• Chapitre 13

    Ils ont descendu que très peu de niveau et la tension est à son comble.

     

    Gildo Tesero attrape nos héros avec son or.

    Gildo Tesero: Ça se voit que Luffy est absent....son équipage ne sont que des minables...

     

    Freezer : On se reverra....dans de meilleur circonstance...* S'enfuit *

     

     

    Soudain.

    Usopp, invisible grâce à l'anneau n'a pas été attrapé : Fire Bird Star !!! * Projette grâce au Kabuto Noir un oiseau de Feu *

     

    Gildo Tesero : * Le prend en pleins fouet et lâche ses cibles *

     

    Zéphyr : Tu vas me le payer !!! * Fonce sur sa cible *

     

     

    Mais il n'a pas le temps d'atteindre sa cible qu'une main sort du sol et attrape sa jambe.

    Zéphyr : Hum ?

     

    Thanos : Je vais récupérer ce gant...

     

    Zéphyr : Lâche moi !!!

     

     

    Et là Doomsday saute et avec ses points écrase le dos de Zéphyr, ce qui créer un trou et Zéphyr se fait projeter un niveau plus bas.

    Zéphyr : Arg....

     

    Thanos : * Un pied sur lui * ...* Sur le point de prendre le gant *

     

     

    Mais à la plus grande surprise, Doomsday d'un puissant coup de poing projette Thanos à plusieurs mètres et ce dernier s'écrase sur un mur.

    Doomsday : Mon adversaire !!!

     

    Zéphyr : ….* Avec le gant de Fatalis, projette des boules d'énergies puissantes sur Doomsday * * Se relève * J'ai pas de temps à perdre avec vous...

     

     

     

    Pendant ce temps là.

    Gildo Tesero : * Qui se remet de l'attaque rapidement et sourit * Vous avez de drôles de gadget....

     

    Gildarts fonce sur lui et dit : Avancez !!! Je vous couvre !!!

     

    Gildo Tesero créer un gant en or.

    Gildo Tesoro : C'est une blague !!! * L'attaque *

     

    Gildarts pulvérise son gant et d'un coup surpuissant et le décolle jusqu'au niveau 4, c'est à dire...6 étages au-dessus.

    Tout le monde n'en croient pas ses yeux.

    Usopp : Wouah....

     

    Franky : SUPER !!!

     

    Manon : Profitons de ça....il faudrait pouvoir voler....on irait plus vite...

     

    Franky : Accrochez vous à moi !!!!

     

    Carla : Moi je m'occupe de Wendy...on vous suit...

     

    Usopp : Et Zéphyr ?

     

    Franky : Ne me dit pas que tu t'inquiète pour lui ?

     

    Manon : Il est fort, il nous rejoindra !!!

     

    Naruto : Quel merdier....

     

     

     

    Tout le monde s'accroche à Franky.

    Franly : Vous êtes lourd....* Souffle * COUP DE BURST !!!!!

     

     

     

    Nos héros se projettent et croisent le regard des pires vilains, ces derniers n'ayant pas le temps de réagir. Ils croisent Voldemort et Bellatrix...qui sont sous le choc.

    Mais soudain un choc brutal frappe Franky, de ce fait ils redescende à la case départ.

     

    Raoh : Vous ne sortirez pas d'ici

     

    Zéphyr : Qu'es ce que vous foutez là ???

     

    Usopp : Franky ça va....

     

    Franky est inconscient.

     

    Chopper : C'est impossible....quel puissance...

     

    Manon : Encore une erreur de classement....

     

    Doomsday: Tes amies sont venu pour mourir....

     

    Zéphyr : Quel pagaille....

     

    Usopp : * Tremble * On va jamais pouvoir sortir d'ici....

     

     

     

    Pendant ce temps là ….face à Raoh, au niveau 6.

    Wendy : * Tremble * Les amies.....aidez moi...

     

    Carla : Je le sens mal....

     

    Raoh : …..Rejoignez vos amies....ca serais un deshonneur de m'en prendre à vous...mais si il le faut je le ferais...

     

     

     

    Soudain Wendy se fait poignarder à la jambe.

    Wendy : Aaaah !!!

     

    Chucky : * Rigole * Ça va saigner....

     

    Wendy : Souffle du Dragon Céleste * Son crie fait voltiger la poupée terrifiante et par contre ne fait aucun effet à Raoh *

     

    Raoh : Je vois que tu as pris ta décision...

     

    Wendy : Je me battrais jusqu'au bout !!! Griffes du Dragon Céleste !!!

     

    Raoh : Soit....* Esquive son attaque * Adieu...* L'attaque *

     

    Wendy : Noooon !!!!

     

     

    Mais....

    Wendy : Qu'es ce que....je suis encore en vie....

     

    Raoh : Qui es tu toi....

     

    Gildarts : * Tenant son poing avec son bras mécanique qui finit par exploser * * Soupire * Je suis l'amie de cette jeune fille....je te prierais de ne pas la toucher....

     

    Raoh : Oh...* Son visage devient sombre et l'attaque *

     

    Gildarts esquive et lui offre la même qu'il a fait à Gildo Tesero mais celui-ci ne recule que de quelques mètres les bras le protégeant.

     

    Raoh : * Souffle * Quel puissance....

     

    Gildarts : Quel résistance...

     

     

    Au niveau 12.

    Zéphyr : D'abord débarrassons nous d'eux définitivement.

     

    Naruto : Comme si c'était fait...

     

    Il se transforme en mode chakra de Kurama et il est de ce fait nimbé de flamme orange. Ses pupilles deviennent fendues, ses marques semblables à des moustaches sur son visage deviennent plus épaisses pour ressembler au trigramme ☰ et le manteau de chakra diffère pour ressembler à un haori complet. Il dégage de ce fait une puissante aura.

    Naruto : On passe en mode sérieux

     

    Sakura : Je suis avec toi Naruto !!

     

    Zéphyr : D'accord !!! * Recouvre son armure et ses gants du fluide de l'armement *

     

    Manon : ...Allez les mecs...* Sort sa baguette magique * ….

     

    Chopper : * En mode Heavy Point * ….

     

    Usopp : Ah mais moi je suis sérieux depuis le début ahahah....

     

    Thanos : …..Vous commencez tous à m'énerver.....

     

    Doomsday : Détruire * Sa peau durcie et devient comme une armure * ….

     

    Naruto : * Fonce sur Doomsday * Orbe Tourbillonnante

     

     

    Doomsday esquive et l'empale.

     

    Naruto : Arg.... * Détruit l'épine et recule * Il est balèze...

     

    Darkseid. : * Leur balance des rafales d'énergies *

     

    Manon : * Contre avec sa baguette * …

     

    Zéphyr : * Fonce sur lui en prenant les attaques de pleins fouet mais cela ne le ralenti pas * ….Tu veux le gant le voilà ….* Lui donne un puissant coup de gant de l'infini qui provoque des fissures sur toute la paroi de la prison et envoie puissance ondes magique très puissance *.....

     

    Thanos : * S'effondre * …..

     

     

    Pas loin.

    Naruto : * Lance de multiples orbes tourbillonnante sur Doomsday *

     

    Doomsday : * Se protège et l'envoie valser d'un coup de poing * ….

     

    Naruto : * Se fait projeter mais retombe sur ses pieds * ….

     

    Chopper : * Prend un Rumble Ball et se transforme en Monster Chopper ce fait trembler la prison *

     

    Manon : Va pas tout casser...

     

    Chopper : * Brise l'armure de Doomsday d'un coup de poing monumental *

     

    Doomsday : * Un genoux au sol *

     

    Naruto : * L'achève avec un Rasengan qui lui sectionne la tête * …. Âme fragile s’abstenir...

     

    Manon : Maintenant il va falloir remonter....

     

    Zéphyr : * Porte Franky * …. Allons y....

     

     

     

    Pendant ce temps là, un combat est à son apogée.

    Gildarts : * Allongé au sol en sang et en miette * …. je sens plus rien...

     

    Raoh : T'es vivant....quel exploit...

     

    Wendy : * Tremble * …..il n'a fait qu'une bouché du plus puissant mage que je connais....

     

    Gildarts : * Se lève *

     

    Raoh : Tes os sont en miette....comment c'est possible...je t'es touché tes points vitaux...

     

    Gildarts :Mes points vitaux tu dis.....j'en est perdu....à cause d'un terrible dragon....enfin peu importe....je n'abandonnerais mon amie....

     

    Raoh : L'amitié....* Donne un coup de poing dans l'estomac de Gildarts * L'amitié tu dis....Adieu mage....

     

     

     

    Soudain Raoh se prend un puissant coup de pied et lâche Gildarts.

    Wendy en Dragon Force : …. Lâche le....

     

    Carla:  * Tremble * …..

     

    Gildarts : Enfuie toi....

     

    Wendy : Je ne laisserais pas un ami ici...

     

    Raoh : * Commence à s’énerver * Arrêter avec votre amitié !!!!!

     

    Chucky : * Arrive * Laisse la moi...

     

    Carla : Merde...tu reviens toi..

     

     

    Au plafond.

     

    Démon Pazuzu : Je vais la tuer.....

     

     

    Voldemort et Bellatrix arrivent à leur tour.

     

    Bellatrix : Qui voilà hahahaha !!!

     

    Dark Vador les suit de prêt.

     

     

    Wendy utilise la poupée Monokuma pour faire une boule de protection avec Carla et Gildarts.

    Carla : Je craint que cela ne suffira pas....

     

     

    Voldemort : Avada Kedavra !!!! * Lance le sort sur la boule de protection qui devient vert une fraction de seconde avant de redevenir normal *

     

     

    Wendy : J'ai peur...

     

    Carla : Moi aussi....

     

    Gildart : …..Punaise....que les autres se dépêchent....

     

     

    Les « autres » comme le dit Gildarts monte peu à peu les niveaux.

    Soudain de nouveaux ennemis sont là...mais ils semblent s'affronter entre eux. Nous pouvons voir le terrible Darksaid, Orochimaru, Le Comte Millénaire et Apocryphos.

     

    Manon : Mince il manquait plus que ça...

     

    Zéphyr : * Pause Franky et se met devant eux* Nous n'avons pas que ça a faire...* Pointe son gant de l'infini mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit reçoit un coup de laser dans le bras *

     

    Darkaid : * Légèrement blesser au visage * …. Des nouveaux venus....

     

    Orochimaru : Naruto.....Sakura....ici....

     

    Le Comte Millénaire : * Profite des nouveaux venus pour s'enfuir * …..

     

    Apocryphos : Ou est le Coeur....je dois sortir pour le retrouver...

     

    Zéphyr : On a affaire à une nouvelle bande de dégénérer....

     

    Orochimaru : * Leur envoie des rafales de serpent *

     

    Usopp : Aaaaah !!!!!

     

    Manon : Stupefix !!! Stupefix !!! * Elimine les serpents un à un * …..

     

     

     

    Soudain le Serpent se fait assommer et Darksaid et Apocryphos se font projeter au sol.

     

    Dio Brando : Oh de retour....

     

    Manon : Stupefix !!!

     

    Dio Brando: * Lève la main et le sort s'arrête en chemin, il se déplace et remet le temps et le sort se lance dans le vide * …..Tu m'as surpris la dernière fois...j'étais déconcentré...

     

    Zéphyr : Je l'es aperçu dans le dernier niveau lui...

     

    Manon : On est mal....

     

    Zéphyr : * Se met devant et créer une barrière protectrice autour de ces amies *

     

     

    Usopp devenu invisible se faufile à petit pas et passe juste à côté de Dio Bando...puis s'en va en courant.

     

    Dio Brando se retourne.

     

    Dio Brando : J'ai entendu des bruits de pas...bizarre enfin bref...* Se retourne vers les héros mais se prend soudain une puissance coup explosif, de type Gant de l'Infini qui le fait s'écraser contre un mur * Aie....ça fait un mal de chien...

     

    Zéphyr : Barrez vous...il est sonné....je ramènerais Franky...et je m'occupe de ce type..

     

    Manon : Tu n'y arriveras pas...

     

    Zéphyr : DEGAGEZ !!!!

     

     

    Tout le monde vont au niveau suivant...

     

    Pendant ce temps la....les ennemies s’acharnent sur la boule protectrice de Wendy qui ne va pas durer longtemps.

     

    Usopp, invisible n'en croit pas ses yeux.

     

    Usopp : * Pense : Je peux rien faire....ou je suis mort *

     

    Il les suivit de peu par ses amies.

     

    Manon : * Chuchote * Nous avons....6 ennemis devant nous...on est...5....

     

    Naruto : Je pourrais m'en charger...

     

    Manon : Un coup de Avada Kedava...même au plus au degré de ta puissance...c'est foutu pour toi...Je vais m'en charger....

     

    Chopper : Mais tu vas mourir !!!

     

    Manon : * Sort le parapluie du Comte Millénaire * J'ai emprunter ça...il se nomme Lero...

     

     

     

    Le Compte Millénaire quelques minutes avant.

    Comte Millénaire : * S'échappe du combat contre Orochimaru et les autres et monte au niveau supérieur ou il croise Wendy entourée de ses ennemies *

     

     

    Voldemort : Qui es tu ?

     

    Comte Millénaire : Oh je suis que de passage....je vous laisse vous charger de cette charmante jeune fille....tuer à en la faisant souffrir...je pourrais utiliser ses chères camarades ou créer des Akumas...* Traverse le niveau et monte de niveau *

     

     

     

    Retour au présent.

    Lero : Mon maître vous le pa....

     

     

    Soudain Lero se transforme en grande épée.

    Manon : Allons y....mon moment héroïque....

     

    Usopp : Ne meurt pas....

     

    Manon : * Avance * …Bonjour Voldy

     

    Voldemort : * Se retourne violemment * Avada Kedavra !!!

     

    Manon : * Pare le sort avec son épée et saute sur lui et le tranche *

     

    Bellatrix : Salope !!!! Avada Kedevara * Lance le sort *

     

    Manon : * Esquive *

     

    Bellatrix : * Relance un sort mais soudain sa baguette saute de ses mains *

     

    Usopp ( invisible ) : Etoile Verte : Devil !!! * Utilise une Pop Green qui libère une plante carnivore qui capture et dévore tout ce qui se trouve à sa portée dont Bellatrix *

     

    Bellatrix : Aaaah lâche moi !!!!!

     

    Chucky : * Saute sur le coup de Manon * Crève !!!!

     

    Sakura : * Donne un coup de poing sur Chucky et l'encastre dans le mur* …..

     

    Manon : Je vous es dit de ne pas intervenir !!!!

     

    Démon Pazuzu : * Saute sur Sakua et la plaque au sol * Graaaah !!!!

     

    Naruto : Orbe Tourbillonnante * Transperce le Démon * Crève...

     

    Soudain le démon s'en va...et une belle jeune fille la remplace....des larmes coulent sur ses joues et ses mains touchent son ventre...Cette dernière ferme ses yeux..

     

    Naruto : Mon dieu....non....* Tombe à genoux * ….

     

    Sakura : C'est pas ta faute.....elle était possédé...

     

    Voldemort : * Au sol en sang * Avada....

     

     

    Soudain une citrouille se pose à côté de lui...Bip Bip...

    Cette dernière explose et met un terme à Voldemort.

     

    Sakura : Pratique ses gadgets du bouffon....

     

    Darkvador : * Soulève tout le monde avec la force et commence à les étouffer *...

     

    Usopp ( invisible ) : * Pense : je dois tout faire ici * …..Etoile Verte : Platanus Shuriken * Avec cette Pop Green, Usopp tire des fleurs dotées de grandes feuilles en forme d’étoile, très solides et tranchantes * …

     

     

    Dark Vador reçoit l'attaque et lâche ses prises.

     

    Chopper : Usopp le héros !!!!

     

    Raoh : On doit tout faire soit même ici....

     

     

    Le bouclier de protection de Wendy disparaît.

    Wendy : Mince...plus d'énergie...

     

    Raoh : * Soupir* C'est étroit ici....pour se battre....

     

    Manon : Dernier boss du niveau...* Petit sourire * ….

     

    Usopp : Olala une montagne de muscle....

     

    Chopper : * Souffle * …..

     

    Naruto : …. Ca devrais le faire...on a eu pire..* Fonce sur lui entouré de chakra *

     

    Raoh : Mmm * L'éclate au sol d'un coup de poing puissant * …..

     

    Raoh : Vous ne passerez pas...j'en suis navré....

     

     

     

    Pendant ce temps les coups brutaux s'échangent ente Zéphyr et Dio Brando.

    On entend une explosion propulser Dio Brando au sol.

    Zéphyr : * Essoufflé *....Je pensais que personne ne pouvais résister à ce gant...

     

    Dio Brando se relève : ….* Sourit * ...Ce combat m'a satisfait....tu peux passer...on se reverra soit en sûr et je te tuerais....je n'aime pas me battre dans des lieux si restreint....

     

    Zéphyr : Enfoiré....si j'étais seul...je t'aurais éclater la tronche... * Passe à côté de lui et part * ….

     

     

     

    Pour nos héros, la situation est critique.

    Usopp : Ma plus forte attaque !! Etoile Verte : Impact Wolf * Libère une plante qui prend la forme d'un loup géant. Le bulbe qui forme le nez, émet un puissant impact au moindre obstacle rencontré. *

     

    Raoh : * Prend l'attaque de pleins fouet et recule un peu * Pas mal....mais très loin d'être suffisant...

     

    Usopp : Impossible ça lui a quasiment rien fait....

     

    Sakura : * Fonce sur lui et lui assène d'innombrables coups de poing * Raaaaah !!!!!!!

     

    Raoh : * Recule, lui prend le bras et la propulse au sol * ….A qui le tour....

     

    Manon : ….Je....

     

     

     

    Soudain Zéphyr se ramène violemment à ce niveau et assène un puissant de poing de l'infini qui fait traverser tout le niveau à Raoh et l'écrase contre le mur.

     

    Pendant ce temps là.

    Wendy utilise sa magie pour soigner ses amies.

     

    Wendy : Naruto tu vas vite être sur pied, pareil pour Sakura. Cependant...Gildarts....tes os sont en miette...

     

    Raoh : * Se redresse * ….Pas mal ce coup...

     

    Zéphyr : * S'écrase sur lui et lui assène d'innombrables coup de poings sans s'arrêter ce qui créer d'énormes explosions et rafales d'énergies * Reste à terre !!!!!!

     

    Raoh : Raah dégage...* Frappe Zéphyr avec sa paume et son armure se fissure * …..

     

    Zéphyr : Rah...quelle puissance...* Continue ses coups *...Évanouie toi, meurt !!! Arrête de nous faire chier bordel !!!!

     

    Raoh : * Lui frappe fort l'armure qui commence à partir en morceau * Du solide....

     

    Zéphyr : Grah...Je suis renforcé au fluide...tu sais pas ce que c'est ordure !!! * Joint ses mains * Tout le pouvoir de ses gants !!!!

     

    Raoh : Mmm ?

     

    Zéphyr : * Lui assène un puissant coup dans l'abdomen qui fait une onde de choc et détruit tout les murs de ce niveau et fait trembler les niveaux *

     

     

    Raoh ne bouge plus mais une fissure monte sur les murs de la prison.

    Manon : Encore un coup de ce genre....et on est enterré vivant....

     

     

    Mais soudain un couteau se positionne sous la gorge de Manon.

    Manon : Qu'es ce que.....

     

    ????: YAHAHAHAHAHA ON VA JOUER !!!!

     

    Mais devant eux qui descend les escaliers, une créature remplie de sang de ses victimes des différents niveaux.

     

    ????: Encore de la chair....

     

     

     

    Voilà :D


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:08

    Ah que de combats ! 

    Franchement, je crois que hormis tous les chapitres explicatifs, celui-là m'a beaucoup plus, peut être parce que ça bouge ? x) Mais bon, je pense que toute la seconde partie de cette fiction va énormément bouger, vu tous ces tarés qui sont libérés XD 

    D'ailleurs, combien de chapitre elle fera ? :3 Et les autres saisons ? (s'il y en a ?) 

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:23

    Merci beaucoup, ça me détend énormément de le faire :D

    20 chapitres, ensuite un dernier groupe sur 20 chapitres voir 15 je sais pas trop...

    Les minis-aventures de Baggy fera sûrement 10 chapitres

    et enfin la bataille finale, dernière saison 30-40 chapitres :D

    Enfin minis-aventures: qu'es qui sont devenus :D qui fera une vingtaine de chapitres :D

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:56

    Pas mal de choses qui sont prévues :3 Le prochain groupe sera ? 

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:30

    Natsu, Happy, Gageel, Chôji, Shikamaru, Kiba, Mouri et Ran :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter