• Chapitre 20L'homme s'approcha, c'est un un vieux pirate avec une barbe dorée et de très longs cheveux de la même couleur. Il porte une longue veste dorée rayée. A la suite de la Bataille d'Ed War contre le légendaire ancien roi des pirates Gold Roger, il a un morceau de la barre de son navire coincé dans la tête. Ne pouvant pas le retirer sans danger il décida de rester comme ça. Ayant perdu ses deux jambes lors de son évasion d'Impel Down, il se sert de ses deux sabres pour voler. Capitaine de l'équipage du Lion d'Or, le célèbre Shiki le Lion d'Or.

    Shiki: Chapeau de Paille, tu penser que j'étais mort suite à ma défaire face à toi n'est ce pas ou que j'étais emmener à Impel Down avec toute mon équipage, figure toi que je suis le seul survivant de votre attaque pitoyable. Mes hommes sont tous décédés. Figure toi également pirate de pacotille que je me suis également entraîner pendant ces deux ans, tout comme toi.  Mon fruit du démon le Fuwa Fuwa no Mi à également augmenter de niveau alors qu'il été déjà très puissant au moment de ma soit disant défaire face à toi. * L'eau se met à se soulever ainsi que les îlots qu'il avait détruit quelques minutes auparavant * Seul les pirates de mon niveau peuvent devenir le Roi des Pirates. Les personnes de ton espèce n'ont aucune chance de survivre dans le Nouveau Monde et les dangers qu'ils se cachent sur cette mer plus que dangereuse. J'ai subit trop de défaite et je compte bien y remédier. J'ai perdu face à Gold Roger qui m'a laisser cette vilaine morceau de mon navire sur ma tête, j'ai été vaincu par la Marine, ton grand-père et ce Sengoku qui m'a valu être emprisonner à Impel Down. Et 20 plus tard, moi le légendaire Shiki le Lion d'Or qui à rivaliser avec des monstres de l'ère de Gold Roger, je me fait vaincre par toi !!! Il m'était impossible après ça de me regarder dans un miroir. Tu pense pouvoir devenir le Roi des Pirates mais c'est même pas la peine d'y penser.....tu n'es qu'un enfant entourer de célébrité, ce n'est pas parce que t'es le petit fils de Garp ou le fils du chef des révolutionnaires que tu doit te croire tout permis. Je vais mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute, toutes les personnes qui n'ont pas pu te vaincre vont se mettre à genoux devant moi !!! * Lève les mains et propulse les îlots et une grand vague d'eau sur le navire *

    Chaque personnes du navire se préparaient à lancer leurs attaques. Pour Luffy ça sera son redoutable Gomu Gomu no Elephant Gatling qui après avoir passé son bras en Gear 3, Luffy le renforce au Haki de l'Armement et donne une série de coups de poing. Cela suffit pour ralentir un îlot mais pas le détruire complètement mais presque. Ça sera la splendide navigatrice Nami qui s'en chargera avec l'aide de Brook et Mario ayant doubler de taille. Mario propulsa Brook à grande vitesse et le squelette effectue un Gavotte Bond Avant en traversant le Dark Cloud Tempo de Nami qui trensperça et explose l'îlot. Pendant ce temps là, Lucy invoque Scorpio qui utilise Sand Buster qui permet avec sa queue de projeter un puissant tourbillon de sable qui fait disparaitre la vague.

    De plus une autre îlot explosa grâce à l'immense Kamé Hamé Ha de Sengoten. Il ne reste plus rien.

     

    Sur la plus grosse îlot, de nombreux monstres sautèrent sur le navire pour affronter nos héros et c'est Jack, Erza, Crochet et Lara qui s'en charge.

    A noter que ces animaux ont été génétiquement modifier par une plante appelée IQ et Dr Indigo, le bras droit de Shiki, créera une armée d'animaux violents avec le médicament SIQ qui sont sous le contrôle actuellement de Shiki qui à retrouver ce médicament et la utiliser de nouveau.

    Nos amis ont donc à faire à ces monstres redoutables.

    Crochet: Pourquoi il y a toujours des monstres même à la surface. J'en peut plus moi, il peut pas y avoir des papillons tout gentils et inoffensives.

    Et pendant ce temps inattention, Capitaine Crochet se fait attaquer par un énorme alligator à corps aplati plus couramment appeler Alligator de Terre. C'est une créature capable de creuser des trous sous terre à très grande vitesse et qui possède une puissance dans la mâchoire impressionnante. Capitaine Crochet hurla.

    Crochet: Il fallait que je tombe sur une bestiole comme ça, je déteste ce genre de reptile, j'en est une peur bleu....* Sort son épée  * Soit gentil toi...

    L'Alligator de Terre sauta sur lui mais il esquiva de peu mais son épée glissa des mains et l'alligator le broie avec sa mâchoire.

    Crochet: Il manquer plus que ça...

    L'alligator saute sur lui mais ce dernier répondu en sortant une bombe de sa poche et lui explosant celle ci dans la bouche. Le monstre ne se relèvera pas.

     

    Pendant ce temps là, Erza Scarlett affronte un énorme poulpe mauve appeler Mori Dako. C'est un adversaire, 10 fois plus puissant qu'un Alligator de Terre avec une multitude de tentacules qui peut briser la roche sans la moindre difficulté. Erza se vêtu alors de son Armure de la Nature. L'armure la plus utiliser par Erza, entièrement faire de métal argenté brillant, l'armure se compose d'une jupe longue, d'un petit bustier cachant la poitrine et de quatre immense ailes de plumes métalliques. Grâce à ces dernières, Erza est d'ailleurs capable de voler sur de courtes distances. Dans sa forme de base, l'Armure de la Nature procure à l'utilisateur deux grandes épées ornées de motifs bleus. Mais elle invoque plus d'une dizaine d'épées pour découper la créature en rondelle et l'envoyer ensuite à la mer.  

     

    Jack Sparrow et Lara, malheureusement pour eux affronteront un monstre qui se doit d'être encore plus puissant que le Mori Dako, c'est le Terror Guma, Signifiant l'ours au long bras, est un ours noir avec des lignes blanches sur son corps et de long bras. Ce qui est le plus notable chez lui est que, malgré ses bras surpuissants, il a une tête très mignonne. Mais il ne faut pas le sous-estimer car il possède une puissance hors-norme.

    Lara: Il est mignon celui là.

    Jack: Fait attention Lara.

    Ce dernier à raison puisque la créature fonça sur eux et avec un énorme coup de poing, il fera un énorme trou dans le navire...

    Jack: Oh punaise, il va finir pas nous faire couler celui là.

    L'ours fonce sur eux mais cette fois ci sera accueilli par Lara qui brandi son arc et lui envoyer deux flèches dans le buste. Le bête se mit à genoux et grogne et fonce sur Jack qui enfonça son épée dans le ventre de ce dernier le mit avec difficulté dans le trou du navire pour la boucher.

     

    Mario qui a repris sa taille normal et Luigi quant à eux sont confronter à Toramata, un tigre à dent de sabre avec une fourrure bleu et noire et bizarrement, il possède deux queues. Cette créature affamer fonça sur nos deux plombiers sans attendre qu'ils disent un mot. Mario croqua sur une mystérieuse fleure et ça tenu qui habituellement est rouge et bleu, elle devient rouge et blanc. Une flamme sorti de sa main et la balança sur le tigre qui évita plutôt facilement alors Mario lança une salve de flamme et Luigi quand t'a lui lui lança une carapace tortue qui reçu en pleine figure ainsi que les flammes qui brûle son pelage. Le tigre, malgré sa peur de l'eau, sauta dans l'océan pour ne pas brûler vif.

     

    Après que les monstres sont vaincu, c'est au tour de Neji qui utilise Hakkesho Dai Kaiten, un tourbillon géant qui ne détruit pas l'île mais le propulse sur Shiki.

    Shiki: Tu ose m'attaquer gamin inconscient !!!

    Il arrêta l'île sans faire aucun geste et l'explosa en milles morceaux. Mais un homme apparait debout sur un morceau.

    Shiki: T'es qui toi encore ? Encore une personne qui ose me défier, moi. Mais cette fois ci je ne perdrais pas, j'ai un immense pouvoir qui me permet de manipuler ou annuler la graviter d'un objet peu importe le poids de celui-ci alors imagine deux îles entrain de t'écrabouiller comme un petit insecte sans importance. 

    Dr Strange: * Reste sérieux * Tu pense peut être m’impressionner avec ton pouvoir. J'ai étudier les origines des fruits du démon. C'est tellement ridicule un tel pouvoir, on te projette dans l'eau et tu te noies. Tu pense être supérieur et devenir le roi des pirates mais tu n'a aucune chance, les gens qui détruisent le monde n'obtiennent jamais ce qu'ils veulent. Tu va sûrement avoir une fin des plus douloureuses...c'est ton destin.

    Shiki: * Rigole * Et tu es qui pour me dire ça ? Tu viens de je ne sais où pour me faire la morale, ce monde n'est pas comme celui que tu t'imagine, il doit être régner par la terreur où sinon tous se casse la figure. Gold Roger, l'ancien Roi des Pirates à régner, mais il était trop gentil et s'est rendu et à finit exécuter. Il parait qu'il avait une maladie incurable, mais oui c'est ça, le Roi des Pirates avec ce genre de maladie. Il aurait pu trouver un médecin n'importe où ou même régner pendant un laps de temps, fait des choses, j'en sais rien moi ! Mais il a fait quoi, il s'est rendu à la Marine comme un lâche. Je vais devenir le Roi des Pirates, et ça va barder. Je vais réussir mes objectifs et c'est pas toi qui va m'en empêcher.

    Dr Strange: L'histoire avec ce Roger n'est pas mon problème mais pour l'instant c'est toi. Ce que tu dit est illogique et se fonde sur des hypothèses absurde. Pour atteindre ses objectifs, il y a deux grandes règles: La première c'est d'être entourer d'amies et de proches pour te soutenir et la seconde ne pas vouloir détruire quoi que se soit en étant fier de son arrogance et de sa stupidité.

     

    Shiki, d'un excès de colère fonça sur ce dernier avec des dépris de roches qui se soulève ainsi que l'océan lui même. Il lui envoi divers coups d'épée qui je le rappelle n'est autre que ses jambes. Dr Strange évite ses coups et projette un rayon jaune. Ce dernier esquiva de justesse et recula et lui projette une énorme boule d'eau qui enferme Dr Strange à l'intérieur. Celui ci le détruit en un quart de seconde. Shiki continue à attaquer en lui balançant des tranches d'airs qu'il produit avec ses épées. Dr Strange continue d'esquiver et lui balance des rayons lumineux jaunes. Shiki esquive et va dans un îlot encore entier. Dr Strange le suit. Ils atterrissent dans un terrain rocailleux.

    Shiki: Cette fois ci tu n'a aucune chance de m'échapper sorcier.

    Shiki détruit le sol avec ses pouvoirs et crée des figures de lion géantes en pierre qu'il fonce sur l'ennemi. Une technique appeler Shishi Odoshi. Dr Strange détruit les lion de pierre avec de puissants rayons lumineux. Shiki continue à attaquer et créer un énorme mur de pierre avec des têtes de lion géantes et qui s’effondrent sur Strange sans qu'il parvient à le détruire et les figurent de lions forment un forme de colonne de terre qui s'enroulent sur elle même et Strange ce qui l'étouffe et le piège à l'intérieur.

    Shiki: * Essoufflé * J'en est fini avec toi magicien.

    Mais soudain la colonne explosa en un feu d'artifice jaune et le Dr Strange tombe à genoux ensanglanté.

    Dr Strange: Ce n'est pas finit nous deux. * disparait *

     

    Il réapparait sur le navire où tout le monde est réunis.

    Dr Strange: On s'en va.

    Luffy: Tu as vaincu Shiki ?

    Dr Strange: Non mais je doit avoir assez de magie pour qu'on parte.

    Nami: Oui allons nous en d'ici. J'en peut plus de cette endroit infernal.

     

    Dr Strange créa un portail où tous passèrent un par un mais lorsque le Dr Strange voulait entrer à l'intérieur, Shiki fonça sur lui et le plaqua au sol.

    Shiki: Tu pense aller où comme ça, tu ose t'enfuir d'un combat.

    Un bruit étrange provient d'une portail.

    Shiki: C'est quoi ça encore ??

    Un immense poing sort du portail enduit de fluide et qui projette Shiki au loin.

    Luffy: Aller en route monsieur le magicien !!

    Dr Strange: Merci.

    Ils rentrent dans le portail.

    ----------------------

    Ils sortent du portail à Bourg Palette.

    Nami: * S'étale sur le sol* Enfin rentrer. Cette grotte, j'en pouvais plus et même tout...l'endroit même été effrayant et lugubre....

    Nico Robin: Ça va Nami ?

    Nami: Ooooh Nico Robin !!! * Saute dans ses bras *  Oooh comment tu m'a manquer, on a été dans un endroit horrible, je t'assure même toi tu aurais eu peur...

    Nico Robin: Vous êtes rentrer, maintenant vous aller pouvoir vous reposer.

    Shanks: Vous êtes enfin rentrer, ça fait des mois qu'on vous attends...

    Cyrielle: On commencer à s'inquiéter, pour un magicien, vous aurez au moins nous prévenir par télépathie ou je ne sais quoi que vous aller être en retard. Vous êtes pas très malin.

    Lucy: C'est de ma faute, on à du aller dans le monde des esprits pour pouvoir faire un navire pour sortir d'une grotte horrible.

    Cyrielle: Tout s'éclaircit. Bref, vous aurait comme même pu nous prévenir...

    Jack: * Regarde autour de lui *...C'est étrange d'être autre part que dans cette grotte....

    Tony: Vous vous êtres trimbaler un autre rigolo génial.

    Jack: Et t'insinue quoi toi ?? Tu veut te battre....

    Tony: * L'ignore * Oooh Erza tu m'a manquer et toi le blondinet.

    Jack: ....* Grogne *

    Erza: Ouais tu m'a manquer aussi Tony et tes bonnes blagues.

    Sabo: On va dire ça comme ça.

    Tony: Merci merci ça me va tout droit au cœur.

    Nico Robin: Alors ces monstres, ils étaient comment ?

    Nami: Je vais en faire des cauchemars. Ils étaient immense donner d'une queue finissant par une pique pouvant tout trancher, de deux mâchoires redoutable, ils pouvaient cracher de l'acide..leur sang étaient composé d'acide...ils étaient impossible à vaincre.

    Dr Strange: Ils étaient très puissant mais surtout très résistant. On a du utiliser nos plus forte technique pour en finir avec eux.

    Sabo: Mais on a réussi à s'en débarrasser.

    Luffy: Avec nos poings et nos super techniques.

    Cyrielle: Alors comme ça lui c'est ton frère Sabo ? Il te ressemble pas du tout, à par peut être le sourire et la cicatrice à l'oeil.

    Sabo: C'est un frère par pacte tout comme avec Ace d'ailleurs.

    Cyrielle: Je voit. Ça veut tout dire. C'est très mignon je doit l'avouer ce genre de pacte fraternel.

    Crochet: * Tremble dans un coin * Je veut rentrer chez moi.....je préfère ma vie d'avant où j’affronter ce gosse volant, c'était largement moins dangereux et plus tranquille.

    Cyrielle: Oh monsieur avec le crochet, comment vas tu mon pote. * Lui donne une claque dans le dos*

    Dr Strange: Il a été très courageux je doit l'avouer, il a quand même réussit à abattre un monstre adulte et plusieurs autres monstres à lui seul.

    Erza: Il nous a été d'une grande aide malgré ses petits bras.

    Cyrielle: Chouette alors.

    Sangoten: * Serre Picollo dans ses bras * Oh c'était horrible....je veut revoir Sangoku et tous les autres.

    Picollo: Mais j'en suis sûr que tu t'es battu comme un homme.

    Sangoten: J'ai fait de mon mieux.

    Neji: Je doit dite que son laser est redoutable.

    Picollo: Évidement, c'est une des attaques les plus puissante de l'univers.

    Neji: J'en doute pas.

    Kakashi: Neji tu t'es bien battu toi j'imagine ?

    Neji: Oui mais ces monstres été coriace je doit l'avouer mais on a finit par les avoir.

    Dr Strange: De plus, on a eu quelques complications, tel que l'équipage de Barbe Noire, ces pirates cupides, ou encore un prénommer Shiki qui possède une force incroyable, je pourrais pas dire le contraire malgré que je haie ça façon d'agir.

    Nico Robin: Vous avez rencontrer Shiki ???? Le Shiki que Luffy à vaincu ??

    Dr Strange: Oui...mais on s'est enfui, c'était mieux pour tout le monde je pense et je ne voulais pas utiliser trop de magie, sinon il aurait été fort probable qu'on soit rester là bas pendant encore longtemps et ça c'était pas possible. Et on a ramener ça.* Sort un œuf de monstre *

    Nami: * Crie* MAIS VOUS ETES MALADE DE RAMENER CA ICI, ET SI ELLE ÉCLOT, ON VA SE FAIT ENVAHIR. * Tombe à genoux *

    Dr Strange: On va le mettre sous protection, rien ne va arriver, on se calme.

    Présentateur: Vu sa réaction, ces monstres devaient être monstrueux si je suis m'exprimer ainsi. Et vu vos descriptions, ça fait froid dans le dos si ils arrivaient ici.

    Lucy: Oui c'était des bêtes sans cœur ni conscience qui ne penser qu'à une chose, t'avoir dans leur estomac.

    Brook: Ça foutait la chair de poule même si je n'es pas de chair yohohohoho.

     

    Tout le monde se tournait leur tête vers lui.

    Brook: Là c'est vous qui me faite peur....yohohoho

    Nico Robin: Tu m'a manquer Brook tu sait.

    Cyrielle: Bien euh...peut être voir où s'en sont les autres groupes vous pensez pas ?

    Dr Strange: * Regarde l'écran d'ordinateur * Deux groupes sont rentrées...Il y en avait 6 au total, 6-2 = 4 alors il doit en rester que 4 mais sur l'écran, malheureusement c'est pas si simple car que 3 groupes sont affichés.

    Cyrielle: Encore !! Décidément tout le monde se paume.

    Nami: Je parie que c'est le groupe de Zoro.

    Dr Strange: * Regarde l'écran * Affirmatif.

    Nami: Alala celui là. Il va encore nous foutre dans la galère.

    Crochet: Cette fois ci je vous accompagne pas pour aller les chercher moi. * Part *

    Jack: J'aurais volontiers voulu vous accompagner mais je vais aller chercher un endroit pour me reposer..avec Lara bien sur.

    Lara: N'y pense même pas, je reste.

    Jack: J'aurais essayer. Si tu change d'avis viens me voir. * Part *

    Cyrielle: Bon c'est finit quelqu'un d'autre veut s'en aller ???

    Nami: Nous nous, on va aller se reposer n'es pas les amis. * Part avec Luffy, Brook et Lucy qui as voulu les accompagner *

    Dr Strange: On va s'occuper d'un autre groupe pour l'instant, je pense pas m’inquiéter pour ce groupe qui est composer de costaud comme Sangoku, Zoro ou encore Logan.

    Nico Robin: On s'occupe duquel ?

    Cyrielle: Celui de Ace, il semble ne pas être perdu ou avoir de problème quelconque ?

    Nico Robin: Le groupe de Usopp sont en danger non, le point de localisation de leur groupe grésille.

    Dr Strange: Ils sont bien entouré aussi, ne vous inquiéter pas.

    Shanks: Alors que faisions nous ?

    Dr Strange: On va faire plus particulièrement attention au groupe de Ace et ensuite celui de Sangoku.

    Cyrielle: Bien. * Clic droit que le groupe de Ace *

    ----------

    Pendant ce temps là, dans notre fameuse grotte, des hommes arrivent devant la reine des monstres mis Ko par nos héros.

    Teach: On été obliger de revenir dans cette grotte abominable....

    Dévémos: Il me faut quelque chose....

     

    Une petit créature sauta sur Dévémos mais celui l'attrapa avec une grande agilité au bout des doigts.

    Teach: C'est ce montre mais qui n'a pas encore devenu adulte...

    Ener: Vous avez affronter des bébés, c'est mignons...

    Teach: Ferme là dieu de pacotille...

    Doflamingo: Mmmm et qu'aller vous faire maître.

    Dévémos: Je vais faire mon armée.

     

    Un monstre miraculeusement en vie sur le plafond regarde les hommes.

    Teach: * Le voit * Ooooh mon dieu, on va mourir.

    Ener: Trouillard...

    Le monstre fonça sur Dévémos.

    Dévémos: * Leva sa main vers le monstre et un puissant rayon noire mis en poussière la créature *....

    Teach: * Choquer * Oh....

    Ener: Faut pas sous-estimer notre maître....

    Doflamingo: * Petit sourire * Chapeau de paille et ses alliés n'ont aucune chance face à ce qui va les attendre.

     

    Dévémos met le monstre encore de petit taille dans une boîte et il ouvrit un portail et tous le traversèrent. Ils atterrissent ainsi dehors sur l'ancien navire de nos héros où un hommes les regarde.

    Shiki: Vous êtes qui vous ???

    Teach: * Regarde Shiki et recule légèrement * Shiki le Lion d'Or....je rêve..

    Shiki: Barbe Noire si je me trompe pas, et qui sont ces gens qui t'accompagne ?

    Ener: Oh qui voilà le légendaire Shiki mais face à un dieu tel que moi ce n'est pas l'ombre d'un doute un moins que rien.

    Shiki: * Se lève * Vous oser me provoquer microbe.

    Doflamingo: * Rigole * Fufufufufufu .

    Shiki: Et toi le mec en rose, un problème ?

     

    Doflamingo leva sa main pour pouvoir le contrôler mais Shiki prend son envole.

    Shiki: Je suis pas de très bonne humeur microbe, aller dégager d'ici.

    Dévémos: Je m'en charge...

    Doflamingo: Non maître, on peut s'en occuper.

    Shiki: Maître ??? * Rigole * Jihahahahaha, vous êtes des larbins de ce type...quel bonne blague, toi aussi Teach, ça m'étonne de toi.

    Teach: Il a une puissance hors du commun, que même Barbe Blanche lui même le redouterais.

    Shiki: Barbe Blanche tu dit...

    Dévémos: * Se met face à face avec Shiki *

    Shiki: Un problème mon vieux ?

    Dévémos: On a un pt en commun vous et moi.

    Shiki: Cela m'étonnerai fortement.

    Doflamingo: Il y a une personne parmi ceux que notre maître veut tuer qui t’intéresserais.

    Shiki: Ah oui, qui ça ?

    Dévémos: Le chapeau de paille et sa bande.

    Shiki: * Sourit * Oh je voit, je vous rejoint avec grand plaisir maître, jihahahahahahahha !!!!

     

    Voilà :DD Prochain groupe celui de Ace

    Avez vous des idées de lieux où ils pourraient atterrir ?


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique