• Logue Town

    Ippon-Matsu Fichier:250px-Manga Ippon-Matsu Post Timeskip Infobox.png 

    C'est un armurier expert en sabre et un petit radin qui essayera de rouler Roronoa Zoro en lui achetant son sabre pour une bouchée de pain, mais rien n'y fera. Mais quand il rencontrera un épéiste qui a des tripes, il est admiratif et lui offrira le 3ème Kitetsu et le Yubashiri, deux sabres d'exception. En effet, quand il a rencontré Zoro, il a agi poliment puisque Zoro étant son premier client depuis longtemps (Smoker ayant arrêté les pirates des environs, qui sont des clients potentiels), mais a cependant changé d'attitude, devenant plus rude lorsqu'il a découvert que Zoro n'avait que 100 000 de berry avec lui. Cependant, en voyant le Wadô Ichimonji à la ceinture de Zoro, il a essayé de lui acheter pour moins que ce qu'il valait, lui proposant jusqu'à 800 000 de berry (alors que le sabre vaut 10 000 000 de berry), jusqu'à ce que Tashigi entra dans la boutique et le reconnût. Son attitude cupide a changé quand Zoro a découvert le Sandai Kitetsu dans la baril de sabres bon marché. Il a eu peur de le vendre, pas à cause du prix mais à cause de la malédiction. Il a expliqué à Zoro et Tashigi la malédiction des sabres Kitetsu, expliquant son désir de s'en débarrasser au plus vite car il craignait pour sa vie. Son attitude a radicalement changé puisqu'il a été impressionné quand Zoro a testé sa chance avec le Sandai Kitetsu (il le jeta en l'air, puis tendit le bras pour voir s'il serait tranché), ce qui a défié le refus d'Ippon-Matsu de le vendre à cause de la malédiction. Après avoir été impressionné par la volonté de Zoro qui a testé sa chance contre Sandai Kitetsu et sa malédiction, il lui donna Yubashiri ainsi que Sandai Kitetsu gratuitement. Yubashiri était un héritage de sa famille, une épée passée à travers sa famille d'un escrimeur à l'autre jusqu'à ce qu'il lui parvienne. Il s'agit selon lui de la meilleure épée de sa modeste boutique. Sa volonté de se séparer de l'épée, comme il le dit à sa femme, était dû tout simplement au désir de passer à Zoro son rêve. 2 ans plus tard, il aura une affiche de recherche de Zoro derrière lui et il sera très fier d'en parler à sa femme. Il est né le 31 janvier et a 40ans.

     

    IpponumeLogue Town

    C'est la femme de Ipponmatsu, l'armurier de Logue Town. Elle est assez honnête, ayant crié contre Ippon Matsu pour qu'il se débarrasse du Sandai Kitetsu (alors qu'il refusé de le vendre à Zoro) dont la malédiction lui faisait peur. Après que Zoro ait pris le Sandai Kitetsu, Ippon Matsu lui a offert le Yubashiri et Ipponume l'a critiqué car c'était des épées de valeur. Elle lui a ensuite ordonné de nettoyer la salle de bain. Deux ans plus tard, Ippon Matsu est vu nettoyant sa salle de bain. Sur un mur se trouve un poster agrandi de Zoro, dont il parle fièrement à sa femme. Elle est née le 1 décembre.

     

     

    YuFichier:240px-Anime Yu Infobox.png 

    Après avoir eu un cornet a trois boules, elle était très contente. Elle a couru dans les rues de Loguetown. Malheureusement elle heurta Smoker et renversa sa glace sur le pantalon du marin. Son père s'est excusé pour Yu. Mais Smoker n'était pas en colère. Il s'est excusé car son pantalon avait "mangé sa glace". A la grande surprise de son père, Smoker a donné de l'argent a la petite fille pour qu'elle puisse racheter une autre glace a cinq boule. Elle est née le 19 juillet.

     

    Sapi Personnages d'East Blue

    C'est un vendeur de poisson mi-humain mi Homme-Poisson qui vendra un thon immense à Sanji. Il semble être assez fort physiquement. Il est un pêcheur qualifié, car il était capable de citer le nom d'un poisson qui ne vit pas a East Blue se qui montre ses larges connaissances dans le domaine de la pêche. Il est né le 22 mars.

     

    CintreFichier:Hanger.jpg

    C'est le propriétaire d'un magasin de vêtements à LogueTown. C'est un homme enthousiaste qui se réjouit de voir des clients visiter sa boutique. Il a ensuite été surpris et déçu quand Nami sortit de la boutique sans rien acheter après avoir essayé tous les vêtements du magasin. En effet, après avoir laissé Nami essayer tous les vêtements de son magasin, elle partit de son magasin en déclarant qu'elle n'était pas intéressée par quoi que ce soit. Hanger a ensuite été déprimé en raison de la décision de la jeune fille. Il est né le 23 septembre.