• Drayke Pirates

    Drayke

    C'est le capitaine des Drayke Pirates. C'est un personne qui a l'air plutôt âgé et qui semble avoir une personnalité assez machiavélique.

     

    Pesca

    C'est le second des Drayke Pirates. C'est un personnage qui se bat avec de lame et qui semble sûr de lui.

     

    Kaabo

    C'est un membre des Drayke Pirates. C'est un personnage qui se bat avec une raquette de tennis et des balles de tennis. Il utilise sa raquette pour frapper des balles contre ses adversaires. Il est assez fort pour affronter les Pirates aux Chapeaux de Paille en réussissant à s'échapper sans être complètement vaincu.

     

    Garride

    C'est un membre des Drayke Pirates. Garride se bat avec une épée courte avec une poignée qui ressemble à celle d'une scie à main. Il semble très compétent pour l'utiliser. Il est assez fort pour affronter les Pirates aux Chapeaux de Paille en réussissant à s'échapper sans être complètement vaincu.

     

    Harry

    C'est un membre des Drayke Pirates mais aussi un Homme Poisson avec un corps recouvert de piques pouvant être utiliser contre ses ennemis. En tant qu'Homme Poissons il a une force supérieur à un humain normal.

     

    Dolce

    Dolce est une des seules femmes, membre des Drayke Pirates. Elle semble se battre avec deux pistolets.

     

    Reira

    C'est une femme plutôt élégante, membre des Drayke Pirates. Elle semble se battre avec une faux.

     

     

    Rocky Hattari

    C'est un journaliste très confiant et un peu arrogant. Quand il va à l'encontre de quelqu'un dans un défi, il joue de la guitare odieusement fort comme une insulte aux autres joueurs. Il montre également aucune crainte pour contester adversaires forts, comme Luffy et Smoker. Rocky a un côté doux, qu'il a montré imaginer une grande histoire après avoir été battu par Luffy. Outre l'utilisation de sa guitare pour jouer de la musique, Rocky utilise ainsi que le cas de la guitare comme axes et semble être tout à fait compétents dans des combats avec eux. Il utilise également de grandes enceintes lors de la lecture pour distraire ses ennemis et les attaquer avec des rafales de son. Il a fait plusieurs combat, en faisant équipe avec Mr 2 et malgré sa défaite contre Luffy et Vivi, il décide d'écrire une histoire incroyable.

     

     

    Banzai

    C'est le capitaine des Pirates Banzai. C'est quelqu'un de plutôt agressif qui attaque les Pirates aux Chapeaux de Paille et les provoque. C'est également quelqu'un de étonnamment fort car il a réussi a blesser et son équipage. Il a également une vitesse impressionnante, car il a pu bloquer contre certaines attaques de Luffy. Il est très compétent à l'utilisation du sabre. C'est quelqu'un qui se bat souvent avec ses subordonnés et s'associe avec eux pour des attaques combinés. Après que les pirates de chapeau de paille ont pris leurs souvenirs pris par Noko et Tatsu et ont été inconscients dans une île, l'équipage s'est réveillé sur la plage et ont essayés de comprendre ce qui se passait dans leur confusion amnésique. Ayant décidé de travailler ensemble, ils se sont approchés de la côte et ont entendu le bruit de la flûte de hippocampe Noko. Banzai et son équipage sont apparu devant les chapeaux de paille et ont menacé Luffy, qui a contesté Banzai. Parce que Luffy, à cause de sa mémoire, ne se souvint pas de se battre, Banzai prit le premier assaut, blessant son adversaire aussi bien Zoro et Sanji . Il a ensuite attaqué Nami et Chopper , mais M.2 Bon Clayy est arrivé en contre-attaquant le pirate en avance. Luffy, avec les conseils de combats de M. 2, a déclaré qu'il combattrait Banzai en tête à tête et vainquait le pirate après avoir retrouvé sa capacité à se battre.

     

    Bravo et Khorosko

    Ce sont des membres des Pirates Banzai. Ils sont aussi agressif que leur capitaine en s'attaquant aux Pirates aux Chapeaux de Paille alors qu'ils ont perdu la mémoire à cause de Noko et Tatsu. L'un deux, le plus grande de la paire brandit un fusil de chasse. Ils se feront battre par les Pirates aux Chapeaux de Paille;

     

    Simon

    C'est le capitaine de son propre équipage qui a manger le Basa Basa Fruit qui lui permet de créer, contrôler ou se transformer en morceaux de papier et éviter les attaques. Il apparaît également que ces transformations peuvent être utilisées pour écrire quelque chose, comme son symbole pirate sur une feuille, ce qui laisserait supposer qu'il peut produire une certaine quantité d'encre. On peut également voir qu'il peut se transformer en différentes formes plus complexes comme des cartes ou des livres. Ce fruit est très efficace face à l'électricité, à l'instar du Gomu Gomu Fruit. Ce fruit est très vulnérable au feu et face aux objets tranchants Simon apparaît comme un personnage qui est le patron de l'île où les Pirates du Chapeau de Paille sont échoués. C'est quelqu'un de froid, disposer à sacrifier des personnes innocentes pour sa cause comme l'exécution de personnes innocentes pour faire pression sur le village. Il est très confiant en ses capacités et sait garder son sang froid. Avant sa défaite, il sera surpris que Luffy veuille le sauver. Il se demande si les gens empathique comme Luffy existe vraiment. Il finira par perdre face aux Pirates aux Chapeaux de Paille;

     

    Din

    Prime: 30 millions de berryFile:Din Kidnaps Vivi.png

    C'est un membre de l'équipage de Simon qui est très polie mais aussi vicieux et tordu en kidnappant Vivi et en se moquant de Luffy pour ne pas pouvoir l'arrêter.. Il est vu portant des armes derrière son dos mais on sait pas si il est compétent dans leurs utilisations. Il est assez fort pour vaincre Vivi et Carue. De plus, il a une capacité inconnu qui lui permet de convoquer des oiseaux à volonté pour toute sorte utilisation, par exemple pour se déplacer. Il sera en fuite lorsque les Pirates en Chapeaux de Paille le poursuivrons.

     

    Zabal

    Prime: 30 millions de berry

    C'est le médecin de l'équipage de Simon qui est vu équipé d'une épée, disposant de certaine connaissance concernant l'escrime mais ont sait pas si il est compétent dans son utilisation. C'est le membre le plus calme de l'équipage et le plus silencieux. Il sera défait lors d'un combat sur l'île ou sont échoués les Pirates aux Chapeaux de Paille.

     

     

    GadFile:Gad Infobox.png

    Prime 30 millions de berry

    C'est un Homme-Poisson de type requin marteau, membre de l'équipage de Simon qui as sans doute une force 10 fois plus que celle d'un Humain normal. Il semble se battre avec son marteau sur la tête. C'est quelqu'un qui s'occupe beaucoup de son apparence et souvent frappé par les belles femmes. Par exemple, il essayera un moment de draguer Nami sous la colère de Sanji.  Il sera défait par les Pirates aux Chapeaux de Paille. On le revoit plus tard, où il protègera Saphir, Rubis et Emeraude du Maître des Eaux avec l'aide de Sanji.

     

    Saphir

    C'est une Homme-Poisson et plus particulièrement une sirène, membre de l'équipage de Simon. Elle semble se soucier de Gad et se ventre contre les Pirates aux Chapeaux de Paille après sa défaite. Étant un Homme-Poisson, Saphir est dix fois plus forte qu'un Homme sur terre et dans l'eau. Elle montre cette force lorsqu'elle crée un vortex d'eau. Saphir est vue avec une lance et la manie avec aisance. Lorsque Sanji tenta de s'approcher d'elle et de ses amies, elle l'utilisa pour le faire reculer. Lorsque Wadatsumi portait les Chapeaux de Paille de l'île d'Itu à l'île Yaw, Saphir sauta hors de la mer avec Rubis et Emeraude, puis s'assirent sur une pierre. Leur apparence a attiré Sanji, mais elles ont choisi de l'attaquer. Plus tard, les trois jeunes femmes révèlent leurs noms ainsi que leur position au sein de l'équipage de Simon. Peu de temps après, Saphir et les deux autres sirènes attaquent les Chapeaux de Paille avec pour objectif de venger Gad, mais elles échouent et s'enfuient. Nami, Emeraude, Saphir et Rubis rencontrent le Maître des Eaux. Après que les pirates du Chapeau de Paille aient pénétré dans une grotte dans l'île de Yaw, Saphir, Rubis et Emeraude les attaquent de nouveau, mais échouent encore. Après cela, Gad apparut brusquement devant elles, en même temps qu'un Maître des Eaux qui décida de les attaquer. Saphir et les autres étaient protégés par Gad et Sanji. Enfin, après la nouvelle défaite de Gad, les sirènes quittèrent la caverne.

     

    Emeraude

    C'est une Homme-Poisson et plus particulièrement une sirène, membre de l'équipage de Simon. Elle semble se soucier de Gad et se ventre contre les Pirates aux Chapeaux de Paille après sa défaite. Étant un Homme-Poisson, Emeraude est dix fois plus forte qu'un Homme sur terre et dans l'eau. Elle montre cette force lorsqu'elle crée un vortex d'eau. Emeraude est vue avec une lance et la manie avec aisance. Lorsque Sanji tenta de s'approcher d'elle et de ses amies, elle l'utilisa pour le faire reculer. Lorsque Wadatsumi portait les Chapeaux de Paille de l'île d'Itu à l'île Yaw, Emeraude sauta hors de la mer avec Rubis et Saphir, puis s'assirent sur une pierre. Leur apparence a attiré Sanji, mais elles ont choisi de l'attaquer. Plus tard, les trois jeunes femmes révèlent leurs noms ainsi que leur position au sein de l'équipage de Simon. Peu de temps après, Emeraude et les deux autres sirènes attaquent les Chapeaux de Paille avec pour objectif de venger Gad, mais elles échouent et s'enfuient. Nami, Emeraude, Saphir et Rubis rencontrent le Maître des Eaux. Après que les pirates du Chapeau de Paille aient pénétré dans une grotte dans l'île de Yaw, Emeraude, Rubis et Saphir les attaquent de nouveau, mais échouent encore. Après cela, Gad apparut brusquement devant elles, en même temps qu'un Maître des Eaux qui décida de les attaquer. Emeraude et les autres étaient protégés par Gad et Sanji. Enfin, après la nouvelle défaite de Gad, les sirènes quittèrent la caverne.

     

    Rubis

    C'est une Homme-Poisson et plus particulièrement une sirène, membre de l'équipage de Simon. Elle semble se soucier de Gad et se ventre contre les Pirates aux Chapeaux de Paille après sa défaite. Étant un Homme-Poisson, Rubis est dix fois plus forte qu'un Homme sur terre et dans l'eau. Elle montre cette force lorsqu'elle crée un vortex d'eau. Rubis est vue avec une lance et la manie avec aisance. Lorsque Sanji tenta de s'approcher d'elle et de ses amies, elle l'utilisa pour le faire reculer. Lorsque Wadatsumi portait les Chapeaux de Paille de l'île d'Itu à l'île Yaw, Rubis sauta hors de la mer avec Emeraude et Saphir, puis s'assirent sur une pierre. Leur apparence a attiré Sanji, mais elles ont choisi de l'attaquer. Plus tard, les trois jeunes femmes révèlent leurs noms ainsi que leur position au sein de l'équipage de Simon. Peu de temps après, Rubis et les deux autres sirènes attaquent les Chapeaux de Paille avec pour objectif de venger Gad, mais elles échouent et s'enfuient. Nami, Rubis, Saphir et Emeraude rencontrent le Maître des Eaux. Après que les pirates du Chapeau de Paille aient pénétré dans une grotte dans l'île de Yaw, Rubis, Emeraude et Saphir les attaquent de nouveau, mais échouent encore. Après cela, Gad apparut brusquement devant elles, en même temps qu'un Maître des Eaux qui décida de les attaquer. Rubis et les autres étaient protégés par Gad et Sanji. Enfin, après la nouvelle défaite de Gad, les sirènes quittèrent la caverne.

     

    NiphtalFile:Niphtal Infobox.png

    Prime: 30 millions de berry

    C'est l'archéologue et le scientifique de l'équipage de Simon qui est arrogant et présomptueux. C'est un scientifique capable de créer des robots puissant. Le passé de Niphtal est incertain. Jusqu'à ce qu'il rencontre Simon, il a gagné en prestance en tant que navigateur de l'équipage. Il avait un frère nommé M. G, mais il a été tué par un membre de la Marine. Lui et ses subordonné vont attaqué une île où Hey et son gang arrivent et battent les subordonnés de Niphtal. Cependant Hey ne fera pas le moi face à Sau Ra Zau et Kau Ra Kai convoqués par Niphtal. Par contre, il fuira l'île ou sont présent les Pirates aux Chapeaux de Paille après que ces robots soit vaincus.

     

    Zau Ra ZauFile:Zau Ra Zau Infobox.png

    C'est un membre de l'équipage de Simon et l'une des créations de Niphtal  qui a d'incroyable défense. Lui et Kau Ra Kau vaincront Hey et son gang mais plus tard, alors que Zoro réussi à parer ses coups, il sera vaincu par les Pirates aux Chapeaux de Paille.

     

    Kau Ra KauFile:Kau Ra Kau Infobox.png

    C'est un membre de l'équipage de Simon et l'une des créations de Niphtal qui a d'incroyable défense. Lui et Kau Ra Kau vaincront Hey et son gang mais plus tard, alors que Zoro réussi à parer ses coups, il sera vaincu par les Pirates aux Chapeaux de Paille.

     

    HalseyHalsey Portrait

     C'est un membre de l'équipage de Simon se battant avec une machette mais très faible. Il est très fidèle ( combattant pour protéger le secret de son capitaine ), un peu arrogant ( lui et Kimmel pensaient qu'ils pouvaient vaincre les Pirates aux Chapeaux de Paille ) et lâche, il s'enfuit après sa défaite contre Nami et Zoro.

     

    KimmelKimmel Portrait

      C'est un membre de l'équipage de Simon se battant avec un katana mais très faible. Il est très fidèle( combattant pour protéger le secret de son capitaine ), un peu arrogant ( lui et Halsey pensaient qu'ils pouvaient vaincre les Pirates aux Chapeaux de Paille ) et lâche, il s'enfuit après sa défaite contre Nami et Zoro.

     

    MerylMeryl Portrait  

    C'est une jeune femme, citoyenne du village pris par les Pirates Simon. Elle est plutôt très agressif mais très reconnaissante trouvant Chopper adorable. Il est assez faible et se bat avec un long bâton. Elle sera vaincu d'abord par Sanji, Usopp et Chopper puis plus tard malgré la défaite, les remerciera d'avoir fait fuir les Pirates de Simon.

     

    LemayLeMay Portrait

    C'est un membre de la Marine assez faible mais courageux avec un fort sentiment de justice qui a été rapidement défait par les Pirates aux Chapeaux de Paille sachant à l'avance qu'il ne faisait pas le poids. LeMay et ses subordonnés sont arrivés sur l'île où réside le gang de Hey et explorent les montagnes de l'île lorsqu'ils rencontrent les Pirates de chapeau de paille. LeMay dit aux pirates que la région était occupée par les marines et exigeait qu'ils partent. Zoro , n'ayant pas peur, s'avança et dit à LeMay que Luffy avait une récompense considérable, intimidant LeMay. Malgré cela, la Marine a encore insisté pour que l'équipage quitte, les menaçant cette fois-ci. Il s'est battu contre l'équipage et, après avoir été vaincu, a fui avec ses subordonnés.

     

    Le Gardien Maléfique

    C'est un monstre créé à partir de la haine des personnes. C'est un pur être du mal et une malveillance. Il est froid, sans émotion et ne se soucie que de la destruction. Parce qu'il a été créé pour protéger l'île contre les envahisseurs, il affiche un intérêt unique à éloigner tout intrus de l'île. Cependant, il prend cet aspect à un degré extrême, voyant tout le monde comme des intrus et des menaces qui doivent être éliminées, même si l'île est détruite dans le processus. Aussi, puisqu'il était à l'origine une statue du dieu gardien des îles, il se croit être le vrai dieu gardien. Le Gardien maléfique est montré pour posséder une force physique exceptionnellement élevée qui lui permet par exemple de causer des impacts importants et puissants lorsqu'il brise ses mains et crée de larges tremblements et des ondes de choc lorsqu'il piétine dans le sol. Il montre également la capacité de produire et de manipuler une forme d'énergie inconnue. Cela ne fait pas qu'amplifier la puissance de ses attaques, mais lui permet également d'accomplir des exploits, tels que l'envoi continu de vagues d'énergie dans le sol. Il a également montré la capacité de créer et de contrôler un nombre apparemment illimité de ses sous-fifres, les soldats antiques, qui sont des soldats robotiques qui réalisent son désir d'éliminer tous les intrus. Ces soldats viennent en plusieurs variétés et chaque variante possède des compétences et des pouvoirs uniques, de l'escrime, à la capacité d'imiter les attaques des ennemis précédents que les Pirates du chapeau de paille avaient rencontrés. Le Gardien maléfique semble également être semi-immortel, capable de survivre à mille ans d'emprisonnement, sans avoir besoin de nourriture ou d'autres choses nécessaires à sa survie. Un millier d'années avant l'arrivée des Pirates Chapeaux de Paille sur l'île, le Gardien maléfique n'était rien de plus qu'une statue du dieu gardien de l'île. Les habitants de l'île voulaient que les visiteurs qui venaient à l'île pour chercher le secret des îles s'en allaient, car ils craignaient que leur île soit envahie et que leur gardien Popola n'était pas assez fort pour les protéger. Par conséquent, ils ont demandé à Sealed de transformer Popola en quelque chose qui pourrait les défendre contre les envahisseurs, mais il a refusé. Par conséquent, dans la colère, ils ont volé l'orbe de Sealed qui donne forme aux désirs des gens, et l'ont utilisé, dans la haine envers les envahisseurs, pour donner vie à la statue du dieu gardien, créant ainsi le Gardien Maléfique pour s'occuper des envahisseurs. Cependant, comme l'a averti Sealed, parce que l'orbe a été utilisé par haine, le Gardien Maléfique s'est retourné contre les habitants, et il a commencé à détruire l'île et ses habitants. À un moment donné, il s'est approché de Sealed et a essayé de le tuer. Cependant, pour empêcher le Gardien maléfique de détruire davantage l'île, et peut-être le monde, Sealed a sacrifié sa vie pour le sceller avec son orbe. Il a réussi, et le Gardien Maléfique a été placé dans une caverne au-dessous de l'île, avec l'entrée à la caverne fermée avec douze joints qui ont été étendus à travers l'île. Un millier d'années plus tard, les Pirates du chapeau de paille sont arrivés sur l'île, alors que Luffy a trouvé l'orbe qui a appelé l'île de l'océan. Croyant que le gardien maléfique emprisonné était un trésor caché au début, les pirates du chapeau de paille ont commencé à briser les sceaux à travers l'île, espérant trouver un trésor, mais en réalité, ils l'ont rapproché d'être ressuscité pour chaque sceau brisé. Après avoir brisé la moitié des sceaux, il a eu assez de liberté pour libérer ses sous-fifres, les anciens soldats, sur l'île et capturé Popola. Plus tard, après avoir trouvé Popola et brisé huit des douze sceaux, les Pirates du Chapeau de Paille acceptent d'aider Popola en libérant le Gardien Maléfique et de le vaincre une fois pour toutes.  Les Pirates du chapeau de paille parviennent à le vaincre, mais peu de temps après la haine qui a créé et alimenté le gardien du mal a été complètement libérée, le transformant en la Bête Maléfique.

     

    La Bête Maléfique

    C'est la véritable forme du Gardien Maléfique qui a attaqué l' île de Popola , ayant gagné de plus grands pouvoirs en imitant les souvenirs des Pirates du Chapeau de Paille . Après sa transformation, la Maîtresse du Mal a été consumée par la rage, et est devenue ainsi plus sauvage et sauvage, et agit apparemment uniquement sur les instincts, n'étant plus qu'une bête aveugle. Avec sa transformation, il a également apparemment perdu toute intelligence qu'il aurait pu avoir en tant que gardien du mal, adoptant un comportement plus animal, comme marcher à quatre pattes et parler seulement à travers des grognements et des rugissements. Il a gardé ses capacités précédentes tel que sa grande force et ses capacités d'énergies même si cette capacité a été considérablement augmentée, lui permettant de libérer des vagues d'énergie et des flots avec beaucoup plus d'intensité, apparaissant comme si elles étaient des flammes, et de créer des boules d'énergie très puissantes. Il peut en plus de cela, imiter toutes les attaques des personnages que les Chapeaux de Pailles ont rencontrés précédemment: devenant ainsi un redoutable adversaire. Cependant, en dépit de sa force et de ses pouvoirs nouvellement retrouvés, il fut de nouveau vaincu. Cette fois, cependant, son corps ne pouvait pas résister aux dommages qu'il avait reçus, et à la fin de la bataille, il tomba par terre avec un rugissement. L'orbe commença alors à briller, et dans une explosion lumineuse de lumière et d'énergie, son corps fut incinéré, et son orbe instantanément brisé, mettant fin à la terreur de la Bête Maléfique.

     

    Doom Gardien

    C'est le «cadeau» donné aux Pirates du Chapeau de Paille après avoir purgé toutes les épreuves que leur a données le grand arbre. Cependant, parce qu'ils ont été jugés mauvais par le grand arbre, il est devenu le Doom Guardian. C'est en fait Gaburi transformé, envoyé en tant que gardien du grand Arbre pour attaquer les Pirates du Chapeau de Paille contre sa volonté. Le Doom Guardian affiche peu, à aucune personnalité en soi, car il agit en conséquence à la volonté du grand arbre lui-même. Il est absolument sans émotion et ne montre aucune pensée ou action sensible. Aussi, tout comme le grand arbre, il agit et parle comme un ordinateur. En conséquence, il suit ses fonctions et les ordres qui lui ont été donnés sans aucun doute, le faisant ressembler à un robot. Le Doom Guardian a fait preuve d'une force physique immense, lui permettant de soulever sans effort des personnes et de les lancer dans le sol, de manier son gros marteau de guerre avec facilité et de causer des dégâts considérables lorsqu'il attaque. Il a également montré des exploits impressionnants de vitesse pour sa taille. Tout comme le Gardien Maléfique, il peut créer et manipuler une forme inconnue d'énergie violette. Cela rend le Doom Guardian capable d'appliquer des énergies destructrices à ses attaques de base, de déclencher des ondes de choc et d'amplifier sa propre force, signifiée par une aura sombre. Cela lui permet également d'effectuer plusieurs attaques énergétiques, telles que la création de plusieurs petits orbes d'énergie qui se logeront sur l'adversaire, lanceront des colonnes d'énergie à partir du sol, tireront des faisceaux d'énergie et formeront de grandes explosions. Sa puissance la plus terrifiante est sa capacité à retrouver toute sa santé et puissance après avoir été vaincue, malgré les blessures. Cela permet au Doom Guardian de revenir de n'importe quelle défaite et de continuer à se battre pendant des périodes illimitées. Après une longue bataille, il a semblé que les pirates de chapeau de paille ont battu le Doom Guardian, mais peu de temps après il se restaure et reprend le combat. Après avoir battu le Doom Guardian une deuxième fois, les Pirates du Chapeau de Paille en tirent Gaburi, pendant qu'il est brièvement assommé. Cependant, en enlevant Gaburi, qui en fait partie, le Doom Guardian devient incontrôlable et tue presque les Pirates du Chapeau de Paille avec sa lance de destruction légère. Cependant, dans un acte d'abnégation, Gaburi les sauve, en bloquant la poutre, et dans une explosion de lumière, il force le Doom Guardian à reculer et il disparaît. Malgré sa disparition, le Doom Guardian continua d'exister à l'intérieur du grand arbre, et il était prévu d'en sortir, en libérant une grosse graine qui le contenait. Cependant, à cause de leur séparation, ce n'était qu'une question de temps avant que Gaburi et le Doom Guardian ne disparaissent. Ne permettant pas à Gaburi de disparaître, les Pirates du chapeau de paille veulent rendre Gaburi plus fort afin qu'il puisse se refaire avec le Doom Guardian, sans être pris en charge par lui. Pendant ce temps, le Doom Guardian absorbait le pouvoir de l'île de se renforcer, tandis que le grand arbre observait les Pirates du Chapeau de Paille. Une fois de retour à l'île centrale, le Doom Guardian apparut de nouveau devant les Pirates du chapeau de paille. Cette fois, le Doom Guardian a été pris en charge par le grand Arbre, et elle a déclaré à travers elle que les humains étaient mauvais et devaient donc être détruits. A près une longue bataille, les pirates du chapeau de paille défait le Doom Guardian, et il tombe sans vie au sol. Cela s'avère être un problème, cependant. Au lieu de cela, le grand arbre a fait évoluer le Doom Guardian en une forme mieux adaptée pour combattre les Pirates du Chapeau de Paille, et il apparaît comme le Démon du Destin .

     

    Démon du Destin

    C'est la forme évoluée du Doom Guardian , créée par le Grand Arbre, en réanalysant les données de combat des Pirates du chapeau de paille . En raison de son évolution, le démon de malheur reçoit une augmentation de tous ses attributs physiques; sa force physique s'est grandement améliorée, lui permettant d'infliger plus de dégâts à ses adversaires qu'auparavant, et sa vitesse a augmenté à des niveaux surhumains. Ces mouvements ont également été grandement améliorés, ce qui lui permet de réaliser plusieurs exploits acrobatiques, des combats au corps à corps et des styles de combat, et d'assumer pratiquement n'importe quelle position physique. Il est également devenu plus résistant aux attaques des Pirates de chapeau de paille. Il a toujours la capacité de contrôler et de manipuler une forme inconnue d'énergie. Suite à sa transformation, son énergie est devenue beaucoup plus sombre et plus dense. Il peut donner des ondes d'énergie sombres et / ou intenses et émet constamment une aura sombre. Le Démon du destin peut copier les techniques et les styles de combat de ses adversaires et des personnes qu'ils ont rencontrées avant de les exécuter, et les exécuter parfaitement, si ce sont des pouvoirs de Fruit du diable , compétences spéciales ou arsenaux d'armes. Ceci est fait en demandant au Grand Arbre d'analyser et de copier les données qu'elle a collectées sur ses adversaires et de les implanter dans le Démon du Destin. Comme sa forme précédente, le Démon du Destin peut retrouver sa santé parfaite après une défaite, peu importe ses blessures, lui permettant ainsi de continuer à se battre indéfiniment. En fait, même après avoir été attaqué par tous les Pirates du chapeau de paille, et être physiquement décimé, il a été capable de se rétablir en quelques secondes. Le Démon du Destin est également capable de créer rapidement des copies parfaites de toutes sortes d'armes depuis l'air lui-même, et de faire disparaître ces armes, lui permettant d'exécuter rapidement des techniques qui nécessiteraient des armes.Toutes les armes qu'il a utilisées jusqu'ici sont des copies qu'il a lui-même créées des armes appartenant aux pirates du chapeau de paille et des nombreuses personnes qu'ils ont rencontrées plus tôt dans leur voyage.  En dépit de son évolution, cependant, le Démon du Destin était encore surpassé par les pirates de chapeau de paille, et est défait une fois de plus. Blessé et physiquement décimé, il a commencé à se rétablir à nouveau, mais dans ce processus, Gaburi interfère et entre dans le démon, dans l'intention de récupérer sa moitié. Pendant un moment, le démon reste immobile, mais soudain, il se réveille et essaie de reprendre le combat. Mais dans la dernière seconde possible avant de frapper Luffy, il se fige, et dans une lumière flash, le Démon du Destin retourne en Gaburi, mettant ainsi fin à son existence.

     

     

    Patrick Redfield

    C'est une personne plutôt âgé, assez brutal et vicieux, car il a battu les flottes de la Marine, et l'équipage du Chapeau de Paille, sans aucune hésitation, et avec stratégie. Il n'a pas par la suite tenté de prodiguer des soins aux blessés. Redfield et aussi une personne qui ne fait jamais d'alliances. Redfield a un parapluie qu'il peut utiliser comme d'un bâton de combat. Il peut aussi utiliser le pouvoir de son stylo Pato pour créer des clones de différents ennemis de L'Équipage du Chapeau de Paille pour les combattre. Il est vu mordant dans le Batto Batto Fruit modèle: Vampire, un Fruits du Démon de type Zoan Mythique qui octroie à son utilisateur la capacité de se transformer en vampire ou en une forme hybride. On le voit aussi créer des ondes de chocs rouges, attaquer avec une sorte de brume violette et faire grandir ses dents pour mordre le cou des gens et sucer leur sang qui les fait vieillir. Il a également le Haki ce qui lui permet de se déplacer vite et d'esquiver les attaques. De plus, il est dit qu'à l'époque il était aussi puissant que Barbe Blanche et Gol D. Roger, mais qu'il était légèrement moins connu car il était moins influent et dangereux. Et surtout car il n'avait que peu d'ambition. C'est un ancien prisonnier du niveau 6 de Impel Down. Il s'est échappé lorsque Barbe Noire a pris d'assaut le niveau 6, mais n'a pas rejoint son équipage. Redfield ne supporte pas la vieillesse. D'ailleurs, c'est en voyant mourir Barbe-Blanche qu'il a compris que la vieillesse est un ennemi à éradiquer. Selon lui, Barbe Blanche ne pouvait mourir au vu de sa puissance et que seul les ravages du temps ont été la cause de sa mort. Red ne veut donc pas vivre ça et cherche un moyen de rester éternellement jeune. C'est là qu'intervient le Fruit du Démon du Vampire. Luffy n'était pas d'accord avec lui et lui tiens tête en disant que ce n'était pas la cause de la mort de Barbe Blanche. Patrick s'énerve et lui dit qu'il ne sait pas ce qu'est la vieillesse ce à quoi Luffy lui réponds qu'il n'a qu'a la lui montrer. Luffy après être devenu très vieux démontre bien à Red que la vieillesse n'est en rien un facteur sur la faiblesse ou autre. Après son combat loyal contre Luffy et des Pirates aux Chapeaux de Paille, il s'en alla. Il respecte Luffy,  disant qu'il sera un jour le Seigneur des Pirates. A noter qu'il a déjà rencontrer Brook par le passer.

     

     

    Pato

    C'est un stylo qui a manger le Inu Inu Fruit modèle Chien viverrin, fruit du démon Mythique qui permet de se transformer en chien viverrin.  Pato a pour capacité de transformer les feuilles en différents objets ou des personnes en écrivant sur eux. Lorsque il est en chien, il peut utiliser le bout de sa queue pour écrire. Il sourit souvent et à un profond respect pour Patrick.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique