• Camus

    C'est un escroc qui fait semblant d'être un membre de l'Armée Rebelle afin d'obtenir gratuitement de la nourriture dans les villages qu'il visite. Il est suivi par ses trois amis qui l'aident. Il n'a pas d'aptitudes particulière et il ne sait pas mentir. Il exagère ses mensonge un peu a la manière d'Usopp. Quand il a été en colère, il a pu frapper Monkey D Luffy vraiment fort au point de le faire éjecter mais peut-être sous le coup de l'adrénaline. Après l'épreuve que les Chapeaux de Paille lui ont fait subir, il semble plus courageux et déterminé à protéger le village grâce au fait qu'il rêvait d'être comme un gardes royal.

     

    Chesskippa

    C'est un pirate qui a première vue semble gentil et généreux car il prend Nico Robin dans son équipage lorsque celle-ci fuyait la Marine et le Gouvernement Mondial. Cependant, il fut très en colère contre elle et se sentait trahi par elle quand les Marines sont arrivés et l'ont arrêté alors qu'elle a réussi à s'enfuir.

     

    Olive

    Prime:  50 millions de berry

    C'est une féroce pirate, rusé qui a été capturé et envoyé à Impel Down dans le Niveau 3 en vue de sa prime. En vue de sa tenue, c'est une femme apparaissent comme riche et elle utilise son charme et cherche à séduire ceux qui l'entourent, pour obtenir ce qu'elle veut. Elle détient le mépris sur les hommes sur la manière dont ils sont trompés. Ses yeux ont montré à briller un rouge vif à chaque fois qu'elle se sent ou est sur le point de faire quelque chose de particulièrement malveillant. Olive est apparu dans un flashback de Hannyabal repensant il y a 20 ans quand il est entré. Elle a été le premier prisonnier, il a traité avec succès et elle a eu le nouveau geôlier baisser sa garde, assommé et volé ses vêtements pour qu'elle puisse s'échapper. Malheureusement pour elle, presque tout de suite après elle a enfilé l'uniforme et fait remarquer sur la naïveté de Hannyabal, elle a été attrapée par l'ex-chef-directeur Magellan , qui est apparu derrière elle. Olive a ensuite été emmené en garde à vue par deux gardes, tandis qu'elle se débattait inutilement. Elle a montré à être physiquement assez puissant pour soulever un grand maillet sur ​​ses épaules qu'elle a utilisé pour frapper Hannyabal sur la tête. Son état actuelle est inconnu.

     

    GardoaFichier:Gardoa.png

    C'est un Chasseur de Primes compétiteur au Colisée Corrida. Comme tout les pirates à la recherche de succès, il fait très attention à son apparence, c'est d'ailleurs pour cela qu'il investi l'argent qu'il gagne dans de belles lances, son souhait et d'ailleurs celui de son offrir une en diamant. Il se fait appeler "Le magnifique Chasseur de Primes". Il utilise une lance en or pour se battre, qu'il manie plutôt bien étant donné qu'il parvient à échanger quelques coups face à Durandal, l'épée de Cavendish, toutefois sa lance fut brisé par ce dernier. Son but était (en plus de gagner le Mera Mera no Mi) de vaincre des adversaires ayant une primes pour s'offrir une lance en diamant. Il était assigné au Bloc D, il fut d'ailleurs vaincu par Cavendish.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique