• Le Colisée de l'Olympe est un lieu béni des dieux, où divers combats sont organisés parmi les plus grands héros du Monde. Mais, le plus grand des héros restera à jamais le courageux et colossal Hercule.

    Le gigantesque Colisée est posé sur un nuage. L'entrée donne lieu à une grande cour. De grandes tapisseries sont affichées sur les murs, montrant la liste des participants pour chaque Tournoi, ainsi que leurs places. La cour donne bien entendu accès au hall du Colisée, gardé par deux statues de guerriers colossales.

    Le Hall du Colisée est très petit. Il contient des pancartes expliquant les règles du Colisée, ainsi que le socle, sous lequel se trouve la Serrure. Les coupes des Tournois sont entreposées là-bas, permettant aux participants de pouvoir les admirer.

    Chapitre 5 L'arène est assez grande, permettant aux combattants de s'éloigner l'un de l'autre, sauf si leur espace est limité par des piquets. Les tribunes sont réservées aux spectateurs, leur permettant de regarder le combat de près.

    Hercule est un gars costaud, c'est le moins qu'on puisse dire. Il possède une force colossale est surnommé "Herc". C'était un dieu à sa naissance, mais il a été enlevé quand il était bébé et vit désormais sur Terre où il est devenu mortel. Depuis qu'il a appris qu'il pourrait rentrer chez lui parmi les dieux de l'Olympe s'il devenait un vrai héros, il a demandé à Phil de prendre sous son aile. Il s'entraîne très dur chaque jour maintenant.C'est une chance de l'avoir de notre côté. Il n'a jamais cessé de combattre les hordes maléfiques d'Hadès.

     

    Nos héros vont commencer l'épreuve éliminatoire qui aura pour but d'affronter des Sans-Coeur de plus en plus fort.

    Nos amies vont commencer à affronter des Ombres qui je le rappelle sont les plus faibles du groupe qui sont capable de se fondent dans le sol pour surprendre leur cible et l'attaquer de leurs griffes acérées. Elles sont obstinées et ne lâchent jamais leur proie. Zoro les extermine d'une attaque: Kokujo: O Tatsumaki. Technique à 3 sabres : Zoro crée une tornade avec ses trois sabres, qui ne s'arrêtera qu'au fin fond de l'Enfer...

    Zoro: Trop facile, j'en veux encore.

     

    Les adversaires suivant sont des créatures bleus et rouge. Ceux en bleu s'appelle Rhapsodie Bleu qui jettent des boules de glace et qui volent. Elles tournent autour de leurs ennemis pour lancer leurs sort. Elles absorbent également les sorts de glace. C'est une créature peu résistante malgré tout. Ceux en rouge s'appelle Nocturne Rouge, des Sans-Coeur qui jettent quant à eux des boules de feu et qui volent. Elles absorbent les sorts de feu. Créature également peu résistante. C'est Logan alias Wolverine qui s'en charge avec une épée de Zoro. Il esquiva adroitement les boules de feux et de glace et les découpe avec l'épée.

    Logan: Rapide mais pas très malin....J'en es fait qu'une bouché.

     

    Les suivants sont  des créatures appeler Chevalier Momie qui je le rappelle qu'avec leurs grands gestes saccadés donnent la chaire de poule. Leurs attaques sont puissantes mais assez facile à esquiver si on les observe bien. Peut attaquer à distance grâce à ses longs bras. Le Chevalier Momie est un sans-cœur agile et très difficile à atteindre. Malgré cela, il n'est pas spécialement fort ou résistant. La meilleure tactique à adopter est de bloquer ses attaques et de riposter directement. Une autre des créatures s'appelle Gargouille. Un Sans-coeur ailés. Elles se téléportent derrière leur proie pour l'attaquer par surprise, mais il est assez facile de contre-attaquer en gardant son sang-froid. Ce qui va être dure pour nos héros. Il bombarde ses proies avec des boules de feu. La dernière espèce de créature présent s'appelle Spectre Fureteur. Il rôde dans les endroits sombres. Ses yeux émettent de la lumière, furetant à la recherche d'une cible. Une fois repérée, il ne la lâche plus, oubliant tout le reste autour de lui. Il est aussi capable de se téléporter. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à se téléporter au moment où vous foncez sur lui pour le rouer de coups ou de flotter dans des endroits parfois difficilement atteignables. De plus, ses bras sont extensibles, il a donc un périmètre d'attaque un peu plus vaste qu'il n'y parait. C'est un dangereux adversaire.

    Vegeta: Goku, prêt ?

    Sangoku: Prêt.

    Ils ne feront qu'une bouché de ces créatures malgré qu'ils ne peuvent utiliser aucune technique. Ils ligoteront les Gargouilles avec les Chevaliers Momies et massacreront les Spectres Fureteur avant qu'ils ne se téléportent.

    Vegeta: Bien jouer Goku.

    Sangoku: Tu t'es également pas mal débrouiller.

     

    Juvia quant à elle va affronter des types de Sans-Coeur appeler Soldat. Ils sont très vifs et se jettent rapidement sur leur proie, mais ils ne sont pas très obstinés. Ils apparaissent souvent en groupe, mais ne sont pas doués pour coordonner leurs attaques. Juvia les anéantira plutôt facilement avec une attaque d'eau puissante.

    Juvia: Ouf...

     

    Le dernier de cette compétition est un Sans-Coeur redoutable appeler Rondouillard. Sans-cœur plutôt grassouillet. Il utilise son ventre pour parer les attaques frontales. Pour éviter les tremblements de terre qu'il provoque, mieux vaut savoir sauter très haut. Très corpulents, ils sont nonchalants et peu agressifs, mais ils se déchaînent quand on les met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à eux car ils peuvent infliger des dégâts importants.

    Lee: * Fonce sur lui et donne un gros coup de poing dans son ventre qui ne fait aucune effet * Mince....

    Rondouillard: * Frappe au sol et fait un tremblement qui éjecte Lee *

    Lee: Coriace !! * Fait un saut périlleux au dessus de l'adversaire et frappe d'un coup son dos le faisant vaciller * Mince...toujours debout.

    Rondouillard: * Saute et se projette au sol en faisant une onde terrible qui fait reculer Lee *

    Lee: Raah !! * Réalise un autre saut périlleux, joint ses mains et frappe de toute ses forces le dos de l'adversaire et celui-ci disparait *  Enfin....

     

    Derrière un mur.

    Hadès: Ces jeunes sont puissant. Il risque d'être gênant pour plus tard. Mon chère animal de compagnie va s'en charger.

     

    Pendant ce temps là.

    Logan: Ouf une épreuve fort sympathique. Un peu léger tout de même.

     

    Soudain une immense créature s'écrase sur l'arène.

    Logan: Qu'es ce que sait que ce truc.....

    Juvia: Juvia pense que ce n'était pas prévu ça.....

    Vegeta: Je pense la même chose...

     

    Chapitre 5 Un Cerbère immense viens de faire son apparition. Gardien de l'entrée des Enfers et fidèle serviteur d'Hadès. Hercule a déjà battu le Cerbère. Mais Hadès l'a ramené des Enfers, pour combattre nos héros. Le chien de garde d'Hadès n'a rien d'un toutou. Avec ses trois têtes, il peut tout déchiqueter en quelques coups de mâchoires. Ce cabot monstrueux oblige ses adversaires à se protéger presque constamment.

    Hadès: * Sourit * Bien mon chien, prend en charge ce groupe d'amateur. * Part *

     

    Logan: * Avec l'épée de Zoro fonce sur l'adversaire mais se fait projeter par un immense coup de queue * Raah...punaise...

     

    Vegeta: Goku viens, a deux on a nos chances !!! * Attaque à l'avance de l'adversaire *

    Sangoku: * Attaque à l'arrière de l'adversaire *

    Malheureusement pour eux le Cerbère projeta d'un coup de patte vertigineux Vegeta et d'un coup de queue monumental Sangoku.

     

    Juvia: Cravache d'Eau !!! * Transforme ses bras en fouet et frappe l'ennemi avec *

    Le Cerbère crie et se dirige vers Juvia qui prend peur.

    Juvia: Aaaah !!!

     

    Zoro fonce sur l'adversaire avec ses sabres et l'attaque. Le Cerbère prend cette attaque avec ses dents et l'attaque d'un coup de patte. Zoro esquive de peu.

    Zoro: J'ai déjà vaincu un dragon Cabot !!!! Ittoryu Iai: Shi Shishi Sonson !!!

    Technique à un sabre : Zoro se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Zoro est capable de couper l'acier en utilisant cette technique. Il réussira donc à couper les têtes du monstres qui s'écroula.

     

    Logan: Ce mec n'est pas humain....

    Vegeta: Pas mal j'avoue.

    Juvia: Il est trop fort !!!

     

    Chapitre 5 Ils partent mais croise quelqu'un. Ce quelqu'un est un satyre et se nomme Philoctète ou plus simplement Phil. l a beau avoir un nez rouge et un gros ventre, ne vous méprenez pas, il en a à redire sur la manière d'être un héros. Cet entraîneur de héros très réputé a formé un nombre incalculable d'élèves. Il s'est retiré du métier pendant un temps, mais Hercule l'a convaincu de reprendre du service et de l'entraîner. Ces temps-ci, il est plutôt occupé à organiser les Jeux au Colisée.

     

    Philoctète: Mais...D'où sortez-vous comme ça ? Vous avez passé les éliminatoires ?

    Logan: Bien sûr. Et on veut concourir pour la Coupe !

    Philoctète: Alors, vous êtres au bon endroit. Mais je ne crois pas que vous ayez une chance contre Hercule.

    Zoro: Et pourquoi ça ?

    Philoctète: En deux mots:  Z'êtes pas des héros.

    Sangoku: Tu te trompes !

    Logan: C'est vrai, ça fait quatre mots.

    Sangoku: Je ne parle pas de ça !  Comment prouvez qu'on est des héros si tu ne nous donnes pas notre chance ?

    Un homme costaud arrive.

     

    Homme: Il a raison, Phil. Ils ont passé les éliminatoires.  Ils ont le droit d'essayer.

    Philoctète: Hum..C'est pas faux, Hercule. Mais quand même...

    Hercule: Sinon, il ne reste plus qu'à annuler le tournoi.

    Logan: L'annuler ? Pourquoi ? Pour une fois que j'étais content de combattre...

    Hercule: Les épreuves éliminatoires du vieux Phil étaient si difficiles...que personne d'autre n'a réussi.

    Juvia: C'est vrai ?

    Logan: Alors, le problème est réglé !  Laisse-nous participer et le tournoi ne sera pas annulé ! Qu'en dis-tu, Phil ?

    Philoctète: * Réfléchis * D'accord, tu m'as bien eu. Voilà comment ça marche, gamin...

    Logan: Je m'appelle Logan...et vue mon âge je suis loin d'être un gamin.

    Philoctète: D'accord, d'accord, Logan. Puisque ton équipe et Hercule êtes les seuls concurrents...

    ???: Faux.

    Tous: ????

    ???: Il y a un nouveau concurrent. Il s'appelle Cloud.

    Philoctète: Plus on est de fous, plus on rit ! Ça promet d'être quelque chose !

    Hercule: J'ai hâte que ça commence. Je ne retiendrais pas mes coups !

    Logan: Hahaha il faudra d'abord me toucher !  Que le meilleur gagne.

    Cloud: Oui, c'est ça...

    Philoctète: Très bien, que le spectacle commence. Mais je vais d'abord vous expliquer quelques règles.

    Règle n°1: Le premier à terminer la course d'obstacles a gagné !

    Règle n°2: En cas d'égalité, un combat départagera les joueurs !

    Règle n°3: On peut perturber ses adversaires durant la course !

    Enfin règle n°4: Tous les concurrents doivent se donner à fond !

     

    Philoctètre: Bon assez bavarder. A vos marques...Prêts...* Attends quelques secondes * PARTEZ !!!!!

    Ils partent tous en courant. Après une certaine distance, ils croisent Cloud.

     

    Juvia: Oh, c'est gentil de nous avoir attendus !

    Logan: Il ne nous attend pas ! Tu te souviens de la règle n°3 ? " On peut perturber ses adversaires pendant la course " !
    Zoro: Je vois...il veut éliminer ses concurrents !

    Vegeta: * Sourit * C'est finalement intéressent se tournoi.

    Zoro: * Passe une épée à Logan et se prépare lui même à combattre *

    Cloud: Rangez-moi ça. Ce n'est pas avec vous que je veux me battre, alors allez-vous-en.

    Sangoku: Vous voyez, il nous attendait. Juvia avait raison.

    Juvia: Et bien ça y est, on est là, maintenant...Acceptons son offre et allons-nous-en !

    Lee: Je ne vois pas ce qu'il y gagne...

    Logan: Tu es sûr de toi Cloud ?

    Cloud: Je me fiche de la Coupe. C'est Hercule que je veux. Il va perdre plus qu'une petite compétition.

    Logan: Tu veux dire que....Mais pourquoi ? Que t'a-t-il fait ?

    Cloud: J'ai passé un marché. Ne te mêle pas de ça. Va gagner la Coupe.

    Zoro: * Ressort ses sabres * ....

    Logan: * Sourit *

    Cloud: Vous savez ce que vous faites ?

    Logan: Règle n°3 !! " On peut perturber ses adversaires durant la course " Pas vrai ?

    Zoro: Tu n'es pas le seul qui souhaites combattre Hercule.

    Cloud: Vous faites une grosse erreur.

     

    Chapitre 5 Cloud est un brillant mercenaire avait été engagé par Hadès pour éliminer Hercule. Cloud cherche maintenant à retrouver la mémoire. Cloud a horreur de montrer ses sentiments. De ce fait, il est une énigme pour ceux qui le connaissent mal. Est-ce pour comprendre qui il est ? Ou identifier la personne qui hante ses rêves ? Il est capable de manier une gigantesque épée sans effort apparent.

    Cloud: Bien en avant * Fonce sur eux avec son épée*

    Zoro: Lui je le prend !!! Yakkoudori !!! * Envoie une vague d'air verticale droit devant lui *

    Cloud: * Pare la vague d'air avec son épée et la dévie *

    Logan: * Attaque par surprise derrière Cloud *

    Cloud: * Le pare et l'envoie valdinguer *

    Zoro: Reste sur tes gardes !!! Passe ton épée !!

    Logan: * Lui passe *

    Zoro: Kokujo: O Tatsumaki !!! * Crée une tornade avec ses trois sabres, qui ne s'arrêtera qu'au fin fond de l'Enfer...*

    Cloud: * Fonce tête baisser dans la tornade et d'un coup d'épée la fait disparaitre et attaque Zoro *

    Zoro: * Le Pare * ....

    Cloud: * Ouvre ses ailes et s'envole au dessus de son adversaire *

    Logan: Merde ce type vole !!!

    Cloud: * Met son épée vers le bas et redescend violemment sur Zoro *

    Zoro: * Saute au sol et esquive de peu *

    Cloud: * Retire son épée et pare une attaque sournoise de Logan *

    Logan: Punaise !!!

    Zoro: Rengoku Oni Giri !!! *  Croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche * Voila...

    Cloud:  * Met une main sur sa blessure * ....* Se relève * ....Tu es d'une puissance remarquable.

    Zoro: * Met son bandeau * Toi aussi * Sourit et fonce sur lui * Rokudo no Tsuji !!! * Fait tourner ses sabres en moulinet et tranche six points simultanément.* 

    Cloud: * S'envole pour esquiver et retombe sur sa cible*

    Zoro: * Esquive * Mince....

    Logan: * Se retire * ....Si j'avais mes griffes j'aurais pas dit....mais là..

    Zoro: * Fonce sur Cloud *

    Cloud: * Fonce sur Zoro *

     

    Des passe d'armes ont lieu entre ses deux adversaire puissants pendant une dizaine de minutes avec aucun toucher.

    Zoro: Ul-Tohra Gari !!!! *  Place ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tient dans ses mains soient perpendiculaires au sabre qu'il tient par la bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Zoro fonce vers sa cible et la tranche * 

    Cloud: * Le pare et son épée s’illumine d'une lueur bleue * .....

    Zoro: Qu'es que tu...

    Cloud: * Disparait et réapparait en volent au dessus de Zoro et fonce sur lui en une ligne bleu avec une vitesse vertigineuse *

    Zoro: * Esquive mais...*

    Cloud: * Se redresse et balance son épée et éjecte l'une des épées de Zoro et le blesse au bras puis re disparait une seconde fois *

    Zoro: C'est pas possible...Je le vois pas arriver....* Ramasse son épée *

    Cloud: * Se déplace tellement vite qu'on voit qu'une simple lueur bleu * * Fonce à nouveau sur Zoro * 

    Zoro: Hiryu Kaen !!!! * Plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.*

    Cloud: Raaah !!! * S'arrête de se déplacer puis s'envole dans le airs à grande vitesse et fait disparaitre les flammes * Bien jouer sur ce coup...

    Zoro: Mince....* Essoufflé *

    Cloud: * Fonce sur lui a grande vitesse en une trainée bleue *

    Zoro: * Souffle * Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura * Par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zoro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels *

    Cloud: * S'arrête * ...Impressionnant * Refonce sur lui lui encore plus rapidement *

    Zoro: Asura Ichibugin !!!! * Combinant à la fois l'attaque et la défense, l'Asura permet à Zoro de dégager une sorte de brouillard qui dissipe l'attaque de son adversaire et de frapper avec la puissance de 9 sabres!*

    Cloud: * Se fait projeter au sol en sang * *Se met à genoux souffle * ......

    Zoro: * Ramasse son épée et lui tend * On continue !!!

    Cloud: * Sourit légèrement et prend son épée et se relève puis s'envole et brille d'une aura bleu pétillant et fonce sur son adversaire presque à la vitesse du son*

    Zoro: Sanbyakurokuju Pound Hou * Crée un tourbillon avec son sabre et le projette contre Cloud*

    Cloud : * Tellement rapide et passe dans le tourbillon et tranche Zoro *

    Zoro: * Met un genoux à terre *  Grr....

    Cloud: * Soulève son épée * ....Tu t'es bien débrouiller, tu est vraiment un adversaire que je n'oublierais jamais. Abandonne maintenant.

    Zoro: Ça serais un déshonneur pour un sabreur !!! J'ai promis à mon capitaine de ne plus perdre un combat de sabre !! * Se lève * Asura Makyuusen !!!! * Frappe son adversaire en tournant sur lui même, telle une roue tranchant tout sur son passage * 

    Cloud: Graaaah * Se fait projeter au sol en sang dans une épaisse fumée *

     

    Cloud a disparu.

     

    Logan: Où est passé Cloud ?

    Zoro: * Essoufflé * ...Il est coriace....il bouge encore après tout ça.

    Sangoku: Il doit se diriger vers la ligne d'arrivée. Rattrapons-le !!!

    Logan: Ouais !!

    Ils partent en courant et a la ligne d'arrivée.  Rencontre Hercule et Cloud à terre.

     

    Hercule: Tu as perdu !! Abandonne, Cloud !

    Cloud: Ce n'est pas encore fini...

    Hercule: Si on continue comme ça, ça risque de mal tourner !

    Cloud: C'est toi qui devrais t'inquiéter. On dirait que tu fatigues.

    Hercule: Argh.....

    Logan: * Se met devant Hercule * Pas de panique ! On vient t'aider !

    Hercule: Vous !!!

    Cloud: Il peut t'aider tant qu'il veut. Je vais te tuer et récupérer mes souvenirs !

    Zoro: T'es pas en état...

    Vegeta: * Interloqué * Tes souvenirs ???

    Soudain !!!

     

    ???: Allons, Cloud, il ne faut pas vendre la mèche.

    Hercule: * Surpris * Hadès !! Toi ici ?

    Hadès: Tu n'es pas aussi fort que tu veux bien le dire, Cloud. Tu n'as fait que l'épuiser. Ce n'est pas bon pour ton score... Je vais être clair, petit avorton aux cheveux hérissés: tu es viré !!

    Cloud: Mes souvenirs ! On a passé un marché !

    Hadès: Tu croyais récupérer tes souvenirs aussi facilement ? Quelle naïveté !

    Cloud: Espèce de....

    Hadès: Tu es viré, j'ai dit !! Je me chargerai d'Hercule moi-même ! * Balance les bras et éjecte tout le monde mise à part Hercule qui recule légèrement *

    Logan : Hé ?!

    Hadès: Règle n°5: Il n'est jamais trop tard pour participer au tournoi.

    Hercule: Hadès, tu es derrière tout ça depuis le début !

    Hadès: Cloud ne t'a peut être pas éliminé...mais tu es à bout de forces. Passons au plan B. Fais tes bagages, Hercule. Tu as gagné un voyage gratuit pour l'Enfer...C'est moi qui régale !

    Logan: Une seconde pète-le-feu !  * Se prépare à combattre *

    Hercule: Les amies, non !!

    Logan: Enfin, Hercule, comment veux-tu qu'on continue la compétition, si t'es en Enfer ?

    Hadès: Bien vu, petit. Tu vas devoir y aller avec lui! 

    Règle n°6: Il n'y a pas de règles !!
    Hahahahahaha !!!!!

    Voilà :D


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique