• Cycle East Blue

    Bataille d'Orange Cycle East Blue

    Enjeu: carte de l'entrée de Granline

    Adversaires: L'équipage de Baggy le Clown

    Les combats

    Zoro vs Baggy: Aucun

    Luffy vs Morgue: Luffy

    Zoro vs Cabaji: Zoro

    Luffy vs Baggy: Luffy

    Epilogue

    Luffy et Zorro quitteront Orange avec une nouvelle amie et une carte de l'entrée de Grandline, mais sans la totalité des trésors de Baggy. En effet Luffy laissera le sac que lui avait confié Nami sur l'embarcadère, à l'attention du maire pour qu'il l'utilise pour la reconstruction du village. Il ne va pas sans dire que Nami sera très contrariée et tentera de noyer Luffy pour lui apprendre!!!

     

    Bataille de Syrup

    Enjeu: recruter un membre d'équipage Cycle East Blue

    Adversaires: L'équipage du chat noire

    Les combats

    Zoro vs Tigré et Siam: Zoro

    Zoro et Usopp vs Jango: Zoro et Usopp

    Luffy vs Kuro: Luffy

    Epilogue

    Sur la demande de Mlle Kaya, Merry, l'un de ses plus fidèles domestiques, offrira à Luffy sa caravelle : le Vogue Merry - cadeau pour les remercier d'avoir sauvé le village. Usopp quant à lui décidera de prendre la mer pour devenir un grand pirate. Il fera ses adieux à Luffy mais Zorro lui dira d'arrêter de raconter n'importe quoi et de se dépêcher de monter à bord vu qu'il est désormais un membre de leur équipage! C'est ainsi que les Pirates aux Chapeau de Paille recrutera un nouveau membre et acquerra un navire digne de ce nom.

     

    Bataille du Baratie

    Enjeu: recruter un membre d'équipage Cycle East Blue

    Adversaires: L'équipage de Creek

    Les Combats

    Zoro vs Mihawk: Mihawk

    Sanji vs Pearl: Interrompu

    Sanji vs Gyn: Aucun

    Luffy vs Krieg: Luffy

    Epilogue

    Impressionné par la détermination de Luffy, et parce que lui aussi a un rêve "stupide" à réaliser, Sandy acceptera la proposition de Luffy et deviendra le cuisinier de son équipage. Après avoir fait ses adieux à Zeff et aux coqs du Baratie, Sandy partira avec Luffy direction l'Arlong Park pour délivrer Nami d'une vieille promesse.

     

    Bataille d'Arlong Park

    Enjeu: recruter un membre de l'équipage Cycle East Blue

    Adversaires: L'équipage d'Arlong

    Les Combats

    Zoro vs Octo: Zoro

    Sanji vs Kuroobi: Sanji

    Usopp vs Smack: Usopp

    Luffy vs Arlong: Luffy 

    Epilogue

     Suite à cette bataille le nom de Luffy fera le tour d'East-Blue et la Marine lui mettra une prime : 30 millions de Berry - la plus élevée de tout East-Blue! Mais pour l'heure les villageois sont en liesse! Une grande fête qui durera plusieurs jours sera organisée. Nos amis mangeront, boiront et feront la fête jusqu'à épuisement! Puis l'heure du départ sonnera. Nami décidera de rejoindre l'équipage de Luffy et de devenir sa navigatrice. Elle fera ses adieux à Nojiko et aux autres habitants à sa "façon", puis le Vogue Merry prendra la direction de l'entrée de Grandline où les attentent de nombreuses aventures.