• OrombusPrime: 148 millions de berry

    Âge: Il est né le 23 juin et a 42 ans.

    Orlumbus est un aventurier immense venu participer au tournoi du Colisée Corrida pour tenter de gagner le Mera Mera no Mi. Il est l'amiral d'une grande flotte navale appelée "Yonte Maria". Dans le passé, il a commis un ou plusieurs actes qui lui ont lui le surnom de "L'Aventurier au Massacre Imaginaire". Il semble être tout à fait sûr de lui. De plus, il semble être quelqu'un d'impitoyable, n'hésitant pas à lancer des attaques mortelles contre ses adversaires pour montrer à tout le monde sa puissance. Il a été assigné au Bloc D.

    Lors de la bataille royale, on le verra tenir, d'une seule main, Fighting Lion qu'il a vaincu sans difficulté avec son fouet (d'ailleurs, son corps est couvert de marques) et qu'il relâche ensuite. Il possède donc un fouet et semble plutôt bien s'en servir. Plus tard, on le verra à terre, inconscient, tout comme le reste des gladiateurs, vaincu par une mystérieuse personne… qui se trouvera être la deuxième personnalité de Cavendish du nom de Hakuba. On apprend plus tard, qu'il avait été transformé en jouet par Sugar, mais la malédiction du Hobi Hobi Fruit ayant été rompue grâce à Usopp, il a retrouvé son apparence initiale. Plus tard, il rejoint l'alliance de Luffy et attaque des subordonnées de la famille de Doflamingo. Il attaquera des larbins de la Famille Don Quichotte et les bat d'une facilité déconcertante. Il se fera vaincre ensuite d'un coup de poing par Lao G. On le revoit plus tard, vaincre des sous-fifres de l'équipage de Doflamingo puis aider Zoro qui lui demandera de le projeter sur Pica ce qu'il fera. Il sera essentiel dans la défaite de Pica. Ensuite, il sera soigné par la princesse Mansherry pour essayer d'arrêter la Birdcage avec l'aide d'une barrière de Bartolomeo et des autres gladiateurs qui ont également été ainsi que Leo, Kyros et Robin. Il aidera Luffy à s'enfuir de l'île et s'enfuira lui même, tous pourchassé par la Marine. Ensuite, les combattants se sont réunis plus tard au port de l'Est, se préparant à combattre Issho. Lorsque Issho est prêt à les attaquer avec toutes les décombres de Dressrosa, les combattants ont rapidement fui vers le navire de secours. Son énorme navire surprenant: Le Yonta Maria où il décida d'accueillir tout le monde. Après l'embarquement sur le Yonta Maria, nous découvrirons que son armada composés de 56 navires avec son navire principal avec 4600 hommes. Une fois à bord, ce dernier dit à Luffy qu'il met à sa disposition ses 56 navires. Le jeune pirate ne comprenant pas le sens de ses mots, Orlumbus explique qu'il prendra la tête de la 7ème Flotte suivant Luffy, avec les 6 autres capitaines, il jure allégeance à Luffy, formant ainsi une alliance constituée de membres qui s'aideront les uns des autres en cas de besoin. Il fait ensuite la fête avec ses nouveaux camarades pour leur victoire sur Doflamingo.

    Après avoir soigneusement préparé ses navires, Orlumbus quitte le Royaume de Standing avec toute sa flotte, sous les feus des canon. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique