• Tobio

    C'est un enfant qui a  été attrapé par El Drago et forcé à travailler dans son équipage, mais a été libéré et a continué sa quête. Il a, dans un premier temps, pensait que son grand-père, Ganzo, perdait sa vie à cuisiner du Oden, mais à sa grande surprise découvre plus tard que Ganzo n'était pas seulement l'ami d'enfance de Woonan ( il est à la recherche de son trésor depuis longtemps ), mais qu'il a sauvé la vie de Woonan afin qu'il puisse devenir la légende qu'il est aujourd'hui. Dans une tentative pour récupérer l'or manquant, il a aidé les chapeaux de paille pour trouver un moyen d'arrêter El Drago qui cherchait à obtenir l'or de Woona et réussira à l'arrêter.

     

    Ganzo

    Il est cuisinier (sa spécialité étant le Oden) et le grand-père de Tobio dont les Chapeaux de Paille font la connaissance. Il était aussi l'ami d'enfance du légendaire pirate, Woonan. Quand ils étaient jeunes, Ganzo et Woonan ont eu une discussion sur la façon dont l'or est vraiment importante. Ganzo cru que l'or ne pouvait pas apporter le bonheur. Pendant le combat, ils sont tombés de la falaise, ils étaient, accroché au drapeau de pirate de Woonan. Woonan ne pouvait pas tenir longtemps, Ganzo se laissa aller afin que le drapeau ne sois pas abimé et ainsi Woonan a put grimper. Heureusement, Ganzo a été secouru par un navire de passage et il s'est réveillé le jours après l'accident et a constater que Woonan avait déjà quitté l'île pour devenir un pirate. Ils ne sont jamais revus. Lorsque Ganzo, Tobio, et les chapeaux de paille ont finalement trouvé la crypte de Woonan plusieurs années plus tard, elle était vide à l'exception du squelette de Woonan, le drapeau, et un message. Ganzo a été surpris de constater que Woonan avait compris ce que Ganzo lui avait dit et que la pensée de leur amitié était comme son trésor le plus précieux, plutôt que l'or lui-même.

     

     

    Akisu

    Les Chapeaux de Paille rencontrent Akisu et Borodo, qui se font appeler les Frères voleurs, alors qu'ils se sont fait voler leur navire. On sait depuis le début que les deux ne sont pas frères de sang puisque Borodo a trouvé Akisu flottant dans l'océan quand il était encore bébé. Cependant, ils se considèrent comme des frères. Comme ils atteignent Clockwork Island, cela devient évident qu'il s'agit de l'île natale d'Akisu. Ceci est rendu plus évident lorsqu'Akisu parle de l'horloge naturellement. Akisu parvient à sauver Borodo après que Bear King essaie de le tuer. Après que l'Équipage des Pirates Trump ont été vaincus, Akisu retrouve avec ses parents qui révèlent avoir envoyé leur enfant à la mer. Malgré cela, Akisu décide de rester avec Borodo.

     

    Borodo

    Il y a plusieurs années, ce navigateur a trouvé Akisu, enfant, flottant dans la mer et a décidé de le prendre malgré qu'il n'ait aucun rapport avec le sang, ils se considèrent mutuellement comme des frères et sœurs réels et se font appeler les «Frères Chapardeurs". Et c'est à ce moment là, qu'il a perdu son bras et qu'il le remplace par une prothèse. Les Pirates du Chapeau de Paille ont rencontrer les frères voleurs en recherchant leur navire qui avait été volé. Borodo les informe qu'il va les accompagner à l'île de Clockwork et au château de Trump. Lorsque Luffy et Zoro se sont coincer dans un des pièges de la Trump, Borodo révèle que c'est lui qui a volé le Vogue Merry avec l'espoir que les Pirates au chapeau de paille irait à l'encontre des Pirates Trump pour qu'il puisse voler l'horloge de diamant. Il avait également espéré fournir une maison pour Akisu. Après que les chapeau de paille aient vaincus les frères et sœurs Trump, Akisu est réuni avec ses parents. À sa grande surprise, cependant, Akisu décide de continuer à être avec lui comme des frères voleur. Ils se chamaillent sur ​​la façon de diviser le butin entre frères et soeurs comme les Pirates du Chapeau de Paille.

     

    Meroie

    Meroie est devenu le tuteur d'Hamu il y a dix ans après que sa mère se fit tuée en essayant de protéger leur village contre Joke. Elle a commencé à prendre soin de Hamu quand elle rencontre Monkey D. Luffy et Zoro Roronoa. Au début, elle n'a pas confiance en eux parce qu'ils sont des pirates, mais plus tard, elle a confiance en eux pour aider Luffy a se rendre à la montagne de Dieu. Elle ne se soucie pas de qui arrête Joke, quel qu'il soit. Quand elle a été repoussée par Zoro pendant qu'il se battait contre un monstre elle semblait attiré par sa gentillesse et rougissant lors de la défaite du crustacé. Cependant, il s'avère que Sanji arrive, mais rougit encore à Sanji quand il l'invite à dîner, à la grande jalousie de Zoro. Après la défaite de Joke, les chapeaux de paille offre leurs disent adieu. Hamu a demandé si Meroie avait demandé leurs noms mais elle répondit: «Qui se soucie ... ils sont juste une bande de pirates".

     

    Hamu

    Depuis dix ans, son village a été en proie à des attaques de monstres qui ont été libérés lorsque Joke a envahi la montagne des dieux après avoir pillé son village. La mère d'Hamu, la chef du village, est allé l'arrêter, mais a été tué par Joke, accumulant la haine d'Hamu pour les pirates. Après que sa mère ait été tuée, il a été pris en charge par Meroie. Il a envoyé des messages au monde extérieur via des notes dans une bouteille que Luffy parvient à trouver. C'était son seul espoir de trouver l'équipage Joke afin qu'il puisse se venger de sa mère, même si s'était un rêve insensé car Joke était mort depuis longtemps. Cependant, ironie du sort, il fait face tout en suivant Luffy et se rend compte qu'il ne doit pas se venger, mais plutôt essayer de protéger son village comme sa mère le faisait auparavant. Il parvient à arrêter Joke avec l'aide de Luffy, Nami, Usopp.

     

    Mobambi

    Il est un jeune garçon qui est le seul résident de l'île de la Couronne. Son père, un zoologiste, a été tué par un pirate (révélé plus tard être Butler qui a également donné a Mobambi la cicatrice sur sa poitrine et laissé pour mort) et il a été déposé a terre, où le roi des animaux, Kirin Lion, le prit et l'éleva comme son propre fils. Mobambi voit Kirin Lion comme une figure paternelle. Son meilleur ami est Karasuke. Des années plus tard, Mobambi croit que Tony Tony Chopper, qui est tombé d'une falaise, pour être leur roi, pensant qu'il est tombé du ciel. Même si elle est finalement révélé que Chopper ne devait pas être le roi, Mobambi essaie de l'aider malgré tout, même si les autres animaux avaient abandonner Chopper. C'est par cet acte qu'il est surnommé le roi de l'île de la Couronne, alors que Butler est vaincu.

     

    Chauve Parrot

    C'est un oiseau souvent inquiet et il a l'air d'être solitaire. Il est capable de communiquer avec les hommes. Il était un habitant de l'île de la Couronne et il a été libéré du groupe de Butler par les Pirates du Chapeau de Paille.

     

    Karasuke

    C'est un oiseau qui n'a pas peur des humains, car il était un ami proche de Mobambi qui était prêt à l'aider à aider les autres. Il est un corbeau parlant et est le seul autre animal avec Chauve Parrot à savoir communiquer avec les humains sur l'île de la Couronne. Il a aidé Mobambi aide Chopper quand les autres animaux abandonnés Chopper.

     

     

    Shuraiya Bascùd

    Il est un chasseur de prime qui en avait après Gasparde pour venger la mort de ses parents et de sa sœur. Il est d'abord vu manger à une table et fut en colère contre Luffy lorsqu'il vola la nourriture qu'il voulait. Il marcha alors sur Luffy et claqua dans la table, et la cassa en deux. Ce n'est qu'alors qu'il se rendit compte que Luffy peut s'étirer. Après quelques instants, l'équipage de Gasparde arriva et commença une bagarre dont il parvint à tenir tête malgré l'absence d'armes ou pouvoirs. Gasparde, voyant cela, l'invita à se joindre à son équipe. Alors que la course commença, il se rapprocha de Gasparde et tenta de le tuer. Comme il rôda autour de la chaufferie à la recherche d'une arme (et aussi détruire la chaudière) il rencontra Biera. Shuraiya se battit alors contre Needless mais se fit assommer. Il se réveilla juste à temps pour voir la fin du combat entre Luffy et Gasparde. Il est plus tard sauvé du navire en perdition de Gasparde avec Luffy par Biera. Avec Gasparde vaincu, sa raison de vivre, il révéla que sa sœur, Adelle Bascùd, fut encore en vie comme Biera qui fut également originaire de la même ville. Il lui dit qu'il a réussi à sauver Adelle de la rivière et il essaya de convaincre Shuraiya de retourner avec sa sœur mais il refusa car il est devenu chasseur de prime maintenant et que cela serait trop dangereux. Mais Biera le convainquit autrement et il jura de commencer une nouvelle vie pour eux. Shuraiya est un combattant agile, qui n'a pas d'aptitudes particulières, mais est capable de penser rapidement et avec son environnement tourner le combat à son avantage. Il est également très bon quand il improvise. Lorsqu'il est engagé dans un combat, il semble manier une pelle et se bat principalement avec ses jambes, de façon similaire à Sanji. Quand il a montré ses capacités dans le salon pirate souterrain, il a attiré l'intérêt de Gasparde, qui a invité Shuraiya à rejoindre son équipage.

     

    Adelle Bascud

    Elle a été l'assistante de l'homme à la chaudière, Biera, (qu'elle appelle "grand-père") à bord du navire de Gasparde. Elle a utilisé le surnom de "Anaguma" qui signifie "Blaireau" en Japonais.Elle était morte pour son grand frère,mais elle était juste avec Biera sous l'identité d'un garçon. Une fois Biera a été frappé de maladie, Adelle a désespérément supplié Gasparde pour l'aider. Gasparde a fait une affaire avec elle que si elle pouvait tuer un pirate, elle serait considérée comme son coéquipier et il allait l'aider son «grand-père». Elle a rapidement quitté le navire pour faire exactement cela et elle est allée sur le Vogue Merry, pensant que c'était le point faible du navire. Elle se retrouve rapidement confronter a eux et elle tente de tuer Zoro. Malgré cela, les chapeaux de paille ont pris soin d'elle et ils lui a appris une leçon de vie. Pendant la course, l'Eternel pose qui était censé pointer vers leur objectif (Partia) s'est révélé être un faux. Luffy soupçonne Gasparde, qu'il a rencontré et qui le méprise, d'être le coupable. Adelle le soutient sur ​​sa réclamation et révèle pourquoi elle a essayé de les tuer. Elle demande à l'équipage de l'aider à sauver son «grand-père», à laquelle tous (sauf Usopp) s'engage. Grâce à l'orientation de Nami et le nez de Chopper, ils atteignent le navire de Gasparde. Une fois là-bas, elle dit a Biera ce qu'elle a appris des chapeaux de paille: Valeur vie, peu importe à quel point il est, et de bonnes choses finira par arriver. Biera reste derrière pour qu'il puisse surcharger la chaudière et faire sauter navire de Gasparde. Lorsque Sanji voit cela, elle les supplie de revenir en arrière, Zoro l'assomme, révélant que c'est une fille quand son chapeau tombe et que ses cheveux se détache. Après que Gasparde soit vaincu, elle se souvient de Biera et de Shuraiya Bascùd qu'il a sauvé une petite fille d'une rivière il y a huit ans. La jeune fille ne pouvait se rappeler son nom: Adelle Bascùd, sœur de Shuraiya qu'elle croyait mort. Malgré une certaine maladresse dans un premier temps, elle vient d'accepter son frère, voyant ce qu'est un homme bon. Les chapeaux de paille parviennent à se rendre à Partia mais sont poursuivis par les Marines avant qu'ils n'atteignent la terre et réclamer leur prix, laissant Adelle avec son frère et son «grand-père» derrière. Shuraiya promet de commencer une nouvelle vie pour eux.

     

    Amanda

    Durant son enfance, le père d'Amanda a chercher un trésor pour que ses enfants soient heureux. Elle a été bouleversée, car elle voulait juste être avec son père. Quand il est revenu, il a eu un accident mortel causé par Bayan. Le père d'Amanda a donné a sa petite sœur, Milia, un Logue pose, son petit frère, un outil de lecture de carte, et a dessiné une carte sur le dos de Amanda avant sa mort. Elle et ses frères et sœurs ont embarqué clandestinement sur le navire du Capitaine Zap mais il s'est échappé avec Maccus et Bonney, ils sont arrivés sur ​​une île déserte où ils rencontrent les chapeaux de paille. Leur père était un aventurier qui ramenait toujours des cadeaux de son voyage, mais un jour, il rentra chez lui et est mort à leur porte. Toutefois, avant sa mort, il a laissé une carte gravée sur le dos d'Amanda. La carte était de Bayan, le meurtrier de son père. Toutefois, les chapeaux de paille ont réussi à vaincre Zap et Bayan, puis l'ont aider à localiser le trésor qui se révèle être une palourde géante et une perle.

     

    Maccus

    Après avoir été retenu prisonnier par Zap sur son bateau pirate. Il s'échappe avec son navire et commence la recherche du trésor du père d'Amanda avec Bonney. Lorsque les Chapeaux de Paille arrivent sur ​​l'île où le père d'Amanda cache son trésor, Maccus et Bonney commencent à paniquer et à se cacher avec Amanda. Plus tard, Maccus et Bonney révèlent leurs véritables intentions pour trouver le trésor et Nami devient extrêmement intéressés. Les deux prennent les chapeaux de paille à leur maison-grotte temporairement. Zap et les Pirates Bayan arrivent à l'île et capturent Luffy et Amanda. Ils poursuivent le navire et Bayan commence à contrôler Luffy pour qu'ils attaquent ses amis mais son plan échouera. Pendant ce temps, Maccus et Bonney se faufiler sur le navire et tentent de sauver Amanda, seulement Zap se présente. Maccus et Bonney montrent leur bravoure et  luttent contre Zap mais sont vaincus. Après la défaite des Pirates Bayan et Zap, Maccus et Bonney décident de devenir parents d'accueil pour Amanda, Saint, et Milia et ils forment une famille. Ils vont avec les chapeaux de paille vers l'île où est le trésor et révèlent que c'est une perle géant à l'intérieur d'une palourde géante qui a habité l'île. Les Pirates aux Chapeaux de Paille les quittent  et Maccus, Bonney, et les enfants forment une famille.

     

    Bonney

    C'est une voleuse habile qui semble avoir un tempérament colérique et un comportement turbulent sur ​​le navire pirate et qui à la même histoire que Maccus. De la fuite du navire de Zap ( ils étaient détenu prisonniers ) jusqu'à le fondement de leurs famille après la défaite de Zap et Bayan grâce au Pirates aux Chapeaux de Paille.

     

     

     

     

     

    Maya

    Elle est la fiancée de Saga et petite-fille d'Izaya. Après avoir été attaqués par des pirates, Maya et son village se méfiaient d'eux, mais fait une exception avec les chapeaux de paille après s'être rendu compte qu'ils étaient de bonnes personnes. Elle et sa grand-mère Izaya proviennent d'une longue lignée de prêtres chargés de la prévention de la Shichiseiken de l'éveil. Elle est connue pour être une prêtresse particulièrement doué et utilise ses compétences pour aider Monkey D. Luffy a lutter contre Saga, l'homme qu'elle aime et ami d'enfance de Roronoa Zoro, pour le sauver de la malédiction de l'épée.

     

    Lacos

    C'est un habitant de l'île Asuka.Il a essayé de protéger l'île contre les Marines, mais il a échoué. Lacos brandit une lame de machette ainsi qu'un bouclier, mais il n'est pas très habile avec. Il se sent assez fort pour protéger son île.

     

     

    Izaya

    Elle vit sur l'île d'Asuka et est le grand-mère de Maya. Izaya a été montré pour être une dame très attentionné, comme elle essayé de réconforter sa petite-fille Maya. Maya était très inquiète à propos de Saga comme il l'était sous le contrôle de Shichiseiken. Izaya a aidé Luffy et les autres à vaincre le Shichiseiken qui contrôlait Saga.

     

     

    Brief

    Capitaine de l'équipage à la Moustache. Il est d'abord vu à espionné les chapeaux de paille lors de la "Goldfish Trempage" game. Il rencontre plus tard Luffy et lui demande de rejoindre son équipage appelé les pirates Moustache. Il sauve Luffy plus tard lorsqu'il a failli se faire capturé par le baron lors de la "prise de vue", et encore quand le baron était sur le point de tuer Luffy. Il est révélé plus tard que son équipe a été victime de Lily Carnation et il pria le baron d'épargner sa vie.Plus tard, il aidera Luffy à les vaincre.

     

     

    Randolph

    Randolph est un ex-marine et maintenant un acteur connu pour ses talents excellents. Avant cela, dans sa jeunesse, il avait l'habitude de voyager avec sa famille dans une troupe d'acteurs. Un jour, la troupe a été attaquée par des pirates et sa famille a été tuée. Donc, il rejoint les Marines pour capturer ces pirates. Une fois son objectif atteint, il est retourné sur scène et a parcouru Grand Line avec sa troupe de théâtre afin de remonter le moral de ceux qui ont perdu des êtres chers à cause des pirates. Cependant, sa carrière dans les Marines lui a laissé une cicatrice sur sa poitrine, ce qui finira par provoquer la perte de la voix de Randolph à mesure qu'il vieillit. Il décide de donner une performance finale avant de se retirer pour de bon. Mais, trois hommes de sa troupe le quittent à la dernière minute mais les Pirates du Chapeau de Paille arrivent et font du bénévolat pour les remplacer. Le premier acte se déroule bien. Mais, avant le deuxième acte, Randolph découvre que Luffy est un pirate et choisit de se battre avec lui. Avant le deuxième acte, Randolph est arrêté par son ancien supérieur, un lieutenant, qui tente d'attirer Randolph près de lui pour se venger. Luffy sauve Randolph et les chapeaux de paille gardent les Marines à distance pendant que Randolph termine sa dernière performance spectaculaire. Depuis que les pirates l'ont aidé, il se rend compte que tous les pirates ne sont pas mauvais et modifie les dernières lignes de la pièce en conséquence. Une fois que tout est dit et fait, les chapeaux de paille larguent les amarres avec Luffy en promettant de revenir et de terminer le combat contre Randolph. Il voit maintenant les chapeaux de paille comme des amis.

     

    Ed

    Acteur doué reconnu par Randolph à qui il voue un grand respect. Il est d'abord vu faire des commentaires sur le grand jeu d'acteur de Randolph, en compagnie de Suita, Jotto et Alan. Lorsque Nami a proposé de remplacer Lola, il a rapidement accepté son offre, au même titre que les autres membres de la troupe. Pendant le spectacle, il a joué l'un des pirates et a fait semblant de tirer sur la princesse car Sanji n'était pas en mesure de jouer son rôle, et sa galanterie l'a empêché de faire semblant de tirer sur Nami. Pendant l'entracte, il a, avec Jotto et Alan, parlé du passé de Randolph. Lorsque Randolph et Luffy se sont battus sur scène, il a grandement applaudit Randolph. Quand les Marines ont accusés Randolph de contrebande d'armes, il fut en état de choc.

     

    Alan

    C'est un acteur travaillant avec Rondolph.  Il répétait avec les autres acteurs lorsque Lola a donné sa démission. Une fois que Nami a proposé de la remplacer, il a été subjugué par sa beauté. Il a été vu plus tard jouer sur pièce. Quand Robin a également proposé son aide, il l'a poliment acceptée, et l'a corrigé lorsqu'elle elle pensait que le chant était ce qu'elle était censée faire, Alan affirmant que leur jeu n'était pas une comédie musicale. Il avait alors été surpris de voir Robin s'en aller en disant qu'elle n'avait aucune raison de procéder à une lecture normale, et qu'elle pouvait chanter si cela lui plaisait. Le jeu d'acteur a commencé à se désagréger en raison des pitreries des chapeaux de paille, Alan fut soulagé de voir Randolph apparaitre, et jouer les héros dans le jeu. Pendant l'entracte, il passe en revue les scripts. Quand Usopp demande comment le second acte se termine, il leur dit que tous les pirates meurent. Il a, avec les autres acteurs, parlé aux chapeaux de paille du passé de Randolph. Après les choses se sont installés, il parlait avec un autre acteur sur les capacités de Randolph à jouer tel ou tel rôle. Il était alors confus et surpris quand le commandant gouverneur ait commencé à tirer des coups de semonce à leur navire. Il était en colère d'entendre les Marines accusent Randolph de vendre des armes volées aux pirates, et aussi qu'ils ne pouvaient pas finir le jeu en raison de son arrestation. Une fois sauvé que Luffy a sauvé Randolph, Alan et ses co-stars ont contribué à amortir sa chute en l'attrapant quand Luffy le jeta sur le pont de leur navire. Il fut surpris de voir Luffy aider en gardant le gouverneur à la baie. Il retourna jouer lorsque Luffy leur a dit de finir le film. Il a regardé avec un regard de nervosité Randolph, qui a effectué la scène de combat final dans la pièce.

     

    Roba

    C'est aussi la mère de l'antagoniste, Ratchet.Elle a été trouvée par les pirates au chapeau de paille enfermé dans un coffre. Monkey D. Luffy et son équipage acceptent de la ramener à la maison, dans l'île de Karakuri, avec la promesse d'avoir en retour un trésor légendaire caché sur l'île. En dépit d'être la mère de Ratchet, elle n'approuve pas les plans de son fils pour contrôler la tortue de mer géante et conquérir le monde, et elle essaie souvent de lui faire changer d'avis, avec le seul effet d'être emprisonné dans le donjon du château avec des chapeaux de paille. En fin de compte, après que Ratchet a été défait, elle lui donne une fessée.

     

    Billy

    C'est un oiseau géant produisant de l'électricité. Il est une création du Dr. Indigo. Avant que Shiki et ses hommes ne puissent plus faire de mal à Billy, il a été protégé par Nami. Shiki le laissa donc avec elle, et partie avec ses hommes. Plus tard, Billy aide Nami à s'échapper et à retourner au Sunny. Quelques instants plus tard, Luffy arrive, poursuivi par des scorpions géants, et Billy les bat en utilisant son électricité. Pendant que Luffy et Nami discutent de ce qui s'est passé, Luffy nomme l'oiseau officiellement Billy. Billy porte ensuite Luffy et Nami sur son dos et s'envole pour partir à la recherche des autres. En vol, Billy commence à avoir des problèmes, qui sont révélés plus tard être l'effet du Daft Green, auquel les animaux sont très sensibles. Avec du papier fourré dans son nez pour ne plus sentir l'odeur du Daft Green, il atterrit dans le village où sont Zoro, Chopper, Usopp et Sanji. Plus tard, alors que les pirates au Chapeau de Paille se battent contre les Pirates du Lion D'or, Billy trouve Nami et l'aide à mettre le feu aux explosifs pour détruire le Daft Green, permettant aux animaux de l'extérieur de mettre le chaos. Shiki arrive alors à empêcher Nami, Usopp, Chopper, et Billy de trouver le remède pour sauver Nami, mais Luffy arrive et commence à se battre contre Shiki avec l'aide de Billy. Après que Luffy ait vaincu Shiki, Billy récupère Luffy qui était dans sa forme minuscule après l'utilisation du Geard Third. Une fois la bataille terminée, on voit Billy sur l'île, saluant les villageois et les animaux avant de s'arrêter sur un rocher, d'où il salue Xiao.

     

    Schneider

    Il dit avoir un passé prestigieux, mais son coéquipier et son unique compagnon est maintenant Buzz. Il était seul et inconscient quand les Pirates du Chapeau de Paille l'ont trouvé sur son bateau. Pendant sa jeunesse, il était un capitaine pirate avec son équipage et son Nakama Buzz. Dans sa vieillesse, Schneider poursuit son voyage avec Buzz seulement. Lors d'un repas, il avale accidentellement une fourchette et commence à souffrir de mal de ventre et crache du sang. Pensant qu'il s'agit d'un problème causé par son vieillissement il dit a Buzz de prendre le chapeau de paille de Luffy, dans l'espoir de mourir sans être vu par son chien. Plus tard, les Pirates du Chapeau de Paille le trouve inconscient sur son bateau et Chopper essayer de le guérir, sans comprendre ce qui est la source de la douleur et le sang. Lorsque Schneider se réveille, il apprend que Buzz est partit avec le chapeau. Après avoir retrouvé son chien, Chopper expliquent a Schneider que la source de sa douleur était une fourchette dans son estomac. Schneider est vu en train de tirer avec une arme à feu, même si on ne sait pas comment il est habile avec elle. Cependant, quand il apprend que Buzz était en difficulté, il se révèle être plus vif que son âge.

     

     

    Buzz

    Animal de compagnie de Scheider qui a mangé le Tori Tori Fruit, modèle: Aigle qui lui permet de se transformer en aigle ou en une forme hybride chien-aigle. Scheider lui a ordonner de trouver un nouveau maître mais celui n'obéit pas et aussi de voler le chapeau de paille de Luffy, une tâche difficile, un gros bordel s'en suivit et Luffy se fait capturer par la Marine. Et c'est avec l'aide de Buzz et Scheider, ils parviennent à le sauver.

     

    Mobston

    C'est un charpentier de la Marine, de la Shimanami Société. Il aime les hommes qui risquent leur vie dans le Nouveau Monde à poursuivre leurs rêves, et la su ite de cela, est en colère à Z pour briser la volonté de pirates. Plusieurs fois dans le passé, Mobston vu les rêves de nombreux équipages pirates brisées par Zephyr. Bien qu'il réparent leurs navires, les équipages, ayant perdu la volonté de continuer, ont quitté leur équipement et leurs armes sur l'île et sont parties. Impossible de rester là et laisser cela se produire, il a stocké les armes afin de les donner à celui qui pourrait être assez courageux pour se lever contre Zephyr. Lorsque les chapeau de paille vont près de l'île Dock , Mobston et ses petits-enfants leur offrent aide et hébergement tandis que le Thousand Sunny est en réparation. Ils leur disent tout ce qu'il sait sur ​​Zephyr , et quand Mobston se rend compte que Luffy n'a pas abandonné après avoir été battu par Zephyr, il propose de lui donner son meilleur équipement pour lutter contre Zephyr. Comme les chapeaux de paille vont sur l'île de Secon pour recueillir plus d'informations sur Zephyr et finalement le vaincre, Mobston aide Franky à la réparation du Thousand Sunny. Après que les chapeaux de paille reviennent après un autre défaite aux mains de Zephyr, Mobston leur montre les armes et équipement qu'il avait gardé des pirates que Zephyr a vaincu. Il laisse les chapeaux de paille utiliser ces éléments pour vaincre Zephyr. Lorsques les chapeaux de paille sont de retour de leur bataille avec la Neo Marines , et rend les armes et équipement  à Mobston. Mobston les voit quittés l'île. 

     

    Marin

    C'est une vieille femme en fauteuil roulant qui lorsque Zephyr a activé la Roche Dyna sur l'île de Second, Kuzan a sauvé Marin, Homey et Zomino, qui allaient être frappés par une roche en fusion. Le trio l'a remercié, et a fuit vers le train des Mers.

     

     

    Gari

    Gari s'est présenté comme le petit-fils de Mobston, avec un grand sourire pour écouter ce que l'équipage au chapeau de paille avait à dire sur Z et les Neo-Marines. Après la deuxième défaite de l'équipage face aux Neo-Marines, Gari donne son casque à Nami, et voit l'équipage au complet. Il demande ce qui est mieux pour lui, devenir un amiral de la Marine ou un pirate. Luffy lui répond que les pirates ne sont pas des héros, et qu'il doit faire ce que son cœur lui dit de faire. Après la défaite de Z, les chapeaux de paille sont de retour à Dock Island. Nami, qui est maintenant de retour à son âge réel, rend son casque à Gari. Après le départ de l'équipage au Chapeau de Paille, Gari doit prendre une décision pour son futur. Il est alors vu dans un vêtement pirate, avec un masque en forme de Jolly Roger remplaçant son ancien masque de héros.

     

     

    Purin

    C'est un jeune garçon portant un grand sombrero très poli, notamment avec ses clients et ses ami(e)s. Lorsque Chopper essayait de trouver des informations sur Z, il a décidé de faire semblant d'être un cireur de chaussures et de travailler avec Purin. Au cours de leur travail, Chopper entendu des rumeurs des Marines sur Z. Purin, plus tard, s'est échappé de l'île avec le reste des citoyens avant que cette-dernière n' explose.

     

     

    Diego

    C'est un sculpteur de cire qui vit à Hand Island. Il est le père de Regis. Durant toute sa vie, Diego rencontra beaucoup de grands pirates tel que Shanks , Zeff au Pied Rouge, Montblanc Norland ou encore Barbe Blanche et sculpta une statue à leurs effigie. Quand Newgate meurt, Bilic pris le contrôle de Hand Island et Regis va à la Marine. Quand le Thousand Sunny atterri, il détruira la maison de Diego. Plus tard, Luffy rencontra Diego et ils discutèrent de pirates. Diego décida de montrer ses sculptures à Luffy. Après Luffy se rappela en voyant la sculpture de Shanks ce qui s'était passé il y a 12 ans a Fuschia avec Higuma. Après avoir appris que son fils était prisonnier, Diego décida d'aller le sauver et de lui rendre sa première sculpture. Quand les Chapeau de Paille attaquèrent la Base Navale de Bilic, Diego rencontra Kobby et eu une idée pour stopper la tyrannie de Bilic. Ensuite, Luffy défait Bilic, Kobby dira à la statue de Borsalino qu'il est interdit en tant que Marin de soumettre une population. Diego et son fils rentamèrent le dialogue mais cette fois il laissa son fils choisir sa voie. Plus tard, Diego construit une statue a l'effigie de Luffy.

     

    Regis

    C'est un Marine vivant sur Hand Island. Il est le fils de Diego. Avant Régis vivait avec Diego son père, apprenant l'art du modelage en cire, puis il rejoint les Marines sous le commandement de Bilić et contre la volonté de Diego. Plus tard, quand Bilić a commencé à tirer sur l'île avec sa Joséphine, Régis s'est rebellé et a été emprisonné.En raison du refus de Régis de présenter des excuses pour l'insubordination, Bilic a ordonné sa torture habituelle, plongeant sa prison dans l'eau de mer pendant quelques minutes. Lorsque Luffy a rencontré Diego, il a décidé d'aller voir Regis et lui donner sa statue de cire, mais il a été emprisonné avec lui et Sanji les a sauvé. Plus tard, ils se sont reposés sur un récif au large de la base navale, savant de Regis que Diego a toujours cru en lui. Lui et les Pirates du Chapeau de Paille alors décidé de détruire la base de Bilić pour l'amour de l'île d'Hand Island. Regis libéré mit de la cire dans le canon de la Joséphine, ce qui la fait exploser. Après la défaite de Bilić, Régis fait la paix avec son père, mais il est resté dans les Marines.

     

    Lily Enstomach

    Originaire de l'île d'Erbaf. Par le passé, elle fût pirate avec son père et faisait de la cuisine en même temps. Lily est une gloutonne. Elle est capable en une nuit avec sa taille minuscule de manger entièrement les provisions préparées par Sanji ! Elle est têtue, mais semble beaucoup aimer son père et n'hésite pas à voler à sa rescousse, même si cela est très dangereux, pour empêcher son emprisonnement ! Elle a l'habitude comique de souvent réagir de façon excessive aux choses, ce qui agrandit sa tête, semblable à Camie quand elle est trop choquée par quelque chose. Après que son père a été capturé par les Marines et condamné à la prison à Impel Down, Lily a entrepris de le sauver. À un moment donné, tout en se cachant dans un navire de guerre Marine, elle a entendu que son père serait traversait la mer de Maubeugemour. Elle s'est ensuite rendue à cette mer dans une bouteille en verre. La bouteille en verre de Lily est tombé par hasard sur le Thousand Sunny. Après avoir manger tout le frigo et bu toutes l'alcool, tout le monde sera à sa poursuite. Elle fera voltiger Franky, puis transformée en géante, elle se mis à l'eau par Luffy et sauver part Sanji. Elle se réveille et elle explique à l'équipage qu'elle a mangé le Mini Mini Fruit , laissant d'une taille de 5 millimètres. Et que même si elle est petit elle a la force d'une géante ( taille d'origine ). Elle expliquera également l'histoire de son père nommer Panz Fry, un chef cuisiner. Après avoir entendu son histoire, Luffy propose de l'aider à sauver son père. Le reste des chapeaux de paille d'accord pour l'aider, en échange, ils ont la chance de goûter sa nourriture du volcan céleste. Lily accepte joyeusement et promet qu'ils auront assez de nourriture pour faire leur estomac éclater. Plus tard, à mesure qu'ils approchent des navires marins, ils retrouvent son père solidement gardé par quatre navires. Nami arrive avec un plan et demande la permission de Lily pour prendre le commandement de l'opération, ce elle accepte. Nami fait des équipes de 2, Lily avec Zoro et Usopp avec Sanji sont chargés d'infiltrer le radeau. Après, Luffy se faufile avec eux, disant à Lily qu'il ne pouvait pas attendre de rencontrer son père. Usopp demande à Lily si elle et son père venait d'Erbaf, ce qui la surprend. Elle lui demande comment il connaît cet endroit. Il lui dit que lui et l'équipage ont rencontré les guerriers Brogy et Dorry et qu'ils sont amis avec eux. Lily encore plus surprise, remarque à quel pont ces pirates sont légendaires et qu'elle ne les a jamais rencontré elle-même. Lily leur raconte que son père a été ami avec eux quand ils étaient enfants et il lui a parlé d'eux tout le temps. Lily et Luffy se précipitent au secours de Panz Fry, mais Luffy est jeté dans l'eau par l'apparition de Shuzo. Il annonce qu'il est là pour couper la tête de Panz Fry et tuer les Marines qui permettent aux pirates de vivre. Lily, furieuse, revient à sa forme géante et attaque. Elle se déchaîne sur le navire, en essayant d'embrocher Shuzo avec sa fourchette. Shuzo lui demande pourquoi elle l'attaque et elle lui dit son nom et qu'elle est la fille de Panz Fry. Shuzo répond que, puisqu'elle est un pirate aussi, elle mourra avec lui. Alors qu'il est sur ​​le point de l'attaquer, Sanji saute et bloque son attaque, détournant son attention vers lui. Sanji ordonne alors Lily à rétrécir afin de se faire une cible plus petite. Lorsque le Neo Marine attaque Panz Fry à nouveau, Momonga intervient et tranche les boulets de canon, sauvant le géant de tout dommage supplémentaire. Shuzo attache une Vivre Card au radeau pendant que Lily et les autres font leur évasion. Lily et les chapeaux de paille sont ensuite vus amarrés derrière un récif, maintenant hors de la mer Maubeugemour. Alors que Chopper termine de soigner les blessures de Panz Fry, Luffy commence à lui demander de faire sa célèbre cuisine pour eux. Lily révèle alors qu'elle a pu voler la nourriture et les boissons alcoolisées de l'épave du navire Marine avant leur départ. Pendant que Lily et les autres se mettent au travail pour aider à faire les préparatifs, Shuzo les avait suivis et commence un nouvel assaut sur eux. Quand Panz Fry tente de combattre Shuzo et est vaincu, Lily se précipite pour se battre. Passant dans sa forme géante régulière, elle tente de poignarder Shuzo une fois de plus avec son trident. Il esquive facilement et porte un puissant coup de poing à son plexus solaire, la réduisant à l’impuissance. Comme elle est sur le point de retomber sur le Sunny, elle est capable d'utiliser ses pouvoirs pour se rétrécir à nouveau et atterrit en toute sécurité sur le chapeau d'Usopp. Quand la bataille entre Luffy et Shuzo commence à se gâter, Lily demande à Usopp de l'aider à atteindre Shuzo en lui tirant dessus afin qu'elle puisse entrer en lui et s'agrandir pour le faire exploser d'un coup. Usopp est d'accord et Lily rétrécit encore plus pour tenir dans sa fronde. Lorsqu'Usopp la tire sur Shuzo, ce dernier se déplace et pousse Luffy dans sa trajectoire et Lily tombe alors dans sa bouche. Shuzo lui dit qu'il savait tout de son plan stupide, de la planification à l'attaque de son prochain navire. Luffy arrive alors à ses pieds, toujours blessé, mais annonce qu'il va lui botter le cul et aller manger la nourriture de Panz Fry. Lily commence à se développer à l'intérieur de Luffy, tordant et étirant son corps en grandissant. Il grandit à la taille d'un géant, et a deux cornes sur la tête correspondant aux cornes du casque de Lily. Au début, Luffy est confus, pensant que tout le monde a rétréci. Réalisant qu'il est maintenant géant, Luffy est surexcité par cette nouvelle forme. Avec la taille et la force de Lily, Luffy est capable de vaincre avec succès Shuzo et ses partisans. Ensuite, Luffy remercie Lily pour son aide, et elle lui répond qu'elle était heureuse de l'avoir aidé. Luffy trouve la nourriture qu'ils avaient l'intention de manger complètement fichue. Chopper lui dit que c'est à cause du combat. Nami dit à Luffy qu'ils vont ramasser de la nourriture le long du chemin et trouver un volcan, ce qui remonte le moral de Luffy. Franky construit un nouveau radeau plus solide pour Lily et Panz Fry. Les chapeaux de paille sont vus en train de voyager avec les deux géants, pêchant et aidant à recueillir de la nourriture. Au moment où ils en récupèrent assez, Panz Fry est capable de faire sa fameuse nourriture pour eux sous la chaleur d'un volcan actif. Ils font une grande fête ensemble, et après les célébrations, les deux géants décident de partir. Lily les remercie pour leur aide et dit à Luffy qu'il était le plus fort géant qu'elle n'ait jamais connu. Les deux géants font leurs adieux et partirent vers la maison.

     

    Panz Fry

    Prime: 320 millions de berry

    Géant d'Erbaf et père de Lily. C'est également un excellent cuisiner qui se sert des volcans pour le faire. On pourrait dire que Panz Fry est le "Robin des Bois" culinaire. Il n'hésite pas à voler la nourriture pour concocter des mets à des personnes affamées. Ce qui montre son côté généreux et solidaire. Il est aussi reconnaissant du bien qu'on lui fait (quand Chopper le soigne et quand Franky lui fait un nouveau radeau). Il l'est aussi parce qu'il lui ont sauvé la vie. Il se battait avec une cuillère géante qui a été découpée par Momonga. Il semble qu'il ait un arsenal d'ustensiles. Lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille remonta de l'Île des Hommes-Poissons, ils ont fait une rencontre mouvementée avec sa fille Lily. Elle révéla le nom de son père à Luffy et ses amis. Sanji avait entendu parler de lui (car ils sont tous les deux cuisiniers) et Robin raconta ses actions héroïques et risquées.Pour Usopp, Luffy et Chopper c'est un vrai héros. La petite géante expliqua avec inquiétude que son père a disparu a depuis déjà deux semaines. Des rumeurs disaient qu'il avait été capturé par la marine. Ce qui s'est confirmé quand elle a apprit (à bord d'un bateau clandestinement) dans un journal qu'il doit être transféré à Impel Down. On voit Panz Fry sur un radeau attaché par des chaînes à une sorte de croix chrétienne et escorté par des navires de la Marine. Sa tête est caché par un de sac. Nami décida de superviser son sauvetage en donnant des instructions précises à tout ses amis en les répartissant dans différents groupes pour cette mission périlleuse (étant un géant il est très complexe de le délivrer sans se faire repérer). Momonga questionna Panz Fry sur la raison de la présence sur son bateau. Panz était venu pour les voler. Panz Fry mit la faute de la situation instable du nouveau monde à la marine. Momonga n'était pas de son avis. Pour lui, c'est les pirates sont responsables. Les chapeaux de paille lancèrent finalement l'assaut pour délivrer Panzy. Finalement, il réussira à se libérer grâce à l'aide des Chapeaux de Paille. Momonga et ses hommes tentèrent de les empêcher de s'enfuir puis la Néo-Marine passa à l'action en attaquant les vaisseaux de la Marine. La Néo-marine, les chapeaux de paille et les soldats de la marine s'affrontèrent pour Panz Fry. Trois possibilités de son avenir s'ouvre à lui: la liberté (Luffy et ses amis), l'emprisonnement (Momonga et ses hommes) et la mort (Shuzo et ses hommes). De géantes colonnes d'eau déstabilisèrent le champ de bataille. L'équipage au chapeau de paille profita pour s'échapper avec Panz et Lily. Shuzo continua à les traquer. Luffy fini par le battre. Shuzo remplaça Panz Fry puisque c'est lui qui fût conduit à Impel Down (Momonga réussit à trouver Shuzo grâce à une Carte vitale). Panz étant désormais libre prépara avec sa fille un festin à Luffy et ses amis puis se dirent au revoir avec le sourire.

     

     Myskina Olga

    Originaire de l'île perdu Alchimi et poursuivant le trésor Pure Gold. C'est une fille âgé de 206 ans mais à l'apparence d'une fille de 6 ans en raison des effets de la Pure Gold. Son ruban de Pure Gold empêcher son vieillissement la rendant immortelle. Elle commande un lézard nommé Elizabeth qui lui permet de traversé les mers. C'est une fille barbare, cynique et entêté mais aussi avide et manipulatrice, voulant se servir des Pirates aux Chapeaux de Paille afin d'atteindre Pure Gold. Cela est principalement du au faite qu'elle n'a eu aucun contact humain depuis 200. Elle aime sa famille et possède une rancune envers son père qui a laissé mourir sa mère mais elle finit plus tard par ce réconcilier. En effet, par le passé, elle a vécu une vie heureuse avec sa famille avant que sa mère tombe malade. Son père à utiliser la Pure Gold pour arrêter le vieillissement et prévenir l'apparition de la maladie. Quand Olga avait 6 ans, il lui donna un anneau contenant peu de Pure Gold. Cependant, d'autres personnes souhaité l'or et sa mère a été tué lors d'une attaque. Ne sachant pas ce qu'était Pure Gold, elle jeta son anneau à la mer qui a été mangé par le monstre marin, Bonbori et a avaler la moitié de l'île également y compris Olga et son père. Elle a été séparé de son père, pensant ensuite qu'il été mort, et a vécu 200 ans dans l'estomac du monstre avant de s'échapper accidentellement et finit par être capturé par la Marine qui cherche Pure Gold pour les Nobles. Olga a été maintenu en garde à vue dans une flotte gardé par la Marine et un agent du CP0. Mad Treasure ont attaqué le convoi essayant d'obtenir Olga. Treasure finit par capturé Olga qui finit tout de même par s'échapper grâce à Elizabeth. Elle finira par atterrir sur le Sunny, au début menaçant d'extorquer de la nourriture mais finit par expliquer l'histoire du Pure Gold. L'équipage se fait ensuite attaqué par Mad Treasure, l'anneau de ce dernier tombe à l'eau et se fait mangé par Bonbori avec les deux navires. Olga et Luffy finissent séparés des autres. Ils atterrissent sur son île natale et Olga lui raconte qu'elle a vécu ici pendant 200 ans. Mad Treasure arrive et affronte Luffy et il réussi à le piéger et Olga décide de partir avec eux pour trouvé Pure Gold si il épargner Luffy ce qu'il fera. L'équipage de Treasure ont atteint Alchemi et ont atteint une mine avec pleins de piège pour atteindre la Pure Gold. Treasure utilisera les membres de l'équipage aux chapeaux de paille qu'il a capturé pour y arrivé avec l'aide d'Olga. A la fin, devant une porte, ils arrivent pas à l'ouvrir mais Luffy soudain détruit cette porte de l'autre côté accompagné du père d'Olga. Son père Acier, ouvre une trappe pour que Olga et l'équipage aux chapeaux de paille tombe dans son laboratoire. Ils trouvent Gold Pure. Soudain une auto-destruction à été activée, et Treasure les a suivis et à récupéré Gold Pure. Il affronte par la suite Luffy et se fait battre. Ensuite tout le monde montent sur le Sunny et le monstre marin vomi le Sunny. Et le Pure Gold disparait. Olga quitte les Pirates aux Chapeau de Paille et a peur du retour de sa maladie en raison de la perte de sa bague mais Chopper la guérit. Olga et son père pourront ainsi vivre une vie normal.

     

    Carina

    C'est une chanteuse avec une belle voix qui travaille sur le Gran Tesero. C'est également une voleuse qualifié capable de percer un coffre fort avant Nami elle-même. Nami se réfère à elle comme l'une de ses concurrentes. En effet, par le passé, Carina et Nami étaient des concurrents et amicale l'une envers l'autre car ils se sont réunis pendant l'une de leurs tentatives de vol ( un trésor de Mad Treasure ). Cependant elle n'a pas hésité à utiliser Nami pour s'échapper. On apprendra plus tard qu'elle est revenu pour attirer l'ennemi. On la voit pour la première fois avec Gildo Tesoro dans une piscine  d'or lorsque Tanaka arrive pour lui informer de la défaite de Mad Treasure. Elle est un bon agent double capable de concevoir un plan pour les Pirates aux chapeaux de paille pour renverser Gildo Tesero tout en menant Gildo Tesero de croire qu'elle menait les chapeaux dans un piège. En effet, d'abord vu au côté de Gildo Tesero comme par exemple au moment où Luffy perdra aux jeux de dés géant face à ce dernier dans la salle VIP où nous apprendrons les pouvoirs de la chance de Baccarat. L'equipage aux chapeaux de paille ripostent ne voulant pas rester sur le navire pour payer leurs dettes, Gildo Tesero capture Roronoa Zoro  et Carina menace Nami avec un couteau et cette dernière promet qu'elle va rembourser la dette. Peu de temps après elle essayera de voler Nami mais celle-ci la remarquera puis lors d'un dîner avec les chapeaux de paille, elle explique le plan pour récupérer la richesse de Gildo Tesero de 500 millions de berry pour que l'equipage puisse rembourser leur dette et récupérer Zoro. Elle dispose de la clé pour cela. Mais elle expliquera un peu après son véritable but à l'équipage excepté Luffy, de briser les fontaines d'eau et libérer tout le monde du contrôle de Gildo Tesero. Plus tard, Nami et Carina discutent et Nami lui dit qu'elle ne lui pardonnera jamais si elle revenait à la trahir. La nuit suivante, le plan est en marche. Elle aidera de son mieux en distrayant quelques hommes ou Tanaka par exemple. Malheureusement, l'alarme retentit à cause de Luffy et elle et le reste de l’équipage ( excepté Luffy et Franky ) se déguisent en Noble. Puis, qu'ils allaient atteindre leur but, Carina ouvre la dernière salle et ils atterissent tous sur le lieu de divertissement de Gildo Tesero selon de plan de Carina avec Tesero pour conduire les chapeaux de paille dans un piège car Luffy et Franky sont actuellement entrain de se noyer. Mais cela est le plan de nos héros depuis le début et Gildo Tesero le comprendra lorsque l'eau submerge de chaque fontaine alors qu'il allait tué Zoro. Cependant se n'est pas terminé, Gildo Tesero donne une armure à ses subordonnées alors que lui-même habite un golem géant. Gildo Tesero essaye de tuer Carina en l'écran mais Nami la sauve de peu.  Luffy réussi à vaincre Gildo Tesero libérant le navire une bonne fois pour toute.  Après que Tesero soit renverser, elle a feinter que le navire explose pour que tout le monde évacue et que la Marine la suive et pour que l'équipage s'échappe. De ce fait, elle contrôle à présent le Gran Tesero donc 20% de la richesse mondial.

     

     

    Raise Max

    C'est un membre de l'armée révolutionnaire et considérée comme le roi du casino qui malheureusement subi une perte énorme à cause de Gran Tesero se faisant emprisonner dans une chambre d'or. C'est quelqu'un d'audacieux et confiant mais après avoir perdu de l'argent dans le Gran Tesero s'est résigné et a perdu espoir. Cependant, Max a été influencé par la détermination de Monkey D. Luffy , lui donnant la motivation de risquer sa vie pour l'aider lui et ses alliés à s'échapper de la chambre d'or. Il possède une durabilité et une force incroyable qui a pu ralentir un ventilateur énorme et extrêmement pour aider Luffy, Franky et tous les autres à s'échapper de la chambre d'or.  Plus tard, il participera à la bataille contre l'équipage de Gildo Tesero et retrouvera ses confrères révolutionnaires, Sabo et Koala et partirent loin de Gran Tesero.

     

    Rikka

    C'est un enfant qui à un moment donné, Rikka et sa famille sont allés à Gran Tesoro, mais sont tombés dans la dette massive. Rikka et sa soeur Tempo ont alors été forcés de travailler autour de la ville pour gagner de l'argent pour rembourser la dette. On les voit pour la première fois se rapprochés des Pirates aux Chapeaux de Paille vendant des fleurs à un prix élevé pour rembourser leurs dettes mais Baccarat les chassa. Plus tard, lui et sa soeur ont des problèmes avec certains hommes de Gildo Tesero mais DownTown interviendra et sera frapper violemment par les hommes à la place des enfants. Luffy demandera pourquoi ils n'ont pas combattu mais Rikka lui répondra qu'il y a aucun moyen de répondre que Luffy ne connaît pas leur situation. Lorsque Tesero montre une victoire accablante face à Luffy sur les moniteurs, il perdra espoir et s'enfuit. On le revoit plus tard frapper Spandam qui avait piéger Luffy. Des hommes se sont précipités vers lui mais il sera défendu par Raise Max et son entourage pour combattre les hommes de Gildo Tesero. A la fin, Rikka est monté sur un navire avec plusieurs autres citoyens pour s'en aller de Gran Tesero.  

     

     

    Tempo

    C'est une enfant très douce qui à un moment donné, Tempo et sa famille sont allés à Gran Tesoro, mais sont tombés dans la dette massive. Tempo et son frère Rikka ( qu'elle suit toujours ) ont alors été forcés de travailler autour de la ville pour gagner de l'argent pour rembourser la dette. On les voit pour la première fois se rapprochés des Pirates aux Chapeaux de Paille vendant des fleurs à un prix élevé pour rembourser leurs dettes mais Baccarat les chassa. Plus tard, lui et sa soeur ont des problèmes avec certains hommes de Gildo Tesero mais DownTown interviendra et sera frapper violemment par les hommes à la place des enfants. Luffy demandera pourquoi ils n'ont pas combattu mais Rikka lui répondra qu'il y a aucun moyen de répondre que Luffy ne connaît pas leur situation. Lorsque Tesero montre une victoire accablante face à Luffy sur les moniteurs, elle parti en pleure. A la fin, Tempo est montée sur un navire avec plusieurs autres citoyens pour s'en aller de Gran Tesero.  

     

     

    DownTown

    Il dirige un restaurant sur Gran Tesero appeler la Vache sauvage. Lors deux enfants, Rikka et Tempo se font harcelés parles hommes de Gildo Tesero, il interviendra en s'excusant auprès de ces derniers pour les actions des enfants ce qui lui a valu de se battre par ces derniers. Plus tard, lorsque les Pirates aux Chapeaux de Paille ont pulvérisé l'eau de mer à travers le Gran Tesero, libérant  Double Town et tout les autres citoyens du contrôle de Gildo Tesero. Il a ensuite vu avec d'autres citoyens combattre l'équipage de Gildo Tesero.  A la fin, DownTown est montée sur un navire avec plusieurs autres citoyens pour s'en aller de Gran Tesero.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique