• Ukkari

    GoroFichier:Goro.jpg

    Originaire d'Alabasta, Goro est venu sur Ukkari pour creuser des trous... il y passe ses journées. C'est d'ailleurs au cours de cette activité qu'il rencontrera Gedatsu directement tombé du ciel. Le rêve de Goro est d'ouvrir une station thermale sur cette île et c'est bien malgré lui que l'Oracle l'aidera grâce aux animaux d'Ukkari à trouver des sources chaudes ainsi qu'à construire une auberge d'Onsens. Mais ce n'est pas tout car grâce à une taupe géante, un tunnel sera creusé jusqu'à Alabasta!!! Goro aura donc l'occasion de revoir son frère et son neveu: Toto et Kohza!!!Les habitant d'Alabasta se bousculeront pour rejoindre ses sources et même la famille royale fera partie de sa clientèle. Goro a été démontré pour avoir une grande force et de l'endurance, vu qu'il a été en mesure de construire une station thermale. Il est né le 26 novembre.

      

    Boss de la Terre

    Cette taupe géante régnait dans le sous-sol de l'île d'Ukkari jusqu'au jour où Gedatsu tomba sur l'un de ses tunnels! L'ancien Oracle lui montra alors qui est le patron et grâce à elle il creusa un tunnel jusqu'à Alabasta!!! Ce sera le début d'un partenariat profitable pour tout le monde avec désormais avec des trous creusés efficacement et la création d'une auberge d'Onsens (sources d'eau chaudes)! C'est un excellent mineur. Il est hautement qualifié dans la construction de tunnels. Dans un premier temps, il semblait arrogant car il a osé défier Gedatsu en combat singulier. Après sa défaite, il devient un allié, et il aida a creuser un tunnel reliant Alabasta au sources chaudes.

     

    Boss des ForêtsFichier:250px-Forest Boss Manga Infobox.png

    Ce babouin régnait sur la Forêt de l'île d'Ukkari jusqu'à l'arrivée de Gedatsu. Attiré par l'explosion provoquée par la découverte du geyser d'une source chaude, Gedatsu va le battre et en faire l'un de ses subordonnées. Et pendant le voyage de Goro et Gedatsu à Alabasta, le Boss de la Forêt avec ses hommes vont bâtir l'auberge d'onsens ! Le boss de la forêt est un charpentier. Il excelle dans se domaine puisqu'il a aider a construire une centrale thermique avec l'aide de ses subordonnés. Au premier abord, il semble arrogant comme il ose défier Gedatsu en combat singulier. Après sa défaite, il devient un allié, et il aida a construire une centrale thermique.