• Dans la Grande Salle, la plupart des personnes se sont assises devant 3 sièges occupés par Shanks, Tsunade et le Présentateur. Près de la porte, Kuzan. Enfin, debout et devant tout le monde, se tient Sabo qui a un discours important à faire.

     

    Sabo: Comme vous le savez bien, on s'est fait attaquer par un ennemi puissant avec des pouvoirs hors du commun.  Il s'appelle Ener, ce dernier à déjà par le passé été vaincu par mon frère Monkey D Luffy, mais il n'était pas aussi puissant. Même en deux ans, c'est impossible d'augmenter autant sa force. Et de sa propre bouche, on a appris que sa puissance a été augmentée grâce à un Homme. Cette homme est sûrement d'une puissance hors du commun et c'est pour cela qu'on doit mettre en place un plan pour mettre fin a ces agissements. 

    Nico Robin: *Se lève* Mais enfin, comment pouvons nous affronter une personne que nous connaissons même pas ? On sait ni son prénom, ni le lieu où il est en ce moment...

    Ace: Elle a raison, frérot.

    Natsu/Luffy: *Chuchote* Même si on le connais pas, on va lui faire sa fête !

    Usopp: *Parlant doucement à Chopper* Oh non... pourquoi ces choses n'arrivent qu'à nous ? *Tremble* Je sens qu'on va affronter un Homme tel que Barbe Noire ou encore un Amiral !

    Chopper: Oui, c'est effrayant rien que d'y penser... *Tremble*

    Brook: J'ai la chair de poule... même si je n'ai pas de chair, Yo Ho Ho !

    Erza: *A voix basse* Peut importe qui c'est, je l'arrêterai.

    Zoro: *A voix basse* Je découperai ce mec en mille morceaux...

    Sanji: *A côté de Zoro* Pff tu ne fera rien.. je le brûlerai avant toi et protègerai toutes les filles surtout ma Nami chérie, ma Robin d'Amour et ma Alia de mon cœur ! *Mode Love-Love*

    Mouri: J'arrêterai cet Homme et je serais reconnu de tous !

    Conan: *Pense* N'importe quoi...

    Lucy: *Stressé et chuchote* J'ai peur...

    Happy: * Tremble et parle à Lucy*  Trouillarde.

    Grey: Ça promet. *Sourit*

    Jubia: * Serrée contre Grey* Jubia protègera Monsieur Grey !

    Sangoku: *A voix basse* Personne ne pourra me vaincre de toute façon.

    Sangohan: Ouais, t'as raison Papa !

    Sangoten: Ouaip.

    Naruto: Je serais avec toi, Sangoku !

    C-18: Ne soyez pas si sûrs de vous...

    Picollo: Mmm... tout ça, c'est bizarre.

    Tortue Génial: *Regarde la poitrine de Nami et saigne du nez*

    Nami: *Le frappe et crie* Nan mais ça va pas ?!

    Vegeta: *Soupire*

    Sakura: Ouah... c'est vraiment dangereux...

    Kakashi: Il faut pas avoir de craintes ou de peur où sinon toute chance de victoire sera amoindrie.

    Chôji: *Chuchote à ses amis* Vous pensez qu'on va s'en sortir ?

    Shikamaru: Vu notre nombre, je pense que oui.

    Kiba: Il a raison, nous sommes super nombreux ! Et nous sommes très puissants, à nous tous !

    Neji: Vous devrez pas être aussi confiant.

    Rock Lee: Neji à raison, on peut s'attendre à tout.

    Maître Yoda: De sombres problèmes je ressent.

    Capitaine Crochet: Je vais sortir d'ici pour ne pas avoir de problèmes.

    Mr Mouche: Vous avez raison Capitaine.

    Tony: *Sourit* Ça promet tout ça, n'est ce pas Logan ?

    Logan: Ouais, on va bien s'amuser.

    Mario: Je sens qu'il va y avoir de l'action, Luigi !

    Luigi: Youpi !

    Sabo: *Élève un peu la voix* Votre attention, s'il vous plaît ! La question de Nico Robin est pertinente, et c'est pour cela qu'une personne va nous aider. C'est une personne qui connais bien notre Homme et va dévoiler le plan. Il se nomme Dr Strange.

    Tony: *Étonné* Oh...

     

    Quelques secondes plus tard, un Homme apparut près de Sabo. Il avait une cape rouge et un ensemble bleu avec une ceinture jaune.

     

    Dr Strange: Bonsoir tout le monde. Tout d'abord je me présente. Je suis le Dr Stephen Strange, maître des arts mystiques. Vous devez vous demander la raison de ma présence ici, c'est simple. L'Homme que vous recherchez est un mage noir très puissant.

    Natsu: *Chuchote* Zéleph...

    Erza: Non, je ne pense pas.

    Dr Strange: Non, ce n'est pas Zéleph.

    Natsu:*Étonné* ..... *Pense* Comment a-t-il su que je parlais de Zéleph...?

    Dr Strange: Il se nomme Dévémos, c'est un mage surpuissant qui voyage dans les différentes dimensions de notre univers. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi vous êtes tous réunis ici au moment de l'attaque ?. Et bien c'est à cause de ce dernier. C'est un magicien hors pair avec tellement de pouvoirs que je ne pourrais tout vous dire. Il peut se téléporter exactement où il le désire, faire n'importe quels sorts... etc. Bien, maintenant que cela est dit, je vais faire plusieurs équipes et vous téléporter dans différents endroits où se trouve soit les subordonnées de Dévémos soit lui même. Bien les groupes sont:

    - Groupe 1: Sabo, Nico Robin, Erza, Kakashi, Picollo, Tony Stark, Capitaine Crochet et Conan

    - Groupe 2: Ace, Sanji, Alia, Rio, Jack, Loki, Tortue Génial  et C-18

    - Groupe 3: Luffy, Brook, Nami, Lucy, Sangoten, Neji, Mario et Luigi

    - Groupe 4: Natsu, Happy, Gajil, Panther Lily, Gaara, Mr Satan, Mouri et Ran

    - Groupe5: Sangoku, Zoro, Grey, Jubia, Sangohan, Vegeta, Rock Lee et Logan

    - Groupe 6: Naruto, Franky, Usopp, Chopper, Wendy et Carla, Sakura...

    Dr Strange: Pour le dernier groupe, ils auront une mission plus spécial car je vais les envoyer dans un endroit très dangereux.

    Naruto: Yes !

    Usopp/ Chopper: *Tremblent* QQQQQUUUUOOOOIII ????

    Franky: SSSUUUPPPEERR ! *Position emblématique*

    Sakura: Oh non...

    Wendy: Oh pourquoi moi...

    Dr Strange: Pour cela je vous ai amené des personnes très puissantes qui vous accompagneront.

     

    Trois hommes apparurent. Ils n'étaient autres que Z, Gildarts de la guilde Fairy Tail et un homme mystérieux.

     

    Dr Strange: Voici les personnes qui vous accompagneront.

    Usopp: *Rassuré* Ouf... c'est cool.

    Chopper: Si on a Z, c'est bon.

    Franky: *Regarde l'Homme mystérieux* Hum... *Pense* Qui peux-il bien être ?

    Natsu: *Jaloux* Ils ont Guildarts, la chance...

    Dr Strange: Ceux que je n'est pas cité resteront ici au cas où l'ennemi ai envie de revenir ici. De plus, je rendrai visite à chacun des groupes. Bonne Chance à tous.

     

    Tous disparurent.

     

    Dans un endroit inconnu.

    ??: Mmmmh... cet homme est de la partie... ça va être plus dur que je ne le pensais...

     

    Voila fin de la Saison 1. Maintenant il va y avoir un groupe par saison. Dite moi qui vous voulez pour la prochaine Saison.

    Je veux 20 com's ^^

     

     

     

     

     


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique