• Le Domus Flau est coupée en deux suite à la puissante attaque de Ikusatsunagi, un esprit invoquer par Arlock. Ichiya tombera malheureusement dans le vide.

    Dévémos: * Stabilise les deux morceaux de la capital * .....

     

    Arlock: Vous aller tous périr !!!

     

    Teach: Je m'en charge, il faut bien que je fasse quelque chose de ma vie, Black Hole !!!! * Étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles dont l'esprit qui s'enfonce dans le sol * Libération !!! * Éjecte des ténèbres ce qui a été absorbé et écrasé par la force de la gravité dont l'esprit et des gravats qui tombent dans le vide *

    Arlock: C'est impossible !!

    Teach: Kurouzu. * Concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui et le fracasse au sol * Zehahahahahaha !!

    ---------------

    Combat Jera vs Grimoire Heart

    Flasback

    Après la puissante attaque de Jera: Grondement de Mont Fuji qui à fait valdinguer toute la guilde Grimoire Heart mise à part le maître Hadès.

    Hadès: A mon tour.

    Jera: ....

    Hadès: Oeil du démon.

     

    Cet œil augmente son pouvoir pour lui permettre d'utiliser la magie de Zeleph, une magie tellement puissante qu'avec seulement quelques pierres il peu créer des démons. La puissance de cet œil est lié au "cœur de démon", caché à l'intérieur du vaisseau volant de Grimoire Heart. Ce vaisseau ce situe au sol à proximité de l'île en lévitation donc Hadès puisse sa puissance de ce vaisseau.

     

    Hadès: Nemesis !!

     

    C'est un sort issu du Livre de Zeleph. Bien qu'étant une forme de la Magie de la Vie, il est surtout le sort ultime de la Magie des Abysses. L'utilisateur de ce sort dessine un cercle dans le vide avec le mouvement de ses bras, ce qui transforme les gravats à proximité de lui en démons. Les démons apparus commenceront à combattre dès lors que l'utilisateur leur aura ordonné "Dansez, mes démons de la terre !". Ils peuvent attaquer en changeant leurs membres en tentacules, ou bien en lançant de nombreux projectiles magiques.

     

    Jera: Piliers de Terre !! * Fait sortir de nombreux piliers de terre qui tentent de frapper l'adversaire *  Poing de Roche d'Acier * L'utilisateur sculpte un poing géant avec le sol qui peut être usé pour attaquer Hadès. La voie du poing peut être manœuvrée par le commandement de celui qui s'en sert, ce qui permet à l'utilisateur de suivre facilement les mouvements de l'adversaire, et de toucher sa cible, même si elle se déplace *

    Hadès: * Se fait projeter au sol, se relève * Magie des Chaînes !!

     

    Cette magie permet à l'utilisateur de créer des chaînes d'énergie de couleur blanche qu'il peut manœuvrer à son gré. Ces chaînes se déplacent rapidement et semblent d'une grande solidité. Elles permettent notamment d'attaquer directement sa cible ou l'attraper pour, ensuite la déplacer. Elles peuvent également générer des explosions.

     

    Jera: Montagne de Rock !!!

     

    Une technique extrêmement puissante défensive qu'effectue Jera en joignant ses paumes. Un tel geste demande une grande formation rocheuse à émerger du sol derrière lui, ce qui prend la forme d'un être humain vêtu d'une armure, compléter avec un casque et des saillies de pierre en saillie, avec un regard renfrogné et lumières visibles dans les trous servant de ses yeux. Elle bloque les chaînes redoutable d'Hadès.

     

    La Guilde de Grimoire Heart sont à nouveau debout.

    Hadès: Allez y !!

     

    Thuncrow: Aaah moi !!! Je vais le cuire !! Flammes Explosifs

     

    L'utilisateur libère un flux massif de flammes de couleurs noires de ses bras et le lance, ensuite en avant dans un mouvement de poinçon. Une fois que ses flammes atteignent la cible, leur taille augmente, créant ainsi une explosion sphérique gigantesque.

     

    Jera: Mur de Roches !!! * Créé rapidement un mur fait de briques très épais, afin de se protéger des attaques ennemies.

    Thuncrow: Merde !!! Faux du Dieu du Feu * Fonce sur lui *

    Jera: Falaise !! * Fait sortir de nombreux piliers de terre pour le défendre de l'attaque de son adversaire*

    Thuncrow: Raaah....

    Rustyrose: On se calme je vais m'en occuper, Belcousas du Tonnerre !!!

     

     

    Belcousas est une créature magique, très grande, qui bénéficie d'une grande force physique. Son créateur le considère comme son "Esprit Protecteur". Son corps est recouvert d'une épaisse armure qui le protège contre de puissantes attaques. Ses bras sont de couleur violette avec des motifs jaunes, et il y a une pointe de fer sur chacun de ses genoux. Il a des yeux rouges et deux cornes pointant vers l'arrière sur sa tête. Sur chacune de ses épaules, il a deux pointes noires qui piquent vers l'arrière. Mais, à cause de son poids, si on l'attire au bord d'un précipice et qu'il frappe le sol, ce dernier s’effondrera.

     

    Jera: Fracas Total !!!

     

    L'utilisateur rassemble des gravats de pierres autour de sa cible et les fait se frapper afin qu'elles ensevelissent son adversaire, après il les fait exploser violemment comme, si le tas se faisait écraser en réunissant ses deux paumes de main. L'adversaire subit alors d'énormes dégâts et a de grandes chances d'être hors d'état de nuire. Ce sort est assez puissante pour vaincre la créature.

     

    Rustyrose: Ma magie me rend invincible !!! 

    Jera:Grande Muraille !!!

     

    La technique de signature de Jera, dans laquelle il déplace une de ses mains avec l'index et les médiums allongés, créant des grandes formations de roche qui forment un mur, bloquant des attaques entrantes. Le sort ne peut prendre que 2 forment différentes, piliers cylindriques,et de grandes dalles rectangulaires, réduisant ainsi le nombre d'éléments nécessaires à une défense pleine et entière. En outre, Jera est également en mesure d'ériger des murs composés de briques massives, comme si elles avaient été construites par l'homme. Il s'est montré capable de manipuler de telles barrières défensives à sa volonté, de flexion et de les tordre pour mieux se protéger ou pour protéger ses alliés contre les attaques ennemies, en outre, il peut les diviser en leurs éléments constitutifs, dont il peut déplacer librement dans les airs et les utiliser à des fins offensives. Et il envoya balader Rustyrose grâce à l'une de ses barrières.

     

    Kain Kikaru: Ah moi !!! Auto-Renforcement Lumière !!

     

    L'utilisateur change le matériaux de M.Maléfice, sa poupée en Lumière, ce qui lui permet, si l'un de ses cheveux y est accolé de se changer lui-même en lumière. Cette transformation lui permet notamment d'utiliser la Magie de la Lumière.

    Kain Kikaru: Frappe de Lumière !!! * Lui donne un coup *

    Jera: Mur de Roches !! * Créé rapidement un mur fait de briques très épais, afin de se protéger des attaques ennemies * Poing de Roche en Acier !!!

    Kain Kikaru: Auto-Renforcement Acier.

     

    L'utilisateur change la matière de M. Maudit, sa poupée,  en acier, transformant ainsi son corps en acier. La puissance physique, offensive et défensive de l'utilisateur est considérablement augmenté.

     

    Jera: * Sculpte un poing géant avec le sol qui peut être usé pour attaquer l'adversaire. La voie du poing peut être manœuvrée par le commandement de celui qui s'en sert, ce qui permet à l'utilisateur de suivre facilement les mouvements de l'adversaire, et de toucher sa cible, même si elle se déplace, malgré sont renforcement, Kain Kikaru se fait projeter *  ...

    Rustyrose: * Qui s'est libéré, fonce sur lui * Glaive des Ténèbres !!!

     

    Après l'utilisation de ce sort, le lanceur voit son bras droit se transformer en une épée noire à cinq lames. Cette épée, bien que ressemblant plutôt à une masse, a la capacité de tout trancher. Elle peut également s'étirer pour attaquer ses adversaires à distance.

    Jera: Poudre Fulminante !!! * Crée des hautes piques de roches qui immobilisent l'adversaire *

    Azuma: Repose toi Rusty, je vais m'en débarrasser, j'attendais quelqu'un d'aussi puissant que toi. On va s'amuser. Feuilles Tranchantes !!!

     

    L'utilisateur appelle un groupe massif de feuilles tranchantes pour attaquer l'adversaire. Il envoie ensuite ces nombreuses feuilles vers l'adversaire, à une très grande vitesse, sous différents angles avec pour but, lui infliger de nombreuses coupures.

     

    Jera: Falaise !! * Fait sortir de nombreux piliers de terre pour le défendre de l'attaque de son adversaire *

     

    Azuma: Poing d'Arbre !!

     

    L'utilisateur appelle un poing massif d'un arbre pour frapper sa cible, de plein fouet. Il peut également créer plusieurs petits poings d'arbres pour frapper son ennemi.

     

    Jera: Enceinte de Roche !! * Créé rapidement un mur fait de briques très épais, afin de se protéger des attaques ennemies * Poing de Roche d'Acier !!! * Sculpte un poing géant avec le sol qui peut être usé pour attaquer l'adversaire. La voie du poing peut être manœuvrée par le commandement de celui qui s'en sert, ce qui permet à l'utilisateur de suivre facilement les mouvements de l'adversaire, et de toucher sa cible, même si elle se déplace *

    Azuma: Bouclier d'Arbres !! * Croise ses bras et créé plusieurs racines d'arbres autour de lui. Ce bouclier est très solide.* Je vais en finir !! Rugissement des Profondeurs !!!

     

    L'utilisateur enlace son adversaire avec des branches, puis libère toute la magie de la terre afin d'engloutir son adversaire dans une explosion. Jera sera envoyer au sol pour la première fois de la journée.

     

    Jera: * A genoux, se relève *

    Azuma:* Étonner * C'est rare qu'on se relève de cette attaque mais ça ne m'étonne pas d'un mage Saint.

    Hadès: Je vais le terminer.....

    Fin Flasnback

     

    La Guilde Tartaros arrivent, ils viennent de vaincre et tuer Rogue et Sting.

     

    Marde Guille: Besoin d'aide, tu semble avoir du mal avec un seul et unique homme.

    Hadès: Non je vais m'en charger rapidement.

    Bluenote Stinger: * Se met devant son maître * Je vais m'en charger si ça vous dérange pas.

    Hadès: Bien, je vais te le laisser faire mais fait vite.

    Bluenote Stinger: Compte sur moi !!!  Black Hole !!!

    Teach: Et une minute toi !!! D'où t'a une attaque qu'il à le même nom que la mienne !!!

    Laffite: Je pense qu'il faudrait ne pas le chercher.

    Teach: Je n'aime pas être que simple figurant !! Black Hole. * Étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles * 

    Bluenote Stinger: Black Hole !!

     

    L'utilisateur crée une petite sphère noire possédant une énorme force gravitationnelle. Elle aspire, donc tout ce qui se trouve aux alentours et au contact de la sphère les objets disparaissent. Les ténèbres de Barbe Noire se fait absorber par se sphère.

     

    Teach: C'est impossible....

     

    Jera: Je voit qu'un seul moyen d'en finir. Grondement du Mont Fuji !!!

     

    Une technique extrêmement dommageable en offensive qui frappe une grande surface près de Jera après que ce dernier joint ses mains devant lui. Quand il le fait, la zone située en face de lui est frappé par une libération immense puissance magique surgissant de la terre, qui fait des ravages sur tout ce qu'il trouve, se levant de plusieurs mètres dans l'air et l'éclatement de la terre, il se dégage de la réduire en petits morceaux. Le Mont Fuji est la plus haute montagne du Japon, ainsi qu'un volcan actif, quelque chose du sort de Jera fait un peu ressembler à ce phénomène d'une éruption explosive. Cette attaque envoie valser la guilde de Grimoire Heart et celle de Tartaros.

    Hadès: * Se relève difficilement *  Je vais te tuer....maudit mage Saint...Loi de Grimoire !!!! Je vais te laisser un sursit de 3 seconde.

    Jera: Je voit....Montagne de Rock !!!

     

    Une technique extrêmement puissante défensive qu'effectue Jera en joignant ses paumes. Un tel geste demande une grande formation rocheuse à émerger du sol derrière lui, ce qui prend la forme d'un être humain vêtu d'une armure, compléter avec un casque et des saillies de pierre en saillie, avec un regard renfrogné et lumières visibles dans les trous servant de ses yeux.

     

    Hadès: Adieu !!!!

     

    Il faut tout d'abord savoir que la Loi de Grimoire comme la Loi des Fées de Makarof, de la guilde Fairy Tail; est une Magie dissuasive : elle n'a pas pour but de vaincre, mais seulement d'intimider l'adversaire. Afin de laisser une dernière chance à ce dernier, l'utilisateur lance à voix haute un compte-à-rebours de 3 secondes avant le déclenchement du sort. Si l'ennemi n'a pas capitulé durant ce laps de temps, la Loi des Fées est rendue : la sphère d'énergie magique concentrée entre les mains de l'utilisateur explose et inflige des dommages colossaux à tous ceux qu'il considère comme ses ennemis. Le rayon d'action de ce sort peut s'étendre à une ville entière. Ce sort inflige alors d'énorme dégâts sur une très grande zone, mais on peut supposer qu'il consomme également beaucoup de Magie.

    La puissance de cette attaque envoie tout le monde dans le vide avec la Guilde Grimoire Heart, la Guilde Tartaros, l'équipage de Barbe Noire, l'équipage de Doflamingo, Ener, Shiki ainsi que nos héros Jera tout d'abord bien évidemment, Ace, Rio et ses enfants, Alia et Sanji.

    La capital Crocus tombe également du vide car mystérieusement la mage noire Dévémos à disparu. La capital se fracassa au sol avec un bruit assourdissant se propageant à des kilomètres.

    Il ne reste plus rien mais le corps sans vie en tout cas de Jera est en vue.

     

    Voilà ^^ Plutôt court je trouve désolé ^^"


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique