• Ganzack Inclassables

    C'est un pirate puissant avec une armure en crabe. Il se bat avec deux puissantes pinces avec lames intégrées capable de détruire la roche. Il possèdent également des jambes de crabes dont deux contiennent des mitrailleuses, une tire une chaîne et quatre tire une substance collante. Il captura Monkey D Luffy, Roronoa Zoro et Nami puis lorsqu'ils réussissent à s'enfuir il se fera vaincre par Luffy.

     

    Galley au Croissant de Lune

    Prime: 5 000 000

    Romande Dawn Version 1

    Il est réputé très puissant et célèbre mais il est faible comparé à Luffy. C'est un homme cruel et égoïste qui a été défait par Luffy assez facilement. Galley et ses hommes tentent alors de prendre leur revanche sur Luffy. Luffy leur fait peur quand ils apprennent qu'il est un Homme-Caoutchouc et ils s'enfuient après. Luffy est ensuite ligoté par les habitants, qui pensent qu'il est Galley. Galley prend alors Luffy en otage et vole le trésor de la ville. Il enrage alors Luffy en fracassant son chapeau, et jette Luffy dans l'océan. Luffy est ensuite sauvé et détruire le navire de Galley. Galley, livide, jure de se venger. Galley est vu plus tard, en tant que membre d'équipage à bord du navire de pirate de Luffy, et lui dit que la terre a été repérée. Il semble que sa rencontre avec Luffy l'ait changé.

    Romance Dawn Story

    Il est cruel et orgueilleux mais également très rusé. Galley, qui a été ligoté sur son navire par Luffy, l'a menacé et Luffy promet de le vaincre. Après un court combat, Luffy ne fait qu'une bouchée des pirates de Galley tout en expliquant ses capacités. Après, Galley s'enfuit. Sur le chemin du retour, le maire et plusieurs habitants de la ville, confondent Luffy avec Galley et l'attache. Alors qu'il tente de s'expliquer, Galley intervient et attaque les habitants. Galley et Luffy échangent sur le sens du mot trésor. Galley jette le chapeau de paille de Luffy dans l'océan tout proche. Luffy étire sa tête pour le rattraper mais tombe dans l'eau. Luffy tombé à l'eau, une bagarre éclate sur le bateau de Galley. Après quelques combats, Galley compare les 300 000 000 de berry de Luffy à ses  5 000 000 de berry. Luffy détruit le bateau de Galley avec le Gear Third (bizarrement, il ne rétrécit pas après, comme il le fait habituellement). Luffy saisit alors Galley et Galley jure qu'il va tuer Luffy, un jour, qui l'ignore et Luffy le frappe avec son poing, envoyant Galley très loin.

     

    Spiel

    Prime: 3,5 millions de berry

    C'est un personnages à la fois rusé et cruel qui irait même jusqu'à torturer ses propres hommes. Il a peu de patience et aucun respect pour son équipage. Spiel a la capacité d'utiliser de la magie et il a été vu chevauchant un balai, contrôlant de l'eau... . Les limites exactes de son pouvoir n'ont jamais été expliquées, mais alors que ses capacités semblaient lui donner un avantage sur les personnages n'utilisant pas la magie elles étaient inutiles contre les pouvoirs du caoutchouc de Luffy.  Spiel était un pirate inconnu qui fait irruption et a tué tout le monde dans le village de Ann car il voulait obtenir le sang de Balloon l'oiseau magique. Cependant l'oiseau a réussi à s'échapper. Spiel chassa Balloon grâce a son navire et a réussi à tirer sur l'oiseau, dans sa chute, il a atterri sur le bateau de Luffy. Luffy est monté à bord du navire de Spiel avec l'oiseau blessé. Quand Spiel salue et remercie Luffy pour lui avoir remis l'oiseau tant convoité, Luffy est plus fasciné par son apparence. Le résultat est que Luffy et Ann finissent enfermés ensemble dans la prison du navire de Spiel. Plus tard, alors que l'équipage de Spiel dort, Ann s'échappe avec l'aide de Luffy. Spiel cependant observait depuis le nid de pie. Après avoir assisté à la défaite de son équipage. Il jette la clé des menottes d'Ann et lui dit qu'elle est libre d'aller ou elle veut, mais elle tente d'ouvrir la cage. Il est arrêté par Luffy qui a trouvé un bateau pour s'enfuir. Quand Spiel utilise ses sorts contre Luffy, Luffy montre la puissance du Fruit du Gum Gum se qui fait paniquer les autres pirates pensant que Luffy utilise aussi la magie. Luffy révèle ses pouvoirs et quand Spiel se rend compte qu'il ne peut pas gagner, il se replie sur le Nid-de-Corbeau, où Luffy tente de mettre fin à la lutte avant de finir dans l'eau. Le capitaine s'échappe avec un manche à balai, tenant l'oiseau en laisse. Cependant, après avoir été sauvé par Ann, Luffy utilise ses pouvoirs pour finalement vaincre Spiel et récupérer Balloon.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique