• Chapitre 5

    Ils ne restent plus rien à part des gravais de navires éparpiller un peu partout. Tout le monde à disparues même le gigantesque Shanjuan Wolf...que sont-ils devenues ??

     

    Sous l'océan, dans une grotte mystérieuse, des corps sont allongés au sol !! Et une sorte de spectre volant faire des vas et vient... un corps se relève difficilement...

    Bart: * La tête qui tourne * Qu'es qui s'est passer...cette vague....je suis encore en vie...serais-je le seul ?

    Âme de Brook: Oh je suis pas le seul vivant même si en théorie je suis mort yohohoho !!!

    Bart: Où sont les autres ?

    Âme de Brook: Teach est là !!

    Teach: * Se relève, le visage en sang * Punaise......* Regarde partout et regarde Bart et l'Âme de Brook * Toi...

    Bart: Barbe Noire c'est ça ?

    Teach: Ouais....vous avez pas encore finit avec moi...je vais vous tuer un par un..

    Bart: On est que deux pour l'instant..trois je veut dire avec ce spectre...mettons nos rivalités de côté et cherchons les survivants...on se donne rendez vous ici dans 1 heure !!* Part d'un côté avec l'Âme de Brook*

    Teach: Mouais...t'a peut être raison...mais cette alliance sera de courte durée..jusqu'à qu'on reviennent à la surface..* Part de son côté *

     

    Du côté de Bart.

    Bart: * Descend ces marches de pierre * Ou somme nous...

    Âme de Brook: Une grotte à première vue yohoho !!

     

    Un ombre fonce sur euh avec une épée..

    Bart: * Le contre avec ces épées *

    Shiliew: Merde, ça ne m'étonne pas de toi..

    Bart: C'est pas le moment de ce battre...

    Shiliew: Ferme là * Lui donne pleins de coup *

    Bart: * Pare les coups * Du calme..ton capitaine à mis notre rivalité de côté..fait pareil...

    Shiliew: * Arrête *Je vais aller le rejoindre * Part *

     

    Un corps d'un enfant est aperçu au loin avec un autre corps d'une jeune fille qui se relève difficilement.

    Bart: * Se dirige vers euh* ...

    Lucy: * Mal à la tête, regarde l'enfant * ..Oh..

    Bart: Vous aller bien mademoiselle ?

    Lucy: Moi ça peut aller mais l'enfant est inconscient..

    Bart: Il s'appelle Coco...c'est un dure à cuire...il va s'en sortir..

    Lucy: Il y a des autres survivants ?

    Bart: Teach qui s'est allié avec nous, Shiliew est en vie aussi..et..

    Âme de Brook: Moi !!!

    Lucy: Aaaaah un fantôme !!!

    Âme de Brook: Je suis allié ne vous inquiéter pas !!

    Bart: mais sinon personne n'ont été vu pour l'instant..

    Lucy: Faudra faire attention à Teach...qui ne prépare pas un mauvais coup...

    Bart: Oui je le sais * Ils partent *

     

    Du côté de Teach

    Teach: Je vais tomber sur qui moi...* Aperçoit un homme qui vient vers lui avec une fille sur ces épaules * Oh super...

    Luffy: Barbe Noire !!!

    Teach: Je suis là en paix....c'est bon...la rousse est morte ?

    Luffy: Elle est inconsciente.

    Teach: Je voit....vous avez croiser quelqu'un sur la route ?

    Luffy: Non mais Nami m'a sauver de la noyade..

    Teach: Ah....t'en a de la chance...bref on s'en va...

     

    Ils entendent un hurlement venant d'une fille..

    Teach: C'était quoi ça ??

    Milka: * Court vers euh * Au-secours !!!!

    Catarina: * Court après * Reviens la sale garce..

    Teach: Oh Catarina du calme !!!

    Catarina: * S'arrête * Oh capitaine vous êtes en vie..

    Milka: * Saute dans les bras de Luffy * Sauvez moi, elle veut me tuer !!

    Catarina: Et alors ?

    Teach: On va doit malheureusement s'allié avec euh pour l'instant.

    Catarina: Oh super....

    Tous: * Partent *

     

    Ils se réunirent, les deux groupent dans le point de rendez vous !!

    Bart: Bien, ils nous manquent du monde là...

    Nami: * Qui s'est réveiller entre temps  *  Ils ne doivent pas être bien loin..

    Teach: Ou ils sont morts !!!

    Nami: * Le Frappe * Ne dit pas des horreurs pareil...

    Teach: C'est juste très probable...

    Shiliew: Nos hommes sont puissants, ils ne mourrons pas à cause d'une vague...

    Lucy: Une vague qui à quand même détruit nos 3 navires et nous à envoyer ici...

    Coco: * Qui s'est réveiller * Les amis...

    Milka: Ça va aller, ils sont fort, on va les retrouver

    Luffy: On fait quoi alors ?

    Nami: On avance tout droit...peut être qu'on trouvera nos amis...

    Catarina: Pfff ils sont mort..

    Nami/Lucy: FERME LA !!!!

    Âme de Brook: Comment va t'-on sortir d'ici, on est sûrement très profond dans l'eau..

    Bart: Il a raison, et en plus on a aucune navire..

    Coco: Serez la fin de l'équipage du Sweet Madonna ?

    Nami: des Mugiwaras...

    Teach: * Baisse la tête * J'en suis sûr que mes hommes sont en vie...certain..

    Shiliew: On l'espère...

    Nami: Bien avançons, et regarder partout...

    Tous : * Avancent *

     

    En route.

    Bart: Dit coco, tu n'a pas ton métathérium j'imagine ?

    Coco: * Triste * Il est sûrement mort j'imagine...

    Milka: Je pense pas..t'en fait pas..

     

    Luffy: On a de la chance que les autres Mugiwaras ne sont pas là..

    Nami: Oui....on est que deux avec une chance de mourir..

    Âme de Brook: Car moi je suis déjà mort yohohoho

    Nami: On l'avais compris...

    Luffy: On ne mourra pas car on est puissant, et je te protégerai * Lui met son chapeau de paille sur sa tête * Et tu m'a sauver de la noyade..merci Nami

    Nami: Luffy...

     

    Teach: On est que 3, c'est impossible...

    Catarina: Que va t'ont faire...on est 9 survivants en tout...

    Shiliew: On recherche les membres de notre équipage et on part à la nage...tu est le seul de notre équipage à avoir manger un fruit du démon, on fera en sorte que tu atteigne vite la surface...

     

    Ils arrivent au bout du chemin ou 3 voix s'offre à eux.

    Bart: A droite...

    Luffy: Tout droit...

    Teach: A gauche...

    Coco: Se séparer serez judicieux non ??

    Nami: Non, on va tout droit...

    Teach: Et t'en est sûr ma chère madame je sais tout ?

    Nami: OUI ALORS GROS PORC, ON AVANCE ET TU FERME TA GU****

    Teach: On...y va * Part tout droit *

    Catarina: * Chuchote * Vais la tuer celle là

    Tous: * Partent et arrive dans une pièce avec de nombreuse voix et un gros rochet et au bout de la pièce *

    Milka: Mais attendez, il a un homme la bas ??? * Pointe du doigt au sommet du rochet *

    ??: * Sourit * Mais qui voilà, haha des pirates de toute sorte mais que serais des pirates sans le célèbre Jack Sparrow !!

     

    Sinon je souhaite un magnifique anniversaire à Alia, ma chérie d'eklablog xD


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:25

    Je te le répète tout le temps : Fait écrivain !

    (Tu dois avoir des super notes quand tu fais des rédactions *^*) moi j'ai de l'imagination mais bon moi ça donne rien : j'ai eu 13 

    Bref , la suite ! (Comme au bon vieux temps) x)

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:27

    merci :D

    je suis une merde en rédaction :')

    et tu devra attendre la semaine prochaine :p

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:28

    Non ? C'est vrai c'est impossible :O

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:29

    bah au lycée on fait plus trop de rédaction mais au collège, j'étais vraiment nul

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:40
    Ah ben ti t'es super ultra mega améliorer
    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:41

    non je pense pas ^^"

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:49

    Kyyyyya ils sont tous mort !!! O.O

    *BANG frappe de Nami*

    Ou peut-être pas en fait ... x')

    Mais sinon cool chapter, comme d'hab ! :D ^o^

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:53

    xDD

    merci :D

    réaction à propos de Jack ?

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:57

    *la musique de Pirates des Caraïbes à fond dans la chambre* hein qu'est-ce que tu dis ?? Mdr !! Ça promet x')

    10
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:58
    11
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:05

    Bah attend patate ( patate man ?) tu fais des superbes fic's !

    12
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:06

    merci ^^

    13
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:07

    Mais de rien *fais un révérence*

    14
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:08
    15
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:12

    Il sort quand ton 1er livre ?

    16
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:12

    pff xDDD

    17
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:14

    Bon ... ça répond pas à ma question

    18
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:15

    mais je suis pas écrivain euh

    19
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:17

     cry bon d'accord

    20
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:18
    21
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:18

    Comment s'appelle ce chat qui arrive à faire craquer tout le monde avec son regard ? Alors tu es toujours pas écrivain ???

    22
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:19

    Bon ok ok --"

    23
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:20
    24
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:21
    25
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:11

    Super chapitre mon P'tit Pirate Chéri !!! <3

    Je sens l'amour poindre petit à petit entre Luffy et Nami, c'est trrrrrrop choupinou ! :D

    Et merci pour la dédicace ;)

    26
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:37

    Merci <3

    Oui comme promis :p

    et de rien, c'est normal voyons :p

    27
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:53

    Nami est folle elle frappe même Barbe Noire xD Et comment elle lui parle !

    Tous le monde est mort...xD

    Je parie que l'homme au fond de la pièce c'est Peter Pan xD ! Nan j'rigole x)) En faite je sais pas !

    Je suis pressée de voir le prochain chap' !

    Ps : Joyeux anniv' Alia !!!

    28
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:34

    xDD

    bah le mec sur le rochet à dit son prénom, c'est Jack :')

    merci :p

    29
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:37

    Merci Nami ! :D

    Jack Sparrow est le mec le plus... psychédélique de la planète ! XD

    l

    30
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:01

    XDD ouais

    31
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:16

    Alia : Je t'en prie !!

    Alex : Ah Ok j'avais pas compris le sens de la phrase où il dit son prénom...je viens juste de la comprendre en re lisant XD le temps que ça monte au cerveau...

    32
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:19

    pas grave x)

    33
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:58

    oh cetait ton anniersaire alia ? VRAIMENT DESOLEE de ne pas te lavoir souhaite comme je suis confuse >o<   alors : DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE et encore DESOLEE !!!!  ET JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

    34
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:36

    elle t'en voudra pas je pense :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter