• Bad One Gracie

    C'est le capitaine de l'Équipage des Pirates BIG. Gracie a mangé le Ute Ute no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet d’utiliser ses doigts comme des pistolets ou comme des canons. Gracie a servi de renfort aux Pirates de Barbe Noire lorsqu’ils ont affronté les Pirates de Barbe Blanche durant la Guerre de Représailles. Gracie et les pirates de BIG ont envahi l’île de Tomoshibi et ont combattu Hakuto et les Chapeaux de Paille.

     

     

     

     

    Neiro

    C'est un membre de l'Équipage des Pirates BIG. Neiro a mangé le Pocha Pocha no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de faire grossir le corps de son adversaire. Neiro a servi de renfort aux pirates de Barbe Noire avec son équipage dirigé par Bad One Gracie lorsqu’ils ont affronté les pirates de Barbe Blanche durant la Guerre de Représailles. Neiro et l'Équipage des Pirates BIG ont envahi l’île de Tomoshibi et ont combattu Hakuto et les pirates aux Chapeaux de Paille.

     

     

    Noir

    C'est un membre de l'Équipage des Pirates BIG et également un Mink chat. Noir combat avec un style martial basé sur des coups de pattes et griffes et comme tous les Minks, Noir peut utiliser Electro. Noir a servi de renfort aux pirates de Barbe Noire avec son équipage dirigé par Bad One Gracie lorsqu’ils ont affronté les pirates de Barbe Blanche durant la Guerre de Représailles. Noir et l'Équipage des Pirates BIG ont envahi l’île de Tomoshibi et ont combattu Hakuto et les pirates aux Chapeaux de Paille.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique