• Woonan

    Prime: 60 millions de berry

    C'était le "Grand Légendaire Pirate Doré" d'East Blue. Il était aussi l'ami d'enfance du chef Ganzo. En effet, se souciait profondément de son ami Ganzo. Woonan a déclaré dans son message final que Ganzo était la seule personne en qui il pouvait vraiment faire confiance. Au début, dans son enfance, il croyait que l'argent et l'or faisaient le bonheur. Mais après avoir obtenu sa montagne d'or il a finalement réalisé ce que Ganzo lui avait dit dans leurs enfance et s'est rappelée que l'aventure et son amitié avec Ganzo était le vrai trésor. Woonan était un pirate très habile car il était capable de voler un tiers de l'or du monde. Quand ils étaient jeunes, Ganzo et Woonan eurent une dispute à propos de la façon dont l'or était vraiment important. Woonan était déterminé à faire une montagne d'or. Pendant le combat, ils sont tombés de la falaise, ils se sont accrochés au drapeau pirate de Woonan. Ganzo lâche pour que le drapeau ne soit pas abîmé permettant ainsi à Woonan de grimper. Heureusement, Ganzo a été secouru par un navire de passage et se réveilla quelques jours après l'accident et constata que Woonan avait déjà pris la mer pour devenir un pirate. Ils ne se sont jamais revu.  Au fil des ans, il a été dit qu'il avait volé jusqu'à un tiers de l'or du monde qu'il empilé aussi haut qu'une montagne sur son île d'or tenu secrète. Il a gagné une prime de 60 millions de berry, qui était l'une des primes les plus élevés au sein d'East Blue. A sa mort, son trésor resta caché, et El Drago alla à sa recherche, avec l'Équipage du Chapeau de Paille, Ganzo et Tobio. Toutefois, lorsque les chapeaux de paille, Ganzo, et Tobio atteignent l'endroit où l'or y est caché, ils n'ont rien trouvé appart les restes de Woonan et une note leur disant qu'il s'est rendu compte que l'or pour qui il avait consacré sa vie n'était pas important, mais l'aventure qu'il avait vécu et l'amitié qu'il avait avec Ganzo l'étaient.

     

    Milia

    C'est une petite fille, doué en navigation, intelligente qui à une rancune envers les pirates après la mort de son père. Environ un mois avant de rencontrer les Pirates du Chapeau de Paille, Milia et ses frères et sœurs se sont fait capturés par Zap. Quand Maccus et Bonney sont tombés sur les enfants, Amanda a conclu un accord avec eux pour aller sur l'île où il y avait le trésor de son père. Ils ont échappé à Zap sur un petit canot de sauvetage et se rendirent sur l'île pour trouver le trésor. Quand les pirates du Chapeau de Paille arrivèrent à l'île, Maccus, Bonney, et les enfants se cachèrent. Les chapeaux de paille voient et Maccus, Bonney, et Amanda. Ils mentent à leur sujet disant qu'ils étaient des campeurs. Milia dit que les chapeaux de paille n'agissent pas comme des pirates normaux. Maccus et Bonney conduisent l'équipage dans leur domicile temporaire, parlent du trésor du père de l'enfant, et Milia leur parle du champ magnétique de l'île et de son log pose. Ensuite, ils vont tous sur le bateau des chapeaux de paille pour faire un festin. Bayan arrive alors sur l'île et capture Luffy et Amanda, provoquant les chapeaux de paille, Maccus, Bonney, Milia et Holy a suivre le navire de Bayan. Ils arrivent au navire de Bayan, où une bataille entre les pirates de Chapeau de paille, Maccus, Bonney contre Bayan, Zap, commence. Les chapeaux de paille gagnent la bataille et Amanda est libérée. Les Pirates, Maccus, Bonney, Milia et ses frères et sœurs retournent à l'île, et avec l'aide de Luffy, Zoro et Sanji, révèlent que l'île est habitée par un bénitier et que le trésor de leur père était une perle géante.

     

    Holy

    C'est le petit frère de Mila qui est très simple d'esprit et semble avoir une bonne capacité culinaire. Son père est mort. Environ un mois avant de rencontrer les Pirates du Chapeau de Paille, Holy et ses frères et sœurs se sont fait capturés par Zap. Quand Maccus et Bonney sont tombés sur les enfants, Amanda a conclu un accord avec eux pour aller sur île où le trésor de son père était caché. Ils ont échappé Zap sur un petit canot de sauvetage et se rendirent à l'île pour trouver le trésor. Lorsque les chapeaux de paille arrivent sur l'île, Maccus, Bonney, et les enfants se cachent, Holy sort de la cachette pour chasser quelque chose, révélant leur emplacement. Alors que Maccus, Bonney, et Amanda essaient de mentir à Nami, Ussop et Sanji, Holy court autour de Chopper, lui demandant si c'est un animal en peluche ou un panda. Maccus et Bonney, accompagnent l'équipage à leur domicile temporaire montrant les outils des enfants hérités de leur père. Ensuite, ils vont tous sur le bateau du chapeau de paille, et Holy aide Sanji a cuisiner. Les Pirates de Bayan arrivent alors sur l'île et capture Luffy et Amanda, provoquant les chapeaux de paille, Maccus, Bonney, Holy et sa sœur, Milia, à suivre le navire de Bayan. Ils arrivent au navire de Bayan, où une bataille entre les pirates de Chapeau de paille, Maccus et Bonney contre Bayan et Zap, commence. Les chapeaux de paille gagnent la bataille et Amanda est libéré. Les Pirates du Chapeau de Paille, Maccus, Bonney, Amanda, et ses jeunes frères et sœurs retournent sur l'île, et avec l'aide de Luffy, Zoro et Sanji, révèlent que l'île est habiter par bénitier et que le trésor de leur père était une perle géante. Maccus et Bonney décide ensuite d'adopter les enfants.

     

     

     

     

    Bobby

    Il est l'un d'un des deux duo de géants pécheurs similaires à Dorry et Brogy. Il a participé à la Dead End Race. Ils ne sont pas rester longtemps dans la course, cependant, comme après la Grande Chute (une cascade géante) il y a un virage et lui et son acolyte accélère pour prendre un raccourci. Malheureusement, ce n'était pas suffisant et ils finissent par s'écraser sur les bâtiments en contrebas pour ne plus jamais réapparaître.Ils étaient favoris numéro 3 de la course.

     

    Pogo

    Il fait partie d'un duo de géants (semblable à Dorry et Brogy) avec Bobby. Ils ont participé à la Dead end race. Ils ne sont pas rester longtemps dans la course, cependant, comme après la Grande Chute (une cascade géante) il y a un virage et lui et son acolyte accélère pour prendre un raccourci. Malheureusement, ce n'était pas suffisant et ils finissent par s'écraser sur les bâtiments en contrebas pour ne plus jamais réapparaître.Ils étaient favoris numéro 3 de la course.

     

     

    Willy

    Prime: 20 millions de berry

    Il est un homme-poisson de la race des orques et il est le capitaine d'un Équipage d'hommes-poissons qui sont en concurrence dans la course Dead End. Il est un ancien rival d'Arlong et quand cela a été mentionné à Nami, en raison de son expérience avec Arlong, il a grincé des dents à l'idée qu'il était dans la course. Lui et son équipe ont participé à la course avec leur bateau. Il s'est battu avec les pirates de Gasparde mais le résultat n'est cependant jamais été vu. Il semblait n'y avoir aucun dommage sur le navire de Gasparde, on peut donc supposer que Willy et ses pirates ont probablement été battu par des pirates de Gasparde. Il est étonnamment perspicace, réussissant à se rendre compte que Gasparde a truqué la course quand il voit l'ancien marine naviguer au large du chemin, dirigé par son log pose. Pendant la course, il était favori numéro 2.

     

    Bigalo le Pendu

    Prime: 14 900 00

    Il a été condamné à la pendaison 99 fois,et il s'en est toujours sorti. Il semble être très arrogant, comme il se moquait des chapeaux de paille et de leur petit bateau. On le voit avec une épée, il doit donc se battre avec une épée. Pendant la course, il ne cesse de se moquer des chapeaux de paille en disant qu'ils ont un petit navire. Lui et son équipage finit par se croiser avec des chapeaux de paille à nouveau plus tard dans la course et beaucoup de ses membres d'équipage sont vaincus par Zoro et Sanji (Zoro et Sanji ont dit que cela leurs prendrait moins d'une minute et ils avaient raison). Pendant le combat un monstre marin arrive et fait chavirer le bateau où était Bigalo.

     

    AAA

    Prime: 2,2 000 000

    Il a été vu entrant dans le bar où les chapeaux de paille mangent. Après avoir commandé un verre, il a demandé au barman s'il est à Hannibal. Après avoir confirmé le fait, il a présenté deux  100 pièces à lui, le mot de passe pour être autorisé à la zone secrète où la course Dead End a été organisée. Lors de la course, on voit son navire navigué prés d'une base de la Marine. Son équipage a été victime de la ruse de Gasparde, qui leur avait donné un faux Enernal Pose. Son navire sera rapidement détruit et il sera sans doute mort  

     

    Biera

    Lors de l'attaque des Pirates de Gasparde à Elena, il sauve Adelle Bascùd. Plus tard, ils sont emportés dans un navire et deviennent des travailleurs de Gasparde. Il est frappé de maladie. Il est venu avec Shuraiya Bascùd plus tard. Lorsque Shuraiya lui raconte son histoire passée, Biera se rend compte que Shuraiya et Adelle sont liés. Comme Monkey D. Luffy bat Gasparde, il explose la chaudière sur le bateau, le faisant couler et ont le cru mort. Cependant, Biera survit ainsi que Luffy et Shuraiya après que Gasparde ait été vaincu. Il informe ensuite Shuraiya qu'il a secouru une petite fille d'une rivière il y a huit ans, qui ne pouvait se rappeler son nom : Adelle Bascùd, la sœur de Shuraiya que Shuraiya pensait qu'elle avait été tué lorsque Gasparde avait détruit leur ville. Biera convainc Shuraiya de l'accepter, malgré sa vie brutale comme un chasseur de primes, et Shuraiya promet de commencer une nouvelle vie pour eux.

     

    Papa

    Il est toujours montré comme étant un lâche, mais après l'aide de Luffy et de Daisy, il a appris à surmonter ses peurs. Il se bat avec un arc. Il est le capitaine de son propre équipage. Ses compagnons sont ses trois enfants: Marguerite, Rosa, et Rick. Il est pris au dépourvu par Chopper tout en visitant un cimetière. Il se bat avec Chopper et est facilement vaincu par lui, mais finit par passer un accord avec lui dans lequel il aiderait les chapeau de paille a vaincre le baron Omatsuri et d'apprendre le secret de l'île. Avec l'aide surprenante de Luffy et de Daisy, Papa apprend à surmonter ses peurs et, alors qu'il affronte Baron Omatsuri, il tue Carnation Lily en lui tirant une flèche.

     

     

    Daisy

    Elle est la fille de Papa et la soeur de Rosa et de Rick. Daisy a une ouïe très forte (peut-être le Fluide). Elle l'a d'abord démontré quand elle a appelé Luffy par son nom même si ce n'était que la première fois qu'ils se rencontraient. Elle leur dit alors qu'elle a entendu l'Homme cerf (Chopper) et les autres Pirates du Chapeau de Paille criant alors qu'ils étaient à l'intérieur de Lily Carnation. Quand son père a accepté d'aider Chopper et les Pirates du Chapeau de Paille, elle a commencé à croire en son père. Plus tard, elle encourage son père avec l'aide de Luffy a battre le baron. Après la défaite elle dit à son père qu'elle a une ouïe très développée tout comme sa mère et elle n'a jamais perdu son respect pour lui.

     

     

    Rick

    Il est le fils de Papa et  le frère de Rosa et de Daisy. Il vivait avec sa famille en mer, aux côtés de son père. Ceci lui a fait admirer son père, mais après leur arrivée sur l'île d'Omatsuri. Il a découvert que son père n'était pas aussi grand, qu'il le pensait. Plus tard, il a retrouvé la foi en son père, après qu'il ait tiré sur Lily Carnation.

     

     

     

     

    Rosa

    Elle est la fille de Papa et la sœur de Daisy et de Rick.Elle se révèle être un peu crédule. Elle avait autrefois du respect pour son père, mais il a perdu tout respect pour lui quand il s'est conduit comme un lâche. Il passe un accord avec Chopper pour aider les chapeaux de paille a vaincre le baron Omatsuri pour qu'il puisse partir comme un héros, Rosa trouve cela difficile à croire. Après la défaite du baron elle se réconcilie avec son père, après avoir vu ses actes de bravoure.

     

     

     

    Gonzo

    C'est le majordome de la famille Rachet. Il les a servit pendant de nombreuses années.

     

     

    Ever

    Elle est la sœur aînée de Xiao, et a été forcée de travailler comme serveuse pour l'équipage de Shiki. Elle ne coupe jamais ses plumes car elle souhaite voler dans les airs un jour. Elle ne veut pas servir Shiki, mais y a été contrainte pour la sécurité de sa famille et des villageois. Elle a attaqué Brook de façon comique quand il a demandé à voir sa culotte. Après la défaite de Shiki, Ever a été réunie avec sa famille et a volé loin de l'île qui tombait pour éviter le danger.

     

     

    Xiao

    Elle est la petite soeur d'Ever. Xiao semble déterminée à sauver sa famille comme on le voit lorsqu'elle fit un long périple pour aller chercher de l'IQ pour sa grand-mère malade. Elle semble aussi être facilement surprise, car elle a tendance à s'évanouir à la moindre chose, comme quand elle découvrit que Chopper pouvait parler.Après avoir été presque tuée par des animaux sauvages, elle est sauvée par Zoro et Chopper, qui l'ont ramenée à son village. Après avoir vu la plupart des Chapeaux de Paille, elle apprend que Shiki avait prévu de quitter l'île et d'aller à East Blue, pensant qu'il allait attaquer pour de bon. Plus tard, quand Shiki mit un pilier dans leur village, piégeant Luffy, Zoro, Sanji, Usopp et Chopper, leur village est attaqué par des animaux sauvages. Xiao, sa mère et sa grand-mère ont fui dans un puits souterrain, où elles ont pu échapper aux animaux. Après que Shiki a été défait, Xiao vole avec sa famille et les autres habitants de l'île pour éviter la destruction de l'île.

     

    Mendo

    C'est un habitant de Little East Blue. Il est propriétaire d'un dojo, mais ironiquement, il a peur très facilement. Depuis qu'il a un dojo, il semble avoir un certain degré de capacités de combat à l'épée.

     

     

     

     

     

    Luigia

    C'est une vieille femme qui vit dans un manoir à Little East Blue , qui a rappelé à Ussop  le manoir de Kaya . Elle dit faire partit de la famille de Kaya mais Usopp ne la croit pas du tout.

     

    Mitusboshi

    C'est un cuisiner à Little East Blue. Il est très sympathique et semble être un grand amateur de nourriture, ainsi que d'un grand admirateur de Zeff pour son talent et sa cuisine, la considérant comme une sorte d'idole et un modèle. Une fois, il a rencontré Zeff au cours des premiers jours du Baratie. Il aimait le style de cuisson de Zeff et a même voulu voler une partie de ses recettes. Il a également voulu copier l'idée que Zeff avait, l'installation d'un restaurant au milieu de la mer. Plus tard, il construisit le restaurant qu'il a appelé "Baratie Little", qui a été conçu pour ressembler à Zeff. Cela rendit Sanji nostalgique de ses jours avec Zeff. Après une gorgée de vin, Mitsuboshi demande si il a utilisé la même recette qu'il a appris de son temps avec Zeff. Sanji lui répond: "Elle est identique à l'ancienne".

     

    Ryudo

    C'était un membre de la Marine fidèle et le père du Yoko. Ryudo est mort en protégeant Little East Blue d'une attaque de pirates, ce qui a conduit sa fille à haïr les pirates. Son manteau et son chapeau ont été pris et portés par Yoko, et elle a repris le poste de protecteur de l'île à sa place.

     

     

    Jimmy Myers

    C'est un pilote de voiture de tortue compétent qui prend la course très au sérieux et change de personnalité lorsqu'il pratique la course. Lors de la course du casino Gran Tesero, il est en tête au départ mais Straight a tiré sur la voiture de celui-ci qui explose et l'envoyant hors piste.

     

     

    Kent Breef Jr.

    C'est un pilote de voiture de tortue compétent faisant équipe avec Pork. Lors de la course de Gran Tesero, il sera en compétition avec l'Equipage aux Chapeaux de paille, Pork balancera d'ailleurs des bottes de foin pour essayer de les ralentir mais ne gagnera malheureusement pas la course.

     

     

    Pork

    C'est un pilote de voiture de tortue compétent faisant équipe avec Kent Breef Jr. Lors de la course de Gran Tesero, il sera en compétition avec l'Equipage aux Chapeaux de paille, Pork sera sans scrupule et balancera d'ailleurs des bottes de foin pour essayer de les ralentir mais ne gagnera malheureusement pas la course.

     

     

    Sraight

    Chef de la marine qui participera à la course de tortue dans le Gran Tesero et est le supérieur de Curve. Straight prend les courses très au sérieux, étant prêt à attaquer les autres participants pour gagner. Cependant, il veut que sa voiture aille uniquement tout droit, ce qui lui a valu d’atterrir sur le bord de la route. De plus, c'est un tireur compétent, il réussi à abattre la voiture de Jimmy Myers. Malheureusement il y aura un virage et refusera de tourner et fait sortir les deux marines de la piste et s’écrase dans un bassin d'or.

     

     

     

    Curve

    Membre de la marine qui participera à la course de tortue dans le Gran Tesero avec son supérieur Straight. Curve est très loyal envers Straight, suivant chacun de ses ordres, même s'il ne les approuve pas. En effet, alors que son supérieur vient de battre Jimmy Myers, il y aura un virage et Straight refusera de tourner et fait sortir les deux marines de la piste et s’écrase dans un bassin d'or.

     

     

    White Bay

    C'est un médecin charlatan qui participera à la course de tortue dans le Gran Tesero avec sa partenaire Kiruko et utilisera tout les moyens possibles pour gagner comme l'utilisation d'armes contres les participants. Lorsque la voiture de Straight sera hors course, c'est lui qui prendra la tête. Sa partenaire Kiruko a ensuite utiliser un liquide pour ralentir les Pirates aux Chapeaux de Paille. Toutefois le navire de Kent Breef Jr. beaucoup plus gros les rattrapera facilement du à taille plus massif de leur véhicule et mettra leur véhicule hors piste, les éliminant.

     

    Kiruko

    Assistante de White Bay qui participera à la course de tortue dans le Gran Tesero. Elle est très obéissante auprès de WhiteBay et tout comme ce dernier utilisera tout les moyens possibles pour gagner comme l'utilisation de son aiguille hypodermique géante qui permet de libérer une substance verte pour ralentir les autres concurrents. En effet, c'est ce qu'elle fera lorsqu'ils prendront la tête après que la voiture de Straight fait un hors piste, elle utilise son aiguille pour ralentir les Pirates aux Chapeaux de Paille. Elle montrera d'ailleurs un certain sarcasme en s'excusant auprès des participants pour son intervention. Toutefois le navire de Kent Breef Jr. beaucoup plus gros les rattrapera facilement du à taille plus massif de leur véhicule et mettra leur véhicule hors piste, les éliminant.

     

    Times Count

    C'est un pilote de voiture de tortue déterminé, et fier de lui lorsqu'il dépasse Kent Beef Jr. et prend la tête de la course.Times est un coureur compétent, étant l'un des seuls trois coureurs à terminer la course et l'un des deux à rester sur la piste tout le temps. Il exploite une voiture de course très rapide et agile, qu'il utilise pour passer entre ses adversaires. Il n'a perdu la course que de peu. Times participe à une course de voitures tortues dans le casino principal du Gran Tesoro. Après que trois autres coureurs se soient écrasés, Times réussi à dépasser Kent Beef Jr. et prendre la tête de la course. Lui et Kent sont au coude à coude pendant une grande partie du reste de la course, jusqu'à ce que la voiture des Pirates du Chapeau de Paille réussisse à revenir sur la piste et les rejoint. Les Chapeaux de Paille réussissent à battre Times et Kent sur la ligne d'arrivée de peu.

     

    Gion

    Mieux connu sous le nom de Momousagi ( signifiant littéralement: le lapin rose ) , c'est une vice-amiral à été considérée comme une candidate pour devenir l'un des trois amiraux de la Marine. Toutefois elle ne sera pas promu. Nous pouvons supposé qu'elle est assez forte pour avoir une candidature d'Amiral, elle maîtrise sûrement le Haki et possède une épée appelée Konpira.  Elle est étroitement liée à Tsuru car cette dernière considère Momousagi comme étant sa petite sœur. Elle fera une apparition dans le Gran Tesero, dans la salle VIP aux côtés de Chaton.

     

     

     

     

     

     

     

    Tokikake

    Mieux connu sous le nom de Tchaton ( signifiant littéralement: Cochon Marron ) c'est un vice-amiral à été considérée comme un candidat pour devenir l'un des trois amiraux de la Marine. Toutefois il ne sera pas promu. Nous pouvons supposé qu'il est assez fort pour avoir une candidature d'Amiral, il maîtrise sûrement le Haki. Il fera une apparition sur le Gran Tesero, alors qu'il joué au golf entourée de femmes, une voiture de tortue conduite par Usopp, Monkey D Luffy et Tony Tony Chopper est soudainement arrivée sur le terrain de golf , effrayant Tchaton. On le revoit plus tard avec Momousagi dans la salle VIP. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique