• Inclassables

    AnjoInclassables

    C'est un admirateur de pirate. Il a assisté à l' exécution de Gol D. Roger . Il a le tatouage d'un simple Jolly Roger sur son bras droit. Il va applaudir lorsque Roger parle du monde de One Piece. Il est né le 1er janvier.

     

     

    Kaicho PinkyInclassables

    C' est un oiseau géant qui est apparu dans prêt ville Orange. Il est classé comme dangereux ( de rang C). Luffy a tenté de le capturer pour le manger après avoir été sur sa barque sans nourriture pendant quelques jours. Cependant, au lieu d'attraper l'oiseau, Luffy a été transporté par le Kaicho Pinky. Zoro a d'ailleurs du courir après l'oiseau. Plus tard, Baggy tira autour de la ville de ce fait l'oiseau laissa tomber Luffy mais ,ne fut pas touché. Il est né le 29 septembre.

     

    Cocox Inclassables

    C'est un animal qui vit sur l'île des Animaux Rares. Il est classé B c'est à dire plutôt sympathique. Cocox était le premier animal que Luffy et Nami ont rencontré sur l'île aux animaux rares. Il a été revu avec un groupe d'animaux lorsque Gaimon a salué les chapeaux de paille qui s'en allait. On le revoit plus tard avec d'autres animaux assistaient à l'atterrissage brutal de Baggy sur l'île des animaux rares et à la bataille qui s'ensuivit entre lui et Gaimon. Après que Baggy et Gaimon soient devenus amis, ils ont organisés une fête avec les animaux, au cours de laquelle on a vu Cocox danser et équilibrer un fruit sur le nez. Lorsque Buggy a quitté l'île sur un radeau, Cocox était une fois de plus là pour assister au départ avec Gaimon et les autres animaux. Enfin on le revoit lorsque Sarfunkel, une femme tonneau, nouvelle habitante de l'île donne a manger à Gaimon. Il est né le 18 février.

     

    Tribu KumateInclassables

    Indigènes d'une petite île d'East Blue, la tribu Kumate est un groupe de sauvages mangeurs d'hommes. D'ailleurs ils ne feront qu'une bouché (au sens figuré) du lion Richy et de son équipage au moment où Baggy le Clown était rétréci et sans ses hommes. Alors qu'ils pensaient pouvoir festoyer gaiement, ils auront la mauvaise idée de déficeler le corps du Clown en sa présence. C'est en quelques minutes que le capitaine Baggy massacrera les Kumates et reprendra le contrôle de son équipage. 

     

     

    YosakuInclassables

    C'est un chasseur de prime et une vieille connaissance de Roronoa Zoro. Ils ont fait équipe ensemble pendant un moment, avec Johnny. Il est relativement faible en force et puissance et un escrimeur qui perd à chaque fois lors d'un combat. Il n'a pas le talent de Zoro, mais ne recule devant rien pour aider ses amis. Il ira même jusqu'à défier Arlong et sa bande pour venger Nami, mais comme d'habitude... Après la défaite d'Arlong, il remercie les Pirates aux Chapeaux de Paille pour leur aide puis continue sa vie de chasseur de prime avec Johnny. Après la bataille contre Arlong, avec Johnny il s'installe à Kokoyashi où apparemment ils se sont mis à la pêche... avec plus de succès que lorsqu'ils étaient chasseurs de primes!

     

    JohnnyInclassables

    C'est un chasseur de prime et une vieille connaissance de Roronoa Zoro. Ils ont fait équipe ensemble pendant un moment, avec Yosaku. Il est relativement faible en force et puissance et un escrimeur qui perd à chaque fois lors d'un combat. Il n'a pas le talent de Zoro, mais ne recule devant rien pour aider ses amis. Il ira même jusqu'à défier Arlong et sa bande pour venger Nami, mais comme d'habitude... Après la défaite d'Arlong, il remercie les Pirates aux Chapeaux de Paille pour leur aide puis continue sa vie de chasseur de prime avec Yosaku. Après la bataille contre Arlong, avec Johnny il s'installe à Kokoyashi où apparemment ils se sont mis à la pêche... avec plus de succès que lorsqu'ils étaient chasseurs de primes! 

     

     

     

    SamInclassables

    C'est un ivrogne qui boit car c'est une personne très stresser en raison de la nature rebelle de ses filles, cela lui permet de devenir plus aimant. Sa première apparition est à Arlong Park où tout le monde a célébré la défaite d'Arlong. Il est également observée à Loguetown comme l'un des juges de la compétition culinaire. Il est ensuite vu à Alabasta.Il poursuivit en expliquant qu'il était là parce que sa deuxième fille allait se marier. Il a également dit que sa femme l'avait quitté quand leurs aînés étaient partis et il a fini par élever toutes ses filles de son propre chef. La deuxième fille était apparemment la faiseuse de troubles et malgré le mal qu'elle lui a donné, quand elle s'est mariée, il est sorti et s'est soûlé, car il était attristé qu'elle parte. 

     

    Yuki Inclassables

    C'était la mystérieuse fille qui vivait sur ​​une île isolée dans un ranch où les géants fêtaient une pêche abondante, avec la capture de deux Rois des Mers. Elle est la responsable du lancement d'un duel entre Dorry et Brogy car lorsqu'ils ont tué deux gigantesques monstres marin, elle demandera qui a tué le plus grand monstre.  Cette question est devenu un duel et, finalement, après plusieurs décennies de combats, la raison de leur duel a été oublié. On ne sait pas ce qui est arrivé à Yuki par la suite, mais elle vivait il y a 100 ans donc on ignore même si elle est toujours vivante.

     

    Dr Barbe Noire

    Médecin de son état, le pauvre Dr Barbe Noire a le malheur d'avoir l'allure et le même nom que Barbe Noire alias Marshall D Teach. D'où une confusion de la part de Portgas D Ace qui lui collera un méchant coup de pied en pleine face. Avec l'aide des villageois, le docteur se fera un plaisir de se venger en jetant Ace dans la rivière. Un acte bien bas pour un tel homme. 

     

    Thalassas LucasInclassables

    C'est le Souverain du Royaume d'Illusia. Il apparaît brièvement lors du Flashback de Dalton. Il est l'homme qui a montré une photo de Monkey D Dragon lors du Conseil des Rois à Marie-Joie, il y a 6 ans. Il disait que les projets de Dragon étaient dangereux et que dans les 6 ans à venir, les Révolutionnaires seraient une épine pour le Gouvernement Mondial, une prédiction qui finalement est arrivée. Depuis, on ne sait pas s'il est vivant ou mort.

     

    KinderellaInclassables

    C'est une femme ( caricature d'une mannequin, jolie ) qui a épousé Wapol et Miss Univers.  En effet, Kinderella l'épouse après que ce dernier ait construit une nouvelle fortune après son départ de Drum, basée sur le business de fabrique de jouets avec le Wapométal. Ils vivent ensemble une vie luxueuse. Deux ans après, ils sont toujours ensemble et sont maintenant Roi et Reine du Royaume d'Evil Drum, royaume validé par les Nobles Mondiaux grâce au succès énorme de leur fabrique de jouets et le nouveau métal inventé par Wapol. Lors du sommet des rois à la Rêverie, elle est présente aux côtés de Wapol qui se dirige vers la Terre Sainte de Marie-Joie. Par ailleurs, Wapol réfléchit à une façon de détruire le Royaume des Cerisiers gouverné par Dalton. La veille du début de la Rêverie, elle est présente aux côtés de Wapol qui revoit Nefertari Vivi, Kureha et Dalton.

     

     

     

     

     

    HakowanInclassables

    C'est un chien, animal de compagnie de Wapol qui sera modifier par le Baku Baku no Mi de ce dernier. Lors de son apparition, il urine sur Wapol et commence à le suivre dans ses déplacements. C'est alors que Wapol le mange pour le transformer en jouet-chien à la tête carrée. Ce jouet. aura du succès auprès de quelques enfants mais restera auprès de son maître durant son évolution en tant que vendeur de jouets. L'entreprise de Wapol subit une expansion démesurée, tant et si bien que Wapol finit par créer sa propre corporation et épouser Miss Univers en devenant le patron d'une marque de jouer connu dans le monde entier. Bien plus tard, nous apprenons que Wapol a fondé sa propre nation du nom de Evil Black Drum, son fidèle chien l'accompagne toujours. Lorsque Wapol est en route pour le sommet des rois à la Rêverie, son chien fidèle l'accompagne.

     

    Le jugeInclassables

     Ce magistrat fut chargé de juger l'ingénieur naval Tom, pour avoir construit le navire de Gold Roger : le Oro Jackson. A la demande de l'Homme-Poisson, il accepta de lui donner 10 ans pour ressusciter Water Seven. Si le Puffing Tom, un train roulant sur l'eau, arrivait à relancer l'économie de l'île, alors l'exécution de Tom serait annulée. Quatorze ans plus tard, alors que la cour d'assise navale jetait l'ancre à Water Seven et qu'une amnistie allait être prononcée pour Tom, les navires de Franky (dont le CP5 avait pris le contrôle) attaquèrent la cour d'assise. Suite à cette attaque, non seulement Tom, mais aussi ses disciples furent accusés d'avoir attaqué Water Seven. Pour sauver ses disciples Tom demanda au juge d'annuler ce nouveau crime à la place de celui d'avoir construit le navire de Gold Roger (car la construction du Puffing Tom lui permettait d'annuler un crime). Le magistrat accepta et condamna Tom à être emmené à Enies Lobby pour y être exécuté.

     

    KanezennyInclassables

    C'est une vieille femme trompeuse et cruelle, qui a voulu piéger Nico Robin en l’hébergeant au début, puis a essayé de la vendre au Gouvernement Mondial pour récupérer la prime sur sa tête. Elle a également un fort tempérament et est très cupide, comme lorsque Robin s'est échappée, elle a tout de même demandé sa récompense simplement parce qu'elle avait donné des informations sur les allées et venues de Robin, elle a même réagi violemment vers les agents qui ont refusé de la payer.

     

    Negeratta

    InclassablesC'est un homme d'âge moyen trompeur, car il a agi assez aimablement pour adopter Robin  pour planifier un plan pour avoir sa prime et a aller même pris un fusil pour partir à ça recherche lorsque s'est échappé. Il est aussi égoïste et hypocrite, comme lorsque Robin a entendu son plan et s'est enfui, il l'accusait de trahir leur gentillesse quand il est celui qui a tenté la trahison.

     

     

    Spoil Inclassables

     Résident malgré lui de Thriller Bark, Spoil n'est pas un Zombie mais un vieil homme blessé! Président de l'Association des Victimes de Thriller Bark, il expliquera la situation à Monkey D Luffy et lui demandera de les aider à retrouver leurs ombres. Après la défaite d'Odz et Gekko Moriah, le vieil homme récupérera son ombre et pourra ainsi enfin quitter cette île maudite!

     

    MargaritaInclassables

    C'est une jeune fille qui vivait à West Blue et est la propriétaire de l'ombre qui a été introduite dans le corps de Victoria Cindry dix ans auparavant. En effet, il y a dix ans, son sombre a été volé par Gecko Moria et a été introduite dans le corps de Victoria Cindry. Lorsque Margarita récupère son ombre après la défaite de Moria, elle fait tomber accidentellement quelques rares assiettes de son maître, mais heureux de voir que son ombre est de retour, il s'en réjouit avec elle.

     

    EganaInclassables

    C'est le maître de Margarita. Egana est d'abord vu surpris après que Margarita ait cassé ses assiettes rares. Cependant, après avoir vu qu'elle a retrouvé son ombre, il est fou de joie et lui propose de faire la fête ce qui montre que c'est quelqu'un de très gentil.

     

    DuvalInclassables

     Duval est le chef des Exocet Riders, une bande de brigands qui sévit près de l'Archipel de Sabaody. Il porte un masque de fer cachant son visage et semble assez caractériel comme souvent le sont les chefs de brigands. Mais il reste tout de même assez apprécié de ses hommes. Doté d'une haute stature, il se bat avec un lance-harpon empoisonné et chevauche à l'occasion un immense bison, Motobaro. Nos amis pirates le rencontreront lorsque lui et ses hommes, aidés des Maquereaux, tenteront de capturer Camie! Duval sera alors très heureux de les rencontrer car justement il s'est installé dans ce coin de Grandline dans l'espoir de rencontrer celui qui a gâché sa vie! Ce mystère se résoudra lorsqu'il perdra son masque, révélant un visage étant la réplique exacte de l'avis de recherche "déformé" de Sanji! En effet depuis les événements d'Enies Lobby, Duval est traqué par les chasseurs de primes et la Marine qui le prennent pour notre cuistot! Duval tentera de se venger de Sandy mais ce dernier lui refera le portait comme il sait si bien le faire avec ses coups de pied! Son nouveau visage plaira beaucoup à Duval qui se trouvera réellement très beau gosse. Il changera alors radicalement de comportement vis-à-vis de Sanji et montrera qu'il n'a pas un mauvais fond au final; même si révélant un narcissisme extrême dû à son nouveau visage. Il se sentira redevable envers Sanji et se mettra à l'appeler "Jeune Maître". Il lui donnera même son numéro d'escargophone au cas où il aurait besoin de son aide un de ces jours. C'est ainsi que Duval et ses hommes apporteront leur aide lorsque Camie se fera enlever par des trafiquants d'esclaves à Sabaody. De même après la disparition des Pirates aux Chapeaux de Paille suite à la bataille contre l'Amiral Kizaru, il décidera de garder leur navire, Le Thousand Sunny, en attendant leur retour, peu importe le temps que ça prendra. Pas un mauvais bougre donc que ce cher Duval, surtout qu'il protègera le Thousand Sunny des chasseurs de primes, pirates, Marines et fera même face à un Capitaine Corsaire qui ne sera peut-être pas un ennemi...Il est né le 11 aout et a 25 ans.

     

    PasciaInclassables

    Pascia est une danseuse de 20 ans qui est vendue comme esclave dans la salle des enchères de Disco. Sa mise à prix de départ est fixée à 800 000 de Berry mais elle est finalement achetée pour 7 200 000 de Berry ! Un sacré succès.Heureusement pour elle, sa présentation a lieu en même temps que celle de Camie. L’intervention des Pirates aux Chapeau de Paille permet la libération de tous les futurs esclaves et à Pascia de retrouver ainsi sa liberté.

     

     

    MarinInclassables

    C'est un esclave qui a été forcé de s'habiller comme une sirène par son propriétaire. Marin semblait très abattu tout en nageant dans son aquarium. Peu de temps avant, il a été présenté à Luffy, Octo et Pappug alors qu'ils étaient à la recherche d'esclaves. Il a été capturé par des négriers et est devenu un esclave. Marin a été retenu par un collier en chaîne et pouvait à peine se baigner dans son aquarium en forme de cellule. Il a certainement été libéré après l'intervention des Pirates aux Chapeaux de Paille.

     

     

    BellettInclassables

    Prime: 55 millions de berry

    Le Prince-Bellett était le prince d'un royaume sans nom qui a été emprisonné à Impel Down. Bellett s'est rendu au Gouvernement Mondial à Impel Down, où il a cherché à se venger contre Ivankov pour sauver l'honneur de sa famille et plus particulièrement de son père qui était un roi, qui a été transformé en travesti après avoir échoué au Royaume de Kedétrav. Selon Bellett, sa famille et son Royaume ont subi de lourdes pertes à partir de ce changement soudain de son père. Il a tiré un boulet de canon sur Ivankov. Ce dernier a simulé une peur soudaine face au boulet, pour ensuite le lui renvoyer avec son attaque Death Wink. Le boulet de canon n'a fait aucun mal à Bellett qui s'en est sorti indemne. Puis Ivankov a transformé Bellett avec son attaque aux hormones en une jolie et frêle jeune femme. Puis, Iva lui donne la chance de se joindre à lui et ses partisans à Kedétrav, mais Bellett finit par s'enfuir, extrêmement gêné et honteux. Bellett est très résistant. En effet, sa capacité à résister à un boulet de canon prouve qu'il possède une force brute de haut niveau.Se bat avec un bazooka.

     

    KittonInclassables

    C'est un petit garçon qui vit sur l'île de Baltimore avec son chien-cyborg, nommé Taroimo. Il est courageux et intelligent, bien qu'il soit timide. Kitton, son grand-père, et son chien ont découvert Franky alors qu'ils marchaient dans un champ de neige. Taroimo a alors attaqué Franky car il le prenait pour une proie. Lorsque la fumée s'est dissipée. Kitton a ensuite rejoint Franky pour sa pose "Super". Il apparaît plus tard après l'explosion du laboratoire de Vegapunk sachant qu'elle a été causé par Franky. Il est terrifié par le visage brûler de Franky, ce qui conduit le cyborg a porter une carpette de tigre pour le cacher. Il est également l'une des rares personnes qui sait la vérité derrière les deux légendes de Barujimoa, La Légende de la Bête Sacrée Brûlée de Baltimore et Le Cauchemar de Baltimore. Il a également promis d'aider Franky pour ses études au laboratoire de Vegapunk. Après la défaite de Doflamingo, Taroimo, Kitton, le grand-père de Kitton, et plusieurs animaux de cyborg ont lu les nouvelles primes des chapeaux de paille.  

     

    Taroimo Inclassables

    Ce chien cybernétique avec deux autres habitants croisera Franky lorsque ce dernier sera envoyé sur leur île de Baltimore par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma. Sa première réaction sera d'attaquer Franky à l'aide de missiles et d'autres armes étranges dont il est équipé. Néanmoins avec ses maîtres, il succombera à la Supa-style et finira par sympathiser avec notre cher Cyborg! Après la défaite de Doflamingo, Taroimo, Kitton, le grand-père de Kitton, et plusieurs animaux de cyborg ont lu les nouvelles primes des chapeaux de paille.

     

    PekkoriInclassables

    C'est le chef de Harahettania, le terrain de la pauvreté, situé sur l'île Namakura dans Grand Line. Il est apparemment très attaché à son peuple, comme il est disposé à les sauver par tous les moyens nécessaires, même convoquer Satan lui-même. Toutefois, il a un côté plutôt sombre, comme il a été disposé à insulter la Tribu des Longs-Bras pour de l'argent. Il a dirigé le rituel par lequel lui et son peuple ont "convoqué" Brook, même s'ils ont essayé de faire comparaître le diable. Il a été vu en utilisant une lance aux côtés des autres cultistes lors des combats avec les Longs-Bras.  Plus tard, il a regardé lorsque Brook écrit une chanson.

     

    SancrinInclassables

    C'est un membre de la Tribu des Longs-Bras et le manager de Brook pendant l'ellipse. Il fera sa première apparition sur l'Île Nakamura avec deux amis à lui pour kidnapper quelques villageois de la Tribu des Bras-Courts. Peu de temps après, Brook atterrira alors que les Bras-Courts faisait une séance d'exorcisme pour appeler Satan, il croyait que c'était Satan alors ils lui demanda de châtier les Longs-Bras. Au même moment, les Longs-Bras enlevèrent une villageoise et Brook décida de les poursuivre. Après, ils capturèrent Brook et le présenta comme un animal de cirque. Ils découvriront plus tard que Brook avait un talent pour la musique et décidèrent de le faire devenir une star, et Sancrin sera son manager avec ses deux acolytes. Avant son concert à Sabaody, Brook dira a Sancrin que ce sera son dernier concert et qu'après, il ira rejoindre ses amis. Étant choquer de se retournement de situation, il appela la Marine, sachant que Soul King Brook était un criminel recherché. Il était vraiment énervé de savoir que Brook c'était enfui car il ne gagnerait plus d'argent. Après la défaite de Doflamingo à Dressrosa, Sancrin et ses partenaires de long-bras étaient furieux de la nouvelle prime de Brook.

     

    Shanba

    InclassablesC'est un habitant de Torino-Uni. Il a révélé être assez intelligent, Quand Chopper a atterri sur Torino-Uni, Shanba était l'un des habitants qui a suggéré de faire la renne en ragoût et a été vu courir. Par la suite, il a, avec quelques autres, engagés dans une lutte avec les oiseaux de Turin . Plus tard, Shanba a été vu avec le reste de sa tribu quand Chopper essayé de revenir et dit que son déguisement ne trompe personne. Après la défaite de Doflamingo à Dressrosa , Shanba, sa tribu et les oiseaux géants reçoivent la nouvelle affiche de Chopper.

     

     

    Portgas D Rouge Inclassables

    Jeune femme d'une petite île de South Blue nommée Baterilla, Portgas D Rouge fut la compagne de Gold Roger avec qui elle eut un enfant: Ace. On peut généralement supposer qu'elle a profondément aimé Roger car elle voulait que leur enfant soit nommé Gol D. Ace et non Portgas. Elle indique d'ailleurs qu'elle et Roger ont choisit le prénom d'Ace ensemble. Après l'exécution du Seigneur des pirates, la Marine se mit à la recherche de son éventuelle descendance. Alors enceinte, Portgas D Rouge réussit un exploit contre nature. Pour protéger son futur enfant, elle le garda en son sein durant vingt mois!!! Un an et trois mois après la mort de Roger, et avec la complicité du Vice-Amiral Monkey D Garp, Rouge donna la vie à son fils tandis qu'elle laissa doucement échapper la sienne. Elle est la première D. connue à être une femme et à avoir à la fois pleuré et souri à sa mort. On verra plus tard, Ace, son fils, en faire de même au moment de sa propre mort à Marineford. A noter que si elle avait eu une fille, elle et Roger l'auraient appelée Ann.

     

    KasaInclassables

    C'est est une vieille dame venant de  Raijin Island. Elle semblait être très accueillante, même envers les étrangers, comme  quand elle a offert des parapluies pour Urouge et son équipage pour leur sécurité.

     

    Joy Boy

    Joy Boy est un homme de la surface qui a vécu il y a 800 ans et qui a laissé un message sous forme de Poneglyphe sur l'île des Hommes-Poissons. Joy Boy avait fait une promesse à la Princesse Sirène de l’époque qu’il ne put tenir pour une raison inconnue. Nous ignorons également en quoi consistait cette promesse si ce n'est qu'elle impliquait l'Arche Noah. Le Ponéglyphe se trouvant dans la Forêt Marine contient un mot d'excuse de Joy Boy auprès de la génération future qui devra s'acquitter de cette promesse. Et c'est pour honorer cette ancienne promesse que la famille royale Neptune doit veiller sur l'Arche Noah jusqu'au « Jour de la Promesse ».

     

    CamelInclassables

    C'est un Super-Pingouin de Kuzan. Peu de temps après le retrait de Kuzan des forces de la Marine, Camel et Kuzan se sont liés d'amitié. Camel a été vu sur l'océan avec Kuzan (sous forme d'ombre uniforme dans le manga). Kuzan dormait en compagnie de Camel, puis s'est réveillé en se demandant vers où est Punk Hazard. En effet, il s'agit d'un paresseux, ceci marque une compatibilité de rapprochement supplémentaire entre Kuzan et Camel. Au moment où Kuzan a stoppé Doflamingo dans son élan, alors qu'il était sur le point de tuer Smoker, Camel était vu, dormant à proximité. Plus tard, on le revoit faire un barbecue tandis que Kuzan lisait le journal après les évènements de Dressrosa.

     

    Trafalgar LamyInclassables

    C'est la petite sœur de Trafalgar Law, ainsi qu'une habitante de la Cité Blanche. Lamy était une fille très joyeuse, et particulièrement proche de son frère, Law. Elle aimait les festivals. Elle a a été contaminée par la maladie du Saturnisme. Son frère a essayé de la réconforter pendant que leurs parents étaient à la recherche d'un remède pour la maladie. Toutefois, lorsque les pays voisins ont tenu à l'extermination des habitants de Flevance, l'hôpital où elle était, a pris feu, causant sa mort. Law regarda l'hôpital brûlé en pleurant, totalement impuissant face aux événements. Après la mort de cette dernière, Law est dévasté. Avec la mort de ses parents et de ses camarades de classe, la mort de Lamy a conduit Law à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

     

    LucianInclassables

    C'est la femme de Senor Pink. Elle ce maria avec lui en pensant qu'il était banquier, puis elle eu avec Señor Pink un fils se nommant Gimlett. Celui-ci à une fièvre peu de temps après, mais Señor Pink n'étant pas là elle appela à plusieurs reprise la banque et compris que Señor Pink n'était pas banquier. Puis Gimlett mourut de sa maladie. Quand son mari rentrât elle lui apprit la nouvelle et lui demanda des explications, Señor Pink ne fournissant aucune explication, Lucian s'enfuit sous la pluie. Lors de sa fugue elle est pris au piège sous un glissement de terrain et se retrouve dans un "état végétatif". Señor Pink retrouve Lucian à l'hôpital et essaye de la résonner en vain. Il veut juste revoir un sourire de Lucian est pour cela il s'habille en bébé pour imiter Gimlett, ce qui réussi à redonner le sourire à Lucian. Il décida de s'habiller en bébé, car pour lui rien n'a plus de valeurs que ces sourires.

     

    GimlettInclassables

    C'est le fils de Senor Pink et de Lucian. Il mourru de maladie peu de temps après sa naissance. Senor Pink ne fut pas là pour le sauver malgré les appellent de sa femme à la banque où il était censer travailler. Senor Pink s'habille désormais en bébé en mémoire de son fils et poue le sourire de Lucian qui se retrouve en " état végétatif " à cause d'un accident.

     

     

    BakkinInclassables

    C'est l' " amante autoproclamée de Barbe Blanche" est la mère du Capitaine Corsaire Edward Weeble. Elle croit que son fils et elle ont le droit d'hériter de la fortune de l'Empereur décédé 2 ans auparavant. Elle est autoritaire et manipulatrice avec son fils et exploite sa puissance pour vaincre tous les anciens alliés de Barbe Blanche. Elle semble être très cupide car, pour elle, la richesse est tout ce qui compte. Elle apparaît après que son fils Edward Weeble ait vaincu A.O et ses hommes. Elle a dit à son fils qu'ils doivent trouver Marco afin d'acquérir la fortune qu'a laissé Barbe Blanche. Elle estime avoir des droits sur sa fortune, se revendiquant comme la femme qu'il a aimé et affirmant que son fils est le fils biologique de Barbe Blanche. Elle apprend ensuite dans le journal que l'Alliance pirate de Luffy et Law a vaincu Doflamingo. Elle se souvient alors que Luffy avait été protégé par Marco pendant la bataille de Marineford. Elle suggère donc d'aller trouver Luffy pour savoir s'il a des informations sur lui.

     

    KomaneInclassables

    C'est la Princesse du Royaume de Lulushia. On voit d'abord Komane à bord du navire qui se dirige vers la Rêverie avec son père. Lors de leur voyage vers la Rêverie, leur navire est attaqué par des pirates et Komane est enlevé. Puis les pirates tentent d'attaquer les navires du Royaume de Prodence et de Dressrosa, mais ils sont arrêtés par Kobby et Hermep. Komane est libérée et frappe les ravisseurs avec colère.

     

    Royaume de Roshwan

    Beer VIInclassables

    C'est le roi du Royaume de Roshwan. Il semble être quelqu'un de plutôt sévère, on peut le voir avec son visage très impassible et les bras croisés. Beer VI et ses filles, les Princesses Matryo sont arriver au Red Port pour assister à la RêverieSuite à l'incident provoqué par Charlos, tous les souverains attendus pour la Rêverie se rassemblent dans une grande pièce ou se tient une grande table ronde, une fois tous les participants assis, il est annoncé que Ham Burger sera celui qui présidera la Rêverie cette année, le premier jour de Rêverie commence.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Princesse MatryoInclassables

    Ce sont les Princesses du Royaume de Roshwan. Les princesses ressemblent beaucoup à des poupées Matriochka, chacune d'entre elles étant de plus en plus petites et minces par rapport à la plus grande.  Elles ont l'air plutôt joviales. Les princesses Matryo et leur père le roi Beer VI sont arrivés au Red Port pour assister à la Rêverie.

     

     

     

    Royaume de Ballywood

    Ham BurgerInclassables

    C'est le roi du Royaume de Ballywood. Il semble être un homme de conviction, bien qu'il avance lentement il déclare ne jamais se retourner. En tant que roi du royaume de Ballywood, Ham Burger à autorité sur ses citoyens et à le droit de participer à la Rêverie. Suite à l'incident provoqué par Charlos, tous les souverains attendus pour la Rêverie se rassemblent dans une grande pièce ou se tient une grande table ronde, une fois tous les participants assis, il est annoncé que Ham Burger sera celui qui présidera la Rêverie cette année, le premier jour de Rêverie commence.

     

     

     

    Royaume de Tajine

    MororonInclassables

    C'est la reine du royaume de Tajine. Mororon semble être une femme joviale, alors qu'elle porte un toast aux gens qui la regardent. Elle semble aimer boire, en effet elle tiens une coupe de vin alors qu'elle se dirige vers les Bondolas. Mororon est arriver au Red Port pour assister à la Rêverie. Suite à l'incident provoqué par Charlos, tous les souverains attendus pour la Rêverie se rassemblent dans une grande pièce ou se tient une grande table ronde, une fois tous les participants assis, il est annoncé que Ham Burger sera celui qui présidera la Rêverie cette année, le premier jour de Rêverie commence.

     

    Royaume de Chicano

    TacosInclassables

    C'est le roi du Royaume de Chichano. Tacos est arriver au Red Port pour assister à la Rêverie. Suite à l'incident provoqué par Charlos, tous les souverains attendus pour la Rêverie se rassemblent dans une grande pièce ou se tient une grande table ronde, une fois tous les participants assis, il est annoncé que Ham Burger sera celui qui présidera la Rêverie cette année, le premier jour de Rêverie commence.