• El Drago

    Il a débarqué sur l'Île de Woonan pour trouver son or et le garder.El Drago est très gourmand et aime l'or, au point qu'il le considère comme un fétiche, frottant affectueusement sa joue contre des pièces d'or, un peu comme Nami. Il porte d'ailleurs des épaulettes d'or, une ceinture d'or et des ongles d'or qui forme un armure de combat. Il refuse obstinément d'abandonner le trésor de Woonan (qu'il confond avec de l'or). Il aime l'or au point de rejeter d'autres trésors tels que des pierres précieuses et des diamants. Il kidnappa Tobio pour le trouver. Dans le cadre de son amour obsessionnel pour l'or, l'arsenal de El Drago est fait d'un alliage d'or (l'or pur est mou et ne convient pas à prendre ou infligeant des dégâts). Il porte une armure d'or de la défense, qui était assez fort pour prendre plusieurs grèves de coups de poing rapides de Luffy, mais il a été affaibli par les grèves collectives, et finalement brisé, le dernier geste qui a choqué les subordonnés de Drago, ce qui suggère une grande durabilité de l'armure. Pour infraction, Drago porte ongles pointus en or dur qui lui permet de poignarder ses adversaires. Il peut percer sol en pierre sans reculer la douleur. El Drago a mangé le Goe Goe Fruit qui lui donne le pouvoir de créer des ondes sonores quand il crie et qui détruisent tout sur leur passage, à la manière d'un rayon laser. Il peut contrôler l'intensité du rayon. Bien que puissants, ces rayon peuvent être déviés ou être renvoyés à l'utilisateur, par exemple grâce au corps en caoutchouc de Luffy. Juste après que Golass ait été vaincu par Zoro, Luffy eut la voie libre pour se battre contre El Drago et il réussira à détruire son armure en or, réussira à retourner son rayon contre lui même puis l'achèvera.

     

    Golass

    Prime: 8 millions de berry

    Il travaille en tant que mercenaire pour El Drago. Golass n'est pas très bavard et parle à peine, mais au cours des combats, il laisse sortir des cris de guerre. Il semble être avide, très semblable à El Drago, c'est la raison pour laquelle il paie toujours Golass de quelques pièces d'or avant de lui donner des ordres. Cependant, Zoro a remarqué certains autres aspects de sa vraie personnalité, comme lorsqu'il a découvert que Golass n'aime pas se battre pour de l'argent et a profondément honte de lui-même, étant un épéiste. Golass a une immense force physique. Il a pu détruire un rocher géant avec son épée et a réussi à repousser Roronoa Zoro au cours de leur combat. C'est un escrimeur compétent, mais Zoro l'a vaincu. Zoro lui a laissé la vie sauve, réalisant que Golass ne voulait pas se battre pour de l'argent, et lui dit de revenir le défier s'il retrouvait son habileté dans le maniement de l'épée. Golass a été vu la dernière fois étant emporté par l'équipage d'El Drago. Sa localisation actuel reste inconnu.

     

    Danny, Denny et Donny

    Ils sont connus comme les trois Hyènes, se sont des anciens membres aux services d'El Drago mais on fuient après sa défaite contre Monkey D Luffy. ils ont été révélés être affilié avec les frères et sœurs Trump et font donc partie de leur équipage. Mais dès qu'ils ont vu Luffy, ils ont fuit, on les reverra plus ensuite.

     

     

     

    Capitaine Joke

    Joke est un capitaine pirate qui était le possesseur d'un trésor qui permettait à son détenteur de souhaiter tout ce qu'ils voulaient. Cependant, comme il a refermé le trésor, son équipage se mutine et l'a sauvagement poignardé. Cependant, pour une raison quelconque, il a été transformé en chauve-souris et est resté dans les restes de son corps, où il a attendu pendant dix ans. Passé ce délai, les Pirates du Chapeau de Paille sont venu et sans le savoir, ont tué tous les monstres détenant d'autres os de Joke, comme il les ont guider vers le trésor, les os sont ensuite retournés à son corps ce qui lui permit de revivre et de continuer à chercher le trésor. Il est arrêté par Hamu, le fils d'un ancien chef qui a tué Joke. Les chapeaux de paille (Luffy, Nami et Usopp) le maintiennent pour l'empêcher de tué Hamu avec son pistolet. Comme Joke tombe en poussière, il dit qu'il aimerait avoir une équipe comme eux. Joke semble avoir la capacité de projeter des images mentales dans l'esprit des autres, comme le montre quand il l'a fait a Hamu, témoin de la mort de sa mère par la main de Joke. Joke brandit un revolver, un qui peut tirer plusieurs balles à la fois. Les balles explosent à l'impact semblable aux billes incendiaire d'Usopp.

     

    Bear KingFile:Bear King Anime Infobox.png

    Prime: 11 600 000

    Il est le capitaine des Pirates Trump qui dirigeait l'Île de l'Horloge. Bear King est un homme très grand et un tyran, il a conquis l'Île de l'Horloge et a forcé les scientifiques à construire son arme ultime, sensée l'aider à devenir le Roi des Pirates. Il les a menacé de détruire la vis qui maintenait l'île intacte s'ils le défiaient. Il est aussi amoureux de Nami, essayant de la marier de force avec lui, la menaçant de tuer ses amis et elle aussi si elle refusait. Bear King a mangé le Kachi Kachi Fruit qui permet au corps de l'utilisateur de durcir comme de l'acier et de faire monter sa température pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie. Son fruit du démon lui permet semble t'il de ne pas craindre les coups au corps à corps. Bear King fait construire un énorme canon dont la puissance lui permettrait d'après lui de devenir le seigneur des pirates. Ce canon peut tirer des boulets dévastateurs, pouvant créer d'énormes vagues en mer. Il sera vaincu par Luffy.

     

    Honey Queen

    Prime: 7 800 000 berry

    Elle fait partie des Pirates Trump. Honey Queen semble être tout à fait sans honte et coquette, comme elle est apparue nue dans une baignoire creusée dans le figure de proue de son navire. Elle a également dit d'une manière sarcastique à Boo Jack de «récompenser» ses adversaires pour avoir survécu à leur première rencontre. Elle a mangé le Toro Toro Fruit qui lui permet de devenir et de produire à volonté une substance semblable à un liquide. Toro signifie liquide mais la soie qu'elle produit peut être liquide ou solide, un peu comme du miel. Il s'agit d'un Fruit du Démon de type Logia, même s'il semble inférieur aux autres Logia puisqu'il semble incapable de produire des attaques de masse destructrice. Elle l'utilise pour envoyer des vagues de liquide qui ont pu éjecter Sanji du ballon où il se trouvait, ou pour voyager dans des tuyaux pour se déplacer plus rapidement. Elle et Boo Jack enlèvent Nami, ainsi que capturent Sanji plus tard. Cependant, une fois qu'elle voit ses frères et sœurs perdre contre chapeaux de paille , elle essaie de s'enfuir dans les tuyaux à l'aide de ses pouvoirs, pour se retrouver de l'autre côté du tuyau et scellé dans un pot de verre par Nami.

     

    Pin Joker

    Prime: 9 900 000

    C'est un membre des frères et sœurs Trump. C'est un épéiste avec peu d'honneur et les plumes sur son costume contiennent aussi un gaz Skunk, qu'utilise Joker afin de paralyser ses ennemis avant de les frapper. Il sait apparemment que Zoro lui a donné une cicatrice sur son visage dans le passé avant de rejoindre les chapeaux de paille. Il capture Zoro et Luffy une fois qu'il entrent dans le château de Trump et les coincent dans un de ses pièges. Il se bat plus tard avec Zoro, où il est rapidement défait et Zoro obtient ses épées plus tard. De +, il essaye toujours de faire des proverbes chinois, mais c'est souvent faux, de nombreux personnages le corrige ce qu'il l’agace beaucoup.

     

    Skunk One 

    Prime: 6 000 000

    C'est l'un des frères et sœurs Trump. Il agit également de façon extravagante, sautiller à la vue de Nami et Usopp et les chasser avec joie. Il se bat avec un jetpack qu'il porte qui émet une forme de gaz nauséabond qui peut paralyser ses adversaires en plus de se propulser dans les airs. Il capture Usopp lorsque les chapeaux de paille envahirent Trump Castle et se bat alors sur le Vogue Merry, où il est expulsé dans ciel après la bille incendiaire d'Usopp.

     

    Boo Jack

    Prime: 4 200 000

    Il est l'un des Frères Trump. Il adore poser des énigmes et c'est un très bon nageur. Boo jack se bat avec une arme  avec lequel il peut faire sortir des piques sur son manteau et les lancer sur les gens. Il peut aussi devenir un géant, faisant de lui une boule géante roulante à piques. Il a également des boules blanches qu'il peut jeter à ses adversaires, qui sont explosives ou qui projettent des piques. Boo Jack apparaît d'abord avec Honey Queen en train de kidnapper Nami. Sanji se trouvait dans une situation désavantageuse contre lui, comme il ne pouvait pas attaquer correctement avec ses pieds nus (ses chaussures ont été volées avec le Vogue Merry). Une fois que Sanji récupère ses chaussures, il bat facilement Boo Jack.

     

    Governor

    Il est corrompu et il servait autrefois sous les ordres de Randolph pendant son temps dans les Marines où il était Commandant. Il a fait une fois confiance a Randolph lorsqu'il était sous ses ordres mais après avoir été accusé du meurtre d'un camarade et être presque passer en cour martiale. Depuis ce jour il cherche a se venger de Randolph. On apprend que c'est quelqu'un d'égoïste qui cherche à avoir plus de pouvoir. Avec laquelle il mis en mouvement son plan le jour de la dernière représentation de Randolph en essayant d'encadrer l'acteur pour que sa troupe d'acteurs abritant des armes illégales puisse arrêter Randolph. Il y parvient presque, mais Luffy sauve Randolph. Il donne l'ordre à sa flotte de couler le bateau des chapeau de paille. En fin de compte, sa propre équipe l'a abandonné et l'a emmener en cour martiale pour abus de pouvoir.

     

     

     

     

    Jim

    Jim était un subalterne de Randolph il y a beaucoup d'années. À une certaine époque, Jim et Governor ont développé une forte amitié et ont décidé de s’engager dans la marine pour devenir des marines célèbres. Leurs méthodes, pour progresser dans la hiérarchie, était le trafic clandestin de pirates. Après chaque échange, Jim et Governor se partageait jusqu'à que ce dernier ne l’assassine. Il rêvait d'être un haut gradé de la Marine.

     

    Butler

    Il prétend être un zoologiste de génie, mais en réalité, il est en fait un braconnier à la recherche des trésors de l'île de la Couronne. Il est assisté par Hotdog et Heaby. Il possède un grand talent pour le violon. Combiné avec un violon spécial qu'il a lui-même inventé, Butler est capable de jouer une mélodie qui est capable de contrôler les animaux connus sous le nom Eaters Horn. Avec cela, il est capable de les manipuler à attaquer d'autres animaux et des personnes. Étonnamment, cet air affecte également Luffy car ses ondes cérébrales sont les mêmes que ceux d'un animal. En dehors de son violon, Butler possède également une hache déguisé comme un tambourin. Cette hache particulière était la même que celle qu'il a utilisé pour tuer le père de Mobambi. Il est même capable de manger les cornes d'or de Kirin Lion. Après être devenu un monstre, Butler obtient une forte augmentation de sa force. Il devient si fort qu'il est capable de résister à plusieurs coups de Luffy et un coup direct au front Kokutei Roseo de Chopper, sans saignement. Avec son immense force sous cette forme, Butler possède également des griffes acérées et des cornes. Ses cornes en particulier, sont capables de chauffer jusqu'à un degré tellement grand qu'elles peuvent brûler un adversaire ainsi que le transpercer. Elles sont également capables de générer une onde de choc avec éclatement de la terre quand Butler frappe le sol. Cependant, en dépit de tous les avantages de la forme monstre de Butler, ses principaux points faibles sont ses cornes d'or elles-mêmes. Cependant, il est battu quand Luffy parvient à écraser ses cornes, puis utilise son Gomu Gomu no Bazooka pour envoyer Butler au large de l'île

     

    Heaby

    Prime: 4 200 000

    C'est l'un des hommes de mains de Butler. Il aide le comte a attaquer des bêtes à cornes sur l'île des animaux étranges, à la recherche du trésor. Butler veut les manger pour devenir assez puissant pour « ébranler les fondements de l'univers ». Heaby semble être capable de se déplacer à des vitesses similaires à la technique Soru, comme on le voit quand il a esquivé l'un des coups de pied de Sanji, laissant une image rémanente, puis réapparaître derrière lui. Heaby brandit une épée chaîne qu'il a conçu et qui peut être transformé en un fouet, ce qui favorise son thème serpent. Il coupe les cornes des animaux et les jettent dans une chute d'eau. Puis ils se retrouvent avec l'équipage du chapeau de paille et Heaby lui-même en face de Nami, s'appelle lui-même l'homme le plus beau du monde. Plus tard, il se bat réellement avec Sanji et est vaincu quand il lui dit qu'il est trop faible pour protéger son nakama. Par la suite, Sanji dit que l'épée d'Heaby n'est pas en mesure d'affronter Zoro.

     

    Hotdog

    Prime: 4 000 000

    C'est l'un des hommes de mains de Butler. Hotdog a montré une grande force physique, et comme Sanji sa puissance repose sur l'utilisation d'un style de combat basé sur le corps a corps. Malgré avoir prétendu avoir le plus fort coup de pied du monde suffisamment puissant pour affaiblir l'acier au point d'éclater, Zoro affirme au contraire qu'il y a un homme dont la force dépasse de Hotdog. Son attaque signature, bien que n'étant pas nommé, semble être un coup de pied volant fait tout en tournant à grande vitesse avec lequel il frappa Zoro plusieurs fois. Après avoir rencontré les chapeaux de paille, il a combattu Zoro utilisant à la fois ses coups puissants et une balle métallique avec une chaîne, qui lui servaient à retenir Zoro pendant un certain temps. Il est vaincu quand Zoro se sert de son Tatsu Maki. Après le combat, Zoro affirme ouvertement que les coups de pied de Sanji sont beaucoup plus puissants.

     

    Bayan

    C'est un musicien et capitaine de son équipage qui est très arrogant et avide, voyant qu'il n'hésite pas à tuer pour gagner. Il a la capacité de contrôler les actions des gens. Il manipula Amanda pour révéler la carte du trésor gravée sur son dos et l'a également fait attaqué Luffy. Avant qu'Amanda et ses frères et sœurs sont capturés par Zap, Bayan et le père d'Amanda étaient tous deux à la recherche d'un trésor magnifique. Quand le père d'Amanda l'a trouvé, Bayan la trahi et blessé mortellement , le laissant avec seulement assez de force pour retourner à la maison et dire l'emplacement du trésor à ses enfants. Zap a finalement capturés Amanda et ses frères et sœurs. Zap a également vaincu Maccus et Bonney le long du chemin, et Amanda conclu un accord avec pour s'échapper. Après avoir perdu les enfants, Bayan est devenu très frustré par Zap et lui et son équipage contraint de rechercher Amanda pendant environ un mois. Bayan pouvait contrôler les actions des gens en faisant jouer a son équipage de pirates une chanson à la mode et c'est comme ça qu'il a obtenu d'Amanda la carte du trésor gravée sur son dos et l'a fait attaqué Monkey D. Luffy. Son plan est contre-carré quand Usopp tire ses nouvelles billes dans la bouche de son équipage pendant qu'ils chantent, les assommant. Quand il va savoir ce qui s'est passé, Bayan ne pourra rien faire et se fera battre.

     

    Zap

    C'est le second des Pirates Bayan. Il est un homme agressif surtout quand les choses semblent aller mal, comme quand son otage disparaît. Zap est vu brandissant une épée, on ne sait pas si il la manie avec adresse. Il se bat aussi en utilisant des griffes sur ses deux mains. On peut supposer qu'il est très fort car il était capable de vaincre Maccus et Bonney facilement. Il est d'abord vu manger a une fête avec ses coéquipiers. Quand il a compris que son otage était absent, il a crié avec colère pour le trouver. Plus tard, il sera vaincu par les Pirates aux Chapeaux de Paille en entier.

     

     

    Colonel Garpard

     Prime: 95 millions de berry 

    Ancien officier de la Marine qui a démissionner pour devenir un pirate pour régner sur toute les mers qu'il détestait tant. Sa démission est considéré comme une trahision douloureuse pour la Marine. Il a volé un bateau de pirate qu'il a modifier pour en faire un bateau de pirate et a rassemblé une équipage pour le servir.  C'est quelqu'un qui ne pense pas beaucoup aux membres de son équipage, se référant à eux comme des subalternes, tout en forçant les survivants de ses pillages a se joindre à son équipe en tant que travailleurs. Gasparde a également affirmé que le pouvoir était tout et semblait prendre plaisir à tricher et de tromper autrui dans le but de gagner, alors il a déserté les Marines simplement pour satisfaire sa soif de pouvoir. Gasparde a affirmé qu'il détestait la mer. Il se moque de l'idée de l'existence du One Piece et des rêves en général. Il semble également n'avoir aucun sens de l'aventure, comme il a participé à la course de Dead End truqué à plusieurs reprises afin de crever son ennui. En effet, comme Luffy le remarque à la fin de leur combat, il s'agit essentiellement d'une personne jouant au pirate, n'ayant aucune idée de ce que la véritable signification d'être un vrai pirate. Il semble également avoir connaissance de Shanks en reconnaissant le chapeau de paille de Luffy, quand il l'a poignardé à travers, dans le but de se moquer de Luffy. Pendant la course Dead End il essayera de se débarrasser de ses adversaires en truquant la course. Il réussira à éliminer tout les candidats comme l'Homme-Poisson Willy sauf l'équipage aux Chapeaux de Paille. Lors de son combat difficile contre Monkey D Luffy, il nous montra qu'il a mangé le Ame Ame Fruit qui lui permet de se transformer en sirop de bonbons. Il est élastique et immunisé contre les coups physique. Grâce à son pouvoir du Ame Ame no Mi, Gasparde peut imiter les pouvoirs du Toge Toge Fruit et du Gomu Gomu Fruit. Sanji dira que la faiblesse de Gaspard, la farine. Voyant un orage arriver, Gasparde indique à Luffy que des canots de fortune se trouve tout près, et que le gagnant serait le seul à vivre et à tenter de survivre dans l'orage. Luffy utilise ces sacs de farine afin d'exploiter la faiblesse de Gaspard et le met a terre avec une série de coups en affirmant que Gaspard a simplement "jouer au pirate", sans comprendre le vrai sens du mot. Après avoir été lancé en l'air par Luffy, Gaspard essaya une dernière attaque sur Luffy en essayant de l'empaler avec une série de pointes émis par son corps. Il a échoué, et a été projeter dans un cyclone à proximité. Son sort est inconnu.

     

    Needless

    Prime: 57 millions de berry

    C'est le bras droit de Gasparde. C'est est un homme tranquille qui parle rarement, et semble être très silencieux lorsqu'il est en présence de son capitaine, mais il semble impitoyable au combat, allant même jusqu'à jeter de côté par hasard un membre d'équipage jugées inutiles. Cependant, il a aussi un peu de respect envers les étrangers notamment lorsqu'il obéit à Luffy quand il lui dit de laisser son chapeau de paille. es armes principales sont une paire de griffes, extensibles, et il utilise sa vitesse rapide pour se rapprocher de son adversaire pour un coup mortel. Il possède également une grande force car il a été en mesure d'arrêter la pédale d'un navire avec une seule main. Il a réussi à continuer à se battre même quand son bras a été disloquée. Avec sa force et sa vitesse combinée avec son arme griffe fait de lui un combattant redoutable. Lorsque Shuraiya Bascùd voulait tuer Gasparde, il s'est battu au nom de son capitaine. Il est sorti, après un long combat, meurtri (dans lequel son bras droit s'est disloqué). Il tomba a la mer. Son destin est ensuite inconnu.

     

    Saga

    C'était un ami d'enfance de Zoro (ils étaient dans le même dojo) et le fiancé de Maya. Le "vrai" Saga est un jeune homme aimable, honnête et ambitieux. Il est le maître d'un dojo de la Marine. Saga est un épéiste, mais il semble avoir perdu ses compétences suite à la perte de son bras droit. Cependant, quand il a utilisé le Shichiseiken, il a été guérit, et sa force a énormément augmentée, mais il est tombé sous l'influence maléfique du sabre. Lorsque les chapeaux de paille ont débarqués sur l'île, Saga convoquât Zoro. Dans un premier temps il empêcha Maya d'utiliser les joyaux sacrés pour sceller la puissance de l'épée, mais prévoit ensuite d'utiliser Zoro comme un sacrifice. Luffy parvient à détruire l'épée avec l'aide de Maya, mais la malédiction avait déjà fusionné avec le corps de Saga, lui donnant une force surhumaine et la capacité de couper des choses avec ses mains nues, ainsi que lui permettant d'utiliser ses deux bras à nouveau. Saga, plus tard, interrompt le duel entre Zoro et Toma, prenant le contrôle de Toma. En dépit d'être affaibli par Saga dans un duel plus tôt, Zoro parvient enfin à le libérer de l'influence de l'épée. Saga survit et décide de poursuivre la recherche de "l'épée de la justice», son rêve, pour compenser ses actions.

     

    Toma

    Toma était un combattant qualifié et discipliné, ayant passé sa formation au dojo marin. Il affiche cette compétence quand il est capable de tenir tête à Zoro dans un duel pendant un certain temps avant d'être interrompu par Saga. On peut aussi supposer que sa volonté est remarquable, car il est capable de résister à l'influence corrupteur et manipulateur de Shichiseiken. Alors que sa volonté lui a permis d'y résister il a admis qu'il finirait par être dépassé par le pouvoir du sabre maudit. Alors que sa prédiction d'être submergé ne se concrétisent pas, il fallait que Saga lui-même le fasse, ce qui témoigne de la volonté de Toma. Il attaque plus tard, Nami et Chopper, mais est battu. Lui et les autres sont libérés de la puissance du mal de l'épée quand Zoro détruit Shichiseiken. Toma a été vu la dernière fois se cacher derrière quelques arbres, souriant à Maya et a Saga, et jetant sa casquette en l'air.

     

     

    Bismarck

    On le voit avec Boo Kong et Toma. Il est sous l'influence de Saga. Il est vu brandissant une épée mais son niveau a l'escrime demeure inconnu. Il porte également une armure comme une méthode de défense. L'idée semble assez bien fonctionner, ce qui fait que Bismarck est protégée contre presque tous les dommages. Toutefois, son visage est laissée à découvert, Sanji utilise cette faille à son avantage et c'est grâce à cela qu'il sera vaincu par ce dernier.

     

    Boo King

    On le voit avec Toma et Bismarck. Il est sous l'influence de Saga. C'est un membre de la Marine ( on ne sais pas comment il est devenu membre ) qui se révèle être incroyablement irresponsable et il a un manque d'intérêt pour les autres, car il ne se soucie que du combat. Il a une force physique impressionnante et se bat avec 2 massues il peut apparemment porter des coups dévastateurs avec elles. Il affronte Usopp et Robin mais est rapidement défait par Robin.

     

    Omatsuri

    Le baron était le capitaine des Pirates Red Arrows à l'époque où Gol D. Roger était encore en vie. L'équipage est mort dans une tempête, laissant Omatsuri échoué sur une île, et abandonnés. La solitude l'a rendu amer et il a cherché à briser l'esprit de tout équipage pirate qui est venu sur son île. Omatsuri utilise un arc avec des flèches explosives. Il est également capable d'invoquer des tempêtes massives de flèches hors du corps de Lily et de les générer à partir de son arc, ce qui suggère que ces pouvoirs viennent d'elle. Avec l'aide de Lily, il a découvert qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs de plantes pour créer des répliques de ses coéquipiers morts ainsi que de faire une énorme armée de fonctionnaires gratuitement. Il affirme être le propriétaire et fondateur de la station sur Omatsuri Island, une île de loisirs dans le milieu de la Grand Line. Cependant, il fait jouer les pirates a un jeu avant de venir sur son île appelé "The Trials Of Hell" dans lequel ils doivent participer à une variété de compétitions, soi-disant pour prouver leur force. Ces jeux étaient, en réalité, pour voir s'ils étaient aptes à nourrir ses plantes, Carnation Lily, qui se développe sur son l'épaule et semble exister dans une relation symbiotique avec lui. Il a été défait quand un pirate tira une flèche à travers de Lily, tuant la plante, puis Omatsuri s'est pris un très gros coup de poing de la part de Luffy, qui, inutile de le dire, l'achève. Après quoi, il semble enfin avoir retrouvé son équipage, qui ne l'a pas blâmer pour leur mort. La dernière scène du baron dans le film est ses lunettes à côté d'un lot de fleurs qui poussent sur ​​les rochers.

     

    Lily Carnation

    Fichier:Lily carnation vraie forme.pngC'est une plante monstrueuse qui avait la capacité de contrôler la vie elle-même. Après que sa racine a été détruite, il est apparu comme une pluie de flèches, elle peut se transformer en une forme démoniaque. Par les passer, c'est cette fleur qui a ressusciter l'équipage d'Omatsuri. C'est une fleur qui est attaché à l'épaule de Omatsuri. Au début, elle semblait mignonne et innocente mais Lily a tenté de manger les chapeaux de paille lors de leur arrivée à l'île Omatsuri. Après une bataille, dans laquelle ses racines ont été détruites, elle s'est transformée en un démon. Elle a failli tuer Luffy dans leur bataille subséquente. Toutefois, elle a été tué en se prenant une flèche dans la tête par Papa. Après cela, toute l'équipage redevienne comme des plantes.

     

     

     

    DJ Gappa

    Il fait parti des Pirates Red Arrows. Gappa semble être joyeux et insouciant, demandant aux gens de prêter des choses pour lui. Il est très loyal envers le baron Omatsuri. Il est également sujet aux crises de colère enfantine. Il a l'habitude de dire "-pu" à la fin des phrases, un sujet très sensible car il pensait qu'Usopp se moquait de lui quand il lui a demandé pourquoi il le fait. Il semble se reposer dans sa coquille jusqu'à qu'il soit réveillé par un Usopp en colère et il exige sa casquette. Zoro le bat mais il parvient survivre jusqu'à s'effondrer mort après avoir rencontré avec le baron Omatsuri. Il est ensuite relancé, mais est revenue à une plante après la mort de Lily. Il remercie ensuite l'équipage du chapeau de paille et il dit qu'il se souviendra d'eux.

     

     

     

    Muchigoro

    Il fait parti des Pirates Red Arrows. Il ne semble pas très intelligent, très facile à tromper et colérique.Il est, cependant capable d'utiliser sa résille en papier géant pour attraper Rozalio avec peu d'effort. Il est aussi capable de rester debout quand la vague de Rozalio l'a touché. Il est soupçonné être un homme-poisson par certains fans, mais ceci reste à confirmer. Par le passer, il est mort pendant une terrible tempête mais est ressusciter, grâce à Lily. Il a participé à la première épreuve de l'enfer émis par le baron Omatsuri contre les chapeaux de paille, où ils ont dû attraper son poisson rouge géant Rozalio. Après avoir été battu, Nami a essayé d'obtenir des informations hors cette nuit-là quand il s'est soudainement desséché et mort. Après Lily a été alimenté de nouveau, il revint à la vie, mais il retourna de nouveau dans une racine de plante après la mort de Lily avec le reste des pirates.

     

    Four Wise Men

    Ce sont 4 petits vieux, déguisées en grenouille. Ce groupe est composé de Keroji, Keroshot,  Kerodeek et KerokoPar le passer, il est mort pendant une terrible tempête mais est ressusciter, grâce à Lily. Kerojii pense qu'il sont sage mais en faite il possèdent tous une très forte personnalité. La seule membre qui n'affichait pas de colère lors de l'arrivé des chapeau de paille était Kerodeek car elle voulait faire une sieste. Les Quatre Sages utilisent des vedettes dans le deuxième essai de l'enfer contre les Pirates du Chapeau de Paille. Malgré que les chapeaux de paille ont seulement des hors-bords simples, leurs bateaux ont été équipés avec des armes diverses variantes et des modifications mais ils ont finalement été détruits par Zoro et Sanji. Ils finissent par mourir quand Omatsuri mais surtout Lily a été défait.

     

     

    Kotetsu

    Il fait parti des Pirates Red Arrows et était le chef cuisinier. Par le passer, il est mort pendant une terrible tempête mais est ressusciter, grâce à Lily. Il préparait un énorme repas sur un poêle gigantesque. Il a utilisé des éponges imbibés d'huile comme des patins et des spatules métalliques géants. Il avait l'air d'être fidèle aux Pirates, prêts à combattre le chapeau de paille pour eux. Il semble aussi être une personne honorable car il admet sa défaite aux mains de Sanji. Il se retransforme en plante lorsque Lily est morte et dans l’au-delà, remercie son capitaine et lui dit qu'il fallait qu'il retrouve de nouveaux coéquipiers.

     

    Rosario

    C'est un poisson rouge géant avec une coque métallique dur. La coquille a des bijoux intégrés sur la partie supérieure et sur le front de Muchigoro. Quand les Pirates du Chapeau de Paille ont participé à la première épreuve du baron Omatsuri, ils ont d'abord été trompés en pensant qu'ils devaient attraper des petits poissons rouges, mais finalement ils devaient attraper Rosario.

     

    Ratchet

    C'est un grand inventeur qui croit que son génie est naturel, il devrait, d'après lui, régner sur le monde. Il est le seigneur féodal de l'île de Mecha. Il voit les Pirates du Chapeau de Paille sur l'île (il s'agit en fait d'une tortue de mer géante, l'île est sa coquille), il utilise ensuite des câbles géants pour le forcer à se déplacer où il veut et les faire tombés dans son piège. Ratchet et ses deux acolytes pilote des machines et tente d'arrêter les chapeaux de paille, mais en vain. Quand sa machine est détruite, Ratchet se retrouve dans un gigantesque mécanisme pour tenter de vaincre Luffy. A la dernière seconde, Luffy (sans le savoir) activé le Gear Second et le bat avec un Jet bazooka. A la fin, sa mère lui donne une fesser.

     

    Magi

    C'était l'un des subordonnés de Ratchet, agissant comme un des généraux de l'Île de Mecha. Il a tendance à parler de façon vulgaire et impoli, au grand dam de Ratchet. Il se bat généralement en utilisant les inventions de son maître. Son sourire peut faire comprendre qu'il est sadique . Il est vu avec une épée mais son niveau a l'escrime est inconnu. Il est celui qui attaque les pirates du chapeau de paille quand ils arrivent sur l'île de Karakuri. Il se bat avec Zoro. Cependant, Zoro le bat assez facilement.

     

     

    Honki

    C'était l'un des subordonnés de Ratchet. Il semble agir comme garde du corps de Ratchet, car il ne le quitte jamais . Il a aussi tendance à dire "ossu" très souvent. Il attaque Sanji dans une armure de combat mécanique. Il dispose de deux puissants canons sur les épaules qui sont activés en tirant sur ​​les cordes du torse du costume. Il est difficile pour lui de respirer, le forçant à retirer son masque souvent. Il a une plaque avec Honki  écrite en kanji qui s'allume lorsque les canons sont utilisés.Il se fait battre assez facilement par Sanji.

     

     

    MusshuruPirates naviguant sur Grandline

    Contrairement à son frère cadet ( Wapol ), Musshuru est un combattant beaucoup plus physique. Il possède à la fois une incroyable agilité et une grande capacité de combat. Il est capable de se déplacer à une grande vitesse qui pourraient rivaliser avec la technique du CP9. Il est capable d'exécuter des coups physiques redoutables tels que des coups de poing dévastateurs. Combiné avec ses pouvoirs du Fruit du Démon, Musshuru est un adversaire redoutable.  Il a également manger le Noko Noko Fruit qui lui permet de créer des spores mortel capable de détruire la population de Drum. Il a conçu plusieurs façons particulières de manipuler ces spores. Les spores peuvent aussi être utilisés non mortellement, puisque plusieurs de ses attaques n'ont pas empoisonné ses adversaires. Mais lorsque ces spores sont très toxiques, elles sont mortelles pour quiconque les touche ou les respire. Bien que le poison est mortel, il existe un antidote, et peut facilement être neutralisé par le feu, qui est la principale faiblesse de ce Fruit du Démon. Cela rend également Musshuru lui-même très faible contre le feu, comme on le voit quand il a été brulé, il hurla tellement la douleur était extrême. Par le passé il causera un incident avec ses spores et sera emprisonné dans la Terre de Feu qui neutralisera ses spores par la flamme. Cependant, il sera libéré par Wapol en espérant vaincre Barbe Noire lorsqu'il envahit Drum. Cependant, après son départ, il souhaite utiliser les spores de Musshuru pour tuer tous les habitants de Drum pour les remplacer par ses soldats. Mais il sera heurter par Luffy et Tony Tony Chopper au château de Drum, il paralysera Luffy et allait faire le coup final à Chopper mais les Pirates aux Chapeaux de Paille arrive et donne un antidote à Luffy qui le vaincra avec un Jet Bazooka. Wapol mangera Musshuru qui grâce avec ses canons et le pouvoir de son frère, il a l'intention de détruire l'île. Luffy finit par les vaincre et Franky détruira le reste des spores.

     

    Bilic

    C'est un membre de la Marine. Bilic parle souvent à son serpent en peluche dans le but de s'auto féliciter ou de se glorifier (étant donné qu'il est ventriloque), il méprise les autres et a tendance à punir ses hommes pour pas grand chose. Il est arrogant et hypocrite (comme lorsqu'il accueille Kobby poliment juste parce qu'il est colonel au Q-G).  Il est aussi très cruel et surtout sadique, il prend  plaisir à tirer sur Hand Island et à tirer sur Luffy. Bilic est également assez manipulateur, ayant berné une grande partie des habitants de l'île pour qu'ils viennent travailler à la base de la Marine. Il est un grand admirateur de l'Amiral Borsalino. Il veut lui aussi devenir Amiral et, pour cela, il est prêt à n'importe quoi ! Il est sans scrupule, disant aux habitants d'Hand Island qu'il les protège alors qu'il voulait juste plus de soldats pour créer "Sa Joséphine". C'est un canon géant créé par la Marine. Il expédie des boulets gigantesques.Il l'utilisera contre le Thousand Sunny qui l'enverra sur l'ile. Zoro détruit 2 des canon tiré de Joséphine. Il se fera détruire par Régis. Dans la bataille finale contre Luffy, il a utilisé son canon monoplace, Elizabeth, et ​​ses chapiteaux, mais Luffy, Sanji , Usopp , Franky et Coby les fit tous périr. Enfin de Luffy le vaincra. Il a ensuite été porté à une cour martiale par Coby et Hermep. Il fut déchu de sa fonction pour avoir abusé de son poste.

     

    Ex-Amiral Z le Poing noir

     Enfant, Zephyr jouait au héros ; un jour, il a battu des brutes tout en protégeant une fille et sa poupée . (Il est probable que son arme ait été un modèle pour son Battle Smasher créé par les scientifiques de la Marine.) Il y a soixante ans,  Zephyr, âgé de 14 ans, entra à l'Académie de la Marine, voulant devenir un "héros". Il prit part finalement à son premier combat, quatre ans plus tard. À 28 ans, Zephyr s'est rendu compte que les Marines n'étaient pas toujours des "héros". Six ans plus tard, il avait maîtrisé le Busoshoku Haki (Haki de l'Armement). C'est pour cette raison qu'il reçut le surnom de "Bras Noir". Zephyr est devenu un amiral à 38 ans, au cours de l'âge d'or de Gol D. Roger et d'Edward Newgate. À cette époque, il était devenu très populaire auprès de ses subordonnés. Il se maria, et un an plus tard, son fils naquit. Sa femme se fait tuer par la Marine alors il a voulu démissionner mais les autres membre de la Marine l'on convaincu de rester en tant qu'instructeur. 23 ans après la mort de ses proches, son bras à été coupé par un pirate qui sera remplacé par un bras mécanique grâce à un scientifique du Gouvernement Mondial. Il y a 1 ans celui qui a coupé le bras son bras est devenu un Capitaine Corsaire, ce qui l'incite l'enseignant et ancien Amiral qui renonce à la Marine pour créer son propre groupe, le Néo Marine. Avec son nouveau groupe ils ont comploté pour détruire tous les pirates. Peu de temps après les Neo Marine sont formés, Shuzo et Ain se battent en duel pour devenir la main droite de Z, Ain gagnera. Z et Ain apprendra par un journaux le sort de Shuzo et elle se demandera si la Marine a découvert ce qu'ils faisaient, Z lui dira de pas s'inquiéter. Arrivé dans le Nouveau Monde dans l'île des sapin, Z est prêt à éliminer tous les pirates du Nouveau Monde. Dans l'île des sapin, il a pour mission de récupérer les pierres Dyna et affrontera pleins de soldat de la Marine. Il aura également une courte altercation avec l'Amiral Kizaru et en utilisant l'un des pierres Dyna explosera l'île où il se trouve mais en sortiront vivant. L'équipage aux Chapeaux de Paille retrouveront Z inconscient et sera soigné par Chopper. Une fois réveillé, il attaquera Luffy quand il dit qu'il veut devenir le Seigneurs de Pirates. Il vaincra Luffy, Zoro et Sanji et retourna avec son équipage qui le trouvera grâce à une vivre carte. Son équipage atteindra une autre île où il affronteront quelques agents de la Marine, il gagne finalement et décida de faire exploser l'île grâce à ses Dyna. Il sera interrompu par Luffy, Zoro, Usopp et Sanji mais Z vaincra Luffy et quittera l'île en donnant la destruction de l'île avec son équipage. Sur la prochaine île, Luffy le vaincra finalement avec difficulté, il acceptera sa défaite et acceptera que Luffy poursuive son rêve. L'Amiral Kizaru viendra avec un troupe de la Marine les menaçant de les tuer, Z décidera de les affronter tout seul, les Pirates aux Chapeaux de Paille réussie à s'enfuir grâce à Kuzan et il combattra la Marine. Il sera mort comme il le voulait. Ain et Binz sont aperçus pour la dernière fois sur une colline, pleurant la mort de Zephyr en compagnie de Kuzan qui leur disait de ne pas pas pleurer car il a pu choisir sa manière de mourir et à quel point cet homme était incroyable. A noter qu'il à été nommé comme "L'ennemi le plus puissant que les protagonistes aient rencontré jusqu’à maintenant". Il avait 74 ans.

     

    Ain

    Ancien Marine et le deuxième commandant de bord des Neo Marine après avoir vaincu Shuzo. Elle est plutôt stricte et sérieux mai pleura quand même lorsqu'elle sera séparé de Z. Elle a mangé le Modo Modo Fruit qui lui permet de de reculer l'âge de n'importe quoi de 12 ans. Cela lui permet de rajeunir les gens et de retourner les objets à leur état d'origine. Cela lui permet d'affaiblir ses ennemis en les transformant en enfants, voire les faire disparaître si elle les touche suffisamment, mais aussi d'attaquer indirectement ses ennemis, en retournant par exemple, de la roche volcanique à l'état de lave. Elle se bat avec deux courtes épées, deux couteaux et deux canons. Lorsqu'elle était encore une soldat de la Marine, son groupe fut quasi-entièrement décimé lors d'un combat contre un pirate surpuissant. Seuls elle, Binz et Zephyr ont réussi à survivre. Quelque temps plus tard, ce pirate devint l'un des sept Capitaines Corsaires, ce qui indigna Zephyr et le poussa à quitter la Marine pour former son propre groupe. Ain, Binz et Shuzo le suivirent, et tous les quatre devinrent les membres fondateurs des Néo-Marines. Ain et Shuzo, se battirent pour la position de bras droit de Z, et après un combat acharné qui dura plus de cinq heures, Ain réussit à piéger Shuzo dans le sol et à pointer son pistolet vers lui, gagnant ainsi le combat. Ain est aperçue pour la première fois sur l'île de Firs. Elle et le reste des Neo Marines parviennent à envahir la base Marine qui s'y trouve, et à voler les pierres de Dyna. Cependant, l'Amiral Kizaru, intervient et affronte Zephyr. Pendant leur combat, Ain et Bins rassemblent les troupes des Neo Marines afin d'évacuer l'île. Lorsque celle-ci est détruite par la grande explosion causée par l'une des pierres Dyna, Ain s'inquiète pour le sort de Zephyr. Elle neutralisera plus tard dans le Thousand Sunny Nami, Chopper, Robin et Brook, les rajeunissant puis retournera dans son navire lorsque Z défait Luffy, Zoro et Sanji. Vaincu par Zoro assez facilement. De ce fait, Nami, Chopper, Robin et Brook retournent à leurs véritables âges. Ain se réveille quelques moments plus tard, et court vers l'endroit où Zephyr affrontait Luffy, mais elle arrive trop tard : Zephyr avait déjà perdu. Elle, Binz, Zephyr, Aokiji et les Chapeaux de Paille sont alors pris en embuscade par Kizaru, et Zephyr reste en retrait afin de permettre au reste du groupe de s'enfuir. Ain tente de l'en empêcher, mais un bloc de glace crée par Kuzan l'empêche d'aller plus loin. Sachant pertinemment que Zephyr allait y laisser la vie, Ain fond alors en larmes. Elle est aperçue pour la dernière fois sur une colline, pleurant le trépas de son leader avec Binz, tandis que Aokiji tente de les consoler en leur rappelant à quel point Zephyr était un grand homme.

     

    Binz

    Ancien Marine, membre de la Neo Marine et homme sérieux qui a mangé le Mosa Mosa Fruit qui lui permet de accélérer le rythme de la croissance des plantes et de les contrôler. Il sa bat avec des shurikens et des épées ainsi que l'utilisation du Soru ainsi il pourra éviter des attaque de Nico Robin. Arrivé dans le Nouveau Monde, il subjugua Usopp, Brook, Franky et Chopper en les immobilisant avec son pouvoir. Plus tard, il sera vaincu assez facilement par Sanji. Lui, Ain, Zephyr, Aokiji et les Chapeaux de Paille sont alors pris en embuscade par Kizaru, et Zephyr reste en retrait afin de permettre au reste du groupe de s'enfuir. Ain tente de l'en empêcher, mais un bloc de glace crée par Kuzan l'empêche d'aller plus loin. Sachant pertinemment que Zephyr allait y laisser la vie, Ain fond alors en larmes. Elle est aperçue pour la dernière fois sur une colline, pleurant le trépas de son leader avec Binz, tandis que Aokiji tente de les consoler en leur rappelant à quel point Zephyr était un grand homme.

     

    Shuzo Marines

    Ancien Marine et membre de la Néo Marine qui veut devenir le second commandant de Z mais malheureusement Ain le vaincra et elle sera le second de Z. Il se bat dans un premier temps face à Luffy, puis remporte le combat. Ensuite, Luffy par son caractère têtu décide de se battre à nouveau contre lui lorsqu'il vient à lui. Luffy est dans la première phase du combat en voie de défaite lorsque Lily l'aide à devenir Géant. Shuzo a une force hors du commun, étant donné qu'il arrive a dégonfler Luffy quand celui-ci avait utiliser le Gomu Gomu no Fusen. Il maîtrise aussi le Rokushiki tel qu'il le montre en utilisant le Geppou et le Tekkai contre Lily. Il possède aussi un lama, qui est un bazooka ayant mangé un Fruit du Démon de type Zoan inconnu (probablement celui de lama). Il maîtrise également le haki de l'armement. Après sa lourde défaite contre Luffy, il sera emmené à Impel Down.

     

    Burndy World Le destruction des mondes

    Prime: 500 millions de berry

    C'est un capitaine pirate des Pirates Mondes qui a réussir à s'échapper du niveau 6 d'Impel Down. Il a mangé le Moa Moa Fruit, ce qui lui permet d'augmenter la vitesse et la taille des choses. Cela s'applique à la dimension de balles et de boulets de canon et sa propre vitesse. Il utilise généralement des balles combinés avec son Fruit du Démon de les jeter à ses adversaires. Il a également utilisé un canon massif qui, combinée à son Fruit du Démon, a été en mesure de faire sauter une île entière. Il est maître dans l'utilisation du fluide et utilise aussi les 6 pouvoirs. Dans les passé, il a été perçu comme un homme qui voulais juste naviguer sur les mers pour la liberté et l'aventure. Cependant, avec le temps, ses objectifs modifiés pour avoir sa revanche sur le gouvernement mondial, même si cela signifiait sacrifier ses propres coéquipiers. Il est devenu impitoyable et très réservé. Il veut renverser le Gouvernement Mondial et est craint par eux comme ce fut le cas de Gold Roger et Barbe Blanche. Au cours de ses jours comme un pirate, Burndy était connu comme le "Destroyer of the World" qui veut détruire tout ce qui croisait son chemin. Finalement, le gouvernement mondial le considéré comme une grande menace. Ils bénéficier les pirate ayant une rancune contre ce dernier. Pendant la bataille contre l'alliance des ennemis des Pirates World, certains des coéquipiers inférieur au rang de Burndy, ayant été influencés par des agents du gouvernement, se retourne contre leur capitaine. Certains agents du Cipher Pol sont montés à bord du navire de Burndy et lui soumirent. Byojack, Gairam, Sebastian, et Nightin ont fui, laissant derrière Burndy. Il a ensuite été emprisonné dans Impel Down. Il réussira à s'échapper au cours de la bataille de MarineFord et renoue le lien avec ses membres d'équipages. Il commence par attaquer un navire des Dragons Céleste. Après la défaite des Dragons Céleste, il détruit une île entière avec son canon. Byojack lui annonce le regroupement des Corsaires pour le vaincre et Burndy décide d'attaquer le Corsaire le plus proche, et qui s'avère être dans Amazon Lily. Il kidnappera les sœurs Gorgone pour attirer Boa Hanock. Une grande bataille eu lieux dans son navire. Il vaincu une première fois Luffy se moquant de lui comme incapable de sauver son frère Ace et l'assomme. Ensuite, il va à la salle de contrôle où il apprend que ces hommes les plus puissants ont été vaincu. Il va ensuite dans la salle ou les sœurs Gorgones sont emprisonnés et commence à affronter Luffy mais le vaincra une seconde fois. Il apprend ensuite par Byojack que la Marine arrivent et qu'il lui dit que c'est une occasion de se venger. Burndy lui dit que ce sont que des objets pour qu'il réussit son objectif. Luffy, en colère, réussit à frapper Burndy. Un long combat s'en suit avec la victoire de Monkey D Luffy. Après cela, Luffy partit, il récupère et décide d'envoyer une dernière fois sont canon contre la Marine. Il s'excuse auprès de ses compagnon et envoi son canon avec son pouvoir. Mais ce dernier est couper en deux par Mihawk. Après cela, il tombe à bout de force. Ensuite, son frère, toujours fidèle, reste auprès de lui tandis que le navire va couler et disparaitre définitivement. Il a 78 ans.

     

    ByojackFile:Byojack Infobox.png

    C'est cerveau et le vice-capitaine des Pirates Mondes et frère aîné de Burndy. Grâce à un réseau de toutes sortes d'escargots de transpondeur, il a gardé un œil sur l'information entourant l'emprisonnement de Burndy et rapidement relayée sur les autres coéquipiers quand il s'est échappé. Il a un corps qui est faible et fragile à cause d'une maladie qu'il a eu dés la naissance et se trouve sur l'épaule de Burndy, et sa force de combat est pratiquement inexistante.  Il a dit être un talent incroyable à recueillir des informations de cette manière. Lorsqu'il était jeune, il partit en mer avec son frère Burndy pour vivre de fabuleuse aventure. Ils formèrent ensuite les Pirates Mondes et réunis divers membre d'équipages. Ils seront considéré comme une menace majeur par le Gouvernement Mondial et il y a 30, il abandonne son frère à la Marine qui se fait emmener à Impel Down. Lorsque son frère s'échappe et les rejoint, il sera inquiet qu'il se concentre sur sa vengeance contre le Gouvernement Mondial.  Il sera présent avec lui, lorsqu'il kidnappe les sœurs Gorgones. Puis, plus tard, Byojack lui rappelle leur rêve initial mais Burndy n'en tient pas compte et s'en va dans la salle des prisonnières où il affronte Luffy. Il le rejoint et lui informe que la Marine est là et que c'est le moment de se venger. Burndy révèle alors qu'il les considère comme de simples objets pour atteindre son objectif. Burndy aller le tuer, mais Luffy le protège et frappe en pleins fouet Burndy. Une bataille finale s'en suivit avec Luffy en tant que vainqueur. Burndy décide de tirer une dernière fois avec le canon et ignore les remarques de son frère mais s'excuse tout de même de ce qu'il a fait. Grâce à ses pouvoirs, il tira le canon mais cela se fera couper par Mihawk. Burndy tombe, il n'a plus de force. Byojack, toujours fidèle reste à ses côté avec le navire, en perdition.

     

    Gairam

    C'est l'un des survivant des Pirates Mondes. Il possède gros marteau à forme de cube. De plus,  il détient le Cube Cube Fruit  et peut transformer n'importe quoi en cube et l'empiler. Il l'utilise pour créer un labyrinthe de cube à l'intérieur de leur bateau pour prendre au piège des ennemis et il peut aussi comprimer l'air, ou enfermée les gens dans un cube. Il a vécu dans la clandestinité avec les autres membres alors que Burndy a été emprisonné et mis au point le Growceade (le navire). Il est également l'ingénieur de l'aile gauche et combattant de l'aile droite du navire. Lorsque Burndy s'échapper, lui et ses membres été présent avec leurs navire. Lorsque Boa Hancock et Luffy s'infiltre sur le navire, il fera une sorte de labyrinthe dans tout le navire. Il sera ensuite plus tard confrontée à Luffy mais ensuite le combat sera interrompue par Baggy et Galdino. Un combat à donc lieux mais Baggy, se fait facilement vaincre et Boa Hancock interviendra et le vaincra d'un coup de pied ( bien que tout l'équipage de Baggy croient que c'est lui le vainqueur ). Il est sans doute mort suite à l'explosion du navire à cause du GM et de Sakazuki.

     

    Sebastien

    C'est l'un des survivants des Pirates Mondes. C'est un Homme Poisson qui a donc une force 10 fois supérieur à un humain normal et semble combattre avec deux massues épineux. Il fait également le Karaté des Hommes-Poissons et à la capacité de se camoufler et de faire sortir des piques de son corps. Il joue le rôle du gardien / concierge / portier du Growceade. Il est aveugle à cause de ses nombreuses batailles alors le pouvoir de Boa Hancock ne marche pas sur lui. Lorsque Burndy s'est échappé d'Impel Down, lui et s'est membre été présent. Lorsque Monkey D Luffy et Boa Hancock s'infiltre sur le navire, il est présent pour les affronter, disant qu'il lui faudra que 2 min pour en finir. Bien que les pouvoirs de Hancock lui font aucun effet, il sera envoyer valser par Luffy bien plus loin. Il essayera de se lever mais Perona apparait et utilise son pouvoir pour qu'il soit en dépression. Il est sans doute mort suite à l'explosion du navire à cause du GM et de Sakazuki.

     

    Nighten

    C'est l'une des survivantes des Pirates Mondes et médecin compétente de l'équipage ainsi qu'ingénieur de l'aile gauche du navire femme de l'équipage. Elle est une combattante qui a développé son propre style de Kampou (médecine orientale) de combat Kempo avec les noms de ses attaques venant de toutes sortes de médecine. Si les effets de la médecine s'useraient elle avait revenir à ressembler à son âge réel ...68 ans pour être exact. Elle peut combattre à égalité avec Boa HancockElle était l'un des principaux membres des Pirates World. Elle et ses membres d'équipage ont été vus combattre et gagner contre la marine et les pirates aussi. Lorsque le gouvernement mondial a finalement trouvé un moyen de les vaincre, elle et les autres étaient commandés par Byojack sont échapper pour survivre. Après que Burndy World s'est échappé, elle et ses membres d'équipage étaient présents et alla chercher leur capitaine dans leur bateau. Lorsque Boa Hancock et Monkey D Luffy sont entrés dans leur navire, elle était dans sa chambre et elle a dit a Byojack qu'elle prendra soin de Boa Hancock. Elle a ensuite combattu l'Imperatrice Pirate, ayant apparemment un moyen de contrer la puissance du Mero Mero Fruit en mangeant ses herbes amères pour ne pas qu'elle se tourner vers la pierre. Elle a ensuite utilisé une technique qui lui a donné une apparence jeune et une plus grande capacité de combat. Cependant, elle pourrait éventuellement ne plus manger de ses herbes amères et donc ne pouvait plus résister à la beauté de Hancock et a été rapidement transformé en pierre. Après la grande bataille entre leur capitaine et Monkey D Luffy, les Marines dirigés par Sakazuki les attaquent et fait exploser leur navire. Elle est supposée être tué avec ses membres d'équipage.

     

    Komei

    Il est apparu d'abord comme membre de l'équipage de Foxy après avoir été battu par ce dernier lorsque du Davy Back Fight mais il est en réalité un Vice-Amiral de la Marine qui s'est infiltré pour capturer l'équipage aux Chapeaux de Paille. C'est quelqu'un de très rusé qui a élaborer de multiples plans pour parvenir à son objectif principal. Il déteste les pirates en raison que son village à été piller par ces derniers lorsqu'il été jeune et veux mettre fin à la grande ère de la piraterie. Il a rejoint la Marine mais a grandi exaspéré qu'ils acceptent les pirates pour maintenir l'ordre. Il prendre en chasse les pirates personnellement et fera jusqu'à détruire une base de la Marine pour y parvenir. Connu comme " Genius Tacticien ", il peut vaincre de puissant pirate avec ingéniosité et avec différents plans. C'est quelqu'un d'extrêmement rapide et fort qui utilise un ventilateur géant pour se battre qui peut faire des rafales destructrices et renvoyé les attaques. Il utilise également de Fluide de l'Armement pour changer la forme de son ventilateur et peut en changer la forme, la longueur etc comme par exemple la transformer en épée. Dans sa forme épée, elle peut fissurer le sol et attaquer les ennemis de loin. Il peut également durcir son corps tout entier. Lorsqu'il trahira Foxy en enfermant tout le monde dans une cage et part à Nebulantia pour attendre ses derniers. Lorsque les Chapeaux de Paille et Foxy arrivent, nous apprenons que l'île supprime les pouvoirs des fruits du démon. Komei réussira à emprisonner Chopper, Franky et Brook grâce à ses plans. Lorsque de sa première face à face avec Luffy, il été sur le point de le balancer dans l'eau mais fut sauver par Nami et Foxy et c'est à ce moment là qu'un infiltré faisant parti de la Marine tire sur Luffy. Komei réussi à ligoter Nami et Foxy également. Ensuite, Komei, se sentant victorieux commence ses préparatifs de la suite de son plan et fut choquer de voir que tout le monde à été libéré par le reste de l'équipage des Chapeaux de Paile et celle de Foxy. Komei étonné que Luffy à survécut et voit son partenaire se faire vaincre par Foxy que Komei vain à son tour. Avec l'aide de Foxy, Luffy réussi à vaincre Komei. Il sera ramené dans des navires de guerres aux QG.

     

    Dojaku

    C'est un membre de la Marine qui tout comme Komei à infiltrer l'équipage de Foxy pour capturer l'équipage des Chapeaux de Paille. C'est un charpentier plutôt doué et un adepte assidu de Komei qui se bat avec des grandes scies qu'il manipule comme des épées. Il suit Komei jusqu'au bout, assiste à l'emprisonnement tout d'abord de Foxy et les Chapeaux de Paille lorsque Komei trahit Foxy en révélant son véritable plan. Il suit Komei à Nebulantia. Il réussi à créer un énorme engin sur Nebulantia qui sera détruit  par une immense créature avec à bord le reste de l'équipage aux chapeaux de paille qui n'a pas été capturer et l'équipage de Foxy. Il sera en état de choc. Il sera ramené dans des navires de guerres aux QG.

     

     

    Kansho

    C'est un membre de la Marine qui tout comme Komei à infiltrer l'équipage de Foxy pour capturer l'équipage des Chapeaux de Paille. C'est un marine fidèle qui exécute les ordres sans poser de questions et c'est également un très bonne acteur puisque c'est le seul Marine qui est resté auprès de Foxy et les Chapeaux de Paille après que Komei est révélé son plan en convainquant Foxy de lui faire confiance et de l'amener à Nebulantia. C'est un tireur d'élite plutôt doué qui brandit un fusil avec des balles pointues dont il a utilisé pour tirer dans le coup de Luffy lorsqu'il a révélé à tout le monde qu'il été sous les ordres de Komei. Il dira à Usopp et Foxy qu'il faisait simplement son travail de marin. Il regarde les Chapeaux de Paille et Foxy se faire menottés. Lorsque tout le monde fut libéré par les autres Chapeaux de Paille et l'équipage de Foxy, Luffy lui montra le bijou que Foxy lui avait donner en guise de pacte pour l'alliance. Il essaye à nouveau de lui tirer mais Usopp dévie son tir avec son propre tir. Après cela, il sera vaincu par Foxy qui lui donnera une rafales de coups.

     

    Mad Treasure

    C'est un chasseur de trésor notoire angagé par Gildo Tesero pour trouvé un trésor légendaire Pure Gold en traquant une fille Olga qui en connait la localisation. Réputé impitoyable qui a mangé le Jara Jara no Mi qui lui permet de développer des chaînes de son corps. Il utilise ses chaînes pour augmenter son attaque et sa défense, les maniant magistralement. Il utilise également ses chaînes pour attaquer les gens et par télépathie serrer ses chaînes autour d'eux. Il ne désire pas de garder un trésor mais seulement le frisson de le trouver. Ce frisson est la seule chose qu'il veut, il devient excité lorsque la quête est de plus en plus difficile. Ses amis et les gens en général sont de simples outils dont le seul et de l'aider à trouver des trésors en cas de besoin. Il capture quiconque qu'il trouve assez utile pour lui. Par le passé, Nami et Carina ont essayé de voler son trésor, Carina a réussi à utiliser Nami pour s'échapper et Nami a failli être tué par ce dernier. Engagé pour trouvé Pure Gold, lui et son équipage ont attaqué le convoi de la Marine transportant Olga, il a affronté un membre du CP0 et a réussi à le maîtrisé puis à capturer Olga qui réussi à s'échapper. Treasure continue sa poursuite. Plus tard, il se confronte aux Pirates aux Chapeaux de Paille qui ont hébergé Olga sur le Sunny, Treasure ne réussi par à récupéré Olga et il perd l'une de ses bras et un poisson géant à mangé l'anneau et il sera suivi de l'équipage aux Chapeaux de Paille dans un sous-marin. Luffy se sépare donc de son équipage et Treasure capture certains membres dont Nami, Robin, Usopp, Chopper et Brook impuissants. Plus tard, il se confronte avec Luffy et Olga et ce dernier montre ses amis capturés. Il réussi à capturer Olga et s'en va alors que Luffy se fait dissoudre par une marée acide de l'estomac.Treasure de son côté va faire travaillé les chapeaux de paille capturés et arrivé à Alchimi, est prêt à rentrer dans le temple ou se situe Pure Gold. Le temple était pleins de piège et il a utilisé les chapeaux de paille pour avancer. Il apprendre d'ailleurs choqué que Luffy à survécu. Arrivée à la porte finale alors que les chapeaux de paille n'arrivaient pas à ouvrir la porte, celle-ci est détruit soudainement par Luffy. Un combat se fait entre les deux et il se fera vaincre par Luffy qui le propulsera dans les parois de l'estomac du monstre marin. Pure Gold tombe dans l'acide gastrique et fera tout pour le chercher. On apprend qu'il a survécu mais n'a pas trouvé Pure Gold.

     

    Psycho P

    C'est un subordonnée de Mad Treasure qui ne croit pas aux rêves et exécute les ordres sans réfléchir. Il a mangé le Iro Iro no Mi qui lui permet de tout camoufler que ça soit personnes ou objets. C'est également un épéiste assez compétent en particulier lorsqu'il utilise avec son fruit du démon. Lui et le reste de l'équipage ont lancé un assaut sur le convoi maritime transportant Olga. Il avait camoufler le navire de l'équipage et a affronter la Marine. Olga a été capturé mais finit par s'échapper. Plus tard, ils se sont confronté aux Pirates aux Chapeaux de Paille et les navires camouflés ont été aperçu grâce au fluide de la perception. Après une altercation, l'anneau de Olga tombe à l'eau et se fait consommer par un monstre marin ainsi que les deux navires. Treasure réussira à capturer des membres de l'équipage, Nami, Robin, Usopp, Chopper et Brook. Plus tard, il se confronte à Luffy en utilisant ses pouvoirs pour camoufler ses coéquipiers. Mais Luffy avec l'aide d'Acier finira pas prendre le dessus et Psycho P se retire. Il retourne voir Mad Treasure et lui dit que Luffy est en vie. Treasure à envoyé plusieurs hommes pour le stopper. Luffy, Acier, Zoro et Sanji sont arrivés sur Alchemi et c'est Sanji qui s'occupera de Psycho P. Psycho P a essayé d' utiliser ses pouvoirs, mais Sanji réussi à le trouver en raison d'avoir une expérience dans la lutte contre les gens invisibles. Sanji a révélé son intérêt pour le fruit de Psycho P car il lui permettrait d'espionner les bains des femmes, mais a immédiatement changé à un désir de suivre ses rêves. Psycho P a déclaré qu'il avait pas de rêves, alors Sanji s'est enflammé et projette Psycho P contre le mur, le battant. 

     

    Naomi Drunk

    C'est une subordonnée de Mad Treasure, quelqu'un de toujours ivre et déteste être sobre. Elle brandit un arc et des flèches et est très précise. Certaines de ses flèches sont équipées de Dyna Pierres aux extrémités qui cause des destructions massives. Elle et le reste de l'équipage ont lancé un assaut sur le convoi maritime transportant Olga. Elle a détruit plusieurs navires de la Marine avec ses flèches. Olga a été capturé mais finit par s'échapper. Plus tard, ils se sont confronté aux Pirates aux Chapeaux de Paille et l'anneau de Olga finit par tomber dans l'eau et un monstre marin l'a mangé ainsi que les navires. Elle tira d'ailleurs sur Luffy pour pas qu'il rejoigne le Sunny. Treasure captura Nami, Robin, Usopp, Chopper et Brook. L'équipage de Treasure sera par la suite confronté à Luffy et réussiront à recapturés Olga. Ils se dirigeront vers Alchimi. Après que Treasure avance, il apprendre que Luffy est toujours en vie et envoie son équipage s'en chargé. Luffy, Acier, Zoro et Sanji sont arrivés sur Alchemi et c'est Zoro qui s'en chargera qui l'a vaincu rapidement.

     

     

     

    Gildo Tesero

    C'est le "Casino King " ou aussi nommer "l'Empereur de l'or" qui possède un navire-ville de 10km, le Gran Tesoro, la plus grande ville de divertissement du monde. Il en est le dirigeant absolu, utilisant ses pouvoirs pour recouvrir des bâtiments entiers d'or. Il s'est constitué une fortune immense, c'est un homme multi-milliardaire possédant à lui seul 20% des Berrys circulant dans le monde. Il a réussi à se constituer une réputation et une puissance telles que le Gran Tesoro, son navire, est considéré comme une nation indépendante du Gouvernement Mondial, Gouvernement qui peut obéir à ses ordres grâce à sa fortune immense. C'est un homme puissant, d'une grande autorité, très sur de lui, et qui manifeste un grand intérêt pour la richesse. Il est sans pitié et n'éprouve pas la moindre compassion pour les gens dans le besoins. Il est assez rare de le voir énervé. Quand il était enfant, Tesoro aimait chanter et rêvait d'être dans l'industrie du divertissement. Cependant, en raison de son enfance pauvre, il se tourna vers une vie de crime. Il a changé une fois de voie quand il a rencontré une fille nommée Stella, mais il est revenu à une activité criminelle suite à la mort de celle-ci. Après que Stella a été réduite en esclavage et est morte en raison de son défaut de pourvoir la racheter, Tesoro est devenu obsédé par l'argent et cela en a fait son rêve d'amasser la richesse si grande qu'il pourrait devenir la personne la plus puissante dans le monde. Ses expériences l'ont rendu un peu sadique, comme il prend la joie de voir les gens souffrirent. Il déteste quand les gens rit devant lui sans sa permission, allant jusqu'à tuer la personne en question s'ils sont pris entrain de le faire Il utilise ses pouvoirs et son autorité pour forcer les gens à l'aider à gagner la richesse sans soins pour les gens eux-mêmes. Beaucoup de travailleurs sur le Gran Tesoro sont en fait des esclaves forcés de travailler pour lui pour qu'ils remboursent leurs dettes de jeu ou de leur famille quelque chose qui ne peut jamais être atteint. Gild Tesoro déteste les aristocrates et les personnes riches, de par son passé d'esclave des Dragons Célestes. Il a mangé le Goru Goru no Mi, un fruit du démon qui lui permet de manipuler l'or à sa guise et télépathiquement. Il utilise son pouvoir de nombreuses manières, et possède un talent artistique très développé, capable de construire des sculptures dorées très précises. Il peut créer des fontaines géantes d'or, piéger ses ennemis et les transformer en statues dorées mais aussi pour créer des armures dorées pour ses compagnons. L'or qu'il crée est suffisamment résistant pour immobiliser les membres de l'Équipage du Chapeau de Paille, et soutenir des coups d'épées de Zoro Roronoa. Il peut également recouvrir sa peau d'or pour se transformer en monstre doré géant et augmenter sa puissance. Depuis qu'il a le fruit, il réussi à l'éveiller et peut contrôler tout l'or de Gran Tesoro. Tesoro est né dans une famille de pauvre et a vécu une enfance clandestine. Il aimait chanter puis il admiré un spectacle de divertissement qu'il regardé de l'extérieur. Son père gaspillé beaucoup de leur argent par le jeu, et plus tard il est mort d'une maladie. La famille de Tesoro est devenue plus pauvre, et il les a laissés à l'âge de 12 ans afin de changer de vue. Il a décidé de voler les gens et leur argent. Il a liée plusieurs amitié avec certaines personnes après leur avoir donné de l'argent. Il avait dépensé sont argent volé dans les jeu, l'alcool et aussi les combats. C'est ainsi qu'il passera une partie de sa vie dans le vol et la délinquance. Lorsqu'il avait 16 ans, Tesoro a subi une perte immense dans un casino illégal, cette événement à fait qu'il fut déserté par ses amis. Peu après, Il réussi à s'échapper d'un marchand d'esclaves et souffrant de nombreuses blessures durant sa fuite. Il a par la suite rencontré une fille nommée Stella dans le magasin de l'homme, et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Depuis Stella a détesté les criminels, Tesoro a décidé de gagner de l'argent légitimement afin d'acheter la liberté de Stella. Cependant, un monde Noble est entré dans la boutique trois ans plus tard et a acheté Stella facilement. Un Tesoro enragé a attaqué le Noble mondial, mais a été défait par son garde de sécurité; Tesoro a été asservi et emmené à Mariejois aussi. Deux ans plus tard, Tesoro a entendu dire que Stella est mort, et a été énervé qu'il ne pouvait pas l'acheter loin de son destin, le faisant devenir obsédé par l'argent. Tesoro était un esclave des Dragons Célestes jusqu'à il y a 15 ans, où il s'échappa grâce à l'aide de Fisher Tiger, comme les Sœurs Gorgones par exemple. Douze ans plus tôt, Tesoro rencontre Doflamingo et son équipage lorsque le Goru Goru no Mi a été mise aux enchères par le pirate. Il a utilisé la force pour acquérir le Fruit du Démon, que Doflamingo n'avait pas l'intention de réellement vendre, créant une relation très tumultueuse entre eux. Les pirates de Doflamingo ont attaqué l'équipage de Tesoro quatre ans plus tard, mais en vain, et Doflamingo a décidé d'utiliser Tesoro comme un partenaire d'affaires à la place. Doflamingo a donné des connexions à Tesoro dans le gouvernement mondial, et les deux ont travaillé l'un avec l'autre depuis huit ans, mais Tesoro avait l'intention de tuer Doflamingo. Il était heureux quand il a entendu que Doflamingo a été vaincu par Monkey D. Luffy. Plus tard, Tesoro apprit l'existence d'Olga, une fille possédant des informations sur un trésor. Il embaucha alors Mad Treasure pour la capturer. Plus tard, Mr. Tanaka lui rendra visite pour l'informer de la défaite de Mad Treasure alors qu'il se baigne dans une piscine avec Carina. Il déclara alors que ce n'est pas grave car le vrai divertissement va bientôt commencer ! Il captuera Roronoa Zoro et forcera l'Equipage aux Chapeaux de Paille à travailler pour lui pour payer leurs dettes. Malheureusement pour lui, il se fera totalement berner par Carina qui s'était allier avec l'équipage avec pour plan de faire exploser les fontaines d'eau pour libérer le navire de l'emprise de ce dernier. C'est d'ailleurs dans son immense navire qu'il affrontera un Luffy qui va aller jusqu'à son Gear 4 pour pour en finir avec lui. Il se fera arrêter par le CPO. Il a 41 ans.

     

    Baccarat

    C'est la concierge sur le Gran Tesero qui dit avoir une "attitude chic" . Elle semble d'abord amical auprès des visiteurs du Gran Tesero, les guidant à travers la ville et les aidant à gagner de l'argent et à vivre dans le luxe. Cependant, elle le fait pour les voir perdre et devoir rembourser leur dette en travaillant. Elle est également très manipulatrice et arrogante avec une confiance total en ses capacités. En effet, a mangé le Raki Raki no Mi en donnant la possibilité de changer le sort de tous ceux qu'elle touche. Elle peut les rendre extrêmement chanceux ou se rendre elle même extrêmement chanceuse en absorbant la chance de ses victimes. Les victimes qui sont victimes de son pouvoir de malchance peut rencontrer une série d'évènement qui peut les nuire physiquement. D'abord gentille auprès de nos héros et utilisant son pouvoir pour qu'il ont de la chance et soit riche pour enfin qu'ils perdent et doivent rembourser leurs dettes. Elle affrontera Usopp, Chopper et Brook avec l'armure faite par Gildo Tesero et une pièce. Elle se fera défaire par Usopp.

     

    Dice

    C'est un marchand du Grand Tesero et un homme trapu avec d'énorme bras qui Il porte des laitons noir et violet sur ses mains qui ressemble à des dés. Il possède une puissance hors norme ainsi qu'une grand endurance. Il se bat avec une géant hache et maîtrise le fluide de renforcement. Il possède une certaine personnalité masochiste et aime avoir mal. Il aime les batailles en général si il a une chance de prendre des dommages par son adversaire. Il affrontera Roronoa Zoro. Ce dernier le vaincra malgré que ce dernier aura une armure en or grâce à Gildo Tesero.

     

     

     

    M.Tanaka

    C'est un homme avec une tête disproportionné qui est le gardien de sécurité de Gran Tesero et est approuvé par Gildo Tesero pour garder le navire en sécurité.  Il a mangé le Nuke Nuke no Mi qui lui permet de traverser les objets ce qui est très utile pour sont travail. Tanaka est poli et apprécié lors de ses transactions avec les autres. Il ne semble pas aimer les perturbations autour de lui. Il démontre également avoir un comportement assez grossier et puéril. En effet, il prend souvent plaisir à attaquer les criminels, en riant tout en utilisant son fruit du diable pour les désorienter. Sa première apparition est lorsque Tanaka rend visite à Bill sur Silver Mine, se demandant ce qu'était le chahut à l' extérieur. Il regarda avidement l'argent que l'Alliance Silver Pirate lui offrait à son équipage, et Bill lui a dit de saluer Gildo Tesoro ( qu'il appelle le monstre ) pour lui. Nous le revoyons sur le navire de Mad Treasure, assistant à l'assaut contre la Marine pour capturé Olga. Même si elle parvient à s'échapper, Treasure assure qu'il accepte le travail de Gildo Tesero de trouver Pure Gold. Tanaka lui donnera une invitation pour le Gran Tesero avec une Carte de Vivre pour les conduire au navire lorsqu'ils réussiront la mission. Cette invitation sera par la suite volée par Nami pour dirigé les Chapeaux de Paille là après avoir battu Treasure. Il apprendra par la suite Gildo Tesero de la défaite de ce dernier. Il demande à ce dernier qui a battu Treasure, Tanaka répond qu'il n'a pas été en mesure d'avoir leur nom. Lorsque nos héros arrivent sur Gran Tesero, il est vu surveiller les moniteurs de sécurité en compagnie de Gildo Tesero. Bien plus tard, il donnera de l'argent à Spandam pour payer ses services. Ensuite, lors de l'infiltration de Luffy et Franky, Tesero met à terre les deux et Tanaka créer un trou noir géant dans le sol pour les envoyé dans à la grandre chambre d'or. A la fin, doté d'une armure d'or fait par Gildo Tesero, il affrontera Nico Robin et Sanji. Nico Robin le bloquera avec son pouvoir et Sanji l'achèvera.

     

    Long Long

    De son vrai nom, encore incomplet à ce jour: Alexander Alex Kent Paul Harris Hendrix Howard Rudolph Excentrique Rainbow Special. C'est un pirate cupide prêt à attaquer les Pirates aux Chapeaux de Paille pour leur argent. Il n'aime pas non plus Gildo Tesero parce que Long Long lui doit de l'argent. Il manie les coutelas et a une arme à feu sous ses cheveux et utilise ses lobes d'oreille pour tirer. Lui et son équipage attaquera les Pirates aux Chapeaux de Paille à l'entrée du Gran Tesero. Il se fera battre facilement par Luffy en Gear 2.

    Narcie

    Un membre de l'Equipage des Long Long qui brandit une épée et est compétent dans son utilisation pouvant créer des attaques puissantes. C'est quelqu'un qui aime les défies et est excité par a provocation de Roronoa Zoro.  Lui et le reste équipage attaquera les Pirates aux Chapeaux de Paille à l'entrée du Gran Tesero. Il se fera battre facilement par Zoro assez facilement.

     

     

     

    Balong

    Un membre de l'Equipage des Long Long capable de déclencher une foule d'attaques rapides, bien que ses attaques ne sont que des oscillations sauvages que Sanji, un utilisateur de Haki, a pu facilement esquiver. Lorsque les Chapeaux de Paille sont entrés dans le Gran Tesoro, les Pirates Long Long les attaquent pour voler leur argent. Balong attaque Sanji, mais le cuisinier réussi à esquiver facilement ses attaques tout en portant un plateau plein de nourriture. Sanji réussi alors à intercepter l'attaque de Balong avec un coup de pied, brisant ses poings américains; Sanji a ensuite battu Balong avec un coup vertical à la poitrine qui lui a envoyé voler.

     

     

     

    Nypers

    Un membre de l'Equipage des Long Long. Lorsque les Chapeaux de Paille sont entrés dans le Gran Tesoro, les Pirates Long Long les attaquent pour voler leur argent. Nypers et plusieurs de ses coéquipiers tirent sur Franky, mais le cyborg répond avec son "Radical Beam", les faisant voler au loin. Le costume de Nypers se déchire, révélant les deux hommes cachés dans le costume

     

     

     

     

     

     

    Morkin

    Un membre de l'Equipage des Long Long qui brandit une pair de très longue griffes sur ses mains. Son style de combat est assez radical, car il se contente d'attaquer les adversaires sans beaucoup de stratégie. Il est finalement laissé très ouvert ce qui causera sa chute des mains du musicien de l'Equipage au Chapeaux de Paille Brook. En effet, alors qu'ils ont attaqué l'&quipage dés l'entrée de Gran Tesero lui et quelques autres pirates ont attaquer Brook qui les vaincra assez facilement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique