• Personnages de Fonds ( Easter Egg )

    Pandaman Personnages de Fonds

    Prime: 3 333 333 berry

     Pandaman est un catcheur que Maître Oda a dessiné à l'occasion d'un concours de création de personnages pour la série Kinniku-man (connue chez nous sous le nom de Muscleman). Depuis le volume 5, notre ami Pandaman fait de discrètes apparitions dans les arrières-plans, il aime bien se mêler à la foule! Et le trouver est un véritable challenge en soi. En fait Pandaman est poursuivi par Tomato Gang. Il s'agit d'un collecteur de dettes! Eh oui Pandaman doit quelques sous et Tomato Gang n'a pas l'intention de le lâcher. Quelle histoire!!! Masque impardonnable est son pire ennemi. Il possède une équipage dont il est le capitaine et son propre navire. Il a 28 ans et est né le 29 février.

     

    Pandawoman Personnages de Fonds

    C'est la version féminine de Pandaman. Elle est d'abord paru dans l'arc Amazon Lily où Pandaman ne serait pas autorisé (comme les hommes sont interdits sur Amazon Lily. Pandaman dit être amoureux d'elle mais on ne sais pas si la relation est réciproque.

     

    Gang Tomate Personnages de Fonds

    C'est un collecteur de dettes qui est après Pandaman . Les deux apparaissent souvent dans les panneaux ensemble, comme Pandaman est constamment en fuite de lui. Il engage plus tard Masque impardonnable pour aider à le retrouver. Il porte quelque chose semblable à un fusil mais il y a des rumeurs qui selon lesquelles il est en fait un morceau de konbu-maki (un type d'aliment composé de poissons enveloppé d'algues et de bouillie). Il a 40 ans.

     

    Masque impardonnable Personnages de Fonds

    C'est le rival de Pandaman qui a été engagé par Gang Tomate pour le traquer. Il porte un masque de panda et ça première apparition sera dans une bouche d'un serpent. Il sera vaincu par Pandaman.

     

    Domo-kun et Nnke-kun Personnages de Fonds

    Ce sont des étrangers qui envisagent de conquérir la Terre. Ils essayeront plus tard de capturer Pandaman mais échoueront. Domo Kun est né le 30 janvier.

     

     

    SamPersonnages de Fonds ( Easter Egg )

    C'est un personnage qui apparaît à de très rares occasions. C'est une personne très stressée en raison de la nature rebelle de ses filles. Pour faire face à son stress, il boit beaucoup et a l'habitude d'être très ivre. Quand il est ivre, il devient beaucoup plus aimant et adore s'amuser. Sa première apparition est au cours de l'Arc d'Arlong Park où tout le monde a célébré la défaite d'Arlong. Il est également observé dans l'Arc de Loguetown comme l'un des juges de la compétition culinaire. Il est ensuite vu dans l'Arc Alabasta dans le manga. Eiichiro Oda poursuivit en expliquant qu'il était là parce que sa deuxième fille allait se marier. Il a également dit que sa femme l'avait quitté quand leurs aînés étaient partis et il a fini par élever toutes ses filles de son propre chef. La deuxième fille était apparemment la fauteuse de troubles et malgré le mal qu'elle lui a donné, quand elle s'est mariée, il est sorti et s'est soûlé, car il était attristé qu'elle parte. Sam a fait quelques apparitions dans le manga, mais il a été présenté dans le contexte de l'Anime One Piece à plusieurs reprises. On le voit aussi dans le Film 4, ivre, sortant d'un magasin. Il est né le 21 octobre.

     

    MinatomoPersonnages de Fonds ( Easter Egg )

    C'est un personnage de SBS supervisé par Oda. Selon Oda, Minatomo est un charpentier qui ne peut pas franchir une porte cassée sans la réparer. Minatomo a fait plusieurs apparitions dans l'anime, vu au hasard lors de réparation de portes. Si son visage reflète sa personnalité, il doit être plutôt bourru. Il fait une apparition après que Higuma ait ouvert la porte du Partys Bar, Minatomo a constaté les dégâts et les a rapidement remplacés, avant même que Shanks ne soit frappé à la tête avec une bouteille. Plus tard, lorsque Usopp, Nefeltari Vivi et Dalton sont arrivés à Cocoa Weed pour chercher le seul médecin de l'île, Minatomo était en train de réparer la porte du restaurant Stool's. Enfin il apparu bien plus tard à Wano, félicitant Franky pour le mur qu'il a construit. Il est ensuite révélé que Minatomo est un charpentier réputé de Wano et que Franky avait rejoint sa guilde pour avoir accès aux plans de la forteresse de Kaido. Lorsque Franky a discuté avec lui de la possibilité de lui laisser voir les plans de la forteresse de Kaido, Minatomo a révélé qu'il venait juste de se rappeler qu'il avait vendu les plans à un prêteur sur gages dix ans plus tôt. Furieux, Franky s'en prend à Minatomo, qui le renvoie ensuite.  

     

    Mikio ItouPersonnages de Fonds ( Easter Egg )

    Prime: 1 million de berry

    Mikio Itou, né à Yokohama, Préfecture de Kanagawa, le 26 Mars 1973, est un écrivain pour le magazine Weekly Shonen Jump. C'est un assistant de Nobuhiro Watsuki, écrivain aux côtés d'Eiichiro Oda. Dans l'univers One Piece, Mikio Itou est également connu comme étant un personnage secret vu sur diverses avis de recherches à travers certaines zones d'East Blue. Il est surnommé le Roi du Colt. C'est un Easter Egg. Il n'apparaît que dans les premiers chapitres. Il est né le 26 mars.