• Ancien équipage d'Alvida

    Heppoko, Peppoko et Poppoko

    C'étaient 3 membre de l'équipage d'Alvida. Ils sont tous les trois voyous et ils aiment intimider Coby en raison de sa faiblesse. Ils craignent Alvida. Ils appellent, comme le reste de l'équipage, Alvida la plus belle créature des océans tout simplement pour éviter sa massue de fer. Les trois pirates, avec Coby, trouve un baril qui avait dérivé vers leur repaire Luffy a frappé l'un d'eux  quand il s'est réveillé en sortant du baril. Ils ont intimidé Coby en raison de sa faiblesse en lui disant de ne rien dire au capitaine et ont tenté d'attaquer Luffy, mais ont été battus. Après cela, ils ont rapporté cela a Alvida et ils lui ont menti pour ne pas se faire frapper par la massue en fer de leur capitaine. ( Non Canon: A Logue Town, Peppoko et Poppoko réapparaissent comme un membre de l'équipage de Gally. Ces derniers tentent de piller la zone portuaire mais sont repoussés par Smoker. ) Ils sont nés le 2 septembre.

     

    Pirates Yes

    Packi et Koze

    Ce sont des membres de l'équipage qui ont fait leurs apparitions à LogueTown. Koze est un grand homme au court cheveux gris tandis que Packi est un hommes corpulent au cheveux bruns tressé. se battent avec une épée mais leurs niveaux est médiocre car ils se font facilement battre par Tashigi. En effet, ils ont essayés de prendre leur revanche sur le capitaine Tashigi pour avoir capturé son capitaine nommer Billy et ruiner leurs rêves d'entrer dans Grand Line. Mais Tashigi réussi à les battre très facilement. Leur sort est inconnu par la suite. Packy est né le 9 décembre et Koze le 27 mai.

     

    L'équipage des Géant

    Ancien navire: Greak Eric

    Dorry le démon bleu

    Prime: 100 millions de berry

    C'est un Géant du village des guerriers d'Elbaf et terrible épéiste qui combat depuis 100 ans son ami et rival Brogy Ils ont fait plus de 73 467 combats. Ce qui équivaut a 2 combats pas jour. Ils se livrent un duel à mort pour des raisons oubliées. En réalité, Dorry et Brogy étaient les capitaines d'un équipage de pirates géants, qui faisait régner la terreur sur les mers. Un jour, alors que les deux amis avaient tués chacun un gigantesque monstre marin, une petite fille leur demanda qui avait tué le plus gros. C'est ainsi qui se sont retrouvée sur Little Garden, à s'affronter. Dorry est un géant qui profite beaucoup de la vie, mais sa fierté lui importe beaucoup. Il a beaucoup d'honneur et de courage et n'hésite pas à sacrifier sa vie pour suivre les coutumes de son pays. Le perfide Mr 3 fera en sorte que Dorry soit tué par son amie Brogy, mais grâce à l'usure de leurs armes le géant survivra. En effet, avant cela Mr 5 avait piégé la boisson de Dorry ( qui au départ accusa Luffy ) et Mr 3 l'ayant fait glissé sur une plaque de cire durant son combat contre Brogy. 2 ans plus tard, il continuera son duel contre Brogy sans les armes car leurs armes se sont brisées lorsqu'il aidèrent L'Équipage du Chapeau de Paille à quitter Little Garden. Lui et Brogy sont pour l'instant les seuls pirates du manga à avoir un avis de recherche commun, dû à leur prime égale et au fait qu'ils sont co-capitaines de leur équipage. Il a 160 ans et est né le 2 octobre. 

     

