• Chapitre 10

    Chapitre 10 N°12 dans l'Organisation et la seule fille,  cruelle, violente et la plus sadique d'entre eux et membre du groupe qui contrôle le Manoir Oblivion ayant pour chef Marluxia.  C'est une manipulatrice, dénuée de toute compassion, Larxene adore soumettre les autres à sa volonté. Larxene est d'une nature impulsive : elle méprise tout le monde et ne se retient pas pour leur montrer. Elle semble accepter quelques membres notamment Marluxia et Axel (avant sa trahison). Elle est dénuée de sentiments (et semble incapable de les comprendre) ce qui ne lui empêche pas de se montrer cruelle et froide envers les autres. Elle adore se moquer de ceux qui échouent et ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer lorsque c'est elle qui échoue. Cette guerrière n'a pas la langue dans sa poche et ses frappes de foudre sont à l'image de son tempérament. La façon de combattre de Larxene s'associe bien à son surnom. Ainsi, elle attaquera sans relâche à une vitesse vertigineuse, frappant au corps à corps en utilisant ses armes comme des griffes, en les lançant ou en utilisant son élément, la foudre. Larxene semble également capable de voler (on peut imaginer que c'est grâce à une sorte de champ électrique, émanant de son pouvoir). Cette dernière peux vous paralyser pendant un court instant ou encore lancer ces poignards pouvant créer de l'électricité  et peut même se téléporter. Larxene manie un set de 8 poignards, appelé Blitz. Elle s'en sert aussi bien à courte qu'à longue portée. Ils ont la forme du symbole de l'Organisation (avec le bout en forme de pointe) et sont de couleur jaune et bleue. Elle a des compétences semblable à un ninja et est aussi agile et rapide qu'eux mais encore plus. Et s'est d'ailleurs la membre la plus agile de l'Organisation tout entière. C'est donc une combattante exceptionnelle capable de donner des coups très rapidement tout en parlant et envoyer ses adversaires au tapis. Ces derniers ont souvent rarement le temps de se défendre.

    Larxene: Bande de vermines insignifiants !!!! Tempête de lames !!! * Disperse ses poignards sur le champ de bataille. Celles-ci se chargent d'énergie électrique avant de tirer des rayons. Nos héros sont toucher et tous les rayons s'acharnent sur eux, leur infligeant pas mal de dégâts *

    Logan: * Se régénère peu à peu mais...*

    Larxene: * Fonce sur lui et l'écrase au sol avec un coup de pied *

    Zoro: * Fonce sur elle avec ses épées * Vegeta !!! Du Feu !!!

    Vegeta: * Réussi à enflammer les épées de Zoro *

    Zoro: Yaki Oni Giri !! * Se projette contre Larxene pour la trancher mais celle-ci disparait *

    Larxene: * Apparait derrière Zoro * Bouh !! * Lui tranche le dos avec son poignard puis disparait *

    Zoro: Raah...

    Larxene: * Apparait de nouveau devant Zoro et lui tranche le torse et disparait *

    Zoro: * En sang *...Trop rapide....

    Larxene: * Apparait derrière Zoro mais...*

    Lee: * Lui donne un droite monumentale et surprenante *

    Larxene: * Se retourne * Tu vas me le payer !!!  * Disparait et apparait derrière Lee et..*

    Lee: * Se retourne lui prend le bras et le retourne en l'éclatant au sol *

    Larxene: Raah....* Se relève et saute  * Méga électrochoc !!! * Lance ses poignards au sol, créant plusieurs éclairs attaquant tout le monde* 

    Juvia: Juvia énervée !!!!! * Les attaques éclairs ne lui font rien et fonce sur Larxene * Tourbillon Aquatique !!! * Se transforme en une eau tourbillonnante et tranchante. Puis, il fonce sur son adversaire afin de le découper *

    Larxene: Jolie démonstration.Electrocharge !!! * Un éclair atterrit dans les mains de Larxene et attire Juvia vers elle tout en la paralysant *

    Juvia: Raah je la ressens !!!!

    Larxene: Évidement.

    Vegeta: ....Ce combat à assez durer....

    Larxene: Quoi ? Je n'es fait que m’échauffer !!! * Fonce sur Vegeta *

    Vegeta: * Sourit * Connait tu la faiblesse de l'électricité....

    Larxene: Justement il y en a pas !! Je suis plus rapide que quiconque !!

    Vegeta: Cela m'étonnerait !! Super Saïyen de Niveau 2. * Se transforme *

     

    C'est un niveau qui se situe juste au-dessus du Super Saïyen. Après être devenus Super Saïyen,  il parvient à concentrer plus de force et à développer davantage ses muscles. Il gagne également en vitesse, trouvant un équilibre satisfaisant entre force et rapidité.

    Larxene: Jolie pour quelqu'un tel que toi qui en vaux pas la peine. Je vais m'amuser davantage pour te faire encore plus souffrir.

    Vegeta: Rush Démoniaque !!! * Fonce sur elle à une vitesse impressionnante puis frappe l'adversaire de pleins fouet en pleine face, ensuite la frappe avec avec une multitudes de coups de poing et coups de pieds en l'air, enfin il la frappe en pleins estomac infligeant une immense douleur *

    Larxene: * A genoux au sol, souffle et crache du sang * ....Tu...vas me le payer...* Se relève et fonce sur lui à toute vitesse*

    Vegeta: Anneaux d'énergie...* Étend son bras puis tire des anneaux puissants faits de pure énergie sur Larxene, piégeant les bras, les jambes et le coup de cette dernière la propulsant coincé contre un mur, incapable de riposter *

    Juvia: Je m'en charge maintenant !!! Cravache d'Eau !!! * Transforme sa main en un fouet composé d'eau pour pouvoir frapper son adversaire, elle le fait à plusieurs * 

    Larxene: .....* Ferme les poings et s'empêche de crier *

    Logan: * Sort ses griffes* Tu va voir si tu peux pas crier !!! * Fonce sur elle les griffes en avant *

    Larxene: Faire ça à une fille...vous avez pas honte. * Disparait *

    Logan: * S'arrête en pleine élan * Quoi ???

    Vegeta: Mince...

    Larxene: * Apparait devant tout le monde * Hé, vous êtes pas si nul. J'en déduis que vous êtes des vrais héros. Des héros gâteux.

    Logan: On t'as rien demandé !!!

    Larxene: Il n'y a que la vérité qui blesse ! Grandissez un peu.  Si vous voulez jouer les bébés...Amusez vous donc avec ça ! * Leurs balances d'autres cartes * Ce sont d'autres cartes. Soyez de bon garçon et dites merci. Au-revoir ! * Disparait *

    Sangoku: Attendez !!!

    Logan: Merde !! Où est tu ? Ne te cache pas !! Montre-toi !!

    Vegeta: Calme toi ! Elle ne reviendra pas.

    Zoro: Pff

    Logan: Je la déteste à nous traiter de cette manière !!!

    Sangoku: Je me souviens de Sangohan....grâce à elle....j'aurais du m'en rappeler...

    Juvia: On s'en fiche de ce que raconte les méchants. On va continuer et on va leur montrer * Clin d’œil * Je vis pour ceux que j'aime !!! Et tu dois aussi le faire !! S'il y a de l'amour dans ta vie alors continue à vivre !

    Logan: Ouais !!!  On va leur montrer.

    Sangoku: Merci de ton réconfort.

    -------------

    Dans un autre endroit du palais.

    Larxene: Ouf....J'ai eu du mal à repousser leurs attaques. Ils m'ont épuisée.

    Axel: Repousser leurs attaques ? Je dirais plutôt que tu t'es fait battre à plate couture.

    Larxene: Comment oses-tu ?! Tu es tout bonnement incapable d'apprécier les nuances de....

    ???: Axel a raison. C'était là une bien piètre performance, Larxene.

    Larxene: Vexen !

    Vexen: Se faire humilier par des êtres aussi insignifiant.  C'est une honte pour toi et l'Organisation. 

    Larxene: Grr....

    Axel: Que peut-on faire pour toi, Vexen ? On ne te voit pas souvent aux étages supérieurs.

    Vexen: Je suis venu vous aider. Je ne suis pas convaincu du potentiel de ces héros que vous dorlotez.  Peut-être qu'une petite expérience chasserait mes doutes.

    Larxene: J'en étais sûre ! Il faut toujours que tu fasses des petites expériences.

    Vexen: Je suis un scientifique. J'ai l'âme d'un chercheur !

    Axel: Peu importe, Vexen. Fais ce que tu veux. Mais arrête ce cinéma.  Mettre ces héros à l'épreuve n'est qu'une excuse pour essayer ton jouet.

    Vexen: Mon jouet ? C'est comme ça que tu appelles mon chef-d’œuvre scientifique !

    Larxene: Ce n'est qu'une poupée mécanique.

    Vexen: Humpf. Je vois que je perds mon temps.

    Axel: Amuse-toi bien. Mais prends ça. Un petit atout pour que la partie garde tout son piquant. * Lui jette une carte * Comme ça, tu ne diras pas que je ne respecte pas mes aînés.

    Vexen: Je ne le dirais pas. * Part *
    -------------
    Vegeta: Hé, Goku ralentit un peu.

    Sangoku: On n'a pas le temps ! Sangohan est prisonnier. Nous devons le sauver. 

    Vegeta: Tu as l'air bien décidé.

    Juvia: C'est normal ! Au moment où il se souvient de Sangohan il découvre qu'il est enfermé dans ce manoir !

    Vegeta: Tu as raison.

    Juvia: Si Juvia découvrait que ce Grey est en danger. Juvia ressentirait la même chose. Et si c'était le cas...Oh mon dieu !!!

    Vegeta: Nous le découvrirons bien assez tôt !! Allons y !!

    Ils partent et traversent de nouveau un portail pour une autre aventure.

    Ils ne se doute pas encore ce qu'ils se trament derrière eux. Et personne ne s'imagine leur futur adversaire.

     

     

    Voilà :D c'est court mais bon x) le prochain sera bien plus long je pense ^^ Désolé ^^"


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:55

    Désolée du méga retard !! Sorry... C'est à cause de mes problèmes de connexion ET de l'école... ! J'ai un vieil emploi-du-temps T.T Finir à 17:30 un vendredi... Nan mais allô quoi.

    Sinon, cette Larxene leur a donné du sacré fil à retordre quand même ! Elle est puissante, faut le dire. 

    YATTA !! Sangoku se souvient de Sangohan ! Enfin !! Alléluia ! x'D (En fait, c'est Sangoten ou Sangohan dont il se souvient ? Parce que dans le chapitre, tu marques Gohan puis Goten donc je sais plus trop. :3)

    Juvia à intérêt de se souvenir de Grey ! Elle ne peux tout simplement PAS l'oublier.

    P.S. : Il est court ce chapitre, dis donc ! O_o xD Allez, j'vais lire l'autre !

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:22

    Pas grave ^^

    et oui:D

    Sangohan désolé des erreurs, je suis pas caler en Dragon Ball

    x)

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:03

    Zoro qui hurle "du feu" mdrrr j'ai cru qu'il lui demandait un briquet au début U.U XDD

    Jubia devrait être morte, attend, logique Pokémon, l'eau est inférieure à l’électricité enfin mdrr Pauvre Carapuce face à Éclair, il est K.O :'') OKay j'arrête avec ça X'3

    Bon sinon c'est bien hein comme d'hab ;)

    Je go voir la suite, car trop de suspens me tue :''p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter