• Grey avance dans les couloirs du Manoir Oblivion.

    Grey: Quelle drôle d'odeur...Qu'est-ce que c'est ? Je connais cette odeur. Les Ténèbres. C'est l'odeur des Ténèbres....( Deliora.. ....Zeleph....Comment est-ce possible ? Les Ténèbres ont imprégné ma peau.

    Voix de Makaroff: Ne t'en fais pas, Grey !

    Grey: Maître ?!

    Une illusion de Makaroff apparaît devant lui.

    Grey: Qu'est-ce qui s'est passé ? Je vois à travers vous.

    Makaroff: C'est rigolo, hein ? Je ne peux envoyer qu'une partie de moi et de mon pouvoir ici. J'ai donc une faveur à te demander.

    Grey: Une faveur ?

    Makaroff: Écoute, Grey. Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière.

    Grey: Une lumière dans les Ténèbres ?

    Makaroff: Nous l'avons vue, toi et moi !  Cette lueur rassurante derrière la porte des Ténèbres. Cette lumière t'indiquera le chemin. N'abandonne pas. Aie foi en la lumière. Je te le demande avec le cœur.

    Grey: D'accord. Je ferai de mon mieux.

    Makaroff: Fais-moi confiance. Je trouverai un moyen de te rejoindre. Je viendrai,  promis.  * Tend la main * Aie foi en la guilde Fairy Tail !!!

    Grey: * Veux lui prendre la main mais ça main la traverse * Vous êtes une illusion ?

    Makaroff: Ne t'inquiète pas. On s'est serré la main dans nos cœur. Nous sommes tous liés, toi, moi et les membres de Fairy Tail.

    Grey: Oui, c'est vrai.

    Makaroff: * Disparait *
    --------------
    Il traverse un portail et arrive dans un petit village appeler la Ville de Traverse.

    La Ville de Traverse est un monde calme rappelant l'âge victorien.

    Le Premier Quartier est l'endroit le plus calme, certainement du fait qu'aucun Sans-cœur n'y apparaît. C'est l'endroit où on peut trouver les boutiques et les ateliers.

    Le Deuxième Quartier est un endroit infesté de Sans-cœur. Vous pouvez y visiter l'hôtel, la cloche de l'église  ainsi que la maison des 101 Dalmatiens.

    Les chiots vivaient à l'origine dans un monde encore inconnu, élevés par deux dalmatiens adultes, Pongo et Perdita. Etant au nombre de 99, les chiots possèdent des personnalités variées. Ils partagent comme traits communs l'hyperactivité et les comportement enfantins. Ils aiment regarder la télévision, mais sont néanmoins bien éduqués par leurs parents. La chose la plus notable à propos de ces dalmatiens est qu'ils portent des colliers de différentes couleurs pour montrer leur genre : les femelles portent des colliers bleus, alors que ceux des mâles sont rouges.

    Le Troisième Quartier est l'endroit le plus petit. On y trouve un passage secret qui mène à la maison de Merlin (où se trouve le livre de Winnie et la Bonne Fée). On peut aussi y apercevoir une fontaine d'or avec la Belle et le Clochard.

    Chapitre 22Merlin est un puissant magicien qui adore voyager et se passionne pour les technologies du futur. Il parcourt le monde avec un mystérieux sac magique qui peut contenir des objets de toutes tailles, tout ce qu'il y a dans sa maison et même plus. La sagesse et les pouvoirs de Merlin sont incomparables. Il ne combat que pour le bien. Il est intelligent, philosophe, adore voyager et se passionne pour tout ce qui vient du futur. Assez grincheux lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec ses théories ou ne le respecte pas assez, Merlin le met dans une situation complexe où il doit voir que sa théorie ne marche pas ou lance simplement des sortilèges dans sa direction pour l'impressionner. Merlin est aussi très décorateur, comme le prouve le fait qu'il ait décoré la commode sur laquelle est posé le livre de la Forêt des Rêves Bleus avec de nombreux arbres. Merlin est un magicien très puissant qui utilise une baguette magique pour lancer de puissants sorts. On sait déjà qu'il est capable d'apparaître et de disparaître à volonté, de voyager entre les mondes par une simple disparition, réduire, puis agrandir ses meubles pour les mettre ou sortir de sa sacoche, changer d'apparence, lancer des sortilèges basiques, ainsi que ressentir la force d'un objet. C'est également un devin. Il prédit l'arrivée d'un jeune garçon du nom d'Arthur et attend sa venue. Lorsque ce moment arrive, Merlin sent qu'il est promis à un grand avenir et décide de se charger de son éducation. Réussissant à avoir un logis dans le château de Sir Hector, l'oncle d'Arthur, Merlin confronte ce dernier à la réalité en le changeant en poisson lors d'une promenade, bien que le jeune garçon ait échappé à un danger mortel, mais aussi en un écureuil alors qu'il était chargé d'une corvée. Après qu'Arthur s'est fait réprimander par Sir Hector, Merlin rassure son apprenti et le change en oiseau afin de réaliser son rêve. Malheureusement, Arthur est vite pris dans les griffes de Madame Mim, une horrible sorcière qui défit Merlin à un duel de sorcellerie lorsque celui-ci vient le récupérer. Bien entendu, le magicien remporte la victoire. Un soir, Arthur va finalement réaliser son plus grand rêve en devenant écuyer, une nouvelle qui ne réjouit pas le magicien qui l'abandonne Chapitre 22aussitôt. Mais, à la fin, lorsque Arthur devient enfin roi, Merlin revient à lui et reprend son éducation en lui prodiguant de bons conseils.

    La Bonne Fée est la marraine de Cendrillon. Aimable et chaleureuse, son but est d'aider les autres personnes avec sa magie, contrôlée par sa baguette magique, et utilisant notamment la formule: Bibbidi-Bobbidi-Boo. Cette fée ne se présente que devant ceux qui croient en leurs rêves. Après que la robe que Cendrillon devait porter au bal a été déchirée, la Bonne Fée a utilisé la magie pour lui offrir une nouvelle robe et un carrosse. Un peu étourdie, c'est une experte en magie. La Bonne Fée utilise la magie par l'intermédiaire de sa baguette pour réaliser les rêves des autres. On sait déjà qu'elle est capable d'apparaître et de disparaître à volonté, changer une citrouille en carrosse, un cheval en cocher, un chien en portier, des souris en chevaux et créer une robe de qualité, bien que tout cela ne soit que temporaire.

    Le Quatrième Quartier est composé des petites rues. Le relief est accentué et les rues sont en pente. Une haute tour se trouve au centre du quartier, et donne une vue d'ensemble. Plusieurs ballons survolent le Quatrième Quartier.

    Il y a également la Place de la Fontaine, place centrale entre le Premier Quartier et le Quatrième Quartier, dont les murs sont couvert de grafitis. Comme son nom l'indique, au centre de cette place se trouve une fontaine qui, vue de haut, à un forme de cœur. C'est ici que Julius sort de sa plaque d'égout pour attaquer les passants. Mais qui est donc ce Julius ?

    Le Cinquième Quartier marque la fin de la Ville de Traverse. L'endroit est marqué par la présence de son immense serre, qui occupe la majeure partie de l'endroit. Par ailleurs, on peut également noter qu'une petite voie d'eau entoure la serre.


    En marchant tranquillement, il traverse le Premier Quartier sans encombre mais c'est en arrivant au Deuxième Quartier que les ennuis vont commencer.

    La cloche sonne et un Sans-Coeur immense apparaît devant Grey.

    Grey: C'est quoi ça...

    Chapitre 22L'Armure Gardienne, c'est un Sans-Coeur qui apparaît quand la cloche de la Ville de Traverse retenti. Chef des Sans-cœur apparus à Traverse. Énorme et bien protégé, ce Sans-cœur saute sur vous pour vous écraser, ce qui génère une énorme onde de choc. Il laisse parfois tomber sa tête une fois au sol, mais si vous le frappez à ce moment-là, le corps se disloque et chaque partie agit alors de façon autonome ce qui perturbe beaucoup ses adversaires. Il est constitué de 5 parties: 2 Pieds, 2 Gantelets, et le Torse avec la Tête, chaque partie pouvant devenir indépendante ou fonctionner par paires. De plus son canon est dévastateur.

    Grey: Danse des 7 sabres !!! * L'utilisateur frappe son poing contre la paume de sa main, pour faire la position d'Ice Make. Après avoir créé deux lames tranchantes de glace, une sur sa main droite et une sur son coude gauche, l'utilisateur attaque très rapidement ses ennemis six fois, en tournant sur lui-même et donne le septième coup avec les deux sabres à la fois, en les croisant.*


    Le monstre tombe en morceaux mais se reconstruit. Un pied en moins

    Grey: Je vois. Flèches de Glace !! * Forme un arc de glace géant et tire plusieurs petites flèches de glace qui foncent à une grande vitesse sur l’adversaire.*

     

    Cela ne fais pas grand chose au Sans-Coeur qui fait une rotation avec ses gantelets et projette Grey au sol.

    Grey: Graah...Mange moi ça !! Soucoupe de Glace !! * L'utilisateur met son poing sur la paume de sa main pour créer un disque de glace géant, tournant rapidement sur lui-même et qui possède une puissance de coupe équivalente à une scie, et le lance sur sa cible.*

     

    Le Sans-Coeur a perdu un bras.

    Grey: Je vais y arriver !!!

     

    Soudain le Sans coeur se soulève et se projette contre Grey.

    Grey: * Se jette au sol pour esquiver * Frappe de Glace !! * L'utilisateur apporte son poing droit vers le bas sur sa main gauche, pour créer un marteau massif, finement conçu de glace, avec des pics de glace à la tête. Le marteau géant est abattu sur la zone ciblée, il s'ensuit qu'il y a un grand impact lors d'un contact. *

     

    Le Sans-Coeur mais un autre de ses bras. Mais soudain il créer un canon puissant et tire ce qui projette Grey au sol. Un filet de sang dégouline sur sa joue.

    Grey: ...La vache...

     

    Ensuite, tous les membres disparus du Sans-Coeur réapparait.

    Grey: Et merde...Je dois l'éliminer rapidement !! Canon de Glace !!! * L'utilisateur crée un canon de glace, qui lui permet de tirer des boulets de glace ou des débris présents au sol à grande vitesse. Ce sort offensif permet de causer des dégâts à l'ennemi. *

    Grey a viser la tête de l'adversaire qui tombe au sol.

    Grey: * D'un geste de la main glace complètement le Sans-Coeur * Bouge plus toi...* Détruit la tête *

     

    Chapitre 22Il continue de marcher au Troisième Quartier et un Sans-Coeur se dresse à nouveau devant lui.

    Grey: Je rêve ou c'est le même...mais...il est...

    Elle se nomme l'Armure Inversée, et malgré qu'elle a les même aptitudes que l'Armure Gardienne, celle ci est beaucoup plus puissante. Elle est appeler inversée car cette armure a les pieds à la place des mains.

    Grey: Comment t'as fait pour te décongeler toi...

     

    Deux personnes arrivent derrière Grey. Celui-ci se retourne.

    Grey: Vous m'avez l'air de ne pas être des ennemis, alors qui êtes vous ?

    ??: Je suis Merlin l'Enchanteur.

    ??: Et moi La Bonne fée, puis-je t'exaucer un vœu ?

    Grey: J'aurais aimer retrouver mes amis..

    Bonne Fée: Oula vous m'en demander déjà trop, je n'es pas la capacités de faire apparaitre vos amis ou vous faire téléporter là où ils sont mais vous inquiétez pas, ils doivent être sans danger.

    Grey: Je comprends, bref occupez vous de lui. Je vais chercher mes amis le plus rapidement possible.

    Merlin: Bien jeune homme possible. * Sort sa baguette *

    Bonne Fée: Bibbidi-Bobbidi-Boo !!

     

    Chapitre 22Grey continue son chemin et arrive Place de la Fontaine. Il avance et sent quelque chose derrière. Il se retourne et c'est c'est qu'un mastodonte sort des égouts et se dresse devant Grey qui tombe en arrière.

    Grey: Oh punaise.. c'est le dernier j'espère.

    Ce dernier s'appelle Julius, ce n'est pas un Sans-Coeur mais un monstre titanesque à la force herculéenne qui fait de lui lui adversaire redoutable, il peut également utiliser des attaques de foudre. Au combat, il est très agressif et utilise uniquement sa force brut en donnant de puissant coup de poing. Si l'adversaire est loin de lui, il peut faire un gigantesque saut pour vous écraser. Au corps-à-corps, il peut plaquer son adversaire au sol avec ses deux mains. Il essayera de faire subir à son adversaire son halène fétide qui provoquera des altérations d'état qui se suivent comme empoisonnement ou même la cécité. Julius peut sauter aussi du haut d'un bâtiment pour retomber violemment sur vous et il rebondit à plusieurs reprises, cette attaque est elle aussi imparable.Lorsqu'il est blesser, Julius entre en transe et devient encore plus dangereux. Il déclenche pour commencer une multitude d'éclairs, dont quelques uns directement sur vous. Ensuite, ses poings deviennent électriques et ses coups de poings basiques, font plus de dégâts et font en même temps des ondes de choc.Cette transe ne dure pas toujours mais il peut le réactiver quand il veut.

    Grey: Je vais te mettre hors d'état de nuire rapidement !!! Silver de Glace !! * L'utilisateur utilise sa main droite pour geler complètement une très grande superficie en face de lui dont Julius * Gagner.

     

    Soudain, la glace tremble et Julius se libère et donne un énorme coup de poing à Grey qui voltige de plusieurs mètres et à le souffle couper.

    Grey: * Plier en deux * La vache...j'ai jamais reçu un coup pareil....

     

    Soudain Julius saute sur lui et Grey l'évite de peu.

    Grey: C'est un vrai monstre !!!! Patinoire Olympique !!! * Un sort dans lequel l'utilisateur pose ses mains sur le sol, recouvrant celui-ci d'une couche de glace avec une importante surface. La principale fonction de ce sort est de déséquilibrer l'adversaire en le faisant glisser.*

    Julius: * Glisse et s'étale au sol *

    Grey: Mange ça !!!! Poings de Glace !!! * L'utilisateur concentre de la glace dans ses mains, puis la lance sur son adversaire. Ensuite, des poings de glace sortent du sol et frappent violemment l'ennemi.*

     

    Julius s'écrase au sol mais se relève et fonce sur Grey.

    Grey: Stop !!! Mur de Glace !!! * Celui ci bloque l'adversaire *

     

    Malheureusement Julius détruit le monde facilement et place Grey au sol.

    Grey: Raah mes bras !!!

    Julius: * Souffle sur le visage de Grey qui soudainement finit par ne plus rien voir  *

    Grey: * Tremble * Oh non oh non... !!!

    Julius: * Lui lance un coup de poing *

    Grey: * Pare de ses mains et glace totalement Julius et se met debout * ....* Ne voit rien paniqué * ....* Ferme les yeux quelques temps puis les ouvrent et il a retrouver la vue * Ouf...punaise...ce type est dangereux * Regarde devant lui est il a disparu * Oh non non...* Ressent une grande énergie derrière lui se retourne mais reçoit un puissant éclair qui l'étale au sol * Graah il fait ça maintenant...

    Julius: * Saute sur Grey qui esquive mais cela créer une grande onde de choc *

    Grey: * Fatigué *  Gungnir de Glace !!! * Pour la Lance du Dieu de la Guerre, Gungnir, l'utilisateur forme et lance une gigantesque lance de glace qui, après avoir touché l'adversaire, l'enferme avec de la glace sur la pointe de la lance, et explose ensuite en éclats.*

     

    Après ça Julius s'écrase au sol en sang. Il se relève.

    Grey: Oh mais non...

     

    Julius s'enfuit dans les égouts.

    Grey: Je perds mon temps....ici

    Retourne au Manoir Oblivion après avoir traverser la dernier quartier sans problème.

    -----------
    Dans un autre endroit du palais. Vexen tourne en rond dans ses pensées tout comme Zexion.

    Zexion: J'ai identifié l'odeur. Il s'agit d'un certain Grey.

    Vexen: Grey tu dis.

    Zexion: Son cœur est remplie de Ténèbres.

    Vexen: Fascinant. C'est donc pour ça que tu l'as pris pour le Supérieur. Mais son pouvoir à permis de devenir un honnête homme.

    Zexion: Ce qui m’intéresse, c'est pourquoi il est apparu dans le Manoir Oblivion.

    Vexen: C'est simple pourtant. Son existence résonne avec celle d'autres héros.

    Zexion: D'autres héros sont dans le manoir ?

    Vexen: Ils sont arrivés tout à l'heure. Marluxia utilise déjà ses pouvoirs sur leurs cœurs.

    Zexion: Sans même nous avoir consultés ?

    Vexen: Je crois que Marluxia veut garder ces héros pour lui. Quel plan stupide !  Ils sont pas si intéressant que ça. L'entité ayant une vraie valeur....est Grey, le héros des Ténèbres.

    ------
    Dans le manoir Oblivion, un homme apparait devant Grey. Ce n'est autre que Vexen.

    Vexen: Grey, je présume ?

    Grey: Es-tu de mèche avec Ansem ?

    Vexen: Si l'on veut. Disons que ce n’est pas l'Ansem que tu connais. C'est Ansem tout en ne l'étant pas. Parler de "Simili" conviendrait mieux.

    Grey: Les énigmes, c'est pas mon truc. Sois plus clair.

    Vexen: Il n'appartient ni à la lumière ni aux Ténèbres, mais au crépuscule entre mes deux. * Rigole * Tu me suis ? Et oui, toi aussi, tu évolues entre lumière et Ténèbres. Nous avons beaucoup de choses en commun apparemment.

    Grey: Possible...Comme tu l'as dit, il reste peut être des Ténèbres en moi. Et après ? Les Ténèbres sont mon ennemi. Tout comme toi qui répands cette puanteur partout !

    Vexen: Oh, tu veux te mesurer à moi ? Entendu, battons-nous !!!

    Grey: Flèches de Glace !!! * Forme un arc de glace géant et tire plusieurs petites flèches de glace qui foncent à une grande vitesse sur l’adversaire.*

    Vexen: * Créer un bouclier de glace et se protège * Penses tu vraiment m'avoir comme ça...

    Grey: On va frapper plus fort alors !!! Soucoupe de Glace !! * Met son poing sur la paume de sa main pour créer un disque de glace géant, tournant rapidement sur lui-même et qui possède une puissance de coupe équivalente à une scie, et le lance sur sa cible *

    Vexen: * Dévie la soucoupe avec son bouclier * Tu n'as que ça en poche.

    Grey: Jusqu'à quel point ton bouclier peut-il résister !! Frappe de Glace !! * Apporte son poing droit vers le bas sur sa main gauche, pour créer un marteau massif, finement conçu de glace, avec des pics de glace à la tête. Le marteau géant est abattu sur la zone ciblée, il s'ensuit qu'il y a un grand impact lors d'un contact *

    Vexen: * Se protège avec son bouclier qui se fissure légèrement * Pas mal mais insuffisant * Lève un bras et des piques sortent du sol et entaillent Grey *

    Grey: * Esquive comme il peut et utilise Plateforme de Glace pour s'élance en l'air puis saute dans les airs * * Créer un arc et tire une flèche * Après le tir, la vitesse de la flèche augmente avec la gravité et la pression atmosphérique, pouvant blesser grièvement la cible*

    Vexen: * Se blesse au bras * Pas mal. * Lui projette des piques de glace *

    Grey: * Créer une épée de glace et fonce sur lui et l'attaque *

    Vexen: * Pare avec son bouclier * Oh tu décides d'attaquer de corps à corps.

    Grey: * Saute en arrière * Bazooka Esquimau !! * Crée un grand canon de glace, vise son ennemi et tire avec un puissant canon *

    Vexen: * Se protège avec son bouclier * Ça devient long, utilise les Ténèbres.

    Grey: Jamais !!!! Glace Infinie : Sarabande Explosive !! * Met ses deux mains derrière son dos, en faisant la position habituelle de la Magie de Glace Constructive et la glace commence à sortir de sa paume. Avec une vitesse de mise en forme remarquable, une grande quantité d'épées et de haches sont créées, toutes faites de glace dans différentes formes et tailles. Ces armes sont reliées par une grande chaîne de glace en spirale autour de l'utilisateur plusieurs fois avec les lames pointant vers l'extérieur. Le Mage pivote, alors ses bras vers l'avant afin d'envoyer la grande chaîne d'armes vers la cible. Toute la zone autour de la cible est congelée de cette façon *

    Vexen: * Se fais projeter au sol, se relève *  Tu commences à m'énerver !!!!!

    Grey: Dégage !! Monde Argenté de Glace !!!! * Utilise sa main droite pour geler complètement une très grande superficie en face de lui *

     

    Tout le couloir du manoir est complètement geler.

    Vexen: * Brise la glace, blesser *



    Grey Fonce sur Vexen qui bloque son attaque avec son bouclier de glace.

    Vexen: * Rigole * Je sens grandir des Ténèbres d'une puissance incommensurable en toi. Ça valait le coup de t'exaspérer. Tu viens de me fournir des donnés d'une valeur inestimable.

    Grey: Quoi ???

    Vexen: * Le projette * Je te remercie, Grey !! * Disparait *

    Grey: C'était une ruse.

    Il continue son chemin et traverse un portail.

    -------------------
    Il arrive au monde d'Halloween.

    Grey: C'est lugubre ici...

     

    Soudain un homme gros, barbu et habillé de rouge court vers Grey.

    ???: Enfin j'ai trouvé quelqu'un, pitié j'ai besoin de votre aide.

    Grey: * Fait une tête bizarre * Ne me dites que vous êtes le....

    ???: Oui je suis le seul et l'unique.

    Grey: Le Père Noël....

    Père Noël: Hohohohoho !!

    Chapitre 22Pas besoin de le présenter. C'est le seul et unique Père Noël qui apporte le bonheur et des cadeaux aux enfants sages partout dans le monde. Tous les ans, le père Noël réalise les rêves des enfants sages. Le 25 décembre, il leur apporte des cadeaux dans son traîneau, tiré par des rennes volants. Il possède même une liste des enfants qui ont été gentils durant l'année.

    Grey: C'est quoi votre problème ?

    Père Noël: C'est plus qu'un problème, c'est une catastrophe !!!

    Grey: Expliquez vous ?

    Père Noël: Mes cadeaux....ON A VOLER MES CADEAUX !!!! Noël ne passera jamais cette année si on vole les cadeaux !!!

    Grey: Et vous avez aucune idée du coupable ?

    Père Noêl: Pas le moindre...

    Grey: * Pense: Personne doit savoir que j'ai aider le Père Noël --" * Bien...trouvons vite le coupable.

     

    Des elfes arrivent vers eux.

    Elfe mâle: On a trouver le coupable !!!

    Elfe femelle: Et il ne va pas tarder à venir !!

     

    Chapitre 22Soudain un bruit sourd retentit derrière les elfes et une créature apparaît.

    Grey: C'est quoi ce truc...

    Elfe femelle: Une expérience du Dr Finklestin !!

    En effet, ce pantin est une invention du Dr Finklestein. Dénue de cœur et à la recherche d'un peu de chaleur humaine, cet étrange automate s'était mis en tête de subtiliser les cadeaux tant désirés de Noël.

    Grey: Épée de Glace !!! * Créer une épée de glace et fonce sur le patin et lui assène d’innombrables coups le faisant reculer * Marteau de Glace !! * Écrase la créature au sol * T'es pas si compliqué !!

     

    L'expérience projette son bras pour empaler Grey mais celui esquive facilement et le glace complètement.

    Grey: Je vois...t'as d'autres trucs à me faire montrer.

     

    Son corps en rotation fonce sur Grey qui esquive également et l'empale avec sa glace.

    Grey: Et bah..

     

    Ensuite une partie du corps du pantin lui tire un laser rouge qui bloque avec un bouclier de glace.

    Grey: Finit la plaisanterie !!! * D'un revers de la main glace complètement le pantin * Et voilà * Se dirige vers le Père Noël * Vos cadeaux sont derrière...

    Père Noël: Attendez....ce pantin...il...

    Grey: Quoi ? * Se retourne et se prend le corps du pantin en pleins fouet ce qu'il l'écrase au sol * Graah...* Se relève * T'as pas finit t'en veux encore.

     

    Le pantin est deux fois plus rapide et projette pleins de parties de son corps sur lui. Grey esquive avec difficulté. Soudain le pantin projette d'innombrables lasers qui brûle le bras de Grey.

    Grey: Punaise t'as évolué là...Prison de Glace !!! * Emprisonne le corps du Pantin * Ça c'est fait !!

     

    Mais l'un des bras du pantin, à l'extérieur réussi à détruit la prison de glace.

    Grey: Vous vous foutez de moi !!!

     

    Soudain un rayon qui vient d'en haut le touche de pleins fouet et il s'écrase au sol brûler..

    Grey: * Fatigué * ....A la merde...Ça fais des heures que je me bas sans m'arrêter....* Se lève * Et je ne peux compter que sur moi même...

    ???: Oh non jeune homme je vais vous aider !! * Une tête apparait devant Grey *

    Chapitre 22Grey: * Recule * C'est quoi cette blague encore !!

    ??: Je suis Jack Skellington !!

    Grey: C'est quoi cette tenue !!

    Jack: Bah c'est Noël non ?

    Père Noël: Tu viens nous aider super !!

    Jack: Oooh Perce Oreilles !!

    Père Noël: Père Noël !!

    Grey: J'ai atterri dans un monde de fou..Bon on s'occupe du pantin !!

    Jack: Bien t'as raison !!

     

    Jack et Grey foncent sur le pantin et réussissent à le vaincre une bonne fois pour toute.

    Grey: Bon je dois y aller.

    Père Noël: Pour vous remercier, que diriez vous d'un tour en traineau ?

    Grey: C'est bien gentil mais je vais avancer tout seul.

    Père Noël: J'insiste, vous iriez plus vite.

    Jack: Pour retrouver vos amis.

    Grey: Hum ? Mes amis....ne me dites pas que...

    Jack: Oui ils sont passaient ici, ils sont à votre recherche je suppose.

    Grey: Ils vont bien ?

    Jack: En pleine forme.

    Grey: Tant mieux. Bon j'accepte que vous m'avancez un peu.

    Père Noël: Bien.

     

    Grey et le Père Noël avancent et il le dépose devant le Manoir de Oogie Boogie.

    Père Noël: Traversez ce manoir et vous trouverez la sortie.

    Grey: Merci !!

     

    Il traverse le manoir et arrive dans un lieu sombre avec une débouille au sol rempli d'insectes.

    Grey: Dégueulasse ici.

     

    Soudain il se prend une citrouille explosif et se fait projeter au sol.

    Grey: Aie...c'est quoi ça..

    Une autre citrouille se dirige vers lui mais il esquive.

    Grey: Merde qui me bombarde là !! * Glace ses mains *

     

    Chapitre 22Des enfants arrivent devant lui. Ce sont Am, Stram et Gram sont aussi vicieux qu'ils en ont l'air. Pour les aider à faire leurs farces, ils chevauchent une baignoire ambulante. Quelques fois, ils donnent un coup de main à Oogie dans un de ses plans ignobles, mais ils ne sont pas toujours de son côté.

    Am est le chef du trio formé de Stram, Gram, et de lui-même. Bien que ce soit le chef du trio, il ne sait pas vraiment se battre. Il court comme un dératé et lance des bombes citrouilles.

    Stram est la plus maligne du trio. Elle a toujours des idées pour faire un mauvais coup. Après la défaite de Oogie, Stram a commencé à se comporter un peu mieux... Enfin, juste un tout petit peu... Contrairement aux deux autres, elle sait garder son sang-froid. Bien que faible physiquement, elle attaque avec une charge virevoltante.

    Gram est un peu lent, il finit souvent par être la victime des farces et plaisanteries de ses compagnons. Il n'est pas très fort physiquement. De plus, il n'aime pas faire peur aux gens mais suit le groupe pour ne pas être exclu.

    Am: Tu es responsable de la mort de Oogie !!

    Stram: Il aussi horrible que Oogie lui même.

    Gram: Oogie était super méga horrible.

    Grey: Je suis responsable de la mort de personne moi...qui êtes vous ?

    Am: Je suis Am, la fille c'est Stram et le gros c'est Gram.

    Grey: Je vois...et vous allez pas me laisser passer j'imagine...

    Am: Non évidement !!

    Grey: Je n'aime pas faire de mal à des gosses alors laisser moi passer.

    Am:Jamais !! * Balance une citrouille qui éblouie Grey et Stram et Gram plaque Grey au sol *

    Stram: Tu ne bougeras plus !!

    Gram: Oui tu bougeras plus.

    Grey: Vraiment... * Se lève en les éjectant *

     

    Ils renfoncent sur lui.

    Grey: * Les glace d'un revers de la main *  Quel perte de temps...

     

    Il trouve la sortie et traverse à nouveau le portail.


    ---------

    Dans un autre endroit du manoir.

    Sangohan  : * Songeur *

    Larxene: C'est quoi cette tête, Sangohan  ? Y a-t-il quelque chose qui te contrarie  ? Ça t'embête de jouer avec les souvenirs de nos héros  ? A moins que...

    Grey 2 : Ça suffit, Larxene  ! Sangohan ne veut pas se souvenir d'eux...et principalement son père Sangoku.

    Larxene : Ah oui  ?

    Grey 2 : Ne t'en fais pas. Je vais chasser tout ce qui te fait du mal. A plus tard. * Part *

    Larxene: * Sourit * Incroyable  ! C'est comme si tu avais remodelé son cœur du tout au tout. Tu utilises le même subterfuge pour nos héros, pas vrai  ? Nos héros vont bientôt complètement tout oublier. Tu n'auras plus qu'à les...

    Sangohan: Ils n'oublierons pas tout.

    Larxene: Hein  ?

    Sangohan: J'aurais beau modifier leurs mémoires, ils n'oublieront jamais leurs amies. Les souvenirs d'eux.... Puis ils auront de faux souvenirs, plus leurs sentiments pour leurs amies seront renforcés. Parce que...leur amis ne sont pas loin. Je suis l'ombre du vrai Sangohan.

    Larxene: Et alors  ? Ça te pose un problème  ? C'est une raison de plus pour ne pas échouer. Réécris le cœur nos tes fameux héros comme il le faux. Tu pourras alors être quelqu'un et non plus l'ombre du vrai Sangohan. Tu seras réelle dans le cœur de nos héros.

    Sangohan: * Ne dit rien *



    Voilà ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique