oreilles, et une grande armure en forme de coquille sur sa tête qui ressemble à un casque. Il y a des zones pigmentées noires sur ses bras, ses jambes, sa poitrine et sa tête mais il est majoritairement de couleur verte. Il est pieds nus. Il possède également une queue puissante équipée d'une stinger qui sert d'arme. Il convient de noter que ses mains et leurs pieds n'ont que quatre doigts chacun.

    Il est actuellement entrain de jouer seul à un jeu semblable aux échecs mais se nomme finalement le Gun-gi.

    Il a un air plutôt calme et sérieux, comparé à la plupart des prisonniers vue jusqu'à maintenant.

    Gildarts : Il dégage une aura puissante...

     

    Manon : C'est normal...Il est le chef suprême de ce qu'on appelle les Kimera Ants.....

    Sakura : des homme fourmis ?

     

    Manon: Exactement...Le Roi représente l'évolution suivante dans la lignée d'Homme-Fourmis, son instinct inné de monarque le pousse à juger tout et n'importe quoi de haut, et il ne tolère que ce qu'il trouve utile à son nouveau royaume ou son bénéfice personnel. Le Roi est très jeune et découvre tout un monde de contradictions et de choses nouvelles qui ne feront que renforcer son envie de forger un nouveau monde. Il a un tempérament à "glacer le sang" il veut a la fois protéger l'espèce humaine mais aussi se servir de son désir de pouvoir pour tuer les gens.

    Ainsi, sa méchanceté pourrait s'expliquer par son côté prédateur carnivore, dominateur incontesté retranscrit en sentiments humains donne de la cruauté, de la prétention, et une vision des créatures qu'il juge inférieures comme insignifiantes, voire juste utile à le servir.

    C'est également un cannibale du fait de son pouvoir que je vous expliquerais par la suite.

    Le Roi est également quelqu'un d'extrêmement individualiste et pour cause il est le Roi et le plus puissant représentant de l'espèce la plus puissante qui soit, tous ne sont donc là que pour le servir.

    À cet égard, il n'exprime aucun regret à laisser sa mère mourir ou à tuer quiconque lui déplaît, pour quelque raison que ce soit (parler sans sa permission, etc...). À cause de ses changements d'humeur et de sa force. Il a fait un jour la connaissance d'une fille avec qui il a jouer le même jeu qu'il joue actuellement qui le changera de manière assez importante. C'est la seule personne à qui il tient réellement.

    En effet, Le monde ne lui convient pas et il a pour devoir de le changer en une version où il serait le seul Roi et où le peuple entier le reconnaîtrait comme tel, la fille qu'il a connu le fait douter sur la manière de gouverner le monde. Le fait qu'il éprouve de l'amour, sentiment inconnu des animaux, et encore plus des insectes, lui fera prendre conscience que le monde peut être paix et égalité pour tous, mais qu'il est de son devoir en tant que Monarque absolu de guider le monde sur ce chemin, ce qui en fait un être encore plus aliéné et dangereux qu'auparavant car en plus de son sang de monarque il se prend aussi pour un "sauveur" et devient donc un "fanatique".

     

    Zéphyr : Quelle est son degré de puissance du coup ?


    Manon : Il se nomme Meruem et est de loin le plus puissante homme-fourmi-chimère ayant existé possédant un style de combat qui repose finalement entièrement sur des coups simples et rapides à mains nues, ou en utilisant sa queue. Il possède une force physique inconcevable capable de tuer n'importe qui d'entre nous je pense d'un simple coup de queue et pas au maximum de sa puissance. En plus de cela, il a des réflexes et une vitesse quasi invisible à l'oeil nue. Il peut arracher les membres et effacer des cadavres entiers en moins d'un instant. Il peut se déplacer à une vitesse extrêmement rapide et a la capacité de voler, lui permettant de se déplacer à une vitesse super-sonique en quelques secondes. Il est également extrêmement endurant et résistant, capable de recevoir d'innombrables coups puissants sans avoir une seule égratignure et semble peu affecté par la douleur. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, étant en mesure d'apprendre et de maîtriser à peu près tout. Il résout ainsi la majeure partie des problèmes sur lesquels il tombe. Enfin, c'est également un utilisateur du nen. La technique de Nen du Roi est simple mais forte utile : à chaque fois qu'il mange une personne maniant le Nen, l'aura dégagée par la victime vient s'ajouter à celle du Roi. Du coup, plus Meruem mange, plus sa puissance d'aura augmente. Il peut voler, créer une explosion concentré d'aura. Enfin, il peut transmuter son aura en photons. Chaque photon conserve son aura, permettant Meruem de mesurer la forme, la qualité, l'émotion, et d'autres contenus d'information sur les choses avec qui les photons interagissent, et de ce fait peut tout connaître, tout savoir, même des mensonges. La précision des informations qu'il peut recueillir dépend de la quantité de photons dirigés dans l'objet d'intérêt. Meruem déploie ces photons dans son Nen en un éclair, puis est capable d'aller instantanément à tout ce que les photons atteignent. En un mot...il est capable de vaincre n'importe qui dans cette prison....

     

    Meruem: * Jette un regard vers eux puis redirige son regard vers le jeu en avançant son pion *

    Naruto : Comparé au niveau précédent....ils sont beaucoup plus calme et posé...

    Gildart : C'est bien là le signe d'une puissance dépassant l'entendement...Ce niveau dépasse tout les autres.

     

    Manon : En effet...le prochain est on va dire le plus bavard de ce niveau...mais wouah...



    Le prochain prisonnier est un homme plutôt costaud et grand, d'environ 1m90. Il est blond, avec des cheveux arrivant aux épaules et a un regard perçant et sombre. Il porte un pantalon large jaune, un débardeur noir, une veste jaune, des bottes montantes jaunes, des bracelets dorés et un bandeau et une ceinture jaune avec des motifs de cœur.

    Manon: C'est un personnage à la fois fascinant, puissant, boxeur hors-pair, presque immortelle. Il survit à tout les ages possèdes les pouvoirs les plus puissants, il est l'alpha et l'omega peut faire cuir du pop-corn d'un seul regard, il sépare la mer en deux, peut glacer tout l'océan, il porte la terre sur le dessous de ses pieds, il peut casser la gueule à Chuc.... bon ok j'abuse un peu là. MAIS MERDE IL PEUT CREER DES ZOMBIES ???!!! Cependant, ces pouvoirs de vampirismes, Dio meurt s'il est exposé au Soleil, plus particulièrement aux rayons ultra-violets, si sa tête est détruite ou si l'Onde atteint son cerveau. Mais c'est fascinant de voir ce personnages dévoré par le pouvoir.

    Il peut également stopper dans le temps pendant quelques instant. Et même si il était censer être décédé, il reviendra avec une nouvelle identité mais la même personnalité.

    Chopper : Il s'appelle comment ?

     

    Manon : Dio Brando.

    Dio Brando : Enchanté mes mignons !!

     

    Zéphyr : Je vais pas l'aimer ce beach boy....

     

    Dio Brando : Oh un plaisantin, j'aime ça !!

     

    Zéphyr : …..Ouais...

     

    Dio Brando : Bien, votre visite a été agréable j'espère ?

    Manon : Certe, ton pouvoir est impressionnant mais on va pas s’attarder plus que ça.

    Dio Brando : Que c'est pas gentil...



    La prochaine cellule est en profondeur car elle isole un monstre de puissance à la stature très imposante accentué par son armure doré et bleu et portant un casque de la même couleur. Il a une peau de couleur gris-pourpre et d’une texture semblable à la roche.

    Manon : Voici Thanos, le Titan Fou, le Conquérant cosmique...a lui seul il a tué des millions de personnes à travers l'univers...c'est un monstre imprévisible et instable ce qui fait de lui un être extrêmement dangereux.

    Gildart : Avec une puissance hors du commun j'imagine ?

     

    Manon : Oui, c'est aussi et surtout un mutant à la morphologie plus que massive, il a le pouvoir de manipuler l’énergie cosmique à sa guise. Il peut créer des boucliers de force et projeter de puissantes rafales d'énergie de ses yeux ou de ses mains. Il peut aussi manipuler la matière. Il est quasiment invulnérable tout comme son esprit qui est invulnérable à toute forme d’attaque psychique. Il a également démontré des capacités télépathiques et télékinésiques. Grâce à la science et à la sorcellerie, Thanos a accru ses pouvoirs déjà incommensurable. C'est quelqu'un d'immortel, son esprit peut annihiler toute vie...et son intelligence est craint du cosmos entier. Thanos possède des ressources phénoménales et a accès à un vaste armement de pointe.

    Gildarts : Encore un monstre...

    Manon : Ce n'est pas tout...d'habitude il possède le Gant de l'Infinité qui fait de lui quelqu'un de presque omnipotent et omniprésent, contrôlant tous les aspects de l’espace, du temps, de l’esprit, de l’âme, de la réalité et du pouvoir.

    Usopp : Me dit pas ce gant est ici ??

     

    Manon : Oui...

     

    Zéphyr : Vous êtes cons....vraiment....imagez que ces prisonniers s'enfuient....ils vont vouloir récupérés....

    Manon : * Le coupe* Impossible.....le directeur est plutôt puissante...

     

    Zéphyr : La notion de puissance ici à l'air d'être particulière...si le directeur est plus fort que ces taré....il n'est pas humain...

    Manon : Oh si il est bien humain..



    Pendant ce temps là....La caisse en plomb qui retient Thanos commence à se fissurer mais nos héros continuent la visite sans rien voir.

     

     

    Le prochain prisonnier est un homme musclé aux cheveux bleus, ébouriffés et longs. Ses yeux sont bleus, cerclés de noirs et, sur sa peau, on peut retrouver des traces/tatouages de couleur bleus. Il est vêtu d'une longue cape avec une attache faite de ce qui semble être des dents, et porte également un anneau en or sur son bras droit. Il lui manque son bras gauche.

    La cellule est une sorte de cube vitré.

    Gildarts : Je rêve....c'est Acnologia....

    Manon : Tu le connais...ça m'étonne pas...

     

    Gildarts : Lors d'une mission de 100 ans, il m'a arraché le bras gauche et la jambe gauche...et certains de mes organes...

     

    Wendy et Carla sont effrayés...

    Wendy : Sa forme humaine....

    Naruto : Comment ça ??

    Wendy : Acnologia est de base un Dragon...et pas n'importe lequel...le Dragon de l'Apocalypse ou le Roi des Dragons...le plus puissant de tous et le plus redoutable...

     

    Gildarts : Oui....il peut détruire une île à part entière....on a déjà failli y passé plus d'une fois...

     

    Wendy : Il possède une puissance...terrifiante...

     

    Carla : En effet...

     

    Soudain...Carla se tient la tête et souffre....

     

    Wendy : Carla ???!!!!

     

    Gildarts : Une prémonition ?

     

    Carla : « Yeux terrifiés » Il faut sortir d'ici au plus vite.....

     

    Wendy : Qu'est ce que tu as vu ?

     

    Acnologia : * Se met à rire * …..

     

    Carla : * Paralysée, s'évanouit * ….

     

    Wendy : * Les larmes aux yeux * Carla !!!

    Usopp : Une prémonition ?

     

    Wendy : Elle a un don...lire l'avenir en quelque sorte...

     

    Usopp : On va mourir c'est ça ???

     

    Franky : Calme toi Usopp....

     

    Chopper : J'ai peur....

     

    Naruto : Je vous promet qu'on s'en sortira vivant.

     

    Acnologia : * Sourit *....

     

    Manon : Ce type en plus de posséder une puissance et une aura terrifiante...ainsi que ce transformé en Dragon...il peut...absorber toutes les magies existantes pour accroître son pouvoir. Cette capacité apporte le désespoir pour ceux qui ont la force de le combattre....

    Gildarts : En tant que Dragon...il peut tirer des rayons d'énergie surpuissant capable d'anéantir un continent voir le monde...

     

    Manon : Si il parvient à sortir d'ici...il pourrait se transformer en Dragon...et nous ensevelir tous vivant....

     

    Usopp : Sa cellule est sur ?

     

    Manon : Oui...c'est une cellule anti-magie...

     

    Acnologia : Je sortirais d'ici plus tôt que vous le pensiez...et je détruirais tout sur mon passage...

     

    Manon : C'est ça...parle toujours...Bon continuons cette visite...assez rapidement pour pouvoir vous reposez...



     

    Le bout du couloirs est visible car il y a une immense porte rouge feu métallique.

    Usopp : C'est finit derrière cette porte ?

     

    Manon : En effet...c'est le bureau du directeur...il est assez imposant...et il y a une chambre qui vous permettra de vous reposez....

     

     

    Ils avancent et regardent le prochain prisonnier qui est un homme de grande taille avec des cheveux jusqu'à sa ceinture avec une frange qui encadre les côtés de son visage, couvrant la majeure partie de son oeil droit. Bien qu'il soit encore relativement jeune, des plis éminents s'étaient développés sous chacun de ses yeux. Il porta dans une armure rouge de samouraï semblable comportant des plaques sur ses épaules, son torse et sur sa taille pour protéger ses points vitaux. Il porte des gants.

    Naruto : Madara....il...devait être mort...comment...

     

    Franky : Qui es-ce ?

     

    Sakura : Le pire des prisonniers de cette prison....

     

    Zéphyr : On nous rabâche ça depuis le début de ce niveau...et encore...

     

    Naruto : C'est un monstre...

     

    Manon : Celui d'après pourrait le vaincre mais je dois avouer qu'il est assez redoutable comme adversaire...

    Naruto : Malgré sa nature plutôt calme majoritairement, Madara est un homme assoiffé de pouvoir et de vengeance. Il n'hésiterait pas à tuer ses amis pour parvenir à ses fins même si il se voit comme un homme qui veut protéger son clan avant tout.

     

    Lors de ses propos, il est toujours suffisant et semble dédaigner ses interlocuteurs car, pour lui, il est un ainé qui a connu plus de souffrances qu'eux. Il prétend connaître tout de la haine et de ses rouages. Il représente la haine et le côté sombre du monde...

    Sakura : En terme de puissance...c'est le plus puissant ninja incontestablement...Il a des compétences avancées, acquises par talent naturel, mais aussi par des entraînements intensifs. Ses techniques de feu, de combat et de pupilles étaient d'un niveau bien supérieur comparés à tout ninjas confondues...Son nom est craint de tous, même par les ninjas d'aujourd'hui. Il est également capable de ressentir les puissants chakra, malgré la longue distance qui peut le séparer de la personne qu'il détecte. Il peut survivre à des attaques mortelles pour des ninjas ordinaires et est capable d'utiliser le sceau du maître marionnettiste, un sceau empêchant le porteur de se suicider et le porteur est obligé de suivre la volonté de l'utilisateur.

     

    Naruto : Pour faire rapidement, il peut cracher de feu avec une puissance capable de raser des forêts dense en moins de deux...Capables de créer de gigantesques racines avec des fleurs de lotus au bout, dont respirer le parfum est mortel : « la forêt des arbres en fleur » ou encore faire pousser une multitude d'arbres, créant une véritable forêt si l'utilisateur le souhaite, c'est aussi un outil de destruction redoutable. Il peut également créer un clone qui, d'après lui, est parfait car il est indétectable sauf par lui-même grâce à son Sharingan. Madara peut invoquer vingt-cinq clones de lui-même puis les transformer en Susanô, sorte d'esprit transparent de couleur bleu à l'allure humanoïde. Il peut créer un dragon de bois qui peut annuler leur chakra.

    Madara a une grande maîtrise du combat au corps à corps, il est extrêmement rapide et peut manier le sabre à la perfection, sa maîtrise peut ressembler à une danse. Il faut dire que son Sharingan et ses réflexes l'aident beaucoup car il peut prévoir les mouvements de ses adversaires et diminue grandement les risques de se faire toucher.

    Dans ses combats, Madara peut repousser des techniques avec son éventail, et même de renvoyer la force de l'explosion d'une bombe. Il est polyvalent avec toutes les armes grâce à sa longue expérience du champ de bataille.

    Je vous ai parlé de Sharingan. Par celui ci le manipule habillement, à un niveau de perfection incroyable. Il a d'ailleurs développé son évolution ultime appelé le Rinnegan qui permettant la maîtrise de techniques impressionnante comme fait apparaître des météorites pouvant tout détruire.

    Lorsqu'il se transforme en Suanô, celui-ci est immense, d'un coup de lame, il peut détruire plusieurs montagnes, démontrant sa puissance colossale.

    Madara : * Sourit * Vous me connaissez bien...



    Manon : Bien passons au prochain et au dernier pour moi...je trouve que il n'y a rien a dire au véritable dernier de cette prison....

     

    Le prochain prisonnier est un homme de grande taille, musclé mais très svelte et élancé. Il possède aussi un long visage. Il a les cheveux et les yeux noirs. Il a de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'en bas de la nuque. Il porte aussi des anneaux aux oreilles et divers bijoux sur le corps. Il a les yeux mi-clos, il est torse nu, avec un pantalon blanc et une sorte de châle rouge autour de la taille. Il porte également des bottes dorés avec es objets bleus du même acabit que ceux que l'on retrouve sur son collier, ses bracelets et sa ceinture. Il possède un dispositif métallique sur le front pour pas perdre le contrôle.

     

    Manon : C'est un Saiyen...de ce fait son apparence change lorsqu'il se transforme. Il peut paraître peu impressionnant à se stade mais je vous assure que lorsqu'il se transforme...son aspect change radicalement...il devient une montagne de muscle et double presque de taille. Il peut paraît aux premiers abords peu expressif...dénué de libre arbitre et ne vit que pour servir...envers son père par exemple qui autrefois le contrôlé... Mais finalement...c'est quelqu'un qui possède une haine irraisonnée et quasi incontrôlable. C'est un fou qui ne connaît que la destruction...c'est un être cruel et sanguinaire qui ne sème que le chaos et le désordre dès que l'occasion se présentait et c'est pour ça que pendant une période, il lui met un dispositif pour le contrôler. Et lorsqu'il perd le contrôle, sa force de combat augmente très rapidement. Il devient froid, sanguinaire et sadique ne tuant qu'avec plaisir tout en éclatant de rire. C'est quelqu'un de provocateur, fou et vaniteux, conscience de sa puissance et possédant un sens de l'humour qui lui est propre qui n'hésite pas à blaguer en pleins combat et à rire tout seul des méfaits qu'il commet.

    Zéphyr : Sa puissance est à quel point impressionnante ?

     

    Manon : Tout dépend de sa transformation...mais rien qu'en Super Saiyan, ses cheveux deviennent bleus voir avec une teinte violette la nuit. Il ne change pas radicalement d'apparence...mais sa force est tout de même augmenté. Même sa forme la plus connu reste le Légendaire Super Saiyan et là il a une augmentation de la taille et de sa musculation. Malgré ça, il n'en reste pas moins incroyablement rapide et sa force de combat augmente aussi énormément, à telle point qu'elle le submerge totalement forçant le guerrier à tout détruire autour de lui. Possédant une résistance hors d commun, sous cette forme, Broly encaisse les coups et les attaques sans broncher. Il possède une endurance et une robustesse hors du commun. Il peut créer et projeter des boules d'énergies et il a d'autres techniques énergétiques.

    Zéphyr : Je vous...à ne pas sous-estimer....

    Manon : Pas vraiment non...

     

    Broly : ….Je me sens faible....je devrais pas...* S'énerve soudainement * SORTEZ MOI DE LA !!!

     

    Manon : Sans façon...

    Le dernier prisonnier n'est autre que...

    Manon : Voici l'ancien possesseur de ce que vous recherchez....

     

    Naruto : Il possédait le...

     

    Manon : Le Death Note...Voici Light Yagami...

     

    Light a les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Il est vêtu d'un uniforme scolaire.

     

    Light : ….Je n'ai jamais possédé un tel cahier...

     

    Manon : Les détendeurs du cahier perdent la mémoire au bout d'un moment lorsqu'ils ont perdu contact avec celui-ci...Bien on va pas s'attarder sur lui vu qu'il a totalement oublier sa vie avec ce cahier...

     

    Gildarts : Pourquoi est-il le dernier prisonnier dans ce cas ?

     

    Manon : Le directeur préfère le laisser là car c'est une source d'information majeur...

     

    Franky : Comment avez vous réussi à récupérer ce cahier ?

     

    Manon : Ça été plutôt simple a vrai dire...à part ce cahier...c'est un humain comme les autres...on s'est informé auprès du détective qui enquêtait sur l'affaire Kira...le surnom de L pour avoir toutes les informations possibles sur ce cahier et voilà...on a eu de la chance qu'il ne possédait pas les yeux de la mort...

     

    Usopp : Les yeux de la mort ? ...ça m'inspire pas...

     

    Manon : On a les yeux de la mort via un pacte avec un démon de la mort....qui t'enlève la moitié de ta vie mais après cela...le possesseur peut tout savoir sur toi...ton prénom et ta durée de vie...

     

    Zéphyr : Sympa...

     

    Sakura : Terrifiant...

     

     

    Nos héros arrivent enfin devant la porte rouge brique.

     

    Manon toque à la porte.

     

    De l'autre côté. Le directeur sourit et s'avance devant la porte et ouvre la fente et regarde Manon puis on entend qu'il tourne la clef devant la porte, la déverrouille, tire plusieurs appareils qui la scellé...et finit par ouvrir.

     

    Le directeur en question a l'apparence d'une personne plutôt âgée. Il a des cheveux aux couleurs oscillantes entre le rouge, le rose et le blanc, ses cheveux sont tressés. Il possède également une barbichette blanche, des sourcils circulaires semblables à ceux de Sanji et il porte un

    piercing attaché à une boucle d'oreille et est relié à la lèvre inférieure par une petite chaîne.

    Sa tenue est composée d'une chemise violette avec un col volant, une cape rouge avec des pierres précieuses de couleurs jaunes et bleues. Il a également une énorme rose bleue sur le côté gauche de son manteau.

     

    Usopp : Vous...me dites quelque chose....

     

    Franky : ...Oui...en effet...

     

    Directeur : Je me nomme....Patrick Redfield enchanté.

     

    Usopp : Mais....c'est pas possible...cette homme...

     

    Manon : En effet, vous l'avez déjà rencontré par le passé et même affronté...

     

    Franky : C'est surtout qu'il a le niveau de Barbe Blanche...voir Gold Roger

     

    Zéphyr : Je vois...il a été enfermé à Impel Down au niveau 6 par mes anciens collègues...et c'était échappé suite à l'invasion de Luffy et Barbe Noire...

     

    Patrick : De vieux souvenirs....



    Toute la pièce et d'un rouge brique et il y a d'immense vitrines avec plusieurs objets, nous avons des baguettes magiques, précisément ceux de Bellatrix Lestrange et Lord Voldemort. Il y a aussi le fameux Anneau de Pouvoir, anciennement possédé par Sauron et Gollum. Nous avons plusieurs cartes à jouer pouvant être à la fois au Joker mais aussi à Hisoka. Nous avons brillant de milles feux, le Gant de l'Infinité du Titan Tanos...et bien d'autres armes aussi dangereuses les unes que les autres et au centre de la pièce, également dans une vitrine carré...le Death Note. Nos héros s'approchèrent de celui-ci..

    Patrick ouvre la vitrine et leur tend le cahier...avec un léger sourire.

    Patrick : Prenez le...

     

    Naruto : J'y vais...* Prend le cahier d'une main *

     

    Soudain une créature sombre apparaît derrière Naruto, il sursaute et lâche le cahier....

    Naruto : C'est quoi ça ??

     

    Sakura : Naruto ??!! Ca va ?

     

    Naruto : Il y a une espèce de monstre....

     

    Zéphyr : Il débloque...* Ramasse le cahier et voit le monstre mais n'a pas trop de réaction * ….Oh..



    Tous finissent par toucher le cahier.

    Usopp : Aaaah !!!!!

     

    Chopper : J'ai peur.....

     

    Sakura : C'est laid....

     

    ???: C'est pas gentil ça...

     

    Patrick : Voici Ryuk...un Dieu de la Mort...vous pouvez le voir via le contact du cahier * Le Reprend *

     

    Zéphyr : Je vois...

     

    Naruto : On est venu pour le récupérer...nous avons besoin de celui-ci pour vaincre ..

     

    Patrick : Dévémos ?

     

    Naruto : * Surpris * Vous le connaissez ?

     

    Manon : Je n'étais pas au courant...

     

    Patrick : * Sourit et fait le tour de la pièce * Dévémos...une vieille connaissance...

     

    Naruto : Ne me dites pas que...

     

    Patrick : * Sourit* Malheureusement....je ne peux pas vous remettre ce cahier....

     

     

    Derrière un animal apparaît.

    Chopper : Mais...tu es..

     

    Patrick : Pato, mon raton laveur, vous vous ressemblez beaucoup d'ailleurs.

     

    Chopper : JE NE SUIS PAS UN RATON LAVEUR MAIS UN REINE !!!

     

    Pato est à l'origine un stylo-plume assez élaboré qui prend habituellement la forme d'un raton laveur à fourrure. Il a des cercles noirs autour des yeux et sur ses oreilles, et un nez rose. Sa queue est la partie de son corps qui rappelle qu'il est un style puisque c'est une queue croisée avec un stylo, ce qui lui permet d'écrire. Il porte une veste rose.

    Pato ressemble beaucoup à Chopper sous sa forme habituelle, petite et avec une grosse tête. On confond d'ailleurs souvent Chopper avec un Tanuki ou un raton laveur.

    Naruto : On s'en fou de ce deuxième Chopper !!! On veut le cahier !!!

     

    Chopper : JE SUIS PAS UN RATON LAVEUR !!!

     

    Patrick : Dévémos m'a prévenu de votre visite...

     

    Manon : Quoi...je comprends rien...ce Dévémos c'est qui à la fin ???

     

    Patrick : Je vous assure que c'est le moindre de votre soucis...



    Il appuie soudainement sur un bouton rouge et une alarme sonne et des bruits de métaux se fait entendre et plusieurs grondements...

    Manon : ….* Est devenu livide *....

     

    Usopp : ….Attends....vous....

     

    Chopper : * Tremble * Non...

     

    Franky : ...On est mal....

     

    Naruto : Rendez vous !!!!



    Pato se transforme dans sa forme originel de stylo que Patrick récupère puis monte soudainement dans l'ascenseur pour monter au premier.

    Patrick : Bonne chance * Sourit et disparaît avec l'ascenseur *...

     

    Naruto : Je le suis !!! * Regarde l'ascenseur qui monte *....



    Soudainement celui s'arrête.

    Naruto : Hum ?



    L'ascenseur chute brutalement.

     

    Gildarts arrivent à temps pour sauver Naruto et l'ascenseur explose...

     

    Usopp : On est ….

     

    Zéphyr: ...C'est une blague....



    Soudain un bruit de fracas et de coup se font ressentir sur la porte...

    Manon : Il vient....de libérer...tout le monde.....on..est foutu....

     

    Usopp : ….

     

    Wendy : La....prédiction...

     

    Carla : * Se réveille avec un regard terrifié * On va....pas s'en sortir....

     

    Usopp : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!




    Voilà:D



     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique