• Chapitre 16

    Au Colisée Corrida

    Gatz: IL NE RESTE PLUS QUE 3 CONCURRENTS, EDDIE BROCK SANS SA SUBSTANCE MALÉFIQUE, TONY STARK SANS SON ARMURE ET NATASHA ROMANOFF QUI A VRAIMENT TOUTE CES CHANCES, QUI VA LE REMPORTER.

    Tony Stark: Quel ambiance, c'est trop marrant.

    Eddie: Marrant pour toi Stark, tu as détruit mes chances de victoire, tu va le payer.

    Tony Stark: J'étais obliger de détruire mon armure de ta faute alors tait toi.

    Eddie: Ton armure n'étais rien contre ma substance me transformant en un gars plus fort que quiconque.

    Tony Stark: C'est ça oui, t'es tellement moche que comme tu dévalise une banque, on coupent les caméras.

    Natasha: * Rigole * Pas mal celle là.

    Eddie: Pfff c'est ça fait ton rigolo.

    Tony: T'es tellement moche que des fois je me dit d'être aveugle c'est pas si mal.

    Natasha: * Morte de rire *

    Gatz: INCROYABLE TONY STARK EST ENTRAIN DE LE RIDICULISER AVEC QUE LE SON DE SA VOIX.

    Eddie: Rrrrr j'en est une bonne aussi.

    Tony: Mais j'ai pas envie de savoir moi. * Lui donne un énorme uppercut et un coup de genoux dans les bijoux de famille *

    Natasha: Tu ma bien faire rire Tony.

    Tony: C'est normal ma jolie, un petit dîner aux chandelles après ce combat.

    Natasha: Oh après une bonne raclé pourquoi pas.

    Tony: Faites l'amour pas la guerre. Une boite de préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

    Natasha: * Sourit et fonce sur lui *

    Tony: * Évite de peu un coup de pied mais un autre le touche en plein ventre * * Recule * Mince.

    Natasha: * Fonce encore sur lui *

    Tony: * Lance deux boules au sol qui lancent des fils sur Natasha qui l'électrocute * Désolé ^^"

    Gatz: TONY STARK EST LE GRAND GAGNANT, INCROYABLE.

     

    Salle d'Attente du Colisée.

    Bellamy: La final, enfin, je vais pouvoir monter de grade dans l'équipage de Doflamingo.

    Gagnant du bloc A: Ça m'étonnerai, votre race est inférieur à la mienne.

    Bellamy: Les Hommes-Poissons, toujours à se lamenté.

    Erza: Je suis pas un Hommes-Poissons et c'est moi ou Tony qui gagnera.

    Gagnant du bloc A: Tu fait équipe avec Tony, c'est un peu injuste mais peu importe, je vous liquiderais vous deux.

    Tony: * Arrive* Une petit pose et en avant, je gagnerai cette anneau, tel est ma mission ou plutôt notre mission Erza.

    Erza: Ouais.

    Bellamy: Vous vous mettez le doigt dans l’œil bande de minable.

    Erza: C'est ce qu'on verra.

    Gatz: LA FINALE COMMENCE DANS 15 MIN.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans les gravas du palais, la fumée s'est entièrement dissipé.

    Cyrielle: Ils se sont tous cassé, bande de nul.

    Sabo: Même l'amiral est parti.

    Kakashi: Attendez, où sont Picollo, Conan et Nico Robin ?

    Sabo: * Regarde partout * Mince, ils étaient là.

    Cyrielle: C'était un piège pour prendre les plus faibles de groupe.

     

    Une ombre apparait et trois petit ombre à ces pieds.

    Sugar: * Rigole * Oh non, ils sont là, je leur est juste fait un relookage on va dire.

    Cyrielle: Oh non, elle....

    Kakashi:...Les a transformé en jouets.

     

    Sugar a en effet transformé Picollo, Conan et Nico Robin en jouet. Picollo n'étais qu'autre qu'une peluche verte ressemblant fortement à Shrek, Conan est un ourson sur un ballon de foot et Nico Robin est une peluche classique. 

     

    Sabo: Que leur à tu fait, sale gamine dévergondé.

    Gladius: * Apparait derrière Sugar * Vous êtes plus que 3.

    Lao G: * Apparait derrière Sugar aussi * On est 4.

    Doflamingo: * Assis sur une caisse en bois, fatigué et blesser de toute part * * Sourit * Vous avez détruit mon palais, tuer certains de mes hommes, foutu la pagaille dans la ville, je vous le pardonnerai jamais?

    Cyrielle: Et vous, vous nous avez fait chier avec votre trafic à la noix de coco, vous m'avez emprisonner pour pouvoir utiliser mes pouvoirs, vous avez menti à tout la population de cette île, et tu te plaint espèce de flamant rose de merde.

    Kakashi: Elle n'a pas tord.

    Cyrielle: ÉVIDEMMENT QUE J'AI PAS TORD, ILS ME FONT CHIER, VOUS CROYEZ QUOI QUE J'ALLER MÂCHER MES MOTS MAIS VOUS ME PRENEZ POUR QUI HUM ???

    Doflamingo: Espèce de...Je m'occupe du chef, Sugar transforme moi cette demoiselle en jouet, Gladius et Lao G occupe moi de ce ninja et faite attention, ils ont vaincu Pica, Trébol, Diamante et Vergo, ils sont fort, ne les sous-estimer pas et faite votre maximum.

    Gladius: Bien, c'est comprit.

    Lao G: Ok, c'est comprit et désolé d'avoir perdu au Colisée.

    Doflamingo: Bellamy est toujours sur place, je lui fait confiance.

    Kakashi: Bellamy c'est vrai, je l'es croiser, il a une confiance aveugle en vous aussi.

    Doflamingo: Il aura le droit à de l'or si il gagne.

    Sabo: Même l'or du monde ne vaut pas votre cruauté, on va en finit aujourd'hui, ton règle prend fin Don Quichotte Doflamingo alias Joker.

     

    Tous foncent sur leurs adversaires respectifs.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sur son navire.

    Fujitora: Ces petits sont fort, ils vont réussir, on peut y aller.

    Soldat: Bien.

    Le navire s'en va.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:22

    Tu vas faire encore combien de chapitre ??? PREMIÈRE 

    A COMMENTER!

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:25

    Bientôt finit ce groupe :p

    Pourquoi tu en a marre ?

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:27

    Bah non patate douce x) , je suis juste curieuse (dis moi pas que tu le savais pas quand même)

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:28

    x) ah oui ( si :p )

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:30

    (Non )

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:31

    ^^" bref

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:26

    Ouaiiiiiiiis !! Super Chapitre ! Ouiii Tony a gagné, j'en doutais pas x') J'suis sûre qu'Erza va gagner après, elle est troooooop !!!!! ***^*** Et donc voilà, encore un très bon chap ;)

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:28

    Bref ? 8D

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:41

    merci manon :D

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:58

    Mais de riien Alex ! ;) ^^

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:11

    (Je parie qu'il va encore faire ce smiley là "^^"  x) )

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:27

    x) n'importe quoi toi :p

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:38

    Bah chaque fois que je te dis de rien tu fais toujours ce smiley x)

    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:40

    x) ah bah désolé alors

    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:41
    16
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:42

    alala :') les jeunes de nos jours

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:45

    Bah voyons ! ! t'enfais parti,  mais bon ....

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:46

    mais je rigole, ralala ;p

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:47

    Mouais ....

    20
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:49
    21
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:51

    ...

    QUOI 25VEULENT SORTIR AVEC TOI .... quel succès

    22
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:51

    Juste des petis rigolos^^

    23
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:53

    Oh je suis pas sûre

    et en vrai t'en a combien x)

    24
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:53

    :')

    mais aucun :(

    25
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:56

    Ah ça c'est moche

    26
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:04

    ouais :p

    27
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:05
    28
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:30

     x') Trop marrants je me suis éclatée tout le long de ce chapitre ! x'DD

    J'étais sûr que Tony allait gagné en même temps...

    Erza gagnera ! Erza vaincra ! Tous les combattant en finale !

    Et Fujitora est un peu radin quand même...il ne les aides même pas ! Il les laisses se débrouiller ! Genre ça va être facile de vaincre Doflamingo...non mais quel culot ! xD

    29
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:35

    x')) ah tant mieux

    Evidemment :p

    hihi mystère :p

    :') c'est un marine après tout

    30
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:41

    Ouais mais quand même ! x') Doflamingo est un grand corsaire donc c'est à la marine de s'occuper de son cas ! Mais en même temps ça gâcherai si c'est Fujitora qui s'occupe de lui x) Vaux mieux que se soit les autres ! :)

    31
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:47
    bah oui :)
    32
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:28

    Yeaaaaah ! Tony c'est le meilleur mouhahahahaha *O*

    Bref ^w^' Franchement, excellent chapitre ! Toujours aussi doué, ma P'tite Paille !

    Et m'aurai-tu fait un petit clin d’œil dans ce chapitre ? Avec la transformation en jouet ? ;)

    33
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:40

    xD merci bcp, ça me touche bcp ^^

    hihi, secret professionnelle ( c'est le vrai pouvoir de sugar mais j'ai penser à toi en effet ) :p

    34
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:32

    'Faudrai d'ailleurs que je pense à poster la su de ma fiction >.>

    35
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:46

    Bonne idée :p

    36
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:42

    J'aime bien Fuji qui les laisse se battre tranquillou x')

    37
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:44

    x') ouais

    à ce que je voit t'aime bien ce perso toi :p

    38
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:46

    Non c'est mon frère qui l'adore, mais il m'a passé sa maladie x')

    39
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:48

    Ah ok x)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter