• Don Krieg le Perfide

    Prime: 17 millions de berry   

    Le capitaine Krieg est la terreur de East-Blue: il dirige une armada de 50 navires et a plus de 5000 hommes sous ses ordres. Son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates et il ne voit pas ce qui pourrait l'en empêcher: il se croit être le plus fort au monde! Il possède une très grande confiance en ses capacités et il est persuadé que son armada et son arsenal d'armes peut venir à bout de n'importe quel ennemi. C'est un pirate cruel, puissant et sans pitié qui a perdu plus de 4900 hommes à cause du Capitaine Corsaire Dracule Mihawk en a peine une semaine. Au début de sa carrière il s'est échappé de prison en se faisant passer pour un soldat de la Marine, puis a détourné un navire après en avoir assassiné le commandant. Il n'hésite pas à se servir des plus vils procédés, comme par exemple hisser le pavillon de la Marine pour entrer tranquillement dans un port et ensuite massacrer tous les habitants. Pour lui tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire, il n'y a ni loyauté ni honneur qui tienne : les forts ont tout pouvoir sur les faibles, c'est dans l'ordre des choses. Il dirige son équipage d'une main de fer et n'hésite pas tuer ses hommes. Pour se battre Porte une armure en or truffée d'armes de toute sortes. Ses armes les plus puissantes sont le M.H.5, un gaz toxique et mortel, la Lance Détonnance produisant des explosifs ou encore des poings américains en diamants. Don Krieg voulait s'emparer du Baratie pour pouvoir approcher plus facilement les villes et les piller. Il voulait également le Journal de Zeff, qui a passé un an sur Grand Line, pour éviter de subir deux fois le même affront. Mais il est arrivé alors que les Pirates aux Chapeaux de Paille était déjà présent. Son équipage est vaincu par ceux-ci (Pearl et Gyn fut vaincu par Sanji). Il finit par être vaincu par Luffy qui était énervé contre lui car Krieg avait voulu tué un membre de son propre équipage avec le M.H.5 (ce membre était Gyn). Il a 44 ans et est né le 19 septembre.

     

    Gyn le démon enragé

    Prime: 12 millions de berry

    Commandant en chef de l'armada du capitaine Don Krieg, c'est un pirate robuste et cruel. il n'hésite pas à abattre de sang froid ceux qui lui barrent la route. Mais il n'a pas un mauvais fond pour autant, c'est juste que pour lui le monde est une jungle: c'est soit tuer, soit être tué. Il se bat avec deux tonfas avec des boulets au bout. Malgré son apparence frêle, il est doté d'une force surhumaine et est capable de broyer ses adversaires en la combinant à ses armes. Affamé, il voulut manger dans le navire-restaurant le Baratie mais, n'ayant pas d'argent et étant un pirate, il fut mis à la porte. Sanji, sachant ce que signifie d'être affamé, lui offrit à manger. Il pria donc ce dernier de nourrir aussi son capitaine et sa flotte qui avaient essuyés une défaite cuisante en se rendant sur Grand Line. Cependant, lorsque Don Krieg et ses hommes arrivèrent, ce fut pour s'emparer du Baratie et Gyn reçut l'ordre de tuer Sanji. Reconnaissant de la générosité du cuistot, il désobéit aux ordres de son Capitaine et attaque Pearl, puis il refuse de tuer Sanji à cause de la gentillesse qu'il a eu à son égard. Krieg, en colère, le punit en le gazant. Malgré le caractère mortel du gaz M.H.5, Gyn survécut et repartit avec ses compagnons après la défaite de son capitaine contre Monkey D. Luffy. Il est né le 7 avril, a 25 ans.

     

     

    Pearl l'homme au bouclier d'acier

    Commandant de la deuxième section de l'armada du capitaine Krieg qui vivait sur une île de Grandline, dans une jungle plus particulièrement. C'est un type sûr de lui et vantard: il n'a jamais perdu une seule goutte de sang durant un combat. Il fait même le compte de ses batailles: il en est à 61... Sa technique de combat est simple: il utilise 9 boucliers pour se défendre et attaquer, s'enflamme comme il se sent en danger ou comme il est blessé ou en colère. Comme il aime à le répéter il est invulnérable, personne ne peut percer sa défense. Cependant aussi bien Luffy que Sanji réussiront à le blesser et à le faire saigner. Après un combat difficile ou son armure lui a été d'un grand secours, Gyn, le bat en coup en brisant par la même occasion son armure, affirmant qu'il se réservait le droit de tuer Sanji lui-même. Pearl est vu pour la dernière fois sur un bateau avec le reste de l'équipage vaincu. Il est né le 11 juillet et a 25 ans.

    Ideaman

    C'est un membre de l'armada de Don Krieg. C'est un officier chargé des planifications. Il semble se soucier de ses coéquipiers, comme lorsqu'il a montré une grande préoccupation lorsque Pearl a été jeté à l'eau par Luffy. Ideaman a été aperçu lors du combat qui opposa Sanji et Don Krieg.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique