• Chapitre 18

    Devant l'hôpital.

     

    Rio: *Cherche ses enfants* J'te jure... ils vont avoir une de ces fessées !

    Conan: *Arrive en courant accompagné de Loki et Jack*

    Rio: Vous voilà enfin !

    Loki: Suis-nous, maman ! *Suit Conan*

    Rio: Mais pourquoi, qu'est-ce qui se passe ?

    Jack: Pas le temps de t'expliquer, mais suis-nous ! *Suit Conan*

    Rio: *Paumée* Mais vous allez...

    Alia: *Arrive en boitant* Ils sont rapides, dites donc !

    Rio: Alia ! Te voilà ! J'aurai besoin d'explications...

    Alia: Pour faire bref, il y a un complice d'un tueur en série qui est en liberté.

    Rio: *Surprise* Q..QQQUUUOOOIII ??? Mais c'est terrible !

    Alia: Aller, on va suivre les autres !

    Rio: Euh... ça a quand même l'air de quelqu'un de dangereux... tu est sûre que ?

    Alia: T'en fais pas, il y a du monde où on va et il y a des costaux ! *Sourire assuré*

    Rio: Ah oui ? Qui donc ?

    Alia: Euh... l'ex Amiral Kuzan, Shanks... et...

    Rio: *La coupe* Bon ! Eh bien, s'il y a eux, on ne risque rien ! Aller, on y va ! *part en courant doucement*

    Alia: Tu vois, pas la peine de s'inquiéter ! *La suit tant bien que mal*

     

    A la plage, à la fin de leur combat, tout le monde était debout.

     

    Kizaru: *Met des menottes en Granit Marin à Ener et regarde les autres* Pour cette fois, je ne vais pas vous arrêter...  Mais la prochaine fois, je serais pas si gentil !

    Usopp: *Pense* Si cette fois-ci, il était gentil... je n'ose même pas imaginer ce gars-là en colère !

    Luffy: On te fera ta fête si tu reviens ! *Sourit*

    Zoro: Oh ouais... *Désigne ses sabres*

    Sanji: On ne va pas se laisser faire comme sur l'Archipel ! *Sourit*

    Robin: Je pense que le sang coulera à flots... *Sourire*

    Usopp: Whaaaaa, m-mais Robin, ne dis pas des choses comme ça !

    Chopper: *Effrayé*

    Franky: Oh ouais, on se laissera pas faire cette fois... et je vais rétamer tout ces Pacifistas ! Ça sera SUPER amusant *Position emblématique*

    Brook: En effet, Yo Ho Ho ! *Retourne dans son corps*

    Nami: *Sort de l'Horlogium de Lucy* J'en serai, moi aussi !

    Ace: Si on recroise ta route, tu va regretter de t'en être pris à notre équipage !

    Sabo: *Sourit* Je ne pense pas que tu t'en prendra aux Révolutionnaires.

    Z: *Disparait*

     Sangoku: Nous, on ne va surement jamais te croiser Kizaru... Mais j'espère vous revoir, Chapeaux de Paille !

    Tortue Génial: Et toutes ces demoiselles ! *Bave*

    Sanji: Arrête de baver devant Nami Chérie et Robin d'Amour ! *Le frappe*

     Naruto: Je pense pareil que toi, Sangoku ! *Sourit*

     Natsu: Pareil ! *Rigole* On s'est éclatés, c'était la mission la plus cool de ma vie et la plus courte aussi ! On est arrivés un peu en retard, désolés. On a eu des soucis pour la route, en fait.

    Grey: Mais on les a réglés vite fait !

    Erza: Oui, ils en ont bavé.

    Lucy: Malgré le fait qu'on a failli tous y passer !

    Juvia: Oui, mais Monsieur Grey était si beau !

    Gageel: *Soupire*

     

    Crochet: Je crois que je me suicide si je croise la route de tarés comme vous.

    Mr Mouche: Oui, mais d'abord on aura à faire à un gros poisson, n'est-ce pas capitaine ?

    Crochet: Oui, Mouche. Ce maudit gosse...

     

    Mario:  Nous, c'est impossible que vous croisiez notre route...

    Luigi: Oui c'est sûr ! *Sourit*

     

    Tony: Mouais, on va dire pareil que vous...

    Logan: Si jamais je le recroise, ce mec... je le découpe !

     

    Une fille au chaperon rouge avec une poupée dans la main arrive en courant après un chat.

     

    Fille: Mais reviens !

     

    Devant l'hôpital ou du monde est réunit, dont le garde principal qui a accompagné Alia pour l'interview ainsi que le directeur. Il y a bien évidemment Shanks à côté de Tsunade et du Présentateur. Plus loin il y a Kuzan et à côté Yoda. Devant la porte, se trouvent Mr Mouri et Ran.

     

    Conan: *Arrive à côté de Ran*

    Ran: *Le regarde* Mais où était tu passé ?? J'étais super inquiète moi !!

    Conan: Désolé, j'ai voulu ramener mes amis.

    Jack/Loki: *Arrivent*

    Ran: Les ramener ici, mais c'est dangereux !

    Alia: *Arrive* On est avec eux !

    Rio: *Arrive derrière elle*

    Conan: *Se cache derrière un mur, touche ses lunettes. Quelque chose en sort et pique Mouri qui s'écroule dos à un mur* Très bien... *Prend son nœud de papillon changeur de voix et prend la voix du détective Mouri*

    Présentateur: C'est normal qu'il soit par terre ?

    Ran: *Toute contente* Oui !! Ça veut dire qu'il a trouvé le coupable !

    Shanks: Mais c'est génial, ça !

    Conan ( avec la voix de Mouri ): Bien... je sais qui est le coupable ! C'est... VOUS ! *Pointe du doigt le garde et le directeur*


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:46

    J'aime trop ta fic continue comme ça !!!! c'est une trop bonne idée de mélanger plein de perso de manga et dessin-animé XD !

    Ps : Désolé de ne pas l'avoir lu avant tes autre chapitre!

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:47

    merci pour tous :)

    et je t'assure que c'est pas prêt de finir :)

     

    oh et pas grave ^^

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:50

    Derien^^ et cool j'espère qu'elle continuera encore trèèèès longtemps  ^^

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:51

    oui

    et j'espère qu'elle vous plaira longtemps aussi ^^

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:52

    Ça c'est sur :-)))'

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:53

    merci bcp ^^

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:15

    MON DIEU C'EST TROP BIEN !! *^* ( sauf que Rio n'est pas une peureuse de naturelle .3. )

    J'VEUX LA SUITE

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:17

    xDD merci ( désolé pour rio :p )

    ok mais il faut 30 com's xD

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:18

    ( C'est pas grave , c'est ta fiction après tout u333u)

    J'vais essayer de les faire èwé

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:18

    J'adore trop ta fic

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:19

    ( oui x) )

    comme tu veut mais je vais attendre que Alia l'es vu avant d'en faire une autre :)

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:20

    Oui , j'avoue XD Et pis y'a pas les 30 com's TwT

    13
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:20

    Je t'adore toi u333u bien sur

    14
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:21

    xDD oui

    ahh mais moi aussi je t'adore

    15
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:22

    Merci mon chouwww :3

    Bon plus que 15 com's è3é

    16
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:23

    Mais moi je t'aime plus que tu ne m'aimes <3 :3

    17
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:23

    oooh t'es adorable

    mais ça m'étonnerai xD

    18
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:24

    Mais puisque que je te dis que oui x3 :333

    19
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:25

    Mon chouw x33

    20
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:25

    oopsbon si tu le dit...

    21
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:27

    :3 Héhé ~

    Plus que 10 com's , je vais y arrivée u333u

    22
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:27

    courage ^^

    en faite c'est qu'en que Artémis va dans ta fiction ??? xDDD

    23
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:29

    Ah !! Très bonne question !! Très prochainement :3 Je suis en train d'écrire l'arc 2/4 !! Et il va appraitre dans le 3 ! ( sachant qu'1 arc dure environs 3 voir 4 chapitre de 2 parties , ça va aller vite :p )

    24
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:30

    oki doki ^^

    25
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:31

    En faite , j'en ai aucune idée de combiens d'arc que y'aura XD Mais je suis sur et certaine qu'Artémis va apparaitre dans le 3 u3u

    26
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:32

    Plus que 5 com's èwé

    27
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:32

    ok xDDD

    aller bientôt :p

    28
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:33

    J'vais les faires tes commentaire è3é

    29
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:34

    Plus que 1 8DDDDDD

    30
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:34

    VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    31
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:34

    xDDD

    maintenant Alia doit commenter :)

    32
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:36

    Eh oui ;333

    33
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:36

    ;)

    je fais la suite demain

    je me déco bye ^^

    34
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:38

    Bye ;33;

    35
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:27

    Et Alia a commenté ! :3

    Alors, que dire... c'est génial, comme d'habitude ! C'était vraiment intense, tous ces combats ! Et maintenant... ça sent la fin. TwT

    Au boulot, je m'en vais effacer toutes ces FAUTES ! Mwahahahahahahaha ! ( Rire de Bowser )

    36
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:53

    Et voilà, c'est corrigé. Mon P'tit Pirate... j'adore corriger ton travail, mais je ne te demanderai qu'une seule chose pour me faciliter la chose : Commence tes phrases par une majuscule et termine-les par un point ! C'est tout bête mais ça me prend beaucoup de temps.

    Mais ne t'inquiète pas, le reste est bon, corriger les fautes, c'est mon dada ! :3

    37
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:33

    c'est pas la fin t'inquiète ^^

    et ok je ferais ça la prchaine fois

    MERCI POUR TOUS :DD

    38
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:37

    Ah ? Super alors !! :3

    Merchi de me supporter >.>

    MAIS DERIEN MA P'TITE PAILLE !!!! :D

     

     

    39
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:39

    J'ai prévu un truc

    relit bien le tout tout début ou je faisait le résumé de cette fic ^^

    et derien :)

    :))

    40
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:40

    Je vais voir ! °A°

    41
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:41

    ^^ et tu verra que il y a un truc qui va te paraitre bizarre

    42
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:41

    Ah mais oui ! Le Dôme est toujours en place ! Et le mystérieux sorcier, il est où cet enc*lé ? Et ils sont pas rentrés dans leur monde, les autres, si ? Et l'amourette entre Luffy et Nami, c'est quand ? ;3;

    43
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:44

    non le dôme a disparut ^^

    et non ils sont pas rentrer

    et le sorcier, mystère :p

    44
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:56

    Par la Magie du Saint Esprit, Amen.

    Oh. Alors ils vont le faire.

    IL EST Oùùùùùùùùùùùù ?!?

    Et LuffyxNami, c'est quand ?

    45
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:28

    xDDD trop de questions la

    tu verra ce qui va se passer ;)

    46
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:33

    Maaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh !

    Bon... d'accord.  )°.°(

    47
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:55
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter