• Chapitre 19

    Pendant que le Conseil de la Magie arrêtèrent les guildes clandestine complètement inconscient dans l'arène, nos héros se rendirent dans dans la capital et se séparent pour aller dans divers endroits.

    Luffy, Nami, Robin et Brook décident d'aller dans les sources d'eaux chaudes.

    Alia et Sanji décident d'aller dans un Love Hôtel pour se reposer.

    Rio et Ace décident également d'aller dans un Hôtel et prennent deux chambres, une pour le couple et une autre pour les enfants qui seront garder par Sabo qui à été ravie de faire le babysitteur.

    Erza et Lucy décide d'aller tout comme le groupe de Luffy dans les sources d'eaux chaudes.

    Tony Stark quand à lui se promène dans la capital avec son compagnon Bruce Banner alias Hulk qui s'est remis de ses blessures.

    Cyrielle est avec le groupe composés de Tortue Génial, Sangoten, Picollo et C-18. Ils discutent dans un restaurant.

    Kakashi et Neji sont partis dans une salle de sport pour faire quelques activités.

    Mario et Luigi se promène également dans la capital.

    Les guildes de SaberTooth, Lamia Scale, Blue Pegasus, Mermaid Heel et Quattro Cerberos sont rentrées chez eux.

    Dr Strange et Yoda sont rentrés à Bourg Palette et ont activer un portail dans la capital pour tous ceux qui veulent rentré. Ce portail est gardée par Shanks le Roux pour la sécurité.

    ---------------------------

    Groupe de Luffy

    Directeur des sources d'eaux chaudes: Bonjour mesdames et messieurs. Vous êtes arrivées au sources d'eaux chaudes de Crocus. Un bonheur pour mes touristes. Il y a des vestiaires pour vous changer et ensuite vous aller dans vos côtés respectives, le côté fille et le côté garçon.

    Nami: D’accord, merci de votre accueil. Viens Robin on va aller se changer.

     

    Les deux jeunes filles partent aller se changer.

    Luffy: Cool on y va aussi Brook.

    Brook: Avec plaisir yohohoho.

     

    Ils partent également se changer.

     

    Tous se dirigent ensuite de leur côté et se prélassent dans les sources.

     

    Du côté de Nami et Robin.

    Nami: Aaaah ça fait tellement du bien. J'en avais vraiment besoin...après tous ce que j'ai vécu depuis que je suis arriver à Bourg Palette.

    Robin: Oui tu as bien raison.

    Nami: J'ai envie de rester ici pendant très longtemps....et ne plus jamais repartir. De plus c'est gratuit donc c'est encore mieux.

    Robin: Je comprend ce que tu peut ressentir. C'est pas ici qu'on va se faire déchiqueter par des monstres ensanglantés et des mages noires complètement fous.

    Nami: Oh non me parle pas de monstre par pitié ni de mages s'il te plais. J'en est assez vu comme ça.

    Robin: Désolé. Dit Nami, puis-je te poser une question ?

    Nami: Bien sur ?

    Robin: Ressent tu quelque chose pour Luffy ?

    Nami: *  Devient toute rouge * Hum ???? Euh c'est à dire...que...

    Robin: * Petit rire * Je te taquine voyons.

    Nami: Ne refait plus jamais ça. Toi tu semble être très proche de Zoro si je ne m'abuse ?

    Robin: * Rougit * Je ne vois pas ce que tu sous-entend par là. C'est une personne fort sympathique.

    Nami: Mais oui fort sympathique c'est ça.

     

    Du côté de Luffy et Brook.

    Luffy: Aaah ça fait du bien malgré que je me sent plus faible que d'habitude.

    Brook: On en vas pas s'en plaindre yohohohoho. Mes os commencer à rouiller à cause de tout nos activités récent.

    Luffy: Shishishi ces monstres ont souffert avec nous. Je suis le futur roi des pirates et personne ne nous arrivent à la cheville.

    Brook: Dit Luffy, notre côté et celle des filles sont séparés par un simple rocher ?

    Luffy: Oui shishishi mais je pense qu'on devrais pas les regarder sinon Nami risque de nous faire la peau.

    Brook: Je risque pas de mourir moi yohohohoho.

    Luffy: Par Nami, oh que si.

    Brook: * Escalade le rochet et regarde par dessus *

    Luffy: * Étend son bras en haut du rochet mais malheureusement pour lui, il tombe du côté des filles *

     

    Du côté des filles.

    Nami: * Deviens toute rouge* AAAAAAH LUFFFY MAIS QU'ES QUE TU FOUS LA !!!!! ET BROOK DÉGAGE DE CE ROCHER !!! * Lui balance une pierre en pleine figure *

    Robin: * Petit rire en se cachant *

    Nami: TOI NE RIGOLE PAS !!!

    Luffy: Aaaah !! * Sort sa tête de l'eau qui se retrouve sur la poitrine de Nami *  Ouf j'ai cru me noyer....

    Nami: * Rouge comme pas possible * Aaaah dégage !!! * Lui donne un immense coup de poing qui l'envoie de l'autre côté du rocher *

    Robin: Quel belle preuve d'amour. * Rigole *

    Nami: Rrrrr !!!!

    --------------------------

    Du côté Alia et Sanji

    Alia et Sanji rentrent dans un Love Hôtel.

    Alia: Oh c'est trop beau ici.

    Sanji: Oui et il y a pleins de jolie fille ♥O♥

    Alia: * Le frappe à la tête * Tu n'as le droit que de me regarder moi c'est clair !!

    Sanji: Oui oui désolé Alia de mon cœur.

    Dirigeante de l'hôtel: Bonjour, bienvenu dans le Love Hôtel de Crocus. Un endroit où vous pourrez passer une formidable nuit de bonheur avec vu sur la mer.

    Alia: Génial je n'attendez que ça. Je suis heureuse.

    Sanji: Tant mieux ma Alia. Mademoiselle nous sommes dans quel chambre ?

    Dirigeante de l'hôtel: Chambre 48. * Donne la clef *

    Alia: * La prend * Merci beaucoup.

    Dirigeante de l'hôtel: Si vous avez besoin de quoi que se soit, venez me voir, je suis à votre entière disposition. Nous avons pas beaucoup de client aujourd'hui.

    Alia: Merci beaucoup de votre gentillesse. * Part avec Sanji, main à main *

     

    Ils arrivent dans leur chambre et Alia ouvre la porte. Une splendide chambre s'offre à eux avec un super aquarium. Un lit deux places avec pour chacun des places une moitié de cœur qui forme un unique cœur en assemblant le tout. Les murs sont peint en violet avec des cœurs blancs dans certains endroits de la pièce. Une lumière brille d'une lumière rose vers le lit. La fenêtre s'ouvre dans un balcon avec une vue immense sur la mer.

    Alia: Wouah !!

    Sanji: C'est vraiment incroyable ici.

     

    Ils s'allongent dans le lit et regardent le plafond.

    Alia: Je suis au comble du bonheur.

    Sanji: J'en suis ravie.

    Alia: * Petit sourire au coin * Mais il me manque une chose pour que je soit au paradis.

    Sanji: Quel est cette chose ? Je ferais tout pour.

    Alia: Ah oui vraiment ?

    Sanji: Oui Alia de mon coeur, je te fait la promesse.

    Alia: Hihi je te veux toi...tout entier.

    Sanji: * Rougit * Comment ça ??

    Alia: Fait pas ton ignorant mon petit Sanji. C'est pas comme si on l'a jamais fait.
    Sanji: * Tout rouge * Là maintenant  ?

    Alia: * L'enlace et lui fait un bisou dans le coup * Oui.

     

    Attention une scène de lemon va avoir lieu: Pour ceux qui n'aime pas trop ce genre de scène, ne pas lire la suite. Mais ça sera relativement court.

     

    Alia: * Dirige sa main tout le long de son corps *

    Sanji: * Tout rouge *

    Alia: Fait pas ton timide. J'en suis sur que tu adore ça. * Lui enlève son haut *

     

    Alia l'embrasse longuement et Sanji ne put s'échapper de ça et l'embrasse également. Ensuite elle met sa main à l'intérieur du pantalon de ce dernier qui le fit tressaillir. Son cœur battait à tout rompre. Il ne savait pas si il voulait le faire ou non malgré lui. Alia lui toucha le caleçon qui le fait rougir encore plus. Il la laisser faire mais il resta muet. Alia commença à faire de léger vas et viens avec sa main en lui souriant. Sa voix n'arrivait toujours pas à sortir, mais ses soupirs passaient entre ses lèvres. Sa respiration s'était accélérée, son cœur battait de plus en plus fort.

    Alia: Courage mon petit Sanji.

    Alia continuer doucement en l'embrassant  sur les lèvres puis en descendant sur son torse. Sanji, tel un homme fort en courageux, décida d'enlever le haut de Alia dévoilant des sous-vêtement rouge.

    Alia: C'est un premier début. Félicitation.

    Son regarde transperça celui de Sanji rouge écarlate.

    Sanji: Ne...me regarde pas comme ça.

    Alia: Hihi

    Alia continue ses petits vas et viens avec sa main de plus en plus vite. Elle remarqua le visage de Sanji se crisper légèrement et celui lâche des petits soupirs de plaisir.

    Alia: Oh que c'est chou !!

    Sanji rougit et l'embrasse sur les lèves longuement pour la faire taire. Alia, toute contente, l'enlaça et lui retira le caleçon. Il souffla mais ne dit rien. Elle fais un mignon bisou sur cette partie qu'il cacher avec le caleçon. Il rougit et lui mis sa main soudainement vers le bas de Alia qui lâcha un petit bruit de surprise.

    Alia: Petit malin va. Bien passons au chose sérieuse.

    Sanji avala sa salive et retira ses mains et cette dernière commença une fellation dont elle à le secret. Il senti son cœur battre à tout rompre, étonner. Alia continua rapidement tandis que Sanji serra les poing. Il lâche soudainement un gémissement et Alia eu un petit rire et elle continue. Il senti son corps brûlé et des sueurs de son front apparaître. Il pris son courage à deux mains et remit sa main dans l'endroit intime d'Alia qui rougit légèrement en continuant ce qu'elle faisait. Il commença à caresser cette partie et Alia lâcha un léger gémissement. Elle continue très rapidement lorsque Sanji vida tout dans sa bouche. Alia avala tout et lui sourit.

    Alia: C'est pas si dure que ça non ?

    Sanji: J'essaye...

    Alia l'enlaça et le laissa faire. Sanji frotte la partie de Alia rapidement qui lui valu des gémissement de sa part.

    Alia: ..Tu sais tu peut me pénétrer, doucement hum évidement. Avoir un bébé, mon rêve.

    Sanji: Tu en es sur ?

    Alia: Oui tout à fait.

     

    Soudain une personne toqua à la porte et la poignet de celle-ci commença à descendre.

     

    Fin de cette partie lemon.

     

    Alia: * Se casse la figure et se couvre entièrement de couverture *

    Sanji: Je suis à découvert là !!! * Lui tire un peu de couverture *

     

    Un homme entra dans la chambre.

    Tony: Coucou la compagnie...mais vous êtes entrain de ??

    Sanji: Oui....

    Tony: Oh mince, je vous est couper en pleine action, que suis-je maladroit.

    Alia: * Lui jette un coussin en pleine figure * Dégage sinon je me transforme en géant et je t'écrase !!!! De t'a faute j'ai plus vraiment envie raaah tu m'a énerver !!!!

    Tony: * Part en courant * Deessssolllé !!!!!

    -------------------------

    Flasback du côté de Tony Stark

    Tony: Ouf ces combats été fort compliqué.

    Bruce: Je me suis fait ridiculiser par ce mage....je m'en remettrais pas.

    Tony: Il était d'une puissance à tout épreuve, c'est normal.

    Bruce: Je te signale que c'est toi qui à demander à Strange de m'appeler.

    Tony: Oui...mais je ne connaissais pas encore la puissance de l'ennemi.

    Bruce: Je sais...mais ça m'énerve.

    Tony: Ne t'énerve pas trop non plus car la ville est en reconstruction.

    Bruce: Je sais...mais j'ai besoin de fracasser.

    Tony: Je m'en doute, mais t'en aura l'occasion durant la grande bataille.

    Bruce: Mouais...

     

    Devant eux, un homme semble tout détruire avec le pouvoir de la gravitation.

    Tony: On l'a pas vaincu lui...

    Bruce: Je m'en charge.

    Tony: Il est très fort fait bien attention.

    Bruce: Je le suis encore plus.

    Tony: Bien occupe toi d'eux, je vais te laisser, je vais aller voir des amis en quelque sorte qui sont si je me trompe dans un Love Hôtel.

    Bruce: Tu vas les déranger plutôt qu'autre chose.

    Tony: Mais non je vais juste leur expliquer la situation

     

    Ce mage en question est Bluenote Stinger de Grimoire Heart, qui n'a pas été capturer par le Conseil.

    Bluenote Stinger: Ma guilde à perdu alors je vais tout détruire pour que cette guilde reste à jamais dans l'histoire.

    Bruce: Je vais t'arrêter avant.

    Bluenote Stinger: * Le regarde et souris * Qu'a tu l'intention de faire gringalet ? * Le plaque au sol avec sa gravité *

    Bruce: Aaaah....

    Bluenote Stinger: Faudrais arrête de jouer les héros.

    Bruce: * Ses yeux deviennent vert *

    Bluenote Stinger: Hum ?

     

    Les muscles de Bruce ce gonfle et ses vêtements du haut se déchire, sa peau devient vert et il y a une lueur de colère sur le visage. Il réussit à échapper à la graviter.

    Bluenote Stinger: C'est impossible !!!

    Hulk: * Fonce sur lui et lui donne un immense coup de pied qui le projette à des kilomètres et le fraccassant sur un arbre, en sang *  Raaah !!!!

    Bluenote: Arg.....non....

     

    Du côté de Tony.

    Tony: * Rentre dans un Love Hôtel et va à l’accueil * Bonjour chère demoiselle, avez vous vu un couple venir ici ?

    Dirigeante de l'hôtel: Oui en effet.

    Tony: Pourrais je savoir dans quel chambre ils sont ?

    Dirigeante de l'hôtel: La chambre 48.

    Tony: Bien merci beaucoup. * Commence à s'en aller *

    Dirigeante de l'hôtel: Attendez !!

    Tony: * Se retourne * Oui ?

    Dirigeante de l'hôtel: Vous êtes bien le célèbre Tony Stark alias Iron Man ? Je suis l'une de vos grande fan  !!

    Tony: Oh cela me touche au plus haut point. * Lui tend une carte * Tenez voici la carte avec l'adresse de la Tour Stark, venez me voir un de ces quat'. * Part vers la chambre * La 48...* A trouver, toque et ouvre la porte * Coucou la compagnie mais.....

     

    Il fut très surpris de ce qui vit. Alia et Sanji dans un lit ensemble quasiment nue mais cacher par une couverture.

    Tony: Vous êtes en train de ?

    Sanji: Oui...

    Tony: Oh mince, je vous est couper en pleine action, que suis-je maladroit.

    Alia: * Lui jette un coussin en pleine figure * Dégage sinon je me transforme en géant et je t'écrase !!!! De t'a faute j'ai plus vraiment envie raaah tu m'a énerver !!!!

    Tony: * Part en courant * Deessssolllé !!!!!

    Fin Flasback

     

    Tony: Pire que Hulk comme elle s'énerve dit donc. Tiens d'ailleurs je vais retourner le voir.

     

    En ville, une troupe de membre du conseil entourent un homme ensanglanté.

    Tony: Ah ouais il n'a pas été de main morte

    Bruce: * Viens vers lui * Je vais beaucoup mieux.

    Tony: Oh bah je vois ça. La ville est encore en état c'est déjà ça.

    Bruce: Oui je me suis vite calmer.

    Tony: Encore heureux.

    -------------------------

    Du côté Erza et Lucy.

    Erza: Lucy ?

    Lucy: Quoi ?

    Erza: Je voulais te remercier pour m'avoir sauver tout à l'heure. Tu as été courageuse.

    Lucy:  De rien, ce n'étais rien. Et tu est une amie donc c'est totalement normal, tu aurais fait la même chose pour moi.

    Erza: C'est vrai mais merci quand même. Tu m'as sauver de peu d'une mort certaine. Je te doit une faveur.

    Lucy: Oh non non c'est pas la peine.

    Erza: Si dit moi ce que tu veux ?

    Lucy: ...Mais rien je t'assure.

    Erza: Aller s'il te plait.

     

    Soudain des hommes malintentionnés les entourent.

    Homme 1: Oh que voilà de jolie demoiselle.

    Homme 2: Approchez on vous fera pas de mal.

    Lucy: J'ai une faveur, occupe toi d'eux.

    Erza: C'est pas une faveur ça mais un fait. J'allais m'en occuper.

    Homme 1: Vous semblez confiant !! On est également des mages nous.

    Homme 2: De puissant mages de feux. * Lui balance des boules de feux *

    Erza: Mais oui j'en suis certaine. * Se transforme *  Armure de l’Impératrice des Flammes.

     

    Dotée d'une magie de feu, cette armure est orange et noire, elle est composé d'un justaucorps, de gants métalliques et de bottes griffues. En outre elle est également équipée d'ailes noires et coiffe de deux longues couettes. L'armure s'utilise avec une lame enflammée qui devient capable de projeter du feu avec le sort Lame de Feu. Le feu balancer par l'adversaire ne lui fait rien du tout.

    Erza: Pff * Les tranche en un rien de temps *

    Lucy: Bravo !!!

    Erza: * Se retransforme en normal * On en était à où ? Ah oui la faveur.

    Lucy: Mais non..

    Erza: * Lui fait un regard noire * T'a pas le choix.

    Lucy: Bon...j'y réfléchirais.

     

    Le groupe Mario et Luigi les croisent.

    Lucy: Oh bonjour vous deux.

    Mario: Oh bien le bonjour jeune fille.

    Luigi: Bonjour.

    Erza: Vous êtes Mario et Luigi si je me trompe pas ?

    Mario: C'est tout à fait ça.

    Luigi: Je confirme.

    Erza: Vous vous promenez comme nous ?

    Mario: Exactement.

    Lucy: Bonne promenade.

    Mario/Luigi: Merci beaucoup.

     

    Ils partent chacun de leur côté.

    ----------------

    A Bourg Palette.

    Dr Strange: Biens pourrais je avoir des nouvelles des autres groupes ?

    Conan: D'après ce que je vois sur l'ordinateur, seulement un groupe est introuvable. Les deux autres sont encore indiqué.

    Dr Strange: C'est très étrange en effet mais qui est tu petit ?

    Conan: Je suis Conan Edogawa détective privée.

    Dr Strange: Je vois.

    Présentateur: D'ailleurs, d'après ce que l'ordinateur nous indique les deux autres groupes semblent être entourée d'aucun danger.

    Dr Strange: Le groupe d'Usopp sont sûrement en danger, je les es emmener dans une prison d'une grande dangerosité.

    Yoda: Un homme que je connais est enfermée dans cette prison. Si libérée il parvient, en danger nous sommes.

    Dr Strange: Je suis au courant. Il y a également une personne que je connais qui y est enfermée également. Si tous les criminels venaient à s'échapper....

    Yoda: Ça serais la fin du monde.

    ------------------

    Repère de Dévémos.

    Dévémos: Ils se débrouillent bien ces jeunes gens.

    Teach: On s'est fait totalement vaincre surtout !!!

    Ener: Oui....on dirais que nous sommes en quantité pas assez suffisante.

    Doflamingo: On doit encore augmenter nos forces pour pouvoir avoir une chance de les vaincre tout.

    Dévémos: J'ai un plan pour ça.

    Shiki: Les plans peuvent être facilement défait.

    Dévémos: Pas le mien. J'ai mes hommes. Mais certains sont encore inaccessible.

    Teach: On vous fait confiance.

    Dévémos: La fin du monde n'a jamais été aussi proche.

     

    Voilà

    Pour la semaine prochaine, ça seras deux chapitres pour mercredi. Le chapitre 20 de cette saison et le 1ère chapitre de la saison suivante.

    De plus, c'est la première fois que je fais un lemon donc dite moi ce que vous en pensez et soyez le plus franc possible. Merci :DD


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:29

    Aloooors, je ne sais pas par quoi commencer, mon chère :'DDDD

    Déjà, j'ai beaucoup aimé la petite scène avec Nami, Robin, Luffy et Brook XD Luffy, alalalalalalalalalalala

    Bon, maintenant, tu penses bien que je vais parler des choses sérieuses, hein ? 8DD

    Putain, Alex, pour un premier lemon, c'était pas mal du tout ! XDDDDDDDD Il y a quelques petites erreurs, enfin, je sais pas comment te le dire. J'ai juste trouvé qu'il y avait légèrement trop de répétitions (Alia, Sanji XDD). Après, dans la forme des choses, tu t'es bien débrouillé :'D La façon dont tu décris est bien, je trouve, n'y trop, n'y pas assez :'3 Et j'aime bien aussi l'apparition de Tony qui tape l'incruste, tranquille XD

    Mon esprit pervers a su correctement imaginer la scène XD

    Une dernière petite chose, je pense que tu devrais mettre en évidence le ''Fin du lemon'' x3 Car la scène, tu l'as mis en italique, et la scène qui suit est elle aussi en italique, donc les personnes qui peuvent lire pourront sûrement croire qu'il s'agit encore du lemon '^' Enfin, je dis ça, je dis rien XD

    Ah oui, au faite, Sanji m'a bizarrement rappelé Artémis et Alia, Rio XD

    J'ai trop hâte d'être à mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:37

    :')

    x) merci

    hihi merci beaucoup xDDD J'essayerais d'éviter les répétions pour la prochaine si y en a une :p

    Quel scène suivante ? car je l'es mis que c'était la fin du lemon x)

    Aaah xDD

    Oh oui moi aussi j'ai hâte xDD

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:38

    Je sais paas comment te dire... Je sais que t'as mis quand c'était la fin du lemon, mais mets-la plus en évidence XD

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:38

    ok x) je la mettrais en gras xD

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:42

    Hey :)

    Eh bien voilà un petit chap agréable et sympas :') La scène du début dans les sources, était bien marrant x'D

    Le reste aussi quoi :')

    Tony est un peut bête quoi XD Un love hôtel, c'est pas banal et on peut se douter de ce qui se trame ! :') Perso, j'aurais pas vu Sanji aussi renfermé, et qui ose pas X''DD SI j'écrivais un lemon avec lui, il serait aux anges XDD Enfin, tu fais bien comme tu veux :') 

    Bon, tu sais que j'en suis pas une fan inconditionnelle, mais ça passe ^^' Et puis ça va, c'est pas comme si c'était abusé !

    Sinon, la prison a vraiment l'air dangereuse O.O Pauvre Usopp, il doit faire... Pipi dans sa culotte là :'') (Pour ne pas dire "se ch*er dessus" X''3)

    Et Erza qui veut absolument faire une faveur à Lucy mddr ! X'D

    Dévèmos projette un mauvais truc là ! J'suis sure que y'a plein de méchants qui vont s'évader O.o

    Bref, dans l'ensemble, ça déchire *^*

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:48

    Merci beaucoup :D

    x) j’hésité pour faire soit un Sanji plutôt renfermé pour ce genre de chose ou non x)

    La prison est dangereuse, je confirme xDD

    Oui :')

    :') vous verrais bien

    Mille merci :D

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:12

    Ouais alors la jai SUPEEEEER KIFFÉ / surkiffé ton chapitre !! :)

    J'ai bien aimé la scène avec le groupe de Luffy ca ma bien fait rire ! :') 

    On a eu des révélations sur les amours de Nami... et  de Robin par la même occasion :')

    Et pour terminer cette scène, Robin avec son  "Quelle belle preuve d'amour" x') 

    Bon, parlons des choses qui fâchent.. LE LEMON ! 

    Nan sérieusement pour un premier tu te débrouilles vraiment bien !  Voire même SUUPER bien ! Même TRES TRES BIEN !! x') Dis donc , Sanji je le pensais plus avenant que ca ! :3 Il est tout trouillard :') Je pense que si tu en fait un avec Zoro et Robin , Zoro lui n'est pas timide enfin je pense pas :')  Comme disait Manon dans les coms un peu plus en haut, c'est vrai que Sanji je l'aurais pensé plutôt... etre en extase x")Bon d'accord il est timide mais on voit qu'au bout d'un certain temps il commence a s'y habituer.. (2-3 minutes peut etre ? ) mais c'est a ce moment précis que Tony fait son apparition x')

    Et je kiffe le mec il entre dans un Love hotel sans pression et il arrive : COUCOU LA COMPAGNIE !!! x'') " Mais vous etes en train de... " Non tu vois on jouais au golf et la on s’apprêtait à participer à un concours d'aqua-poney x')  A cause de toi Alia n'avait plus envie !! Tu devrais avoir honte ! BOUH ! Vas t-en ! xD En plus le mec ses chevilles vont enfler parce que ca y est la dame de l'accueil lui dit que c'est une de ses plus grandes fans ca yest il se sent plus pisser le mec :') 

    Bon on va arrêter de s’acharner sur ce pauvre Tony Stark ^^' 

    Passons a présent a la scène de Erza/ Lucy : 

    En fait, c'est même pas une faveur le fait de tuer les mages autour d'elles ^^'  C'est d'ailleurs ce qu'a confirmé Erza ! :')  Faudrait que Lucy trouve une faveur juste aàlui demander et ca ce n'est pas toujours évident ma foi :') 

    Pauvre Usopp dans quelle galère est-il fourré O_O Je le plains ToT Lui en plus qui a peur .. de tout et de rien ! C'est vraiment le DERNIER endroit pour lui ca :') La PRISON !! x')

    Je suis préssée de voir ce que Dévémos a en tête .. Ce qui n'annonce rien de bon.. 

    Enfin bon on verra bien ! Et j'ai bien aimée ta conclusion : La fin du monde n'a jamais été aussi proche.

    Ahlala ca déchire ca xD Ca marque vraiment la fin genre je vois déja le : "TO BE CONTINUED" ahlala xD

     

    Oula mais je vois que c'est peut etre bien mon plus LONG commentaire que j'ai jamais fait dans tes fics O_O 

    Depuis que Manon m'a dit que je ne les faisaient pas assez longs je me dechaine et tant mieux ! On ne va pas s'en plaindre !  Si ? x') 

    Bon vivement la suite je l'attend avec I-M-P-A-T-I-E-N-C-E !! ♥

    ouiiii :3   bon allez tchao la compagnie :3

    et encore désolé ( gomennasai xD ) pour ce commentaire un peu long ^^'

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:28

    Et dire que ton clavier a souffert à cause de moi  XDDD

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:54

    Un peu long tu dit xDDD mais pas du tout voyons :') J'adore les commentaires long :DD ça dit beaucoup de chose

    Usopp est accompagné de Z et de Guildars de Fairy Tail ainsi que de Naruto xDD donc ça va encore

    Et j'essaye toujours de faire une bonne fin car c'est le plus important et c'est ce qui donne envie.

    Grand Merci pour tous ce que t'a dit en tout cas vraiment ça me fait très plaisir :DDD ( voilà finit mon commentaire, je fais court moi xD ) Sinon on se moque pas de Tony, je l'aime bien moi pour le lemon je fais ce que je peut  xDD

    Il y aura donc 2 suites mercredi :')  Où on verra la Team Sangoku :')

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:25

    Très bon chapitre ! J'ai bien aimé !

    Je comprendrai jamais... ô grand jamais pourquoi Kakashi & Neji sont partis faire du sport alors qu'ils viennent juste de sortir d'un combat de malade ! xD

    J'adore la scène avec les Chapeau de Paille dans les sources chaudes xD Bande de pervers en chaleur, va !

    Tony et Brook sont des gros pervers ! Tony arrive en mode normal dans la chambre d'Alia & Sanji x) (Par contre je peux pas donner mon avis sur le lemon parce que je l'ai pas lu x3 Désolée !)

    Erza est une sacrée forceuse x) Elle tient tant que ça à faire faveur à Lucy ? x)

    La discussion entre Mario / Luigi et Erza / Lucy était la plus intéressante du monde x'D

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:37

    merci ^^

    xDDD

    je sais que tu n'aime pas t'inquiète ^^

    et merci x)

    12
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:13

    Mais y a pas de quoi !

    Oui x3 C'est pas mon truc... x) J'suis trop jeune ! (<- Excuse à deux balles...)

    13
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:53

    :')

    Les autres lecteurs doivent pas être bien vieux aussi xDD Et je doit avouer que je suis pas un fan de ça non plus

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:47

    Wahou ! Alors, par quoi commencer...

    La scène des sources chaudes ! Cela reste dans un esprit bien comique à la One Piece, félicitations ! Brook se fait tellement remballer ! Dis-moi, lemon prévu avec LuffyxNami ou RobinxZoro ? :3

    Le lemon !! Bravo ma P'tite Paille, pour une première fois c'est vraiment très réussi ! Et moi non plus je n'imaginais pas Sanji comme ça, ce qui est un coup de maître de ta part ! En effet, un Sanji coureur de jupons timide comme ça... c'est très bien pensé, je te félicite une seconde fois ! Et puis Tony qui arrive en mode "Wesh les potos, tranquille ou quoi, posay au calme ?" XDDDD J'ai ri, et pour de vrai ! Mais me comparer à Hulk, il y va un peu fort >.> Juste une petite chose : Ne me fait pas si colérique, c'est Nami ça, pas moi :p

    Breeeef, j'attends avec impatience la suite !!

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:49

    Hehe merci beaucoup :D j'ai pas prévu ces lemons là x)

    Et encore merci j'ai fait de mon mieux :) J'essayerais de pas trop te faire colérique, désolé :p

    Il y a déjà la suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter