• Cycle Water Seven

    Avant cela, il eu un combat redoutable Luffy contre Usopp. Cycle Water SevenLuffy le vancra et Usopp quittera l'équipage.

     

    Bataille du Puffing Tom

    Enjeu: délivrer Usopp et Robin

    Adversaires: Agents CP et Marine

    Les Combats

    Sanji vs Jerry: Sanji

    Zoro vs T-Bone: Zoro

    Sanji vs Wanze: Sanji

    Franky vs Nero: Franky

     Epilogue

     Malgré tous leurs efforts, Sanji et Sniper King ne réussiront pas à délivrer Robin qui refusera de les suivre et préférera retourner avec le CP9. Et pour couronner le tout Franky se fera recapturer! La mission de sauvetage sera un échec. Sanji et Sniper King s'en tireront en détachant le wagon dans lequel ils se trouveront. Ils seront ensuite récupérés par Luffy et Co. La destination finale du Puffing Tom sera donc Enies Lobby, l'île de la Justice!

     

    Bataille à Enies Lobby

    Enjeu: délivrer Robin et Franky Cycle Water Seven

    Adversaires: CP9

    Les Combats

    Luffy vs Blueno: Luffy

    Franky vs Fukuro: Franky

    Chopper vs Kumadori: Chopper

    Nami vs Kalifa: Nami

    Sanji vs Jabura: Sanji Cycle Water Seven

    Zoro vs Kaku: Zoro

    Luffy vs Rob Lucci: Luffy

    Franky vs Spandam: Franky

    Epilogue

    Une fois Robin libérée et Rob Lucci vaincu, les Pirates aux Chapeaux de Paille et leurs amis devront fuir Enies Lobby et échapper au Buster Call que Spandam a déclenché. Malheureusement le navire d'escorte qu'ils comptaient prendre sera détruit par les navires du Buster Call!
    Acculés, sans aucun moyen de fuir, la situation sera désespérée. Tout à coup Usopp ordonnera à tout le monde de se jeter à la mer et ils découvriront que le Vogue Merry est là! Une fois à son bord, c'est Sandy qui offrira l'ouverture pour leur fuite : lorsqu'il était sur le pont de l'hésitation il a enclenché la fermeture de la Porte de la Justice, et cela a entraîné la réapparition des tourbillons. En conjuguant leurs efforts nos amis arriveront à fuir et plusieurs navires seront détruits par les tourbillons. Ce sera la défaite complète du Gouvernement Mondial, constatée par l'Amiral Aokiji lui-même!