•  

    Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort de son vrai nom Trafalgar D. Water Law

    Prime: 3 milliards de berry

    Médecin et capitaine de son équipage ainsi que l'un des Onzes Supernovae. Originaire de North Blue, et plus précisément de la Ville Blanche. On l'a vu, petit, demander à Don Quichotte Doflamingo de rejoindre son équipage. Il déclare qu'il veut tout détruire car il ne lui reste que peu de temps à vivre, il dit avoir grandi dans la Ville Blanche. On apprend que cette ville était le Pays de Flevance et que ses habitants ont été décimés par le saturnisme, une intoxication due à un plomb spécial nommé blanc de Saturne ou céruse, très présent dans la ville. Il a dû fuir la ville en passant la frontière, dissimulé parmi les cadavres. Il rencontre Don Quichotte Rossinnante (Corazon) qui déteste les enfants et le poignarde dans le dos. Ce dernier ne dira rien à Doflamingo mystérieusement. Plus tard, Corazon apprendra qu'il porte la Volonté du D et il dit que si c'est bien vrai, il doit quitter la famille tout de suite et qu'il devait être la dernière personne prêt de Doflamingo. Ensuite Corazon lui parlera de son but qui étais d'arrêter la folie de Doflamingo. Ensuite Law le frappera et voudra tout dire à Doflamingo mais ceux dernier ne le fera pas car il avait une dette envers lui. Plus tard, Corazon va essayer de trouver un remède pour sa maladie mais inutilement.

    Un certain moment, Law retournera malgré tout dans l'équipage de Doflamingo que ce dernier considérait comme " son petit frère ", bien qu'il ait ordonné à Vergo à Punk Hazard de le tuer de la manière " la plus brutale possible, de façon à ce qu'il regrette d'être venu au monde". Il veut se venger de Doflamingo parce qu'il y a 13 ans, il a tué Corazon, son bienfaiteur alors qu'il étais dans un coffre derrière ce dernier. On apprend également qu'il avait une petite sœur du nom de Lamy atteinte de la même maladie. Son père était le meilleur médecin de la ville, c'est lui qui lui a enseigné la médecine. Sa mère était également médecin. Ils sont tous morts lors de l'extermination des citoyens de la ville en raison du fait que le Gouvernement Mondial a fait croire au reste du monde que le saturnisme était très contagieux.

     C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle de vague de piraterie dont il fait partie. Présent sur l'Archipel de Saboady pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans le salle de vente lorsque Luffy frappera un Dragons Céleste. Face à cet évènement qui signifie l'intervention d'un Amiral qui sera Kizaru, il restera parfaitement calme et semblait même apprécier la situation. A cette occasion, il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et Luffy et affrontera un Pacifista avec l'aide de son équipage et celle de Kid. Contre toute attente, Law débarquera pendant la bataille de MarineFord à bord de son sous-marin afin d'aider Luffy. Il convaincra Baggy le Clown de lui confier le Chapeau de Paille et Jinbe, tous les deux gravement blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine. Il soignera ses deux patients et Boa Hancock l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés. Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh à la nage, Law et son équipage se mettra en route pour le Nouveau Monde.

    Après l'ellipse des deux ans, Trafalgar Law fait son retour lors du passage de Luffy sur Punk Hazard. On apprend qu'il est devenu Capitaine Corsaire après avoir livré 100 cœurs de pirates au Gouvernement Mondial! C'est également à ce moment que la nature de son pouvoir est révélé: il a mangé l'Ope Ope Fruit. Un pouvoir redoutable dont il fait une démonstration à Smoker devenu Vice-Amiral en lui volant son cœur ! Ce fruit lui permet également dans une zone délimitée de découper les êtres vivant tout en les gardant en vie et d'intervenir à sa guise les positions de choses découpées dans cette zone.

    Le but de sa présence à Punk Hazard est de capturer César Clown et de détruire la production de SAD, deux éléments clés qui permettent à Doflamingo de produire les Smiles, des Fruits Zoan artificiels. Pour cela il avait conclu un faux marché avec César Clown prétextant être intéressé par l'exploration de cette ancienne île du Gouvernement Mondial. Il avait même fait un échange de cœur avec Monet, son assistante, pour l'amadouer. Le but de Law est de faire tomber l'Empereur Pirate Kaido qui est le plus gros client de Smiles de Doflamingo. L'action à Punk Hazard n'est donc que le premier acte d'un plan plus global. Pour atteindre ce but il va proposer une alliance à Luffy qui va accepter et ensemble ils vont mettre Punk Hazard sans dessus dessous. Si Law est au courant des secrets de Doflamingo c'est parce que jadis il a fait partie de sa « famille » et le flamant rose lui avait même réservé le siège de Cœur dans son organisation. Mais Law a préféré le trahir et faire cavalier seul. C'est pour cela qu'il connaît Vergo dont la terrible force le terrorisait dans le passé. Cependant il va lui prouver qu'il a bien progressé depuis cette époque en le coupant en deux malgré son Haki surpuissant ! Si au final tout se passe bien avec son plan et qu'avec les événements de Punk Hazard il a récupéré son cœur, capturé le savant fou, détruit la chambre de production de SAD et fait renoncer à Doflamingo son statut de Corsaire en le faisant chanter.

    Les Pirates aux Chapeaux de Paille, Kinemon, Momonosuke et lui même partent vers Dressora.

    Arrivée à Dressora, il se confrontera très rapidement à Doflamingo mais également Issho mais sera défait et Doflamingo récupèrera le cœur de César Clown qu'il possédait. Il récupère César en cours de route et le posa sur le Thousand Sunny et retient assez longtemps Doflamingo qui avait décidé d'attaquer le navire, pour qu'il s'échappent. Avant que Doflamingo atteigne le navire, Sanji l'intercepta. Doflamingo l'immobilisera facilement, il sera sauvé in extrémis par Law, ce dernier téléportera Sanji, César Clown et lui même sur le Thousand Sunny.  Law a révélé qu'il avait le cœur de César à l'intérieur de lui et le cœur de Law a été caché dans le Thousand Sunny. Après avoir rendu le coeur de César, Law a chargé le groupe de Nami d'aller à Zou. Une fois les chapeaux de paille partie avec César Clown , Law et Doflamingo sont face à face.  Law a alors dit à son ancien chef qu'il a terminer son alliance avec les chapeaux de paille, car une fois qu'ils arrêtent la production de SMILE, Kaido ciblera Doflamingo. Law a également révélé que son but était de se venger de Doflamingo pour ce qu'il a fait il y a 13 ans, même si elle va lui coûter la vie. Le combat se poursuit: Law tente d'en finir avec Doflamingo en utilisant plusieurs technique, mais ce dernier l'évite sans problème. Joker riposte avec un coup de pied en pleine face, et envoie valser Law... Son adversaire lui demande pourquoi il a fait tant confiance aux Chapeaux de Paille, Trafalgar répond que le "D" va provoquer une autre tempête. Quelques minutes plus tard, les deux apparaissent soudainement devant l'entrée du Colisée Corrida. Law est à terre, complètement épuisé. Ne pouvant plus rien faire, Doflamingo en finit une bonne fois pour toutes avec lui et tire trois balles sur son torse. Agonisant au sol et inconscient, il sera emmené par Doflamingo au Palais Royal où il sera assis sur le siège de Coeur, qui lui appartenait avant sa trahison, inconscient et les mains attachées à des menottes en Granit Marin. Luffy finira par intervenir et le libéré. Doflamingo, en raison de la tournure qu'ont pris les événements , explique qu'i va être contraint d'utiliser la "Cage à Oiseaux"ce qui fait trembler le Chirurgien de la Mort). Pica les éjectera hors du Palais et Doflamingo enclenche l'Opération Birdcage: Capitaines Corsaires Law est terrifié car il comprend quelles sont les intentions de Joker : tuer tout le monde afin que le côté sombre de Dressrosa ne soit révélé au grand jour !!! Face à un tel chaos, Luffy déclare  qu'ils doivent absolument arrêter Joker eux-mêmes. Law révèlera finalement que le plan de vaincre Kaido était un truc pour se venger de Doflamingo pour avoir tué son propre frère et ex-chef de la famille Donquixote, Corazon.

    Libéré des menottes par Rebecca,  ils finissent par atteindre le sommet du Palais et se confronte face à Doflamingo et Trébol. Après un court affrontement, Law affirma à Doflamingo qu'il est un membre de la Volonté du D et réussit à le blesser. Malheureuse pour celui ci, Doflamingo lui trancha le bras avec l'une de ces attaques, voulant abréger ces souffrances, il sera sauver in-extremis par Luffy en pleins combat contre Bellamy. On le voit plus tard se faire dominer par Trébol et Doflamingo. Doflamingo dit à Law qu'il peut abandonner l'idée d'être secouru par Luffy racontant à Law qu'il venais de la Cité blanche, et sans le moindre espoir pour son avenir. Mais, lorsqu'il a rencontré Corazon son énergie vitale s'est rallongé. Doflamingo termine en avouant à Law que dans son état il lui fait penser à son frère qui serait revenu d'entre les morts pour se venger, mais qu'il n'a réussi qu'à gâcher ses 13 ans de survit. Comme Doflamingo sait que Law ne tiendras pas, propose qu'il se rend utile en utilisant sa technique de l'immortalité sur Doflamingo, il lui promet qu'il exaucera l'un de ses vœux. Law joue le jeu de Doflamingo, à condition que ce dernier ressuscite Corazon, et qu'il lèche les pompes à tous les citoyens de Dressorosa. Law dit que ces pirates (les Chapeaux de Paille) sont capable de réaliser des miracles, et que Doflamingo ne pourra les battent, son rêve s'est envolé. Doflamingo en entendant ses paroles lui tire plusieurs fois dessus. lui tire une balle. Luffy finira par intervenir et Law qui se revèle toujours en vie réussi à blesser Doflamingo car il avait créé un " Room". Mais lorsqu'ils pensent pouvoir le tuer, ce dernier ce relève, Doflamingo voudra enfin l'achever mais Luffy l'en empêche. Après le suicide de Trébol dans une énorme explosion, Law sera, sous la demande de Luffy, confié à Cavendish. Il sera soigné par Leo et Mansherry. Après la défaite de Doflamingo, on le voit parler à Sengoku qui lui  dit que l'un de ses hommes a perdu la vie. Il était spécial pour lui et qu'il lui a menti une seule fois. Il se remémore quand Rossinante est mort et on le voit pleurer. Sengoku ajoute qu'il avait 4 choses: la vie de Corazon, l'équipage de Barrels, l'ope ope no mi et le garçon atteint du saturnisme. Law confirme que ce garçon, c'est lui. Il dit à Sengoku que Rossinante l'a emmenée d'hôpital en hôpital et il veut savoir pourquoi il est mort. Law ajoute que Rossinante lui donné un coeur et une vie et qu'il lui doit tout et c'est pour ça que sa raison de vivre était de tuer Doflamingo. Il voulait savoir pourquoi Rossinante voulait tant le sauver et il révèle à Sengoku qu'il est un "D". Sengoku lui dit ne pas douter de l'affection sincère de Rossinante et lui tache de ne pas oublier Corazon parce que c'est le meilleur hommage pour lui et Sengoku pense que Rossinante aurait dit à Law "tu es libre".  Law retourne au port de l'est et ordonne de préparer les navires. Après la fête avec la formation de la Flotte du Chapeau de Paille. Il se dirige vers Zou avec le navire de Bartolomeo. Après l'escale sur Zou où il retrouve son équipage, lui, Zoro, Franky, Robin, Usopp et les samouraïs vont sur Wano en utilisant son sous-marin.

    Suite aux événements de Totland, le groupe de Law se sont infiltré sur Wano Kuni mais très rapidement découvert avec l'arrivée de Luffy. Il affrontera Basil Hawkins, le visage caché par un "kasa". Il déclenche une "Room", lui lance une pierre et échange sa place avec celle-ci pour trancher Hawkins en deux, cependant en raison de la capacité d'Hawkins, c'est l'un de ses sbires qui prend l'attaque à la surprise de Law. Ce combat sera très rapidement mis de côté avec l'arrivée notamment de Kaido qui bat Luffy très rapidement.Law parvient à s'enfuir notamment face à Basil Hawkins et l'Empereur.  Le lendemain, Hawkins assiste à l’exécution de Shimutsuki Yasuie, pendant la perturbation de l'exécution, il empêche Trafalgar Law d'aller sauver son équipage et utilise son pouvoir pour menacer la vie des membres de son équipage, afin de neutraliser Law. Basil Hawkins a profité de l'emprisonnement de Shachi, Penguin et Bepo pour créer des poupées liées au trio, et le montre à Law en se coupant,s se prépare à l'interroger sur ses intentions au Pays de Wa avec son alliance. L'interrogatoire ne se déroule pas comme prévu, à cause d'une aide extérieure, et Law va alors interroger Hawkins après l'avoir coupé en deux et laissé mal en point. Hawkins lui révèle qu'Apoo les a trahi, étant avec Kaido dep ce qui provoque une blessure à Shachi. Quelques instants plus tard, Law fut incarcéré dans une cellule de la Capitale des Fleurs et Hawkinuis le départ. il lui demande ensuite si son alliance avec Luffy marche bien, mais Law le tranche encore avant de partir sans répondre.

    Plus tard, alors que les Fourreaux Rouges se rendant Onigashima sont en très mauvaise posture face à des navires de Kaido dans une mer déchaînée, le sous-marin de L'Équipage du Heart surgit des flots sous la barque des samouraïs et Law leur cri qu'ils sous-estiment la mer. Les équipages de Kid et Luffy apparaissent eux aussi, et les trois capitaines défient les pirates. Après avoir sauvé le groupe de Kinemon, Law et son équipage ont été stupéfaits d'apprendre que Kaido avait formé une alliance avec Big Mom. Sans se décourager, Law, Luffy et Kid ont détruit ensemble un navire des Pirates aux Cent Bêtes. Alors qu'il s'occupait du dernier vaisseau ennemi, Law a été surpris de voir l'arrivée de Jinbe, qui plus est, de le voir intégrer l'équipage au Chapeau de Paille. Après que Shishilian et Hyogoro soient montés à bord du Polar Tang, Law discuta avec les fourreaux du projet d'entrée à Onigashima. Après que les gardes de l'entrée ont été vaincus par les chapeaux de paille, les pirates du Heart et les fourreaux (sauf Kinemon et Denjiro) ont traversé à l'arrière d'Onigashima. Lorsque le sous-marin s'est approché suffisamment, Law s'est téléporté lui-même et les fourreaux avec lui à l'entrée arrière d'Onigashima, où ils ont été rejoints par Marco, Nekomamushi et Izo. Law et les coéquipiers qu'il a emmenés plus tard sont entrés dans le château de Kaido pour commencer une attaque totale contre les forces de Kaido. Plus tard, il a vaincu plusieurs gardes au deuxième sous-sol et a trouvé un ponéglyphe. Il est montré entre temps qu'il avait révélé plus tôt à Robin son nom secret et que ce D. l'intriguait aussi. Quelques instants plus tard, il se téléporte sur le toit du dôme où se trouvait déjà Killer et Kid. Ils sont ensuite rejoints par Zoro, puis par Luffy qui demande à Law d'envoyer les Fourreaux Rouges à l'étage du dessous, ce qu'il fera. Après de rapides échanges de coups entre Kaido et Big Mom face à Luffy, Law téléporte Luffy a coté de lui et lui affirme qu'il ne lui obéit pas, et qu'il avait déjà prévu d'envoyer les Fourreaux Rouges en bas avant que Luffy ne lui demande. Kid se moque alors de Law en disant qu'il est finalement devenu un subordonné du Chapeau de Paille, avant de tous les deux les traiter de loosers, ce qui énerve les deux intéréssés. Après avoir encaissé une attaque de Big Mom volontairement, les trois capitaines se relèvent alors rapidement, bien décidés à en découdre avec Kaido, Law active alors sa Room et attaque Kaido par le haut en lui envoyant à grande vitesse d'énormes rochers pointus, ce qui l'écrase contre le sol. Kid et Luffy utilisent également une de leurs techniques les plus destructrices, mais après avoir encaissé leurs attaques avec une facilité déconcertante, Kaido active sa forme de dragon et se place aux côtés de Big Mom, tous deux prêts à affronter les 5 supernovas leur faisant face. Kaido déclare alors que le vainqueur de ce combat sera le plus proche du titre de Seigneur des Pirates. Law avec son Gamma Knife cible l'emplacement qu'il suppose être l'endroit où est le coeur de Kaido (entre le cicatrice d'Oden & son tatouage) créant une intense douleur à l'Empereur des bêtes. Il téléporte Zoro pour que ce dernier fasse une attaque aérienne. Law est touché par les éclairs vivants de l'attaque Daijiza Tenjin de Linlin. Lorsque Luffy a atteint la limite de son "Gear 4", Law explique à Kid les risques de cette technique. Après que Mama les a attaqué, Law utilise son "Counter shock" sur elle. Lorsque Kaido utilise "Tatsumaki Kaifu", Law esquive toutes les lames d'air en se téléportant et tout comme Luffy et Kid, il redoute la forme hybride de Kaido. Law donne l'initiative d'isoler les deux Empereurs qui est approuvée par Zoro & Kid. C'est d'ailleurs avec l'aide de Kid qui parvient à écarter Big Mom du champ de bataille. Ensuite, il laissa Luffy seul face à Kaido sur le toit. Par la suite, il proposa une alliance avec Kid pour vaincre Big Mom une bonne fois pour toute. 

    Trafalgar LawAprès avoir encaissé des attaques de Big Mom, Law décide, avec Kid, d'utiliser leurs capacités éveillées de Fruit du Démon contre l'empereur par nécessité. Alors que Big Mom claque Kid vers la salle de concert, Law place un champ appelé KROOM autour de son épée et pénètre le corps de Big Mom avec, ce qui lui permet de libérer une onde de choc qui blesse l'Empereur au point de la faire saigner. Kid utilise ensuite sa capacité éveillée pour transformer Big Mom en un aimant, ce qui fait qu'une partie importante de la structure de la forteresse est attirée vers elle et l'écrase sous tous les angles. Ce n'était cependant pas suffisant pour achever Big Mom. Maintenant vraiment en colère, l'Empereur a volé les âmes de plusieurs serviteurs de Kaido pour alimenter ses propres Homies spéciaux et en créer de nouveaux à partir des poutres d'acier qui l'avaient auparavant écrasée. Ayant reconnu le pouvoir de Law et Kid, Big Mom a sacrifié un an de sa propre durée de vie afin de grandir en taille et en puissance, tout en défiant les pirates de la pire génération d'essayer de la faire tomber. Peu de temps après, Big Mom a de nouveau repris le dessus, les battant tout en se moquant d'eux à propos des appels de leur équipage à épargner leur vie. Après que Big Mom ait puni leurs équipages pour l'avoir suppliée, elle a commencé à avancer vers le toit, considérant leur combat comme terminé. Cela donnerait cependant un avantage à Law, car il n'était pas encore vaincu et exploitait son ascension vers le toit, recouvrant son épée de K-Room et la poignardant du bras droit jusqu'au visage. Il a ensuite déchaîné Shock Wille sur elle à nouveau, remarquant qu'elle n'aurait pas pu être indemne de cette attaque auparavant. Juste avant qu'il ne soit sur le point d'être attaqué par ses homies d'acier nouvellement créés, ils étaient attachés à Kid, qui s'est également relevé. Après avoir assimilé à la fois les homies et le métal environnant, il a dit avec confiance à Big Mom que rien n'était à l'abri des dommages avant de charger Big Mom avec Punk Corna Dio, l'enfonçant dans un mur. Tous deux ont alors une fois de plus assuré à Big Mom qu'ils ne la laisseraient pas atteindre le toit, même s'ils mouraient dans la bataille. Durant l'affrontement, Big Mom se libère et Kid bondit vers Big Mom, lui assignant un pôle magnétique, plaçant celui d'en face sur un mur: la pirate y reste attachée et, lorsque Kid en profite pour la charger avec son taureau de métal, elle se retourne pour utiliser le mur comme un bouclier. Kid est abasourdi et immédiatement après, l'impératrice fait sortir de son épée une figure féminine faite de flammes et d'éclairs pour attaquer les ennemis, Misery. Pendant ce temps, Law lévite une tour au-dessus d'elle et l'utilise pour la renverser, puis ensuite lui transpercer la poitrine avec son épée. Linlin le frappe à plusieurs reprises avec des poings vêtus d'haki, mais Law ne lâche pas l'épée et continue de l'étirer de plus en plus; il libère alors une onde de choc encore plus dévastatrice qui blesse gravement l'impératrice. Malgré les dégâts massifs subis, Big Mom déchaîne Misery contre Law, ce qui nécessite l'intervention de Kid: ce dernier réitère qu'il ne veut pas d'ordres et tire alors un gigantesque canon électromagnétique, dont le puissant faisceau d'énergie frappe l'ennemi de plein fouet. Tout en endurant son attaque, Big Mom dit à ses adversaires qu'elle leur laissera le choix de leur sort: lui donner cinquante ans de vie ou devenir ses esclaves. Elle commence alors à voler l'énergie vitale des hommes de Kaido mais cette technique ne marche pas sur les deux supernovas qui n'ont aucunement peur d'elle. Elle voit alors Law emballer cette dernière dans une R-ROOM, pièce qui annule tous les sons qu'elle produit, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs. Kid maudit alors Big Mom, soulignant qu'il n'abandonne jamais et qu'il l'enverrait en enfer; Il la frappe alors à nouveau avec son canon électromagnétique, la faisant s'enfoncer dans le sol. Elle se laisse alors tomber, accompagnée par les bombes de l'armurerie et entend les sous-fifres de Law et Kid célébrer la défaite de l'impératrice. Ils assistent ensuite à la défaite de Kaido. Peu de temps après, il apprend sa nouvelle prime mais aussi il retrouve Robin en compagnie de Kozuki Sukiyaki, le père d'Oden, pendant que ce dernier lui montre le passage secret conduisant vers l'ancien Wano englouti dans les eaux sous le château. Law prend connaissance de l'information que l'arme antique Pluton est belle et bien située sous la montagne de l'île, il découvre le troisième Road Ponéglyphe. Quelques jours plus tard, après avoir quitté Wano, Law et ses hommes se font attaquer par les pirates de Barbe Noire.  L'équipage du Heart est témoin des nouveaux pouvoirs que les membres de Barbe Noire exercent grâce aux récents fruits du démon qu'ils ont obtenus. Dans un premier temps Law et ses compagnons sont changés en femme, suite à la maladie contagieuse générée par le Shiku-Shiku no Mi de Doc Q. Law parvient cependant à briser les effets du virus en utilisant beaucoup de fluide. En accostant sur une île voisine, Law contemple Burgess qui balance avec sa force herculéenne issue des pouvoirs du Riki Riki no Mi, une montagne sur les pirates du Heart. Law transporte rapidement ses compagnons en lieu sûr à un autre endroit de l'île, mais tombe nez à nez avec Barbe Noire chevauchant dans les airs Stronger grâce à sa forme de cheval ailé que le Uma Uma no Mi, Modèle Pégase lui confère. Law se prépare à engager un combat singulier avec Barbe Noire, celui-ci qui veut récupérer les Road Ponéglyphes de Kaido et Big Mom que le chirurgien de la mort a récupéré. Ce combat s'est terminé en une grande défaite, avec le Polar Tang détruit et Bepo réussissant in-extremis à fuir avec son capitaine. Il a 26 ans et est né le 26 octobre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter