• Don ChinjaoPrime: 542 millions de berry

    Âge et Naissance: Il est né le 12 décembre et a 78 ans.


    Ex leader de la Flotte de Happou et membre de la famille Chinjao, ancien pirate et un gladiateur du Corrida Colisée qui participe au tournoi pour le Mera Mera no Mi.

    Alors que Luffy et Cavendish regardent les combats du bloc B, il demande à Luffy "comment va Garp". Par le passé, sa tête était très grand et pointu, et on disait que rien pouvait rivaliser avec sa dureté. À un moment donné, il a obtenu une immense quantité de trésor, et a décidé de l'enterrer dans le seul endroit où personne ne pouvait accéder à par lui en utilisant sa tête incroyablement dur et pointu, il pouvait fendre et refermer la glace, sans aucune crainte de quelqu'un d'autre puisse y accéder. Ainsi, le continent de glace était l'endroit parfait pour enterrer son trésor. Malheureusement, dans une rencontre avec Monkey D. Garp, les deux se sont affronté. Lui, en utilisant sa tête et Garp en utilisant son poing, pour voir lequel des deux était le plus forte. Après que les deux soient entrés en collision, Garp a finalement maîtrisé Chinjao, provoquant l'effondrement de sa tête de manière télescopique. En conséquence, Chinjao a perdu sa fortune et sa tête puissante. Après avoir perdu, il a décidé de mettre un terme à sa carrière de pirate. Cela conduit Chinjao à avoir une longue haine contre Garp et ses descendants.

    De retour au présent, il se confrontera rapidement à Luffy et Cavendish. Sai et Boo tentent de l’arrêter en disant qu'il pourra tout simplement tuer Luffy durant le bloc C. Il possède le Haki royale, il l'utilisera lors du tournoi voulant se débarrasser des autres gladiateurs voulant la tête de Luffy, lui disant qu'il aurait aimé que Garp soit là pour voir ce qu'il allait faire à son petit fils. Il éliminera Ideo et restera sur le ring seul avec Luffy et celui-ci réussi à le vaincre en entrant en collision , ce qui fait ressortir sa tête pointu, détruisant le stade au passage. Il tombe dans l'eau, inconscient, perdant officiellement. Après la bataille, Don Chinjao réapparaît dans les tribunes du Colisée, accompagné de ses deux petits-fils. Sai interpelle Luffy et déclare que son grand-père a quelque chose à lui dire. Dans ses pensées, Chinjao souhaite lui exprimer sa grande gratitude (pour lui avoir permis de retrouver la forme originelle de sa tête) et n'arrive pas même plus à en vouloir à Garp. Mais plutôt que de le lui dire directement, il le remercie en s'inclinant mais détruit malheureusement le sol. Tandis que Luffy prend la fuite, Chinjao le supplie afin de lui parler. On le revoit au sous-sol du Colisée avec ses petits-fils et les autres perdants du tournoi. Il semble très énervé contre le piège tendu par Doflamingo, affirmant qu'il ne lui pardonnerait jamais, même pas à ses descendants ! Ensuite, il poursuit le discours de ses petits fils rajoutant que l'instigateur de tous ces conflits n'est autre que Doflamingo plus connu sous le nom de "Joker" dans le milieu de la pègre. Il déclare ensuite ne pas savoir où sont conçues ni même où sont stockées les armes que le corsaire livre aux pays en guerre. En effet, lorsque le Pays des Fleurs est rentré en guerre avec des pays voisins, Doflamingo se sert de ces conflits afin de s'enrichir en leur vendant des armes. C'est d'ailleurs la véritable raison de la venue du groupe de Chinjao.

    Il est révélé plus tard, avoir subi le même sort que les autres gladiateurs mais suite à la défaite de Sugar, il a retrouvé son apparence initiale. Ensuite, il rejoint la grande alliance de Luffy avec d'autres gladiateurs pour tuer Doflamingo. Avec Elizabello II, il cassa l'un des deux bras de Pica. Plus tard, après avoir atteint le deuxième niveau, Chinjao rompu avec le groupe pour aller plus loin, il atteint le troisième niveau. Puis, pendant l'escalade au troisième niveau, Gladius la renversé avec des mines. On le reverra ensuite faire une ouverture à Luffy et Cavendish puis plus tard affronter Lao G ou il se fera éliminé mais avant ça il léguera sa technique à Sai, car étant trop vieux pour continuer de se battre. Peu de temps après, il sera soigné par la princesse Mansherry pour essayer d'arrêter la Birdcage avec l'aide d'une barrière de Bartolomeo et des autres gladiateurs ainsi que Leo, Kyros et Robin. Suite à la défaite de Doflamingo, Chinjao se joignit à Luffy et aux autres combattants pour affronter Issho. Une fois en sécurité sur le Yonte Maria d'Orombus, Sai et sa troupe dont lui prêtèrent allégeance à Luffy et son équipage. Sai et son équipage donc formeront ainsi une alliance constituée de membres qui s'aideront les uns des autres en cas de besoin. Il fait ensuite la fête avec ses nouveaux camarades pour leur victoire sur Doflamingo. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique