• La gardienne de prison vient de se présenter et c'est une fille au nom de Manon.

    Usopp: Il y a qu'une seule gardienne de prison !!!

    Manon: Et alors ?

    Usopp: Et bah alors...c'est pas dangereux ? Vous n'avez pas peur ?

    Naruto: Elle a sûrement un pouvoir titanesque !!! * Les yeux qu brillent *

    Manon: Je n'es aucun pouvoir, je suis ferme et stricte et si ils ne m'écoutent pas ils en payent le prix fort.

    Z: Le prix fort ? * Sourit * Vous torturez les prisonniers ?

    Manon: Non j'en est jamais eu l'occasion.

    Z: Intéressant. Je vais bien t'apprécier toi.

    Chopper: Vous n'avez pas de médecin ici ? Si les prisonniers sont blessés ?

    Sakura: Je pensais la même chose. Et pour les repas ?

    Manon: Je me charge de tout ce qui est du soin, du repas même si certains n'ont pas de réel besoin de manger et il m'arrive parfois de discuter avec certains prisonniers.

    Usopp: QUOI ??? Vous discutez avec les prisonniers ?

    Manon: Que voulez que je fasse d'autres de mes journées ? C'est parfois très agréable de discuter avec certains prisonniers sans pourtant établir une trop grosse relation de confiance, d'amitié ou pire d'amour.

    Sakura: Vous discutez avec quel genre de personne ?

    Manon: Vous allez très rapidement découvrir tous les prisonniers de cette endroit. Mais faites attention certains prisonniers sont de très grands manipulateur...ils pourraient entrer dans votre esprit et vous serez capable de les libérer sans même vous en rendre compte.

    Franky: C'est flippant...

    Usopp: JE VEUX SORTIR D'ICI !!!!!!

    Wendy: MOI AUSSI !!!

    Carla: Wendy ne fait pas ta trouillarde...Rien ne peut nous arrivé ici.

    Manon: Vous voulez parlez au directeur ? Et bah il nous faut s'enfoncer sous-terre....et donc de ce fait je vais vous présenter tous les prisonniers d'ici....A noter d'ailleurs que dans le monde ils existent 5 prison du même genre que la n'autre mais on est sûrement la prison qui enferme les plus dangereux criminel de cette univers.

    Usopp: Oh non non je viens d'avoir un nouveau diagnostic, JE VEUX PARTIR DE CETTE PRISON !!!

    Manon: Ceci est trop tard...ce qui pénètre ici doivent rencontré le directeur car toutes les informations que vous allez apprendre ici ne doit jamais, je dis bien jamais sortir d'ici !!!

    Gildarts: C'est normal, nous commençons cette visite ?

    Manon: Avant cela, je vais vous expliquez quelques petits détails sur cette prison. Elle s'enfonce sur 13 étages et plus on s'enfonce plus on va rencontré des personnes terriblement dangereux.

    Naruto: Quels genres de criminels sont dans cette prison exactement ?

    Manon: Ils sont divers...dans les niveaux les plus haut, ce sont des humains tout à faire "ordinaire " si on peut dire ce terme vue qu'ils sont ici. Ce n'est pas des humains banals...voir pas du tout. Sinon plus on s'enfonce plus on va rencontré de personnes dotés de capacités hors du commun...capable de détruire la planète elle-même, nous avons des cyborgs, des monstres tout droit sortie de films d'horreur...dont un clown dont j'essaye de ne jamais croiser...j'ai la phobie des clown...enfin bref et il y a aussi...des entités...tout droit venu de je ne sais où...

    Usopp: * Tremble * Je vais faire une crise cardiaque avant d'aller voir directeur....

    Manon: En parlant du directeur, il ne sort jamais de son bureau et toutes les données de chaque prisonniers sont enregistrés dans des dossiers rédigés par ses soins. Une rumeur circule...quoi comme il aurait des pouvoirs d'un fruit du démon.

    Franky: Vous connaissez l'existence des fruits du démon ?

    Manon: Évidement, certains dans cette prison sont dotés de pouvoir issue d'un fruit du démon.

    Usopp: IL Y A DES MANGEURS DE FRUITS DU DÉMON ICI ??!!!

    Manon: La prochaine que tu cries je t'enfermes avec les fous c'est clair ? Tu commences à me tapes sur les nerfs...

    Usopp: * Apeuré, tremble * C'est...c'est clair...

    Manon: Bien..je pense que j'ai tout dis, nous allons commencé la visite.

    Usopp: Je veux...vraiment pas y aller.

    Wendy: Moi non plus...

    Sakura: * Frissonne * Allons y.

    Zéphyr: * Sourit * Impatient de voir les pires ordures de ce monde.

    Gildarts: De même.

    Naruto: Bien cessons de blablater !!! Je veux voir les méchants !!

    Manon: Je suis content de voir l’enthousiasme de certain d'entre vous. Derrière chose, chaque prisonniers possèdent une prison différent....des barreaux..une cage en plastique sans barreaux avec une fente pour les repas. Certains prisonniers sont enfermés dans des sortes de tombe en métal pour qu'ils évitent tout gestes liés à la magie ou autre pouvoir quelconque.

    Naruto: Je vois c'est clair comme de l'eau de roche.

    Manon: Je pense avoir tout dit...faites attention et suivez moi. * Avance * Tout d'abord il y a une pièce, c'est là ou je fais mes pauses ainsi que la cuisine et loisirs...si on peut appeler ça des loisirs.

     

    La pièce est assez grande et les murs de la pièce sont rouges, il y a un bureau avec quelques dossiers dessus. Un lit propre avec deux trois peluches. Il y a également une bibliothèque avec d'innombrables livres et un jolie tapis. Il y a également dans un coin des poids bien rangés. De plus, il y a un réfrigérateur, un four et un meuble avec les appareils de cuisines, plats et autres et des vêtements dans les tiroirs. Posé sur le meuble, un fer à repasser et un sceau.

    Manon: Voici ma pièce à moi, j'y suis pas souvent car je fais des rondes quasiment 24h sur 24, 7 jours sur 7.

    Sakura: C'est jolie ici.

    Gildarts: Il y a des poids sympa.

    Manon: Je dois bien me tenir en forme.

    Naruto: A quoi sert ce sceau sur le meuble ?

    Manon: A quoi bon vous le dire...Indice il n'y a pas de toilette dans cette prison.

    Naruto: Oh je vois....

    Manon: Je m'en débarrasse dehors...par ici il y a 16 saisons différents donc ça ne tient pas longtemps. Bien continuons.

     

    Ils sortent de la pièce et une porte rouge brique se dresse devant eux.

    Manon: Lorsqu'on va traverser cette porte, nous allons en enfer donc soyez prudent et attentif. Je vais vous présenté chacun des prisonniers. Ce sont les pires bâtards de tous les temps....et je ne retiens pas mes mots. Certains pourritures de cette endroit mériterait que la peine de mort revienne.

    Usopp: La...peine de mot ?

    Manon: Ouais, vous savez peut être pas ce que sait enfin bref c'est pas le plus important. Ce qui faut savoir c'est de vraiment rester sur ses gardes. Nous avons 70 prisonniers. 7 prisonniers par étages et je le rappelle il y a 10 étages. Bien rentrons.

     

    Ils traversent la porte et arrivent devant un long couloir avec des cages seulement sur la gauche. Le couloir est assez large. La luminosité est assez faible, des ampoules sont brisés et certains clignotes.

    Dans la première cage, un homme est assis. C'est un homme plutôt obèse avec un âge moyen, des cheveux gris, les yeux jaunes foncés, et une longue barbe blanche qui descend à son abdomen. Il arbore un sinistre et large sourire en voyant les individus devant sa cage. Il porte une paire de bottes marron, une chemise vert foncé, une ceinture en dessous de son ventre et des pantalons courts qui sont également vert foncé, et un manteau gris avec des cheveux d'un animal à son cou, ressemblant à un bourgeois.

    Manon: A noter que les prisonniers ont les même vêtements que lorsqu'ils ont été arrêté. J'ai juste enlevé toutes armes ou objets pouvant servir d'armes. Le premier prisonnier s'appelle Honest.

    Naruto: Il m'a l'air pas bien dangereux.

    Sakura: C'est le premier niveau...on va devoir s'attendre à pire.

    Usopp: Je n'aime pas ce sourire...c'est flippant.

    Manon: Cette homme à été Premier Ministre d'un Empire qui est un grand manipulateur. C'est ce qu'il fera contre l'Empereur qui était plutôt jeune et naïve ce qui causera une grande guerre. C'est un homme sans cœur, cruel et sadique qui n'hésite pas d'user de son pouvoir de manipulation pour parvenir à ses fins. Il passe son temps à me demander de la nourriture. Je lui donne tout de même le stricte minimum pour sa survie. J'ai également la rumeur comme quoi il a déjà fait des actes de cannibalisme.

    Usopp: * En sueur, recule de la cage * Du cannibalisme....

     

    Honest se met à glousser.

    Honest: Rumeur infondée. 

     

    Manon: Nous avons appris également qu'il possédait une mystérieuse bague avec des aptitudes paranormal.

    Z: Il m'a pas l'air ridiculement faible...

    Manon: En effet..il faut pas bien commencé quelque part.

    Honest: * Perd son sourire qui lui maquillé le visage *  Faible vous dites...vous avez de la chance que je ne suis pas libre, je vous aurez envoyé des assassins pour vous tuer.

    Naruto: Tu parles trop le vieux...

    Manon: Continuons...* Avance devant la cage suivante *

     

    C'est un homme cette fois-ci maigre avec un visage assez étroit mais avec un léger sourire. Ses cheveux sont gris foncé et peignés vers l'arrière, bien qu'il y ait toujours un brin de cheveux qui est debout vers le haut. Ses cheveux descendent jusqu'à son cou.
    Il porte un costume gris avec un blanc accompagnée d'une cravate bleue. Il porte aussi des lunettes.

    Manon: Il se nomme Tsunenaga Tamaki. Un tyran d'une prison dont il le fils du directeur. Ne pas du tout se fier à lui, il peut paraître gentil et attentionnée au premier abord mais c'est juste pour cacher sa véritable nature de tyran. C'est un sadique qui n'hésiterait pas à faire des expériences sur ses prisonniers. Il est rarement en colère, même quand les choses ne vont pas dans son chemin. Il a démontré un côté ambitieux et avide de pouvoir. Il n'aime pas perdre. Il a ardemment espéré la mort du directeur afin de devenir vraiment le chef suprême de la prison.

    Zéphyr: Un type fort sympathique à ce que je vois.

    Tamaki: J'aurais pu parvenir à mes fins....

    Manon: Pff tu racontes toujours la même histoire.

    Franky: Quel histoire ?

    Manon: Comme quoi dans la prison qu'il "dirigeait" il y avait une prisonnière extrêmement dangereuse avec une double personnalité qui aurait tué un bon nombre de prisonnier.

    Usopp: Mon dieu....

    Sakura: Cette histoire est-elle vrai ?

    Manon: J'en est aucune idée à vrai dire...peut être que cette fameuse personne est enfermée ailleurs...

    Tamaki: C'est elle la véritable méchante....j'ai essayé de sauver la vie des prisonniers.

    Manon: En faisant des expériences sur eux ?

    Tamaki: * Sourit * Vous avez aucune preuve.

    Chopper: Faire des expériences sur les êtres humains...je trouve ça affreux. VOUS N’ÊTES QU'UN MONSTRE !!!

    Usopp: Chopper...

    Tamaki: Un monstre...* Rigole * Qui tu traites de monstre !!!

    Usopp: JE VOUS INTERDIT DE PARLER A CHOPPER DE LA SORTE !!! * S'approche de la cage *

    Manon: * Met un bras devant lui * ...Voici la réaction qu'il ne faut pas avoir....Si vous êtes incapable de garder votre calme, vous n'avez rien à faire ici. J'ai appris que vous voulez vaincre un homme ?

    Naruto: Il s'appelle Dévémos.

    Manon: Ne pensez pas le vaincre si vous ne savez pas contrôler vos émotions !!!

    Usopp: Je suis...désolé.

    Chopper: Moi aussi...

    Manon: C'est pas grave pour cette fois...mais évitez ça pour la suite...car je n'aurais pas le temps de vous protéger si un prisonnier vous mets la main dessus. Bien nous allons voir le prochain...qui lui est un sacré.

     

    Le prochain prisonnier est un black en costume cravate.

    Manon: Ce dernier se nomme Gustavo Fring. Ce dernier dirige de nombreux entreprises divers et est un distributeur éminent de méthamphétamine, une drogue. C'est quelqu'un impitoyable et machiavélique dans la gestion de son vaste empire de la drogue. De plus il emploie de nombreuses personnes pour tués ses rivaux et même ses associés. Mise à par cela il reste quelqu'un de très poli et plutôt calme.

    Zéphyr: Quel genres d’entreprises il dirige en plus de la drogue ?

    Manon: Il dirige une chaîne de fast food poulet frites.

    Gus Fring: Et ils sont très bon.

    Franky: C'est bizarre qu'un mec comme lui dirige une chaîne de fast food.

    Gus Fring: N'est je pas le droit de profiter des plaisirs de la vie.

    Manon: Maintenant ça risque de ne plus être le cas. Toutefois ça m'arrive de lui préparer du poulet frites pour les jours spéciaux comme Noël ou son anniversaire.

    Gus Fring: Une charmante attention.

    Wendy: Il m'a l'air pas si cruel que les deux d'avant.

    Manon: Oui, il m'arrive parfois de discuter avec lui, n'empêche qu'il a fait tué de nombreuses personnes et que sa distribution de drogue à causer d'innombrables accidents.

    Gus Dring: Oui et je n'hésiterais pas à continuer si je venais à sortir ce qui n'est malheureusement pas le cas.

    Usopp: Je vois...

    Manon: * Avance * Le suivant par contre est une véritable ordure.

     

    Le prochain est un homme âgé, il porte des cheveux gris assez court, de petites mèches dépassent et tombe sur son front. Il porte la tenue basique d'un docteur, une blouse blanche suivie d'une chemise.

    Manon: Ce dernier ce nomme Akihiro Kano. En terme de pourriture, il y a pas mieux, je me demande même parfois pourquoi il n'est qu'au premier étage mais vous allez sûrement vite comprendre avec les prochains prisonniers. Bref, cette quelqu'un qui se montre au premier abord comme un homme gentil et bienfaisant voulant le meilleur pour ses patients. Il peut aussi apparaître comme un homme déterminé qui peut prendre des risques lors de ses opérations. Mais ce n'est qu'une facette, Kano agit comme un manipulateur, cruel et sadique. Kano se dévoile être une personne misanthrope détestant les humains, les considérant comme des êtres inférieurs et faibles. Il osera créer des goules à partir d'humain et n'aura aucun remords à opérer des patients innocents et non consentants pour en faire des monstres, il rate parfois ses expériences, ses patients peuvent avoir de graves séquelles morales (folie, traumatisme...) tout comme physique (mutilation, blessures...).

    Chopper: C'est horrible....

    Sakura: Pour quelqu'un qui soigne aussi je pense la même chose...comment les gens peuvent être si cruel...

    Franky: C'est quoi des goules ?

    Manon: Des monstres qui ont besoin de se nourrir de sang et de chair humaine pour survivre. Les goules ne sont pas forcément méchant...mais ce dernier crées des goules borgnes...c'est à dire à partir d'humains...il fait des expériences sur eux...ce mec est horrible...Certaines personnes méritent vraiment pire qu'un simple emprisonnement mais je suis pas assez élevé hiérarchiquement pour faire quoique ce soit.

    Usopp: C'est horrible...

    Wendy: C'est dégueu....

    Carla: Les gens d'ici sont vraiment pas fréquentable...

    Manon: Pas une personne ici n'est vraiment fréquentable.... tout comme le prochain d'ailleurs.

     

    Le prochain est un homme très musclé et imposant avec des yeux de lézards, il a les cheveux court ébouriffés blond. Il est très bien habillé : il s'habille uniquement en costards blanc avec une chemise rouge par dessous ainsi qu'une cravate. Il mesure 186 cm et pèse 101 kg.

    Manon: C'est un monstre et la prison il connait. Yakumo Oomori est un homme perfide qui aime la violence, son plus grand hobby est de torturer les autres ainsi que les meurtres brutaux. Yamori agit dans la violence et peut se montrer provocateur, insultant, fourbe, traître, sadique, menteur, cruel, manipulateur et violent.

    Gildarts: Tant de qualités pour cette homme.

    Manon: Je pourrais essayer de d'atténuer ce qu'il est mais ça ne sera pas simple. Alors qu'il été en prison, il se fit torturé par un inspecteur d'une très grande cruauté et d'un très grand sadisme. Yamori souffrit pendant plusieurs jours, enfermé dans cette prison, et réussi un jour à attaquer, lors d'un moment d'inattention, l'inspecteur qui le torturait et il s'échappa ensuite. Il porte parfois d'ailleurs un masque de hockey qui lui a valu le surnom de Jason.

    Wendy: C'est pas un célèbre film d'horreur...

    Manon: Jason...c'est exacte qui vous en a parler ?

    Carla: C'est vrai comment sait tu cela ?

    Wendy: J'ai essayer de discuter avec tout le monde à Bourg Palette et on m'a raconté ça. Il parait que ce Jason ressemble à un zombie et brandit une machette pour tuer ses victimes...

    Manon: Jason Voorhess...cette homme est dans cette prison.

    Wendy: QUOI ??! Ce n'est pas une légende ??

    Manon: Malheureusement non...il se situe dans des étages bien inférieures...

    Usopp: On va mourir ici....

    Manon: Ne vous inquiétait pas, vous risquez rien du tout dans cette endroit. Sinon pour en revenir à cette homme...

    Yakumo: * Assis long du mur craque son index avec son pouce et les fixe *

    Naruto: Qu'est qu'il vient de faire ?

    Manon: Yamori possède un tic qui est de faire craquer son index avec son pouce, ce tic lui provient en réalité du docteur qui l'a torturé, une partie de sa cruauté lui vient d'ailleurs de là. Cet excès de cruauté lui a été transmis par ce-dernier qui lui a passé le relais et ce tic en est la preuve.

    Sakura: Mon dieu....cette prison est vraiment épouvantable.

    Manon: Ce n'est que le début....car le prochain lui n'est même pas humain...

     

    Dans la prochaine cage...

    ???: Mon précieux....nous voulons notre précieux....

     

    Voilà :D


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique