• Chapitre 6

    Chapitre 6 Un combat va débuté entre nos amis et le célèbre Hadès.

    Hadès est le dieu des Enfers avec un caractère capricieux qui s'enflamme lorsqu'il est en colère. Il est le pire ennemi de Hercule et fera tout pour mettre fin à ses jours et l'envoyer en enfer. Il es très rusé qui parle énormément en donnant des réponses indirectement et astuces aux personnes qui veulent sauver Hercule mais qui mette alors celui-ci en danger. Il a la capacité de balancer des boules de feux ou cracher des flammes de ses mains tel un lance-flamme. D'ailleurs lorsqu'il est en colère, il devient quasiment invulnérable et beaucoup plus puissant.

    Hadès: Je brûle d'impatience !!! Aller approchez !!!

    Zoro: Yakkoudori !!! *  Envoie une vague d'air verticale droit devant lui * 

    Hadès: Pitoyable * Envoie une puissance boule de feu qui traverse la vague d'air et se propulse contre Zoro *

    Zoro: * Esquive de peu *

    Logan: * Dos à Hadès avec une épée de Zoro, l'attaque *

    Hadès: * Se retourne, s'envole et l'éjecte d'un revers de main enflammé *

    Logan: * Tombe au sol * Raah....

    Hadès: * Enflamme ses mains et balance des boules de feux sur eux *

    Zoro: Kokujo: O Tatsumaki !!! * Créer une tornade qui envoie des boules de feux dans le ciel *

    Hadès: Grrrr * S'enflamme * Vous commencer à m'énerver !!!! * Reçoit soudainement une vague d'eau qui l'éteint * .....Qui as oser....

    Juvia: * Sourit * Juvia craint pas les flammes !!

    Hadès: Quoi ???* Lui balance une boule de feu *

    Juvia: * La boule de feu la traverse *

    Hadès: C'est impossible !!!

    Juvia: * Fonce sur lui * Poing d'Eau !!! * Enveloppe son poing d'eau puis frappe la cible, ce poing est assez puissant pour faire voler la cible sur plusieurs mètres * 

    Hadès: * Se fait projeter au sol mais se relève * Tu vas me....

    Juvia: Prison d'eau !!! * Crée une grande sphère d’eau qui peut être utilisée pour attaquer ou piéger sa cible *

    Hadès: .....* Surchauffe et explose la prison d'eau * Tu vas me le payer !!!!  * Frappe le sol avec sa main et une lance de flamme sort du sol et frappe de pleins fouet Juvia *

    Juvia: * Blesser * Ça...m'a toucher.....

    Hadès: Ha ha ha, tu baisses les bras Femme Eau ?

    Juvia: Jamais !!!! Rayon d'Eau !!! * Lance un rayon d'eau qui fonce sur Hadès *

    Hadès: * L'esquive en volant * Tu me prends pour qui ??? * Le rayon tourne et frappe dans le dos de Hadès * Raaaah !!!!! * Créer une gigantesque boule de feu * Éteint moi ça !!!!

    Juvia: Force de l'eau !!!! * Place sa paume vers la cible et glisse en arrière, créant un mur d'eau en spirale qui repousse la boule de feu qui se dirige vers Hadès *

    Hadès: * Détruit la boule avec un pilier de flamme * ......Grrr....A ce que je vois tu peux facilement esquiver les attaques à distance, alors changeons de tactique. * Fonce sur elle avec des boules de feux dans ses mains *

    Juvia: * Fonce sur lui * Griffe Aquatique * Crée des torrents d'eau à partir de sa main et griffe violemment son adversaire avec *

    Hadès: * Ce fait à nouveau projeter au sol * .....Cette tactique non plus...* Balance plusieurs boules de feux dans le ciel qui retombe sur Juvia *

    Juvia: * Regarde le ciel * Mince !!!

    Hadès: Ça va chauffer !!!! * Une grosse boule de feu s'approche de Juvia suivi de pleins d'autres*

    Zoro: * Saute par dessus Juvia * Corbac Slash !!! * Se concentre et coupe toutes les boules de feux qui retombe autour de Juvia *

    Hadès: raah !!!

    Juvia: Double Vague !!!! * Glisse ses mains l'une sur l'autre, sa main droite sur sa main gauche, créant deux vagues qui frappent la cible des deux côtés, l'engloutissant dans l'eau. Les vagues remontent après vers le haut car les vagues sont de même poids donc monte vers le haut et ne coulissent pas l'une sur l'autre * 

    Hadès: * S'effondre au sol * Arg....

    Juvia: Ouf....

    Hadès: * Se relève peu à peu, très énerver * Ce...ce n'est pas finit bande de vermine.....

    Juvia: ....Sheler !!! * Se précipite sur la cible en la frappant à grande vitesse et passe derrière, ce qui provoque un jet d'eau * 

    Hadès: * S'effondre *

    Juvia: Si ça l'es....

    Hadès: .....* Allonger au sol, tousse * ....Je...ne peux pas perdre.....* Se met à genoux * Je ne perdra pas face à des humains....

    Zoro: Ferme la piètre dieu !!! Panther Slash !!! * Prend une pose afin de représenter le corps d'une panthère avec ses sabres. Puis il s'élance et frappe son adversaire en tournoyant sur lui-même * 

     

    Hadès: Nooooonn aaaaah * S'écroule définitivement *

    Soudain une carte apparait au sol.

    Juvia: Hmm...* Prend la carte * Ça représente des griffes....

    Logan: Qu'es que tu dit ? Fait voir ? * Lui prend la carte et sentit une vague de chaleur remplir soudainement son corps et une douleur inouï * Raaaaaaaaaaaaaaah !!! * Des griffes sortent de ses mains et la douleur s'arrête * ...J'ai retrouver mon pouvoir !! * Sourit * Il était temps.  

     

    Après cette évènement.

    Logan: QUOI ?? Le tournoi est annulé ? Pourquoi ?

    Philoctète: En trois mots: Tout le monde s'est planté !

    Logan: Une minute, ça fait six...Grr tu veux rire !! Et mon match avec Hercule ?

    Hercule: Désolé Logan. Mais dans ces conditions, ce n'est pas raisonnable. On fera un match quand je serai rétabli. D'accord ?

    Logan: Mouais, d'accord. On verra ça plus tard.

    Hercule: Alors, c'est réglé !

    Lee: Je l'es trouvez, venez ici !!

    Cloud est à genoux au sol.

    Sangoku: Ca va ?

    Cloud: Oui. * Se relève * Désolé d'avoir gâché votre tournoi. * Part *

    Sangoku: Hé !! J'espère que tu retrouveras la mémoire.

    Logan: Ouais oublie ce qu'Hadès à dit.

    Vegeta: Parfois, un petit détail peut te rappeler une chose oubliée depuis des années.

    Juvia: Si c'est un souvenir important, c'est impossible qu'il soit perdu à jamais. Comme ce Grey que j'ai crier....j'en suis sûr que c'est une personne que j'apprécie particulièrement.

    Vegeta: C'est notre avis en tout cas.

    Cloud: * Lui jette une carte * Tiens, prenez ça pour m'avoir aider.

    Logan: Tu est sûr que tu ne veux pas venir avec nous ?

    Cloud: Désolé. Ça ne m’intéresse pas. * Serre la main à Zoro * Merci de m'avoir livré un tel combat

    Zoro: Merci à toi.

    Cloud:  * Part *

    Vegeta: * Se met à trembler et un genoux à terre*  Raaah......* Sent un pleins d'énergie monter dans son corps et la carte donner par Cloud disparait de ses mains * Qu'es que... * Vole * J'ai retrouver mes aptitudes !!!!

    Logan: Comme moi tout à l'heure après avoir vaincu Hadès.

    Vegeta: * Sourit * J'espère que tu retrouveras les tiens aussi Sangoku. Ça serais bête que je reste supérieur par rapport à toi.

     

    Soudain....

    Hadès: * Debout * Fermez là !!!! Vous pensez que ça finira avec une fin heureuse !!! Vous ne m'avez pas encore vaincu maudit humains !!! * S'enflamme *

    Vegeta: Mmm ? Canon Garric * Concentre toute son énergie et la projette sous forme de rayon et pulvérise Hadès qui finira au sol complètement achever *

     

    Sangoku: Pas mal mais ne compte pas à être supérieur à moi. Je je l'es récupèrerais aussi.

    Vegeta: * Sourit *

    Lee: Il y a une porte là bas...on continue ?

    Logan: Bien sur, pour des aventures encore plus épic !!!!

    Ils traversent le portail et revienne dans le manoir.

    Juvia: * S'arrête * J'espère que ce Grey vas bien...

    Logan: Pourquoi tu dis ça tout à coup ?

    Juvia: Je voulais être sur de ne pas l'avoir oublié.

    Logan: Alors ?

    Juvia: Je vais tout faire pour le retrouver.

    Sangoku: Oui. Je crois qu'on ne peut pas oublier les souvenirs importants.

    Juvia: J'espère que non.

    ------
    Dans une pièce, dans autre endroit du manoir.

    Femme: Oh, Axel, tu as l'air très intrigué par ces personnes.

    Axel: Pas toi ?

    Femme: J'hésite encore...Mais je voudrais connaître ton avis.

    Axel: Ils viennent de nul part Larxene et ont l'air d'avoir une grande puissance en eux. Ils iront loin très loin. J'espère qu'il ne se feront pas emporter par les ténèbres.

    Larxene: Ceux qui perdent leur cœur par les Ténèbres, perdent aussi l'esprit et leurs sentiments..Ils sont consumés par les Ténèbres et deviennent des Sans-Coeurs.

    Axel: Exact, mais ils sont que ça ne soit pas le cas d'eux. Ou du moins pour une bonne partie de ce groupe. Même changer en Sans-Coeur, ils conserveront leurs sentiments. Un seul homme a réussi à en faire autant.

    Larxene: * Réfléchi * C'est donc la force de leurs cœurs qui t'intrigue...

    Axel: Pourquoi est-il si fort ? Quel secret renferme-t-il ?

    Larxene: Le cœur est une chose bien mystérieuse, Axel.

    Axel: Oui. Et c'est pour révéler les mystères du cœur que l'Organisation existe.

    ------

    Juvia: Donc, à part nos amis, on oublie tout progressivement....

    Zoro: Hum...Je me demande ce qu'on vient d'oublier. * Réfléchis * Non, je ne vois vraiment pas...J'ai dû oublier !  De toute façon ça ne devait pas être important !

    Juvia: Exact, sinon tu n'aurais pas oublié.

    Zoro: Je me demande ce que les autres font en ce moment.

    Soudain tout devient noire et leurs amies apparait devant eux.

    Zoro: Mais...

    Sangoku: ....Incroyable....

    Logan: Q'es-ce que... ?

    Tout redevient normal.

     

    Logan: Quelqu'un peut me dire ce qui viens de se passer ?

    Lee: Qui étaient-ils....

    Sangoku: Je ne sais pas...mais peut être qu'on aura des réponses si on continue d'avancer.

    Ils traversent à nouveau le portail et arrive dans un lieu bien étrange.

    --------

    Juvia: Hé, voilà quelqu'un.

    Une créature arrive devant eux et gigote dans tous les sens.

    ???: En retard ! En retard ! Je suis vraiment en retard !  La Reine va me transformer en civet ! Si je suis en retard pour le procès, je risque de perdre la tête !

    Sangoku: Comment ça, " perdre la tête " ?

    ???: Oh saperlipopette ! Je n'y serai jamais !  * Court dans tous les sens et part *

    Logan: Perdre la tête ? Et comment ça se fait qu'un lapin parle....J'imagine qu'il ne faut pas chercher la logique au point où on est....

    Juvia: Cet endroit n'est pas si paisible qu'il ne le paraît !

    Voilà :D


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:56

    Yeaaaah super Fight, Hadès a pas fait long feu........................................ C'ÉTAIT MONSIEUR JEU DE MOT... Désolée, j'avais pas réalisé au début... ^^''

    Aaaah j'ai retrouvé qui était Axel X'D C'est le mec aux cheveux rouges U.U Ooh il me soûlait lui, je comprenais rien de ce qu'il racontait dans le jeu X'D Bref :') Et j'arrivais pas à le battre @-@

    OOhoho c'est cool ça s'ils peuvent retrouver leus poweeers comme ça *o* Vegeta, j'te jure x') T'façon Sangoku c'est le meilleur, point . x'3

    Ahaha, après Mr Jack, et Hercule, nous voici chez Alice dans son Wonderland, que demander de plus... merveilleux ?

    Le prochain chapitre, évidemment !! :D

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:15

    XDDD oh mais il été un petit peu coriace Hadès non xDD

    Oui dans les jeux, il est balèze x) Perso je l'aime bien sa personnalité à lui mais bon xD

    oui :') oui oui sangoku c'est le meilleur xD

    Et oui :p

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:38

    OUAIS !! Hadès s'est fait éclater ! Et c'est Végéta qui a mit le coup de grâce ! :3 ~ Merci Alex !! x'D

    Juvia peut pas oublier Grey ! :x Bon, elle se souvient au moins de son nom, c'est déjà ça ! x')

    *^* Logan & Végéta ont récupéré leurs pouvoirs ! Ça c'est une bonne nouvelle. Mais bon faut pas que Végéta prend trop la confiance non plus. Sangoku c'est le plus fort ! (Même si en ce moment j'suis à fond dans Végéta mais bon..) Ah mais c'est vrai, il a lui-même dit que Sangoku était plus fort que lui ; donc au moins il assume ~

    Le lapinou d'Alice aux Pays Des Merveilles ! Je l'adooooore ! ~

    Ce manoir c'est un truc de malade, il t'emmène dans tous les mondes ! x'D

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:35

    C'était un coup de végeta spécialement pour toi xDD

    Oui :')

    xDDD tu l'aimes ce Vegeta dit donc :p

    x)) on va revoir toute la bande :')

    xDD ouais

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:42

    Oui !!! x3 Arigatô ! ~ ET VIVE VÉGÉTA !

    Ouaip. J'suis à fond sur lui, là x)

    Youpi ! ~ Y comprit Alice ?

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:45

    xDD

    Alice au pays des merveilles sans Alice xDDD Et bah c'est plus Alice au pays des merveilles x) Donc oui il y aura Alice :')

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:10

    x'DD Ouais j'avoue que c'est pas très pas du tout logique ce que j'ai dit ! x'D Qu'est-ce que je peux être bête des fois x'3

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:11

    xDD mais non mais non tu n'es pas bête  du tout x) ( peut être juste un peu xDD )

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:16

    (x'D J'peux être vraiment bête des fois, j'te jure ! x'))

    À quand la suite de la fic' ?

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:35

    X')

    mercredi xD

    11
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:53

    Ça va c'est dans pas très longtemps ! Mais quand même... <.< xD

    12
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:01

    XDD soit patiente :p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter