• Chapitre 3

    Tous regardèrent le dôme se poser.

     

    Présentateur: Incroyable, un immense dôme est apparu !!

    Alia: J'ai déjà vu ce genre de dôme quelque part... *Réfléchit*

     

    Les quatre combattants regardèrent également ce dôme en même temps.

     

    Goku: Je peux le détruire !

    Luffy: Moi aussi ! *Grand sourire*

    Naruto: Pareil !

    Usopp: Bah moi je... je peux pas ! *Tremble*

     Présentateur: les combattants ont décidé de détruire ce dôme !!!

     Nico Robin *Dans les gradins* : Ils sont très fort mais ne vont pas y arriver.

    Picollo: Pourquoi dit tu ça ?

    Nico Robin: Ce dôme n'est pas en verre... mais c'est plutôt un champ de force.

     

    Alia: *En train de filmer* Trop génial ce dôme ! *Prend un bloc-note et note deux trois petites choses*

    Sanji: *Regarde Alia* Que fait tu Alia de mon coeur ??

    Alia: Ce dôme est donc un champ de force... intéressant,  tu ne trouve pas ?

    Sanji: Ouais, super ♥ ! *Mode love-love*

     

    Quelque part en train de se battre.

     

    Zoro: A CAUSE DE TOI UN IMMENSE GLOBE EST APPARU !!!!

    Vegeta: MAIS J'AI RIEN FAIT MOI, ET CE GLOBE S'APPELLE UN DOME JE TE SIGNALE !

    Zoro: J'EN AI RIEN A FAIRE DE COMMENT CA S'APPELLE !

    Rock Lee: *Les frappes* CALMEZ VOUS !!!!!

     

    Shanks le Roux: *Observe Alia et regarde le présentateur* Qui est cette jeune fille ?

    Présentateur: Une journaliste qui est entrée chez les Pirates au Chapeau de Paille tout récemment ! Elle a un formidable pouvoir, celui de se transformer en  tout ce qu'elle désire  mais aussi de transformer quelqu'un d'autre ou un objet en autre chose. Si elle se transforme en une personne ayant mangé un fruit du démon, elle obtient ses pouvoirs !

    Shanks: Intéressant tout ça...

    Présentateur: Elle a également un grosse poitrine *Saigne du nez*

    Shanks: Pfff...  --"

     

    Alia: *Filme le dôme et sa caméra fait de petits bruit et ne fonctionne plus*  Mais ?!

    Sanji: Qu'est-ce qui ne va pas, Alia de mon coeur ??

    Alia: Ma caméra ne fonctionne plus et fait de petits bruits bizarres...

    Sanji: *S'inquiète et donne un coup de pied dans la caméra qui vole dans les airs et qui explose*

    Alia: *Surprise* M...merci !

    Sanji: Mais de rien ♥ !

     

    Dans l'arène...

     

    Goku: *Se prépare à l'attaque ultime sur le dôme* Ka...Me...Ha...Me..... HAAAAAAAA !  *Un gros rayon d'énergie fonce vers le dôme*

    Luffy: *Grossit ses deux bras et les enduit du fluide* Gomu Gomu no Elephant Gatling ! *Donne de gros coups sur le dôme*

    Naruto: *Se transforme en renard à neuf queue et attaque le dôme*

    Présentateur: Incroyable, ils ont attaqué le dôme ! Oh.... mais attendez, les trois combattants sont au sol, grillés !

    Usopp: *Dans un coin de l'arène, effrayé* Oh mon dieu !!!

    Présentateur: Oh, Usopp est encore sur pied, il est formidable !

     

    Pendant ce temps là, dans les gradins.

     

    Alia: On est piégés ici ! *Panique*

    Sanji: T'inquiète pas, je resterai avec toi. *Sourire rassurant*

    Alia: T'es un amour ! *L'embrasse sur la joue*

    Sanji: *Saigne un peu du nez* Merci Alia de mon coeur ♥

     

    Team de Luffy: LUFFY !!!

    Team de Goku: SANGOKU !!!

    Team de Naruto: NARUTO !!!

     

    Quelque part, à l'autre bout du village.

     

    ???: Mmm... je suis piégé, mince.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:08

    Yeah, très sympa !

    Par contre, mais ça tu ne l'a peut-être pas retenu, Sanji appelle Alia "Alia de mon coeur". J'ai fait ça pour ne pas que ce soit répétitif avec le surnom donné à Robin.

    Je vais corriger les fautes :3

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:10
    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:25

    Voilà ! Tout corrigé !

    Mais, euh, pourquoi journaliste ?

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:26

    merci, t'es un ange :p

    euh..je sais pas trop mais je trouvé que s'était intéressent d'avoir une journaliste dans ce moment de panique x)

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:28

    De rien mon Chapeau d'Paille :3

    Mmmm... moui, ça pourrai être une idée à creuser, en effet. Mais n'oublie pas cependant que je suis styliste !

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:29

    ^^

    mouais tu est les deux :p

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:32

    Oh yeah ! Journaliste ET styliste !

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:33

    ouais :D

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:57

    Ah... au fait j'ai aussi changé le surnom que me donne Sanji. J'espère que ça ne te dérange pas :3

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:19

    non pas du tout :)

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:58

    Ah, tant mieux alors. J'attends la suite avec impatience, et n'oublie pas, si tu as besoin de moi, je t'aiderai ;3

    12
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:00

    ok; merci beaucoup :)

    je ferez la suite demain si je peut ^^

    13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:01

    Oki mon Chapeau d'Paille :3

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:02

    hihi :p

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:17

    Alors, à quand la suite ?

    16
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:17

    je sais pas ^^

    lorsque j'aurais la motivation ^^

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:07

    Allez Alex, allez Alex, allez !

    *Mode Pom-pom Girl*

    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:10

    bon ok

    je le fait aujourd'hui

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:13

    Yeah !

    20
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:14

    tu pense que s'est qui le dernier personnage qui parle dans le chapitre 3 ?

    21
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:16

    Le sorcier ? J'me rappelle même pas son nom

    22
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:18

    ah non c'est pas lui

    car il aurais réussit à se barrer :p

    23
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:20

    Bah, si "je" dis que j'ai déjà vu ce genre de dôme quelque part... c'est forcément quelqu'un que Alia connaît... et qui vient de cet endroit !

    24
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:21

    il a jamais dit ça ^^

    il a juste dit qu'il est piégé :p

    25
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:24

    Non, mais moi j'ai dit que je l'avais déjà vu... Enfin, déduction minable mon cher Watson.

    Bah c'eeeeeessssstttttt... un méchant ! :3

    26
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:26

    mouais ^^

    et c'est un gentil on va dire de One Piece :p

    et ce personnage est l'un de mes préféré ^^

    27
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:28

    Un gentil... du côté des pirates ?

    Un des Mugiwaras, du Moby Dick ou... quelqu'un d'autre ?

    28
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:30

    non ce n'est pas tout à fait un pirate

    ce n'est pas non plus un marine^^

    29
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:31

    Euh... je sêche. Un indice ?

    30
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:32

    l'indice c'est que tu le saura cette après midi ^^

    et qu'il est très très très fort et intelligent aussi ^^

    31
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:33

    J'vois pas... Kuma ? x]

    32
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:34

    oh non ^^

    il n'est pas dans le Gouvernement Mondial ^^ ( c'est à dire que ce n'est pas une personne de la Marine et un Corsaire )

    33
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:35

    Bon ben... cet aprèm' alors :3

    34
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:36

    oui ;) ( autre indice car je t'aime bien: ancien marine ^^ )

    35
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:36

    Aokiji ?

    36
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:38

    ah... hihi certainement :p

    37
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:38

    Enfin trouvé !

    Bon, j'te laisse, j'ai lycée moi.

    A plouche :3

    38
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:39

    bye et bonne journée ^^

    39
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:11

    Trop bien !! J'ai adoré quand Sanji a " dragué " Alia !! xD

    Et je me demande que est bien le perso de la dernière phrase !! ^^

    40
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:12

    merci xDD

    hihi :p

    41
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:56
    Just perfect ce chap je kiffe !(XD sanji et Alia)
    42
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:00

    merci beaucoup ^^

    43
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:24
    Derien ! Dis frero Alia c'est princess Alia ???
    44
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:46

    mouais :p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter