• Trafalgar Law le Chirugien de la Mort de son vrai nom Trafalgar D. Water Law

    Prime: 500 millions de berryCapitaines Corsaires

    Médecin et capitaine de son équipage ainsi que l'un des Onzes Supernovae. Originaire de North Blue, et plus précisément de la Ville Blanche. On l'a vu, petit, demander à Don Quichotte Doflamingo de rejoindre son équipage. Il déclare qu'il veut tout détruire car il ne lui reste que peu de temps à vivre, il dit avoir grandi dans la Ville Blanche. On apprend que cette ville était le Pays de Flevance et que ses habitants ont été décimés par le saturnisme, une intoxication due à un plomb spécial nommé blanc de Saturne ou céruse, très présent dans la ville. Il a dû fuir la ville en passant la frontière, dissimulé parmi les cadavres. Il rencontre Corazon qui déteste les enfants et le poignarde dans le dos. Ce dernier ne dira rien à Doflamingo mystérieusement. Plus tard, Corazon apprendra qu'il porte la Volonté du D et il dit que si c'est bien vrai, il doit quitter la famille tout de suite et qu'il devait être la dernière personne prêt de Doflamingo. Ensuite Corazon lui parlera de son but qui étais d'arrêter la folie de Doflamingo. Ensuite Law le frappera et voudra tout dire à Doflamingo mais ceux dernier ne le fera pas car il avait une dette envers lui. Plus tard, Corazon va essayer de trouver un remède pour sa maladie mais inutilement.

    Un certain moment, Law retournera malgré tout dans l'équipage de Don Quichotte Doflamingo que ce dernier considérait comme " son petit frère ", bien qu'il ait ordonné à Vergo à Punk Hazard de le tuer de la manière " la plus brutale possible, de façon à ce qu'il regrette d'être venu au monde". Il veut se venger de Doflamingo parce qu'il y a 13 ans, il a tué Don Quichotte Rossinnante (Corazon), son bienfaiteur alors qu'il étais dans un coffre derrière ce dernier. On apprend également qu'il avait une petite sœur du nom de Lamy atteinte de la même maladie. Son père était le meilleur médecin de la ville, c'est lui qui lui a enseigné la médecine. Sa mère était également médecin. Ils sont tous morts lors de l'extermination des citoyens de la ville en raison du fait que le Gouvernement Mondial a fait croire au reste du monde que le saturnisme était très contagieux.

     C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle de vague de piraterie dont il fait partie. Présent sur l'Archipel de Saboady pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans le salle de vente lorsque Luffy frappera un Dragons Céleste. Face à cet évènement qui signifie l'intervention d'un Amiral qui sera Kizaru, il restera parfaitement calme et semblait même apprécier la situation. A cette occasion, il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et Luffy et affrontera un Pacifista avec l'aide de son équipage et celle de Kid. Contre toute attente, Law débarquera pendant la bataille de MarineFord à bord de son sous-marin afin d'aider Luffy. Il convaincra Baggy le Clown de lui confier le Chapeau de Paille et Jinbe, tous les deux gravement blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine. Il soignera ses deux patients et Boa Hancock l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés. Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh à la nage, Law et son équipage se mettra en route pour le Nouveau Monde.

    Après l'ellipse des deux ans, Trafalgar Law fait son retour lors du passage de Luffy sur Punk Hazard. On apprend qu'il est devenu Capitaine Corsaire après avoir livré 100 cœurs de pirates au Gouvernement Mondial! C'est également à ce moment que la nature de son pouvoir est révélé: il a mangé l'Ope Ope Fruit. Un pouvoir redoutable dont il fait une démonstration à Smoker devenu Vice-Amiral en lui volant son cœur ! Ce fruit lui permet également dans une zone délimitée de découper les êtres vivant tout en les gardant en vie et d'intervenir à sa guise les positions de choses découpées dans cette zone.

    Le but de sa présence à Punk Hazard est de capturer César Clown et de détruire la production de SAD, deux éléments clés qui permettent à Don Quichotte Doflamingo de produire les Smiles, des Fruits Zoan artificiels. Pour cela il avait conclu un faux marché avec César Clown prétextant être intéressé par l'exploration de cette ancienne île du Gouvernement Mondial. Il avait même fait un échange de cœur avec Monet, son assistante, pour l'amadouer. Le but de Law est de faire tomber l'Empereur Pirate Kaido qui est le plus gros client de Smiles de Doflamingo. L'action à Punk Hazard n'est donc que le premier acte d'un plan plus global. Pour atteindre ce but il va proposer une alliance à Luffy qui va accepter et ensemble ils vont mettre Punk Hazard sans dessus dessous. Si Law est au courant des secrets de Doflamingo c'est parce que jadis il a fait partie de sa « famille » et le flamant rose lui avait même réservé le siège de Cœur dans son organisation. Mais Law a préféré le trahir et faire cavalier seul. C'est pour cela qu'il connaît Vergo dont la terrible force le terrorisait dans le passé. Cependant il va lui prouver qu'il a bien progressé depuis cette époque en le coupant en deux malgré son Haki surpuissant ! Si au final tout se passe bien avec son plan et qu'avec les événements de Punk Hazard il a récupéré son cœur, capturé le savant fou, détruit la chambre de production de SAD et fait renoncer à Doflamingo son statut de Corsaire en le faisant chanter.

    Les Pirates aux Chapeaux de Paille, Kinemon, Momonosuke et lui même partent vers Dressora.

    Arrivée à Dressora, il se confrontera très rapidement à Doflamingo mais également Issho mais sera défait et Doflamingo récupèrera le cœur de César Clown qu'il possédait. Il récupère César en cours de route et le posa sur le Thousand Sunny et retient assez longtemps Doflamingo qui avait décidé d'attaquer le navire, pour qu'il s'échappent. Avant que Doflamingo atteigne le navire, Sanji l'intercepta. Doflamingo l'immobilisera facilement, il sera sauvé in extrémis par Law, ce dernier téléportera Sanji, César Clown et lui même sur le Thousand Sunny.  Law a révélé qu'il avait le cœur de César à l'intérieur de lui et le cœur de Law a été caché dans le Thousand Sunny. Après avoir rendu le coeur de César, Law a chargé le groupe de Nami d'aller à Zou. Une fois les chapeaux de paille partie avec César Clown , Law et Doflamingo sont face à face.  Law a alors dit à son ancien chef qu'il a terminer son alliance avec les chapeaux de paille, car une fois qu'ils arrêtent la production de SMILE, Kaido ciblera Doflamingo. Law a également révélé que son but était de se venger de Doflamingo pour ce qu'il a fait il y a 13 ans, même si elle va lui coûter la vie. Le combat se poursuit: Law tente d'en finir avec Doflamingo en utilisant plusieurs technique, mais ce dernier l'évite sans problème. Joker riposte avec un coup de pied en pleine face, et envoie valser Law... Son adversaire lui demande pourquoi il a fait tant confiance aux Chapeaux de Paille, Trafalgar répond que le "D" va provoquer une autre tempête. Quelques minutes plus tard, les deux apparaissent soudainement devant l'entrée du Colisée Corrida. Law est à terre, complètement épuisé. Ne pouvant plus rien faire, Doflamingo en finit une bonne fois pour toutes avec lui et tire trois balles sur son torse. Agonisant au sol et inconscient, il sera emmené par Doflamingo au Palais Royal où il sera assis sur le siège de Coeur, qui lui appartenait avant sa trahison, inconscient et les mains attachées à des menottes en Granit Marin. Luffy finira par intervenir et le libéré. Doflamingo, en raison de la tournure qu'ont pris les événements , explique qu'i va être contraint d'utiliser la "Cage à Oiseaux"ce qui fait trembler le Chirurgien de la Mort). Pica les éjectera hors du Palais et Doflamingo enclenche l'Opération Birdcage: Capitaines Corsaires Law est terrifié car il comprend quelles sont les intentions de Joker : tuer tout le monde afin que le côté sombre de Dressrosa ne soit révélé au grand jour !!! Face à un tel chaos, Luffy déclare  qu'ils doivent absolument arrêter Joker eux-mêmes. Law révèlera finalement que le plan de vaincre Kaido était un truc pour se venger de Doflamingo pour avoir tué son propre frère et ex-chef de la famille Donquixote, Corazon.

    Libéré des menotes par Rebecca,  ils finissent par atteindre le sommet du Palais et se confronte face à Doflamingo et Trébol. Après un court affrontement, Law affirma à Doflamingo qu'il est un membre de la Volonté du D et réussit à le blesser. Malheureuse pour celui ci, Doflamingo lui trancha le bras avec l'une de ces attaques, voulant abréger ces souffrances, il sera sauver in-extremis par Luffy en pleins combat contre Bellamy. On le voit plus tard se faire dominer par Trébol et Doflamingo. Doflamingo dit à Law qu'il peut abandonner l'idée d'être secouru par Luffy racontant à Law qu'il venais de la Cité blanche, et sans le moindre espoir pour son avenir. Mais, lorsqu'il a rencontré Corazon son énergie vitale s'est rallongé. Doflamingo termine en avouant à Law que dans son état il lui fait penser à son frère qui serait revenu d'entre les morts pour se venger, mais qu'il n'a réussi qu'à gâcher ses 13 ans de survit. Comme Doflamingo sait que Law ne tiendras pas, propose qu'il se rend utile en utilisant sa technique de l'immortalité sur Doflamingo, il lui promet qu'il exaucera l'un de ses vœux. Law joue le jeu de Doflamingo, à condition que ce dernier ressuscite Corazon, et qu'il lèche les pompes à tous les citoyens de Dressorosa. Law dit que ces pirates (les Chapeaux de Paille) sont capable de réaliser des miracles, et que Doflamingo ne pourra les battent, son rêve s'est envolé. Doflamingo en entendant ses paroles lui tire plusieurs fois dessus. lui tire une balle. Luffy finira par intervenir et Law qui se revèle toujours en vie réussi à blesser Doflamingo car il avait créé un " Room". Mais lorsqu'ils pensent pouvoir le tuer, ce dernier ce relève, Doflamingo voudra enfin l'achever mais Luffy l'en empêche. Après le suicide de Trébol dans une énorme explosion, Law sera, sous la demande de Luffy, confié à Cavendish. Il sera soigné par Leo et Mansherry. Après la défaite de Doflamingo, on le voit parler à Sengoku qui lui  dit que l'un de ses hommes a perdu la vie. Il était spécial pour lui et qu'il lui a menti une seule fois. Il se remémore quand Rossinante est mort et on le voit pleurer. Sengoku ajoute qu'il avait 4 choses: la vie de Corazon, l'équipage de Barrels, l'ope ope no mi et le garçon atteint du saturnisme. Law confirme que ce garçon, c'est lui. Il dit à Sengoku que Rossinante l'a emmenée d'hôpital en hôpital et il veut savoir pourquoi il est mort. Law ajoute que Rossinante lui donné un coeur et une vie et qu'il lui doit tout et c'est pour ça que sa raison de vivre était de tuer Doflamingo. Il voulait savoir pourquoi Rossinante voulait tant le sauver et il révèle à Sengoku qu'il est un "D". Sengoku lui dit ne pas douter de l'affection sincère de Rossinante et lui tache de ne pas oublier Corazon parce que c'est le meilleur hommage pour lui et Sengoku pense que Rossinante aurait dit à Law "tu es libre".  Law retourne au port de l'est et ordonne de préparer les navires. Après la fête avec la formation de la Flotte du Chapeau de Paille. Il se dirige vers Zou avec le navire de Bartolomeo. Après l'escale sur Zou où il retrouve son équipage, lui, Zoro, Franky, Robin, Usopp et les samouraïs vont sur Wano en utilisant son sous-marin.

    Suite aux événements de Totland, le groupe de Law se sont infiltré sur Wano Kuni mais très rapidement découvert avec l'arrivée de Luffy. Il affrontera Basil Hawkins, le visage caché par un "kasa". Il déclenche une "Room", lui lance une pierre et échange sa place avec celle-ci pour trancher Hawkins en deux, cependant en raison de la capacité d'Hawkins, c'est l'un de ses sbires qui prend l'attaque à la surprise de Law. Ce combat sera très rapidement mis de côté avec l'arrivée notamment de Kaido qui bat Luffy très rapidement.Law parvient à s'enfuir notamment face à Basil Hawkins et l'Empereur.  Le lendemain, Hawkins assiste à l’exécution de Shimutsuki Yasuie, pendant la perturbation de l'exécution, il empêche Trafalgar Law d'aller sauver son équipage et utilise son pouvoir pour menacer la vie des membres de son équipage, afin de neutraliser Law. Basil Hawkins a profité de l'emprisonnement de Shachi, Penguin et Bepo pour créer des poupées liées au trio, et le montre à Law en se coupant, ce qui provoque une blessure à Shachi. Quelques instants plus tard, Law fut incarcéré dans une cellule de la Capitale des Fleurs et Hawkins se prépare à l'interroger sur ses intentions au Pays de Wa avec son alliance. L'interrogatoire ne se déroule pas comme prévu, à cause d'une aide extérieure, et Law va alors interroger Hawkins après l'avoir coupé en deux et laissé mal en point. Hawkins lui révèle qu'Apoo les a trahi, étant avec Kaido depuis le départ. il lui demande ensuite si son alliance avec Luffy marche bien, mais Law le tranche encore avant de partir sans répondre. On le voit rapidement durant l'assaut des Fourreaux Rouges sur Onigashima qui ne se passera pas comme prévu. Il a 26 ans et est né le 26 octobre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique