•  Prime: 4 milliard 611 millions 100 milles berry

    Naissance: 1er mai (59 ans)

    C'est l'un des 4 Empereurs qui règnent sur le Nouveau Monde et la plus puissante créature du monde. C'est un guerrier impitoyable et redoutable. Il serait alors imprudent de le provoquer, de le sous-estimer ou encore de négocier avec lui. On peut voir plusieurs éléments qui témoigne de sa puissance. Law a spéculé que les chances de faire tomber Kaido en créant même une alliance avec les Pirates aux Chapeau de Paille étaient seulement de 30%. De plus lorsque Law a rappelé à Don Quichotte Doflamingo que Kaido le tuerait s'il apprenait qu'il est dans l'incapacité de produire davantage de Zoan Smiles. Le "Démon Céleste" perdit alors son sourire habituel pour laisser place à la peur, chose qui lui arrive rarement étant naturellement confiant. Il ne préfère pas affronter la colère de Kaido ce qui témoigne de sa puissance.

    Par le passé, il a fait partie par le passé de la célèbre Equipage Rocks qui fut dissout après la bataille de God Valley contre Garp et son alliance surprenant avec Gold Roger. Il affronté Gecko Moria, l'un des 7 Grands Corsaires et il en est sorti victorieux, il massacra son équipage. Il n'a pas hésité à tuer Kôzuki Oden et sa femme afin de connaître le secret de Laugh Tale que détenait le défunt seigneur et poursuit à présent leur fils Kôzuki Momonosuke et ses serviteurs, pour le découvrir. De plus, à MarineFord, a tenté de s'en prendre à la vie de Barbe Blanche qui aller partir pour sauver Ace à Marine Ford, quelque chose que très peu de personnes ont osé faire, et il a croisé le fer avec Shanks le Roux.

    Kaido a confiance en sa force, son pouvoir et se considère bien au-dessus des Supernovae tels que Luffy et Law et décrit leurs actions comme étant des "petits jeux de pirates", refusant même d'estimer ces derniers comme des menaces sérieuses, malgré leur victoire contre Doflamingo. L'Empereur a par ailleurs un goût prononcé pour l'alcool, qui a des conséquences sur son humeur : il est d'abord mélancolique en apprenant qu'il ne pourra plus avoir accès aux Zoan Smile, suite à la défaite de Doflamingo, et donc réaliser son rêve, à savoir avoir un équipage composé uniquement d'utilisateurs de Fruits du Démon. Puis, il devient furieux et violent, lorsqu'un de ses subordonnés pense qu'il faut s'inquiéter de Luffy et Law, ce qui poussera Kaido à l'envoyer valser au loin.

    Une des principales forces de Kaido réside dans son incapacité à mourir; en effet, il a subi sept défaites, a été capturé par la Marine et les Empereurs, dix-huit fois, a été torturé plus d'un millier de fois et enfin, a été condamné à mort quarante fois !!! Or, aucune exécution, telle qu'elle soit (pendaison, guillotine, empalement...) n'a fonctionné. De plus, l'Empereur est parvenu à faire chavirer neuf navires-prisons. Actuellement, son passe-temps consiste à essayer de se suicider, en vain à chaque fois, et ce même en sautant d'une Ile Céleste à 10 000 mètres d'altitude. Kaido a un rêve: obtenir un équipage composé uniquement d'utilisateurs de Fruits du Démon. Avec César Clown et Doflamingo comme associés, Kaido a réussi à avoir une armée puissante de centaines d'utilisateurs de Zoan Smiles. Il maîtrise également parfaitement le Haki. Enfin, il possède un kanabō (massue cloutée japonaise), qui convient à sa taille et qui combiné à sa force phénoménal, fait de lui un puissant adversaire. Enfin, il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en un dragon oriental et lui permet notamment d'un simple souffle de détruire des bâtiments et ses capacités lui permettent aussi de pouvoir soulever Onigashima.

    Après que ses subordonnés aient appris la défaite de Don Quichotte Doflamingo et la destruction de l'Usine des Smiles à Dressrosa, l'un d'entre eux a alors crié la nouvelle à Kaido. Le groupe a déclaré que l'Empereur perdrait son calme en l'apprenant. Cherchant un endroit pour mettre fin à ses jours, Kaido a décidé de se rendre sur les ruines d'une Ile Céleste, le Baron Terminal. Là-bas, il y a rencontré le "Moine Fou", Urouge, l'un des douze Supernovae, qui a appris ses intentions et l'a laissé procéder. Kaido a donc sauté de l'île pour atterrir à 10 000 mètres d'altitude en plein centre de la base de L'Équipage de Kid, ce qui a causé un tremblement de terre. Étant intact, l'Empereur s'est alors retrouvé face-à-face avec Eustass Kid, Basil Hawkins et Scratchmen Apoo. Il criera que Doflamingo doit se préparer car il songe à déclencher une guerre sans précédent. On apprendra que Apoo faisait déjà parti de son équipage, Hawkins a été forcé de le rejoindre et Kid fut prisonnier.

    Après les événements de l'Archipel Totland, il est contacté par Big Mom et les deux argumentent à propos duquel des deux doit tuer Luffy. Kaido refuse catégoriquement de lui laisser le Chapeau de Paille et menace de la tuer si jamais elle ose s'aventurer sur son territoire. Or, Big Mom ne se laisse pas faire et lui rappelle leur passé commun ainsi qu'une dette envers elle, qu'elle juge éternelle.

    A Wano, il apparaît sous a forme dragon alors que Jack est en pleine confrontation avec le chef des voleurs. L'Empereur ordonne à sa Calamité de lui ramener leurs ennemis. D'après Law, les nombreuses usines servent à fabriquer des armes que Kaido échangeait à Doflamingo contre des smiles grâce à leur accord commercial de l'ombre. Basil Hawkins l'interpelle pour lui révéler où se cache Luffy et ses alliés dans les ruines du château d'Oden. Le dragon se précipite sur les lieux enchaînant avec son souffle destructeur qui ravage les derniers vestiges. Kadio reçoit ensuite par surprise un super coup de poing de Luffy, ce coup est si fort qu'il écrase une partie de la ville avec sa tête, il se releva sans dommages visibles après que Luffy ait crier son nom. Une confrontation commence mais ça sera la 1ère défaite de Luffy par un coup de kanabō qui achève le chapeau de paille qu'il sera emmené à Udon. Plus tard, Kaido est informé de l'arrivée de Big Mom et cette dernière fut amené sur Onigashima, Un clash entre les deux Empereurs commence fissura le ciel en deux au-dessus de l'île. Puis, Kaido et Big Mom décident de former une alliance temporaire.

    Alors que les Pirates aux Cent Bêtes se préparaient pour le banquet, on apprend que Kaido a un fils (qui s'avèrera être Yamato). Par la suite, il apprend l'existence du traite et vient à la conclusion que si Kanjuro n'a rien à leur apprendre concernant Laugh Tale, c'est qu'Oden n'a rien dû transmettre à ses samouraïs à ce sujet. Par la suite, lorsque Kanjuro ramène Momonosuke, il se rappelle de la déception qu'il avait éprouvée à son égard, déception qui redouble de plus belle en voyant que le garçon n'a pas changé. Il a également appris par Fukurokuju que le complot visant à arrêter la rébellion de Kozuki a échoué et que Luffy, Zoro, Kid et Killer étaient présents sur l'île. Kaido est ensuite allé sur la scène de concert pour annoncer un projet baptisé "Le Nouvel Onigashima". Il a alors expliqué ses plans qui consistent à trouver les armes antiques ainsi que le One Piece avec son alliance aux côtés de Big Mom. Il compte également transformer le pays de Wano en augmentant les usines d'armement dans la Capitale des Fleurs et en y faisant travailler chaque habitant. Quand Orochi a objecté, Kaido l'a rapidement décapité. Il a en outre expliqué qu'il prévoyait de déplacer sa base dans la Capitale des Fleurs, de transformer Wano en une nation pirate et de faire de Yamato le shogun du "Nouvel Onigashima".  Kaido renouvelle sa question sur son nom qu'il a posé 20 ans auparavant à Momonosuke lors de l'incendie du château de son père. Il est disposé à mettre fin à l’exécution du jeune garçon s'il dit ne pas être le fils d'Oden. Alors qu'il s'apprête à se servir de son Kanabo, les Fourreaux Rouges donnent tout dans une attaque unique pour en finir avec leur plus grand ennemi. Kaido se retrouve projeté et poussé à l'étage inférieur, les fourreaux ont réussi à lui infliger des blessures car le traumatisme de Kaido par rapport à Oden a affaiblit celui-ci.  Après avoir entendu la déclaration de guerre de Luffy, Kaido s'est transformé en dragon et s'est envolé vers le toit de la Montagne de Crâne avec les fourreaux accrochés à lui. Il se confronte alors aux Fourreaux Rouges et notamment les formes Sulong de Nekomamushi et Inuarashi qui ont réussi à vaincre Jack. Cependant, malgré qu'ils aient réussi à blesser légèrement l'Empereur, les Fourreaux Rouges se feront vaincre par ce dernier puis  Kaido met son plan du "Nouvel Onigashima" à exécution en soulevant toute l'île d'Onigashima dans le ciel grâce à ses pouvoirs et de la faire s'écraser sur la Capitale des Fleurs.

    Alors que l'île se déplaçait vers sa destination, Kaido a été rejoint par Big Mom. On apprend qu'elle considère Kaido comme un petit frère et lui a rappelé qu'elle était celle qui lui avait donné le Fruit du Démon Zoan Mythique quand les Rocks sont tombés, ce qu'elle croyait être la dette de vie de Kaido envers elle. Il l'a repoussée et a dit qu'ils pourraient en parler davantage après avoir trouvé le One Piece.

    Kid, Killer, Law, Zoro et Luffy sont arrivés plus tard sur le toit. Après que Luffy ait parlé à Kinemon, blessé, et que Law ait téléporté les fourreaux dans un endroit sûr, Kaido a tenté d'attaquer Luffy, mais Luffy l'a esquivé et a riposté avec un puissant coup de poing en Gear 3 qui a fait saigner Kaido, choquant les 2 empereurs. Kaido, ébahi de la puissance de Luffy, pense aux quelques personnes capables de lui faire face (Oden Kozuki, Edward Newgate, Shanks le Roux, Gol D. Roger, Rocks) et se demande à quel point Luffy est devenu fort. Il tente alors un Raimei Hakke sur Luffy pour voir si il est capable d'y résister, et constate que Luffy est toujours debout après s'être pris l'attaque. Big Mom attaque tout à coup Luffy avec un Heanvenly Fire mais se fait contrer par Zoro. Kaido tente alors de lui donner un coup de Kanabō, mais Trafalgar Law téléporte ce dernier juste avant que celui-ci ne se prenne le coup. Pendant que Luffy, Law et Eustass Kid discutent, ils se font attaquer à distance par Big Mom utilisant Prométhée. Kaido demande alors à Big Mom de se mettre en retrait et de le laisser affronter les Supernovaes pour voir ce qu'ils valent. Il se fait tout à coup attaquer par Killer et Zoro simultanément quand soudain, les 3 capitaines se relèvent et se préparent à l'attaquer. Kid active son Punk Rotten, Luffy son Bound Man et Law sa Room. Le spectacle lui faisant face fait alors rire Kaido de joie, qui les compare à de véritables monstres. C'est Luffy qui lance l'offensive en l'attaquant de face avec son Kong Gun, Kid l'attaque ensuite sur les flancs avec son Punk Vice, suivi de Law qui l'écrase au sol par le haut avec sa technique Tact. Après avoir encaissé ces attaques, Kaido se relève, active sa forme de dragon et se place aux côtés de Linlin, faisant face aux 5 supernovaes voulant sa peau. Il déclare alors que le vainqueur de ce combat sera le plus proche du titre de Seigneur des Pirates.

    Le combat est acharné et le meilleur moyen d'y arriver est de séparer les deux Empereurs afin d'augmenter leurs chances. Big Mom est séparé de Kaido grâce à Kid et Law. Kid et Killer décide de se charger d'elle tandis que Law évacue Zoro (qui a blessé Kaido avec une cicatrice permanent) et lui-même. Il se retrouve alors en face à face avec Luffy. Luffy a ensuite dit à Kaido qu'il avait compris pourquoi Kaido pouvait renforcer ses attaques et sa défense, affirmant qu'il était imprégné de Haki des Rois, juste pour que Kaido le confirme et que seule une poignée de personnes d'élite étaient capables de le faire, y compris lui. Il s'est ensuite préparé à frapper à nouveau Luffy avec son Kanabo et Luffy bloque l'attaque sans qu'il y ait aucun contact. Malgré la nouvelle capacité de Luffy, Kaido a était toujours capable de le vaincre et de le faire tomber du sommet d'Onigashima, regrettant de ne pas avoir été en mesure de donner à Luffy une mort claire et sûre et qu'il a laissé ses émotions prendre le dessus. Il a ensuite déclaré que Luffy n'était pas Joy Boy. Ensuite Bao Huang l'a alerté sur l'emplacement de Momonosuke dans le château, Kaido lui a ordonner d'annoncer la nouvelle de sa victoire sur tout Onigashima pendant qu'il poursuivrait lui même Momonosuke dans le château. Kaido l'a finalement trouvé peu après la défaite de Kanjuro face à Kinemon dans le grenier du première étage, et a préparé une attaque de Kanabo enduite de Haki des Rois, frappant à travers les épées de Kinemon alors que Momonosuke pleurait pour ce dernier tout en étant emporté par Shinobu loin d'ici. Kinemon a à peine survécu à l'attaque de Kaido et à désespérément tenté de gagner du temps pour laisser Shinobu et Momonosuke une chance de fuir, Kaido l'empale au sol. Kaido a ensuite poursuivi Momonosuke et Shinobu jusqu'au bord d'Onigashima, en les coinçant à l'extrémité du vide, mais Shinobu a utilisé sa capacité le Juku Juku no Jutsu pour pourrir la terre en dessous d'elle et Momonosuke, tombant tout deux dans le vide. Kaido a ensuite entendu son enfant Yamato l'appeler depuis le toit du dôme d'Onigashima, prêt à combattre son père. 

    Kaido a utilisé sa forme de dragon et s'est envolé vers le toit. Là, il s'est moqué de Yamato pour avoir tenté de se rebeller contre lui, insistant sur le fait que son enfant devrait abandonner et devenir shogun de Wano comme il l'avait prévu. Yamato repoussa une fois de plus les intentions de Kaido et déclara allégeance à Luffy, déclarant que ce dernier serait celui qui le battra et jetterait l'empereur hors de Wano. Avec cela, Kaido s'est transformé en sa forme hybride et a affronté Yamato. Yamato se transforme également en sa forme hybride pour l'affronter.  Après que Yamato l'ait attaqué sous sa forme hybride, Kaido a révélé qu'il avait eu de gros problèmes pour obtenir son fruit du démon, mais il n'avait jamais eu l'intention qu'elle le mange. Le couple père et fille se sont alors affrontés sous leurs deux formes hybrides. Il a commencé à souligner à quel point son fruit était incroyablement précieux - l'Inu Inu no Mi, modèle: Okuchi no Nakami - et qu'il était dommage de laisser un aspirant Oden le manger. Alors qu'il échangeait plus de coups avec Yamato, il affirma que le fruit du démon était la divinité gardienne de Wano, donc Yamato devra protéger Wano pour Kaido. Comme elle rejetait l'idée, Kaido a indiqué que même si Orochi était le tyran de Wano, il a quand même transformé le pays en une usine d'armes, une action favorable pour Kaido. Alors que Kaido rejetait l'idée que Yamato aide le samouraï et libère Wano, il attaqua sa fille avec Boro Breath, qui se heurta à son propre souffle glacé, créant un tourbillon entre eux. Après avoir combattu pendant un certain temps, Kaido a attaqué sa fille avec de puissantes frappes volantes. Kaido a ensuite confirmé qu'il attaquait Yamato avec l'intention de la tuer. Il a dit que parce qu'elle portait le lourd fardeau de s'appeler Oden, elle devait se préparer à une guerre totale et pas seulement à une querelle de famille. Après que Yamato l'ait confronté sur les raisons pour lesquelles il avait volé la liberté de Yamato ainsi que de Wano, il a déclaré qu'il n'y avait pas de réponses faciles dans ce monde. Ensuite, ils se sont tous deux attaqués avec Raimei Hakke, créant un clash de Haki des Rois avancé. Kaido déclenche des attaques brutales contre Yamato jusqu'au moment où Momonosuke et Luffy arrivent sur le toit.

    Luffy et Yamato frappent Kaido avec de puissantes attaques simultanément. Kaido est immédiatement intrigué par Momonosuke, qui déclare fièrement qui il est malgré sa peur, et l'empereur active sa propre forme de dragon alors qu'il affronte Momonosuke et Luffy. Il se fait mordre par Momonosue qui profite de sa forme dragon pour l'attaquer, et Luffy et lui ont alors un clash de Haki des Rois, fendant les cieux et permettant par inadvertance à Inuarashi et Nekomamushi de reprendre leur forme Sulong pour battre respectivement Jack et Perospero. Après ce clash, Yamato et Momonosuke décident de fuir, pour laisser Luffy combattre Kaido seul à seul. Ils s'affrontent intensément jusqu'à l'intervention inattendue d'un agent du CP0 qui permet à Kaido de renverser le capitaine du chapeau de paille. Tandis que Kaido ne pouvait attaquer qu'en désespoir de cause, alors qu'il revivait une autre bataille passionnante sabotée par une influence extérieure, tout comme lors de son duel contre Oden. En réponse, Kaido attaque brutalement l'agent CP0 avant de retourner à l'intérieur du château sous sa forme de dragon, où il déclare que Luffy est mort et demande à Momonosuke de se rendre à lui, tout en acceptant de combattre quiconque souhaite encore le défier. Il décrète que lorsqu'Onigashima tombera sur la Capitale des Fleurs, il mettra tous ceux qui vivent au Pays des Wa au travail pour produire des armes, et s'ils meurent, il trouvera des remplaçants appropriés. Il dit aux Samouraïs que leur défi contre lui a suscité sa colère et que le prix de l'échec est la perte de leur liberté et de leur espoir, mais jusqu'à ce que Momonosuke se présente à lui, il n'arrêtera pas de se battre.

    Finalement, alors qu'il s'en prend à l'Alliance, Luffy revient avec une toute nouvelle forme : Gear 5 et on apprend que le vrai nom du fruit de Luffy est le Hito Hito no Mi modèle Nika, de type Zoan mythique et dont la limite de ses capacités se fait en fonction de l'imagination de son détenteur. Luffy sous cette forme semble invulnérable. A la fin de l'affrontement, Kaido décide de s'embrasser sous forme dragon qui fait fondre tout ce qui le touche face à un Luffy qui forme un poing de Haki aussi gros qu'Onigashima. Luffy réussit à vaincre Kaido qui tombe dans la même fosse que Big Mom.


    votre commentaire
  • Randolph

    Randolph est un lapin de l'Équipage de Big Mom. Selon Carrot, ce n'est pas un Mink car il ne produit pas d'électricité. On apprend que c'est à l'origine un lapin tout à fait ordinaire. Il a, un jour, absorbé un morceau d'âme d'un habitant et est devenu un lapin à l'attitude humaine. Il a par la suite rejoint l'équipage de Big Mom. II se bat avec une lance et se déplace sur une grue, ce qui lui permet d'attaquer rapidement. Randolph se trouve sur une île inconnue chevauchant sa grue, il tient un escargophone. Il collecte des fruits pour le gâteau de mariage entre Charlotte Pudding et Vinsmoke Sanji. Dans La Forêt de la Tentation, il tente de tuer Nami avec sa lance, mais celle-ci est sauvée de justesse par Carrot. Néanmoins, il découpe plusieurs arbres. Il les poursuit et Carrot dit qu'il est très puissant et que ce n'est pas un Mink. Il se prépare à se battre et tourne sa lance. Carrot lui donne un coup de pied qu'il contre facilement et elle note qu'il n'est pas capable d'utiliser l'Electro. Elle parvient à vaincre la grue sur laquelle il se déplace. Il envoie sa lance sur le groupe mais ils parviennent à l'esquiver. Il est vu dans la forêt lorsque Charlotte Brûlée apprend au groupe de Nami qu'ils ont reçu pour mission de laisser les Chapeaux de Paille vagabonder, mais sous aucun prétexte les laisser rejoindre Sanji. On apprend peu après que c'est un Homie. Il revient à la charge sur le dos de sa grue et se prépare à attaquer Luffy et Nami, mais Charlotte Cracker lui dit de s'arrêter, et il blâme le lapin pour l'avoir interrompu. Randolph, intimidé, rejette la faute sur sa grue qui l'aurait forcé, mais cette dernière le traite de menteur. Randolph se tenait à l'écart avec sa grue lorsque Cracker et Luffy se battaient et ils ont assisté plus tard à la défaite de Brûlée vaincue par Nami. Il a été désappointée par la situation Il ne peut s'attaquer à Nami, étant tenus à distance par une carte de vie contenant l'âme de Big Mom. Nami profite de leur sensibilité à la carte de vie de Big Mom pour retournaient les Homies contre la Famille Charlotte. Le lendemain Brûlée parvient à capturer Chopper et Carrot. Toujours dans le monde miroir elle les emmène dans sa maison. Randolph avec sa grue assiste à la préparation de la soupe en compagnie d'autre Homies dans laquelle la Mink va être plongée afin de la manger tout en tenant Chopper captif. Plus tard, il continue d'assister à la scène, puis il décide de couper la corde sous les ordres de Brûlée. Alors que le lapin s'apprête à agir, Carrot surgit et tir la corde qui fait chuter le Homie. Brûlée s'énerve et la Mink verse le chaudron sur elle et d'autres Homies. La fille de Big Mom défait Randolph et ses camarades tentent de la sauver mais Carrot utilise l'électro sur l'eau ce qui électrocute violemment Randolph sa grue et ses compagnons. Il est défait et tombe inconscient dans un piteux état.

     

    Zeus
    C'est un Homie d'un type particulier car il a reçu un fragment de l'âme de Big Mom elle-même. Cette Homie peut créer des tempêtes extrêmement violente avec son partenaire Prométhée, contrôlé par Big Mom. Zeus est invoqué par la main gauche de cette dernière, c'est le nuage de la foudre. Zeus est très fidèle à Big Mom, il n'hésite pas à venir à son aide quand elle en a besoin. Zeus semble également se soucier de la sécurité des citoyens de Totland, et déteste les voir tourmentés durant les saccages de Big Mom. Contrairement à ses collègues Homies, Zeus sait qu'il est inutile d'essayer de raisonner Big Mom quand elle est en crise. Durant l'ellipse Urouge a envahi Whole Cake et est parvenu à défaire le commandant Snack. Charlotte Cracker a pris la mer afin de se venger et Big Mom a invoqué de sa main gauche Zeus et de sa main droite Prométhée et fait appel à la foudre et au soleil. Les. deux Homies ont provoqué une violente tempête qui a eu raison de leurs ennemis. Zeus apparaît sur l'île avec de nombreux Homies et en compagnie de Charlotte Linlin, en train de festoyer avec eux et chanter en raison de l'arrivée de la Tea Party et la préparation du gâteau de mariage. Peu de temps après, Big Mom est en pleine crise de friandise et demande à ce qu'on lui amène un Croquembouche. Prométhée tente de la raisonner, mais Zeus lui dit qu'il est inutile d'essayer de lui parler durant ses crises de colère, car elle ne les entend pas. Plus tard suite à la défaite de Charlotte Cracker face à Monkey D. Luffy. Big Mom en colère fait appel aux deux Homies. Ils se trouvent à côté du Château et sont au-dessus de Sweet City. Ils produisent une violente tempête qui se fait ressentir à travers toute l'île sous les yeux des habitants. De grandes bourrasques de vent et une pluie torrentielle frappent l'île pendant que l'armée enragée de Big Mom attaque Luffy. Il retourne ensuite au château et assiste à la discussion entre Big Mom et Luffy, portant l'Escargophone de l'Empereur.Suite aux provocations du jeune pirate, Zeus demande à Linlin de ne pas se fâcher, celle-ci répond que cela n'a pas d'importance et exprime son impatience d'être le jour du mariage de sa fille, disant que cela va être le meilleur jour de sa vie. Cependant, lorsqu'elle apprend qu'un intrus s'est infiltré dans la salle du trésor, Big Mom s'énerve, effrayant le Homie. Lorsque Big Mom convoquent Prométhée et Zeus, Big Mom et les deux Homies ont facilement écrasé Brook.  Lorsque les Chapeaux de Paille tentent ensuite de récupérer Brook prêt de Big Mom endormi, Zeus pense qu'il s'agit d'une mouche et lance des éclairs sur Carrot. Lorsque l'heure de la cérémonie arrive, Zeus et Prométhée se rendent sur le toit du château, puis Zeus amène les mariés sur son dos à la salle de réception à l'autel. Lorsque Luffy et ses alliés arrivent à la cérémonie et détruisent le gâteau de mariage, Linlin appelle le Homie avec Prométhée pour se battre contre le Chapeau de Paille. Katakuri arrive cependant et s'occupe du pirate, mais c'est à ce moment que Jinbe arrive et annonce son départ de l'équipage de l'Impératrice. Cette dernière s'apprête alors à attaquer l'Homme-Poisson avec ses deux Homies. Plus tard, la Famille Vinsmoke combat l'équipage de Big Mom afin de permettre au groupe de Luffy et de Bege de s'échapper. Zeus est utilisé par Big Mom pour battre Reiju après que Prométhée n'ai pas réussi. Cependant, Luffy et Sanji bloquent le coup de Zeus au dernier moment. Vinsmoke Judge vient s'opposer à Big Mom, et l'Impératrice utilise Zeus pour le vaincre. Alors que tous les ennemis sont maîtrisés, le Tamatebako tombe au pied du château et explose, provoquant la chute du bâtiment. Tous les pirates de Big Mom tombent, et Zeus réussit à réceptionner Linlin avant qu'elle ne tombe par terre. N'ayant pu manger son gâteau de mariage, Linlin rentre dans une crise, et s'apprête à tuer tout son équipage. Perospero décide de dire à Big Mom que ce sont les Chapeaux de Paille qui ont volé le gâteau. Linlin le croit et monte sur le dos de Zeus et atteignent la Forêt de la Tentation et y trouvent les pirates qui s'enfuient sur le haut de King Baum. Nami attaque Big Mom avec Black Ball, des petits nuages noirs, mais Zeus les avale car il aime leur goût. Il laisse tomber Big Mom pour venir vers Nami et lui demander des Black Ball. Nami propose de le nourrir davantage si Zeus accepte de devenir son serviteur en retour. Malgré les ordres de Big Mom, Zeus continue à être attiré par les nuages de foudre de Nami. Cependant, il finit par manger son Weather Egg en entier, ce qui provoque un gonflement et un agrandissement de sa taille couvrant le ciel. Nami utilise ensuite Zeus pour frapper Big Mom d'un puissant coup de foudre. Après avoir repris son apparence ordinaire, Prométhée commence à disputer le Homie, et Zeus s'excuse, disant ne pas avoir réussit à se contrôler. Il ajoute ensuite que ces nuages étaient délicieux. Après que Big Mom ait quitté Tougato pour poursuivre les chapeaux de paille, Zeus est aux côtés de Prométhée sur la côte ouest, se demandant pourquoi plus personne n'est là. Plus tard, Prométhée et Zeus naviguent sur la mer de Totland en route pour rejoindre Big Mom. Ils la rejoignent finalement pour attaquer le Thousand Sunny. Alors qu'ils attaquent le Sunny, Jinbe réussi à faire tomber Big Mom du Sunny, mais Zeus l'attrape. Ils retournent au Sunny, et Nami propose plusieurs nuages d'orage à Zeus. Cependant, il résiste à la tentation et l'attaque, mais son attaque frappe Brook, qui est immunisé contre l'électricité. Le squelette tranche Zeus en deux et Nami envoie ses nuages d'orage entre les deux moitiés de Zeus, provoquant un énorme coup de foudre qui engloutit Big Mom. Zeus est grandement affaibli et brièvement assommé, permettant à Brook de le ramener au Sunny. Nami menace alors Zeus de le tuer s'il ne la sert pas. Nous retrouvons Zeus sur le navire de L'Équipage du Chapeau de Paille, il vit désormais a l’intérieur du Climatact de Nami qui est ravi d'avoir trouvé un esclave d'exception, Zeus semble ravi de vivre a l’intérieur du Climatact et de son nouveau statut. Sur Wano, Nami réutilisera Zeus sur Orochi. Il est né le 26juin.
      

     

    Prométhée

    C'est un Homie d'un type particulier car il a reçu un fragment de l'âme de Big Mom elle-même. Cette Homie peut créer des tempêtes violentes avec Zeus et est contrôlé par Big Mom. Prométhée est un soleil invoqué par la main droite de l'Empereur. Prométhée peut attaquer en augmentant de taille et prendre des proportions gigantesques, annihilant même l'énorme King Baum et brûlant tout dans un large rayon.Prométhée est très fidèle à Big Mom et vient à elle lorsqu'elle le convoque. Il s'intéresse également à la sécurité des citoyens de Totland. Prométhée était à l'origine un soleil ou tout du moins une boule de feu tout à fait ordinaire. Il a, un jour, absorbé un morceau d'âme d'un habitant et est devenu un soleil à l'attitude humaine. Lorsque Urouge a attaqué Whole Cake et vaincu Snack, Charlotte Cracker a pris la mer pour se venger de cette attaque et Big Mom a provoqué une tempête à la mesure de sa rage, et ils ont vaincu l'ennemi en un clin d’œil. Prométhée dansa avec Big Mom et beaucoup d'autres Homies durant la demande de rapport de Big Mom sur les préparatifs du mariage de Vinsmoke Sanji et de Charlotte Pudding. Pendant la crise de Big Mom à Sweet City, Big Mom a saisi Prométhée et l'a jeté sur le sol. Réapparaissant dans le ciel, le soleil tente de convaincre Big Mom d'arrêter, mais cette dernière ne l'écoute pas. Lorsque Monkey D. Luffy a envahi Whole Cake et défait Cracker, Prométhée et Zeus créent une tempête qui se fait ressentir à travers toute l'île sous les yeux des habitants, tandis que l'armée enragée de Big Mom s'en allèrent attaquer Luffy. Lorsque Big Mom convoquent Prométhée et Zeus, Big Mom et les deux Homies ont facilement écrasé Brook. Nous apprendrons plus tard que Brook a réussi à blesser le Homie, et c'est la première fois que un Homie dont l'âme appartient à Big Mom elle-même se fait blesser. Lorsque Big Mom était en plein sommeil, elle a repéré une mouche et l'a claqué sur le sol. Lorsque les Chapeaux de Paille tentent ensuite de récupérer Brook prêt de Big Mom endormi, Big Mom attrape Prométhée encore endormi et le lance sur les intrus. La Tea Party débute, mais soudain, Luffy et ses alliés arrivent et détruisent le gâteau de mariage, ce qui met Big Mom dans une colère folle. Lorsque Jinbe lui annonce son départ de l'équipage, Big Mom appelle Prométhée et Zeus pour qu'ils combattent l'Homme-Poisson. Plus tard, Lorsque Capone Bege tente d'assassiner Linlin et qu'il échoue, l'Impératrice attrape Prométhée et le lance sur le Supernova et César Clown qui tente de s'enfuir, mais Vinsmoke Reiju subit l'attaque de plein front. Prométhée rejoint ensuite Big Mom en cherchant les chapeaux de paille, croyant avoir le gâteau de mariage désiré. Après que King Baum ait choisi d'aider les chapeaux de paille à s’échapper, Prométhée le réprimande pour sa trahison avant d'augmenter sa taille et s’écraser sur l'arbre homie, le réduisant en cendres. Les chapeaux de paille continuent leur évasion, et Luffy tente d'attaquer Prométhée, mais ne parvient pas à blesser les flammes vivantes. Jinbe réussit à étourdir Prométhée en lui tirant des éclats d'eau, bien que Prométhée se soit rapidement rétabli pour reprendre la poursuite des chapeaux de paille. Au cours de la poursuite, Zeus mange involontairement le Weather Egg de Nami, le remplissant d'énergie. Nami l'utilise ensuite pour frapper les pirates de Big Mom avec un puissant coup de foudre. Après que Zeus ait repris sa taille normale, Prométhée le réprimande pour ses actions. Après que Big Mom ait quitté Totland pour continuer à poursuivre les chapeaux de paille, Prométhée est aux côtés de Zeus sur la côte ouest. Prométhée est épuisé et veut manger du feu. Plus tard, Prométhée et Zeus naviguent sur la mer de Totland en route pour rejoindre Big Mom. Ils la rejoignent finalement pour attaquer le Thousand Sunny. Prométhée se mêle à la chevelure de Big Mom et enflamment par la même occasion les voiles du Sunny pendant que cette dernière y cherche le gâteau de mariage. Jinbe neutralise les flammes en projetant une immense colonne d'eau sur le navire. Prométhée dit alors que c'est chaud puis, Jinbe les éjecte, Big Mom et lui, hors du navire avec son attaque Vagabond Drill. Alors qu'ils tombent à la mer, ils sont secourus par Zeus et se préparent à attaquer de nouveau le navire. Cependant, Zeus est battu par Nami et Brook qui se servent de lui pour attaquer Linlin. C'est alors que Big Mom monte sur Prométhée et l'ordonne d'aller à leur poursuite. Alors que la poursuite continue, Prométhée grossit à un tel point que même l'eau de l'océan n'aurait pas d'effet sur lui, selon les dires de Jinbe. Il tente d'incendier le Sunny. Prométhée stoppe son attaque lorsque l'Équipage du Firetank arrive. Voyant le gâteau sur le bateau de Bege, Prométhée s'en prend à Bege et à son équipage.Tout en poursuivant le Nostra Castello, Prométhée se déplace lentement en raison de sa taille gigantesque. Après que les Firetank aient changé de cap vers l'île de la Liqueur, Prométhée commence à incendier le Nostra Castello. L'équipage du Firetank réussit à débarquer sur Funwari Island juste au moment où Prométhée détruit leur navire. Il est vu discrètement sur le bateau de l'équipage de Big Mom à l'approche de Wano. Après l'intervention de King, il est resté sur le bateau. Il est né le 19 juillet.

     

     

    Napoléon

    C'est un Homie d'un type particulier car il a reçu un fragment de l'âme de Big Mom elle-même. De plus, il sert de chapeau à cette dernière et sont jamais séparés. Il est également capable de recevoir des signaux de certaines parties du château pour avertir Big Mom d'éventuel intrus par exemple. Il recevra par exemple le signal comme quoi Brook s'est rendu à la salle des trésors ce qui à amenait Big Mom à s'y rendre. Napoléon contient également une épée rétractable, avec la poignée à ses bas et la lame à son sommet, permettant à celle-ci d'être saisie et manipulée; il peut également attaquer avec. Il apparaît pour la première fois lorsque Linlin, d'autres Homies et ces serviteurs s'extasient sur la Tea Party à venir. Peu après Linlin en pleine crise de gourmandise atteint rapidement Sweet City, Napoléon tente de la raisonner mais en vain. Elle est ensuite rassasiée par Jinbe. Deux jours plus tard, Napoléon salue son capitaine puis lui apprend qu'ils vont aujourd'hui accueillir la Famille Vinsmoke, mais celle-ci semble plus intéressée par la préparation du gâteau de mariage. Elle lui demande où en sont Luffy et ses compagnons, Napoléon lui rappelle que dès qu'elle a envoyé Cracker s'occuper d'eux, ils ont perdu tout espoir sachant que même s'ils arriveraient jusqu'ici, leurs chances de revoir Sanji seraient nulles car la Tea Party aura lieu dans le château. Dans la nuit, Napoléon reçut un signal dans la salle du trône et rapporta à Big Mom qu'il y avait un intrus dans la salle des trésors, Big Mom décide de s'y rendre. Big Mom accompagnée de Napoléon, Zeus et Prométhée font face à Brook l'intrus dans la salle au trésor et surpasse largement le squelette. Ils parviennent à le vaincre et le font prisonnier. Linlin déclare qu'il ne peut vaincre ces trois-là malgré ses capacités car ils ont en eux une partie de l'âme de celle-ci, leur niveau est d'un tout autre calibre. Lorsque Big Mom était en plein sommeil et pensant qu'il y avait un intrus dans la chambre, Napoléon, Zeus et Prométhée attaquèrent l'endroit où Big Mom a écrasé la mouche auparavant. Le jour du mariage de Sanji et Pudding, Napoléon est porté par Big Mom pour l'événement alors qu'ils attendaient avec enthousiasme leur chance d'assassiner la famille Vinsmoke. Cependant, l'arrivée inattendue des pirates du Chapeau de Paille et la destruction de la photo de Mother Caramel entraîne une crise chez Big Mom, qui libère un puissant Haki des Rois, ce qui fait perdre connaissance à Napoléon. Après la chute du Château de Whole Cake, Big Mom entre dans une de ses grises de gourmandises, réclamant un gâteau de mariage. Perospero réussit à convaincre Mama d'aller du côté des Chapeaux de Paille, disant qu'ils ont volé le gâteau. Linlin se rend alors à la Forêt de la Tentation, et attaque les Chapeaux de Paille avec Napoléon avec une attaque dévastatrice qui coupe une partie de King Baum. Alors que Big Mom se prépare à attaquer de nouveau, Nami détourne l'attention de Zeus avec des nuages de foudre, ce qui emmène le nuage homie à se diriger hors de son parcours pour les manger, en laissant tomber Big Mom et Napoléon. Tandis que Prométhée demande avec rage à Zeus ce qu'il fait, Napoléon réfléchit sur la façon dont Zeus est attiré par les nuages de foudre. Big Mom poursuit le Thousand Sunny sur les mers avec l'aide de Perospero, et Perospero converse avec Napoléon et parle de sa nouvelle haine pour les chapeaux de paille en raison de ses blessures infligées par Pedro. Napoléon déclare ensuite que les criminels de Totland n'ont pas d'avenir. Napoléon continue à accompagner Big Mom alors qu'elle se déchaîne sur l'île de Nuts après qu'elle ait tenté de couler le Thousand Sunny. Après avoir quitté l'île Nuts, ils reprennent la poursuite du Sunny. Tandis que Big Mom convoque Zeus et Prométhée, elle brandit Napoléon sous sa forme d'épée et s'attaque au Sunny avec ses homies spéciaux. Quand Jinbe lui dit que le gâteau ne se trouve pas sur le navire, Big Mom entre dans une rage folle et l'attaque avec Napoléon sous sa forme Cognac, le repoussant à la mer. Big Mom utilise ensuite Napoléon pour trancher le Sunny afin de trouver le gâteau, mais Jinbe revient et les éjecte du navire grâce à son attaque Vagabond Drill. Alors qu'elle tombe à l'eau, Big Mom est rattrapé par Zeus et se relève rapidement. Elle dit à Napoléon qu'ils vont tout trancher et la lame de ce dernier s'étire, tout en étant enflammée. Les Chapeaux de Paille réussissent malgré tout à les repousser une seconde fois en battant Zeus par l'intermédiaire de Nami et Brook, qui se servent de lui pour leur infliger une puissante décharge électrique. Cependant, Big Mom se remet sur pied et monte sur Prométhée, lui ordonnant de les poursuivre. Ils se mettent ensuite à la poursuite des Pirates du Firetank, qui détiennent le gâteau de mariage, et se dirigent vers l'Île de la Liqueur. L'équipage du Fire Tank change plus tard de direction, vers Funwari Island et Napoléon reste dans les mains de Big Mom alors qu'elle les suit. Après avoir manger le gâteau, Big Mom et Napoléon se dirige vers l'ïle de Cacao pour faire face aux Pirates du Soleil et au Germa 66. Napoléon était à bord du Queen Mama Chanter avant que celui ci ne soit repousser par la calamités King. On reverra Napoléon plus tard avec Big Mom allongés sur la plage de Kuri, Napoleon à l'aire inconscient. Cela sera expliqué à Onigashima quand Big Mom utilise Napoléon, contre Kaido il explique qu'il était timide, Napoléon percute le Kanabo de Kaido. Il est né le 2 décembre.

     


    votre commentaire
  • Charlotte Katakuri

    Prime:1 milliards 57 millions de berry

    C'est un des trois Sweet Commanders de l'Équipage de Big Mom ainsi que le second fils de la Famille Charlotte ( il est le frère triplé et aîné d'Oven et Daifuku). Katakuri semble avoir un comportement très sérieux, et se soucie beaucoup de l'équipage et de la famille. Il n'a pas peur de prendre une initiative même si elle peut être hors de portée, comme montré lorsqu'il a rapidement éliminé Jigra après avoir prévu sa tentative d'assassinat sur sa mère. En effet, il a pu réussir cela grâce à un Haki de l'observation d'un tel degré qu'il peut voir dans l'avenir et prévoir les attaques à l'avance. Capone Bege l'a reconnu comme étant le plus grand obstacle à son plan d'assassinat. Il possède également un Haki de l'Armement très puissant. Il a mangé le Mochi Mochi no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en Mochi ( gâteaux japonais fait à base de riz gluant). D'ailleurs, bien que de type Paramecia, il a montré quelques effets d'une puissance réelle de Logia: l'utilisateur actuel a pu se transformer en mochi pour bloquer les balles  ou se reformer après s'être fait exploser par une attaque explosive. Jinbe note ce fruit comme un "Paramecia spécial". De plus, Katakuri peut éveillé son fruit, ce qui permet à l'utilisateur de transformer le matériel inorganique autour de lui en mochi. Après le début de la Tea Party, Katakuri prend part aux festivités et s'installe à la table principale. Alors que Pudding et Sanji se tiennent sur l'autel, Katakuri voit le futur et aperçoit Pudding fondre en larmes, se qui le perturbe. Quand cet événement se produit, Big Mom signale au prêtre d'assassiner Sanji. Sachant que Sanji esquiverait le tir du prêtre, Katakuri essaie de tuer Sanji lui-même en lançant un bonbon, mais Sanji réussi à esquiver le tir et le bonbon touche le prêtre. Après avoir échoué dans son assassinat, Katakuri se place près de sa mère, se préparant au chaos qui va se produire. Lorsqu'il réussit a distinguer le vrai Luffy des clones, il utilise son pouvoir pour l'arrêter. Alors que sa mère s'énerve, disant ne pas avoir besoin d'être protégée, Katakuri révèle que Luffy comptait attaquer le portrait de Mother Caramel. Il se demande comment Luffy connaît l'existence de ce portrait, puis s'apprête à écraser le pirate au sol, mais Jinbei envoie du thé noir sur la jambe de Katakuri, libérant Luffy. Dans le conflit qui suit, il ordonne à Bege de tuer Luffy, mais ce dernier refuse. Katakuri s'élance sur Luffy et ordonne à Perospero d'éliminer la Famille Vinsmoke. Bege tente de retenir Katakuri en lui tirant dessus, mais les balles n'ont aucun effet sur lui en raison de ses pouvoirs. Jinbei et Pedro essayent alors de le combattre, mais il parvient à les doubler et utilise son fruit du démon afin d'immobiliser Luffy. Cependant, malgré ses efforts, Luffy réussi à montrer le portrait de Caramel brisé à Big Mom, ce qui lui provoque une crise. Après l’échec de la tentative d'assassinat de Bege, Katakuri créé des bouchons d'oreilles avec ses pouvoirs et les distribues à ses frères et sœurs. Ils entourent ensuite Luffy, Bege et leurs alliés avant que Bege ne se transforme en une forteresse géante. Il réussira à reprendre Charlotte Brûlée portée par Ceasar Clown puis ensuite bouchera avec des mochis les canons de la forteresse, les empêchant de tirer sur Big Mom. Lorsque la famille Vinsmoke et Ceasar sortent du corps de Bege redevenu humain, Katakuri et les autres leur tirent dessus, mais Ichiji et Niji bloquent les balles. Alors que Ceasar Clown porte Bege afin de fuir, Katakuri l'intercepte. Tandis qu'il se prépare à les attaquer, Vinsmoke Ichiji apparait et attaque Katakuri inutilement. Katakuri attaque alors Ichiji et le tient par le cou, mais il ne parvient pas à l'éliminer en raison de l'explosion du Tamatebako provoquant l'effondrement du Château. Alors que tout l'équipage tombe avec le château, Streusen utilise son pouvoir pour transformer le bâtiment en gâteau et ainsi sauver les pirates d'une mort certaine. Les ennemis de Katakuri se sont enfuis et ce dernier décide d'attendre les Chapeaux de Paille dans le Sunny avec des hommes si ces derniers arrivent à s'échapper de Big Mom en crise. Il est accompagné de Perospero qui immobilise Chopper et Brook qui sont arrivés au Sunny à bord du Shark Submerge. Katakuri remarque que Big Mom s'approche et poursuit toujours les chapeaux de paille. Luffy arrive et attaque, mais Katakuri pare son coup. Les deux commencent à se combattre pour le navire, et Katakuri réussi à dominer Luffy avec un coup imprégné de Haki. Cependant, Perospero est engouffré dans une explosion provoquée par Pedro. Katakuri apparaît très inquiet pour son grand frère, après l'explosion mais se ressaisit très rapidement lorsque Luffy dit qu'il faut profiter de cette ouverture et se prépare à l'attaque. Carrot tente de s'opposer au Sweet Commander qui se débarrasse rapidement de son adversaire. Alors que Luffy attaque une nouvelle fois Katakuri sans succès, il décide d'utiliser son Gear 3 afin d'immobiliser Katakuri et de partir avec lui, dans le monde des miroirs. Le redoutable pirate complimente Luffy pour son initiative, puis les deux hommes se regardent fixement prêts à commencer le combat.  Katakuri semble surpasser en vitesse et en puissance son adversaire. Luffy mal au point, Katakuri ordonne ensuite à Brulée de trouver un autre miroir sur le Sunny et d'utiliser le portail pour mettre le navire en feu. Après que Joscarpone et Mascarpone soient arrivés avec un miroir, Luffy tente de le briser, mais Katakuri l'en empêche et lui rappel sa promesse de combat en un contre un. Katakuri se remet ensuite à attaquer Luffy, l'avertissant de ne pas mettre la main sur ses plus jeunes frères et sœurs. Après avoir écrasé Luffy, Katakuri est informé par Perospero que Big Mom a coulé le Thousand Sunny. Alors que ses frères et sœurs sont paralysés par les miroirs du Sunny qui se cassent l'un après l'autre, Katakuri remarque que Luffy fuit la scène. Il l'en empêche en lui assénant un coup de pied et se prépare à le tuer. Alors que Katakuri continue à dominer le combat, Brûlée raille Luffy en se vantant de la réputation de l'être parfait qu'est son frère. Luffy essaye ensuite de la frapper, mais Katakuri attrape son poing et le claque contre un mur. Après avoir réfléchi à la façon dont il devrait mutiler Luffy, Katakuri commence alors à attaquer avec son trident Mogura. Alors que Luffy est maîtrisé, il prépare à recourir à l'utilisation du Gear 4 et Katakuri exprime son intérêt pour cette forme à venir. Cependant, Katakuri n'a aucun désir de le voir augmenter en puissance et l'empêche de l'activer en le retenant avec du mochi. Ayant été fatigué par le combat qui a retardé son heure de collation, Katakuri transforme une grande partie du Mirro-World environnant en mochi et l'empile sur Luffy pour l'étouffer. Croyant que leur combat était fini, Katakuri appelle ses trois chefs, qui arrivent pour lui apporter sa collation. Katakuri crée alors une maison de mochi pour consommer ses sucreries et son thé glacé en privé. Alors qu'il se gorgeait de beignets géants, Luffy entre par effraction dans sa maison après s'être faufilé hors du mochi et le voit en train de manger ainsi que son vrai visage et sa vrai personnalité de gourmet. Cela rend Katakuri furieux, et il élimine rapidement ses chefs avant d'attaquer Luffy, l'accablant d'un puissant Haki de l'Armement. Cependant, Luffy réussit à frapper la mâchoire de Katakuri, et Katakuri est incrédule lorsque Luffy déclare qu'il a compris sa faiblesse. Luffy active alors le Gear 4 et frappe Katakuri avec un Kong Gun, que Katakuri bloque. Luffy prend le dessus sur Katakuri. Cependant, une fois que Katakuri retrouve son calme, il recommence à esquiver les attaques de Luffy et enchaine avec un coup puissant sur Luffy, le faisant tomber.
    Ayant à nouveau l'avantage, Katakuri passe à l'offensive, mais lorsqu'il mentionne les limites du Gear 4. Katakuri poursuit Luffy alors qu'il fuit après l'épuisement de son Gear. Luffy rencontre Brûlée, l'attrape et s'échappe du Mirro-World avant que Katakuri puisse l'attraper. Alors que le pirate au chapeau de paille est de retour dans le Mirro-World, Katakuri ne commence pas directement le combat et préfère lui demander la raison de son retour tout en émettant différences possibilités. En guise de réponse, Luffy l'attaque et déclare qu'il est là pour le battre, ce qui n'est aucune des options envisagées par le Sweet Commander qui esquive l'attaque de son adversaire encore une fois.  Bien que Katakuri ait écrasé plusieurs fois Luffy, ce dernier continue à se relever. Lorsque Luffy tente de contrer son poing mochi géant, Katakuri remarque que Luffy commence à voir dans le futur comme lui. Il essaye ensuite de convaincre Luffy à ne pas continuer le combat, mais Luffy refuse d'abandonner. Étant conscient que le Haki de l'Observation de Luffy s'améliore, Katakuri tente de mettre rapidement fin au combat et utilise son Mochi Percée pour infliger un coup dévastateur à Luffy. À l'insu de Katakuri, la concentration de Luffy a été brisée après qu'il ait été blessé à la jambe par Charlotte Flampe, et le Sweet Commender en a profité en frappant Luffy. Soupçonnant le changement soudain de Luffy, Katakuri entend le rire de Flampe et réalise ce qui s'est passé. Il s'approche d'elle et enlève son écharpe, la réprimandant bruyamment d'avoir interféré dans son combat, et se poignarde avec son Mogura au même endroit où il a poignardé Luffy pour compenser son avantage injuste. Katakuri retourne faire face à Luffy, et les deux exercent leur Haki des Rois, assommant Flampe et ses subordonnés. Katakuri se prépare à reprendre le combat contre Luffy, estimant qu'il est maintenant à sa hauteur. Ils continuent à échanger des coups et sont épuisés par le combat, Katakuri regarde Luffy activer une autre variante du Gear 4: Snakeman. Grâce à sa vitesse accrue et à sa capacité d'atteindre sa cible, Luffy réussit à faire plus de dégâts sur Katakuri. Après avoir échangé plus de coups les uns contre les autres, les deux combattants affirment qu'ils mettront fin au combat avant de s'engager dans un puissant duel. Après le choc, le Gear 4 de Luffy se termine et il tombe dans un trou à ses pieds provoqué par le choc du Zangiri Mochi, et Katakuri s'effondre juste après. Par la suite, alors que Luffy sort du trou, Katakuri se lève et demande à Luffy s'il reviendra pour vaincre Big Mom. Luffy répond qu'il le fera parce qu'il deviendra le roi des pirates. Katakuri répond en déclarant que Luffy voit loin dans le futur, avant de s'effondrer à nouveau, vaincu. Luffy couvre sa bouche avant de partir. Plus tard, il se réveille avec Brûlée à ses côtés, soignant ses blessures. Elle remarque qu'il s'est intentionnellement couché sur le dos et elle révèle qu'elle savait que son dos avait déjà touché le sol, car elle l'observait à travers les miroirs. Elle déclare qu'elle était consciente qu'il essayait de préserver sa réputation. Katakuri lui demande ce qu'il est advenu des Chapeaux de Paille, et elle lui explique qu'ils ont quitté leur territoire ce qui fait sourire ce dernier. Il a 48 ans et est né le 25 novembre.

     

     

    Charlotte Cracker

    Prime: 860 millions de berry

    C'est le 10ème fils de la Famille Charlotte ( il est le frère triplé de Custard et Angel), et le ministre des biscuits de Totland ainsi qu'un des Sweet Commanders de l'Equipage de Big Mom. Cracker est loyal envers sa mère et s'est emporté quand son beau-père Pound a révélé les secrets de son Fruit du Démon à Luffy et Nami. Il a confiance en lui et préfère s'occuper des ennemis seul, détestant que quelqu'un interfère dans ses combats. Il possède une grande force physique, capable de retirer un homme enterré avec une facilité déconcertante impliquant une grande puissance. Il a également pu repousser Luffy sans problème. Enfin, il s'est montré être enduran pour supporter ou stopper des attaques puissante de son adversaire. Il parvient même à blesser Luffy au bras malgré le Gear 4, ce qui prouve sa force. Cracker, par sa seule présence, terrifie les Homies et même Randolph. Il utilise une capacité qui ressemble fortement au Haki des rois sans toutefois être le Haki, selon Luffy. Il possède de plus le Haki de l'Armement qui selon Luffy est plus puissant que celui de Doflamingo. Ce dernier, d'ailleurs, dit que c'est un adversaire à ne pas sous-estimer. Cracker a mangé le Bisu Bisu no Mi lui permettant de créer une multitude de biscuit et de les mouler afin qu'ils aient une apparence qu'il confectionne et qu'ils lui servent d'armure, c'est grâce à ce procédé que Cracker a plusieurs armures en biscuit. C'est probablement grâce à ce fruit qu'il multiplie ses membres et ses armes. Cracker possède une énorme épée à double tranchant, nommée Pretzel, aussi aussi grande que son corps, Cracker la décrit comme étant une arme unique sans égal. Quand Urouge et son équipage ont tentés d'envahir le territoire de Big Mom, le "Moine Fou" est parvenu à vaincre un des 4 Sweet Commanders de l'Empereur. Cracker a alors été envoyé pour affronter le Supernovae et l'a vaincu, contraignant Urouge à fuir. Il apparaît dans la Forêt de la Tentation alors que l'ex-mari de Big Mom donne des informations sur le pouvoir de l'empereur à Luffy et Nami. Il l'attrape par les cheveux et déterre alors celui-ci et le traite d'idiot pour avoir donné des renseignements précieux à leurs ennemis. Sa colère terrifie les Homies et intimide même Randolph. Il a été envoyé en renfort par sa mère car elle craignait que le Chapeau de Paille parvienne à vaincre Brûlée, ayant réussi à vaincre Doflamingo. Il est interrompu par l'arrivée de sa sœur en compagnie du Roi Baum. Il explique que la Famille Vinsmoke sera réunie au Château demain après-midi et que cette union est quelque chose que Big Mom attend depuis longtemps. Brûlée lui dévoile qu'elle a déjà capturé deux intrus, Chopper et Carrot, sans le moindre problème. Il décide de s'occuper de Pound et lui révèle que cela ne gène en rien Linlin qu'il meurt. Il tente de le tuer, mais Luffy l'en empêche. S'en suit alors un combat qui fait même trembler les Homies. Il repousse Luffy et fait apparaître plusieurs jambes et huit bras dont sept accompagnés d'épées et un d'un bouclier. Il déclare à Luffy qu'il n'a aucune chance de sortir vainqueur du combat et qu'il ne le laissera pas gâcher la Tea Party. Luffy attaque Cracker avec son Elephant Gun mais le Chevalier Biscuit parvient à se protéger avec son bouclier. Il frappe ensuite le Chapeau de Paille à l'aide de ses sabres enduits du Haki et parvient à l'éjecter au loin. Luffy tente de l'attaquer à nouveau avec le Hawk Gatling, sans succès et Cracker le surpasse une fois de plus, grâce à son bouclier. Après l'avoir immobilisé au sol, Cracker tente de convaincre le pirate que vouloir récupérer Sanji ne ferait qu'empêcher ce dernier d'être heureux avec sa future mariée. Luffy, furieux à cause des paroles du Commandant, active le Gear 4 et parvient à le frapper de plein fouet avec un Kong Gun (détruisant son bouclier au passage). Ce dernière se relève et Luffy réussi à envoyer un coup détruisant complètement l'armure de Cracker. Cracker créer une multitude d'armure. Il félicite Luffy pour avoir brisé sa première armure, mais révèle en avoir plein d'autre qu'il devra détruire pour l'atteindre. Il montre ensuite son avis de recherche avec le portrait de son armure, disant que seules quelques personnes ont vu sa véritable apparence. Il dit ensuite à Luffy qu'il ne verra plus Sanji. Il envoie ces armures à l'attaque, mais Luffy les détruit toutes. On voit plus tard que le combat, même après 11h n'est pas encore terminé et que Luffy a mangé toutes les armures en biscuit et est prêt à en manger d'autres. Nous apprendrons par la suite que Nami ramollissait les biscuits pour faciliter Luffy. Ce dernier utilisera alors Muscle Baloon: Tank Man, une technique qui après avoir mangé les biscuits, Luffy devient énorme et active son Gear 4. Il enchaine avec Cannon Ball, il est foncé dessus par son adversaire en l'occurrence ce qui creuse son ventre, mais Luffy regonfle son ventre d'une puissance telle que l'adversaire est projeté très loin. Cette attaque brisera de nombreux soldats biscuits et vaincra une bonne fois pour toute Cracker qui est projeté dans le ciel. Plus tard, en apprenant la venue de deux intrus à Chocolate Town, Brûlée lui dit qu'il doit s'agir de Reiju et Ichiji et l'envoie sur les lieux grâce à son pouvoir. Il s'agit en réalité de Kuzan et Van Augur venus enlever Pudding. Cracker fini congelé en tentant de la secourir. Il a 45 ans et est né le 28 février.

     

    Charlotte Smoothie

    Prime: 932 millions de berry

    C'est la 14ème fille de la Famille Charlotte (elle est la sœur triplée de Citron et Cinnamon), la ministre du Jus de Totland ainsi qu'une des trois Sweet Commanders de l'Équipage de Big Mom. Charlotte Smoothie a mangée le Shibo Shibo no Mi qui lui permet d'extraire le "jus" d'une personne en les tordant comme une serpillière.  Ce jus peut ensuite être absorbé, et des individus ont remarqués que le goût y était merveilleux, même si elles proviennent d'une source étrange comme une girafe. La matière inanimée peut également être essorée pour son jus, comme montré lorsque Smoothie a offert à ses invités un "verre de lave" d'un morceau de roche volcanique. Elle peut également utiliser cette capacité sur elle-même pour éliminer le poison de son corps. Smoothie possède une épée, elle doit compétente dans son utilisation. Elle surveille cette salle avec Tamago jusqu'au début de la Tea Party. Ensuite, alors que Tamago poursuit Pedro qui sème la panique dans le château, Smoothie le contacte pour l'informer que les intrus étaient en effet deux et que Brook s'est enfermé dans la Salle des Offrandes. La pièce n'ayant qu'une issue, elle prévoyait de se débarrasser de lui s'il en sortait mais Tamago lui conseille plutôt de le capturer pour l'offrir à sa mère, pour sa collection. Peu de temps après, sa mère Linlin se rend devant cette salle, surprenant Smoothie de voir sa mère et lui fit remarquer qu'il n'était pas nécessaire qu'elle se déplace, mais Big Mom lui demande de s'écarter et défonce la porte tout en découvrant l'apparence atypique de Brook. Après avoir pris connaissance de la rébellion de Jinbe, qui a libéré Luffy et Nami, elle décide d'en informer tous les gardes. Cependant, elle souhaite que sa mère ne soit pas au courant afin d'éviter de contrarier les plans qu'elle a mis en place, depuis un long moment, pour la cérémonie de mariage. Le jour du mariage, Smoothie s'occupe d'accueillir les invités dont les Empereurs de la pègre.  Lorsque la cérémonie de mariage commence, elle voit son frère Katakuri en pleine confusion et lui pose des questions sur la situation. En voyant des doublons de Luffy émerger du gâteau de mariage et provoquer un chaos sur le lieu de la cérémonie, Smoothie note que Luffy et ses compagnons ne sont pas morts à la bibliothèque des prisonniers, contrairement aux dires d'Opera. Luffy réussi ensuite à montrer le portrait de Mother Caramel à Big Mom, et cette dernière s'effondre, se blessant au genoux. C'est à ce moment que Capone Bege et ses hommes décident de l'attaquer, et Smoothie assiste à la scène impuissante, immobilisée par le cri de sa mère. Elle demande alors à quelqu'un de s'occuper d'eux. Smoothie assiste impuissante aux tirs des lances KX sur sa mère par l'Équipage du Firetank qui seront finalement détruites par le cri de Big Mom. Grâce aux protections auditives produites par Katakuri, Smoothie peut désormais bouger et se prépare à contre-attaquer avec ses frères et sœurs.  Alors que Bege se transforme en forteresse et que ses alliés tentent d'y pénétrer, Smoothie saisit Nami. Cependant, Smoothie est repoussée par Vinsmoke Reiju, et cette dernière lui injecte du poison. Après que tous les alliés de Bege et la Famille Vinsmoke soient entrés en sécurité dans la forteresse, Smoothie essort le poison de Reiju hors de son bras, en déclarant que sa capacité est un problème. Alors que Bege reprend sa forme humaine, César essaie de fuir des lieux en portant le Supernova, tandis que Luffy, Sanji et la Famille Vinsmoke font face à l'Équipage de Big Mom.  Cependant, à ce moment-là, le Tamatebako tombe au pied du Château de Whole Cake et explose, ce qui provoque l'effondrement du bâtiment. Alors que tout l'équipage tombe avec le château, Streusen utilise son pouvoir pour transformer le bâtiment en gâteau et ainsi sauver les pirates d'une mort certaine. Elle reprend ensuite ses esprits, et réalise que Luffy, César et Bege se sont enfuis. Elle commence à rassurer sa mère que malgré leur fuite, ils ne pourront pas quitter l'archipel vivants, mais Linlin commence à souffrir d'une crise de gourmandise. Smoothie cours prévenir ses frères et sœurs de quitter la ville afin de fuir la crise de Linlin. Elle demande où se trouve le cuisinier en chef afin qu'il fasse un nouveau gâteau de mariage, mais Streusen étant gravement blessé, il est dans l'incapacité de faire le gâteau. Perospero intervient et ment à sa mère, disant que les Chapeaux de Paille ont volés le gâteau de mariage. Big Mom se rend alors à la Forêt de la Tentation, faisant gagner un petit peu de temps aux pirates. Cependant, ce laps de temps est bien trop court pour cuisiner un nouveau gâteau de mariage. Pudding intervient à ce moment et dit avoir un plan pour faire un nouveau gâteau. Smoothie est revue peu après lorsque son frère, Mont d'Or, réorganise les troupes chargées de traquer les personnes qui ont bafoué l'honneur des pirates de Big Mom, notamment les Chapeaux de Paille, les pirates du Fire Tank et les membres de l'Équipage des Pirates du Soleil. Smoothie et son équipage rejoignent plus tard la flotte de Tartes qui poursuivent le Thousand Sunny. Alors que l'équipage du Fire Tank arrive avec le gâteau de mariage, Perospero demande à Smoothie et son équipe de continuer la poursuite des Chapeaux de Paille. Smoothie décide d'attaquer à distance avec son épée, en devenant géante pour pouvoir lancer de grandes lames d'air sur le Sunny. Alors que le Sunny s'approchait de l'Île Cacao, Smoothie a ordonné à ses subordonnés de renforcer la flotte à l'arrière. Smoothie est surprise de voir le Germa 66 débarquer et attaquer l'armée d'Oven sur l'Île Cacao, mais elle dit à sa flotte de ne pas se laisser distraire par ces derniers et de rester concentrée sur la poursuite des Chapeaux de Paille. Après que Luffy et Sanji soient revenus au Thousand Sunny, Smoothie est sur le point d'attaquer les Chapeaux de Paille. Cependant, Judge intervient, provoquant la colère de Smoothie. Alors que les Pirates du Soleil arrivent à l'île Cacao, ils empêchent le navire de Smoothie de se déplacer. Après que le Queen Mama Chanter ait attaqué le Sunny, Smoothie exprime sa confusion lorsqu'elle voit que c'est le navire des Pirates du Soleil qui a été détruit. Elle remarque que Wadatsumi a emporté le Sunny et informe rapidement ses camarades. Alors que les Pirates du Soleil retiennent l'équipage de Big Mom, Smoothie utilise son épée. Les pirates de Big Mom sont rejoints par Big Mom lorsqu'elle arrive sur l'île Cacao. Elle était à bord du Queen Mama Chanter en direction de Wano Kuni avant qu'il ne soit repoussé par la Calamité King. Elle a survécu à la chute, et discute ensuite de leurs options maintenant qu'ils ont perdu Big Mom. Alors que Daifuku est révolté de Perospero qui explique que ce sera désormais son équipage si Big Mom meurt, lui préférant son frère jumeau Katakuri, Smoothie les rappelle à l'ordre, indiquant de croire en la survie de Mama. Elle a 35 ans et est née le 12 octobre.

     

    Ancien Sweet Commander

    Snack

    Prime: 600 millions de berry

    C'est le 25ème fils de la Famille Charlotte ( il est le frère jumeau de Bavarois), Ministre des Frites, et c'était un des Sweet Commanders de l'Equipage de Big Mom. De ce fait, il doit être puissant et avoir une certaine autorité. Durant l'ellipse, Urouge et son équipage se sont introduit à l'île de Totland. Snack a été envoyé par Big Mom pour lui régler son compte. Ils se sont affrontés, a été vaincu par le Moine Fou et a perdu son grade de Commandant. Il n'a pas été remplacé, réduisant le nombre de Sweet Commanders au nombre de trois. Snack est venu sur l'île de Cacao avec plusieurs de ses frères et sœurs pour rejoindre Charlotte Oven afin de tendre une embuscade à Monkey D. Luffy et aux pirates du Chapeau de Paille, et il a noté que Luffy faisait partie de la pire génération. Il se confronte plus tard à Vinsmoke Judge. Il est né le 29 octobre et a 30 ans.


    votre commentaire

  • Prime: 4 milliard 388 millions de berry

    Âge: 68 ans

    Naissance: 15 février 

    C'est l'une des 4 Empereurs régnant sur le Nouveau Monde. C'est également la matriarche de la famille Charlotte et la reine de Totland. Elle souhaite un monde de diversité et aime célébrer la réalisation de ses ambitions. Sa bonne humeur cache un sentiment de malice et utilise sans gène la violence pour atteindre ses objectifs. Elle a également une passion pour les animaux et les créatures étranges, qu'elle collectionne et stocke dans des livres, grâce au pouvoir d'un de ses fils. Elle possède une grande force physique et sa peau est quasiment invulnérable. Cependant, elle perd sa ténacité lorsqu'elle entre dans une crise psychologique, comme lorsque quelqu'un fait tomber la photo de Mother Caramel qu'elle apprécie. Linlin est la détentrice du fruit de l'âme, le Soru Soru no Mi un Fruit de type Paramecia qui lui permet de manipuler l'âme des êtres humains au souhait de l'utilisateur. Elle peut créer des incarnations de son âme qui ont pour tâche de recueillir des âmes des habitants. Elle peut retirer l'âme de ces victimes en l'attrapant sous forme de substance et de l'extraire de la personne puis mange la durée de vie, ce qui peut tuer la personne. Cette dernière peut introduire une âme dans un objet pour le rendre vivant ou dans un animal. Ils se nomment alors les Homies et ne peuvent s'opposer à Big Mom. D'ailleurs les Homies les plus puissant sont de sa main gauche Zeus, le nuage de la foudre, de sa main droite Prométhée, le soleil et enfin son chapeau pouvant se transformer en épée, Napoléon. Cela lui permet un contrôle de la météo dont elle se sert pour créer des tempêtes quand elle est en colère, comme la fois où elle a coulé les navires de l'équipage des Moines Dépravés. D'ailleurs, Big Mom a un trouble de l'alimentation particulière où de temps en temps, elle a une fixation sur un aliment spécifique au point d'entrer dans une rage folle à la recherche de ce qu'elle veut manger. Dans cette état, elle détruit tout sur son chemin même ses propres enfants jusqu'à qu'elle reçoit la nourriture (notamment ces sucreries). Big Mom a également la mystérieuse capacité d'émettre un son unique qui déstabilise psychologiquement ceux qui l'entendent. Sa voix force tous ceux autour d'elle à se boucher les oreilles, les rendant sans défense. Durant ce cri, elle dégage du Haki des Rois. Elle peut également utiliser le Haki des Rois consciemment ainsi que la Haki de l'Armement. Elle apprécie énormément les sucreries puisqu'elle force les îles qui sont sous sa protection à la payer 10 tonne de n'importe quelle sorte de friandises que les habitants de ces îles peuvent produire (c'est le cas de l'Ile des Hommes-Poissons qui était sous sa protection).

    Linlin est née de parents humains, mais était de taille anormalement grande dès son enfance. A l'âge de cinq ans, ses parents l'ont abandonnée, à contrecœur, sur Elbaf, à cause des dégâts qu'elle causait autour d'elle. Elle a ensuite rencontrée Caramel qui l'a adoptée. Sur Elbaf, sa force étant très grande et incontrôlable, Linlin a tué et blessé beaucoup de personnes et animaux involontairement. Quelques mois plus tard, Linlin apprend qu'une période de jeûne à lieux sur Erbaf, et que ce jeûne dure douze jours. Linlin essaie alors de tenir, mais au bout du septième jour, Linlin perd la raison et détruit un village entier, tuant de multiples géants dont Yorle. Le lendemain, à cause de la colère des géants, Caramel a emmené Linlin et tous les autres orphelins dans une nouvelle Bergerie sur une autre île, où les choses sont revenues à la normale. Ils y ont célébré le sixième anniversaire de Linlin avec du thé et des croquembouches. Cependant, pendant que Linlin dégustait son gâteau, Caramel et tous ses compagnons de Bergerie ont disparu (il est fort possible qu'elle les ait manger). Au cours de cet incident, elle a gagné les pouvoirs du Soru Soru no Mi de Caramel. Elle les a ensuite recherché, constatant qu'elle était toute seule. Immédiatement après, Linlin fut approchée par Streusen, qui était un ancien pirate et voulait travailler avec elle après avoir été impressionné par ce qu'elle était capable de faire. Linlin a découvert ses nouveaux pouvoirs de Fruit du Démon et a décidé de faire de l'île un pays de rêve, où toutes les races pourraient vivres en harmonie. L'île deviendra plus tard Totland. Linlin a commencé à s'engager dans des activités de piraterie en rasant des villages pour des bonbons, et peu de temps après, elle a obtenu une prime de 50 millions de berry. Cette prime sera multipliée par 10 alors qu'elle était encore jeune et devenait plus puissante et redoutable. Par la suite, elle deviendra membre du célèbre Equipage des Rocks qui sera dissout après une défaite conte une alliance entre Garp et Gold Roger sur God Valley. Elle finira par devenir Empereur.

    Après la mort de Barbe Blanche, elle a reprise la protection de l'île des Hommes-Poissons et y a fait installer une usine de bonbons pour ses besoins. Lors du passage des Pirates aux chapeaux de paille sur l'île des Hommes-Poissons, il se trouva que l'usine sera endommagé et que Monkey D Luffy mangera tout le stock de friandise destiné à Big Mom et que Captain Kid a fait coulé deux de leurs navires. Pour éviter que la colère de la pirate s'abatte sur l'île, Luffy interviendra, lui déclarant la guerre en disant qu'il a mangé tout les bonbons, qu'il lui fournira des trésors pour effacer la dette du Royaume de Ryugu. et lui dira qu'elle est trop dangereuse de la laisser en charge de l'île des Hommes-Poissons et qu'il la vaincra lorsqu'il se rencontreront dans le Nouveau Monde. Luffy déclare également qu'il fera de l'île des Hommes-Poissons  son territoire quand il l'aura vaincu. Ce qui énervera cette dernière.

    Plus tard, après l'arrivée du groupe de Sanji à Zou, on apprend que Big Mom et le père de Sanji ont arrangé un mariage politique entre Pudding et le cuisinier afin d'unir la Famille Charlotte et la Famille Vinsmoke pour obtenir la puissance militaire du Germa 66. Tout semble se dérouler comme prévu, Luffy (qui a vaincu l'un des Sweet Commander) se fait capturer avec Nami et elle réussi à faire de Brook (qu'elle a vaincu) l'une de ses poupées. On apprend par la suite ses véritables intentions: utiliser Pudding pour lire les Poneglyphs et d'être le prochain roi des pirates. De plus, le véritable plan du pariage est de tuer Sanji et les Vinsmokes. Cependant le jour de la Tea Party et du mariage, Luffy et Capone, qui se sont alliés, détruisent le portrait de Mother Carmel et la gâteau de mariage ! En même temps, Jinbe décide de quitter son équipage pour celle de Luffy. De ce fait, elle entre dans un état étourdi où elle libère son puissant Haki des Rois. Ainsi, plusieurs invités tombent, inconscients, tandis que d'autres sont paralysés par le bruit. L'Impératrice est désormais à genoux et blessée. Profitant de sa vulnérabilité, Bege, Vito et Gotty brandissent leurs lances KX. Cependant, le cri de Big Mom explosent les roquettes avant de pouvoir l'atteindre. Lorsque César arrive dans le lieu avec le miroir de secours, le cri de Big Mom brise également le miroir. Bege se transforme en forteresse et ses alliés et la famille Vinsmoke se réfugie à l'intérieur. C'est à ce moment que Linlin retrouve ses esprits et commence à attaquer la forteresse, furieuse de la trahison de Bege et exigeant que tout le monde sorte. Ils finissent par s'en sortir lorsqu'une explosion se produit et le château de Totland s'effondre. Linlin et tout son équipage tombent avec le château, mais Streusen intervient et transforme le château en gâteau, sauvant tout le monde d'une mort certaine.

    Après cet événement, Perospero réussit à la canaliser en lui expliquant que c'est l'équipage du Chapeau de Paille qui a volé le gâteau ! Débute alors une longue poursuite, d'abord dans la Forêt de la Tentation (où elle détruit King Baum mais se fait arrêter un court instant par Nami utilisant Zeus) puis à travers l'archipel. Big Mom ravage néanmoins Nuts Island avant de rattraper le Thousand Sunny. Elle s'attaque directement au navire, Jinbe tente de la raisonner en disant qu'il n'y a pas de gâteau sur le bateau mais Big Mom refuse de le croire et le repousse dans la mer avec l'aide de Napoléon. Elle continue ensuite à endommager le Sunny jusqu'à ce que Jinbe sort de la mer, asperge le Sunny d'eau de mer avant de se précipiter vers Big Mom et de la frapper, ce qui la repousse du bateau, mais Zeus la sauve et elle se prépare à découper le bateau en deux pour trouver le gâteau. Cependant, Brook coupe Zeus en deux et Nami utilise ses nuages de foudre pour le forcer à charger, engloutissant Big Mom dans un énorme éclair. Blessée mais pas vaincue, en voyant le gâteau sur le bateau de Bege, Big Mom commence à poursuivre l'Équipage du Fire Tank qui se rend à Funwari Island et Big Mom (complétement émaciée) est toujours derrière. Le navire de Bege est détruit, mais l'équipage du Fire Tank laisse le gâteau sur l'île et Big Mom. Elle dévore le gâteau de mariage et le trouve délicieux. Elle exprime le désir de partager un jour un repas avec sa famille, et parle du rêve qui lui a inspiré la création de l'Archipel Totland. Une fois qu'elle termine de manger le gâteau, Big Mom se couche de bonheur, ayant retrouvé son apparence corporelle habituelle. Elle est approchée par Perospero, qui l'informe de la situation avec les Chapeaux de Paille. Plus tard, elle arrive sur l'Île Cacao pour affronter les Pirates du Soleil et la Famille Vinsmoke. Bien qu'on ignore pour l'instant ce qu'il est advenu lors de la confrontation entre le Germa 66, Jinbe, l'Équipage des Pirates du Soleil et Big Mom sur l'Île de Cacao, l'Empereur est en tout cas parvenue à revenir à Whole Cake Island pour prendre connaissance du journal relatant l'infiltration sur son territoire, ainsi que la tentative d’assassinat de Luffy sur sa personne et notamment sa supposée victoire contre elle. Enragée, elle compte faire payer Morgans et Luffy pour leur affront à l'encontre de sa personne et son statut. Plus tard, elle contacte Kaido via Den Den Mushi et les deux évoquent le cas Luffy; ils argumentent alors sur lequel des deux est le plus à même de tuer le Chapeau de Paille. Kaido n'est pas prêt à négocier pour la laisser voler sa proie et déclare qu'il n'hésitera pas à la tuer si elle ose s'aventurer sur son territoire. De son côté, Big Mom indique que Luffy a quelque chose en sa possession qui lui appartient, lui rappelle leur passé commun ainsi qu'une dette qu'il lui doit et qu'elle juge "éternelle". 

    Elle finit par arriver avec son navire et de nombreux membres de son équipage au pied de la cascade menant à Wano. Durant l'ascension de cette cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom. Par la suite, Momonosuke, Chopper et Kiku la trouve étendue sur la plage, à son réveil il s'avère qu'elle est amnésique. Le lendemain, Big Mom remercie O-Tsuru de son hospitalité, notamment lorsque cette dernière lui donne des haricots rouges "sucrés", et est impatiente d'en remanger lorsqu'ils seront arrivés à Udon (en compagnie de Chopper, Kiku, Tama et Momonosuke sur le dos d'un crocodile géant). Lorsqu'elle arrive enfin à Udon, elle cause un grand bruit qui secoue la prison, et Queen l'entend réclamer de la soupe toute en salivant de la bouche. Queen confronte Big Mom et lorsque ce dernier se transforma et refusa de partager la soupe aux haricots rouges, Big Mom se mit en colère et enfonça la tête de Queen dans le sol avant de le prendre par le cou et de le jeter violemment dans un mur, le battant. Elle a ensuite trouvée le pot de la soupe aux haricots rouges et l'a ouvert avec impatience, pour le trouver vide, à sa grande déception. Quand elle a entendu Monkey D. Luffy admettre qu'il avait mangé toute la soupe de haricots rouges, Big Mom est devenue extrêmement fâchée et a commencé à l'attaquer, révélant qu'elle voulait ramener la soupe de haricots rouges à Okobore pour la partager avec tout le monde. Elle attaque Luffy et Hyogoro qu'elle repousse facilement. Alors qu'elle faisait tout le tour d'Udon en pourchassant Luffy, Queen, transformé en Brachiosaure, lui tombe sur la tête et Big Mom retrouve la mémoire, identifie Queen mais s'endort par la suite. Enchaînée, elle est emmenée à Onigashima par Queen et ses hommes. À Onigashima, elle est nourrie par les hommes de Kaido, jusqu'à ce que leur capitaine ordonne de la libérer et aussitôt libre, elle attaque l'empereur. La puissance des deux adversaires est telle que leur clash parvient à fendre le ciel en deux. Charlotte Linlin et Kaido ont ensuite décidé de s'allier pour conquérir le monde. Ils redeviendront ennemis quand ils auront atteints leurs objectifs. 

    Lors du grand banquet d'Onigashima, lorsque le Bataillon Est, mené par Kinemon, passe devant le quartier des plaisirs où Lilin se changeait, celle-ci entend du bruit et sort. Tout le bataillon plonge alors immédiatement dans l'eau, excepté Usopp et Chopper qui étaient dans le char d'assaut. Big Mom devient alors enragée et se met à les poursuivre en leur hurlant de lui livrer Luffy. Elle est rapidement retournée dans le quartier des plaisirs après que Prométhée l'ait rappelée après avoir repéré Nami, Carrot et Shinobu, les poursuivant tout en transformant les objets à proximité en Homies. Big Mom a capturé plus tard Zeus, Nami et Carrot et est allé sur la scène pour rejoindre Kaido alors qu'il annonçait son nouveau projet Onigashima, et a ri quand Kaido a décapité Orochi pour avoir protesté contre son plan. Lorsque les Fourreaux Rouges ont lancé le raid contre Kaido, elle s'est d'abord demandé si celui-ci était mort, avant d'apercevoir Luffy et de lui demander ce qu'il faisait au Pays de Wano. Celui-ci lui a répondu qu'il comptait la vaincre, ainsi que Kaido et la totalité de leurs sbires. Elle s'est alors moqué de lui en disant qu'il n'avait que quelques centaines d'hommes avec lui quand un sbire de Queen a soudain annoncé l'arrivée de milliers d'intrus à Onigashima. Elle a ensuite décidé de lancer l'assaut et d'attaquer Luffy, ce qui a causé un immense trou dans le mur du dôme. Et alors qu'elle comptait l'attaquer avec Zeus, elle s'est rendu compte que Nami venait de le lui dérober.Elle s'est donc empresser de le récupérer et comptait se servir de Zeus pour tuer Nami quand Brook et Franky sont arrivés sur le Kurosai FR-U IV et la roue arrière de la moto s'est encastré dans le visage de Big Mom. Une Big Mom en colère s'est relevée et s'est confronté à Franky et Brook. Juste au moment où Franky était sur le point de tirer son Radical Beam sur elle, trois des Numbers sont arrivés, que Big Mom a identifiés comme d'anciens géants ratés de Punk Hazard, et Franky a été forcé de tirer le faisceau sur l'un d'eux, qui tenait le Brachio Tank V avec Chopper et Usopp à l'intérieur. Big Mom a profité de cette occasion pour l'attaquer par derrière avec Napoléon, mais Jinbe l'a attrapée par le bras et l'a renversée sur le sol, où Robin a utilisé ses pouvoirs pour faire germer deux longues rangées de bras et faire rouler Big Mom hors de la scène. Alors qu'elle roulait, Big Mom jura furieusement de se venger de Jinbe. En dehors d'Onigashima, Big Mom a rencontré Perospero et Marco et a immédiatement dissipé les doutes de Perospero concernant son alliance avec Kaido, révélant que l'alliance était son idée et lui disant qu'elle avait toujours l'intention de devenir le roi des pirates. Elle se demanda alors pourquoi quelqu'un du statut de Marco aidait des "gamins", disant que les restes des pirates de Barbe Blanche avaient perdu leur chemin, mais Marco répondit qu'avec la mort de Barbe Blanche, ils n'étaient plus liés par sa volonté, mais laissés libres de faites ce qu'ils veulent. Big Mom s'est confronté à Marco, surpris que ses flammes de phénix puissent vaincre Prométhée. Elle l'a ensuite attrapé par le cou et a ordonné à Perospero de le tuer. Avant que Perospero ne puisse frapper, il fut arrêté par une attaque surprise de Carrot et Wanda sous leurs formes Sulong. Big Mom, agacée, s'est alors précipitée vers le quartier des plaisirs, disant à Marco qu'il devrait la combattre à un autre moment, car elle n'avait pas les âmes pour le combattre pour le moment. Ensuite, elle décide de se diriger vers le toit. Après avoir rejoint Kaido sur le toit du dôme, elle demanda à ce dernier de laisser Nico Robin en vie, car trop impatiente d'attendre que Pudding éveille les pouvoirs de son 3e œil. Après avoir demandé à Kaido ou il déplacerait Onigashima, elle en profite pour savoir si un Road Ponéglyphe est dans les parages, elle rappelle ensuite à ce dernier qu'après la défaite des Rocks, c'est elle qui avait donné à Kaido le Zoan Mythique et ce dernier rétorqua de continuer cette conversation après avoir déniché le One Piece.

    Peu de temps après, les Supernovae Eustass Kid, Killer, Trafalgar Law, Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro se retrouvent face aux deux Empereurs. Une confrontation intense commence et les supernovaes arrivent à la séparer de Prométhée Zeus et Napoléon. Law lui lance un énorme rocher à l'aide de son fruit du démon, Big Mom est éjecté en dehors de Onigashima. Elle parvient jusqu'au Château où elle tombe nez à nez avec O-Tama,Usopp et Nami. Elle s'adoucie à la vue de la petite fille se souvenant de sa gentillesse à son égard. Linlin, en apprenant qu'Okobore, n'existe plus est furieuse contre les hommes de Kaido au point de frapper violemment Page One qui pensait qu'elle était de leur côté. Big Mom s'est ensuite confronté à Ulti, qui l'a réprimandée pour avoir attaquer Page One, Nami à alors essayer de la mettre de son côté en mentant, disant qu'Ulti aussi avait brulé le village Okobore, Big Mom a répondu que les Chapeaux de Paille étaient les suivent sur la liste une fois qu'elle en aurait fini avec Ulti. Quand Ulti frappe Tama, Big Mom furieuse lui a demandé comment elle avait osé attaquer son amie, mais avant qu'elle ne puisse agir, Nami a frappé Ulti avec une attaque éclair. Alors qu'Ulti était sur le point d'achever Nami avec un coup de boule, Big Mom par derrière à lancer avec ces homies Prométhée, Napoléon et Héra un puissant faisceau de feu et de foudre concentré qui a instantanément transpercé l'estomac Ulti, la mettant a terre. Plus tard, Zeus s'est approchée d'elle, voyant un nouvelle Homie nuageux nommé Héra, elle lui dit alors que Zeus ne lui sert à rien et maintenant Héra serait sa remplaçante, elle ordonne a Héra de manger Zeus pour augmenter ces propres pouvoir ce que Héra fait. Pendant ce temps Tama profite de ce moment pour fuir avec Ussop et Nami, mais Big Mom les repère et décide de les tuer tous les trois, Eustass Kid intervient juste attend pour les sauver en disant qu'elle était sa proie.

    Law rejoignit alors le combat. Lorsque Kid a semblé distrait par d'étranges maux de tête pendant le combat, Big Mom a tenté de le frapper avec un coup de Napoléon imprégné de la foudre d'Héra, mais a été déjoué par une attaque de Law. Prométhée a tenté de bruler Law dans les airs, tandis que Big Mom a utilisé la lame infusée de foudre de Napoléon sur Kid, qui souffrait toujours d'une douleur inexpliquée. Big Mom fait sauter Kid hors de la tour et l'a poursuivi, mais Law a utilisé ses pouvoirs de fruit du démon éveillé pour percer son épée à travers le corps de Big Mom et libérer une puissante onde de choc électrique à l'intérieur d'elle, la faisant saigner à la bouche. Lorsqu'elle a tourné son attention vers Law, Kid a ensuite utilisé son propre fruit du démon éveillé pour magnétiser le corps de Big Mom, provoquant le choc de tous les faisceaux et objets métalliques à proximité. Furieuse, Big Mom a émergé du tas de décombres et a utilisé son Soul Pocus pour voler la durée de vie des Pirates aux Cent Betes à proximité, l'utilisant pour transformer les poutres métalliques à proximité en homies, ainsi que pour renforcer Prométhée, Napoléon et Héra. Elle a ensuite consommé l'équivalent d'un an de sa propre espérance de vie pour augmenter sa taille et sa force. Après avoir félicité Law et Kid pour avoir réussi à la blesser pour la première fois depuis des décennies, elle les a mis au défi d'essayer de prendre sa position d'empereur et réussi à les vaincre. Cependant, alors qu'elle était sur le point de se diriger vers le toit, elle n'a pas remarqué que Law revenait et la poignarde avec K-Room, de son bras droit jusqu'à son visage. Avant qu'elle ne puisse réagir, il l'a attaquée une fois de plus avec Shock Wille, faisant saigner Big Mom de la bouche, laissant Napoléon tomber ainsi qu'Hera. Après que ses Homies aient été assimilés par Kid, celui-ci forme un taureau à partir du métal et l'enfonce sur Big Mom en l'envoyant dans un mur.  Big Mom se relève après l'attaque de Kid et admet que lui et Law lui ont cassé plusieurs côtes et même son poignet, au point qu'elle a donné des âmes à ses os pour les transformer en Homies afin de les restaurer. Elle coupe le taureau mécanique de Kid (bien qu'il le reforme facilement car il est construit à partir de ferraille). Ensuite Kid attribue un pôle sud à son front et un pôle nord au mur derrière elle, ce qui la magnétise. Bien qu'elle ne puisse pas se libérer pour éviter la prochaine attaque de taureau de Kid, elle déplace tout le mur pour bloquer l'impact, puis crée un nouveau Homie à partir de feu et d'éclairs nommé Misery qui attaque Kid. Soudain, Law déforme une tour au-dessus de sa tête, ce qui l'écrase, et alors qu'elle est au sol, Law la poignarde avec son épée enduite de K-ROOM tout au long de l'île et jusqu'au continent de Wano, où malgré ses meilleurs efforts pour le renverser, il déclenche une puissante attaque par onde de choc qui la laisse gravement endommagée et suspendue au-dessus du trou fait par Law. Elle se fait ensuite exploser par l'attaque au pistolet sur rail de Kid, qui la blesse également. Big Mom résiste à l'attaque de Kid et essaie d'utiliser son Soul Pocus pour voler la durée de vie des équipages de Kid et Law ou devenir ses esclaves, mais Kid et Law lui résistent parce qu'ils n'ont aucune peur envers elle et Law utilise R-ROOM pour la faire taire, l'empêcher de voler des âmes tout en détruisant Misery. Kid la fait exploser à nouveau avec Damned Punk et cette fois la pousse dans le trou, où elle s'écrase dans l'armurerie. Elle finit par frapper l'une des bombes que Yamato a gelé, ce qui la fait exploser et faire un trou au fond de l'île, dans laquelle elle tombe, toujours réduite au silence par Law. Incapable d'appeler Prométhée et Héra à l'aide, tout ce que Big Mom peut faire est de tomber dans le trou sur le continent avec plusieurs autres explosifs, où elle maudit mentalement Roger pour avoir déclenché "L'Age d'Or de la Piraterie" et comment il aurait pu au moins dire quelque chose à propos du One Piece avant de mourir. Avant d'être engloutie dans l'explosion, elle maudit également Kid et Law et leur dit que cela ne suffira pas à la tuer.


    votre commentaire
  • Shiliew de la Pluie

    C'est un épéiste extrêmement compétent (Son arme se nomme "Raiu" et est classée comme Meito) et ancien codirecteur d'Impel Down avec Magellan mais ses tendances violentes et son habitudes de tuer les prisonniers lui valut d'être emprisonné à son tour et être condamné à mort. Il est également prudent, car il met en garde les Pirates de Barbe Noire de ne pas sous-estimer Magellan et il leur conseille qu'ils devraient se préparer adéquatement pour le Nouveau Monde. Shiliew est apparemment très fourbe et traître, en effet, quand Magellan l'a libéré pour l'aider à combattre, Shiliew l'a immédiatement trahi en tuant plusieurs subordonnés. Il est également fumeur. Quand il est sorti de la prison pour aider Magellan contre la grande invasion, la première chose qu'il voulait, c'était un briquet pour fumer son cigare. Shiliew estime également que les Capitaines Corsaires sont juste de simples pirates. Malgré cela, il a aidé les Pirates de Barbe Noire et est même devenu un des leurs. Shilew les soignera même contre le poison de Magellan. Shiliew croit au destin, croyant que c'était le destin qui l'a conduit à Barbe Noire, et que le destin lui a dit de se joindre à son équipage. Il a montré qu'il ne se souciait guère des détails personnels, lorsque l'Amiral Sengoku lui a demandé ce qui est arrivé à Magellan, il lui a dit de trouver lui-même la réponse. Il semble avoir une disposition très stricte envers ceux qui l'entourent, qu'il s'agisse des geôliers ou des pirates, et s'est également montré très irrité et aggravé par le fait que les Pirates de Barbe Noire n'étaient pas prêt à aller dans le Nouveau Monde. Cependant Magellan décida de le libérer temporairement lorsque Barbe Noire et ses hommes attaquèrent la prison. Lors de la Bataille de MarineFord, il exécutera Barbe Blanche avec le reste de l'équipage et sera attaqué par Sengoku et une onde de choc gigantesque mais se releva sans trop de dégâts puis partira dans le Nouveau Monde. 2 ans plus tard,  après que Barbe Noire devient un Empereur, Barbe Noire et son équipage traquent les utilisateurs des fruits du démon. Teach, ayant divisée L'Équipage en dix flottes, Shiliew a été assigné en tant que Commandant de la 2ème Flotte. Shiliew réapparaît quelque part en mer dans le Nouveau Monde accompagné de Laffitte sur un des deux radeaux de L'Équipage de Barbe Noire. Alors que Burgess contacte Laffitte via Escargophone, Shiliew est plutôt amusé par le fait que son collègue soit encore en vie. Alors que Burgess évoque sa situation actuelle, Shiliew s'empresse de savoir où il se trouve, ce à quoi le "Champion" répond qu'il se trouve juste devant le QG des Révolutionnaires. Par la suite, on apprend que les Pirates de Barbe Noire ont remporté une importante victoire sur les Anciens Pirates de Barbe Blanche lors d'une guerre nommée "La Guerre de la Grande Vengeance" ; apparemment, cette guerre aurait en partie, contribué à assouvir la position de Yonkô des Pirates de Barbe Noire ! Dans le journal que lit Pedro, on y apprend que Barbe Noire et son équipage ont totalement détruits Baltigo, le QG des Révolutionnaires. Une fois que la Marine et le Cipher Pol ont découvert l'emplacement de l'île, ils ont accourus. Barbe Noire et ses hommes ont donc engagés un combat contre le Cipher Pol, mais finiront par fuir. Plus tard, on le revoit où on apprend qu'il a récupéré le Suke Suke no mi après la mort d'Absalom. C'est un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne la capacité de se rendre lui-même et autres choses invisibles. Il utilise notamment ses pouvoirs pour attaquer avec son sabre sans se faire remarquer et c'est ce qu'il fera contre Gecko Moriah. Plus tard, après que Kobby (qui avait été kidnappé) se soit échappé de prison et ait tenté d'attirer plusieurs pirates loin des autres prisonniers, Shiliew mentionne qu'Avalo Pizarro aurait pu attraper Kobby et les esclaves par lui-même puisqu'il a fusionné avec l'île , mais Pizarro dit que cela causerait beaucoup de dégâts et rendrait Barbe Noire. bouleversé. Lorsque les membres de SWORD sont venus et ont déclenché une bataille sur l'île des pirates, Shiliew a été témoin d'un navire de la Marine lancé dans les airs au-dessus de l'île, le commandant se révélant être Garp . Plus tard dans la bataille contre les Marines, Garp ordonna à Kobby, Hermep et au prince Gles de battre en retraite. Avant de le faire, Kobby a repéré un otage, qui a ensuite été révélé par le prince Gles comme étant un piège. Shiliew est réapparu en utilisant son Fruit du Démon et a tenté de poignarder Kobby, mais Garp s'est placé devant lui et a pris l'attaque à la place, ce qui lui a valu des dégâts importants. Garp a ensuite frappé avec colère Shiliew au sol, tout en le reconnaissant comme le "punk" d'Impel Down. Lorsque SWORD s'est enfui de l'île des pirates après avoir sauvé Kobby, Shiliew et les autres pirates de Barbe Noire ont encerclé Garp, gravement blessé, qui est resté sur place pour s'assurer que les autres marines s'échappent. Il est né le 11 juin et a 44 ans.

     

    Catarina Devon la Chasseuse du Croissant de Lune

    Ancienne prisonnière d'Impel Down considéré comme la femme la plus dangereuse de l'Âge d'Or de la Piraterie jamais enfermée à d'Impel Down. Elle sera donc enfermée dans le niveau 6. Elle possède une personnalité sarcastique. Elle fut libérée par Barbe Noire après avoir vaincue les autres prisonniers de sa cage. Elle a une grande force et se bat avec une lance et possède une grande endurance comme elle a été vu se relever après le coup de choc de Sengoku. Elle suivra Barbe Noire et son équipage à MarineFord ou elle tuera Barbe Blanche avec l'équipage et partira de la bataille après l'arrivée des Pirates de Shanks Le Roux. Les Pirates de Barbe Noire entreront dans le Nouveau Monde ou elle dit quelle veut aller sur une île pour s'acheter de nouveaux vêtements car elle en n'a marre de ses vêtements de prisonnière. Puis partira de cette île avec le reste de l'équipage après que Van Augur aperçoit l'Amiral Akainu. 2 ans plus tard, après que Barbe Noire devient un Empereur, Barbe Noire et son équipage traquent les utilisateurs des fruits du démon. Par la suite, on apprend que les Pirates de Barbe Noire ont remportés une importante victoire sur les Anciens Pirates de Barbe Blanche lors d'une guerre nommée "La Guerre de la Grande Vengeance" ; apparemment, cette guerre aurait en partie, contribué à assouvir la position de Yonkô des Pirates de Barbe Noire ! Dans le journal que lit Pedro, on y apprend que Barbe Noire et son équipage ont totalement détruits Baltigo, le QG des Révolutionnaires. Une fois que la Marine et le Cipher Pol ont découvert l'emplacement de l'île, ils ont accourus. Barbe Noire et ses hommes ont donc engagés un combat contre le Cipher Pol, mais finiront par fuir. C'est la 6ème Capitaine de la flotte de Barbe Noire. Devon a le pouvoir du Inu Inu no Mi, modèle Kyubi, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en Renard à Neuf Queues. Elle peut se transformer en d'autres personnes suffisamment bien pour tromper n'importe qui. Elle s'est transformée en Absalom pour tromper Gecko Moria sans que ce dernier ne découvre la supercherie. On découvre finalement que le pouvoir de Absalom est maintenant en possession de Shiliew. Pour acquérir le Mero Mero no Mi, Barbe Noire et plusieurs de ses subordonnés, y compris Devon, envahissent Amazon Lily, déjà le site d'une bataille entre les Marines et les L'Équipage des Pirates Kuja. Les sous-fifres de Barbe Noire sont vaincus par l'un des deux Pacifistas présents, qui coupe alors la montagne d'un seul coup et affronte Barbe Noire lui-même. Barbe Noire utilise le pouvoir du Yami Yami no Mi pour aspirer tout ce qui l'entoure et Hancock pétrifie la plupart des personnes présentes, ainsi que Devon et Shot. La situation est résolue par l'arrivée de Silvers Rayleigh, qui convainc tout le monde d'arrêter les hostilités, la pirate de libérer les hommes pétrifiés et les envahisseurs de s'enfuir, mais Barbe Noire kidnappe Kobby. Elle est née le 29 mars et a 36 ans.

     

    Vasco Shot alias le Roi de la Bibine 

    Ancien prisonnier d'Impel Down qui vaincra les prisonniers enfermés avec lui pour rejoindre l'équipage de Barbe Noire. Il semble avoir une personnalité très vicieuse. En effet, il a demandé la permission de Barbe Noire pour tuer tous les gens de Marineford, indépendamment de leur force. Sa taille est immense et est un ivrogne qui a toujours un flacon d'alcool à la main. Il se bat avec deux pistolets et suivra l'équipage de Barbe Noire à MarineFord ou avec l'équipage il tuera Barbe Blanche. Il arrive avec son équipage  dans le Nouveau Monde ou il dit qu'il veut aller dans une île car il n'a plus d'alcool. 2 ans plus tard, après que Barbe Noire devient un Empereur, Barbe Noire et son équipage traquent les utilisateurs des fruits du démon. Par la suite, on apprend que les Pirates de Barbe Noire ont remportés une importante victoire sur les Anciens Pirates de Barbe Blanche lors d'une guerre nommée "La Guerre de la Grande Vengeance" ; apparemment, cette guerre aurait en partie, contribué à assouvir la position de Yonkô des Pirates de Barbe Noire ! Dans le journal que lit Pedro, on y apprend que Barbe Noire et son équipage ont totalement détruits Baltigo, le QG des Révolutionnaires. Une fois que la Marine et le Cipher Pol ont découvert l'emplacement de l'île, ils ont accourus. Barbe Noire et ses hommes ont donc engagés un combat contre le Cipher Pol, mais finiront par fuir. Il est le capitaine de la 8ème flotte de l'Equipage de Barbe Noire. our acquérir le Mero Mero no Mi, Barbe Noire et plusieurs de ses subordonnés y compris Shot envahissent Amazon Lily, déjà le lieu d'une bataille entre les Marines et L'Équipage des Pirates Kuja. Les sous-fifres de Barbe Noire sont vaincus par l'un des deux Pacifistas présents, qui coupe alors la montagne d'un seul coup et affronte Barbe Noire lui-même. Barbe Noire utilise le pouvoir du Yami Yami no Mi pour aspirer tout ce qui l'entoure et Hancock pétrifie la plupart des personnes présentes, y compris Shot et Devon. La situation est résolue par l'arrivée de Silvers Rayleigh, qui convainc tout le monde d'arrêter les hostilités, la pirate de libérer les hommes pétrifiés et les envahisseurs de s'enfuir, mais Barbe Noire kidnappe Kobby. Quelques semaines plus tard, Vasco Shot était de retour sur l'île des Pirates. Là, il s'assit sur une bulle flottante à la hauteur du crâne et regarda avec Shiliew et Pizarro alors que Kobby et les autres prisonniers viennent de s'évader de prison. Vasco Shot suggère de brûler la ville pour empêcher les évadés de s'échapper, mais est réprimandé par Pizarro, expliquant que leur capitaine ne serait pas content. Peu de temps après, l'île a été soudainement infiltrée par la marine. Les pirates de Barbe Noire ont vu un navire de la marine tomber du ciel au milieu de l'île, d'où le vice-amiral Garp a lancé une attaque dévastatrice qui a détruit toute la ville. Lorsque Garp a fait des ravages sur l'île, Vasco Shot n'a pas été impressionné par le titre de Garp, doutant de sa force, utilisant ses pouvoirs de Fruit du Démon (le Gabu Gab no Mi qui lui permet de manipuler l'alcool qu'il peut enflammer) pour cracher des flammes sur Garp qui s'est protégé des flammes avec les pirates environnants. Après que SWORD se soit échappé avec Kobby, Shot et ses collègues entourent Garp blessé et presque gelé. Il est né le 5 août et a 38 ans.

     

    Avalo Pizarro

    Ancien prisonnier d'Impel Down qui vaincra toutes les personnes de sa cage et qui rejoindra l'équipage de Barbe Noire.  Jusqu'ici, dans toutes ses apparitions, il est toujours vu souriant, même quand il attaque Barbe Blanche. Il semble aussi un peu nostalgique des choses, et a tendance à dire «Nya» à la fin de ses phrases. Il a également le désir de devenir chef de file, comme il a été assez audacieux pour demander à Barbe Noire de lui laisser le commandement de l'équipage (quoique d'une manière plaisante). Il suivra son capitaine à MarineFord ou il tuera Barbe Blanche avec l'aide évidente de l'équipage. puis dans le Nouveau Monde ou il se fera menacer par Laffitte car il a dit qu'il voulait devenir capitaine. Il possède des bracelets métalliques aux bras. 2 ans plus tard, après que Barbe Noire devient un Empereur, Barbe Noire et son équipage traquent les utilisateurs des fruits du démon. Par la suite, on apprend que les Pirates de Barbe Noire ont remportés une importante victoire sur les Anciens Pirates de Barbe Blanche lors d'une guerre nommée "La Guerre de la Grande Vengeance" ; apparemment, cette guerre aurait en partie, contribué à assouvir la position de Yonkô des Pirates de Barbe Noire !Dans le journal que lit Pedro, on y apprend que Barbe Noire et son équipage ont totalement détruits Baltigo, le QG des Révolutionnaires. Une fois que la Marine et le Cipher Pol ont découvert l'emplacement de l'île, ils ont accourus. Barbe Noire et ses hommes ont donc engagés un combat contre le Cipher Pol, mais finiront par fuir. Il est vu sur l'Île des Pirates, une île de pirates au service de Barbe Noire. Il est également révélé lors de son apparition qu'il est le capitaine de la quatrième flotte de Barbe Noire. Ses hommes lui rapporte les raisons de la visite improvisée de Gecko Moria puisqu'il a constaté qu'il y avait du vacarme. Quelques semaines après que Barbe Noire ait kidnappé Kobby et l'ayant amené à l'île des Pirates, des émeutes ont éclaté sur l'île. Mais celui-ci a réussi à s'évader de prison grâce à l'aide de Perona. De nombreux autres prisonniers se sont échappés avec lui, que Kobby ne voulait pas laisser derrière lui. Pizarro a remarqué le tumulte, grâce à ses pouvoirs du fruit du démon (le Shima Shima no Mi permettant de faire qu'un avec une île entière), mais n'a pas voulu intervenir pour éviter d'endommager la ville. Lorsque Vasco Shot lui a suggéré qu'ils brûlent simplement la ville pour empêcher l'évasion, Pizarro l'a réprimandé, lui répliquant que Barbe Noire serait sûrement en colère à ce sujet. De plus, le Rocky Port venait d'être réparé. Peu de temps après, l'île a été brusquement infiltrée par la marine. Les pirates de Barbe Noire ont dû regarder un navire de la marine traverser le ciel jusqu'au milieu de l'île, d'où le vice-amiral Garp a lancé une attaque dévastatrice qui a détruit la ville. Sentant une opportunité, Pizarro a tenté d'écraser le navire avec ses pouvoirs de Fruit du Démon en formant des mains gigantesques à partir de l'île. Cependant, il fut interrompu par Garp qui frappa le Crâne de Pierre, blessant grandement Pizarro. Pizzaro se ressaisit et calcula son attaque lorsque Kobby passa devant la main. Pizarro a ri et a dit qu'être traité de héros avait dû monter à la tête de Kobby, mais à son grand choc et à celui de tous les autres, Kobby a détruit l'énorme appendice de pierre, ce qui a infligé encore plus de douleur à Pizzaro. Alors que Kobby et le reste de SWORD s'échappaient, Pizzaro a vu Garp battu et au sol après que Kuzan lui ait reconstitué la poitrine avec un énorme glaçon . Pizzaro lança un regard noir à Garp alors que lui et ses camarades entouraient le héros des Marines. Il est né le 30 septembre et a 42 ans.

     

    Shanjuan Wolf alias Vaisseau de Guerre Colossal

    Doté d'un taille démesuré, il est l'homme le plus grand et large du monde. Wolf a mangé un Fruit du Démon inconnu lui permettant de grandir jusqu'à atteindre une taille de 180 mètres. Ancien prisonnier d'Impel Down emprisonné dans le niveau 6 qui a accepté la proposition de Barbe Noire et rejoindra son équipage. En dépit d'être connu pour avoir commis des crimes qui ont effacés son existence de l'histoire, il semble avoir une attitude ludique, comme on le voit commentant qu'il a été trouvé quand il essayait de se cacher derrière Marineford. Il est aussi tout à fait timide, comme il agit effrayé quand les gens comprennent qui il est et a continué à se cacher tandis que le reste de l'équipage a combattu Barbe Blanche. En fait, il était la seule personne qui n'a pas combattu dans la guerre et qui n'a pas participé à la mort de l'Empereur. Plus tard, il est démontré qu'il se plaint souvent qu'il a trop fait, comme la natation à partir de Marineford vers le Nouveau Monde. Malgré sa plainte et le manque de participation, il est montré pour être très fidèle à Barbe Noire. 2 ans plus tard,  après que Barbe Noire devient un Empereur, Barbe Noire et son équipage traquent les utilisateurs des fruits du démon. Par la suite, on apprend que les Pirates de Barbe Noire ont remportés une importante victoire sur les Anciens Pirates de Barbe Blanche lors d'une guerre nommée "La Guerre de la Grande Vengeance" ; apparemment, cette guerre aurait en partie, contribué à assouvir la position de Yonkou des Pirates de Barbe Noire ! Dans le journal que lit Pedro, on y apprend que Barbe Noire et son équipage ont totalement détruits Baltigo, le QG des Révolutionnaires. Une fois que la Marine et le Cipher Pol ont découvert l'emplacement de l'île, ils ont accourus. Barbe Noire et ses hommes ont donc engagés un combat contre le Cipher Pol, mais finiront par fuir. Il est le commandant de la 7ème flotte de l'Equipage de Barbe Noire. Sanjuan Wolf était plus tard présent sur l'île des Pirates lorsque les forces marines, dirigées par Garp et SWORD , ont attaqué l'île pour sauver Kobby qui avait été emprisonné sur l'île, bien que Sanjuan Wolf dormait pendant l'attaque. À un moment donné, il fut jeté dans l'océan par Garp. Après avoir été secouru, lui et le reste des Pirates de Barbe Noire ont encerclé Garp alors que le Marine gisait au sol, étant poignardé à la poitrine avec un glaçon par Kuzan . Il a été mentionné qu'il a mangé le Deka Deka no Mi lui permettant de grandir. Il est né le 2 mars et a 99 ans.


    votre commentaire