• DiasDias Infobox

    C'est un petit garçon très gai qui se bat avec un boomerang. Dias a parlé avec le maire de sa ville et a commencé l'aventure. Il a combattu des pirates qui dérange ses voisins avant d'entrer dans la ville où il a trouvé deux pirates qui menacent son ami. Après avoir parlé aux deux, Dias et son ami de gauche à avoir une conversation dans sa maison. Les deux pirates se retournent, exigeant que les enfants viennent avec eux. Les quatre se promènent à travers la ville et rencontre les chapeau de pailles, qui, avec Dias, a battu les deux pirates ennemi. Ensuite, Dias rejoint l'équipage et ils ont, avec son ami, a navigué hors de la Grand Line. Sur le chemin, ils arrivèrent à une caverne sous-marine où Dias et Luffy décide d'enquêter. Le groupe a combattu un groupe d'ennemis d'Homme Poisson, dont un membre de la même équipe que les deux pirates qui les ont combattu. Après avoir vaincu les hommes-poissons, Dias et l'équipage sont allés à Reverse Mountain et ont rencontré M. 9 et Mlle Wednesday. Après les avoir vaincus, ils sont allés à Whiskey Peak et rejoint les citoyens. Dias se leva dans la nuit pour trouver Zoro, qui savait que la partie était un piège. Les deux se sont battus contre le Baroque Works. Après Mlle Wednesday a révélé sa véritable identité: Nefertari Vivi, Dias et son équipage ont battu M. 5 et Mlle Valentine, puis s'échappent de Whiskey Peak après avoir rencontré Mlle All-Sunday. Dias et l'équipage se sont rendus à une île aride et ont rencontré un homme qui savait l'ami de Dias. Plus tard, l'homme a révélé sa véritable identité en tant que membre de l'équipage de deux hommes et l'homme-poisson. L'équipage l'a vaincu et a quitté l'île. Dias et l'équipage ont continué leur voyage vers Alabasta et vaincus Baroque Works, ainsi que le reste de l'équipage de l'ennemi.

     

    Otsu

    C'est un vieil homme très sévère et très fort. Otsu est apparu quand Sanji, Usopp, Chopper et atteint le sommet d'une montagne enneigée et sont arrivés à la maison de Otsu. Le vieil homme leur approche et a essayé de les remettre en question, mais, avant qu'il ait pu en apprendre beaucoup sur eux, Meryl et ses subordonnés sont arrivés et ont menacé Otsu. Il est rapidement défait l'un d'eux, et, après les Pirates aux Chapeaux de Paille ont vaincu les pirates ennemis, il les a invités à l'intérieur et leur a parlé de Simon et son équipage. Plus tard, les Pirates aux Chapeaux de Paille sont retourné au sommet de l'île pour lui demander plus sur les Pirates Simon. Il leur explique que les 4 principaux officiers ont une prime de 30 millions de berry. Lorsque l'équipage est retourné au village, ils ont trouvé Otsu dans la taverne du village. A l'extérieur, les Pirates Simon a pris trois personnes en otage. Otsu convaincu les Pirates aux Chapeaux de Paille pour les aider, et, après les Pirates Simon ont été défaits, il a remercié le jeune équipage et aider l'infirmière pour les otages blessés. L'un des trois, Saki , a remercié Otsu pour son aide et semblait le connaître d'une certaine expérience préalable

     

    HeyHey Infobox

    C'est une personne orgueilleuse et impitoyable et assez fort, capable de vaincre un bon nombre de subordonnée de Niphtal.  Il se bat avec une grosse poêle. Il sera facilement vaincu malheureusement par Kau Kau Ra et Ra Zau Zau. Lorsque ces robots sont vaincu par les Pirates aux Chapeaux de Paille, il l'es remercie. Il leur a offert un tour sur son île que les pirates ont accepté. Une fois sur l'île, il les conduit à son repaire. Hey et son équipe a accepter d'aider les Pirates aux Chapeaux de Paille pour sauver Vivi.

     

    CoeCoe Infobox

    C'est un amie à Hey qui semble au premier abord sévère mais c'est quelqu'un qui est gentil et doux qui a l'habitude de dormir au milieu d'une conversation et de crier. Il semble avoir un manque de respect pour Hey, de nombreuses disputes se font entre eux. Il est vu portant une grosse hache, on sait pas comment il l'utilise. Il a été vu lorsque Hey ramènera les Pirates aux Chapeaux de Paille à son repaire où il était entrain de dormir. Ensuite Coe et son équipe a accepter d'aider les Pirates aux Chapeaux de Paille pour sauver Vivi.

     

    TayTay Infobox

    C'est un amie de Hey et Coe qui est très polie mais un peu étourdit, oubliant de se présenter avant de commencer une conversation aux Pirates aux Chapeaux de Paille. Il semble avoir des connaissances médicales et on ne sait rien de comment et avec quoi il se bat. Ensuite Tay et son équipe a accepter d'aider les Pirates aux Chapeaux de Paille pour sauver Vivi.

     

    WadatsumiWadatsumi (non-Canon) Infobox

    C'est une baleine, animal de compagnie de Hey, qui lui est très obéissant et étonnamment rapide. Il sera convoqué par Hey et lorsqu'il fit surface, il fera peur à Usopp et Chopper contrairement à Luffy qui sera impressionner.  Il emmènera les Pirates aux Chapeaux de Paille à l'île ou se situe le repaire de Hey.

     

     Yuta

    C'est le capitaine des Pirates Gejitsu. Yuta et ses amis Ryuji et Reika partent en mer pour trouver un trésor mystérieux. Ils se rendent sur une île et rencontrent Usopp, tireur d'élite des Pirates du Chapeau de Paille. Usopp montre aux pirates qu'il possède un morceau du mystérieux trésor, et il quitte l'île avec eux pour les guider vers le reste du trésor.

     

     

    Ryuji

    Membre des Pirates Gejitsu. Ryuji et ses amis Yuta et Reika partent en mer pour trouver un trésor mystérieux. Ils se rendent sur une île et rencontrent Usopp, tireur d'élite des Pirates du Chapeau de Paille. Usopp montre aux pirates qu'il possède un morceau du mystérieux trésor, et il quitte l'île avec eux pour les guider vers le reste du trésor.

     

    Reika

    Membre des Pirates Gejitsu. Ryuji et ses amis Yuta et Ryuji partent en mer pour trouver un trésor mystérieux. Ils se rendent sur une île et rencontrent Usopp, tireur d'élite des Pirates du Chapeau de Paille. Usopp montre aux pirates qu'il possède un morceau du mystérieux trésor, et il quitte l'île avec eux pour les guider vers le reste du trésor.

     

    Bruce Inclassables

    C'est un guerrier géant d'Erbaf qui a mangé le Mini Mini Fruit qui lui permet de réduire sa taille et se bat avec une hache et un bouclier. Croyant que ses amis sont morts, il entendra parler d'une certaine légende alors il ouvrit donc un hôtel et envoie des pirates à la recherche du trésor. Il kidnappera Vivi mais sera vaincu par Luffy qui lui expliquera que Dorry et Brogy sont encore en vie alors ce dernier les pardonnera.

     

    Gaburi

    C'est une petit créature qui aura deux apparence:

    La première, il a des sourcils bleus et étrangement formés, des cornes jaunes et blanches, un chapeau, un sabre, une sorte d'étrange auréole violette et une queue multicolore.

    La deuxième, il a la peau blanche et jaune, un chapeau bleu avec des ailes d'anges dessus, un sabre, une queue multicolore et une auréole avec une note de musique rose au dessus.

    En ingérant différents types de matériaux, il peut les modifier, et cracher des boules qui permettent certains événements se produisent, et ouvrir de nouvelles voies pour les chapeaux de paille de procéder leur aventure. Il a également la capacité de voler.

    Il avait au début peur des humains mais en rencontrant l'Équipage du Chapeau de Paille et parcourant des aventures avec eux il découvrira que tous les humains n'était pas méchant. Plus tard, il voudra devenir le Seigneur des Pirates.

     

    Yadoya

    Elle est commerçante et propriétaire de la majorité des magasins de Trans Vill. Elle est très courageuse et est prêt à se lever contre des pirates pour défendre sa ville. Elle respecte les Pirates aux Chapeaux de Paille. Lorsque deux pirates sont arrivés à Trans ville et menacent Yadoya, elle s'est défendue et leur a dit de partir. Luffy arrive sur les lieux et a vaincu les deux rapidement, gagnant le respect de Yadoya. Elle lui a alors offert des fournitures de sa boutique. Plus tard, Luffy et Pato vont à Punk Hazard pour vaincre certains ennemis, et Yadoya leurs souhaitent bonne chance.  Au cours des événements qui suivent, Yadoya rencontre le reste de l'équipage et développe plus de commerces et services pour eux. Lorsque Patrick arrive à Trans ville, il convoque de nombreux ennemis qui défait les chapeaux de paille rapidement. Pato attaque Patrick, qui le frappe, alarmant Yadoya. Après Patrick, utilisant son fruit du démon, saisit Yadoya et suce sa force de vie, la laissant dans un état ​​de décrépitude et presque sans vie. Il revient finalement sa force de vie après avoir réalisé qu'il avait fait une erreur en abandonnant Pato. Elle est revu lorsque les Pirates aux Chapeaux de Paille partent.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique