• Sous-Amiraux

    Sicily Marines

    Sicily est l'officier qui rapporte à Sengoku l'incident de la salle des ventes à Sabaody dans lequel est impliqué Luffy lorsqu'il à tapé le Dragon Céleste Charlos. C'est ce rapport qui pousse l'Amiral Kizaru, qui se trouvait là, à intervenir! Il lui dira qu'il y a des pirates à plus de 100 millions de berry et que Monkey D Luffy est un délinquant primaire depuis qu'il a commencé l'accident et qu'ils sont trois Dragons Céleste en otages dans la Maison d'enchère donc c'est un incident à priorité élevé. Il est né le 5 juin.

     

    CatacomboMarines 

    Comme un Contre-Amiral de la Marine, Catacombo a probablement une haute capacité de combat et doit probablement maîtriser le Haki. Comme tous les Marines, il se bat pour la justice, mais, comme la plupart des hommes, ses idéaux sont partis en fumée devant la beauté de la Capitaine Corsaire Boa Hancock. Catacombo est présent à l'Archipel de Sabaody au moment de la réunification de l'équipage au Chapeau de Paille. Il va tenter de stopper leur navire lorsqu'ils quitteront les quais mais à sa grande surprise le navire de Boa Hancock se mettra sur son passage. Il essayera bien de lui demander de se retirer mais évidemment il lui sera impossible de la quitter des yeux et de bouger lui-même! Catacombo est aperçu dans le QG New Marine Ford dans lequel la tension est palpable suite à la conversation interceptée entre Big Mom et Kaido, et suite à l'hypothèse selon laquelle les deux Empereurs pourraient à nouveau collaborer ensemble.

     

    KadarSous-Amiraux

    Ancien membre de la Marine affecté à la base G-2. Il a été vu portant un Katana, et est probablement doué dans son utilisation. On ne sait pas grand-chose sur sa personnalité mais il semble qu'il prend en charge l'esclavage ordonnant aux Pirates du Soleil de remettre les esclaves qu'ils avaient libérés. Il y a 15 ans, il donnera l'ordre à ses hommes de localiser l'équipage du Soleil et rendre compte de leur position. Lors de leur localisation, son navire a été attaqué, il tentera d'arrêter Fisher Tiger en le forçant de rendre les esclaves qu'il a libéré. Malheureusement, il sera vaincu par Fisher Tiger qui lui fracassera la tête contre un mur et son navire avec lui et ses hommes à l'intérieur fut coulé. Comme il ne semble pas être présent pendant la réunion des dirigeants du  G-2 après l'intrusion de Ace dans la base, son état ​​actuel est inconnu mais il est probablement mort. Il est né le 29 juillet.