    Brogy le démon rouge

    Prime: 100 millions de berry

    C'est un guerrier géant d'Elbaf et un puissant combattant maniant la hache comme personne. Il est sympathique et a le cœur sur la main. Il ne connait plus la raison de ses 73466 combats avec Dorry, dont 76433 matchs nuls. Brogy est un géant qui profite beaucoup de la vie, mais sa fierté lui importe également beaucoup. Il a beaucoup d'honneur et de courage et n'hésite pas à sacrifier sa vie pour suivre les coutumes de son pays. Il rencontrera Usopp et Nami sur le Vogue Merry alors qui chassait et leur demanda s'ils avaient de la gnôle. Il fût mordu par un dinosaure qu'il tua en un coup. Comprenant que Mr 3 a interféré à leur duel, il ne pourra pas retenir ses larmes et sa colère. Affaiblie, seul ses nouveaux amis pourront venger l'affront que Dorry à subi. 2 ans plus tard, il continuera son duel contre Dorry sans les armes car leurs armes se sont brisées lorsqu'il aidèrent L'Équipage du Chapeau de Paille à quitter Little Garden. A noter que lui et Dorry sont pour l'instant les deux seuls pirates du manga à avoir un avis de recherche commun, dû à leur prime égale et au fait qu'ils sont co-capitaines de leur équipage. Il a 160 ans et est né le 1er février.

     

    Oimo

    C'est un guerrier géant d'Elbaf maniant la masse et qui possède une force et une résistance hors du commun. Cent ans avant le début de l'histoire principale, Oimo était un membre de L'Équipage des Géants. Il était présent lorsque Yuki demanda à Dorry et Brogy pour savoir lequel d'entre eux avait attrapé le plus gros monstre marin. Après le duel commencé entre les deux capitaines, Oimo quitta Little Garden avec le reste des pirates. Cinquante ans plus tard, pensant étrange qu'aucun de leurs patrons n'étaient revenus, Karsee, avec Oimo, partirent d'Elbaf pour revenir à Little Garden pour savoir ce qu'ils étaient devenus. Ils seront capturés par la Marine et il apprendra que ses capitaines sont emprisonné dans une prison du GM avec son amie Karsee. La Marine leur proposera un marché: s'ils gardaient la porte d'Enies Lobby durant 100 ans alors leurs capitaines seraient relâchés et ils pourraient tous renter à Elbaf. Oimo et Karsee acceptèrent le marché. Mais ils apprendront par Sniper King qu'ils ont été manipulés et les convaincront de se joindre à lui. Ivre de colère, Oimo ravagera Enies Lobby puis après la bataille il sera accueilli avec Karsee par la Galley-La Company pour réparer les dégâts causé par Franky. Oimo et Karsee décident de rester quelques temps à Water Seven avant de rentrer à Elbaf. On les voit plus tard sur la route d'Erbaf. Il est né le 6 janvier et a 153 ans.

     

    Karsee

    C'est un guerrier géant d'Elbaf maniant la hache et qui possède une force et une résistance hors du commun. Cent ans avant le début de l'histoire principale, Karsee était un membre de L'Équipage des Géants. Il était présent lorsque Yuki demanda à Dorry et Brogy pour savoir lequel d'entre eux avait attrapé le plus gros monstre marin. Après le duel commencé entre les deux capitaines, Karsee quitta Little Garden avec le reste des pirates. Cinquante ans plus tard, pensant étrange qu'aucun de leurs patrons n'étaient revenus, Karsee, avec Oimo, partirent d'Elbaf pour revenir à Little Garden pour savoir ce qu'ils étaient devenus. Ils seront capturés par la Marine et il apprendra que ses capitaines sont emprisonné dans une prison du GM avec son amie Oimo. La Marine leur proposera un marché: s'ils gardaient la porte d'Enies Lobby durant 100 ans alors leurs capitaines seraient relâchés et ils pourraient tous renter à Elbaf. Oimo et Karsee acceptèrent le marché. Mais ils apprendront par Sniper King qu'ils ont été manipulés et les convaincront de se joindre à lui. Ivre de colère, Karsee ravagera Enies Lobby puis après la bataille il sera accueilli avec Oimo par la Galley-La Company pour réparer les dégâts causé par Franky. Oimo et Karsee décident de rester quelques temps à Water Seven avant de rentrer à Elbaf. On les voit plus tard, sur le chemin d'Elbaf. Il est né le 1er avril et a 156 ans.

     

    Anciens membres de l'Equipage des Géants

    Yorle

    Yorle "Barbecade", est un géant, ancien co-capitaine de l'équipage des Géants avec Yarle et, tout comme ce dernier, est considéré comme le héros de son peuple. Il est également l'un des plus vieux guerrier au monde. En tant qu'ancien capitaine des pirates des Géants, Yorle est un guerrier exceptionnellement puissant, même parmi les géants d'Elbaf, étant profondément respecté parmi les Géants. Néanmoins, il ne fut pas suffisamment puissant pour arrêter Charlotte Linlin seulement âgée de 5 ans. On sait peu de choses sur la personnalité de Yorle, mais il semble valoriser les guerriers, comme cela a été démontré lorsqu'il a complimenté Hajrudin pour s'entraîner et aspirer à mener le l'équipage des Géants. Il a tenté de tuer Charlotte Linlin durant son enfance quand elle a attaqué le village, montrant un certain degré de brutalité. Yorle et Yarle étaient auparavant les capitaines de l'Équipage des Géants. Ainsi, ils ont acquis une grande renommée, ce pourquoi ils sont considérés comme les héros des Géants. 61 ans avant le début de la série, Yorle et Yarle invitèrent les enfants de la Bergerie à manger du semla. Par la suite, la période de jeûne de 12 jours pour le Solstice d'Hiver commença, mais au bout du septième jour, un enfant de la Bergerie nommé Charlotte Linlin eut une envie si importante de nourriture qu'elle se déchaîna dans le village, allant jusqu'à le détruire. En dépit d'être un enfant recueilli par Caramel, Yorle leva son épée face à ce qu'il désigna comme un démon ayant pris l'apparence d'un enfant. La future impératrice brisa sa lame, combattit à mains nues, et vainquit le héros géant, provoquant par ailleurs sa mort. Il est né le 4 décembre et a 344 ans (63 ans auparavant).

     

    Yarle

    Yarle "Barbemont" est un géant, ancien co-capitaine de l'équipage des Géants avec Yorle et, tout comme ce dernier, est considéré comme le héros de son peuple. Il est également l'un des plus vieux guerrier au monde. En tant qu'ancien capitaine des pirates des Géants, Yorle est un guerrier exceptionnellement puissant, même parmi les géants d'Erbaf, étant profondément respecté parmi les Géants. On sait peu de choses sur la personnalité de Yarle. Il semble approuver les enseignement de Mother Caramel . Il semble également valoriser les guerriers comme quand il a félicité Hajrudin. Soixante-trois ans auparavant, Yarle et Yorle se sont rendus sur une terre de la guerre à Elbaf afin de participer à une fête avec les résidents de la Bergerie avant le Festival du Solstice d'Hiver. Le festin a alors commencé, et les villageois ont mangé du semla. Le septième jour du jeûne de douze jours, un incident s'est produit lorsque Linlin a dévasté un village d'Elbaf en raison de son angoisse et de sa faim. Les géants ont réussi à calmer Linlin en lui donnant du semla. Après que Linlin se soit endormie, Yarle s'est préparé à la tuer, mais Caramel se tenait debout, priant au géant de l'épargner et lui proposant de s'en aller de l'île avec Linlin. Yarle accepta le compromis et se retira, en larmes. Il est vu plus tard, en train de se recueillir sur la tombe de Yorle et d'autres guerriers. Il est né le 8 décembre et a 345 ans (63 ans auparavant).

     

    L'équipage des Rumbar Pirates

    Yorki

    Originaire de West Blue, c'est le capitaine des Rumbar Pirate et donc celui de Brook. C'est un pirate cool qui adore faire la fête et écouter la musique. D'ailleurs il adorait que Brook lui joue sa chanson préférée. Sa devise était que les Rumbar Pirates étaient le genre d'hommes à pouvoir rendre le sourire à un enfant. Il y a cinquante-deux ans Yorki et son équipage naviguaient sur West Blue, et ont un beau jour rencontré un baleineau perdu. Voyant que la baleine pleurait, Brook a suggéré d'encourager la baleine avec un peu de musique. Brook la prénomma Laboon. Elle suivit L'Équipage du Rumbar à travers toutes leurs aventures. Comme Yorki et son équipage se rapprochaient de Grand Line, Yorki et certains Pirates du Rumbar demandèrent à Brook de convaincre Laboon de rester à West Blue, car ils craignaient que leur amie ne soit trop jeune pour affronter les dangers de Grand Line. Brook tenta de convaincre Laboon de rester sur place, mais échoua. Yorki ordonna à son équipage d'ignorer Laboon et ne pas jouer de musique dans l'espoir que Laboon cesserait de les suivre. Laboon avait apparemment arrêté de les suivre. En arrivant au Cap des Jumeaux, Yorki et son équipage rencontrent Crocus et lui demande s'ils pouvaient rester pour réparer leur vaisseau. À leur grande surprise, ils s'aperçoivent que Laboon les avait suivi sur Grand Line. Pendant trois mois, Yorki et son équipage restent pour réparer leur navire, tout en chantant tout le temps avec Laboon. Voyant que Grand Line était vraiment trop dangereux pour une jeune baleine, le capitaine demanda à Crocus de prendre soin de Laboon. Lorsque Yorki et son équipage ont quitté Laboon, ils lui ont promis de revenir un jour, dans deux ou trois ans, et de la prendre avec eux. Sur leur chemin sur Grand Line, les pirates se sont battus contre une base de la Marine et s'en sont sortis sains et saufs. Yorki a eu par cette occasion droit à une mise à prix sur sa tête. Mais la vie de pirate étant semée d'embuches et de dangers, il contracta une maladie très contagieuse et confia le commandement à Brook puis son navire fut envoyé sur Calm Belt avec Yorki et ses compagnons infectés. Mais face à cette mer dangereuse et vu son état de santé il n'est certainement plus de ce monde. Il est né le 9 avril.

     

    Les frères Mizuta

    Ce sont deux frères qui faisaient partie des Rumbar Pirates.

    Mizuta Madaisuki, le plus âgé  des deux, est mort lors de la dernière bataille des Pirates du Rumbar, poignardé dans le crâne par une épée après avoir reçu de multiples blessures à l'abdomen. Il admirait le style d'escrime de Brook et voulait apprendre de lui. Il était très enjoué et heureux et aimer la musique surtout celle pour Laboon.

     

    Mizuta Mawaritosuki, le plus jeune des deux, est mort quand il chantait Le Bon Rhum de Binks pour Laboon, avant de succomber au poison. Il était très enjoué et heureux et aimer la musique surtout celle pour Laboon.

     

    L'équipage de Bluejam

    Bluejam

    Prime: 14 millions 300 milles berry

    Capitaine de l'équipage et pirate cruel et sans pitié pour les faibles. Seule la mort peut racheter les échecs de ses hommes, il descendra d'ailleurs Polchemi d'une balle dans la tête lorsque ce dernier échouera dans sa mission : récupérer leur pactole volé par des gamins. Il sera promu noblesse par le roi de Goa en échange d'un sale boulot qui consistait à brûler Grey Terminal avant l'arrivée d'une délégation du Gouvernement Mondial. Il travaillera aussi pour le père de Sabo et l'aidera à récupérer son fils. Pas rancunier pour autant envers Ace et Luffy et reconnaissant leur force, il leur proposera de travailler pour lui en transportant dans tout Grey Terminal de mystérieux colis. Paquets qui contiennent en réalité de l'huile et de la poudre à canon!!! Lors du grand incendie, Bluejam et ses hommes retourneront aux portes de la ville afin de toucher leur récompense, mais ce sont des portes fermées qu'ils trouveront. Il comprendra que le roi l'a roulé et compte se débarrasse de lui dans les flammes de l'incendie. Il sera vaincu par Ace et Dadan et possiblement mort dans les flammes. ( Théorie: Il survivra à l'incendie et il est vue lors de l’exécution de Ace totalement changée, une jambe et un bras remplacé par des prothèse en bois... ainsi que presque plus de cheveux. ). Il est né le 16 février et a 42 ans à sa mort.

     

    Polchemi

    Prime: 3 millions 400 milles berry

    C'est l'un des lieutenants de Bluejam, c'est un type froid qui n'hésite pas à torturer pour obtenir ce qu'il veut, même les enfants. Après le vol de leur trésor par le jeune Ace, il aura pour mission de récupérer le trésor et punir le voleur. Il tortura Luffy pour savoir ou il est, avec un sabre, des gants à pointes et même un immense marteau mais rien à faire. Il sera vaincu par Ace et Sabo malgré sa force  puis puni par Bluejam d'une balle dans la tête. Il est né le 3 avril et a 25 ans à sa mort.

     

     

     

    Autre

     Gaimon

    C'est l'esprit gardien d'une forêt et ancien pirate qui a été abandonné puis coincé dans un coffre depuis plus de 20 ans. L'histoire de Gaimon est plutôt amusante. Il faisait partie d'un équipage qui recherchait un trésor sur une île déserte. Ne trouvant rien, les pirates décidèrent de partir, mais Gaimon découvrit cinq coffres au sommet d'un grand rocher. Malheureusement, à cause de l'excitation, il dégringola et tomba dans un coffre vide. A son réveil, non seulement ses amis étaient partis, mais il était coincé dans le coffre et ne pouvait plus escalader le rocher. Il deviendra amie avec Luffy qui lui dira que les qu'il avait découvert été vide. Luffy lui proposera de devenir un membre de son équipage mais il refusera pour protéger les étranges animaux dans la forêt. Plus tard, il deviendra ami avec Mini-Baggy. Après l'ellipse des deux ans, une nouvelle habitante rejoindra Gaimon sur son île: Sarfunkel, elle aussi coincée dans un tonneau et avec qui il formera un improbable couple ! Il est né le 5 août et 45 ans.

     

    Pirates Tulipes

    Pirate faible d'East Blue. Massacre et pillage sont leur lot quotidien et c'est tout naturellement qu'ils s'attaqueront à une petite île très disco. Pas de chance pour eux, un contingent de la Marine mené par le Lieutenant Fullbody se trouvera sur place. Se faisant rosser, les pirates ne tarderont pas à prendre une jeune femme en otage. Ils profiteront bien entendu de l'occasion pour tabasser Fullbody, mais c'était sans compter sur l'intervention surprise de Jango l'Hypnotisseur qui non seulement délivrera l'otage, mais aidera l'officier à massacrer les pirates. Leur capitaine s'appelle Yurikah.

     

    Pirates de l'Espace

    Débarquant tout droit d'une autre galaxie, ce groupe de pirates d'un autre monde a investi la Lune afin de piller ses ruines. Après avoir provoqués non intentionnellement la mort du professeur Tsukimi, les flibustiers de l'espace vont provoquer la colère de quatre petits robots... qui ne tiendront pas une minute face à eux. Mais on trouve toujours plus fort que soit, surtout lorsqu'il s'agit d'un dieu. Ener n'est pas du genre à partager son Fairy Vearth et leur fera savoir.

     

    Goo

    C'est un pirate qui s'est fait voler son ombre par Gecko Moriah. Après que Luffy a battu Moria et libéré les ombres, Goo est aperçu célébrant avec le reste de son équipage le retour des ombres. En effet, il était vraiment heureux quand il a récupéré son ombre, parce qu'il adore être un pirate, mais ne pouvait plus continuer de l'être sans son ombre.

     

    Lacuba Inclassables

    Prime: 17 millions de berry

    Lacuba est un pirate qui s'est retrouvé vendu comme esclave sur l'Archipel de Sabaody. Présenté comme un sournois tacticien, selon le vendeur il pouvait très bien servir de cheval humain ou de courageux travailleur. Devant de telles perspectives d'avenirs, Lacuba préféra avaler sa langue pour mettre fin à ses jours. Une sage décision selon Sanji... Par miracle il survécut et put ainsi bénéficier de l'évasion général provoquée par Luffy. C'était finalement son jour de chance! Il est né le 31 mai.

     

    Bryon Inclassables

    Originaire de Torooa sur West Blue et issu d'une famille de mélomane, Byron est pirate qui n'a pas eu de chance. Ce jeune homme de 25 ans fut vendu comme esclave sur l'Archipel de Sabaody. Décrit comme étant aussi doué pour la musique, le serpillage et le métier de vigneron, sa mise à prix sera pourtant inférieure à celle d'un humain normal. Nous ne savons rien de son devenir, mais il y a des chances pour que ce pirate soit parvenu à s'enfuir suite à l'intervention de Luffy & Cie. Il est né le 18 décembre et a 27 ans.

     

    Pirates Candy

    Un groupe de pirates de Grandline comme on en compte beaucoup. Il leur arrive tout comme leurs collègues de piller des villes... comme Saint Poplar. Les Candy auront d'ailleurs la bonne idée de s'y attaquer au moment où le CP9 y séjourne. Les pauvres forbans n'auront vraiment aucune chance. Rob Lucci massacrera le capitaine tandis que les autres membres du CP9 s'occupe du reste de l'équipage. Le capitaine de cette équipage se nomme Candy et est né le 14 juin.

     

    Haritsu Kendiyo

    C'est un pirate du Nouveau Monde. Il s'avère un pirate faible. Après sa défaite et sa capture par les Kid Pirates, il voulait fuir et retourner sur Grandine avec son équipage. Il semble être très bienveillante envers son équipe comme il pria Captain Kid de le laisser et son équipage s'échapper vivant du Nouveau Monde et revenir sur Grandline. Il a une épée, dont il est sans doute compétent dans l'utilisation. Kid l'a crucifié lui et son équipage en disant qu'il méritait pas d'aller dans le Nouveau Monde.

     

    Albion l'Entaillé

    Prime: 92 millions de berry

    C'est un des rookies apparus deux ans après la bataille de MarineFord. C'est un gaillard à l'allure sinistre qui tient 3 couteaux dans sa main droite et un sabre dans celle gauche. Il s'en sert pour découper à la fois les armes et les hommes. Il est aussi très agile. Ces armes pourrait justifier le fait que son corps soit recouvert de bandages. Comme beaucoup de petits nouveaux, il répondra présent lors du recrutement du faux équipage aux Chapeau de Paille à Sabaody. Albion semblait calme quand Caribou a attaqué les Marines, mais semblait agacé par son attitude. Albion semble être parmi les nombreuses autres personnes qui ont été facilement bernés par la mascarade des faux chapeaux de paille. Pourtant, son désir de vouloir faire connaître son nom sur les mers peut avoir contribué à sa décision de rejoindre l'équipage de Demalo Black, comme il n'a pas contesté la crédibilité douteuse des faux chapeaux de paille. Il est rapidement devenu en colère après s'être rendu compte que son «patron» était un faible, accusant ce dernier de profiter du vrai Luffy, que tout le monde croyait mort. Comme Sentomaru le dit, Albion et le reste des recrues ont été stupides pour être si facilement dupé par les imposteurs. Il se fera battre par un Pacifista. Il finira capturé par la Marine avec la quasi-totalité des nouvelles recrues. Il est né le 9 novembre.

     

    Lip Doughty

    Prime: 88 millions de berry

    Faisant partie de la nouvelle vague de piraterie apparue après la bataille de MarineFord, le capitaine Doughty s'est fait une sacrée réputation en se taillant un chemin jusqu'à l'Archipel de Sabaody. C'est un colosse avec une énorme épée a dent qu'il utilise avec brio, combinant sa taille avec sa force pour éliminer ses adversaires. Répondant favorablement à l'enrôlement de Luffy au Chapeau de Paille, il combattra vaillamment la Marine qui tentera de capturer son tout nouveau capitaine. Malgré sa prime faramineuse, il ne pourra rien faire face à un Pacifista et sera éliminé sans savoir que son Chef n'est qu'un imposteur...

     

     

    Splash et Splatter

    Ce sont des jumeaux pirates Okama qui se trouvent sur l'île des Hommes-Poissons. Splash et Splatter agissent de manière efféminée, comme tous les Okamas. Ils semblent aussi se vanter sans cesse de leur physique en exhibant leurs muscles. Ils semblent être amicaux puisqu'ils ont donné volontairement de grandes quantités de leur sang pour sauver une vie humaine. Ils finissent toutes leurs phrases avec le mot "idiot", suivie d'un cœur, montrant le "ton féminin". Ils sont apparemment sur l'île des Hommes-Poissons depuis longtemps, bien avant que les chapeaux de paille n'arrivent. De plus Camie a déclaré que Luffy et son équipage étaient les premiers visiteurs depuis un bon moment. Autre preuve de leur ancienneté sur l'île, c'est que Splash et Spaltter ne sont pas sous l'emprise des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons alors que ses derniers surveillent en permanence les frontières de l'île. Lorsque Sanji subit une perte de sang critique, Splash et Splatter se sont portés volontaires pour un don de sang. Lorsque Sanji reprend conscience, les deux Okamas se révèlent être dans sa chambre, à la grande horreur de Sanji.( Dans l'animé uniquement: ils sont présentés à nouveau lors d'une scène quand Sanji commence à fantasmer sur Nami et Robin et est sur ​​le point de perdre plus de sang. Chopper appelle Splash et Splatter qui apparaissent dans des mini robes d'infirmière rose et tentent de le soigner. Sanji eu peur en les voyant ce qui le coupa dans ses rêves pervers et empêcha un autre saignement de nez.). Ils sont nés le 18 janvier.


    Gyro à la main de crabe

    Prime: 73 millions de berry

    C'est un pirate qui porte une épée avec un fourreau rouge et une pince de crabe orange en guise de bras gauche. Il  a de la chance pour avoir survécut jusqu'au voyage de l'île des Hommes-Poissons mais il mal chanceux car il doit servir Hody Jones ou mourir. D'abord obéissant, il prendra la décision de fuir son nouveau maître vers le Nouveau Monde. Il ne semble pas beaucoup apprécier les Hommes-Poissons. Hody Jones lui fera payer très cher cette trahison, il lui fera subir une humiliante correction. Mais il les laissera en vie et les laissera atteindre, pour qu'il raconte tour ce qu'il lui est arrivé. Il sera recueilli par le G-5.  Il se bat avec une épée et sa pince et en vue de sa prime il doit être relativement puissant malgré qu'il n'a pas fais le poids face à Hody Jones. Il est né le 22 juin.

     

     

    Ibusu

    C'est un affilié et qui fait du commerce avec l'équipage de Don Quichote Doflamingo. Ibusu négociait un échange avec L'Équipage de Don Quichote Doflamingo quand lui et son équipage furent attaqués par Bian et ses frelons roses. Lorsque Trébol ( une personne qu'il respecte ) est arrivé pour savoir quel était le problème, en pensant qu'une émeute était en cours, Ibusu lui a calmement expliqué qu'ils étaient attaqués par des frelons.

     

    Wellington 

    Prime: 10 millions de berry

    C'est un pirate de grande taille, très brutal et impitoyable. Il affrontera Trafalgar Law et Baby 5 lorsqu'ils étaient jeunes et qui aller les achever mais ce dernier sera vaincu par les dirigeant de la Famille de Doflamingo. Il se bat avec un poignard et le  corps à corps et semble bien se débrouiller pour avoir réussit à maîtriser Law et Baby 5 enfants mais face à la puissance destructrice de l'équipage de Doflamingo, jamais il aurait pu faire le poids.

     

     

    Diez Barrels

    C'est un pirate et capitaine de son équipage et ancien membre de la Marine sur l'île du Rubeck. Il aimait boire et s'entend très bien avec ses hommes mais à part ça, peu de chose sont connus sur sa personnalité. Il étais en possession du Ope Ope no Mi avant que Law ne le mange et il se fait battre facilement par Rossinante qui récupère le fruit pour Law. Cependant il est assez résistant car même après le coup très puissant de Rossinante, il dit à ses subordonnés de ne pas s'inquiéter. Ensuite, il crie à ses subordonnés qu'il faut qu'ils récupèrent l'Ope Ope no Mi car il y a 5 milliards de Berrys en jeu. Il se fera battre par la Famille Don Quichotte et se fera tirer dessus par Doflamingo et succombe. A noter qu'il est le père de X-Drake. Il était d'ailleurs violent avec de dernier. Ce dernier continuer de croire en l'homme qu'il était malgré qu'il avait peur de lui.

     

    Barbe Rose

    Prime: 52 millions de berry

    C'est un pirate, capitaine de l'Équipage de Barbe Rose, affilié à l'Équipage de Barbe Noire. Il apparaît au Royaume de Lulusia aux côtés de ses subordonnés. Il attaque les civils et recherche apparemment de possibles richesses en l'absence du Roi partit à la Rêverie. Il est bousculé par Moda qui lui dit que les habitants sont pauvres et qu'il n'y a que le tribut céleste qui ait de la valeur. À la suite de cela, il la pousse et dit à ses hommes de tout fouiller. À l'apparition de Belo Betty et des autres commandants de l'Armée Révolutionnaire, Barbe Rose se fera facilement battre. Les commandants le laisseront aux habitants afin qu'ils puissent toucher la prime sur sa tête. Il est né le 27 mars.

     

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique