• Marshall D Teach alias Barbe Noire

    Marshall D Teach alias Barbe Noire

     Prime: 2 milliards 247 millions 600 milles berry. 

    Âge: 40 ans

    Naissance: 3 août

     

    C'est un orphelin depuis son plus jeune âge qui sera recruté par l'Equipage de Barbe Blanche qui passait sur l'île. On apprend lors d'une altercation avec l'Equipage de Gold Roger, que Teach n'a jamais dormi.
     
    Au premier abord, c'est un pirate qui semble être un bon vivant. En effet lors de sa rencontre avec Luffy à Jaya, il dévora un nombre incalculable de tartes à la cerise et il se balade constamment avec une bonne quantité de rhum sur lui! Il est toujours en train de rire, comme s'il se foutait de tout, que rien n'avait d'importance pour lui. Pourtant tout n'est pas si simple: ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche, il l'a quitté après avoir tué un de ses compagnons et depuis Ace est à sa poursuite. Dans le passé, il a attaqué l'île de Drum forçant Wapol à fuir. A Jaya, il félicitera Luffy et Zoro de ne pas s'être battu contre Bellamy, d'avoir encaissé les coups sans broncher: "Certains combats ne se gagnent pas avec les poings!". Puis il se lancera dans une tirade sur le fait qu'un homme ne doit jamais oublier ses rêves car ce sont les rêves qui insufflent au pirate la volonté de toujours aller plus loin. C'est un pirate difficile à cerner... Il encouragera même Luffy à visiter les îles célestes! Plus tard, après la défaite de Bellamy, il fracassera la tête de Sarquiss. Lorsqu'il apprend la prime de Luffy, de 100 millions de berry, il tente de l'arrêter mais c'est un échec. Son objectif est de devenir le nouveau Seigneur des Pirates et instaurer sa propre ère de piraterie. Même Shanks le Roux redoute de ce que pourrait entreprendre Barbe Noire: ce dernier lui a infligé une cicatrice à l’œil gauche par le passé.
     
    C'est lorsque Ace rattrapera enfin Barbe Noire que l'île de Banaro qu'on apprendra les raisons cachées derrière sa fuite et le meurtre qu'il a commis. Teach a tué Satch, le capitaine de la quatrième Division, simplement parce que ce dernier avait trouvé le Fruit du Démon qu'il recherchait depuis des années. Le seul moyen pour Teach de l'obtenir était de s'en emparer par la force car la règle chez Barbe Blanche est "ce que tu trouves est à toi"! En réalité Teach s'est engagé dans l'équipage de Barbe Blanche dans ce seul but car il savait que c'était sa meilleure chance de le trouver. Pendant des années il a servi sous les ordres de Barbe Blanche en attendant son heure et en développant dans l'ombre sa force véritable. Grâce à un livre il avait mémorisé la forme de tous les fruits du Démon mais un seul l'intéressait car c'est selon lui le meilleur de tous: le Yami Yami Fruit, le fruit des ténèbres qui permet de tout absorber en utilisant la force de la gravité, même le pouvoir des Fruits du Démon. En effet au contact du corps de celui qui a mangé le Yami Yami Fruit, un possesseur de fruit du Démon voit ses pouvoirs annulés! Cependant, contrairement aux autres fruits du démon de type Logia, qui permettent à leurs utilisateurs de ne pas subir de dommages suite à une attaque physique, ce fruit ne permet pas à Barbe Noire d'échapper à ces attaques et à leurs douleurs. Il s'agit selon Barbe Noire du plus puissant fruit du démon qui existe. Et maintenant ce pouvoir est à lui!
     
    II vaincra Ace et le livra pour le poste de Capitaine Corsaire qu'il convoitait. Cet évènement allait avoir pour conséquence une guerre entre le Gouvernement Mondial et l'équipage de Barbe Blanche ainsi qu’un évènement dont il va profiter pour mettre à exécution la suite de son plan de conquête du titre suprême. La première étape étant l'obtention du Yami Yami Fruit et la Seconde étape consistait à s'introduire à Impel Down à l'aide du titre de Corsaire. Il mit en œuvre cet étape lors de la bataille de MarineFord en faussant compagnie à la Marine et en volant un navire de la Marine et emprunter le Courant Circulaire. A Impel Down, il croisera Luffy mais leur altercation sera interrompue par leur objectif réciproque. Lui et son équipage se fera empoisonner par Magellan et ils ne durent leur survie qu'à l'ancien Directeur Shiliew qui décida de les rejoindre! Il s'introduit dans le Niveau 6 et proposera à ceux qui n'avaient plus de rêve un étonnant marché: un massacre dans leurs cage et il prendra les survivants avec lui. C'est ainsi qu'il exécutera la Seconde partie de son plan et recruta 4 puissants prisonniers d'Impel Down. Avec ces derniers ils vaincront Magellan presque à mort et partiront pour la bataille de MarineFord. Ils attendit en " coulisse " pour la Troisième étape de son plan mais ils furent repéré et durent affronter la colère de Barbe Blanche. Lui et son équipage tueront ce dernier et ayant rendu son titre de Corsaire absorbera du manière inconnu le pouvoir de Barbe Blanche, le  Gura Gura Fruit. Il quittera MarineFord après l'arrivée de Shanks le Roux.
     
    Ensuite, dans le Nouveau Monde, ils captureront Jewelry Bonney qui voulait venger la mort de Barbe Blanche. Ils s'enfuiront à l'arrivée de l'Amiral Akainu alors cette dernière se fera arrêter. 2 ans plus tard, il deviendra Empereur et sont à la recherche d'utilisateur puissant de pouvoir de fruit du démon afin d'absorber leurs capacités. Teach s'est lancé dans une chasse aux possesseurs de Fruits du Démon, il les tue et leur vole leurs pouvoirs. Jinbe conseilla à Luffy de faire attention car Teach en a surtout après le fruit de Luffy. Il a aussi envoyé Jesus Burgess au Colisée Corrida pour s'emparer du Mera Mera no Mi. Ce dernier a facilement gagné le premier combat dans le Bloc A, et est désormais l'un des quatre finalistes encore en lice. Plus tard, Teach via Den Den Mushi discute avec Burgess, le Commandant de la 1ère Flotte. Au cours de leur conversation, ils mentionnent les noms de Shiliew, l'ancien Gardien-Chef d'Impel Down et d'Aokiji qui semblerait-il, souhaitent intégrer leur équipage; cependant, Burgess déclare ne pas faire confiance en l'ancien Amiral de la Marine. Tandis qu'ils continuent à parler, Luffy passe devant Jesus et écoute la conversation; le Commandant de la 1ère Flotte interrompt son capitaine et lui fait remarquer la présence du Chapeau de Paille. Teach est alors surpris d'apprendre cela mais semble ravi. Il en déduit donc qu'il participe au tournoi afin de remporter le Mera Mera no Mi mais déclare que Burgess lui rapportera le Fruit du Démon de son défunt frère, Portgas D. Ace. Ainsi, il considérera qu’Ace aura en quelque sorte rejoint son équipage. Cependant, Luffy réplique en disant qu'il ne leur laissera pas emmener le pouvoir de son frère. Suite à cette déclaration, Burgess et son capitaine se contentent de rire.
     
    On apprend bien après la défaite de Doflamingo et sur l'île de Zoo que Barbe Noire et son équipage ont affrontés les survivants de l'équipage de Barbe Blanche, menés par Marco, un an après la Bataille de Marineford. Malheureusement, Marco et son équipage ont subi une cuisante défaite. Suite à cet événement, les capitaines de Barbe Blanche ont tous disparu, puis Teach a commencé à être reconnu comme l'un des 4 Empereurs. Dans le journal que lit Pedro, on y apprend que Barbe Noire et son équipage ont totalement détruits Baltigo, le QG des Révolutionnaires. Une fois que la Marine et le Cipher Pol ont découvert l'emplacement de l'île, ils ont accourus. Barbe Noire et ses hommes ont donc engagés un combat contre le Cipher Pol, mais finiront par fuir. Après les événements de l'Archipel Totland, Barbe Noire apparaît dans l'ombre accompagnés de cinq personnes. Il lit le journal, rit et estime qu'il est bien trop tôt pour Monkey D. Luffy de prétendre au titre d'Empereur. Barbe Noire invite Moria à faire la fête et rejoindre son équipage en parlant de la Rêverie et du fait que la bataille finale pour la place de roi a commencé.  
     
    Après la Rêverie, Teach a ordonné à son équipage de mettre les voiles alors qu'il prévoyait d'acquérir quelque chose avant qu'il ne puisse être pris par la Marine. Ce "quelque chose " s'est révélé être le pouvoir de Boa Hancock, et Teach est arrivé avec Catarina Devon et Vasco Shot sur Amazon Lily, au moment de l'affrontement entre les Kujas et la Marine. Il a été surpris par l'existence des Pacifistas Séraphins, et a pu malgré tout maîtriser Boa Hancock, laquelle a pétrifié ses subordonnés sans difficulté. L'intervention de Rayleigh l'a empêché de prendre le pouvoir d'Hancock, et Teach est reparti en emmenant Kobby avec lui en prisonnier. Teach et ses membres d'équipage Doc Q, Jesus Burgess, Van Augur et Stronger, ont ensuite tendu une embuscade aux Pirates du Heart dans le but de voler leurs copies de Road Poneglyph. Teach et Law se préparent à une bataille gagnant-gagnant sur les copies. Finalement, Teach a vaincu Law et détruit son navire avant de lui dire que les pirates dont il avait volé le cœur étaient toujours sur Hachinosu, suggérant qu'il devrait y amener son cœur aussi, mais il ne savait pas quoi faire de l'Ope Ope no Mi ; soit le vendre pour beaucoup d'argent, soit utiliser son pouvoir pour acquérir une jeunesse éternelle. Cependant, il a été pris au dépourvu par Bepo , qui s'est transformé en sa forme Sulong sans pleine lune grâce à une drogue spéciale qui lui a été donnée par Chopper , frappant Teach avant d'attraper Law et de s'enfuir.