• Davy Back Fight

    Le Davy Back Fight est un vieux jeuxDavy Back Fight se déroulant entre deux équipages de pirates. Le gagnant peut choisir le membre de l'équipage adverse qu'il veut. S'il le désire, le vainqueur peut prendre le Jolly Roger des perdants et dans ce cas, les pirates vaincus ne pourront plus jamais l'utiliser. Le membre d'équipage gagné doit jurer fidélité à son nouveau capitaine. Le seul moyen de récupérer son compagnon est de le gagner à un autre jeu de Davy Back Fight. Il semble exister plusieurs types de règles, mais la seule connue est la règle orthodoxe. Chaque capitaine peut choisir au plus sept personnes pour le total des jeux, mais chacune ne participe qu'une fois. Le nombre de jeux est déterminé par le nombre de pièce d'or que présente le capitaine proposant le Davy Back Fight. On ne connaît que trois types de jeux.

     

    Le Donut Race

    Il s'agit d'une course de radeaux, constitués uniquement de tonneaux. Les participants doivent faire le tour d'une île le plus rapidement. Le premier équipage atteignant la ligne d'arrivée est bien entendu le vainqueur. Les spectateurs ont le droit de gêner la course. Nami, Usopp et Nico Robin perdront à se jeux contre Porche, Kaboty et Monda à cause de Foxy qui les ralentiront.

     

    Le Groggy Ring

    Le Groggy Ring est un jeu de balle en équipe, se déroulant sur un terrain avec deux buts (comme la plupart des jeux de balle). Chaque équipe possède un ballon. Pour gagner, il suffit de mettre la balle de l'équipe adverse dans le but des adversaires. Bien sûr il ne s'agit pas d'un ballon ordinaire : la balle est un membre de l'équipe. Il porte un chapeau en forme de ballon pour le différencier. Les armes ne sont pas autorisées, mais les spectateurs peuvent gêner le match. Zoro et Sanji qui sera le ballon gagneront contre les Groggy Monsters composé de Hamburg, Picles et Bigpain qui sera le ballon.

     

    Le Combat Davy Back Fight

     Il s'agit d'un combat de boxe, dont le ring est désigné aléatoirement. Les deux challengers font tourner un canon en même temps. Lorsque le canon s'arrête, un boulet est envoyé. L'endroit où le boulet tombe est désigné comme arène, qui s'étend dans un rayon de 50 mètres autour du point d'impact. Tous les types d'armes sont autorisés, mais les participants doivent obligatoirement porter des gants de boxe. Personne n'est autorisé à entrer dans l'arène et à gêner les combattants. Le but est de faire sortir l'adversaire du ring. Le ring sera le navire de Foxy. Luffy gagnera difficilement contre Foxy. Ce dernier ce déguisé et faisait des coups tordus pour essayer de le vaincre.

     

     

     

    Autres types de jeux Non Canon

    Run Roller Around 

    Un jeu sans limite de temps. Deux équipes s'affrontent en une partie de Balle au Prisonnier. Tricher est formellement interdit sous peine de décapitation (un arbitre qui ne respecte pas les règles est décapité sur place), d'après un manuel de règles spécial au jeu. Les participants ne peuvent par exemple pas frapper quelqu'un au visage, sinon le lancer est annulé, on ne peut de plus ni sortir du terrain, ni couper, endommager, ou même manger les balles. Aucune armes n'est autorisée excepté une sorte de lanceur de balles utilisée par Foxy.

     

    Un, Deux, Trois Soleil Pirate 

    Un Un, Deux, Trois Soleil mais où les armes et les attaques sont autorisées. On choisit une personne lambda, dans ce cas, Tonjit pour faire Un, Deux, Trois Soleil. La première équipe dont un membre touche Tonjit dans le dos remporte la partie, après avoir traversé un parcours sinueux jusqu'au sommet où Tonjit se trouve.