• Chapitre 15

    Pendant le combat.

     

    Ener: Vous commencez à m'énerver !! *Les frappe*

    Luffy: *Évite* Armament Hardening, Gomu Gomu no Elephant Gun !! *Frappe Ener qui recule*

    Ener: *Énervé* Chapeau de Paille !!!

    Z: Et il y a moi aussi ! Ne m'oublie pas ! *Enduit ses mains de fluide, saute sur Ener et lui donne des coups, Ener recule*

    Ener: Vous m'énervez !! *Reçoit un laser dans l'épaule* Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

    Kizaru: Oh... touché, visiblement.

    Ace: *Enduit son bras de fluide*

    Sabo: *Enduit son arme de fluide*

    Ace et Sabo: *Frappent Ener dans le dos qui s'écroule sur un immeuble*

    Ener: *En colère, se lève et se retourne* Vous l'aurez voulu... MINIS RAIGOH CHERCHEUSE !! *Crée de petites sphères noires et les jette sur ses ennemis*

     

    Luffy évite la boule qui continue son chemin d'une grande vitesse. Celle-ci  fait ensuite demi-tour et touche Luffy dans le dos qui s'électrocute et se met à genoux, visiblement blessé et affaibli.

    Zoro reçoit la boule sur l'un de ses bras, l'affaiblissant grandement.

    Nami, voulant se protéger derrière une grosse pierre, s'assomma avec un bout de rocher détruit par l'impact de la boule.

    Usopp courut à toute vitesse pour échapper à la boule. Il s'arrêtera devant Ener qui l'éliminera avec El Thor.

    Sanji reçoit sur l'une de ses jambes, l'affaiblissant grandement.

    Tony Tony Chopper se transforma en Monster Chopper pour essayer de résister, mais cela ne fera pas l'affaire. Notre mignon Chopper se retrouve KO.

    Nico Robin courut en se protégeant avec de nombreuses barrières constituées de ses mains mais au bout de la cinquième fois, s'épuisa et reçu la boule dans le ventre, la mettant KO.

    Franky se transforma en Général Franky et les boules ne lui font aucun effet.

     

    Ener: Oh... un coriace.

    Franky: Eh ouais... je suis SUPER CORIACE !! *Position emblématique*

    Ener: On verra ça ! *Lui donne un gros coup de poing*

    Franky:  *Aucun effet*

    Ener: Oh, je vois... résiste à ça !! *Crée une mini sphère blanche et la balance sur lui. Elle explose et détruit son armure* On me résiste pas !

     

    Brook courut pour éviter la sphère, se fit toucher et s'effondra. Son âme sortit alors de son corps...

    L'âme de Brook: Je suis mort, Yo Ho Ho !

     

    Une boule poursuivit Sangoku. Celle-ci le toucha et le met presque KO. Malheureusement, ses amis ne résisteront pas aussi bien que lui.

     

    Une boule poursuit Naruto qui se multiplia. La boule touchera tous ses clones et disparaitra. Naruto avait disparu...

    Naruto: *Debout sur un immeuble* Hi hi hi !

     

    Une boule poursuivit Crochet... celui ci, ne faisant pas du tout le poids, sera mis KO.

     

    Une boule fonça sur Mario et Luigi qui se transformèrent en géant en mangeant un drôle de champignon et réussiront à résister à l'impact.

    Mario/Luigi: OH YEAH !!

     

    Lorsque Logan et Tony arrivèrent, deux boules se dirigèrent vers eux. Logan réussira à résister à l'impact, mais l'armure de Tony risqua le surchauffage.

    Logan: *Souffle* Maudit soit-tu, dieu de mes deux !

     

    Une boule se diriga vers Ace qui se transforma en flamme et la traversa. Il partit protéger Rio.

     

    Ener: *Se dirige vers lui* Un autre qui veut me résister...  *Reçoit un coup dans le dos et se retourne*

    Sabo: On ne touche pas à mon frère...

    Ener: Tu vas me le payer... *Reçoit un coup de genou dans le ventre*

    Z: Ferme là un peu !

     

    Plus loin.

    Kuzan: Un détective va arriver résoudre tout ça. Il s'appelle Détective Mouri... un expert !

    Shanks: Je l'espère...

     

    Trois navire arrivèrent au port dont un gigantesque avec un emblème doré dessus. Un jeune homme au cheveux cerisier descendit de ce navire.

    ???: Voici la ville en question ! Je vais gagner cette mission pour 10 000 joyaux !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:41

    Natsu se ramène ! Ça va être du grand n'importe quoi, OH YEAH !

    ET moi, je suis où ? ;-;

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:44

    Ouaich , Fairy Tail !! >w<

    Trop bien ,comme d'hab !! ^w^

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:25

    oh ouais x)

    mystère :p

    ---

    ouais xD

    merci

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:46

    Avec... ce cher Hannybal ? :) Brrrrr !

    Corrigé, au fait !

    Ah, et génial, comme toujours ! Les bastons, y'a que ça de vrai !!

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:30

    tout à fait x)

    et merci mille fois ♥

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:36

    Hé hé hé. Je suis un Luffy !

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:29

    hihi x)

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:03

    J'adore cette icône, mine de rien :)

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:28

    pareil :)

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:43

    Merci ! <3

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:43

    mais de rien ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter