• Gill Bastar

    Il a gagné une très grande renommée en tuant de nombreuses personnes en légitime défense. Il semble apparemment fier de ses compétences de tir, comme il se vante que les gens avait la possibilité cent ans trop tôt de le tuer. Gill brandit un pistolet et est très habile avec. Ceci est encore prouvé avec sa générosité remarquablement élevé. Il est également assez intelligent, comme il a trompé Wild Joe en regardant dans l'autre sens ou quand il a réussi à déjouer Sino Phoenix dans leur duel. Il est également capable de détecter les choses spirituelles comme il pouvait voir Wild Joe à l'état de fantôme. Gill Bastar a commencé sa vie de criminel, un jour, quand en légitime défense, il a tué quelqu'un. Cela lui a donné une prime, qui fait que d'autres tentent de prendre sa vie pour l'argent. Dans une chaîne d'événements, chaque fois que quelqu'un a essayé de le tuer, il se défendit en tuant son adversaire, et sa bonté a grandi avec chaque meurtre. Après avoir tué un chasseur de primes nommé Wild Joe, Joe revient comme un fantôme, et Gill se révèle être en mesure de le voir. Le fantôme jura de se venger sur lui, mais Gill a dit qu'il ne voulait pas que cela se produise. Il a voyagé dans le désert avec le fantôme de Joe, et appris de Joe que Sino Phoenix , dit être le meilleur tueur à gages autour de qui avait été engagé par la police. Ils ont voyagé plus tard dans une petite ville pour prendre un verre, où dans un petit bar, il s'est inconsciemment assis à côté de Sino Phoenix. Alors que de quitter la ville, Joe qui possédait Gill, retourna de nouveau dans le bar et demanda un duel avec Sino, un duel qu'il a accepté. Joe a alors quitté le corps de Gill, le laissant se débrouiller par lui-même. Après une fusillade féroce avec Sino, Gill est sorti victorieux, tuant Sino. La police a décidé d'abandonner la recherche de Gill parce qu'il était tout simplement trop fort . Gill a fièrement déclaré que les gens devraient revenir dans une centaine d'années pour le battre, puis il n'a jamais été revu.

     

     

    Bran

    C'est un voleur remarquable avec une volonté extrêmement faible étant donné qu'il est un pickpocket.  Un jour, Bran décide de cesser d'être un voleur, et tente d'accomplir une bonne action chaque jour. Mais, tout en marchant dans la rue, il trouve un portefeuille et le vole (à cause de son habitude). Il décide de garder l'argent et se promet que ça sera la dernière fois qu'il volera. Cela surprend Dieu, qui pensait que Bran avait changé ses manières. Dieu décide de tuer Bran en créant une météorite qui frappera sa maison, et écrit dessus "Branchi". Donc, Dieu lui-même déguisé, remet à Bran l'ordinateur portable qui raconte tout ce qui se passera dans l'avenir. Bran lit ce qui va lui arriver et arrive à la fin de l'avenir que lui montre un cahier , et voit "Une météorite a frappé Chez Bran.", qui est un grand magasin. Il décide de partir tout seul, car personne ne le croirait de toute façon. Plus tard, sur un toit, Bran se rendit compte de ce qu' il y a d'écrit dans le livre, il peut contrôler le destin. Dieu apparaît près de lui, et lui dit que ce n'est pas comme ca que cela fonctionne. Il dit que la seule façon d'écrire dans le cahier, et de faire devenir réelle ce qu'on vient d'écrire, et il l'a fait parce qu'il est Dieu. Bran est sceptique, mais quand Dieu écrit que Bran va soudainement flotter, Bran commence à léviter et le croit. Plus tard, Dieu dit à Bran qu'il a fait une faute d'orthographe, Bran se moque de Dieu pour récupérer sa maison. Dieu lui dit qu'il lui donne une chance de plus pour vivre. S'il peut sauver les gens dans le magasin, Dieu le laissera vivre. Bran refuse et dit à Dieu d'effacer sa faute d'orthographe, ce que Dieu ne peux pas faire, car il a perdu la gomme du destin il y a longtemps. Dieu avertit Branchi que si les clients meurent, il tuera Bran. Bran est réticent, mais le fait quand même. Tout en marchant jusqu'au grand magasin, il vole un pistolet à un voyou. A l'intérieur du magasin, il essaie de dire au chef de la direction qu'il va il y avoir l'attaque d'une météorite. Le chef ne le croit pas, donc Bran va à la station de radio et réussi à la prendre en joue. Il dit dans le micro qu'il a posé une bombe dans le bâtiment, et demande à tout le monde de sortir. Après que tous les clients soient sortis, Bran quitte le magasin. Tout le monde se rend compte que Bran a inventé l'histoire, et se moquent de lui. Soudain, il y a un cri qui provient du sixième étage. Bran décide de sauver le petit garçon qui vient d'hurler et retourne à l'intérieur. Il trouve l'enfant, et deux secondes avant que la météorite frappe, il saute par la fenêtre avec l'enfant dans ses bras. La météorite frappe, et Bran tombe sur le sol. Heureusement, les deux vont bien. Plus tard, on voit Dieu tenir le cahier, ou bran avait écrit qu'il pouvait sauter de la fenêtre sans avoir la moindre blessure, et puis qu'il allait pouvoir vivre.

     

    Guko

    C'est un moine très lâche qui a peur de ce qu'il pense être un fantôme. Il a également peur que les villageois voudraient de lui qu'il extermine le fantôme, il a été effrayé du temple sombre et effrayant. Cependant, lorsque les situations l'exigent, il peut devenir assez courageux pour faire face à ses peurs. C'est un bon épéiste. Le professeur de Guko a été tué par Hitokui et Guko sortit pour le retrouver, comme il pensait qu'il avait tout simplement disparu. Ce fut difficile, parce Guko est assez lâche. Guko entre dans une forêt une nuit, et se fait attaqué par un chiffre qu'il dit est un fantôme, et fonctionne de lui. Il entre dans le village, et est bombardé par demande de rester dans les maisons, parce que les villageois cherchent une protection contre les monstres et les fantômes. Guko eut peur car il leur dit qu'il pratique un entraînement ascétique, et va passer la nuit dans le temple. Au temple, Guko est attaqué encore une fois par le même monstre, qui se révèle juste être une divinité sacrée du temple et qui portait juste un masque pour effrayer les villageois. La divinité et Guko ont une conversation agréable et Guko raconte à la divinité son problème, qui était de chercher son maître. Guko a fait peur à la divinité à deux reprises, mais la divinité est confuse, car il a rappelé Guko qu'une seule fois, et la première fois c'est arrivé, il était à un autre endroit. Ils réalisent alors le premier monstre n'était pas la divinité, mais le cannibale lui-même. Guko demande désespérément de l'aide de la divinité, mais la divinité refuse, comme il est un esprit et donc ne peut pas aider les humains. Guko décide qu'il va s'enfuir, mais la divinité dit que les villageois seraient très triste. Guko dit qu'il ne s'en soucie pas, et s'enfuit. Dans la forêt, Guko entend la voix de la Hitokui. Il traverse la forêt comme un cannibale et saute d'arbre en arbre. Le Hitokui se glisse derrière lui, et Guko est envoyé par la vole Hitokui. Guko commence alors à avoir une bataille féroce avec le Hitokui. Guko arrête soudainement de se battre, et tente de parler à la Hitokui. Le Hitokui dit qu'il déteste les moines, car un moine l'a presque tué, mais le Hitokui l'a mangé. Guko et la divinité, qui y était apparu, réalisent l'Hitokui parle de l'enseignant de Guko, Koushin. Guko arrête la divinité de tuer l'Hitokui, et demande à emprunter l'épée de la divinité. Il coupe alors le Hitokui de moitié, après avoir demandé pourquoi son professeur devait être tué par un monstre comme lui. Il est plus tard vu avec la divinité, il garde son épée. Guko quitté le village, et a continué à aider les autres.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique