• TV spéciaux

    TV spéciauxTV Spécial 1
    La descente de Luffy ! Aventure dans le nombril de l'océan inconnu

    Date : 20/12/2000
    Durée : 50 minutes

    Histoire : Alors que le Vogue Merry navigue tranquillement et que chacun vogue à ses occupations, notre ami Luffy s'essaie à la pêche. Chanceux comme à son accoutumée il attrape une grosse prise : un trou dans l'océan !!!
    Devant cette bizarrie de la nature et des indices indiquant un éventuel trésor, Nami décide d'explorer ce "trou". Accompagnée de Sanji et Usopp, elle descend dans cette "brèche" grâce à un tonneau sous-marin de fortune ! Mais ils se font attaquer par un monstre marin et le Vogue Merry est aspiré par le Trou !
    Une fois arrivés au fond, ils découvrent une espèce d'île souterraine, frappée par une étrange malédiction. Ils vont devoir faire face à l'étrange fantôme d'un pirate revanchard et une ribambelle de monstres...

     

     

     

    TV spéciauxTV Spécial 2
    Ouverture vers la grande bleue ! L'immense rêve d'un papa
     
    Date : 06/04/2003
    Durée : 46 minutes
     
    Histoire : Un soir de tempête, à bord d'un navire pirate, trois enfants enlevés font une drôle de proposition à deux des flibustiers. S'ils les aident à fuir, les enfants leur indiqueront l'emplacement d'un fabuleux trésor. Bonnie et Max, les deux pirates acceptent aussitôt et se font la malle avec les trois gosses.
    Le lendemain, alors que le Vogue Merry navigue tranquillement sur Grandline, nos amis découvrent une île non indiquée par le Log Pose et décident de s'y arrêter. Ils y font la connaissance d'un couple, Bonnie et Max qui font du camping avec leur trois enfants, Amanda, Milia et Horie (comme c'est étrange !).
    Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un groupe de pirates commandé par un certain Zap débarque et kidnappe Amanda. Luffy qui depuis le début est bizarrement endormi se retrouve malgré lui aussi embarqué par Zap qui le conduit à son chef, le capitaine Bayan...

     

     

    TV Spécial 3 TV spéciaux
    Protégeons-la ! La dernière grande représentation

    Date : 14/12/2003
    Durée : 46 minutes

    Histoire : Alors qu'ils font escale dans une petite ville, Luffy et ses compagnons apprennent qu'une troupe de théâtre très connue va donner une représentation spéciale. L'acteur vedette, Randolph, va donner une ultime représentation avant de prendre sa retraite. Ne voulant pas manquer cette occasion, tout l'équipage se rend sur le navire-théâtre.
    Alors qu'ils se promènent à bord, Luffy et les autres tombent nez à nez avec la troupe qui est face à un problème : trois de leurs acteurs viennent de les abandonner et la représentation commence dans 30 minutes. C'est sans complexe que Nami et les autres se proposent de jouer les comédiens.
    Bien entendu au cours du premier acte, les 7 Mugiwaras ne peuvent s'empêcher de faire n'importe quoi, mais malgré le saccage de la pièce originale, ils s'en sortent plutôt bien. Lors de l'entracte, Randolph apprend qu'ils sont des pirates et décide de les chasser. Etant un ancien officer de la Marine, il ne peut pas supporter que des pirates jouent dans sa pièce.
    Mais à ce moment, des navires de la Marine accostent sur l'île et arrêtent Randolph. Ce dernier est accusé d'avoir vendu par le passé du matériel militaire à des pirates...

     

     

    TV spéciauxTV Spécial 4
    Projet spécial de fin d'année ! Mémoires de détective du boss Luffy au Chapeau de Paille

    Date : 18/12/2005
    Durée : 43 minutes

    Histoire : Nous sommes au Japon, au temps des samouraïs. Luffy et Usopp sont des "détectives", même s'ils font davantage de casses que d'enquêtes ! D'ailleurs ils sont souvent confrontés au clan de Baggy le Clown, ce qui finit irrémédiablement en baston ! Cet épisode spécial est composé de deux histoires.
    Dans la première, après que Luffy et Usopp soient intervenus dans les affaires de Baggy, ce dernier va vouloir se venger. Pour cela il va enlever Nami, la tenancière de la Taverne qui sert de "QG" à nos amis, et engager deux mercenaires : Octo et Gedatsu.
    Dans la seconde histoire, nos amis font faire la connaissance de Vivi, une mystérieuse jeune fille que Nami va engager comme serveuse. Cependant Vivi cache un secret qui va intéresser Baggy. Ce dernier va d'ailleurs engager un nouveau mercenaire pour s'occuper de Luffy : Zoro le moine itinérant.

     

     

    TV spéciauxTV Spécial 5
    Épisode de Nami : Les larmes d'une navigatrice et les liens d'amitié

    Date : 25/08/2012
    Durée : 1 h 46

    Histoire : L'histoire de Nami, de la promesse qu'elle a passé avec Arlong pour délivrer son village à la chute des Hommes-Poissons qui avaient pris possession de son île natale et de ses habitants.

     

     

     

     

     

     

     

    TV spéciauxTV Spécial 6
    Épisode de Luffy : Aventure sur Hand Island

    Date : 15/12/2012
    Durée : 1 h 42

    Histoire : Au cours d'une bataille avec des navires de la Marine, l'équipage du Chapeau de Paille s'échappe avec un Coup de Burst mais s'écrase sur une île, en pleine forêt. En visitant le village de l'île, ils découvrent que tous les artisans ont été réquisitionnés par la Marine pour la construction d'un énorme canon, et que le commandant de la base est un véritable tyran.
    Luffy fait la connaissance d'un artisan sculpteur de cire dont l'apprenti a rejoint la Marine et la base en question. Notre héros va évidemment se mêler de cette histoire, ce qui sera l'occasion pour lui de se remémorer sa rencontre avec Shanks...

     

     

     

     

     

    TV spéciauxTV Spécial 7
    Épisode du Merry : L'histoire d'un autre compagnon
     
    Date : 24/08/2013
    Durée : 1 h 46
     
    Histoire : L'équipage du Chapeau de Paille fait une pause en pleine mer. Franky en profite pour effectuer une révision des embarcations secondaires du Thousand Sunny. C'est ainsi que Usopp, Chopper et Brook font un tour avec le Mini Merry II pour vérifier s'il fonctionne bien.
    Curieux, Brook demande à ses compagnons s'il a existé un Merry I. Usopp lui raconte alors l'histoire de leur ancien compagnon, le Vogue Merry.
     
     
     
     
     
     
     
    TV spéciauxTV Spécial 8
    3D2Y : Dépasser la mort d'Ace ! La promesse de Luffy à ses amis
     
    Date : 30/08/2014
    Durée : 1 h 47
     
    Histoire : Au cours des deux années d'entraînement de Luffy et de ses amis, un pirate légendaire fait de nouveau parler de lui. Il s'agit de Burndy World, qui s'est échappé du niveau 6 d'Impel Down suite aux événements de la Guerre au Sommet.
    Pour l'arrêter le Gouvernement Mondial mobilise les 7 Capitaines Corsaires. Ayant eu vent de cette information, Burndy World décide de capturer le Corsaire le plus proche de sa localisation, qui s'avère être Boa Hancock, dans le but de l'utiliser comme otage.
    Suite à une erreur, Burndy World débarque sur l'île Rusukaina où s'entraîne Luffy et capture les sœurs de Hancock pour l'attirer dans un piège. Luffy et l'Impératrice Pirate joignent alors leurs forces pour aller les délivrer !
     
     
     
     
     
    TV spéciauxTV Spécial 9
    Épisode de Sabo : Le Lien entre les 3 Frères - Les retrouvailles miraculeuses et la volonté héritée
     
    Date : 22/08/2015
    Durée : 1 h 47
     
    Histoire : Sabo décide de se rendre à Dressrosa pour une certaine mission. Il va y retrouver Luffy et prendre sa place durant le tournoi du Colisée, pour remporter le Fruit du Démon d’Ace… et nous faire découvrir ces évènements de son point de vue !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    TV spéciauxTV Spécial 10
    L'aventure de Nebulandia
     
    Date : 19/12/2015
    Durée : 1 h 46
     
    Histoire : L’équipage du Chapeau de Paille est défié au Davy Back Fight par les Pirates de Foxy pour une revanche. Ils se sont en effet renforcés depuis leur arrivée dans le Nouveau Monde.
    Cependant ce challenge ne cacherait-il pas autre chose ?
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    TV spéciauxTV Spécial 11
    One Piece: Heart of Gold
     
    Date: 16/07/2016
    Durée: 1 h 44
     
    Histoire : Poursuivie par le CP0 et un pirate nommé Mad Treasure, Myskina Olga tombe par hasard sur le navire de l'équipage au chapeau. Affamée, elle décide de prendre en otage le plus bête d'entre eux, Luffy, pour leur extorquer de la nourriture !
    Cependant tout ne va pas se dérouler comme prévu et la petite fille va finir par partager son secret avec eux : elle connaît la localisation de l’île Alchemi, abritant un métal légendaire, le Pure Gold, convoité par les Dragons Célestes et Gild Tesoro.
    Nos héros décident de se lancer avec elle à la recherche du Pure Gold, dans une chasse au trésor mais va les mener dans un lieu aussi inattendu que déroutant !