• Don Saï

    Don Saï

    Prime: 210 millions de berry

    Âge et Naissance:  Il est né le 13 août et a 28 ans.

    C'est un membre de la Famille Chinjao avec Chinjao et Boo ainsi 13ème leader de la Flotte de Happou. C'est un gladiateur du Corrida Colisée qui participent au tournoi pour le Mera Mera no Mi. Il croit en l’honnêteté et l'équité et est agressif comme quelqu'un lui offre quelque chose: comme un simple remerciement par exemple.

    Il est témoin du combat de Monkey D Luffy contre Spartam, Luffy allait être disqualifié lorsque qu'il intervient avec la Famille Chinjao pour parler à sa place. Luffy les remercient et Sai dira que ses remerciement sont par nécessaire. Puis, soudainement il devient agressif et sera retenu par Boo. Il sera dans le bloc C. Il fait des arts martiaux et est capable d'utiliser une technique qui génère des vibrations qui peut briser des armes et armures. Il utilise également un lance et il est compétent dans son utilisation. Il semble être très acrobatique. Il sera éliminé par Luffy donc éliminé du tournoi. Un peu plus tard dans l'installation de traitement médical souterrain, Sai a été vu dans la salle d'attente. Il hurlait à un médecin parce qu'il n'a pas vu son père quitter la salle de traitement. Quand ce fut le tour de Sai pour recevoir un traitement, il est révélé qu'il a une trappe et ce dernier est tombé dans un cachot souterrain rempli de jouets cassés et les autres participants disqualifiés. Après que Ricky se révèle être l'ex-roi de Dressrosa, Riku Dold III, Sai a révélé l'objectif de la Famille de Chinjao et a blâmé l'ancien roi pour permettre à Doflamingo de montée en puissance et ce qui a conduit à la guerre dans divers pays dont le Pays des Fleures. Sai a ensuite été enlevé par Trébol et transformé en un jouet. Plus tard, il retrouve son corps et on le revoit avec son frère et son grand-père où ils rejoignent la grande "alliance" de Luffy pour vaincre Doflamingo afin de rembourser leur dette envers "God Usopp". Il se confrontera notamment à Baby 5. Lors de ce combat, on verra qu'il est bien plus fort qu'on le pense et qu'il se bat principalement avec ces pieds. Son combat contre Baby 5 s'est stoppé, car celle-ci est tombée amoureuse de lui et qu'il ne veut plus l'affronter. Il bat Chinjao, qui souhaitait tuer Baby 5, et lui brise le crâne avec le Fluide de l'Armement. Chinjao déclare alors qu'il est le nouveau leader de la Happou Navy et que ça technique qu'il avait lui appartient désormais. Il affronte ensuite Lao G et le bat à l'aide de nouvelles techniques, en lui disant de l'appeler maintenant "Don Saï". Après cela, il demande Baby 5 en mariage. Plus tard, il sauvera celle-ci d'une attaque de Pica en la prenant à sa place. Ensuite, il essayera d'arrêter la Birdcage avec l'aide d'une barrière de Bartolomeo et des autres gladiateurs ainsi que Leo, Kyros et Robin. Suite à la défaite de Doflamingo, Sai se joignit à Luffy et aux autres combattants pour affronter Issho. Une fois en sécurité sur le Yonte Maria d'Orombus, il échangea une coupe de saké, librement, avec les 6 autres capitaines en jurant allégeance à Luffy, formant ainsi une alliance constituée de membres qui s'aideront les uns des autres en cas de besoin. Il fait ensuite la fête avec ses nouveaux camarades pour leur victoire sur Doflamingo.

    Après avoir prêté allégeance à Luffy, Sai et sa flotte rentrent dans leur pays. Arrivés, Sai annonce qu'il va se marier avec Baby 5, ce qui déplaît à sa fiancée Uholisia. Énervée, elle frappe Sai et l'homme est mis K.O sous le regard apeuré de Baby 5. Après avoir été soigné, Sai et Baby 5 décident de se marier.

    Sai se trouve à Marie-Joie pour participer à la Rêverie, il reconnaît Rebecca et est heureux de voir Léo, à qui il chuchote qu'il a l'intention de couper les ponts avec son pays. Un peu plus tard, Saint Charlos fait irruption dans le hall accompagné d'un géant à qui il demande de capturer Shirahoshi pour en faire son animal de compagnie. Sai retient Rebecca et lui dit que de se calmer si elle ne veut pas que le courroux d'un Dragon Céleste provoque la destruction de Dressrosa. Léo quand à lui, ne connaissant pas vraiment le statut d'un Dragon Céleste se met à charger vers Charlos, Sai l'accompagne mais ils se font stopper par Lucci, qui fait son entrée accompagné de trois autres membres du CP0. Vivi tente en vain une dernière demande avant que Neptune, furieux prend la décision de reprendre Shirahoshi par la force pour ensuite retourner à la mer, en sacrifiant le rêve de Otohime, Charlos demande à Lucci de l'abattre mais se fait violemment frapper par une massue qui a la surprise de tous est tenue par un autre Dragon Céleste, Saint Don Quichotte Mjosgard, il présente ses excuses aux personnes présentes pour l'incident provoquer par Charlos puis dit à Neptune qu'il à longtemps attendu leur venue, et qu'il apportera aux Hommes-Poissons toute l'aide qu'il pourra fournir. Suite à l'incident, Sai est avec Neptune lorsque Mjosgard explique qu'il restera aux cotés de la princesse Shirahoshi durant les sept jours de la rêverie et se porte garant des personnes qui voudront la protéger contre quiconque tente de s'en prendre à elle, il en assumera toutes les conséquences. Cela permet les débuts de la Rêverie. Durant le quatrième jour, Charlos revient en compagnie de Bartholomew Kuma pour s'en prendre de nouveau à Shirahoshi. Sai et Leo l'élimine tandis que Morley de l'armée révolutionnaire intervient pour s'enfuir avec Kuma.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter