• Chapitre 13

    Luffy: *Pleure* Ace, Sabo ! Vous êtes en vie !

    Ace: Oui, petit frère ! *Sourit*

    Sabo: Eh oui... *Sourit*

    Luffy: *Pleure* Vous... vous m'avez tellement manqué !

     

    Tout les Pirates aux Chapeaux de Paille arrivent.

     

    Luffy: Voici mon équipage ! Il est composé de Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook et Alia !

    Ace: *Sourit* Oui, je m'en souviens ! J'en connais une bonne partie.

    Sabo: Je ne connais que Nico Robin. *Sourit*

    Zoro: Salut, je suis le sabreur de l'équipage.

    Nami: Coucou, moi je suis la navigatrice !

    Usopp: MOI, je suis le second de cet équipage, j'ai combattu de nombreux adversaires et...

    Nami: *Le frappe* Idiot...

    Sanji: Je suis le cuisiner !

    Chopper: Moi le médecin... mais ne me complimentez pas, j'aime pas ça ! *Rougis et regarde le sol*

    Nico Robin: Moi l'archéologue, j'ai rencontré Sabo lorsque je suis allée chez les révolutionnaires.

    Luffy: Donc... ça veut dire que tu as vu mon père ?

    Nico Robin: Eh oui ! *Sourire*

    Luffy: Cool !

    Franky: Je suis le charpentier !

    Brook: Et je suis... le squelette ! Le squelette qui en jette ! Le musicien de bord, Yo Ho Ho !

    Alia: Moi, la styliste mais je suis aussi journaliste. *Souris*

    Sanji: Et ma chérie adorée !! *Mode Love-Love*

    Alia: Oui, aussi ! * Sourit et embrasse Sanji*

    Sanji: *Saigne du nez*

     

    Ener: *Les regarde* Grrrrrrr !

    Z: *Apparait derrière lui* Toi, tu payer pour ce que tu as fait !

    Ener: *Se retourne* Toi, tu va mourir !

    Z: *Rigole* Je voudrais bien voir ça ! *Enduit ses mains de fluide*

    Kizaru: *Derrière* Je l'achèverai !

     

    Deux navires arrivent.

     

    Ace: Ah, les voilà !

    Luffy: Oh les Pirates, de Barbe Blanche ! *En admiration*

    Ace: Je suis le second de cet équipage, le nouveau chef est Marco et on a accueilli trois nouveaux membres.

    Nami: Qui ça ? *Curieuse*

    Ace: Vous verrez ! *Regard mystérieux*

    Sabo: Et voici les révolutionnaires !

    Luffy: Je... je vais voir mon père !

    Sabo: Oui ! *Lui sourit*

     

    Pleins de personnes arrivent.

     

    Sangoku: Le dôme a disparu !

    Naruto: Ouais !

    Crochet: Tant mieux.

    Mario: Meravigliose !

    Luigi: Oh yeah !

    Logan: J'aurais pu trancher ce dôme... mais maintenant c'est ce piètre dieu que je vais trancher !

    Tony: *Rigole*

     

    Des personnes descendent du Mobby Dick.

    ???: Ace... mais tu as disparu sans prévenir ! J'étais inquiète moi !! *Pleure un peu*

    Ace: Oooooh, ma Rio ! Mais il ne faut pas pleurer comme ça, voyons...  Hey, il y a aussi Jack et Loki !

    Jack et Loki: Salut Papa *Grand sourire*


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:13

    Je trouve ça super !! x)

    Surtout le passage de Usopp qui se vante et tout et tout xD

    Rio , ça lui correspond super bien de chialer juste pour ça XD

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:13

    J'veux la suite !! *^*

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:51

    xDD tant mieux que ça te plaise ^^

    et bye

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:53

    Bye !! ^^

    Je ne serais jamais déçu de ce que tu fais u3u

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:15
    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:25

    Mais de rien >w<

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:50
    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:51

    A quand le prochain chapitre ? uwu

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:55

    je sais pas demain ou après demain

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:56

    Ok !! :DD

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:57
    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:42

    Et hop ! Tout le monde se ramène ! Est-ce que Newgate sera aussi en vie ? En tous cas, je te corrigerai ça... ce soir !

    13
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:17

    >w<

    Alia , on continue le délire ?

    14
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:33

    newgate est bien mort lui x)

    15
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:13

    Oh, dommage x3

    16
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:14

    On continue Alia ? u3u

    17
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:17

    Ouiiii !!

    18
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:18
    19
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:54

    Corrigé lui aussi !

    20
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:49

    merci ^^

    21
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:22

    Derien ma P'tite Paille <3

    22
    Vendredi 8 Août 2014 à 01:14

    ouiiiiiiiii cest trop cooooooooooooooooooooooooooool *o* #jecrisdescomsa1h15dumatinmoi   xD

    23
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:01
    24
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:49

    Bon, j'ai bien lu là XD Suite une prochaine fois ~

    25
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:21

    Merci bcp, t'en fais déjà bcp ça me touche :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter