• Chapitre 11

    Dans le nid des monstres.

    Neji: * Regarde autour de lui * ...Vous êtes beaucoup..

     

    Un monstre saute sur lui mais un cocon se brise en deux et un homme en surgit

    Sangoten: * Se met devant Neji et lance un Kamé Hamé Ha qui envoi valser le monstre*

    Neji: Merci.

    Sangoten: Faut libérer les autres !!

     

    Des monstres enragés foncent sur eux.

    Sangoten: Ils sont devenus fous ???

    Neji: C'est le cas

     

    Un cocon explose en milles morceaux et un homme se met devant les monstres.

    Jésus Burgess: A mon tour , Habbou Elbow * Donne un coup surpuissant qui créer une onde de choc qui fait valser les monstres contre les parois de la grotte * Vous m'avez manquer !!

    Neji: Pff...

    Sangoten: J'en est marre de me battre...

    Jésus Burgess: Entouré de mauviette...bon aller ramener vous les monstres

     

    Les cocons se brisent un par un.

    Mario: Enfin sorti !!

    Luigi: Oui...me sentez mal...

    Mario: T'a repris conscience c'est déjà ça.

    Laffite: On est pas là pour faire les retrouvailles, on est dans le nid de ces foutus monstres !!

    Neji: Comme si on l'avait pas remarquer...

    Van Augur: Une dizaine de monstres

    Doc Q: Nos chance de victoire sont mince...

    Peat: On va surtout tous y passer oui...

    Backchi: Faut se serrer les coudes.

    Nose: Oui c'est la seul solution.

    Jésus: Pff à moi tout seul je les gère.

    Neji: Cessons de blablater !! Passons à l'action, ils vont pas attendre plus longtemps.

    Jésus: Pour une fois le petit à raison, fonçons dans le tas. En avant !!!

    ----------------

    Une demi-heure auparavant dans un autre endroit de la grotte.

    Nami: * Entrain de surveiller toute tremblante *

     

    Un monstre arrive.

    Nami: * Gueule comme une folle * AAAAAAAAAH UN MONSTRE

    Tous: * Sursautent et se lèvent *

    Jack Sparrow: Hack et Crochet, surveiller les enfants !!

    Hack: Bien.

    Crochet: Avec grand plaisir.

    Luffy: On va démonter ces monstres !!! Et on les mangent après.

    Bart: Oui !! Je ne tu pas ce que je mange pas, tel est ma devise.

    Nami: *  Crie * JE VAIS VOUS EN DONNEZ DES DEVISES MOI, SI VOUS VOUS LA FERMEZ PAS, VOUS AVEZ MA MAIN DANS VOS GUEULES !!!!

    Luffy/Bart: On s'excuse...

    Lucy: Quel autorité, ça me fait penser à Erza.

    Nami: Qui est ce ?

    Lucy: Une amie avec une force hors norme.

    Nami: Dommage qu'elle soit pas avec nous.

    Jack: Aller on le défonce.

    Teach: Eh une minute vous ??

    Jack: Quoi encore ? Ah c'est vous, je vous avez zapper...

    Nami: On le voit de loin pourtant...

    Lucy: * Rigole *

    Teach: J'ai un plan !!

    Jack: Ah oui, un éclair de génie t'a traverser pendant la nuit, dit moi tout ?

    Shiliew: S'attaquer directement à la source.

    Jack: Comment ça ?

    Teach: Quelqu'un ou plutôt quelque chose doit créer ces bestioles alors pourquoi pas s'attaquer au nid ?

    Jack: * Réfléchi * C'est pas si bête mais on risque surtout de se faire tuer...

    Luffy: On les défoncent tous avec nos grosses techniques !!!

    Bart: Ouais !!

    Jack: On a eu du mal face à une bestiole alors face à plusieurs...

    Lucy: On se débrouillera mais faut le faire, c'est le seul moyen de sortir d'ici.

    Nami: On se donnera à fond !!

    Jack: Bon vous êtes déterminer...donc on y va.

    Brook: Je vous encouragerez yohohoho.

     

    Le monstre fonce sur eux.

    Luffy: * Se met devant le groupe * Je m'en occupe * Fluide Royale qui déboussole le monstre *  Gomu Gomu no Red Hawk * Après avoir passé son bras en Gear 2 Luffy le renforce au Haki de l'Armement et frappe de plein fouet le monstre en créant une explosion * Et de un.

    Nami: Oooh t'es trop fort !!!

    Jack: Balèze le petit.

     

    Ils se mettent en chemin et arrivent dans le nid des monstres.

    --------

    Dans le nid des montres.

    Sangoten: Ooh vous voilà !!!

    Jésus Burgess: Capitaine !!!

    Van Augur: Oh capitaine

    Laffite: Vous êtes là...on est tous réuni.

    Teach: On les défonce maintenant !!!

    Luffy: Ouais le gros à raison, on les défonce.

    Bart: Ça m'a manquer la bastion.

    Jésus Burgess: Ça va être cool ça

    Crochet: En route...

     

    Un écureuil court vers Hack, Coco et Crochet.

    Crochet: C'est quoi ça ???

    Coco: Oooh mon métathérium génial !!

    Crochet: Ton quoi ???

    Coco: Une arme !!

    Hack: Ah tu l'a enfin retrouvée, la victoire est à nous maintenant..

     

    De plus en plus de monstre apparait.

    Baggy: OOON EST FICHU, ON VA TOUS MOURIR

    Nami: T'étais où depuis tout ce temps..

    Baggy: Entrain de dormir, ça te pose un problème ?

    Nami: Baisse d'un ton gros pif !!!

    Baggy; QU'ES QUE T'A DIT PETIT GARCE !!!!

    Jack: On se calme, regroupons nous !!

    Teach: On a pas le temps de réfléchir, on doit s'en occuper ou ces eux qui le ferons !!

    Luffy: Ouais on attaque !!

     

    Une vingtaine de monstres est présent.

    Lucy: Ça en fait beaucoup...

    Nami: C'est sûr, on doit tout donner.

    Baggy: On va pas y arriver....même en donnant tout...

    Jack: Ne perdons pas espoir et allons y !!!

     

    L'équipage de Teach se réunissent.

    Teach: * Chuchote * Après s'en avoir occuper, on tend un piège à ces gamins !!

    Jésus Burgess: J'aime comme tu réfléchis comme ça.

    Laffite: * Sourit * Débarrassons nous des monstres d'abord.

    Van Augur: Ce qui n'est pas aussi simple.

    Doc Q: On a que 25 % de chance de s'en sortir.

    Teach: Ça suffira.

    Jésus Burgess: Mais attendez....il y a un problème...

    Teach: Quel genre ?

    Jésus Burgess: On a vu Luffy, Nami, la blonde, Crochet, Mario et son frère, un nouveau que j'ai entendu qu'il s'appelle Jack, le Ninja au puissant rayon, Bart et sa bande...mais il en manque un...

    Teach: Qui ça ?

    Van Augur: Oui...je voit de qui tu veut parler...le sabreur

    Shiliew: Celui qui m'a affronter...il s'appelle comment...

    Laffite: Et j'avais oublier Vasco Shot..il est passez où ??

    Jésus Burgess: Sûrement mort lors de notre affrontement face à ces monstres...

     

    Jack: Bon vous arrêter de parler vous là bas, ils sont prêt, on y va !!

    Luffy/Bart: Génial !!!

    Nami: Bonne chance à tous.

    Lucy: Oui bonne chance.

    Crochet/Baggy: * Inquiet * On va pas s'en sortir...

    Hack: Je protège les enfants.

    Coco: Mais j'ai envie de me battre !!

    Milka: C'est trop risquer.

    Hack: Même avec ton métathérium.

    Neji: Faite comme si c'était votre dernière bataille !!

    Sangoten: Je déteste me battre mais c'est la seul solution et je vais y aller à fond.

    Mario: Luigi prêt ?

    Luigi: Oui et toi prêt ?

    Mario: Oui.

    Mario/Luigi: En avant !!!

    Backchi: On doit y aller.

    Peat: Dead a disparu...ça m'inquiète, c'est un puissant membre qui est important pour cette bataille.

    Nose: Il reviendra.

    Milka: * Triste * Il est peut être mort...

    Bart: Non, je le connais, il est bien en vie, j'en suis certain.

    Jack: Bien, que la bataille commence, tuer moi ces foutus monstres !!!!

     

    Dans un coin de la grotte.

    Brook: Oooh mon corps !!! * Récupère son corps * Ah ça fait longtemps yohohoho. * Lève la tête * Tiens ? Un cocon n'est pas briser ??

     

    Tous se lancèrent à la bataille.

    ---------------------

    Pendant ce temps là, dans un autre endroit de cette grotte.

    Dead: * Blesser à la jambe, au sol, dans un coin *....Où sont passer les autres...

    Vasco Shot: * Debout se tenant tant bien que mal au mur * ...On doit les trouver...sinon on ne survivra pas...et j'ai plus d'alcool...ça m'énerve...

     

    Des ombres apparaissent.

     

     

    Voilà :D

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:45

    ouaiiis !! Nami qui gueule comme une folle :'')

    "On a que 25% de chance de s'en sortir"

    Merci mec comment t'est trop rassurant :''')

    Oui ils sont sortit des cocons !!!

    oh vasco et Dead sont a l'autre bout de la grotte :'')

    un petit conseil : Pourrait -tu essayer de faire plus de description ? ca serait encore mieux *o*

    ATTENTION ! Je ne dit pas que ta fic est nulle ou autre connerie du genre parce que cest FAUX je suis sincère elle est super mais je te donne seulement des conseils pour l'améliorer encore plus plus plus :) 

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:28

    merci beaucoup :)

    J'essayerais de faire de mon mieux :D

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 15:15

    Hellooo !!! (désolée du petit, très grand retard ! --'')

    Cool chapitre, comme d'habitude ^^ C'est marrant, foufou, flippant et ça bastonne ; t'as tout mis dans le shaker et ça fait un mixte de ouf ! x')

    Après je suis d'ac' avec Robin, encre plus de description, ça serait encore plus cool ! On est pas dans une pièce de théâtre X''DD

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 15:27

    oh pas grave ^^

    hihi ^^

    J'essayerai de faire cela ^^

    merci :)

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 18:40

    Salut tout le monde ! D'abord désolée pour mon grand retard !

    "Je ne tu pas ce que je mange pas, tel est ma devise." J'adore cette devise, c'est devenue la mienne à partir de maintenant ^3^ ! (même si je n'ai jamais rien tuer...ou pas encore x))

    Dead et Vasco sont dans le caca x) Enfin je pense que les "ombres" qui apparaissent doivent être dangereuses ! Des monstres sûrement.

    Depuis le chapitre 10 je me demande qui est dans ce cocon ?? J'espère que Brook nous le fera découvrir en l'ouvrant x).

    Chapitre plein d'humour ! J'adore l'humour ^^

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 18:51

    oh pas grave :)

    xDD ah chouette alors :p

    xDD ah mystère !!

    J'hésite entre plusieurs personnes, je suis en pleine réflexion :')

    Merci beaucoup :)

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 18:54

    Je suis sûr que tu choisira la bonne personne !

    De rien !

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 18:55

    merci ;)

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter