• Chapitre 14

    Tout d'un coup des monstres foncent sur le groupe de Rio.

    Ace: Oh non c'est quoi ça !!! Les enfants, vous reculez !!! 

    Loki et Jack: Ok !!

    Ace: Pyro Punch!! * Enflamme sa main et donne un coup de poing. L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinérée*

     

     

    Cependant les monstres se relèvent plutôt facilement.

    Ace: Je vois des coriaces...

    Cyrielle: * Craque ses doigts *  Ils ont besoin d'un bon coup de pied au derrière eux !! Vento Kick !!! * Soulève son pied et le projette sur les monstre en un bourrasque de vent qui les projettent au sol *

     

     

    Malgré ça, les monstres se relèvent toujours.

    Cyrielle: Vous vous foutez de ma gueule c'est ça !!! Vous aller me le payer !! Infernal burst !!! * Une immense rafale de vent projette à des kilomètres les monstres en les fracassent violemment  les monstres au sol *  Voilà !!

     

    Les monstres se relèvent encore et foncent de nouveau sur eux.

    Cyrielle: Je vais perdre patience !!

    Ace: Daienkai, Entei !!! * Crée une gigantesque boule de feu au-dessus de lui et la projette sur les monstres * 

    Rio: Bravo !!!

     

    Un monstre à éviter la boule de flamme et fonce sur Rio !!

    Rio: AAAAAAAAH FAUT PAS PANIQUER !!!! Atsyryoku !!! * Appuie longuement sur son arme sur sa paume de la main droite appeler Tatsumaki ce qui produit une mini-tornade qui envoie valdinguer le monstre *

     

    Le monstre se relève très en colère.

    Rio: Oups j'ai fait une erreur je crois. *¨Se cache derrière Ace * Dit mon ace que j'adore, ça te dirais de t'occuper de lui. T'auras le droit à un gros câlin lorsque tout sera terminer.

    Ace: Ok !!

    Teach: Tu m'a oublier je croit !!! Black Hole !!! * Étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles dont le monstre car Ace et Rio ont réussi à esquiver * Libération !!! * Éjecte des ténèbres ce qui a été absorbé et écrasé par la force de la gravité dont le monstre qui est hors d'état de nuire *

    Rio: Mouais oublie t'auras pas de câlin toi !!

    Teach: Zehahahahahaha !!!!! Approche Rio !!! Kurouzu !! * Concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui *

    Rio: Aaaaah AAAAAACCEEEE !!!!!

    Ace: * Fonce sur Teach *

    Jésus Burgess: * Se met devant lui * Tu n'ira nul part toi !!!

    Jack: * Saute sur le dos de Jésus Burgess et l'électrise avec son pouvoir *

    Jésus: Raaah lâche moi le mioche !!!

    Ace: Merci fiston, fait attention à toi !!

    Doc Q: Tu vas mourir ici tel est ton destin !! * Veut le frapper avec sa faux *

    Loki: * Contre l'attaque avec son poignard * Le malade on va se calmer, je vais t'anesthésier moi tu verras !! * Lui donne un coup de poing en pleine figure *

    Doc Q: Tu vas me le payer jeune fille.

    Loki: La prochaine fois si où tu pense, ça sera l'anesthésie général !!

    Ace: Merci ma chérie, fait attention à toi aussi.

    Loki: T'inquiète papa je gère * Clin d’œil *

    Ace: Teaaacch !!!!

    Van Augur: * Tire sur lui mais sans effet * Les logias.....

    Teach: Je t'es bientôt Rio zehahahaha !!!! * L'attire de plus en plus avec son pouvoir *

    Rio: Aaaah !!!

    Ace: J'arrive !!

    Shiliew: J'en suis pas si sûr. * Fonce sur lui et lui fait une érafflure au bras *

    Ace: * Saigne * Le fluide...

    Shiliew: Et oui c'est finit pour toi * Lève son sabre et le redescend mais... *

    Jack Sparrow: * Pare le coup de sabre * Content de te revoir toi !!

    Shiliew: Sparrow !!!

    Van Augur: Ne bouge pas pirate !! * Vise mais une flèche atteint sa main * Raaah !!!

    Lara: * Brandit son arc * Toi ne bouge pas ou je te tue net et sans bavure.

    Ace: Merci les amis. Je vous revaudrais ça.

    Jack S.: T'a de l'argent ?

    Lara: Non!! Sparrow !!!

    Jack S: C'est bon je plaisante. Alala.

    Teach: * A attraper Rio * Zehahahaha

    Ace: A ton tour Teach !!! Shinka Shiranui !!! * Transperce son adversaire avec deux lances de feu *

    Teach: Raaaaah !!!! * Lâche Rio et recule *

    Rio: * Lui donne un coup de pied retournée * Dans ta face gros lard !!!

    Teach: * A genoux * Rrrr vous aller me la payer !!!

    Shanjuan: * Apparait derrière Teach * Je vais vous écrabouiller !!!

    Rio: Oooh la vache plus grand que père !!

    Ace: Oh oui....

     

    -----------------------

    Arlock: Je suis imbattable et je servirez jusqu'au bout de ma vie mon maître Dévémos.

    C-18: Il est fou lui....pourquoi je combat que des fous moi...

    Arlock: Je suis pas fou juste un génie du mal !! Je vénère l'homme le plus puissant au monde avec qui j'irais fonder un monde à son image.

    C-18: Un fou pour faire bref. Bon on va casser tes barrières.

    Arlock: Mes barrières sont incassables.

    Tortue Génial: Oh ça j'en doute. Kamé....

    Sangoten: Hamé....

    Tortue Génial/Sangoten: HAAAAAA !!!!!!

     

    Un puissant rayon sortie de leurs mains et pulvérisa les barrières en milles morceaux et projette Arlock au sol.

    Arlock: Non c'est impossible !!!

    C-18: * S'approche de lui * ....Tu vas voir ce que j'en dit du génie du mal moi !!!

    Jérôme: Oh la demoiselle....je suis le seul survivant de la guilde Avatar avec mon maître, viens te battre si t'a du cran !!

    C-18: T'es qui toi ?

    Jérôme: L'un des membres les plus puissant de cette équipage !! * Fonce sur elle avec son épée noire *

    Ichiya: * Se met devant elle * Parfum de la Force !!! * Devient une énorme masse de muscle et donne à Jérôme un immense coup de poing *  T'aurais du rester Ko.

    C-18: Merci bien.

    Braiya: * Arrive vers eux en boitant, un bras au ventre et en sang *  Vous ne pouvez pas vaincre notre maître !!!

    C-18: C'est qui celle là encore.

    Braiya: Je suis de la guilde Avatar, Braiya.

    C-18: Et t'es venu aussi nous donner une leçon.

    Braiya: Non....

    C-18: Mais oui c'est ça !! * Fonce sur elle et la frappe mais cette dernière disparait * Un clone ???

    Braiya: * Apparait derrière C-18 avec l'arme de Jérôme et la transperce au ventre *

    C-18: Aaaaah !!! * Se retourne * Tu m'a fait mal....mais je suis un cyborg moi petite conne !!! * Lui donne un gros coup de poing *

    Arlock: * Se relève un sourire au lève*

     

    Un amas de nuages noirs semblant sur le point de former une imposante tornade, s'agglutine au-dessus de l'utilisateur. Un immense pied doté de griffes sort alors du centre des nuages, écrasant ceux qui ont le malheur de se trouver sur son passage.

    C-18: C'est une blague !!

    Tortue Génial: Quel est cette magie !!!

    Un second pied en sortie. Enfin, englobée dans les nuages, la tête de la créature émerge tandis que les nuages autour du corps se dissipent.Cette créature s'appelle:  Ikusatsunagi. C'était l'un des 18 Dieux de la Guerre de Yakuma. Il possède une peau noire et semblant dure, ainsi qu'une imposante musculature. Sa chevelure part vers l'arrière et est de couleur blanche, ainsi que sa courte barbe. Trois paires de cornes lui poussent sur le visage, dont une très grande. Son but est de consumer les âmes. Il possède une puissante épée avec laquelle il peut créer d'immenses crevasses.

    Arlock: C'est finie pour vous simple mortel !!!

    Brook: Pas tous yohohoho !!!

    Luffy: On arrive à la rescousse !!! Je vais le défoncer ce géant !!! Gomu Gomu no Thor Elephant Gun !!!

     

    Version améliorée du Gomu Gomu no Elephant Gun ( Après avoir passé son bras en Gear 3, Luffy le renforce au Haki de l'Armement et frappe de plein fouet son adversaire ). La différence vient que Luffy s’élance d'abord dans les airs avec un Gomu Gomu no Rocket pour ensuite retomber sur son adversaire en le frappant avec un Gomu Gomu no Elephant Gun. Cette attaque met Ko totalement l'adversaire qui disparait.

    Nami: Bravo Luffy !!!

    Arlock: C'est impossible !!

    Nami: Il est trop fort n'es ce pas !!!

    Arlock: Vous aller me le payer !!!

    Nami: Mais oui c'est ça. Fulguro Tempo !!! * Crée un petit nuage avec des bulles d'air chaudes et froides. En y ajoutant une bulle d'air électrifiant, elle fait tomber un éclair sur sa cible *

    Arlock: * Tombe au sol complètement Ko *

    Ichiya: Oh je sent un si bon parfum !!

    Nami C'est qui ce pervers !!!

    Luffy: Gomu Gomu no Pistol !!! * Donne un coup de poing a Ichiya en allongeant son bras *

    Nami: Oh mon sauveur !! * Va dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue *

    Luffy: Shishishi !!

     

    ----------------

    Jackal de Tartaros vs Picollo

    Jackal: Tu n'es pas humain.

    Cyrielle: * Qui apparait de nul part * C'est vrai qu'un gars avec une peau verte on en voit tous les jours. Et c'est vrai que toi t'es vachement humain.

    Picollo: Oh toi....

    Cyrielle: Mon vieux poto, comment vas tu ? Avoue je t'es vachement manquer.

    Picollo: Oui oui...énormément....

    Cyrielle: Ça me fait tellement plaisir de t'entendre dire ça.

    Jackal: Je vous dérange peut être....

    Cyrielle: Mais vraiment tu m'a manquer, on s'était bien amuser à Dressrosa.

    Picollo: Oui....

    Cyrielle: Que de souvenir.

    Jackal: Rrrrr !!!! Bombe à retardement !!! * Emprisonne Cyrielle dans une bulle dont elle ne peut s'échapper et enclenche un compte à rebours * Tu va exploser, ça t'apprendre à m'ignorer !!!

    Cyrielle: Oh oh....

    Picollo: Je vais te sortir de là !!

    Cyrielle: Oh t'es un amour !!!

    Jackal:  Tu fais le moindre geste et elle explose.

    Picollo: Mmmm tu lui fait le moindre mal et je te tue !!

    Jackal: Vas y essaye !! MakankoSappo !!!

     

    Il s'agit de l'une des techniques ultimes de Piccolo. En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts, il peut lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant, qui peut transpercer tout ce qu'il touche. Ce rayon transpercera de toute part Jackal.

    Jackal: Arg....* Tombe à genoux et crache du sang et libère Cyrielle * .....

    Cyrielle: Wouah !!! Impressionnant !!

    Jackal: Rrrr c'est pas finie !!!

    Picollo: Impossible !!!

    Jackal: * Se transforme en un chacal hybride humain qui augmente sa puissance et sa musculature*

    Picollo: Tu m'impressionne pas !!!

    Jackal: Je vais vous tuer !!!!

    Picollo: Ne croit pas si bien dire !!!  Kihoka !!! * Lance un rayon d'énergie avec la bouche qui élimine une bonne fois pour toute Jackal *

    Cyrielle: Punaise t'es trop fort !!! Ça ne m'étonne même pas de mon héros préféré.

     

    -----------

    Combat Silver vs Kakashi

    Silver: Tu devras utiliser toute ta puissance pour pouvoir me vaincre !!!

    Kakashi: * Pose son livre * Tu as bien dit toute ?

    Silver: Tu as bien compris.

    Kaskashi: Bien...illusion démoniaque - illusion de mort !!!  

     

    Il s'agit d'une technique qui révèle les peurs qui habitent à l'intérieur des cœurs. Tout le monde a une image qu'il ne veut jamais voir. C'est une technique qui attire de suite une telle image de l'intérieur du coeur et a une erreur pour la réalité. Tout d'abord, un cercle imaginaire de feuilles va tourner autour et envelopper la cible. Après une courte période, l'illusion commence. Il s'agit de rendre l'illusion plus convaincante, puisque l'utilisateur est probablement déplacé avant l'illusion. Si l'image mentale est une horrible, le choc sera donc grand.

    Silver: Raaaaah !!!!! * Glace tout sur un grand rayon et l'illusion disparait * ....C'est quoi cette magie !!

    Kakashi: Ceci n'est pas une magie !! Genjutsu - Sharingan !! * En le fixant du regard, il plonge Silver dans le sommeil * Quel adversaire sympa pour mon entraînement !!  Raiton - Crocs Traqueurs de la Bête de Foudre !!! * En manipulant le chakra de foudre dans la main, il peut étendre la foudre pour crée la forme d'un chien qui électrocute l'adversaire *  

    Silver: Raaaaag !!!  * A genoux, en sang *  Arrête...arrête

    Kakashi: Je t'avais prévenu !! Katon - Embrasement Infernal du Dragon !!! * Crache un long et puissant jet de feu qui prend la forme d'un dragon *

    Silver: * Glace complètement l'attaque * Rage du Démon de Glace !!! * Après avoir pris une grande inspiration, l'utilisateur souffle un violent blizzard qui contient des cristaux de glaces emportant son adversaire, infligeant de lourds dégâts à la zone touchée et Kakashi tomba parterre * Je t'es eu !!

     

    La corps de Kakashi disparu.

    Silver: C'est une blague !!!

    Kakashi: * Derrière lui * Technique de clonage...et maintenant, Orbe tourbillonnante !!

     

    C'est une technique de haut niveau pouvant tout balayer sur son passage. Elle consiste à mettre en rotation une grande quantité de chakra dans le creux de sa main de façon à former une sphère parfaite, puis à l'écraser sur la cible. Cette technique peut infliger d'énormes dommages à un adversaire car le tourbillon de chakra se libère au contact et endommage les organes internes, pouvant ainsi causer la mort s'il est suffisamment puissant.

    Silver: * Hurle * Raaaaaaaaaaah !!!! * Tomba au sol évanouit *

    Kakashi: Ne jamais sous-estimer tes adversaires.

    Keith: Une puissance hors du commun en effet.

    Kakashi: Mmm qui es tu toi ?

    Keith: Un nécromancien.

    Kakashi: Oh, intéressent. Katon - Boule de Feu Suprême !!!! * Produit une boule de feu puissante qui propulse à son adversaire *

    Keith: * Son corps devient de l'ombre et esquive la boule de feu facilement *

    Kakashi: Je vois...de l'ombre...Kamui Raikiri !!!

     

    Kakashi crée un Éclair Pourfendeur chargé du pouvoir du Rikudô et utilisant son Mangekyô Sharingan ( évolution du Sharingan ), profitant de l'effet du Kamui (  technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux et ça sera avec ses deux yeux pour Kakashi ),  sur lui-même au moment où il s'approche, il matérialise sa main et frappe sa cible avec l'Éclair Pourfendeur directement. L'utilisation des capacités du Kamui lui permet d'attaquer tout en restant invulnérable aux contre-attaques quand il s'approche tout en lui permettant de traverser son adversaire. Il mettra rapidement hors d'état de nuire Keith en le découpant littéralement en deux.

    Kakashi: On se relève pas de ça.

    Mario: * S'est relever suite à l'attaque de Tempester * Oh t'a réussi, t'es trop fort.

    Luigi: Oui....

    Mario: * Mange un champignon et double de taille *

    Luigi: Que fait tu ?

    Mario: * Donne un puissant coup de poing à Kakashi qui se fait projeter au sol *.....

    Kakashi: ....mmm ?

    Seila: * Un livre à la main, assis dans les gradins ou du moins ce qui l'en reste *  Macro....

     

    Par cette malédiction, l'utilisateur a la capacité de contrôler le corps d'être humains et les faire utiliser leur magie, qu'ils soient vivants ou non. Elle contrôlera Mario.

    Luigi: * Mange également un champignon *

    Mario/Luigi: * Foncent sur Kakashi *

    Seila: Que vas tu faire à tes amis ninja...

    ----------------

    Combat Sting et Rogue contre Marde.Guille.

    Marde Guille: La guilde Tartaros est occuper....mais j'ai trouver quelqu'un qui sera ravie de vous occupez de vous.

    Sting: Qui ?

    Jienma: Moi !!! * Donne un gros coup de poing à Sting ainsi qu'un coup de pied à Rogue *

    Sting/Rogue: Jienma !!!!

    Marde Guille: Anéanti les !!!

    Sting: On va en finir rapidement.

    Rogue: Je suis d'accord.

    Jienma: Vous avez aucune chance

    Sting/Rogue: Tissage du Dragon de l'Ombre Blanche !!!! * Crées une multitude de faisceaux de lumière et d'ombres très minces, qui percent sa cible,pour l'endommager lourdement *

    Jienma: Raaaah !!! * S'écroule au sol *

    Marde Guille: Quel moins que rien....* Se transforme en forme démoniaque * A mon tour !!!

     

    ----------------

    Dévémos: Mmm que vas tu faire...

    Dr Strange: J'ai contacter quelqu'un....

    Dévémos: Et qui ça.....

    Dr Strange: Ton futur adversaire !!!

     

    Un homme sort d'un portail et qui semble assez faible.

    Dévémos: C'est une blague. * Créer un rayon noire qui projette l'homme au sol qui disparait dans une brume de fumée *

    Dr Strange: Fallait pas faire ça...tu l'as mis en colère.

     

    L'ombre de l'homme commence à doubler de taille et devenir super musclé. Un énorme monstre vert sortie de la brume de fumée et donne un gigantesque coup de poing surprise qui envoie pour la première fois Dévémos se fracasser au sol.

    ???: Raaaaaaah !!!!! HULK FRACASSER !!!!!

     

    ---------------

    A Bourg Palette

    Capitaine Crochet: On a renvoyer les renforts.

    Présentateur: Les ??

    Capitaine Crochet: Celui là peut vaincre une armée entière.

     

    Voilà ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:53

    Pas mal Mister Alex :)

    C'est sympas comme chap' ^^

    Hulk se ramène -> Lolilolol ! Mais c'est sur qu'il n'est quand même pas plus fort qu'un Sangoku hein :') Même Luffy ;) Mais bon, tant que ça calme le diabolique personnage, on s'en fout ! :3

    Dévèmos tu vas creeeeever ! Ou pas T.T Puisque c'est pas la fin de la fic O.O Je me demande comme ça va se terminer !! *^*

    Les méchants se font ratatiner les uns après les autres, Yaaatttta !

    Voilà voilà :')

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:55

    Merci ^^

    J'ai hésitez pour la personne qui se ramène x) mais j'aime bien hulk :')

    Hehe :p

    et oui ^^

     

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:17

    Attention ! Hulk se ramène sorti de nul part ! Ça va chauffer !! Vas-y défonce-le Hulk ! Même si Hulk ne vaut ni Songoku ni Luffy, comme l'a dit Manon. é_è

    J'adore Cyrielle et Picollo ! Cyrielle le mène à la baguette x)

    Vive les... je sais pas comment les appeler... ah oui, VIVE LES GENTILS !!

    C'est bien fait, les méchants se font écraser un par un ! u_u Nah ! Fallait pas énerver les gentils.

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:23

    Faut pas sous-estimer mon hulk ;oo;

    xDD oui

    Et oui ;)

    XDDD oui on va dire que c'est une victoire ^^

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:29

    Ouais il est fort mais Songoku et Luffy (et d'autres) sont mes choux-choux. :x

    Ouais ! '^' Mais te connaissant je suis sûre que dans le prochain chapitre la roue va tourner du côté des méchants. J'en suis certaine ! U_u

    Tu veux pas que les gentils gagnent, hein ? Allez, avoue.

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:32

    x))) je te comprend ( et naruto aussi :p )

    xDDD la saison prochaine c'est humour plutôt x))) et pour les autres saisons je dit pas +

    x)) peut être bien que oui peut être bien que non ;)

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:36

    ^_^ (Oui ! Mais pas que ! Il y a aussi Boruto (Naruto), Natsu, Kirito (SAO), Tôshirô (Bleach)...)

    Oui !! J'adore l'humour ! OK ! Suspense...

    C'est quoi c'te réponse ? x) Je veux un OUI ou NON. Ou MERDE, ça passe aussi ! :x

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:39

    xDD je vois

    x)) vous verrez

    J'ai + travailler dans le côté des méchants avec le plan et tout, mais bon vous verrez ^^

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:42

    Je sens que ça va être sensationnel ! Vivement la suite ! En parlant de ça, elle est prévue pour quand, c'te suite ? :3

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:45

    Sensationnel peut être pas x)

    Suite samedi si j'ai les com's de Maya et Alia ^^

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:46

    Meuh si ! Extra alors ? Ou méga super ? Ou totalement merdique au choix ? xD

    Oki ! ~

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:47

    Peut être pas merdique xDDD enfin comme tu veux x)

    ^^

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:49

    XDD Je rigolais voyons ! Je suis sûre qu'elle sera super ta suite ~

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:56

    Je l'espère ^^

    15
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:09

    Whooooo, quelle action très cher ! C'est vraiment prenant !

    Comment tu fais ? T.T

    Bref, j'ai remarqué une petite erreur :

    "Silver: Raaaaah !!!!! * Glace tout sur un grand rayon et l'illusion disparait * ....C'est quoi cette magie !!

    Silver: Ceci n'est pas une magie !! Genjutsu - Sharingan !! * En le fixant du regard, il plonge Silver dans le sommeil * Quel adversaire sympa pour mon entraînement !!  Raiton - Crocs Traqueurs de la Bête de Foudre !!! * En manipulant le chakra de foudre dans la main, il peut étendre la foudre pour crée la forme d'un chien qui électrocute l'adversaire *  

    Silver: Raaaaag !!!  * A genoux, en sang *  Arrête...arrête"

    Il y a trois fois le nom "Silver". A toi de jouer ;)

    J'avais oublié que Nami et Luffy étaient en couple XDDD Je suis trop concentrée sur la fiction de Maya !

    Maintenant, à côté de vous deux, je me sent nulle ! XDDD Il faut que je reprenne ma fic', sérieux.

    La suite !!

     

     

    16
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:01

    Merci

    x) je sais pas moi

    je vais corriger ça

    Toi nul par rapport à moi x))) hahaha quel bonne blague :p

    17
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:08

    Mais si, je t'assure ! J'ai l'impression que je régresse.

    18
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:09

    N'importe quoi princesse x)) Je fais juste du dialogue tout le monde peut le faire ;)

    19
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:18

    Aha, c'est gentil à toi :3

    Je m'y remettrai après le Bac ^^

    20
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:20

    :)))

    Oui le bac est le plus important, bon courage à toi :DD

    21
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:06

    @ Alex : Oh... Mais '-' Mais j'ai adoré ! XDDD C'était tropppp bien !! J'espère que Teach va crever ! C't'enflure ! (et va pas répéter ce que j'étais en train de dire en cam' à ma soeur :'D J'étais fatiguée ce jour-là xDDD)

    Dévémos va-t-il souffir sa race ? Hmm... J'pense XDDDD

    Hulk ? C'est pas mon perso préféré de Marvel mais bon, j'l'aime bien ! :'3 (Je préfrère SPIDERRRRR-MAAAAAAAAAN) Du coup ça me rappelle quand on avait, avec un ami, mon père et ma soeur décidé qui était qui XD (Mon père avait choisi d'être Hulk :'), le pote Iron-Man, ma soeur la Veuve Noire et moi bah... J'ai préféré prendre Thor XDD Car il a les cheveu blonds, comme moi ;w;) Oulà, je m'égare ! XDDD

    Bref, bref, super chapitre, comme d'hab' ! Continue comme cela !

    A quand la suite ? :3

    @ Alia : Ah ? XDDD J'pensais pas que tu étais aussi concentrée sur ma fiction, dis-moi :'D Tu pensais qu'il était avec Mitsu hm ? x3 (ça me rappelle la tête que tu as faite quand je t'ai montré le dessin de Mitsu et Luffy x33)

    22
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:09

    Ouiiii  ma Maya ! Luffy et Mitsu, c'est comme Rio et Ace maintenant °^°

    23
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:10

    '^' Ohh.

    Tu as le temps de faire une cam' maintenant ? :3

    24
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:12

    Eeeeh non, désolée :c

    25
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:14

    Pas grave pas grave :3 C'est qu'en faite, demain je vais pouvoir faire une cam' seulement 30 minutes, car une amie va devoir venir chez moi c:

    26
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:18

    Oki, dommage mais pas grave ^^

    27
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:19

    Ca fera au moins 30 minutes :3

    28
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:27

    C'est déjà bien ;)

    29
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:30

    Oui ;3

    J'suis encore en train de dessiner Mitsu et Luffy x3 (LuMi ? XD)

    30
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:48

    Merci beaucoup Maya :) Je l'aime pas du tout Teach j'en suis sur

    On verra ^^

    x)) Spiderman c'est noter ;)

    encore merci ^^

    Suite samedi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter